Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Porte

5 participants

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Alors que les militaires sont sur leurs grades, une femme vêtu d'un Kimono marron clair sort des cerisiers en fleurs en courant. Sur son visage on peut voir la peur la pauvre femme est hors d'haleine et semble à bout de force. Et alors qu'elle parvient à la clairière, elle pousse un petit cris de surprise en voyant les membres de JP-3. Son attention porté sur les terrien elle ne prend pas garde et trébuche sur un caillou, tombant lourdement à terre.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Ecoutant le plan d'action de Rachel, Plume se prépara et partit à la suite de la militaire vers là d'où ils venaient. Prudente, elle fit attention où elle posait les pieds et vérifia du coin de l'oeil que Silver n'était pas bien loin. Il évoluait dans le même sens qu'eux à quelques mètres sur la droite. Il serait un bon élément de surprise au cas où cela tournerait mal, les gens se méfiait rarement d'un rongeur sauvage qui était sensé avoir plus peur d'eux, qu'eux de lui. Et le savoir en retrait du conflit n'était pas pour lui déplaire.


Jimmy orienta leur pas en pointant une direction du doigt et, en effet, une femme vêtu d'un vêtement marron surgit, apparemment affolée et chuta lorsqu'elle les aperçut. Plume hésitait entre la prudence qui lui dictait de rester à sa place et la compassion qui la poussait à porter secours à cette femme. Mais si elle avait retenue une leçon cruciale de son séjour forcé parmi les goa'uld, il ne fallait jamais se fier aux apparence. Donc, sans ordre direct de Sanchez, elle resterait à sa place mais gardais un main armée d'un zat et l'autre à porté de son occulteur, scrutant le paysage dos à la femme.

"Attention, c'est peut-être un piège."

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Jimmy pointait la direction source du bruit de cri. C'est alors qu'une jeune femme en kimono arriva et fut visiblement surprise par leur présence. Jimmy essaya de présenter un visage amical quand la jeune femme trébucha. Le jeune militaire allait l'aider à se relever quand Plume fit une remarque. En effet, ils ne savaient rien de cette femme, elle était peut-être dangereuse. On lui avait dit que cette affectation lui présenterait des situations inédites et extrêmement dangereuses.

*Restons en retrait.*

Il avait lu quelques informations sur Plume, elle avait vécu dans cette galaxie depuis longtemps et devait savoir mieux que lui les us et coutumes de l'exploration inter-planétaire. Il ne bougea donc pas et reprit son FN-F2000 en main et cas où.

*Si elle fuit, c'est que quelque chose la suit.*

Il regarda au loin si des gens s'avançaient puis se décida à parler.

"Bonjour, que vous arrive-t-il ?"

Il essaya de garder un ton amical pour ne pas effrayer la jeune femme mais en ne lâchant pas son arme au cas où les poursuivants se présentaient.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Alors que le groupe restait sur ses gardes et se méfiait de la jeune femme qui venait de relever la tête vers eux ils purent voir que beaucoup de larmes avaient coulées le long de ses joues. Elle tendit une mains vers eux avec un visage ou se mêlait peur en angoisse.

"Je vous en prie aidez moi !"

Dit elle alors que des bruits de lourd sabot se faisait entendre. De lourd chevaux émergèrent dans la clairière, sur leur dos des Budoka et Samouraï. Surpris par la présence de JP-3 sur les lieux il hésitèrent un instant avant d'accomplir ce pour quoi ils étaient là. L'un des Budoka fit faire quelques pas à son cheval vers la jeune femme et la transperça de son Naginata.

"Ta mort déshonorante souillera les tiens pour les générations à venir !"

Dit il d'un ton froid. Les hommes armées observait la clairière et la présence de JP-3, l'un d'eux portant un Kimono plus ouvragé arborant un Mon qui représentait une fleur de lotus fronça les sourcils mais ne dit aucun mots.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Jimmy regarda la jeune femme qui semblait avoir beaucoup pleuré. Elle les implorait pour qu'ils l'aide. Mais pour le moment il attendait les ordres de Rachel.

"Chef, qu'est-ce qu'on fait ?"

Elle pleurait quand il entendit des bruits de galop qui s'approchaient. Des soldat arrivaient, ils étaient eux aussi asiatiques mais surtout ils étaient armés. Jimmy les visa.

"Chef, vos ordres."

L'un des soldats dégaina son arme. et allait visiblement tuer la jeune femme.

"Chef il faut agir maintenant !"

Il était prêt à tirer une balle en pleine tête de l'homme qui menaçait la jeune fille au moindre signe de Rachel. Mais rien ne vint et la jeune fille fut transpercée.

"NON !!!"

Jimmy avança de deux pas avant de s'arrêter et viser son ennemi à la tête. Mais il ne devait pas ouvrir le feu, JP-3 pourrait se faire massacrer sinon.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Bolger tenta d'entrer en communication avec la femme l'autochtone, sans grand succès. La seule chose, autre que les cris, qui sortit de sa bouche fut une demande d'aide. Plume fronça les sourcils en se demandant quelle décision prendrait la chef d'équipe mais celle-ci resta muette et les poursuivant de la femme arrivèrent, montés sur des chevaux lancés au galop. Ils stoppèrent à la vue de l'équipe intruse mais la seule présence de JP-3 ne parvint pas dissuader l'un d'entre eux d'approcher un peu plus pour transpercer sa proie de part en part. 

Plume serra les dents à cette vue alors que Bolger criait un "Non" inutile. 

Les deux partis se fixèrent ensuite ne chien de faïence. Que fallait-il faire ? Qui fallait-il croire ? Si elle avait été seule, voilà bien longtemps que la jeune femme aurait revêtu son bouclier invisible pour disparaître de la vue de tous et tenter d'aider cette femme. Le regard de l'homme au kimono brodé ne lui inspirait aucune confiance. Mais elle n'était pas seule. Et la femme était peut-être une criminelle ? 

Dans le doute, Plume s'approcha doucement de Sanchez, sans quitter les cavaliers des yeux et murmura pour qu'elle seule l'entende. 

"Avec mon occulteur je pourrait peut-être approché la femme et tenter de la guérir. Mais plus le temps passe et plus les chance de réussite s'amenuisent."

Elle avait avec elle deux objets qui l'avaient souvent sortit d'affaire. Son occulteur portatif et l'appareil de guérison goa'uld. Mais le plan était risqué et elle avait besoin d'une assurance d'être couverte en cas de problème.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Rachel arriva sur les lieux, dès lors une femme surgit de nul part suppliant JP-3 de l'aider. Gardant son sang froid elle pouvait à peine réfléchir avec les jérémiades de Jimmy. Etait-ce un piège? Vu l'allure de la pauvre femme non. A peine elle eut le temps de s'approcher que des samouraïs surgirent pour la transpercer faisant pousser un jurons à travers les dents de Rachel.

"Bordel de..."

Instantanément elle leva son fusil en direction du groupe. Ils étaient trop nombreux mais avec la grenade incapacitante qu'elle avait, cela pourrait lui permettre de se replier à tout moment au temple avec son équipe. Quoi qu'il en soit elle ordonna à ses hommes de maintenir le cessez le feu en levant le poing fermé. 

"Déclinez votre identité lâches."

Mais Plume avait une idée plutôt intéressante, mais cela nécessitait du soutien en plus et il faut dire qu'ils n'étaient que trois. Elle hocha la tête, signalant qu'elle était d'accord avec son idée. Restait plus qu'à faire diversion mais comment?

"Je vais le dire une dernière fois avant que je me charge de t'enfoncer ta lame dans la gorge. Qui êtes-vous?!"


Rachel avait sa main derrière elle, cette dernière contenait la grenade flashbang qu'elle n'hésiterait pas à lancer en cas d'urgence. Elle n'avait le droit qu'à un seule essai. Mais pourquoi attendre? Si elle voulait elle pouvait le faire maintenant profitant de l'instant présent pour attraper la blessée et se replier, mais elle devait en apprendre plus sur ces hommes qui ressemblaient étrangement à des autochtones japonais.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Ayant reçut l'accord de Sanchez, Plume se prépara à intervenir rapidement et se décala légèrement de sa chef d'équipe le temps qu'elle fasse diversion en attirant l'attention sur elle. Lorsqu'elle fut sûre que tous les regards étaient dirigés vers Rachel, Plume activa son occulteur et commença à se diriger à pas lents vers la femme inconsciente. Elle prenait garde à ne pas marcher sur une surface potentiellement bruyante. 

[Résolution : Camouflage]

Elle parvint près du corps inerte sans se faire remarquer mais ce n'était là que la moitié du travail. Dans le plus grand silence, Plume récupéra dans son sac l'appareil de soin goa'uld. Elle avait rarement utilisé l'appareil, ayant eu peu de compagnons de route et ne pouvant pas l'utiliser sur elle-même, mais au fond, cela ne lui avait jamais posé de problèmes. Avoir recours à cette technologie signifiait être dans une mauvaise posture et, autant que faire ce peu, elle préférait éviter ce genre de situation. 

Mais le fait est qu'elle n'était du coup pas sûre du tout de parvenir à sauver cette pauvre femme. Etait-ce seulement possible ? 

Avant de tendre la main devant elle pour tenter sa chance, elle se permit un coup d'oeil sur la situation. Les prédateurs allaient-ils s'en prendre au groupe ? Avaient-ils repéré son absence ? Et où était donc passé Silver ?!

Dernière édition par Plume le Ven 31 Oct 2014 - 17:18, édité 3 fois

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Porte - Page 2 Bonreu10

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Se reconcentrant sur sa mission, Plume enfila l'appareil autour de sa main droite et tendit le bras au dessus de la plaie béante. Sa main gauche venue en renfort sur son homologue, la jeune femme ferma les yeux pour se concentrer davantage. 

[Résolution : Technologie Alienne]

Malgré sa concentration Plume ne parvint pas à sauver la femme inerte. Elle réussit tout juste à activer légèrement l'appareil mais cela apporta plus de mal que de bien. En s'activant, l'appareil de soin émit une lueur qui, bine que faible, fut visible de tous. L'un des hommes la remarqua et tourna son regard vers le corps inconscient, les sourcils froncés. 
Plume retint son souffle et se concentra pour rester parfaitement immobile. Avec un peu de chance, l'homme croirait à un reflet lumineux et détournerai le regard. Hors de question pour l'alienne de retenter l'expérience avec un regard ennemi rivé sur elle, d'autant plus que l'effort, bien qu'infructueux lui avait demandé de l'énergie. 


Etait-ce des secondes, des minutes ou des heures qui étaient passées avant que l'homme ne détourne le regard, perturbé ? Plume n'aurait su le dire mais elle hésitait toujours entre refaire une tentative ou attendre encore un peu. Plus elle attendrait, plus elle aurait de chance de passer inaperçue, mais moins elle aurait de chance de réussir également car la blessure s'aggraverait inexorablement.

Dernière édition par Plume le Ven 31 Oct 2014 - 17:29, édité 1 fois

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
La Porte - Page 2 Echgra10

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le samourai de haut rang fit un geste de la main et les ashigaru du groupe d'hommes armés se dispersa dans la clairière afin d'encercler les membres de JP-3 qui étaient descendu du temple. Le samourai de haut rang était resté parfaitement calme malgré l'agressivité non dissimulé de ses interlocuteur. Sur son visage aucune émotion n'était visible.

"Je me nome Sabatsu Genjuro, Samourai du clan du scorpion. Et je prierais à votre Eta d'arrêté de toucher à la dépouille."

Un homme armé se plaça plus prés de Plume. Sabatsu Genjuro reprit la parole.

"Qui êtes vous ? Et à quel clan de Gaijin appartient votre Mon ?"

Demanda t'il alors qu'il observait avec attention le symbole sur les tenues de JP-3

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Rachel soupira intérieurement face à l'echec de Plume sans pour autant baisser sa garde. Lorsque les hommes se dispersèrent autour du groupe elle se mordit la lèvre inférieure.

*Et merde. Prise au piège.*

La passivité du samouraï était particulièrement impressionnante, c'était un bon point mais à la fois effrayant. Il venait tout de même d'empaler une pauvre femme. Elle se retint de se montrer agressive à nouveau, si elle continuait dans cette direction c'était l'équipe qui risquait gros, elle se contenta de baisser son arme et de jouer le jeu sans pour autant tirer son doigt de la gachette. Elle rappela Plume.

"C'est bon Plume tu peux revenir."


"Je me nomme Rachel Sanchez, voici Jimmy Bolger et Plume. Nous sommes humains tout comme vous à priori. Nous venons de la planète Terre par le biais de la porte des étoiles située derrière moi non loin du temple. Notre tâche est de prendre contact avec votre civilisation afin de passer un éventuel accord et partager nos connaissances afin que nos peuples puissent tirer un avantage non négligeable."


*Jouer les diplomates... Si jamais je m'en sors...*

Elle avait fait exprès de ne pas dire aux opposants que Plume n'était pas humaine afin de ne pas les déstabiliser. A vu d'oeil ils n'étaient pas très avancés et leur violence comme ils venaient de prouver n'était pas souhaitable en ce moment même. Pareil pour les Jacob et Kaliana qui étaient toujours au temple, elle préféra ne pas leur prévenir qu'ils y étaient, valait mieux se montrer prudent.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
De son côté les moines étaient resté tranquille, et Jacob serait rester à les surveiller si Kaliana ne lui avait pas tapoter sur l’épaule. Doter d’un mauvais pressentiment, il s’était retourné et épaula son arme. Et la vue que lui donnait son viseur hybride le confronta dans ses impressions.

*Des samouraïs…. Et pourquoi pas des danseuses de ballet classique t’en qu’on y est !*

Il attrapa sa radio et fit signe à Kaliana de surveiller les alentour. La bloquant habilement entre son épaule et sa tête, il farfouilla dans son sac.
D'après ce qu’il avait vu c'était des samouraïs, ils y avaient donc une culture en majorités Japonaise.

« Rachel, est ce que tu pourrais maintenir ta radio ouverte quand il parle ? De telle façon qu’on entende ? Baisser la tête si oui, si non regarder Jimmy. »

Il leva sa tête de son sac et observa avec son viseur la tête de Rachel. Vu qu’elle avait une oreillette, elle entendait ce qu’il disait. Donc il pouvait la conseiller et elle pouvait obtenir des informations pour lui. Puis il retourna dans son sac.
« Je peux  vous produire une jolie diversion en cas de besoin, mais pour le moment on va tenter la manière douce. Pas de mouvement brusque ni de geste précipiter. »

*Heureusement que j’ai gardé ma bouteille moi.*

Il sortit un briquet ainsi que de la bande et une bouteille d’alcool à 90° de sa trousse de secour qu’il posa à côté de son sac.

Puis il posa un genou à terre et observa la scène à travers sa lunette, tout en restant dans l’ombre du bâtiment.

" Pouvez vous voir un emblème sur leur tenue ? "

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le Samourai resta un instant sans rien dire. Autour des membres de l'équipes JP-3 l'étau semblait se resserrait à mesure que les Ashigaru se rapprochaient avec leur Naginata brandit vers eux. Sabatsu Genjuro fronça les sourcils.

"Le porte du noble fils du ciel n'a pas été ouverte depuis l'empereur Hantei le XXXIXeme que les kami lui accordent l'illumination. Vous mentez Gaijin !"

Le ton de l'accusation du Samourai était de toute évidence sans appel, mais il n'avait pas fini de parler. Il pointa du doigt le temple.

"Vous avez osé profané le temple des moines reclus ! Les moines ascètes Togashi sont ainsi depuis plus de cent ans ! Vous répondrez de cet affront devant mon Daimyo ! Déposez à terre vos..."

Le samourai fit un geste vague, aussi vague que l'idée qu'il avait de ce qu'avait les membres de JP-3 dans les mains.

"Effets personnel !"

Dit il sur un ton impérieux.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Et une nouvelle fois le calme et la patience de Rachel étaient mis à rude épreuve, la diplomatie et le calme ne marchaient visiblement pas, peut-être qu'avec un peu de plomb les choses rentreraient dans l'ordre... du moins en partie...

La chef d'équipe activa sa radio en appuyant sur son laryngophone afin que Jacob puisse entendre la conversation c'est ainsi qu'elle était confrontée à deux solutions, mais dans les deux cas l'équipe serait mise en danger. Soit ils suivaient sans broncher et en perdant leurs équipements les membres hostiles sans avoir de chance de s'en sortir, soit elle tentait autre chose...

"Très bien, nous déposons nos affaires lentement et sans geste brusque." dit-elle en baissant son arme tout en retirant son sac.

Une fois ce dernier à terre elle resta prudente et lente dans ses mouvements afin de ne pas affoler le Samouraï en question. Elle attrapa Betty, son prototype de mine bondissante, avec un peu de chance si elle fonctionnait l'explosion circulaire pourrait déchiqueter et blesser gravement voir tuer les samouraïs aux alentours permettant au groupe de fuir. 

"Je tenais avant tout à vous montrer ceci. C'est un présent de mon peuple envers le votre afin de récompenser l'honneur et le respect avec lequel vous nous avez traités." disait-elle tout en armant l'engin explosif en espérant que l'équipe avait écoutée son briefing expliquant son fonctionnement.

[Résolution : Explosifs et Armement 31-60]

Mais la mine ne répondait clairement pas, laissant un bip sonore se répéter trois fois de suite et se taire définitivement.

*Bordel! J'aurai du la tester avant de partir!*

La militaire se mit à genoux en baissant sa tête avant de la relever.

"Notre présent a été endommagé durant notre voyage. Mais pour en revenir à la porte, nous pouvons l'activer sans aucun soucis afin de vous prouver nos dires. En échange nous pourrions vous offrir notre technologie permettant à vous et à votre honorable chef Daimyo de prendre le pouvoir sur vos ennemis. Puisse l'esprit des flammes Auditore entendre notre désespoir si vous refusez notre humble et unique vœu."

Rachel espérait que Jacob avait compris son message, elle était toujours au sol à genoux tête relevée en direction du chef samouraï.

Dernière édition par Rachel Sanchez le Lun 3 Nov 2014 - 22:05, édité 2 fois

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
La Porte - Page 2 Ech10

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Sabatsu Genjoro regarda la terrienne qui lui tendait une drôle de boite en cadeau. Comme le voulait la tradition, il refusa le présent. Son visage était toujours dénué d'expression. Les Ashigaru se rapprochaient encore des membres de JP-3. Alors qu'une petite délégation armée se rapprochait du temple pour faire descendre ceux qui y étaient perché.

"Vous avez profané un lieu de culte ainsi qu'insulté nos ancêtres en pénétrant dans le temple des moines reclus. Vous n'avez aucun vœu à formulez ! Votre sort est maintenant entre les mains du Daimyo Fukuro régent de la région et magistrat d'émeraude ! Aucun de vos mensonges ou de vos stratagèmes ne pourra laver votre honneur."

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
*Et m**** !*

Elle s'était faite repéré. Comment avait-il su ? Le samouraï était-il juste étonnement observateur ou parvenait-il à passer outre l'occultation de son appareil goa'uld. Si il s'agissait de la seconde hypothèse, cala avait de quoi faire froid dans le dos. Plume n'avait jamais connu personne capable de la voir lorsqu'elle activait l'occulteur. 

Sous les ordres de Sanchez, Plume s'écarta du corps à regret. Elle aurait aimé essayer encore. Là, elle avait la désagréable impression d'avoir été totalement inutile et d'en plus s'être faite avoir. Elle retourna aux côté de son équipe et chercha discrètement Silver des yeux. Il était dissimulé un peu plus loin, sur une branche d'arbre fruitier. L'alienne fut surprise d'entendre Rachel se rendre si rapidement mais qui était-elle pour juger ? Il était vrai que le rapport de force ne jouait pas en leur faveur. Elle s'exécuta donc lorsqu'elle leur fit signe de poser leur équipement, mais elle ne se déchargea pas de son occulteur. Ca, il faudrait le lui arracher de force. 

De toute évidence, la chef d'équipe tenta un piège. Qui foira complètement. Plume ne put retenir un soupire. Voilà pourquoi elle voyageait seule depuis deux ans, ... Le seul espoir qui lui restait était que le furet ne se fasse pas repérer, les suive à distance et leur apporte une aide cruciale le moment venu.

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Jacob soupira.

* Le feu Auditore... Bravo Rachel!*


Il allait encore devoir jouer les feu-follets.
Il referma son sac et accrocha son fusil sur son épaule droite. Puis il ouvrit sa bouteille d'alcool alors que les cavaliers commencèrent à se diriger vers eux.


" Kaliana ? Vers la porte, Now !"


L'un des avantages d'être Psy, c'est que tu ne pouvait pas être considérer comme un fou vu que tu connaissais les méthodes pour classer quelqu'un comme un fou. Comme disait quelqu'un : Un fou ne peut se faire passer pour intelligent mais un intelligent peut se faire passer pour un fou.
Jacob se badigeonna sa main droite d'alcool, avant de se diriger vers le groupe des Japonais, rigolant comme un fou. Arriver à mi-distance des cavaliers il enflamma le liquide et se mit à hurler :


" Craignez la Colère de l'esprit des Flammes ! "


[hrp:   2 lancer  coktails]

Jacob attrapa les mèches de ses deux bouteilles de sa main gauche et les balanças avec sa main droite.
Apparemment les bouteilles d'alcool du commerce étaient plus efficace pour faire des cocktails Molotov que les bouteilles d'alcool à 80 degrés.

Dernière édition par Jacob Auditore le Mar 4 Nov 2014 - 21:50, édité 1 fois

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Porte - Page 2 Echgra10 La Porte - Page 2 Excreu10

descriptionLa Porte - Page 2 EmptyRe: La Porte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum