Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Walter Wallas

+13
Katleen Grey
Ryan s'Fallen
Galaïr Flowin
Jacob Auditore
Jonathan Hunter
Charlie Hawkins
Thaïn Cook
Aeryn Sincet
Jacob Smith
William Noythink
Thomas Sincet
Superviseur
Walter Wallas
17 participants

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Merci !! Smile

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Salut à tous,

Bon je ne savais pas trop où mettre ça mais voila ça sera ici. Plusieurs personnes ont été témoins de mon ras le bol et je passerais là dessus. Les raisons de mon départ seraient bien inutile et je ne cache pas que c'est un peu le coeur lourd que je vous quitte. Oui je me suis quand même pas mal investi ici et depuis pas mal de mois et surtout je m'étais attaché à beaucoup de membres ici et à cette communauté.
Voila inutile de s'étendre sur le sujet. L'aventure s'arrête ici pour moi mais heureusement pas pour vous Wink

Alors bonne continuation à vous tous et merci à vous pour les bons moment vécu ici, je ne garderais que les bons souvenirs Wink

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Tu sais déjà ce que j'en pense alors, ... Alone

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Nan Waltyyyy UoU *S'agrippe a lui veux pas le laisser partir*

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
C'est dommage :S on perd un grand joueur

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
noooon !!!! pars pas Sad

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Et bien, tu vas nous manquer mon vieux.

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Oh j'ai encore loupé quelque chose moi ... Je ne sais pas le pourquoi du comment mais on ne peut que regretter ton départ ... Quoi quil en soit j'ai apprecié le peu de temps où on a RP, discuter ensemble. Wink

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Adieu mon ami. Nous n'oublierons jamais tout ce que tu as fait pour le forum qui perd en ce jour un joueur extra-ordinaire.

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Je n'avais pas pris le temps à l'époque de répondre à tous vos messages. Non parce qu'ils ne me touchaient pas mais bien exactement l'inverse... Je vous remercie tous pour ces mots très gentils... Et je suis heureux aujourd'hui de pouvoir à nouveau être parmi vous Smile Vraiment ! vous n'avez pas idée à quel point !!! Oui vous m'avez tous manqué !!!

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
trop bon !!!
Je suis super heureux de te revoir, on s'est trop manqué en rp mon vieux compère !
Vivement de rp a nouveau ^^

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Bon retour Walter et rebienvenuu ! Tu nous a manqué !

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

Dernière édition par Aeryn Sincet le Dim 13 Sep 2015 - 18:37, édité 3 fois

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Kick Aeryn pour ce mal aux yeux que tu m'as causé !!

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Admire la parfaite synchronisation de toutes ces pompom girls ! ^^

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Tout ça pour moi ? Je suis pas certain d'en mériter autant ^^

Mais encore merci à tous Smile sincèrement...

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
lama lama lama lama lama lama lama lama lama 

Facile ! ^^

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Quoi ?! o_O
Tu veux pas de pompom girls ? bah je peux les transférer à Ayni, je suis qu'elle les appréciera elle ^^

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Bon retour Walter! Smile

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Aynira en consomme deja autant par jours ^^

Merci Paul !

Alors comme pour signer mon retour j'ai visiblement assez de point pour atteindre le niveau 13 et je suis niveau 10, j'avais du capitaliser à l'époque. Voici donc ma répartition pour mes compétences :

Médecine d'urgence : +5
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie  :+20
Pilotage : +5

Merci d'avance Smile

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
Fait Wink

descriptionWalter Wallas - Page 4 EmptyRe: Walter Wallas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum