Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

5 participants

pollChoisissez selon-vous le meilleur article

Des lendemains qui chantent - Vladimir Kouzbnetsov
1
25%
Les extra-terrestres enfin au pouvoir - Jacob Smith
2
50%
Atlantis – Les cents jours – Journal du caporal Ines Peret - Nadja Cook
1
25%
Total des votes:
4

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT Empty[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Hello,

Un nouveau concours en ce mois de novembre pour faire le plein d'XP !

L'idée est de rédiger de nouveaux articles pour la Gazette du SDT

- Des articles en provenance de journaux pro-Tonatiuh ou pro-Micca
- Des articles de journaux pro-résistance
- Des faits-divers durant l'occupation de la Terre

Ou encore d'autres articles durant cette période particulière d'occupation de la Terre par les forces de Tonatiuh.

Vous gagnerez 15 XP par article publié et validé

Courant Décembre nous mettrons les articles au vote ici et le meilleur article fera gagner à son auteur un bonus de 30 XP !!!

A vos claviers !

Dernière édition par Thomas Sincet le Mer 5 Fév 2020 - 19:02, édité 2 fois

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Aucune proposition d'article ?

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
J'avais posté ceci sur la gazette le 11/11/2019

Jour D'Aujourd'hui
Journal de Denvers Colorado, 17.11.2019

Sur la planète J'Haily-Ark-VII, il y a des Terrains qui vous attendent. Des cultures à semer, à faire croître, et à récolter. Votre Seigneur Tonatiuh dans sa grande bontés, vous offrent ces terres, vous permet de construire votre habitation, vous fournit les semences, et vous achète vos récoltes, tout en vous protégeant.

Sur terre, quel espérance, croyez vous à des personnes qui vous ont mentit pendant vingt? Non. Ils étaient là pour soit disant vous défendre, en vous cachant des armement effroyable, qu'ils fabriquaient, en dépensant des sommes folles. Combien de temps ont ils tenus ces résistants? Même pas une journée, alors qu'ils se préparaient à l'affrontement, depuis si longtemps. Une journée, pas plus!

N’écoutez pas, n’écoutez plus ces personnes qui ont fuit dans l'univers, comme des lâches, qu'ils sont, alors que Notre Seigneur Tonatiuh, lui, vous tend ses bras. Il met à votre disposition, une belle planète, ou brille une étoile magnifique,ou vous pourrait vivre une belle vie.

Il vous suffit d'aller sur le site, lendemainquichante@tonatiuh.ea de donner votre nom et votre adresse.

En avant vers le future. Vous ne le regrettez pas!

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Article publié merci ;-)

D'autres participants ?

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
J'y pense et j’espère trouver 5 minutes pour rédiger quelque chose.
Quand est la date limite?

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Merci pour la photo Thomas qui bat très bien avec cette article.

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
J'avais écrit un truc mais je l'ai laissé dans mon ordi chez moi et je n'y retourne pas jusqu'à noel Crying or Very sad

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Sur un mur en liège, en face du restaurant d'Atlantis fleurissent plein de propositions d'échanges, comme celle ci :

Si par le plus grand des hasards, vous avez un appareil réflexe, dans vos affaires,
dont vous n'avez aucune utilité, je recherche un appareil pour faire de la photographie
astronomique. je suis prêt à l'échanger contre des cours de Russes, de Pilotage (en
simulateur), des cours cuisine Slave, (mes spécialités sont le Bortsch et  les Varènékés
( raviolis aux pommes de terre et champignon), avec les produits du secteur) . Possibilité
de venir faire quelques travaux en échanges, si mes premières propositions ne vous
intéresses pas, comme du repassage, du ménage, ou du Baby-sitter. Envoyer un mail à
kousnesovladimirillich@atantis.vl, tous les mails seront étudiés, réponse et discrétion assurée.

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Il n'y a pas de date mais disons mi-janvier

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Un peu tard mais voici ma proposition:

Article pro-Tonathiu : Les extra-terrestre enfin au pouvoir

Certains diront que l’arrivée sur Terre de nos sauveurs n’est qu’esclavagismes et néo-colonialisme. Nous, au journal indépendant du SDT, ne sommes pas d’accord. L’arrivée des Goa’uld sur notre planète est un moyen unique de faire partie de quelque chose de plus grand que nous, une chance inégalable de repartir sur des bases plus saines, loin de la félonie humaine et des considérations à de minables échelles planétaires. Nous avons enquêté pour vous et questionné des terriens au hasard dans la rue. Voilà l’un des témoignages que nous avons récolté pour vous, celui de Norbert, 42 ans, habitants dans un conté nommé Pensylvanie :

« Avant l’arrivée de nos sauveurs, ma vie de rimait à rien. J’étais au chômage et lassé de répéter sans cesse les mêmes erreurs dans la morne routine de mon existence. Les politiciens corrompus n’aidaient guère le peuple et les chaines d’informations en continu ne passaient pas une heure sans nous informer d’une nouvelle catastrophe que ce soit un séisme au japon, une crise économique, la guerre au Moyen-Orient, la fermeture d’une entreprise, une fusillade ou autre. Depuis l’arrivée au pouvoir les Goa’uld, j’ai retrouvé goût à la vie, j’ai retrouvé un but et une raison à mon existence. Mon seul désir est de répondre aux attentes de ces êtres supérieurs qui nous guident vers notre salut. Je vais d’ailleurs m’engager dans leur armée pour montrer tout mon soutien et avoir l’opportunité suprême de participer à un projet bien plus grand que tout ce que j’aurai pu connaitre sur Terre. »

Nous rappelons que, comme Norbert, le nouvel ordre mondial vous apporte paix et prospérité. Vous pouvez vous-même trouver un sens à votre existence en ralliant le centre d’engagement le plus proche de chez vous.

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Hello,

Tu peux l'écrire aussi dans la gazette avec une image d'illustration stp ? https://sgz-rpg.forumactif.org/publi?type=admin&page=add

Merci Smile

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
fait

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
+15 XP pour vlad et jacob, merci pour vos articles !

Pour les autres vous avez encore 10 jours pour proposer des articles, suite à ça nous lancerons le vote pour départager le meilleur articles qui fera gagner à son auteur un bonus de 30 XP !

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Et un article de plus Smile

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
+15 XP pour Nadja, merci !

Et voici venu le temps des votes !

Choisissez votre article préféré :

Des lendemains qui chantent
Les extra-terrestres enfin au pouvoir
Atlantis – Les cents jours – Journal du caporal Ines Peret

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
J'ai voté

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Il nous faudrait un peu plus de votes pour départager le meilleur article !

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi mais mon vote n'a pas été prit en compte.... et je ne peux pas voter car ca m'affiche juste les résultats comme si j'avais voté.....
je vote donc pour vlad

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
Ah désolé c'est corrigé normalement :-)

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
parfait, ça a fonctionné cette fois. merci

description[CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT EmptyRe: [CONCOURS] Articles pour la Gazette du SDT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum