Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A qui le tour ?

+3
Jacob Smith
Superviseur
Walter Wallas
7 participants

descriptionA qui le tour ? EmptyA qui le tour ?

more_horiz
Walter arriva accompagné de ses deux militaires, portait sous le bras une tablette tactile qu'il avait au préalable chargé des listing du personnel. Ainsi que des listes qu'il avait faite au préalable afin d’appeler dans un certain ordres les membres de la station. Immédiatement arrivé dans le gymnase, ils se mirent au travaille. Bien que responsable militaire du JPS le première classe Wallas n'était pas là pour faire de la figuration. Aidé de ses hommes il commença à entreposer le matériel de sport dans un coin du gymnase. Toujours habillé de son survêtement de sport Walter trouva amusant d'être pour le coup raccord avec le lieu. Depuis le retour de sa mission il n'avait pas eu de repos et si le rythme ne se calmait pas très vite, il finirait pas commettre un geste aussi incompréhensible que son collègue retenu à l'infirmerie. L'ancien ranger souffla bruyamment après avoir déplacé un sac de frappe.

*Vu l'espace dont nous disposons il devrait être possible de régler ça en quatre vagues successive...*

Pensa Walter en s’arrêtant un instant pour évaluer un peu mieux l'espace dégagé. Le plan qu'il avait griffonné devrait parfaitement bien fonctionner conte tenu de l'espace offert par le gymnase. Il regarda un instant les tatami et essaya d'évaluer le nombre de corps étendu chacun pouvaient contenir. Alors que le responsable militaire du JPS était absorbé par ses calculs. Le militaire qu'il avait envoyé quant à lui ne mit pas longtemps à revenir avec les mur de rideau habituellement employé pour séparer les lits des malades dans les pièces communes. N'ayant pas pu tout transporter lui même il était accompagné de deux infirmiers.

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Walter regarda les infirmiers faire rouler les armatures de fer. Le première classe Wallas avait la main sur son arme dissimulée dans sa poche, il attendit qu'ils aient fini de pousser leurs chargement pour la sortir et tirer sur les deux infirmiers.

[Résolution Tir x2]

le premier infirmier tomba au sol lourdement, tendit que l'autre se cacha derrière l'un des mur de drap. Walter le loupa, regardant l'un de ses militaires il n'eut pas besoin de parler pour que celui ci bouche la sortie par sa simple présence.

"Ce que je fais ne me plait pas plus qu'a vous..."

Alors que le première classe Wallas parlait il bougeait en même temps pour prendre à revers l'infirmier. L'homme du personnel médical bredouilla quelque chose d'à peine audible. Walter n'y comprit rien mais localisa plus facilement pas ces bruits la position de sa cible. Une fois de plus celui lui donna l'impression d'une partie de chasse.
Faisant attention de ne pas faire de bruit inutile Walter ne dit plus un mot s'approchant pas à pas de l'infirmier qui se voyait de toute façon sa retraite coupée.


Dernière édition par Walter Wallas le Mer 9 Juil 2014 - 13:55, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Reuper10 A qui le tour ? Ech10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le première classe Wallas avançait doucement pour faire le moins de bruit possible, il débusqua encore l'infirmier qui avait réussi à se cacher habilement entre deux draps.
Sans sommation lui lui tira une nouvelle fois dessus.


[Résolution Tir]

Cette fois l'infirmier ne vit pas le coup venir. La tactique du militaire avait fonctionnée, le corps de l'infirmier tomba inerte sur le sol. Immédiatement il se tourna vers ses hommes.

"Portez les sur le tatamis. l'un de vous restera avec eux. Expliquez leur la situation, à leur réveil ils auront comme ordre de s'occuper des corps inerte de nos camarades ainsi que de leur expliquer la raison de cet acte. Ceux qui sortiront de leur torpeur devront garder le secret sur ce qui se déroule ici sous peine de compromettre notre sécurité !"

Sur ces mots il prit l'un de ses hommes avec lui et lui montra le plan qu'il avait griffonné dans son bureau.

A qui le tour ? 140709021140572135

Lui montrant le plan il regarda si c'était bien réalisable.

"Voila à quoi doit ressembler le gymnase aide moi à déplacer les mur de rideaux."

Sur ces mots le militaire accompagnant Walter ne se fit pas prier et c'est avec rapidité et efficacité que le plan se mit à se dresser en grandeur nature dans la pièce. Il fit se placer en suite un militaire en salle de tir de Zat ainsi qu'un autre dans la salle d'attente chargé de faire entrer un à un les membres d'équipage de la station, le dernier surveillait la sortie. Walter se mit dans la salle de tir tablette à la main. Il prit sa radio et fit un appel sur le canal général.

"Ici le responsable militaire de la station, les personnes que je vais citer sont prié de se rendre au plus vite au gymnase : Galair Flowin, Jonathan Hunter, Jacob Smith, Aynira Leyva, Laureen Stanford, ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice."

L'appel effectué Walter attendit que les premiers membres du JPS se montrent.

Dernière édition par Walter Wallas le Mer 9 Juil 2014 - 14:09, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Excreu10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Alors que Jacob vagabondait une fois de plus dans les couloirs, à la recherche de quelqu’un au courant de la position d’Aeryn dans la base pour enfin retrouver celle-ci et lui parler de la mission qu’envisageait l’archéologue, un appel radio retenti dans toute la station, l’appelant à se rendre au plus vite au gymnase.

Ne s’y étant jamais rendu, il regarda un plan rapidement et remarqua qu’il n’avait pas beaucoup de chemin à faire, étant déjà au bon niveau.

Ainsi, il fit encore quelques dizaines de mètres dans les corridors du second pont et arriva devant une porte similaire à toutes celles de la base sur laquelle il était indiqué gymnase en grosses lettres.

Il entra sans frapper et sans attendre avant de remarquer qu’il se trouvait dans une salle relativement petite pour être un gymnase, même si il y avait une ouverture à l’autre bout qui donnait peut-être dans une autre pièce.

Voyant Walter  non loin, et comme c’était ce dernier qui l’avait appelé, il décida  d’aller le questionner pour savoir à quoi rimait cette demande.


« Salut ! Ça va ? Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi nous avoir appelés ? »

Le physicien remarqua également qu’il était le premier à être arrivé sur les lieux.

*logique puisque j’étais juste à côté lors de l’appel.*

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Un militaire regarda le physicien rentrer dans le gymnase et se diriger de lui même vers la salle de tir de zat. Il fut surpris qu'il n'ait même pas besoin de l'aiguiller ni rien, il fallait croire que l'agencement du gymnase faite grâce au mur de rideau était plus efficace que prévu. Tant mieux ça ne ferait que facilité leur taches.

Walter vit Jacob entrer dans la salle de tir de zat. Il n'avait pourtant pas entendu parler l'un de ses hommes. C'est un peu surpris qu'il accueilli Jacob avec son zat'nik'tel à la main. Walter pensa qu'il ne devait pas avoir été assez clair avec ses hommes, il ferait attention à l'avenir à donner des ordres plus détaillés et plus clair.

*Je leur avait pourtant dit d'aiguiller les arrivants et de les faire entrer un à un dans la salle de tir...*

Regardant son collègue celui ci comprit que c'était le moment pour se placer au niveau de la sortie pour obstruer le passage à Jacob en cas de problème. Sans répondre à Jacob il leva son Zat et il tira sur son camarade et ami.

[Résolution tir]

Le tir fit mouche et Jacob tomba sur le sol amorti par le tatami sur lequel avait été installé la salle de tir. Walter s'approcha de Jacob et s'accroupi vers sa tête pour qu'il soit dans son champs de vision.

"Procédure de sécurité, ne t'en fais pas."

Sur ces mots il fit signe au soldat avec lui et sans un mot d’appeler les infirmiers pour qu'ils transportent Jacob dans la salle de réveil.

Dernière édition par Walter Wallas le Mer 9 Juil 2014 - 16:35, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Bonreu10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Galaïr avait finalement trouvé le gymnase où il avait été convoqué. Il ne savait même pas du tout pourquoi on l'avait appelé là, mais cela semblait urgent. La porte s'ouvrit dans un son feutré puis l’hybride franchit calmement son seuil regardant un peu partout et il ne vit qu'une ligne de paravent qui ne permettaient pas de voir plus loin. Galaïr ce demandait vraiment pourquoi on l'avait emmené dans un lieu si étrange, mais bon il devait bien y avoir une raison logique.

Un soldat s’approcha calmement de lui, au moins le lieu n'était pas désert. On allait peut-être lui dire ce qu'il faisait ici et pourquoi on l'avait emmené là mais le soldat se contenta de lui dire où il devait se rendre. Galaïr remarqua l'ouverture entre les rideaux.


C'est pour quoi exactement ?

Vu que le soldat se contentait de le pousser dans cette direction, l'hybride se demandait ce qu'il pouvait y avoir de si urgent pour aller voir dans la direction indiquée. Mais bon Galaïr n'insista pas et se dirigea vers l'entrée en trainant un peu les pieds pas vraiment convaincu de ce qu'il allait trouver et aussi toujours interloqué par cet étrange convocation. Il senti de la tension dans l'air mais ne sut quoi en penser bien que le fait que les lieux soient presque silencieux c'était tout aussi interrogateur, il arriva finalement dans le cocon des rideaux.

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Walter se tenait cette fois sur ses gardes, il faisait bien car une nouvelle fois le militaire qui était chargé de l'accueil des appelés n'adressa aucun mot au membre d'équipage du JPS mais le poussa physiquement vers la salle ou était administré le tir de zat'nik'tel.
Walter regarda le jeune homme et chercha un instant dans la liste des appellé il trouva son nom.


"Galair Flowin, très bien."

Sur ces mots il fit un signe de tête au militaire qui était dans la zone de tir avec lui. Celui ci vint alors bloquer l'entrée de la zone afin de bloquer toutes retraites possible en cas de problème. Ceci fait, Walter leva son arme et tira sur le jeune homme sans sommation.

[Résolution Tir]

Le tir rata lamentablement sa cible et alla se perdre dans le mur juste dérrière. Le jeune homme était encore face à lui, Walter savait qu'il n'y avait aucune risque que le jeune homme quitte la zone. Il devait lui administrer le tir. Esquissant un sourire. il leva les mains.

"Oups c'est parti tout seul ça part vite ces petites choses. Vous êtes donc Galair Flowin ? Je suis Walter Wallas, responsable militaire du JPS"

Le responsable essaya tant que bien que mal de faire croire à une maladresse.

Dernière édition par Walter Wallas le Mer 9 Juil 2014 - 20:51, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Ech10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Galaïr ce demandait vraiment ce qui se passait on lui bloquait tout retour en arrière est ce qu'on lui avait tendu un piège, cela semblait être le cas, mais l'hybride se demandait la raison. Il n'avait agressé personne et puis il n'y avait pas que lui qui avait été appelé. Il y avait il une mutinerie a bord ou tout autre soulèvement de l’équipage qui nécessitait ce genre de guet à pan.

Galaïr regarda l'individu qui venait de dire son nom, il ne le connaissait pas mais apparemment il avait une liste de noms. Maintenant Galaïr comprenait cette palpable sensation de tension dans l'air, étant partiellement wraith il était plus sensible qu'un humain moyen à ce genre de signaux mais cela n'était pas toujours facile à interpréter vu la complexité des humains normaux, mais là, il avait pas vu venir. Galair réussit tout de même à éviter le tir du soldat devant lui, ce qui visiblement n'enchantait pas ce dernier.

L'attitude du soldat Wallas était suspecte, Galaïr sentait qu'il cachait quelque chose mais ne saurait dire quoi.



"Et vous pensez que je vais vous croire avec votre homme qui bloque la sortit et votre arme a la main."



Galaïr jugea un instant de la situation , Wallas ne lui inspirait pas trop confiance pour le moment mais avança doucement vers lui puis une fois assez proche bondit pour le désarmer. L'hybride ne voulait pas le blesser juste être sûr de le soldat ne retentait pas un coup stupide et aussi ne sachant pas si cela était juste pour le blesser ou pour le tuer ne connaissant rien à cet arme étrange.

[Lancé de Dés Corps à Corps]

Galaïr attrapa finalement l'arme et la pointa vers Wallas, le regardant en silence, l'hybride pris un temps de réflexion et aperçu quelques personnes inconscientes ce qui rendait les actions du soldat encore plus suspectes.

" Il se passe quoi ici ? "





Dernière édition par Galaïr Flowin le Mer 9 Juil 2014 - 21:35, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
A qui le tour ? Reu10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le soldat derrière Galair leva son arme prêt à tirer sur le jeune homme qui venait de commettre un acte qui aurait pu lui coûter la vie si Walter n'avait pas immédiatement levé la mains vers le soldat pour l'arrêter immédiatement.

"Baissez votre arme, tout va bien !"

Dit il à l'intention du soldat derrière le jeune demi humain. Le responsable militaire n'avait pas envisagé que les choses pourraient ainsi tourné et rater une nouvelle fois sa cible avec cette arme lui faisait penser qu'elle n'était vraiment pas faite pour lui. Regardant droit dans les yeux le jeune homme Walter commença à lui expliquer calmement la situation

"Pour le bien de tout le monde je vous conseil vivement de lacher cette arme, si celle là n'est pas létal au premier coup, celle de mon soldat derrière vous l'est. Nous ne vous voulions aucun mal. Nous procédons ici à un exercice de sécurité, des personnes à bord ont été endoctriné par un Goa'uld nous avons d'expérience qu'un tir de Zat'nik'tel permet de lever ce contrôle chez ces agents dormant."

La voix du responsable était calme et posée, il fixait son interlocuteur dans les yeux et pas une fois sa voix ne put laisser penser à un mensonge.

"Si nous pratiquons cela dans le secret c'est tout simplement que nous ne souhaitons pas que ces agents dormant se mettent en action ou décident d'agir dans la précipitation. Vous devez garder tout cela pour vous et vous soumettre à ce tir. Autrement nous pourrions penser que vous êtes un danger pour le JPS et dans ce cas là je ne pourrais plus grand chose pour vous..."

Il venait de dire cela en finissant sa phrase en regardant le soldat qui était resté sur ces gardes et se tenait maintenant prêt à agir au moindre geste suspect du jeune homme.

"Je me repète nous ne vous voulons aucun mal, ni à vous ni au reste de l'équipage c'est d'ailleurs pour ça que nous pratiquons cela sur un tatamis, la chute en est moins dur"

En disant cela Walter s'approcha du jeune homme afin de récupérer son arme.

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Galaïr resta concentré sur Walter pour écouter ce qu'il avait à dire sur les faits étranges qui se passaient dans ce gymnase. Mais il jeta tout de même un œil rapide au garde qui était pas loin.

Finalement, le dit responsable lui donna des explicitations du pourquoi du comment. Cela semblait logique et il semblait plus sincère que il y a peu où il essayait de l'entourlouper. Galaïr soupira un peu puis jeta un œil au garde une seconde fois mais plus lentement, il avait la main sur la gâchette visiblement nerveux. Puis il se concentra de nouveau sur le soldat Wallas qui avait dit que le premier tir n'était pas mortel donc les suivants c'était sans doute une autre affaire.



"Donc, si je tire plus d'une fois il se passa quoi ?"



C'était juste une question curieuse pour le moment, l'hybride ne voulait blesser personne. Il laissa Walter Wallas répondre puis baissa l'arme et lui rendit.


"Je suis là que depuis quelques jours, je pense pas être endoctriné. J'ai jamais quitté la base depuis mon arrivé, mais bon. Mais celle qui s’appelle Aynira, si vous la ratez je suis pas sûr qu'elle sera aussi conciliante. "


Galair regarda le soldat Wallas et soupira se demandant si cette technique était vraiment sûr et puis s'il n'y avait pas d'autres moyens, il n'avait pas trop le choix après tout.


"Vous êtes sur que ça risque rien ?"


Galaïr retint son souffle en attendant le tir de Wallas en espérant qu'il allait bien rester en un seul morceau.

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le responsable militaire n'en attendait pas moins du jeune homme, l'ancien Ranger se fiait souvent à sa première impression et il avait une nouvelle fois eu raison. Dés son entrée il savait qu'il avait affaire à un homme réfléchis et qui serait coopératif et raisonnable.

"Un tir paralyse, le second tue et le dernier fait disparaître, il semblerait que ça marche aussi sur des objets inanimé de faire disparaître mais je ne l'ai personnellement jamais essayé comme ça... Mais dans le cas présent un seul tir suffiras ne vous en faites pas. Les membres du JPS sont trop important pour que l'on se permette de se tuer entre nous."

En disant ça le première classe Wallas se dit qu'il aurait tout bien pu être un fou furieux et qu'il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait. Il aurait tout à fait compris la suspicion du jeune homme mais au lieu de cela il lui fit confiance. Walter dans un sens fut touché par ce geste de sa part. Après tout ce qu'il était forcé d'accomplir ne lui attirerais peut être pas uniquement des inimité.

"Ne vous en faites pas pour mademoiselle Leyva, le protocole est prévu pour elle également."

Le première classe Wallas avait justement fait venir en priorité les cas à risque ou les cas compliqué, d'un point de vu diplomatique il comptait s'y prendre avec le plus de délicatesse possible. Pour avoir subit un tir malencontreux de Zat il y a peu, Walter était très bien placé pour parler de la douleur que cela provoquait.

"La sensation n'est pas agréable mais ça ne fait pas si mal que ça..."

En voyant les cicatrices du jeune homme Walter pensa qu'il avait dû connaitre bien pire que ce qui l'attendait. Prenant l'arme des mains du jeune homme, Walter se plaça devant lui et tira.

[Résolution Tir.]

Le tir cette fois fit mouche et le corps de Galair s’effondra sur le tatamis. Une nouvelle fois le responsable militaire se pencha vers la victime de cet exercice nécessaire.

"Voila, des infirmiers vont maintenant s'occuper de vous, c'est finit."

Walter savait qu'il allait sans doute passer la journée occupé à cette tache et cette perspective n'avait rien pour le ravir. Mais au moins il ne repensait pas à cette mission et à ce qui lui avait ravivé cette plaie béante au niveau de son cœur. Walter fit un signe au militaire qui était avec lui dans la zone de tir, qui alla alors immédiatement chercher les deux infirmier qui déplacèrent alors le corps du jeune homme jusqu’à l'espace de réveil.

Dernière édition par Walter Wallas le Mer 9 Juil 2014 - 22:45, édité 1 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Bonreu10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz

Kevonan était partagé entre le doute et l'appréhension lorsqu'il entra dans le gymnase. Il s'arrêta et observa autours de lui, surpris de découvrir que des rideaux médicaux avaient été disposés de telle manière à cloisonner la grande salle. Impossible de voir ce qu'il se passait derrière pour le moment mais si on prenait le soin de le cacher à la vue des gens c'est qu'il devait y avoir une bonne raison...

*Ça ne présage rien de bon...*

Un garde lui indiqua qu'il devait attendre en lui désignant une chaise. Le Goa'uld acquiesça avec un semblant de décontraction et changea la chanson sur l'IPod de son hôte. La plupart des musiques qui s'y trouvaient étaient horribles et les écouter était un véritable supplice pour l'oreille de Kevonan habituée à des choses plus... subtiles. Il ne savait pas qui étaient ces "beastie boys" mais ils devaient être sérieusement atteints. Et que dire de ce "Psy" qui semblait être un hyperactif au bord de la crise de nerf? Ces Tau'ris étaient décidément aussi surprenants que pathétiques...

Sa tablette se mit à biper mais la musique l'empêcha de l'entendre tout de suite. Il lui fallut donc quelques instants et la mise en marche de vibreur pour qu'il remarque qu'il avait reçu un mail. Mail qu'il consulta rapidement avec un regard méfiant, espérant qu'il n'allait pas y découvrir une nouvelle source d'ennuis. Mais il s'agissait uniquement d'une affectation dans l'équipe JP-1 accompagnée d'un ordre lui indiquant qu'elle devait aller prendre des cours de tirs. Il s'agissait d'une procédure standard, soit disant.


*Je vais certainement devoir utiliser les jouets insignifiants qu'ils appellent des armes...* songea-t-il avec dégoût. *D'un autre côté pulvériser des cibles me fera le plus grand bien!*

Il continua à parcourir le mail et ferma les yeux un instant en découvrant que le chef de l'équipe JP-1 était... Wallas. Le sort avait décidé de s'acharner! Il espéra immédiatement qu'il serait déjà loin de cette poubelle volante qu'ils appelaient une base avant d'avoir l'occasion de travailler en équipe avec lui. Il n'était pas venu ici pour jouer à l'explorateur comme cette héroïne humaine appelée Dora!

Il n'eut guère le temps de ruminer davantage sur cette mauvaise nouvelle puisque le garde vint lui faire signe que c'était à son tour de passer. Kevonan longea donc le mur de rideaux avant de pénétrer dans la "pièce" suivante. Il posa presque immédiatement le regard sur le Zat que tenait Wallas en main puis sur les tatamis au sol. Il n'y avait pas besoin d'être cet Einstein pour comprendre ce qui l'attendait...


"Décidément... C'est une idée fixe chez vous hein?" releva-t-il avec la voix douce de Laureen.

Il jeta ensuite un regard furtif aux gardes et évalua ses chances de fuite comme étant infimes. Cette fois il allait devoir se plier à cet étrange rituel Tau'ri. D'autant plus qu'il ne semblait pas y avoir de miroir pour lui sauver la mise cette fois-ci...

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Walter repensa un instant à ce qui venait de se passer, il ne fallait pas oublier que le SDT recrutait l'élite et qu'en cas de loupé les conséquences ne seraient pas des plus simple à gérer. Sa prise de fonction en tant que responsable militaire du JPS ne se faisait décidément pas dans les meilleures circonstances...
Alors que le première classe Wallas était en train d'imaginer la vision de lui qu'auraient les membres du JPS après ce qu'il était en train d'accomplir il entendit des voix dans la zone d'attente. Se tenant prêt il attendit l'arme en mains.
Quand il vit rentrer le docteur Stanford, Walter resta stoïque. Une nouvelle fois le militaire qui était avec lui dans la zone de tir se plaça de façon à couper la retraite à la victime du tir.


"Docteur Stanfort, très bien."

Le responsable militaire du JPS ne pensait pas voir Laureen Stanford se présenter si rapidement au gymnase, mais c'était loin de lui déplaire. Sans mot dire, il leva son arme et tira sur la jeune femme.

[Résolution Tir]

Le corps du docteur Stanford s’effondra sous l'impact du tir de Zat'nik'tel. Walter fit quelque pas et posa un genoux en terre près du visage de se victime. Se faisant il ne put s’empêcher une nouvelle fois de remarquer le charme de la jeune femme. En la voyant inanimé il ne put s’empêcher de penser à une scène ou le prince réveillait la princesse endormi. A cette idée il réprima un sourire et se contenta de se placer dans le champ de vision de la docteur Stanford.

"Simple mesure de sécurité, des infirmiers vont prendre soin de vous."

En la regardant dans les yeux, Walter se demanda si cet acte allait avoir un impact sur son comportement. Une chose est certaine, elle aurait du mal à lui faire confiance à l'avenir... A cette pensé, le première classe Wallas fit un signe au militaire qui était avec lui et celui-ci s'empressa d'aller chercher les infirmiers qui emportèrent le corps inerte de la jeune femme. Walter la regarda un instant partir avant de se retourner vers l'entrée de la zone de tir.

Dernière édition par Walter Wallas le Jeu 10 Juil 2014 - 9:24, édité 2 fois

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
A qui le tour ? Reuper10

descriptionA qui le tour ? EmptyRe: A qui le tour ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum