Walter Wallas

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Walter Wallas

Partagez
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Dim 9 Mar - 20:34



Dossier de Walter Wallas



Acteur sur l'avatar : Ben Affleck








Informations générales

Nom • Wallas
Prénom • Walter
Age • 29 ans
Sexe • Masculin
Nationalité • Américaine
Type • Militaire
Spécialité • Tireur d'élite
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin • B-
Pathologies • Aucune
Antécédents médicaux •Cicatrices sur le torse







Description physique


Walter est un homme approchant la porte de la trentaine, en possession d'une très bonne condition physique. D’une taille dans la norme il mesure 1m75 jouissant d’une musculature fine et très développée. Il aime à entretenir son corps en pratiquant régulièrement du sport sans jamais aller dans l'excès. Les sport est pour lui un moyen, autant de se vider l’esprit qu’un moyen de rester en forme. Il lui arrive d’ailleurs souvent d’aller courir avant de prendre des décisions lourdes de sens.
Brun aux yeux marron, son regard sombre peut être parfois pesant et déstabilisant pour qui s’y plonge. Portant le plus souvent une barbe de trois jours, c’est à son sens plus une volonté de liberté que de défiance vis-à-vis de l’armée. Cela ne manqua pas durant ses premières années d’armée de lui valoir quelques problèmes. Walter possède une excellente vue, certains la qualifierait même d’hors norme, ce qui lui valu d’intégrer les tireurs d'élite.
Walter arbore sur son avant-bras gauche un tatouage représentatif du 55ème régiment des Rangers, souvenir d’un lendemain de cuite qu’il ne s’est jamais décidé à faire enlever. Sur le torse il possède une cicatrice qu’il acquit en luttant à l'arme blanche avec membre de commando isolé ennemi pendant la guerre d’afganisthan. Ce dernier l'a entaillé relativement profondément, lui laissant cette longue cicatrice verticale au niveau du torse.




Caractère


Walter est une personne calme, méthodique et déterminée. Ces principales qualités furent très certainement déterminantes dans sa capacités à devenir un tireur d'élite. De plus, le Ranger a toujours eu une certaine vision de l'éthique. Une vision qu'il estime commune à la plupart des personnes. En effet, c'est quelqu'un de très droit qui ne supporte pas les injustices. De ce fait, il n'hésite pas à se battre (au sens littéral) lorsqu'il estime que cela est nécessaire. Ce point est assez paradoxale chez lui, si il possède un important sang froid, Walter est également capable dans certaine circonstances à se laisser emporter.
Walter est également une personne qui ne se laisse pas faire et qui n'hésite pas à faire part de son avis, lorsqu'il estime que cela est nécessaire.
C'est une personne qui aime beaucoup être en contact avec les autres, malgré sa formation et sa spécialité qui auraient tendance à le pousser à être isolé.




Histoire


Walter Wallace est né le 14 Avril 1984 dans la banlieue de houston. Sa mère était institutrice tandis que son père militaire de carrière. Ce dernier mourru alors que Walter n’avait que 5ans lui laissant peu de souvenir. Mort en mission, sa mère n’accepta jamais la version officielle donnée par l’armée. Elle tenta pendant de longues années de trouver la vérité tout en élevant seule son fils qui ne manqua par de souffrir de la situation. Pourtant dès sa plus tendre enfance, le petit garçon montra un grand sens de l'honneur et du respect, aspects qui se confirmeront à l'adolescence. Membre actif des scouts il y apprit la discipline et la volonté de servir et d’aider.
Aussi, lorsque des élèves se faisaient prendre à partie ou étaient victimes d'une injustice, il n'hésitait pas à en venir aux poings. Ce sens aigue de la justice par sois même lui valu néanmoins pas mal d'ennuis au cours de sa scolarité. Elève pour le moins moyen, il sut rapidement ce qu'il voulait faire plus tard : devenir militaire. Sa mère s’y opposa tout naturellement avec comme argument principal, la mort de son père.

Mais Walter n’en fit qu’à sa tête en voulant honorer la mémoire de son père . Arrivé à ses 18 ans, le jeune homme postula à l'Académie militaire de West Point dans l'optique de rejoindre le 55ème régiment des Rangers. Rejoindre cette unité était son rêve. Il se souvenait des histoires que lui racontait les aventure de son grand père qui avait été Ranger lors de la Seconde Guerre Mondiale et participé au débarquement sur les cotes Française. Bien que sa mère n'approuva pas son choix, elle n'eut pas d'autres alternatives que de l'accepter. Les premières semaines furent difficiles pour eux deux, mais avec le temps ils finirent par se réconcilier.

Le jeune homme explosa littéralement de joie lorsqu'il reçut la confirmation qu'il était accepté à l'Académie. Après avoir suivit l'enseignement général, Walter se dirigea, au cours la seconde partie de ses études vers un enseignement du Droit. C'est pendant sa formation académique, couplée à une formation militaire intensive, qu'il rencontra son meilleur ami qui allait devenir son équipier bien plus tard. Au cours de sa formation, Sean se découvrit des aptitudes naturelles qui le prédestinèrent à devenir tireur d'élite.

En 2006, Walter termina ses études, après les quatre années d'enseignement à l’académie de West Point avec un diplôme en Droit ainsi que le grade de Sous-Lieutenant. Major de sa promotion Sean pu réaliser son rêve, à savoir rejoindre le 55ème régiment de Rangers tout comme son meilleur ami. Ils suivirent ensemble le programme de sélection des Rangers qui dura huit semaines. Autant dire que ce fut les huit semaines les plus éprouvantes dans la vie de Walter. Mais, sa satisfaction d'avoir réussit n'avait pas de prix. Néanmoins, les choses ne s'arrêtèrent pas là. En effet, les deux amis poursuivirent leur formation au sein des Rangers.

A la fin de sa formation il devint tireur d'élite et son meilleur devint son équipier. Walter était donc devenu un excellent tireur. Tireur hors pair, il parvint à obtenir le second meilleur score dans l'histoire des Rangers et d’établir un record personnel en effectuant un tir de 1354 mètres en touchant sa cible.

Ensemble, les deux amis terminèrent meilleur binôme de leur promotion. Ils continuèrent de se perfectionner et de suivre les différents entrainement. Les résultats obtenues leur permirent de grimper les échelons jusqu'au grade de Lieutenant en 2009.

Ils furent ensuite affectés aux conflits du Moyen Orient à partir de 2010, d'abord en Afghanistan ou Walter gagna son sa cicatrice et son surnom puis en Irak en 2011. Le binôme se spécialisa dans le soutien des troupes et dans l'élimination des snipers ennemis. Ce dernier point signifiait que le binôme était souvent situé dans des zones hostiles sans soutien immédiat à leur disposition. Pendant longtemps, leurs missions furent couronnées de succès


Mais la suite de leur histoire d’amitié allait tourner au drame. une mission eut un dénouement tragique. Walter et son équipier devaient accompagner une unité de Rangers qui avait pour mission de sécuriser une zone escarpée et montagneuse pour prévenir d’un exode de réfugié. Le binôme fut envoyé sur les hauteurs afin d'assurer qu'aucune troupe ennemies ne bloquaient la voie. Néanmoins, Walter ne put confirmer la présence ou non de troupes à un endroit qui lui était caché. Il ordonna alors aux Rangers de stopper leur progression, le temps de se déplacer afin d'avoir un meilleur visuel ou attendre la reconnaissance aérienne.
Le Colonel en charge de la mission depuis le poste de commandement ordonna que les troupes continuent leur avancée, prétextant qu'une reconnaissance aérienne était impossible et qu'ils n'avaient pas le temps pour ce genre de choses. Le groupe avança sans difficulté sur quelques mètres avant de tomber dans une embuscade. Walter et son meilleur ami n'avaient pas eu le temps de se replacer et d'obtenir un angle de tir. Le temps de se replacer, l'unité avait perdu 20% de ses hommes. Une fois les combats finit, une vingtaine de pertes étaient à déplorer le coéquipier de Walter en fit parti.

De retour sur la base avancée américaine, Sean se rendit au commandement pour trouver le Colonel. Une fois, cela fait, il lui envoya son poing dans le visage, lui brisant le nez. Walter fut envoyé en cours martiale où il reçut un blâme et fut rétrogradé .
Malgré cet événement, «Scare» restait un tireur d'élite redoutable, calme et méthodique. Il continua de faire des missions au Moyen Orient.

Au cours de son affectation en Syrie, Walter rencontra une journaliste prénommée Béatrice. Cette dernière effectuait un reportage sur la base américaine. Le sous-Lieutenant fut assigné à la tâche qui consistait à servir de guide ainsi que de répondre à certaines questions, sous conditions que ces dernières rentrent dans la catégorie des informations auxquelles la jeune femme pouvaient accéder. Au commencement, Walter n'était pas ravi de servir de baby-sitter à une journaliste, mais au fur et à mesure que les jours passaient les choses changèrent et une certaine attirance naquit pour finalement se transformer en une relation sérieuse. Le couple resta ensemble pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Béatrice dut rentrer en angleterre métant ainsi fin à leur relation.

Walter quelque peu perturbé par cette rupture demanda une permission aux Etats-Unis qui lui fut acceptée. Alors qu'il l'effectuait, il fut approché par des gradés du Pentagone. On lui proposa d'être affecté à un programme, mais pour cela il devait signer un contrat de confidentialité qui l'engageait dans ce programme, sans savoir à quoi s'attendre. N’ayant plus rien à perdre à son sens il ne fallut pas longtemps au Sous- Lieutenant pour accepter, sous conditions qu'on lui explique pourquoi lui. Le gradé lui expliqua que ses états de service étaient très bons, malgré son blâme et sa rétrogradation. De plus, ils avaient besoin d'hommes expérimentés et Walter était dans les meilleurs tireurs d'élite au monde. Ces explications aidèrent sans doute le Ranger à éviter la raison qui le poussait à accepter. Il espérait que cette affectation lui permettrait de fuir assez loin pour soigner sa blessure. Mais, Walter ne s'attendait pas à être affecté aussi loin.

Il signa donc avant qu'on ne lui explique les grandes lignes de sa future affectation. On lui rendit son grade de Lieutenant et l’homme du pentagone expliqua à Walter qu'il aller être affecté au programme «Porte des Etoiles». Les informations qu'il reçut au cours de ce premier entretien le déstabilisèrent un peu sur le moment. «Scare» était prés à rejoindre le camp d’entrainement du JPS.







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Plusieurs fois par jour
Comment as tu connu SGZ ? • Par le site Tour de jeu
Multicompte ? • Non
Prénom • Esteban
Age ? • 28 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Walter Wallas le Mar 11 Mar - 16:57, édité 1 fois
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Dim 9 Mar - 21:03

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradé et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas passer au camp d'entraînement et te frotter à Hans Blumberg, un PNJ entraîneur.
Ce passage est pour certifier ton niveau RP et l'application des règles d'écriture du forum.
Si tout va bien, ton transfert sur le James Parker Spaceport se fera rapidement.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !


Dernière édition par Thomas Sincet le Dim 9 Mar - 21:04, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1145

Re: Walter Wallas

Message par Superviseur JPS le Dim 9 Mar - 21:03

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 707

Informations
Poids porté:
0/35  (0/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Walter Wallas

Message par William Noythink le Dim 9 Mar - 21:06

Bienvenu à toi en tout cas ! Un militaire en plus sur la station ne sera pas de trop Wink



Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Walter Wallas

Message par Jacob Smith le Dim 9 Mar - 21:07

bienvenu sur STARGATE ZONE. félicitation pour le gène des anciens. stargatement,

                                                          Jacob Smith.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Walter Wallas

Message par Aeryn Sincet le Dim 9 Mar - 22:34

Bienvenue Water ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ On est presque tous gentils et sûrement tous un peu fous aussi ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thaïn Cook le Dim 9 Mar - 22:42

Bienvenue à toi collègue, on a la même spécialité, cool !!








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 361

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Walter Wallas

Message par Charlie Hawkins le Lun 10 Mar - 10:34

Welcome mon cher ^^




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Lun 10 Mar - 18:09

Merci à tous pour votre accueil, je dois dire que je suis très heureux d’être parmi vous ! Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Walter Wallas

Message par Aeryn Sincet le Lun 10 Mar - 21:52

Quel kit !! Waouw ! Ca sent le Sincet tout ça ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thaïn Cook le Mar 11 Mar - 7:11

Excellent, je pense que je vais passer commande !! héhé








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Mar 11 Mar - 11:22

Vous êtes les bienvenus Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Walter Wallas

Message par Aeryn Sincet le Mar 11 Mar - 11:26

Vous ?? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Mar 11 Mar - 11:30

Lui et tous les autres Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Walter Wallas

Message par Aeryn Sincet le Mar 11 Mar - 11:30

Ceux qui sont dans sa tête ??? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Mar 11 Mar - 11:32

entre autre ^^



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Mar 11 Mar - 11:55

C'est clair encore merci Sincet ! Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Walter Wallas

Message par Aeryn Sincet le Mar 11 Mar - 11:56

Alors, vous êtes combien dans ta tête ?? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Mar 11 Mar - 14:42

de rien Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Jeu 13 Mar - 16:38

Venant de passer le niveau 1 il y a peu j'aimerais répartir mes points de compétences en rajoutant 10 points à Précision de lancer et tir



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Walter Wallas

Message par Thomas Sincet le Jeu 13 Mar - 16:43

Fait Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Jeu 20 Mar - 1:51

Nouveau niveau et donc 10 points de plus dans Précision de lancer et tir, on ne change pas une équipe qui gagne ^^ Merci !



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Invité

Re: Walter Wallas

Message par Invité le Jeu 20 Mar - 10:29

Fait
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Walter Wallas

Message par Walter Wallas le Jeu 20 Mar - 23:24

Alors étant niveau 2 :

Précision de lancer et tir +15
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie +5



Voila, merci d'avance



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Invité

Re: Walter Wallas

Message par Invité le Ven 21 Mar - 9:32

Fait

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:56