Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bons Baisés des Etoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 24 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Et oui, le Colonel Sorba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme ont réussi à prendre le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, au nez et surtout à la barbe qu'ils n'ont pas, du Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint.

(Voix de Sorba Grec) : Ha, ha, ha, ha; ha, ha! Je suis, le plus grand, je suis le plus fort, je suis le plus beau........ Vous avez vu la tête de ce cher Professeur de la Delatour , quand il a comprit
qu'ils ne pouvaient traverser, le fleuve, et que nous avions le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, ha, ha,ha, ha, ha, ha.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oh oui Colonel, c'est trop drôle!

(Voix de Sorba Grec) : Pour votre tire, vous aurez la médaille, à trois palmes, une étoile et deux cocotiers, de nos services secrets d’états, mon cher Wilhelm, mais avant toute chose, regardons cette grande invention Française que nous nous somme approprié.....

(Voix du narrateur) : Les deux ennemies de notre beau pays sont à ce moment, en train de démonter le carter du Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, pour pouvoir contempler les pièces secrètes de cette appareil..... Quand soudain la voix du Colonel, résonne......

(Voix de Sorba Grec) : Quoi? Comment cela du sable????

.................................................................

(Voix du narrateur) : Pendant ce temps, le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint rentrent dans leur base, et il tombe sur le Professeur Enguerrand Laframboise à la mine bien dépitée!

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Vous n'avez pas récupéré la maquette du Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse? Maquette? Vous ne saviez pas que ce matin on a lancé que la maquette, car il y avait une petite panne maintenant réparé sur le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, et pour faire le poids de l'appareil on a rajouté du sable, que j'ai emprunté dans le bac à sable de mon fils..........

(Voix du narrateur) : Le véritable lancement aura donc lieu demain! Y aura t'il une nouvelle tentative détournement de la part des ennemies implacables de la France? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de minéralogie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 08 février 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Après le Professeur De La Delatour, c'est au tour de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, d’entrer dans la cabine de la centrifugeuse .

(Voix de Gladys Bellencuisse) : Vous être prêts Adjudant Chef Picapoint?

(Voix très basse de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Oh mais avec vous, je suis prêt, à aller à l'autre bout de la galaxie, et plus loin encore, d’ailleurs que faite vous ce soir, j'ai trouvé
un café ou on sert du très bon rhum de la Guadeloupe, parce ce que celui d'ici, franchement..........

(Voix du narrateur) : La chef de Cabine Mademoiselle Gladys Bellencuisse aide l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, à rentrer et s'installer dans la centrifugeuse. Puis
elle dit, deux mots, au ceux de l'oreille du Professeur Enguerrand Laframboise chargé du contrôle de la centrifugeuse.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Êtes vous prêt Adjudant Chef FêteNat Picapoint?

(Voix du narrateur) : la réponse étant positive, la centrifugeuse, commence sa danse, infernal et ce met à tourner.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Allez vous bien, Adjudant Chef FêteNat Picapoint?

(Voix de l' Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Oui je suis prêt à aller aux septième ciel avec Mademoiselle Gglllaaaddddyyyyysssss Ccccccc Ssssssssoooooooiiii

(Voix du narrateur) : La centrifugeuse tourne, de plus en plus vite, mais c'est Moidemoiselle Gladys qui tourne le bouton du nombre de tour de la machine!

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Comment allez vous, Adjudant Chef FêteNat Picapoint?

(Voix de l' Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Ccccaaaaaa Vvvvvvvaaaaaa Bbbbiiiiiieeeeennnnnn ..................

(Voix du narrateur) : Comme on entend plus l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, le Professeur Enguerrand Laframboise arrête progressivement la centrifugeuse.

(Voix de Gladys Bellencuisse) : Merci Enguerrand!

(Voix du narrateur) : Comment l' Adjudant Chef FêteNat Picapoint, sortira t'il de la centrifugeuse? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de physique et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 09 février 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Comme l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, assit dans cabine de la centrifugeuse, ne répond plus, le Professeur Enguerrand Laframboise, arrête progressivement la machine.

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Adjudant Chef FêteNat Picapoint, nous arrêtons la centrifugeuse. Comment allez vous?

(Voix légèrement étrange de l'adjudant Chef FêteNat Picapoint) : HaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa.

(Voix du narrateur) : La centrifugeuse s’arrête et aussitôt le personne de cette machine s'élance, mais déjà la porte s'ouvre et l'adjudant Chef FêteNat Picapoint en sort de lui même, en zigzagant légèrement.

(Voix étrangement bizarre de l'adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Comme cette petite formalité a été effectué, nous pouvons y aller maintenant Mademoiselle Gladys.

(Voix du narrateur) : En disant cela, après avoir fait quelque pas, l'adjudant Chef FêteNat Picapoint, s'écroule........... Nous laissons reprendre ses esprits ce brave homme, pendant ce temps, pas très loin de là!

(Voix de Sorba Grec) : Cela ne vas, pas La Ferme, cela ne va pas. Ils avancent à grand pas. Je sais de source sur et bien informé quel 'équipage du Bergerac s’entraîne dure.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Et qu'elle est cette source sur et bien informé, Colonel Grec?

(Voix de Sorba Grec) : C'est la chef de Cabine Mademoiselle Gladys Bellencuisse, que j'invite régulièrement au restaurant LA BELLE AMÉDÉE à Cayenne! Il faut d'ailleurs que j'établisse la note de frais de notre dernier rendez vous


(Voix du narrateur) : Que raconte Mademoiselle Gladys Bellencuisse, au Colonel Grec? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de comptabilité et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 13 février 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : le Professeur De La Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, sont assit sur la terrasse de leurs bungalow, prêts de la plage de Kourou.

(Voix du Professeur De La Delatour) : Mon cher FêteNat rendez vous compte dans trois mois nous serons entrain de contourner la lune.

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoin:) : Dans trois mois, vous être sur Professeur?

(Voix du Professeur De La Delatour) : Oui mon cher FêteNat, dans trois mois, nous porterons très hauts le nom de la France.

(Voix du narrateur) : l'Adjudant Chef FêteNat Picapoin se sert un verre de Rhum de la Guadeloupe pour oublier, car ce n'est pas avec celui de la Guyane qui est moins bon qu'il pourra oublier que dans trois mois il contournera la lune.

(Voix du narrateur) : Laissons nos héros se reposer. Pendant ce temps de l'autre coté de la rivière Mahuri.

...................................................................................................................................

(Voix de Sorba Grec) : Cela ne vas, pas La Ferme, cela ne va pas. Dans trois mois ils auront à cette heure ci contourné la lune, et notre mission aura échoué. Je ne sais pas quoi faire pour y arriver.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Mon Colonel, nous pourrions prendre trois mois de vacances comme cela ce temps ne sera pas perdu!

(Voix du narrateur) : Dans trois mois, que ce passera t'il? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de disponibilité et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 15 février 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Deux ombres s'approche du grillage du centre spatial de Kourou.

(Voix de Sorba Grec) : Nous approchons, La Ferme.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oui Colonel.

(Voix de Sorba Grec) : Vous avez la pince-monseigneur?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Mon Colonel, pourquoi vous m'appelez Monseigneur?

(Voix de Sorba Grec) : Je ne vous appelle pas Monseigneur, je dis simplement, je veux la pince-monseigneur, c'est claire!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : mais que viens faire Claire dans cette histoire?

(Voix de Sorba Grec) :La ferme, La Ferme, je vous demande simplement la pince coupe boulon, c'est cl......C'est tout!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Ha! vous voulez dire, la pince coupe boulon? Oui je l'ai, bien sur, Colonel!

(Voix de Sorba Grec) : Nous arrivons. Il faut couper le grillage maintenant.

(Voix du narrateur) : Dans la foret profonde Guyanaise, ou passe le jaguar sanguinaire, ou l'Ara macavouanne discute avec l'Araçari vert du cour du ver de terre, ou l'anaconda suit son cour dans le cour d'eau, soudain un bruit étrange ce fait entendre. Clik, Clik! Le bruit de la pince coupante qui sectionne le grillage.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Nous allons pouvoir entrer bientôt dans le centre spatial , Colonel!

(Voix du narrateur) : Que vont faire les deux ennemies de la France, dans le centre spatial? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de disponibilité et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles - Page 2 EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum