Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I want my tears back

3 participants

descriptionI want my tears back - Page 6 EmptyRe: I want my tears back

more_horiz
« - De l’apprentissage, hein… Et bien je pourrai lui programmer quelques simulations pour commencer. Avec tout ce qu’elle m’a fait subir pour que j’arrive à un niveau de pilotage qu’elle juge correct, ça ne sera qu’un juste retour des choses. »

L’ex marine ne pouvait que confirmer le peu de préparation d’Hebrida à la violence. Elle ne pouvait qu’envier leur philosophie mime si elle savait que cela ne les aiderait pas, en fin de compte, si Tonatiuh attaquait.

« - A l’occasion, il faudra que nous discutions de ça. Je m’y connais un peu en offensive et je serai très curieuse de voir votre version de la défensive. »

Le repas se déroula naturellement, chacun sachant que c’était le dernier qu’ils prenait ensemble avant un grand moment. Légèrement déprimée, mais néanmoins heureuse d’avoir vécue ce moment familial, Nadja alla se coucher tôt et dormi comme une souche pendant quasiment dix heures.

Le lendemain, Zander avait prévue une visite de leur future maison. Ils n’avaient que peu de temps devant eux mais cela était bien suffisant pour se faire une idée de leur futur lieu de vie.

« - Oui vraiment ! Je pense que je pourrai passer du temps sur cette terrasse à boire des bières tout en regardant la mer. »

Il fallait un peu d‘imagination pour voir ici une terrasse et les chaises longues qui seraient disposées dessus mais elle y arrivait sans peine.

Dommage que ca soit sans doute pour si peu de temps. Il faudrait qu’ils en profites au maximum.

descriptionI want my tears back - Page 6 EmptyRe: I want my tears back

more_horiz
Zander rit franchement à la mention des bières sur la terrasse.

« Je ferai en sorte d'organiser un approvisionnement régulier en bières et autres alcools en provenance de la distillerie des Bergers. Je suis sûr que Prius sera ravi de nous accommoder… et de nous la livrer personnellement afin de pouvoir profiter de la terrasse lui aussi. » fit-il.

Quelque chose lui disait que le prêtre passerait soudainement beaucoup plus de temps sur Hebrida que sur Atlantis lorsqu'ils quitteraient la Cité pour de bon.


« Doit-on aussi prévoir de recevoir d'autres personnes ? »

Il pensait spécifiquement à Mei. Là aussi, d'après les différentes discussions, il se doutait que la médecin suivrait Nadja ici pendant au moins un temps, voir peut-être même qu'elle resterait ici pour de bon une fois que l'ex-marine ne serait plus là. Il faudrait donc lui prévoir un hébergement.

Il salua les responsables du chantier et leur promit une nouvelle fois de les recontacter rapidement à propos des deux projets, puis ils se téléportèrent au Dôme juste à temps pour le repas de midi qui se révéla être un vrai festin.

*****

Une fois repus et après avoir fait un dernier tour des lieux pour vérifier que personne n'oubliait rien, ils se mirent en route pour rejoindre Stella, non sans lui avoir fait téléporter juste avant tout un tas de denrées alimentaires supplémentaires, dont de repas tout prêts mijotés, que sa mère avait préparées. Elle avait aussi, comme à son habitude, préparer des choses pour Isaac. Elle avait notamment rajouté un petit projecteur holographique et tout tas de programmes éducatifs divers et variés pour l'enfant, dont plusieurs sur les poissons dont il raffolait.

Une fois la cargaison de Prius chargée, ils dirent au revoir à Neela qui les avait accompagnés.


« - Prenez soin de vous, dit-elle faisant de son mieux pour ne pas fondre en larmes.
- Toi aussi ! À bientôt ! »
lança-t-il avec un pincement au cœur sachant que la prochaine fois ne serait certainement pas aussi joyeuse ou qu'ils ne seraient peut-être pas tous là...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum