Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Repas d'Halloween

+7
Maxence Dubois
Jimmy Bolger
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Walter Wallas
Galaïr Flowin
Thomas Sincet
11 participants

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Galaïr installé à sa table continuait tranquillement son repas laissant les deux soldats discuter de la sécurité de la station.  Par la suite une jeune femme fit son entrée dans la salle et s’approcha du duo malgré ses traits tiré par la fatigue elle n'était pas mal à regarder. L'hybride remarqua par la suite ces plaques, il en conclu donc quelle était militaire et certainement aussi scientifique vu qu'elle leur parlait d'un dispositif qu'elle venait de terminer. Galaïr écoutaient leur conversation d'une oreille distraite tout en regardant la militaire en débardeur.


Il venait tout juste de finir son entrée quand le soldat Hunter se leva; de plus le grand braqué semblait pressé de mettre en route les directives que Hunter lui avait donner et Galaïr entamait ses pommes de terres sans même regarder son assiette occupé a fixer la jeune femme en ce demandant qui elle pouvait être car il ne l'avait jamais vu auparavant.

Galaïr posa les mains sur les bords de son plateau et hésita un instant avant de décider à se déplacer pour se rapproche un peu du groupe. Il pourrait peut être en savoir un peu plus sur l'agitation qui règne dans la base.


Bonjour !

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Alex salua son supérieur quand il partit et s'en alla rapidement chercher un steak avec des frites. Comme une vraie américaine elle prit du ketchup et en mit sur le coin de son assiette. C'était la première fois depuis un moment qu'elle pouvait souffler et cela faisait du bien. Elle avait une faim de loup et entama son steak avec ses couverts. Elle ne put s’empêcher de sourire à la question de Maxence.

"Totalement vannée, ca doit faire 28H que je suis debout. Je viens d'arriver et je viens a peine de ma changer. Avec l'uniforme ca tire moi je vous le dit de plus les talons....mon dieu. Au fait je suis Alex Winchester ex major de l'USAF et astrophysicienne à mes heures perdues. A coté de ça la Lybie c'était des vacances."

Elle offrit un sourire franc à Maxence alors qu'elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. L'homme face a elle avait l'air assez cool. Le jeune homme qu'elle avait repéré en arrivant s'approchait d'eux. En les saluant.

"Bonjour, assieds toi je t'en prie on va pas te manger"

Dit elle en lui souriant. Elle était déjà rendue à la moitié de son steak saignant. Et elle lorgnait déja sur les frites qui n'attendaient qu'a être mangée. Elle ne put s’empêcher de dire:


"Vous a votre accent vous êtes Français si je ne me trompe pas?"

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Maxence but son verre d'eau et salua Galaïr d'un signe de tête.

*Peut-être pas de si mauvaise humeur après tout.*

"Comment vous vous appelez déjà ?"

Puis il s'adressa à Alex en riant :

"Si je suis Français ? Vous pouvez le deviner rien qu'en entendant mon nom : Maxence Dubois ! Je crois pas qu'on puisse faire plus Français. Je suis crevé moi aussi mais je me plains pas... Je veux dire, quand j'étais chez les commandos des fois on ne dormait pas pendant soixante-douze heures mais il fallait quand même être opérationnel. Je vous dis pas la galère !"

Il mangea la dernière bouchée de son gâteau, but un verre d'eau mais ne s'en alla pas tout de suite, il voulait attendre que tout le monde aie fini.

"Oh et d'ailleurs je viens de percuter : vous avez fait la Lybie ? Vous y êtes allez en tant que fantassin ? Pilote ? Ou autre chose peut-être ?"

Il commençait à bien aimer la militaire, ça faisait plaisir de parler du métier difficile de soldat de temps en temps.

*D'ailleurs faudra que je demande dans quelle équipe je vais atterrir moi. Nan parce que ok je suis second de la sécurité mais on ne m'a pas encore donné d'affectation dans un équipe JP.*

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Le fait qu'il commence à manger l'avait déjà rendu moins bougon, c'est la faim qui le rendait parfois ronchon de plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit la main sur quelque chose de vivant. De plus l’arrivée de la militaire bien qu'il ne la connaisse pas encore l'avait décidé a venir, bien qu'il aurait aimé parler a hunter au sujet de ses tests sur les armes des hanulan juste par curiosité ce dernier était justement partit au moment où il venait donc, c'était plus que raté et il se retrouvait donc à coté de deux inconnu mangeant calmement ses  patates sautées.


La femme soldat semblait assez gentille, puis il les écouta parler de choses qu'il ne connaissait pas, il n'avait pas vécu sur Terre à part quelques heures et encore, c'était dans une base toute toisonnée au murs gris. Il n'avait pas pu voir le ciel bleu , les champs et pleins d'autres choses dont son père lui avait parler. Peut être les verrait il un jour mais, tout de même vue de l'espace la Terre semblait bien belle.

Galaïr resta un instant à rêvasser la fourchette dans sa bouche, le regard dans le vide.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
"Oui j'ai la Lybie dans l'USAF, pilote sur les F-311 on s'occupait des raids sur Tripoli. Vous savez ce que c'est la bas les rebelles peuvent être des terroristes, je me suis pris une balle dans l'épaule mais rien de grave. Par contre j'était basée sur le USS Enterprise au large de la Lybie. Il y avait des Français si je me souviens bien."


Alex était contente de discuter avec un homme qui avait l'air gentil comme Maxence. Il faisait bien Français c'était sur. Sa manière de se tenir de parler. Même son nom prouvait sa nationalité. Mais la jeune astrophysicienne commençait à apprécier la compagnie du vétéran. Par contre le jeune home à coté d'elle était muet comme une carpe ce qui l'étonnait un peu, il n'avait même pas répondu à sa salutation. Elle continua a lui parler de la France.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en France, mais ça m'a l'air magnifique et de toute manière les Français ont toujours été de grands amis de la Nation Américaine. Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amis pour le moment ici.

Elle lui sourit. Son steak était fini, elle passa à ses frites qu'elle mangea assez rapidement avec les mains, comme elle l'avait toujours fait. Les trempant dans le ketchup, les mangeant. Elle but une gorgée de coca a la paille et elle attendit se tourna vers Galaïr.

"Et toi qui es tu ? Tu ne parles pas"

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Galaïr fut sortit de ses pensées quand la jeune femme l'interpella, il tourna la tête vers elle et sortit la fourchette de sa bouche puis picora dans ses légumes avec sa fourchette dans son plat encore a moitié plein tout en regardant la militaire qui le fixait d"un air interrogateur.


- Galaïr avait toujours sa mitaine à la main droite bien qu'il est enlevé celle de sa main gauche avant de venir il était encore soucieux du regard des autres et préférait la garder pour ne pas qu'on vois la paume de sa main. -

L'hybride fini par pendre la parole comme , la jeune femme lui demandait qui il était, c'est vrai il n'était pas très bavard , mais les deux soldats semblaient tellement concentrés dans leur récits qu'il ne voulait pas non plus les déranger. De plus écouter apportait parfois plus d'informations plutôt que de parler pour rien. Et cela était un fait Galaïr ne parlait que rarement de lui surtout avec des inconnus qu'il venait à peine de rencontrer.

" Je voulais pas vous déranger vous étiez en pleine conversation... Je suis Galaïr Flowin, Je suis arrivé ici juste au moment où la station à été réinvestie "

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Eric entra dans le réfectoire d'un bon pas. A peine eut il pénétré dans la pièce qu'il reconnu sans mal bon nombre de visage familier. Hochant la tête pour les saluer il voulu dire bonjour mais... C'est mal à l'aise qu'il se détourna rapidement et se dirigea vers le buffet pour se servir.
Tout était au couleur d'Halloween et le docteur Fellner n'y prêta pourtant pas spécialement attention. En se servant principalement des crudités faciles et rapide à manger il se dirigea après vers une table.
A la table qu'il avait repéré il restait une place en face de Galair Flowin, son premier patient à la station. Il s'en souvenait avec une certaine émotion...

"Si la place est libre..."

Dit le généticien avant de s'installer lentement. Eric avait toujours peur de gêner, les protocoles sociaux étaient loin d'être son fort et malgré ses efforts il savait qu'il ne serait jamais à l'aise dans ce genre de réunion.

"Dite moi quelqu'un sait qui a fait appeler au réfectoire ?"

Dit il avant de manger un morceau de concombre. Eric en relevant les yeux observa un instant Galair, le cas de l'hybride l'aurait profondément intéressé à étudier si il n'y avait pas eu cette histoire avec Aynira dont il avait entendu parlé à son arrivé. Et le docteur Fellner n'était pas certain de savoir comment lui demander ça avec finesse et le tact nécessaire.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Maxence continua à discuter un peu avec Alex avant que celle-ci ne se tourne vers la personne qui les avait rejoint et qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation.
Son nom était Galaïr Flowin et il était apparemment d'arrivé au moment où la station avait été réinvestie.

"Moi je m'appelle Maxence Dubois. Dites-moi Galaïr ça doit pas être un nom super répandu car je l'ai jamais entendu."

Il ensuite arriver le Docteur Fellner, l'inventeur du vaccin contre cette foutue maladie. Il hocha la tête pour dire bonjour, Maxence lui répondit en levant le verre d'eau qu'il buvait. Le docteur ne prit pas un repas très lourd : simplement quelques crudités.
Il vint vers le trio déjà assis et se proposa de se joindre à eux, le docteur s'assit lentement, on pouvait sentir qu'il était assez mal à l'aise.
Fellner demanda ensuite qui était responsable de l'appel au réfectoire, ce à quoi Dubois ne tarda pas à répondre :

"C'était Hunter, il voulait m'expliquer la suite de l'organisation de la sécurité de la station. Je ne pensais pas que ça vous concernait aussi Docteur... Du coup il est parti, si vous voulez lui parler il est aller dormir."


"Au fait bon appétit !" ajouta-t-il à l'intention du docteur en espérant le mettre plus à l'aise

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Alors qu'il mangeait tranquillement son bout d'escalope après avoir fini ses poivrons tout en regardant  Maxence Dubois qui venait de lui parler et aussi de se présenter par la même occasion. Le médecin avait entre temps fait son entrée dans le réfectoire avant de s'assoir en face de lui visiblement pas très alaise.  Galaïr regarda calmement le médecin et lui fit un léger signe de bienvenu avant de retourner son attention sur l'homme qui lui parlait, vu que son ventre se remplissait petit à petit la sensation de faim disparaissait et donc aussi sa mauvaise humeur mais il était relativement platonique.

Le soldat évoqua le fait qu'il n'avait jamais entendu un nom comme le sien au paravant, cela l'hybride pouvait le comprendre un terrien ne connaissait sans doute pas les prénoms d'usages dans les autres galaxie, quoi que le sien ne soit pas spécialement répandu non plus dans pégase à sa connaissance. 

"Je viens de pégase ! Donc je pense que vous connaissez pas les noms de là-bas"

Pour ce qui était de ses origines, Galaïr préférait éviter le sujet, il ne voulait pas attirer l'animosité de ceux qui connaissait la dangerosité de la nature viciée des wraiths. Et devait en avoir très peu qui n'était pas au courant de ce que cela impliquait donc pour éviter tout malentendu l'hybride ne l'évoquait tout bonnement pas.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Alex sourit a la présentation de Galaïr, il avait l'air d'une timidité maladive, il ne parlait pas beaucoup se contentant de répondre aux questions qu'on lui posait. Il avait pourtant l'air charmant. La jeune astrophysicienne finit donc ses frites en saluant le docteur Fellner qui venait d'arriver. 


Il tombait justement a pic puisqu'elle devait lui parler. Elle souhaitait faire une thérapie génique afin de pouvoir utiliser les appareils des anciens. Elle ne savait pas si cela était encore au point. Mais si il avait besoin de faire des tests elle était la quoi qu'elle devrait surement demander l'autorisation de ses supérieurs avant de faire ça.

"Docteur Fellner je voulais justement vous parler ! J'aimerais faire une thérapie génique et je sais pas trop comment cela se passe si vous avez besoin de gens pour des phases de test, je suis toute à vous enfin façon de parler."


Le jeune homme venait de Pégase, une galaxie éloignée, c'était donc un extraterrestre, elle se demandait donc ce qu'elle faisait la mais elle savait que le SDT embauchait des aliens comme consultant ou diplomates. 


Elle n'était pas vraiment rassurée ils pouvaient être des espions au service de l'ennemi. En Lybie c'était bien un pro américain qui lui avait tiré dessus. Instinctivement elle passa sa main sur la cicatrice qui lui avait faite cette balle. Alex était perdue dans ses pensées

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
"Pégase ?! Ah ouais carrément !"

*Sympa on a quand même des alliés parmi les extraterrestres ! Ce sera pas la Terre contre l'Univers au moins.*

"Bon ben moi je dois vous laisser j'ai du boulot !"

Maxence se leva, il avait bien l'intention de mettre en place le système de sécurité que lui avait expliqué Jonathan. Il pouvait se permettre de tailler un peu le bout de gras avec des collègues mais ne pouvait pas se permettre de lambiner avec la Porte des étoiles sans protection.
Il prit sa MP-5 et vérifia si la sécurité était bien mise, il fit de même pour son pistolet, il vérifia s'il avait toujours sa grenade flashbang, il vérifia même si sa lampe tactique marchait bien. Il avait pris cette habitude de toujours vérifier si son matériel marchait avant chaque mission chez les commandos.



Il s'en alla en saluant tout le monde d'un signe de la main. Dans le couloir il réfléchit à l'ordre dans lequel il s'y prendrait. Pour lui c'était clair : il devait d'abord voir l'agencement de la salle de la Porte avant de se mettre à organiser les défenses. Il prit donc l'ascenseur vers le Pont 1 pour se faire une idée du terrain.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Eric était des plus surpris d'être aussi bien accueilli, aurait il fait des progrès en société ? Il n'aurait su dire mais en tout cas il aurait dans l'instant presque compris ceux qui aimaient s'entourer d'amis. Mais le généticien savait que les amis c'était beaucoup de temps à leur consacrer et du temps il en manquait toujours...

"Voila ce qui arrive quand les gens emplois leur radio n'importe comment... Enfin au moins je ne suis pas venu pour rien..."

Dit il avec quand même l'impression d'être venu pour rien et d'avoir par la même perdu son temps.

"Merci, Bon appétit à vous aussi..."

Eric commença à manger quand la jeune militaire qu'il avait entrevu lors des phases meurtrière de Jacob Smith lui fit une demande pour le moins singulière.

"Une thérapie génique, en effet c'est un domaine qui me passionne, mais nous tâtonnons encore... Bien sur avec la présence de nombreux extraterrestre à la base il y aurait... Comment dire..."

Le docteur cherchait ses mots quand leur radio donna des informations pour le moins inquiétante.

"JPS ici JP3-Leader la mission est avortée, je répète la mission est avortée, nous sommes tombés dans une embuscade, nous avons trois blessés impliquant un grave! Activation de la porte imminente, nous rentrons à la base... Sanchez terminé."

Eric se raidit en entendant qu'il y avait des blessés, visiblement nombreux il devait se rendre à l'infirmerie au plus vite au cas ou ils auraient besoin de lui. Il se leva immédiatement.

"Excusez moi, je dois aller à l'infirmerie ! Si vous voulez en reparler venez à mon bureau à l'infirmerie plus tard ou dans mon laboratoire, je serais ravi d'en discuter plus en détails avec vous !"

Sur ces mots il s’éclipsa en oubliant de débarrasser son assiette qu'il abandonna derrière lui. Son attention était déjà toute concentré vers ce à quoi il allait devoir faire face.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Galaïr fut interpellé par les propos que la militaire adressa au nouvel arrivant, le jeune hybride savait qu'il y avait déja une thérapie génétique pour le gène wraith et apprenait maintenant qu'il y en avait un autre probablement encore à l'état de test, celui des anciens.

"Je suis pas le seul, il y en à une autre, mais je ne lui est pas demandée d'où elle vient ..."

Galaïr n'avait pas été spécialement poussé par la curiosité pour Aynira, il voulait pas la déranger non plus.

Il regarda Maxence se lever se demandant si c'était juste lui oubien si tout les militaires se baladaient une arme à la main pour aller manger.

A peine Eric Fellner était il venu qu'il devait maintenant repartir à cause d'une urgence, la mission d'exploration avait mal tourné et il y avait des blessés. Galaïr regarda donc le médecin d'en aller précipitamment pour répondre à l'appel qui lui avait été lancé.

L'hybride se surpris d'avoir un petit pincement au cœur que ce départ provoqua, mine de rien il appréciait bien la présence du docteur même s"il n'avait pas des réactions similaires aux autres humains de la base. 


Galaïr replongea son nez dans son assiette après qu'Eric soit partit.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Alex acheva son repas et regarda tout les gens avec qui elle mangeait partir. Tous mis à part Galaïr. Il faut dire qu'il devait même s'ennuyer profondément. A vrai dire il n'avait pas grand chose à faire, n'était pas Docteur en Astrophysique ni un militaire. Elle le plaignait. Il devait voir en permanence des gens hyperactifs et lui ne faisait rien. Elle alla débarrasser son plateau et s'adressa à Galaïr.

"Je vais aller me reposer ravi de vous avoir rencontrer."

Elle sortit du réfectoire et se dirigea vers ses quartiers. D'abord elle prendrait une bonne douche puis elle laverait son uniforme avant d'aller enfin dormir. Elle bailla au corneille et ne vit pas un homme qu'elle percuta de plein fouet. Elle s'excusa longuement et l'aida à se relever et à ramasser les dossiers qu'il avait fait tomber durant sa chute. Elle sourit très gênée et s'excusa encore.

"Je suis absolument désolée, je sais pas ce que je pourrais faire pour vous aider. Ca fait plus de 24 H que j'ai pas dormi je suis désolée"

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
Ce fut finalement au tour de la mignonne militaire scientifique de quitter la table à laquelle il était venu s'assoir pour avoir plus ou moins de compagnie et aussi sans d'oute pour une autre raison sans intéret. En sortant la femme heurta quelqu'un ce qui provoqua une envolée de feuilles qui retombèrent en un balais blanc et virevoltant mêlant le bruit feutré des feuilles à celui plus rude de l'homme tombé au sol ainsi que du lourd dossier qui avait laissé échapper quelques papiers.


Galaïr regarda la scène en silence de manière nonchalante, la scientifique militaire s'en sortait très bien sans lui.

Après quelques minutes, Galaïr finit son plat qu'il aurait sans nul doute fini bien avant si son attention n'avait pas été détourné entre temps. L'hybride fini ses déserts en trois coups de cuillères à pot puis alla déposer son plateau vide avant de s'en aller du réfectoire le ventre bien rempli. Vu que les lieux ne l'intéressait pas vraiment en dehors des heures de repas, il n'éprouvait pas le besoin d'y rester plus longtemps.

descriptionRepas d'Halloween - Page 3 EmptyRe: Repas d'Halloween

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum