Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A qui le tour ?

+3
Jacob Smith
Superviseur
Walter Wallas
7 participants

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le demi Wraith pouvait être reconnaissant de sa constitution différente de celle d'un humain normal. En effet le Nishta n'eut aucun autre effet sur Galair que de l’incommodé olfactivement. Se rendant compte de ce qu'il se tramait ses réflexes de combattants se mirent immédiatement en marche. Sautant de la table ses poings trouvèrent l'estomac par un direct du gauche et tandis que le corps de Laureen se pliait de douleur un uppercut du droit vint frapper le menton de la jeune femme. Sa tête partie rapidement vers l'arrière. Et alors que tout tournait autour d'elle, son esprit s'éteignit. Mise KO par le coup, elle eut le temps de se sentir partir vers l'arrière en tombant dans une chute qui semblait interminable. Pensant l'endurance de son adversaire plus importante et par réflexe, Galair fit un dernier crochet du Gauche qui frappa l'air dans un bruit sec. Un second bruit sourd se fit entendre, celui de la lourde chute de Laureen sur le sol.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Galaïr pensait que son adversaire allait opposer plus de résistance que cela, mais visiblement, elle n'était pas entrainée du tout au combat et semblait vraiment malhabile. Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, vu qu'il l'avait assez facilement maitrisée et qu'elle se trouvait maintenant au sol. Il s'agenouilla près du corps inerte, le choc avait été assez rude avec le sol, et il vérifia qu'elle allait assez bien puis Galaïr balaya la pièce rapidement du regard. Il s'empara d'un chiffon qu'il avait repéré puis pencha la demoiselle inerte sur le coté et lui attrapa les poignets pour lui attacher les mains dans le dos pour être sur que le temps qu'il aille chercher quelqu'un, que la demoiselle ne se fasse pas la malle si jamais elle se réveillait.  

L'hybride souleva la demoiselle pour l'adosser contre le mur puis sortit de la pièce pour appeler du soutient, il trouva une radio contre le mur et suivit les instructions écrites puis lança le message.



"C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "


Puis l'hybride retourna près du goa'uld histoire de la surveiller en attendant que quelqu'un vienne.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Apparemment, Jonathan devra patienter avant de pouvoir la faire, sa petite sieste.
Alors qu'il sentait les doux bras de Morphée envelopper son corp fatigué, un message vins interrompre ce moment.
« L’équipe JP-2 est priée de se tenir prête au départ, téléportation imminente en salle de réunion à bord de l’Achilles. »
Il passa en position assise et déposa son sac à ses pied. 
*Je suis de quel équipe déjà ?* 
L'ordinateur devait avoir cette information. Celui ci fut rapidement sortit du bazar dans lequel il avait été ranger.
Un rapide tour sur sa fiche d'information confirma ses doutes.
"Allez on bouge." 
Jonathan rangea ce qu'il avait sortit, mais garda un fusil hanulan dans son sac. 
Cette arme lui plaisait bien, beaucoup de munition et une arme plutôt efficace pour neutraliser à distance. Combiné à un zaat, ça serait parfait !
Puis il pris les deux chariots et sortit afin de les ramener à l'armurerie.
Il avait besoin d'un peu de matériel si il y avait besoin de désamorcer et quelques flèches supplémentaire. Et aussi d'un nouveau sac, plus résistant cette fois si.
Mais évidemment alors qu'il sortait de la salle de tir le destin vint perturber encore ses plans.


 "C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "


Jonathan lâcha immédiatement ses deux chariots et dégaina un de ses zaat.
Pourquoi un seul ? Le sac qu'il portait sur son épaule serait plus utile au corps à corps qu'un zaat. Il vit une salle qui était ouverte et y pénétra. Il n'était pas au bon endroit. Il continua, passa plusieurs autres portes qui étaient fermés quand soudain il en vit une se refermée. C'était la bonne, heureusement .
Son premier réflexe fut de demander " Ça va ? " à Galair.
Le second fut de trouver l'intrus. C'était la jeune femme à qui il avait donner un doliprane en sortant de la séance de zaatage. Étrangement elle avait passer la séance sans faire de vague. Bizarre.
Elle était inconsciente et arborait un magnifique bleu au niveau du menton. 
" Elle est ko, donc va falloir faire de quoi la transporter, essaie de voir si tu peut trouver un lit avec de quoi l'attacher ou à la rigueur un chariot et des menottes, je prend le relais." 
Il sortit le fusil hanulan, balança son sac sur le côté, prit deux fléchettes tranquillisante et se plaça à l'opposé afin d'avoir un maximum de place pour intercepter toute tentative de fuite ou d'attaque.
Il espérait pouvoir tester le fusil pour voir les résultat sur un corp humain .

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Walter faisait défiler les différentes listes du personnel, il savait qu'il avait établie une seconde liste de personnes potentiellement dangereuse, bien entendu moins que ceux de la première vague mais ils n'était pas négliger. Alors que la liste s'affichait sur la tablette il entendit dans sa radio une voix forte et une information qui lui fait lever le nez de sa tablette.

"C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "

Le première classe Wallas pensa immédiatement à un agent endoctriné par Tonatuih, son dispositif n'avait pas été assez rapide pour traiter toute la station. A moins que ça ne soit justement ce dispositif qui avait fait s'activer ces agents dormant. Se tournant vers le soldat qui était avec lui dans l'espace dédié au tir de zat'nik'tel dans le gymnase. Il lui fit un signe que celui ci comprit immédiatement.

"Avec moi ! Vite !"

Le responsable militaire passa dans l'espace d'attente et fit le même signe à l'autre militaire, Passant au pas de courses, il fit signe au second soldat de le suivre. Sortant du gymnase il prit sa radio afin de localiser l'appel. Il n'avait pas été émis très loin. Entendant des voix dans une piéce ouverte à quelque pas, Walter força l'allure. Quand il arriva devant la porte, il vit le dénommé Galair en train ainsi que le seconde classe Hunter, au sol étendu inerte le docteur Stanford.

*Mais... Elle est passé au zat'nik'tel ? La procédure est elle vraiment efficace ?!*

Le responsable militaire fut un instant assailli de doute. Il vit le morceau de chiffon qui servait de contrainte physique improvisé. Se tournant vers l'un de ses soldats il lui fit signe d'entrer dans la petite pièce.

"Menottez là !"

Sans sourciller l'homme sortit des menottes de l'une des sacoche de sa ceinture et posa les bracelets métallique sur les poignets de la jeune femme. Le première classe Wallas observa la scène un instant en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

"Messieurs conduisez cette femme en cellule."

Dit il à ses deux soldats, puis se tournant vers le seconde classe Hunter il observa l'arme que celui ci portait. Il acquiesça en imaginant que ces fléchettes devaient être paralysante.

"Seconde Classe Hunter, accompagnez les, au moindre geste suspect, tirez et neutralisez là !"

Walter regarda ses hommes partir avec la jeune femme. Mais le première classe Wallas allait devoir savoir ce qui c'était vraiment passé, il se pouvait que celui que l'on croyait coupable ne le soit pas réellement. Rentrant dans la pièce, le militaire fit face à Galair. Il inspira profondément avant de lui parler, ce court instant lui permis de réfléchir à comment opérer.

"Que c'est il passé ?"

Commença t'il par lui demander. Il devait être certain de ne pas commettre là une bavure et de ne pas laisser partir un traître. Et Walter savait que ni lui ni Galair ne sortirait de cette pièce sans qu'il ait le cœur net sur ce qui c'était passé ici.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Jonathan entendis les ordres, et eu un sourire crispée. 
Il allait devoir jouer avec la montre, et ça, ça risquait de ne pas aller du tout du tout du tout.
Son premier réflexe fut de fouiller la jeune femme au corps, afin de lui enlever tout objet pouvant faciliter son évasion. Après avoir effectué cette opération en gardant tout son professionnel possible, il récupéra la tablette de la jeune femme. En fouillant un peu il pourrait trouver suffisamment de détails afin de faciliter l'enquête. Un rapide coup d'œil dans les derniers message l'informa qu'elle s'appelait laureen stanford, médecin faisant partie de JP 1. Jonathan n'essayait pas de penser quel auraient été les conséquences si elle était encore en cavale.
Il s'arrêta un instant, se retourna vers celui qui était son supérieur .
"Monsieur, je suis normalement sensé rejoindre JP 2 sur l'Achille, si vous avez besoin de moi pour garder un œil sur le prisonnier et l'interroger je suis volontaire pour rester au bercail. Si la réponse est non, pourriez vous leur demandez de me prévenir quand ils seront près à me transporter sur la tablette du suspect , ça éviterait de compliqué la situation. "
Jonathan fit signe aux soldat d'avancer, attendis la réponse de son chef, puis rattrapa rapidement le groupe.
Son fusil appuyer sur son épaule, une fléchette dans la manche, si le suspect s'évade, il serait près à l'abattre en plein vol.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Son appel avait été entendu. Car finalement, peu de temps après son message par radio le soldat Hunter vint à la rescousse, sur le pied de guerre armé de son zat même si cela était pas nécessaire vu que la doctoresse était inconsciente.

Le soldat lui demanda si ça allait et lui répondit positivement, il n'avait pas été blessé dans la rapide confrontation avec la demoiselle. Peut être un peu frustré de s'être fait avoir mais bon à part ça l'hybride se sentait bien.

Hunter lui demanda de quoi menotter la demoiselle, ça il avait pas sous la main, et allait donc chercher de quoi faire, quand le Soldat Wallas fit son apparition visiblement plus questionnant et perplexe que son homologue et avec du renfort en plus, qui emmena rapidement la doctoresse ailleurs en cellule, puis Hunter suivre le cortège, Galaïr les regarda s"éloigner pendant un court instant.

Galaïr avait regardé silencieusement le soldat Wallas donner ces ordres, puis maintenant, comme il demandait ce qu'il s'était passé autant lui répondre. L'hybride était pas spécialement pressé mais tous ces humains s’agitant comme cela autour de lui, chacun sachant ce qu'il devait faire cela l’embattait un peu, lui qui ne n'y connaissait rien au fonctionnement militaire du coin tout comme de la base en général.
Puis, Galaïr répondit finalement à la question, vu qu'il était le seul directement concerné par l’événement qui venait de se passer.



" Elle a prétendu vouloir m'examiner, elle disait être pressé et que cela n'allait pas duré longtemps donc je l'es suivit. Et elle à voulu que je détourne l'attention de la sécurité, sa voix était différente quand elle à dit ça et ses yeux sont devenus lumineux un instant aussi. "


Galaïr regarda Walter qui semblait visiblement perplexe à cause de la situation, mais l'hybride n'attendait pas spécialement de réponse de ce qui s'était passé, si on lui donnait une explication tant mieux s'il en avait pas tant pis.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Jacob décida d’aller au plus vite voir Walter pour l’avertir de ce qui s’était passé puisque Aeryn lui avait demandé de le faire.

*Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait par radio ?*

Comprenant qu’il y avait une raison certainement important derrière cela, il choisi d’aller le voir directement pour ne pas mettre un obstacle dans ce que voulait faire la jeune femme.

Il parcouru donc une fois de plus les couloirs, remonta l’étage qu’il avait descendu peu de temps auparavant et se rendit immédiatement au gymnase, pensant que le militaire s’y trouvait toujours puisque c’était là qu’il l’avait vu en dernier.

En entrant, il remarqua qu’il y avait eu de la bagarre mais n’y fait pas attention pensant à une petite querelle du fait du coup de zat que Walter avait certainement maitrisé.

Il remarqua aussi que l’homme n’était pas seul et qu’il discutait avec un adolescent que Jacob n’avait jamais aperçu auparavant.


« Bonjour »

Avant toute réponse, il prit Walter à part pour lui parler de la mauvaise nouvelle.

« Apparemment, il y a eu un meurtre sur la station, Tilokovski a été retrouvé décédé. C’est Aeryn qui m’a dit de te prévenir et de la façon dont elle m’en a parlé, il semble qu’il ne faille pas trop diffusé la nouvelle pour le moment. Désolé, il faut qui j’y aille rapidement, j’ai moi-même une mission à remplis pour la prochaine exploration de l’Achille. »

Le scientifique fit un signe de tête montrant qu’il s’en allait et repartit sans rien dire de plus. De toute façon, qu’aurait-il pu ajouté ? il n’avait aucune information supplémentaire et savait que la station fourmillait de personnes compétentes capables de s’occuper de cette situation.

Il était vraiment excédé par ses échecs successifs et ne pensait qu’aux équations qu’il devait entreprendre pour trouver une solution à son problème si bien que tout ce qui se passait autour n’était que comme un écho pour lui.

En effet, lorsqu’il avait une idée en tête, même s’il était très humain, il ne pouvait échapper à la mission qu’il s’était donné surtout que celle-ci revêtait de la plus haute importance.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le première classe Wallas avait en effet entendu l'ordre adressé à JP2 et venant du Sergent Cross mais il avait oublié que le seconde classe Hunter faisait parti de JP-2, les groupes avait été fait avant qu'il ne prenne sa fonction et il ne c'était pas encore sérieusement penché sur la question.

"Dans ce cas Seconde classe Hunter, préparez vous à rejoindre l'Achilles ! Mes deux hommes devraient pouvoir se charger de la captive sans votre aide, même si j'aurais préféré votre présence avec eux. Rompez soldat !"

Dit il sur un ton sec afin de rester seul avec Galair. Si le responsable militaire n'accusait pas le demi wraith de faire une diversion il devait néanmoins tirer au clair ce qui c'était passé et surtout savoir si la captive était bien la coupable. Le première classe Wallas, écouta attentivement le jeune homme en face de lui. Il le fixait dans les yeux pour chercher à voir si il lui mentait ou pas. Walter aimait se fier à son intuition, elle lui avait sauvé la vie en de nombreuses situation. Et celle ci lui soufflait que l'homme en face de lui disait bel et bien la vérité.

"Il est fort probable que cette femme soit possédée par un goa'uld, je ne saurait expliquer comment cette créature a pu nous infiltrer. Mais il va falloir le découvrir au plus vite ! "

En disant ces mots, Walter se fit jugere à lui même de revoir le système de sécurité de la base. Des agents endoctriné dans la base, une intrusion Hanulan et un Goa'uld qui se baladait dans les couloirs du SDT, ça n'était plus possible ! Il fallait faire quelque chose... Walter tendit sa main vers Galair l'enjoignant à la serrer en signe de gratitude de sa part.

"Monsieur Galair Flowin, le SDT a une dette envers vous, vous avez vraiment réagis comme il fallait ! Je vous en remercie ! Et soyez certains que la chef de la base Aeryn s'Fallen sera averti de votre courage et votre aide dans cette affaire ! Je vais me rendre aux cellules votre aide pourrait être la bienvenue, si vous voulez bien venir avec moi ?"

Mais alors qu'il allait quitter la pièce il vit Jacob entrer dans la pièce avec un certain empressement. Walter obtempéra quand celui ci voulu le prendre à part, sortant de la petite pièce ils trouvèrent un coin dans le couloir ou échanger quelques mots en toutes discrétion.

"Bien reçu !"

Le première classe Wallas essayait de repenser à sa rencontre avec le docteur Stanford, il avait été question du docteur Terenti... Se pouvait il qu'il y ait un lien ? A moins que ça ne soit un des agents endoctriné qu'ils craignaient tant... Avant que Jacob ne parte le responsable militaire le retint.

"Des informations tendent à laisser penser que le docteur Stanford a été possédée par un goa'uld. Galair Flowin ici présent l'a découverte et mise hors d'état de nuire. Deux de mes hommes sont en train de l'accompagner en cellule. Je vais la faire surveiller de prés..."

Sur ces mots, Walter regarda partir Jacob et retourna devant la porte de la petite pièce ou avait été découvert le demi wraith avec le seconde classe Hunter et le corps inanimé de la docteur. Il fit signe à Galair, si il voulait l'accompagner c'était le moment. Perdu dans ses pensées le visage de Walter était fermé et grave alors qu'il se dirigeait vers l’ascenseur afin de gagner les cellules de la station.  

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Galaïr s'était finalement retrouvé seul avec le soldat Wallas, qui lui dit que la jeune femme était probablement sous l'emprise d'un goa'uld. Cela devenait quelque peut tortueux, entre cette histoire d'agents dormants manipulés par un goa'uld puis cette personne "possédé". Il y avait carrément se demander ce qui se passait à bord de cette station si a peine quelques jours d’installation, on à déjà des saboteurs et un intrus probablement dangereux sur les bras.

Wallas lui tendis la main, qu'il saisit fermement après quelques secondes d'hésitation. Il connaissait bien évidement ce genre de bienséances. Galaïr fut un peut gêné du remercient, mais cela mettait toujours du baume au cœur de se faire félicité pour un travail bien fait.

En parlant de Aeryn s'Fallen, c'est vrai qu'il devait songé a lui parler, il devait lui demander quelque chose étant donné qu'elle était la responsable, elle pouvait sans doute lui donner des réponses.

Pour ce qui était de suivre le soldat Galaïr ne savait pas trop si cela le mènerait vraiment quelque part de  plus il allait pas embêter la cher maintenant elle devait sans doute avoir à faire avec cette intrusion, il pouvait bien attendre quelques jours de plus pour ces réponses, rien ne pressait pour le moment.

Finalement, l'hybride décida de suivre le soldat Wallas qui avait rejoint quelqu'un, si jamais il s'ennuyait; il pourrait toujours aller se balader ailleurs, vu qu'il voulait voir un peu la station.

descriptionA qui le tour ? - Page 3 EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum