Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Starship troopers

+7
Thena Khoomi
Hilda Haraldsen
Superviseur (auto)
David Masson
Mei-Ling Teoh
J & L s'Fallen
Superviseur
11 participants

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
L’Achille se réinséra en orbite lentement. Il restait quelques petits vaisseaux ennemis qui tentaient de fuir et que les canons électromagnétiques du croiseur détruisaient un à un avant qu’ils ne soient hors de portée.
« - Comment ça se passe en bas ? demanda Nadja. »

Même pris au dépourvu, les gardes du camp avaient opposé une résistance vaillante mais n’avait rien pu faire face aux soldats terrien disposant de la suprématie aérienne.

« - Nous captons la puce du docteur Teoh ! annonça soudain Barry. »

La nouvelle gela soudain l’esprit de l’ex marine qui dut s’accrocher à son siège pour ne pas tomber. Mei était morte, éjectée dans l’espace avec la moitié de son unité dans une brèche qu’elle avait elle-même crée. Il lui avait fallut des semaines pour sinon se le pardonner au moins l’accepter.

« - Téléportez la à bord, direct à l’infirmerie. Monsieur Bolger, vous avez la passerelle. »

La tête totalement vide, Nadja se dirigea vers l’infirmerie hâtant le pas sans même s’en rendre compte. L’ex marine déboula dans l’infirmerie comme un boulet de canon cherchant des yeux son amie et prête à arracher la tête à tout imposteur.

Mais c’était bien le médecin de l’Achille qui se tenait là, amaigrie, sale et dépenaillée mais bien vivante. Deux pas de plus et elle la serrait contre elle, incapable de dire quoi que ce soit ou simplement d’empêcher ses yeux de couler.

Après un moment, elle se rendit compte d’un bruit parfaitement incongru et elle se recula, un sourcil.

« - J’ai loupé un truc ? demanda-t-elle en fixant le bébé brailleur, Mei, puis à nouveaux l'enfant. »

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
La ninja se mit à sauter de joie et se présenta à son tour comme étant le second de l'Achilles. Qu'est-ce que c'était que cet Achilles ? Un second et un médecin de bord. S'agissait-il d'un bateau ? Ou plutôt, d'un autre type de vaisseau ? Un vaisseau spatial sans doute ! Se pourrait-il que ce soit celui qui était apparu dans le ciel il y avait quelques instant ?

Les gardes laissèrent les deux femmes en paix mais les jumeaux portaient les uniformes des soldats de Tonatiuh, aussi, après un rapide regard échangé, ils se jetèrent tous deux à genou, les deux mains en l'air.

"On est des gentils !"

"Jordan et Logan s'Fallen !"

"On cherche notre grande soeur !"

"Vous la connaissez peut-être ?"


Il ne s'agissait pas de se faire descendre maintenant par excès de couverture. Si le camp était réellement libéré par la résistance, les jumeaux étaient bien décidés à donner un coup de main.

"On peut vous aider !"

"Laissez-nous une chance."


C'est alors qu'un flash de lumière les éblouit un instant. Celui d'après, la médecin avait disparu et l'enfant qu'elle portait avec elle.

"C'était quoi ça ?!"

"Elle est où ?"

"Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!"

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Jimmy qui coordonnait l'élimination des dernières poches de résistance venait d'entendre Nadja lui passer le relais et s'éclipser en vitesse, il avait aussi tiqué à l'évocation du nom de Mei.

*Elle est en vie ?*

Il n'en croyait pas ses oreille et vérifia l'identification de son implant, c'était bien le même.

*Mais comment ?*

Barry lui fit signe et il prit la place de Nadja.

"Où en est-on ? Très bien, les chasseurs continuent de sécuriser la zone, je veux qu'on garde les yeux sur les scanner longue portée, signalez-moi toute approche de vaisseaux ennemis."

Il se tourna vers Barry.

"Demandez aux équipes au sol de procéder à l'évacuation sur le site de repli, nous en servirons pour renvoyer tous les réfugiés chez eux. Téléportez les plus gravement blessés à l'infirmerie pour qu'ils soient stabilisés. On reste le temps de l'évacuation. Y a-t-il d'autres gens à nous sur la planète ?"

La situation s'était apaisée et cette victoire était décisive, avec des anciens du SDT sur le vaisseau ils auraient des informations cruciales sur leur ennemi et ses plans, mais aussi sur l'état de la Terre et de ceux qu'ils ont du laisser derrière.

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Retour au bercail


L'ordre provenant de la salle tactique "Nav et Com", du BC-305 Achille de se replier fut donné au F-311-GE de Louis et de Vladimir Illich.

Après un dernier contrôle qu'aucun danger ne venait pas de derrière la planète, et que rien ne sortait de l'hyperespace, l'appareil décrochag de son orbite et fondit à vitesse maximale vers son vaisseau d’accueil.

Le Lieutenant Jefferson, de son poste, commentait la situation.

" - Les C-101 commencent à revenir vers l'Achille, pendant que la plus part des F-311, patrouillent ou intervient pour imposer leurs maîtrises du terrains. Les évolutions de nos  chasseurs se  concentre de l’Achille, mon vieux, il est temps de renter."

Le F-311-GE est en approche, mais le vaisseau n'est pas prioritaire, et il boucle autour du Croiseur en attendant le feux vert de "Nav et Com"

Le Russe pilote son piège, en regardant certain F-311 faire des tonneaux en signe de victoire spatial, comme au bon vieux temps des chasseurs aériens. Vladimir Imagine le BC-305 Achille faire de même après avoir pulvériser un Ha'tak...... Cela faudrait une photographie.

" - A vous Faucon Rouge, autorisation accordé, porte H, secteur 7, roger."

*Ce n'est pas le moment de ce vautrer* pense Kousnesov .

Il commençait la procédure d'Achillissage*.....

[Lancer de dé Pilotage x1]

*On dit Atterrissage, (Note de la rédaction)

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Le membre 'Vladimir Kouznetsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (61-80)' :
Starship troopers - Page 4 Echec-4f65538

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
D'un regard réprobateur, Jessie avait remis tout le personnel au travail et assistait sa supérieure en silence tout en s'assurant que personne ne vienne la déranger et lui laisse de l'espace et du temps. En revanche, il ne lui vint même pas à l'idée d'essayer d'arrêter Nadja quand celle-ci débarqua. C'était au contraire une bonne chose qu'elle soit venue. Il se contenta de tirer le rideau et de continuer à s'occuper.

Mei se concentrait sur sa tâche, ignorant son environnement, pour ne pas se laisser déborder par ses émotions contradictoires. Dès qu'un kit de matériel néonatal arriva, elle se mit à placer les capteurs, se demandant comment calmer les cris du nouveau-né.

Quand elle sentit quelqu'un la saisir, elle se raidit instantanément et chercha à se dégager. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler où elle était et réaliser de qui était en train de l'étreindre. Il n'y avait qu'une seule personne pour faire cela. Nadja... Comment était-ce possible ?


« Hé, je peux plus respirer... » dit-elle, la voix tremblante.

La question de Nadja lui permit de se raccrocher à quelque chose qu'elle maîtrisait pour ne pas perdre complètement pied.


« - Ce n'est pas le mien. Il est né juste avant l'attaque. Mais il était avec moi quand j'ai été téléportée. Sa mère était une prisonnière du camp. Elle est morte des suites de l'accouchement. Je n'ai rien pu faire pour la sauver, car je n'avais aucun matériel. Elle a été victime d'une expérience de Micah et ce bébé en est le résultat. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait ni dans quel but. » lui expliqua-t-elle doucement en regardant, désemparée, le nourrisson qui pleurait toujours.

Jessie avait discrètement fini de le brancher aux machines et de faire les prélèvements demandés. Il se tenait désormais dans un coin, gardant un œil sur sa chef, après avoir déposé une boîte de mouchoirs sur le lit.


« - Il a un nom ? demanda l'infirmier en chef.
- Oui. Isaac. »
lui répondit-elle, distraitement.

« Alors comme ça, tu as encore survécu ? Pourquoi ne suis-je même pas surprise... » fit-elle à son amie, un sourire timide sur les lèvres, mais elle était toujours clairement un peu perdue, n'ayant toujours pas véritablement pris conscience qu'elle était libre.

« Nadja. Le lieutenant Khoomi est en bas dans ce camp. Ça doit faire un moment qu'elle est là, vu l'état dans lequel je l'ai retrouvée. Elle a décidé d'aller rendre la monnaie de leur pièce à ses tortionnaires, mais elle va atterrir ici tôt ou tard et elle aura besoin de soins. Et il y avait le sergent-chef Haraldsen aussi. Je sais pas comment elle est arrivée là. Elle ne faisait pas partie des prisonniers du JPS. Elle se faisait passer pour une journaliste et elle accompagnait le premier contingent d'engagés volontaires envoyé par la Terre pour intégrer les troupes de Toniatuth. » dit-elle brusquement et de manière précipitée, comme si elle avait peur de soudain disparaître à nouveau.

Peut-être que tout ceci n'était qu'une nouvelle torture très élaborée de Micah et qu'elle allait se réveiller sur la station pour replonger dans ce cauchemar.

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz

Retour


Vladimir Illich pour préparer atterrissage, il mit le pilote automatique.Tout ce pressentait bien. le F-311-GE faisait une approche parfaite. La porte du hangar était grande ouverte, et la piste d’atterrissage libre. Le rêve d'une mission parfaite..Le Russe se voyait déjà atterrir, sous les .... Et soudain le bug informatique, et le chasseur commence à dévier méchamment, une paroi du BC-305 Achille se mettait à travers de son chemin.

Il n'y a qu'une chose à faire, passer en manuel .

" - блин, блин, блин, блин, блин," honomatopait Kousnesov, pendant que dans siège derrière lui, Louis claquait des dents dans un rythme infernale.

Le F-311-GE se rapprochait de la carlingue du croiseur. Le Pilote activa la poste combustion à tuyère orientable, pour pouvoir virer beaucoup plus brusquement, tout en encaissant des G. Malgré le voile noire, qui perturbait son entendement, l’entraînement du Russe faisait que les mains poursuivaient la manœuvre et le chasseur se dégageait de la parois et il s'en éloigna, en perturbant le trafique spatial!

Le son de la voix du contrôleur spatial, était plein de reproche.

Alors , le Cosmonaute, se laissait guider, il reprit le circuit et il attendait son tour pour refaire un essais.

Quand le Russe eut l'autorisation d’atterrie, c'était le souk intégrale qui reniait, dans le hangar, cela allait de l'euphorie la plus grande à la tristesse abyssale. Mais Vladimir Illich, lui était sombre, et il n'osait pas regarder le secteur ou se trouvait l'officier qui notait les atterrissages.

Le Faucon rouge s’arrêta son parking, et coupa le contacte. Il défit son casque et il se mit a pleurer sur tableau de commande!

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
La tête de Nadja lui tournait. Elle s’appuya contre le mur de l’infirmerie pour essayer de s reprendre.

« - Je pensais que personnes n’avait survécu. Que tous le monde avait été éjecté en même temps que moi quand j’ai brisé la baie d’observation. C’est Emy qui m’a sauvée. J’étais dans un sale état et il a fallut l’infirmerie High Tech de Stella pour me retaper. Mais toi, comment tu t’es retrouvée ici ? »

La suite la surprit tout autant. D’autres membres du SDT, c’était finalement assez logique mais Dame Koomy ? Elle n’était pas censée finir ses jours ici avant des années ? Pas avant que son grand père ne la découvre et n’en finisse … Comme d’habitude, tout était mélangé avec l’histoire qu’on lui avait raconté et elle se persuadait un peu plus que beaucoup des comptes de son enfance n’étaient peut-être pas aussi vrai qu’on avait bien voulue le lui faire croire.

« - Elle a disparue depuis des mois, bordel ! Tous le monde la croyait morte..."

Elle regarda du coté du bébé qui, visiblement, n'avait aucune envie de se taire et sourit.

"- En tout cas, on pourra pas me reprocher de pas recruter jeune... Tu crois que si on l'habitue de suite à la 0G il fera un commando convenable ?"

L’infirmière semblait avoir du mal avec les vêtements minuscules et sans réellement s'en apercevoir, Nadja prit sa place et commença à habiller le nourisson.

"- Je peux pas t'autoriser à sortir d'ici sans escorte, doc, rapport aux circonstances. Mais je suis sure que tu trouveras de quoi t'occuper de toute façon."

Elle confia le bébé aux bon soin de l’infirmière et revint vers son amie et lui prit gentiment les mains avant de lui souffler quelques mots plus discrètement.

"- Prend un moment pour souffler d'accord. Une bonne douche, un repas chaud. Ca te fera du bien."

Elle savait que l'asiatique n'en ferait sans doute qu'a sa tête mais peut être accepterait-elle ce conseil s'il venait d'elle."



descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Mei écouta silencieusement les explications de Nadja. Elle avait eu de la chance, encore une fois, et elle s'en réjouissait vraiment.

« J'ai été capturée par Tonatiuth en personne lorsque ses troupes ont pris le dessus dans le couloir. J'ai été emmenée dans des quartiers proches et après une discussion avec lui, j'ai été chargée de soigner les blessés. C'est comme ça que j'ai survécu à la déflagration et que je me suis retrouvée prisonnière sur le JPS. Il est désormais aux mains de Micah, ainsi que tous ceux qui se trouvaient sur la station ce jour-là. »

Elle ne rajouta rien de plus, mais ses mains se mirent à trembler. Elle ne voulait pas parler de ça, pas maintenant. Elle devait d'abord prendre un peu de temps pour réaliser ce qui était en train d'arriver. Il le faudrait, elle le savait, d'autant que ce qu'elle avait appris pourrait peut-être leur être utile. Elle baissa la tête concernant Thena.

« Aujourd'hui, j'ai été chargée d'accompagner le premier groupe de volontaires de la Terre sur cette planète. Je n'étais pas censée y rester, mais j'ai réussi à convaincre le gouverneur que je pourrai me rendre utile. C'était la première fois que je quittais le JPS. J'ai trouvé Thena à l'infirmerie, mal en point et à peine consciente. Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là. Je n'ai pas eu l'occasion de lui demander. » finit-elle doucement sans rajouter de détails.

Elle ne protesta même pas à la suggestion de Nadja concernant Isaac.


« Peut-être, oui. »

La suite ne la surprit pas. Après tout, elle pouvait avoir été retournée et avoir été transformée en espionne. Elle savait aussi qu'elle ne serait pas autorisée à reprendre le service avant qu'un psy la déclare apte au service et qu'elle ait réussi les évaluations militaires prévues.

« Je comprends. »

En somme, elle était encore prisonnière. Même si les circonstances étaient légèrement différentes car elle ne serait pas torturée ou punie pour un oui ou un non, elle courait le risque de finir dans une cellule ou de se faire abattre au moindre comportement suspect.

« Je crois qu'avant ça, je vais devoir me soumettre à un examen médical complet. Mais je le ferai après. » fit-elle sur un ton peu enthousiaste, mais résignée.

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
Il fallut deux bonnes heures pour évacuer le camp, via la porte vers une planète déserte. Ce n’est qu’à partir de la que le triage s’effectuerait. Seul les terrien, dont un certain nombre, arrivés un peu plus tôt, avaient commencé à réaliser que la propagande de Tonatiuh sonnait un peu faux furent emmené sur l’Achille. La aussi, il faudrait trouver quoi faire avec les prisonniers. Pour l’instant, tous le monde était installé dans le hangar pour le cours temps de voyage.

Une fois vide, le camps fut bombardé, la porte téléportée à bord (pour ma collection, avait dit le capitaine) et le croiseur disparu dans l’hyperespace alors des renforts Goa’uld était annoncés. Ils ne trouveraient que des ruines fumantes du camps et les corps carbonisés des gardiens.

descriptionStarship troopers - Page 4 EmptyRe: Starship troopers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum