Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bons Baisés des Etoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyBons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 4 septembre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  
Donc !  

(Voix du narrateur) : Le Delatour Professeur a décidé, dans le précèdent épisode, de lancer le CycloTruc Opération.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Pouvez-vous, me donner le dossier du CycloTruc, Mademoiselle Braquette ?

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : -  Hi, hi hi, Monsieur le Professeur, hi, hi, hi…. Il est déjà sur votre bureau.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Vous demanderez, à Messieurs, Fanch Pouldrozic,  Gaétan Vielle France, et Germain Lenotre, de venir, dans le salle de réunion Rose.

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : - Hi, hi, hi Monsieur le Professeur, hi, hi, hi, cela fait trois heures, que Monsieur Pouldrosic, chef des SFPF, Spéciale, Forces Pantoufles Françaises, Monsieur Gaétan Vielles France, de la Communication Interne et Externe, et Germain Lenotre, Chef de Lui-même, vous attends dans le petit salon Rose ! Hi, hi, hi   Monsieur le Professeur, hi, hi, hi, même que j’ai déjà du deux fois leurs amener une bouteille votre personnelle réserve…….)

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Je demande votre pardon, Mademoiselle Câline. Le erreur est humaine, et le ver est dans le fruit, Le erreure est humaine, et le ver est dans le fruit. Je vais rejoindre de ce pas, ces Messieurs, Mademoiselle Câline. Ils doivent être au courant, de l’Opération Secret Ultra, CycloTruc.  Le France nous regarde au fond de l’œil, et le bon !

(Voix du narrateur) : Le Grand Manitou du SSSF, ou pour les gens qui ne le savent pas, Service Spécialement Secret Français, part vers la pièce Rose.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Vous me ramènerez une bouteille, connaissant ces Messieurs comme je les connais, ils ne m’en rien laissé.

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, vat’il devoir redemander à sa Secrétaire Câline Braquette, une autre bouteille?
Allons nous connaître le contenu du dossier  CycloTruc ? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de danse et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 7 septembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!
Donc !

(Voix du narrateur) : Le Delatour Professeur a décidé, dans le précèdent épisode, de lancer le CycloTruc Opération, quand le téléphone sur son bureau sonne!

Drinnnng, drinnnng, drinnng.....

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Ho, mon téléphone sonne

Drinnnng...

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Alo, par Jupiter.........

(Voix de Sorba Grec) : - Bonjour Professeur Baltimor de la Delatour. Pouvez vous me confirmer le lancer il y a deux minutes l'Opération CycloTruc?

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : (Grand silence frisé...)

(Voix de Sorba Grec) : - Professeur, professeur Baltimor de la Delatour vous êtes toujours là?

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Je demande votre pardon, he oui, je suis là, et toutes ces sortent de choses.

(Voix de Sorba Grec) : - Pouvez vous me confirmer le lancer il y a trois minutes, maintenant, l'Opération CycloTruc?

(Voix du Professeur Baltimor Delatour Chef du SSSF) : - Oui, je peux, il est!

(Voix du narrateur) : Toc le Professeur de la Delatour raccroche le téléphone sur son bureau, et il regarde les personnes assit en face de lui!

(Voix du Professeur Baltimor Delatour Chef du SSSF) : Sorba, Sorba Grec est au courant! Tout va mal, il ne devrait pas être au courant! Les cigognes se cachent pour mourir. le Paris Saint Germain ne doit pas gagner. Les cigognes se cachent pour mourir. le Paris Saint Germain ne doit pas gagner. Tout va mal, il ne devrait pas être au courant.

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, va t' il savoir comment Sorba Grec est il au courant du lancement de CycloTruc Opération? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de pêche et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 10 septembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!
Donc !

(Voix du narrateur) : Les vils dirigeants des services secrets ennemie sont aux courant de l'affaire du CycloTruc Opération, par le voix de Grec Sorba, des services secrets qui ont pignons sur rue et qui luttent contre le France, ce pays Grand, par son Culture, ses réalisations Extraordinaires, et son veau Marengo à le escabèche sauce. En un mot, comme en trois, l'heure est grave, et je le dis sans entrave, l'heure est grave, et toutes ces sortent de choses!

(Voix de Sorba Grec) : Le Professeur Baltimor Delatour, sait que nous savons, ce qu'il sait, mon cher ami et bras droit souvent gauche Wilhelm La Ferme!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Harg, Colonel Grec, pourquoi avez vous révélez, que nous savons, qu'ils savent que nous savons?

(Voix de Sorba Grec) :C'est de la guerre psychologique, mon cher La Ferme, c'est de la guerre psychologique! Sachant que nous savons, qu'ils savent que nous savons, que voulez vous qu'ils fassent, mon cher La Ferme?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Avec tous ces savons; ils vont ouvrir une savonnerie?

(Voix du narrateur) : Le monocle tombe du visage du Colonel Grec, ses poumons se vident d'un coup, et le visage de Sorba prend une jolie teinte rouge fuchsia, que démentirait pas certaine race de tomate ayant une jolie teinte rouge fuchsia, élevé en plein soleil!

(Voix de Sorba Grec) : La ferme La ferme et taisez vous! Il faut que je réfléchisse à ce que nous devons faire, maintenant!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Je vous apporte une glace, alors?

(Voix de Sorba Grec) : Pourquoi, mon cher La Ferme?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Pour que vous puissiez réfléchir, mon Colonel!

(Voix du narrateur) : Laissons là les ennemies de la France, réfléchir. Et posons nous la question, comment, Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, va t’il réagir! Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'astrophysique et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 13 septembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : C'est l'alerte au SSSF, c'et l'affolement des grand jours, que dis je, c'est le jour affolé en grand, dans toute son longueur, en plus large. Monsieur Pouldrosic, chef des SFPF, Spéciale, Forces Pantoufles Françaises part à toute vitesse vers son Poste de Commandement Secret, au 21 avenue du Grand Condé, à Brie sur Marne, Monsieur Gaétan Vielles France, de la Communication Interne et Externe, détermine par un jet de dé, par lequel de ses deux services il doit commencer, mais manque de chance la pièce tome sur le tranche et Germain Lenotre, Chef de Lui-même, part tranquillement vers le restaurant voir le menue du jour, très intéressé.

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : - Hi, hi, hi Monsieur le Professeur, hi, hi, hi.Enfin de l'action Professeur, cela me changera de taper, le rapport sur les investissements de cette année, j'en étais à le ligne sur les approvisionnement en vin de........

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : - Ha non, avec un grand NON, Mademoiselle Câline, il faut que vous continuer votre travail, Mademoiselle Câline, l'honneur de notre pays vous regarde, au fond de vos grand yeux bleu des mers du sud, Mademoiselle, l'honneur de notre pays vous regarde, votre mission est prioritaire.

On entend des pas, un claquement réglementaire, 14-18 modifié 39-45!

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : .......

Mais avant de faire parler l’Adjudant Chef, FêteNat Picapointe, il me faut vous présenter ce nouveau personne que vous connaissez pas! C'est un personnage important, car c'est garde du corps, sommelier, chauffeur, du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF. Ceci fait, maintenant nous pouvons faire parler l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe!

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : A vos ordre, Professeur!

(Voix du narrateur) : Quel ordre le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, vat'il donner à l'Adjudant Chef , FêteNat Picapointe? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'œnologie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 18 septembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : L'heure est grave, je dirais même plus, et encore plus, le moment est critique. le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, et l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe, sortent du garage la Traction Citroën avant 15, qui n'est pas à vent, ni arrière d’ailleurs, sans être à voile ni à vapeur non plus. Quand soudain, Germain Lenotre, Chef de Lui-même, passe tranquillement, à pied, devant la voiture noir. Picapointe appui méchamment sur la pédale de frein, au risque que son pied traverse le planché.

(Voix de Germain Lenotre, Chef de Lui-même) : Je ne fais que passer, je ne fais que passer........

(Voix du narrateur) : La voiture pile sur place, ils laissent passer Germain Lenotre, vacant à ses occupations.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : En avant FêteNat, il faut foncer, jusqu'à Vallangoujard , dans la vallée du Sausseron, grande et immense rivière Française, nullement impressionné par la longueur de l'Amazone, rattraper, nos terribles et implacables ennemies, Sorba Grec et Wilhelm La Ferme, que les services de SFPF de Monsieur Pouldrosic, nous signal, la bas! Les carottes bio, sont cuites.....Pour eux, et je ne le répéterais pas deux fois, les carottes bio, sont cuites

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : A vos ordre, Professeur de la Delatour, nous allons les rattraper. Sur les bateaux de proues, non c'est pas ça......Sur les manteaux de clous, non plus......Sur les chameaux de mous, encore moins...........Ha, oui, sur les chapeaux de roues!

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Allons FêteNat, nous n'allons pas y arriver......Nous n'allons pas y arriver.

(Voix du narrateur) : Nos héros, vont ils rattraper, les méchants? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de mécanique des fluides et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 24 septembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Et oui, mes chères auditeurs, comme vous le savez déjà en ayant écouté notre prodigieuse émission, le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF et l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe, dans leur traction avant, on perdu la trace de leur implacable ennemie, Sorba Grec et Wilhelm La Ferme.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Enfer et trépanation, mon cher FêteNat, on a perdu leur trace.

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : Oui Professeur Baltimor de la Delatour, on les a perdu et bien perdu. Mais regardez la bas, ne dirions nous pas une auberge, qui nous arrive alors qu'il est midi pile? Nous pourrions y manger, cela ne serait pas perdu pour tout le monde.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) :En effet FêteNat, en effet. l'Auberge du temps qui passe. Puisque que nous avons perdu nos ennemie, allons y manger, cela sera toujours cela de gagné, cela sera toujours cela de gagné, je le dis sans me contredire, et sans insister! Allons si!

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : Et le menu, vus d'ici, me semble intéressant, Professeur Baltimor de la Delatour. surtout la tête de veau sauce gribiche!

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Allons mon brave FêteNat, vous avez raison, allons étudier cette tête de veau sauce gribiche!

(Voix du narrateur) : Nos héros, vont ils rattraper, les méchants? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de gastronomie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 1 octobre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  
Donc !  

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Pendant que le Delatour Professeur est à la recherche du Colonel Sorba Grec, les terribles ennemie de la France profonde et éternel se cachent dans une maison en meulière, dans la vallée de Chevreuse

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Nous voici enfin dans notre repaire secret, Colonel Grec, nous allons enfin savoir ce que contient le dossier Opération CycloTruc.

(Voix de Sorba Grec) : Et oui mon cher Wilhelm La Ferme, pour une fois, nos plans pour nous emparer du dossier secret à fonctionné. Nous allons pourvoir le vendre très cher en bonne monnaie lourde et trébuchante, avec plein de zéro! Hé, hé! Je suis fière de moi, mon bon La Ferme! Donner moi l'enveloppe contenant le dossier.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Voici l’enveloppe contenant le dossier mon Colonel. Tel que nous avons réussi à le subtiliser au Service Secret Sacrement Français!

(Voix du narrateur) : Le Colonel  Sorba Grec ouvre l’enveloppe et je ne vous décris pas le regard étonné, puis le belle teint rouge qui congestionne son jolie profile, ni le cris de rage qui rempli la pièce, qui se trouve dans une maison en meulier de la vallée de Chevreuse!

.....................................................................

(Voix du narrateur) : Loin de là, assis à une table le Professeur Baltimor de la Delatour et  l’Adjudant Chef  FêteNat Picapointe finissent leurs légers menues gastronomique, celui avec les escargots de Bourgognes, les tripes à la mode de Caen, la tarte Tatin de Lamotte-Beuvron en Sologne, avec le café, pousse café et le petit dernier pour la route, quand soudain , Germain Lenotre, Chef de Lui-même, passe tranquillement, à pied, devant leur table.

(Voix deGermain Lenotre, Chef de Lui-même) : Pardon Professeur, votre Secrétaire Câline Braquette, n'est pas contentent, elle a retrouvé le dossier  CycloTruc, à la place de son Bonne Soirée. Il faut lui rendre son periodique le plus rapidement possible, sinon elle boudera, comme une madeleine dans une boite noire, comme une madeleine dans une boite noire, a t'elle répéter, sinon?.............

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, a t'il bien entre les mains le dossier du CycloTruc? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de littérature et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 9 octobre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  
Donc !  

(Voix du narrateur) : le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, à récupéré le document, secret et confidentiel, et hautement stratégique, qui n'avait jamais été perdu.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : bon, il faut lancer CycloTruc Opération, maintenant, sinon!

(Voix de l’Adjudant Chef , FêteNat Picapointe) : je vous demande pardon professeur, sinon, quoi?

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : sinon, Adjudant Chef , FêteNat Picapointe.

(Voix du narrateur) : le Professeur Baltimor de la Delatour, montre la photographie du Président de la République........ En se mettant au garde à vous.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : sinon, Adjudant Chef , il ne sera pas content du tout. Mais alors pas content du tout!

............................................................................................................................

(Voix du narrateur) : Quelque part ailleurs, au même moment, Le Colonel Grec est au téléphone!

(Voix de Sorba Grec) : Oui!.......Oui....Oui....Oui.......

(Voix du narrateur) : Le Colonel raccroche

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Ça va mon Colonel?

(Voix de Sorba Grec) : Non! La ferme La Ferme!

(Voix du narrateur) : Le Colonel Sorba Grec est assit devant une glace.

(Voix de Sorba Grec) : Je réfléchis!

(Voix du narrateur) : De la réflexion naît l'action! Que va t’il ressortir de ces spéculations. Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'élucubration et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Dim 20 Oct 2019 - 18:03, édité 1 fois

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 12 octobre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!
Donc !

(Voix du narateur) : Sarba Grec tourne en rond dans le salon Henri IV, de son repère secret qui se trouve en vallée de Chevreuse. Il cherche un plan pour récupérer le dossier du CycloTruc. Assit dans un fauteuil Wilhelm La Ferme, le regarde, et commence à avoir un léger mal de cœur.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Colonel Grec, sans trop vous commander, auriez vous l’obligeance, la générosité, la gentillesse, de vous arrêter de tourner en round.....?

(Voix de Sorba Grec) : La ferme, La Ferme, il nous faut récupérer le dossier, j'ai déjà annoncé par radio sur notre fréquence ultra secrète que nous avions le document. Cela va mal La Ferme, cela va mal, avec un grand M majuscule. Nous devons ramener les documents avant que les cerisiers ne soient en fleures, avant que les cerisiers ne soient en fleures, mon cher La Ferme.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Mais que pouvons nous faire, mon Colonel, que pouvons nous faire?

(Voix de Sorba Grec) : ce que nous pouvons faire, mon cher La Ferme? ....... Nous ......Pourrions....... Oui, levez vous mon cher La Ferme, vous me donnez une idée, nous pourrions, avec de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, nous pourrions.......

(Voix du narrateur) : qu'a imaginé le Colonel Sorba Grec pour récupérer le dossier du CycloTruc? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de suspence et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 15 octobre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  
Donc !  

(Voix du narrateur) : le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF et l'ensemble de ses troupes ont encerclé le repaire secret, en meulière véritable, du Colonel Sorba Grec, dans la vallée de Chevreuse! Dans la traction avant 15 noir, qui est d’ailleurs la seule couleur disponible, le professeur De Latour, fait le tour, avec la radio noir, qui est d’ailleurs la seule couleur disponible, des, Spéciale, Forces Pantoufles Françaises, commendé par Monsieur Pouldrosic.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : donc, vos hommes sont prêt Monsieur Pouldrosic?

(Voix de Monsieur Pouldrosic) : oui Monsieur mes hommes sont fin prêt, à investir la maison en meulière, à votre signal!

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Adjudant Chef , FêteNat Picapointe, vous pouvez envoyer la fusée rouge, dans le ciel qui est le signale de l'attaque.

(Voix du narrateur) : Adjudant Chef FêteNat Picapointe, prend le pistolet lace fusée, modèle 56 modifié 33, l'ouvre, place la la fusé, dans le canon, referme, le canon, lève vers le ciel le pistolet et tire la fusée rouge. La fusée monte dans le ciel et explose en une belle gerbe bleu.

(Voix de l’Adjudant Chef FêteNat Picapointe) : je vous demande pardon professeur, je remet une fusée............

(Voix du narrateur) : Après avoir tiré une fusée blanche, l Adjudant Chef , FêteNat Picapointe, finit par lancé la fusée de bonne couleur, signe de l'attaque. En quelque minutes, Monsieur Pouldrosic suivit de ses hommes, investissent le repaire secret, qui n'est donc plus secret du Colonel Grec. Monsieur Pouldrosic revient bientôt, et il dit..........

(Voix de Monsieur Pouldrosic) : vide.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : vide?

(Voix de Monsieur Pouldrosic) : vide!

(Voix du narrateur) : Ou est donc le Colonel Grec et son équipe? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de pyrotechnie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 19 octobre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



(Voix du narrateur) Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!
Donc !

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour et l' Adjudant Chef , FêteNat Picapointe vienne de rentrer dans les locaux du SSSF

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF ayant des accents légèrement grec) : nous sommes dans la place, mon bon Picapointe. Hé, hé hé!

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint avec un accent de Francfort sur l'Oder) : oui Colonel, nous sommes méconnaissable, et nous ......

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF ayant des accents légèrement grec) : la ferme La.....Picapoint, ce n'est pas le moment de ce faire par une bévue? Il faut trouver son,enfin mon, bureau rapidement.

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : - Hi, hi hi, Monsieur le Professeur, hi, hi, hi, vous êtes déjà de retour du repaire de ce méchant, vilain, pas beau, affreux et moche hi, hi, hi, Colonel Grec?

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint avec un accent de Francfort sur l'Oder) : mais le Colonel Grec, n'est pas.........

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF ayant des accents légèrement grec) : la ferme La.....Adjudant Chef Picapoint, je suis là, ici, maintenant, Mademoiselle Câline, pour récupérer, rapidement, tout de suite, immédiatement,sur le champ, le dossier CycloTruc.

(Voix du narrateur) : La Secrétaire Câline Braquette, à son visage qui devient tout rouge, car c'est la première fois que le Professeur Baltimor de la Delatour, l'appelle par son prénom!

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : - Hi, hi hi, Monsieur le Professeur, hi, hi, hi, vils flatteur, que vous faite, je vais vous chercher le dossier!

(Voix de Germain Lenotre, Chef de Lui-même) : Bonjour Colonel, bonjour Monsieur La Ferme, Je ne fais que passer, je ne fais que passer.........

Baltimor de la Delatour - Hi, hi hi, Monsieur le Professeur, hi, hi, hi, voici le dossier!

(Voix du narrateur) : à ce moment le téléphone sur le bureau de Mademoiselle Braquette, sonne. Dring, dring! La Secrétaire décroche. Elle egarde étonné le Professeur Baltimor de la Delatour, et dit d'une voix étrange, vraiment d'un voix très étrange......

(Voix de la Secrétaire Câline Braquette) : Professeur, c'est vous au téléphone!

(Voix du narrateur) : Que va t'il se passer maintenant, que le suspense est à son comble? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de fadaise et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 23 octobre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) Sarba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme fonce avec leur Rosengart, vers la frontière la plus proche!

(Voix de Sorba Grec) : ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah,ah...... Nous avons enfin le dossier CycloTruc, ah, ah, ah, ah, que je suis machiavélique!

(Voix de Wilhelm La Ferme) : ah, ah, ah, oui mon Colonel, oui vous êtes machiavélique!

(Voix du narrateur) ; les deux hommes ont toujours, leur masque en latex, l'un représentant le Professeur Baltimor de la Delatour et l'autre l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint. Ils retirent leurs masque, et chacun a un sourire éblouissant aux lèvres.

(Voix de Sorba Grec) c'est trop drôle, la façon dont nous avons récupéré le dossier.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : ha ha, oui, mon Colonel.

(Voix de Sorba Grec): ah, ah, ou avez vous mit le dossier, mon cher Wilhelm?

(Voix de Wilhelm La Ferme) ;....................

(Voix de Sorba Grec) : vous aviez bien le dossier entre les mains, quand vous avez ouvert la porte de la Rosengart, mon cher Wilhelm?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : oui pour sortir les clefs de ma poche,....J'ai déposé......Le dossier sur le toit de la voiture et je suis............rentré............

(Voix du narrateur) : sur la national un, la Rosengart freine, et les deux hommes en descendent, mais sur le toit de l'automobile, le dossier CycloTruc, brille par son absence.

(Voix du narrateur) : le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF, a t'il récupéré le dossier? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'auto et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 25 octobre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF et Adjudant Chef FêteNat Picapoint, chacun sur leur trente et un, que dis je, ils sont au moins sur leur trente deux. Ils se dirigent avec leur traction avant qui n'est pas à vent, au Palais ou ce trouve le Grand (par la taille et par le rayonnement), Général.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Ça y est mon bon Picapoint, nous allons enfin remettre le ce satané dossier, ce qui mettra fin à l’Opération CycloTruc!

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Oui, oui, Professeur De la Delatour, Je tiens fermement le dossier, je ne vois pas ce qui pourrais lui arriver, maintenant!

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF) : Je préférerais, mon cher Picapoint, que vous teniez un peu plus le volant de la voiture et un peux moins le dossier...........

(Voix du narrateur): Nos héros, héroïques finissent par arriver, au palais ou ce trouve le Grand Général. Ils se retrouvent vite dans le bureau de l'illustre personne.

(Voix du Grand Général) : Entrez Messieurs et veillez me déposer sur mon bureau Louis XV, le dossier.

(Voix du narrateur) : Le Grand Général qui fait la Gloire de notre Pays illustre, feuillette rapidement, le dossier CycloTruc!, intacte si on ne tient pas compte des traces de pneus sur les pages.

(Voix du Grand Général) : Merci Messieurs, vous pouvez vous asseoir. A mon mon Nom et celui de la France , je vous remercie de vous porter volontaire, pour la suite de la mission.

(Voix du narrateur) : Le Professeur Baltimor de la Delatour Chef du SSSF et Adjudant Chef FêteNat Picapoint, se regardent étonnés en se demandant pour qu'elle mission, ils se seraient porter volontaire.

....................................................................


(Voix de Sorba Grec) : Les ordres sont clairs La Ferme, nous prenons le Super Constellation, ce soir pour Cayenne, depuis l’Aérogare du Bourget.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Bien mon colonel, je vais mettre tous de suite, dans ma valise, un gros pull, des chaussettes de laine, et mon bonnet à pompon..........

(Voix du narrateur) : Pour quel mission le Professeur De la Delatour et l’Adjudant Picapoint; ce sont ils porté involontairement volontaire? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'histoire et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 27 octobre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  

Donc !  

(Voix du narrateur)  Sarba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme viennent d'arriver à Cayenne, avec le DC-4 Aire Caraïbe.

(Voix de Sorba Grec) : Voila mon bon la Ferme, nous sommes enfin arriver après, l'escale de Lisbonne, des Acores, et du Brésil, en vint trois heures de vole.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oui dépêchons nous de descendre, mon Colonel, je voudrais bien voir la neige, il fait trop chaud dans cet avion.

(Voix du narrateur)  : Laissons ce bon Wilhelm La Ferme, comprendre qu'il a légèrement confondu la l'Alaska , avec la Guyane, et retrouvons le Professeur Baltimor de la Delatour, et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint, arrivé un après midi a Orly.

(Voix l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Vous êtes sur, Professeur que nous devons prendre ce vole directe? Parce qu’on aurait pu prendre le vole, Orly, Pointe à pite, Cayenne, et que pendant l'escale à la Guadeloupe on aurait put prendre du Rhume, parce que le Rhume de la Guadeloupe est bien meilleur que celui de la Guyane, pour la simple raison que je ne sait pas si il y a du Rhume en Guyane et que je n' ai jamais but, du Rhume, Guyanais!. C'est vrais que le Rhume de la Guadeloupe est bien meilleur que celui de la Guyane!

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour) : Mon cher FêteNat, je sais que vous auriez bien aimer, passer par l’île qui vous a vu naître. Mais notre ordre de mission indique Cayenne et nous irons à Cayenne. Le Grand Général nous regarde droit dans les yeux. Les ordres sont les ordres. Nous irons en Guyane.

(Voix l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : ce met à marmonner dans sa barbe qu'il n'a pas.


T'as voulu voir Orly et on a vu Orly
T'as voulu voir Cayenne et on a vu Cayenne
J'ai voulu voir Pointe à Pitre, on a revu Cayenne
J'ai voulu voir ta sœur et on a vu ta mère
Comme toujours



(Voix du narrateur) : Nos amis vont ils arriver à bon port en Guyane? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de géographie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 5 novembre 2019 11 :45  
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.



Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  

Donc !  

(Voix du narrateur) :  le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint se trouve devant l'entrée de la base secrète de Kourou.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour) : Nous voici à pied d’œuvre. Nous allons savoir pourquoi on nous à fait venir ici, mon bon Picapoint!

(Voix l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : On aurait pu s’arrêter sur la place du marché de Cayenne, Professeur. Il y avait marché aujourd'hui, et j'aurais put acheter, un tonneau de Rhume de la Guyane pour le goûter, bien que le Rhume de la Guadeloupe est bien meilleur que celui d'ici.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour) : Mon bon Picapoint, vous savez très bien que le Général a dit, le plus rapidement possible, et que le Général Hubert de Guerre-Lasse, chef de la base secrète, nous attend de pied ferme pour nous expliquer notre mission.

(Voix du narrateur) : Nos amis se retrouvent quelques minutes plus tard, dans le bureau secret de la base secrète, qui se trouve au 33, route National 1.

(Voix du Général Hubert de Guerre-Lasse) : Asseyez vous Messieurs, il est temps de vous donné les indications de la mission, pour laquelle vous vous êtes porté volontaire.

(Voix du narrateur) : Général Hubert de Guerre-Lasse, sort de son coffre en acier inoxydable, de fabrication national forgé à Saint-Étienne. Il y trouve le dossier de l'Opération CycloTruc, il déchire l'enveloppe et il lit les premières lignes du documents. La lecture semble l'impressionner, car il en perd son monocle. Il regarde les deux hommes, étonné.

(Voix du Général Hubert de Guerre-Lasse) : Bravo Messieurs, vous allez porter haut les couleurs de notre beau pays, vous allez être les premiers hommes, dans la cabine Bergerac à contourner la Lune

(Voix du narrateur) : Nos amis vont ils donc contourner le satellite de la terre? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'astronomie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 8 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.



Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) Sarba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme sont donc arrivé en Guyane

(Voix de Sorba Grec) : Nous sommes enfin arrivé dans notre hôtel, allons nous reposer, mon bon Wilhelm, dans nos chambres.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oui, je vois qu'il y a une piscine, je vais y allé tout de suite.

(Voix du narrateur) : Le temps que l'Autrichien, aille se changer, le temps aussi a changer, et il pleut à verse. Il revient en bougonnant.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille........

(Voix du narrateur) : Pendant que La Ferme, découvre la saison des pluies, le Colonel Grec, lisait ses ordres de missions, secrets, qui étaient cachée dans la semelle des ces chaussures.

(Voix de Sorba Grec): Un? quoi? Le S.S.C.L.F.E. veut qu'on embarque comme passager clandestin, dans la capsule Bergerac?

(Voix du narrateur) : le Colonel Sorba Grec et Wilhelm La Ferme, vont'ils parvenir à pénétrer dans le Vaisseau Bergerac? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d’hygrométrie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles


*Service Secret Contre la France Éternel

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 10 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint sont à Cacao, dans un petit restaurant tenus par des Hmongs, entrain de consulter le menu à base de melons

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Les habitants de l'Amérique du sud sont jaunes? On en apprend tous les jours Professeur.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour) : Non, mon bon FêteNat, ils viennent du Laos, et ils sont venue s'installer ici, car ils y avaient des terres qu'ils pouvaient cultiver. Mais n’êtes pas fière de bientôt quitter la terre et de tournée autour de la lune?

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Vous savez présentement, si dans la cambuse du De Bergerac, il y aura du Rhum, pas celui que l'on sert ici, mais du Rhum de la Guadeloupe.........?

(Voix du narrateur) : Laissons nos héros,ce préparer moralement, intellectuellement, physiquement et matériellement de leur prochaine mission.

(Voix du narrateur) : Comment la capsule spatial Bergerac, est elle conçu? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton d'agriculture et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 14 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99  émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!  

Donc !  

(Voix du narrateur) :  Pendant que le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint s'acclimate à la Guyanne, que deviennent le Colonel Sorba Grec et son acolyte Wilhelm la Ferme........

(Voix de Sorba Grec) : Il y a un petit commerçant pas loin, dans notre rue, vous pourriez, mon cher Wilhelm, vous allez y faire quelques coures, et attention il ne faudra pas vous faire remarquer.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Me faire remarquer, moi mon Colonel? Il n'y a aucun risque, je serais transparent comme le cristal de Bohème, incolore comme le beau Danube bleu, vaporeux comme la rosée du matin se déposant sur la pelouse du Château de Schönbrunn, invisible comme l'homme du même nom sans ses bandelettes, avec moi, mon Colonel, cette mission sera limpide.

(Voix du narrateur) : L'Autrichien, pour ce fendre dans la foule de Cayenne, part en lederhosen en cuire et à bretelles, ainsi des chaussure de montagne à clous, des belles chaussettes blanches, une jolie chemise à carreau rouge et blanche, et un lipodo vert ou se trouve attaché un edelweiss. Il entre dans la boutique, et il s'adresse au petit commerçant, avec son accent guttural.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Bonjour Monsieur, il me faudrait, des Spätzles, des Kaspressknödels, des Kasspatzln, des Schlutzkrapfens, des Zillertaler Krapfen et quatre bouteilles de Hacker-Pschorr Oktoberfest Märzen!

(Voix d'un petit commerçant typique de Cayenne) : Oui Monsieur, tout de suite, mais les bouteilles de Hacker-Pschorr Oktoberfest Märzen sont consignées! Vous faut il des chopes à bières?

(Voix du narrateur) : La Ferme va t il commander des chopes à bières? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de zythologie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 18 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Il fait beau, en Guyenne et aujourd'hui, doit être lancée un ballon sonde. le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint vont y assister.

(Voix de l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint) : Il fait beau, Professeur, il faut en profiter, car dans quelques jours la saison des pluies va commencer, j'en sais quelques chose, car c'est la même chose en Guadeloupe. Ce beau pays qui produit du si bon Rhume, parce ce que celui d'ici, est franchement pas terrible, malgré ce que dit Madame Émeline Nadjidara notre logeuse.

(Voix du Professeur Baltimor de la Delatour) : Mon bon FêteNat, vous devriez arrêter de vous disputer, avec notre Hôtesse, surtout que vous avez hier soir fini, la bouteille , qu'elle nous avait apporté rien que pour goûter, sans m'en laisser une goutte. Mais nous ne somme là pour voir décoller le ballon. Il est important, car il transporte un instrument à calibrer, pour traverser sans problème la Tropopause avec le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse........ Une grande Invention Française, que le monde entier , nous envi.
............................................................
(Voix du narrateur) : Au même moment et pas très loin de là!

(Voix de Sorba Grec) : Il nous faut le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, mon cher Wilhelm, il nous le faut! Es tu prêts?

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oh oui Colonel, je suis prêts!

(Voix du narrateur) : La ferme a son œil droit qui regarde dans la lunette du fusil de précision Dragounov.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Je vois parfaitement le ballon, c'est comme à un tire forain, dans une foire, mon Colonel.

(Voix du narrateur) : La Ferme va t il toucher le ballon sonde? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de technologie spatial et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
Colorado Spring le 24 Novembre 2019 11 :45
Radio Colorado Spring FM 74.99 émission Bon Baisés des Étoiles.[/b]


Le très honorable Mortimer Dunaïm vous présente, Bons baisers des Étoiles, une émission secrète de ……Chut, Par Jupiter!

Donc !

(Voix du narrateur) : Et oui, le Colonel Sorba Grec et son acolyte Wilhelm La Ferme ont réussi à prendre le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, au nez et surtout à la barbe qu'ils n'ont pas, du Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint.

(Voix de Sorba Grec) : Ha, ha, ha, ha; ha, ha! Je suis, le plus grand, je suis le plus fort, je suis le plus beau........ Vous avez vu la tête de ce cher Professeur de la Delatour , quand il a comprit
qu'ils ne pouvaient traverser, le fleuve, et que nous avions le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, ha, ha,ha, ha, ha, ha.

(Voix de Wilhelm La Ferme) : Oh oui Colonel, c'est trop drôle!

(Voix de Sorba Grec) : Pour votre tire, vous aurez la médaille, à trois palmes, une étoile et deux cocotiers, de nos services secrets d’états, mon cher Wilhelm, mais avant toute chose, regardons cette grande invention Française que nous nous somme approprié.....

(Voix du narrateur) : Les deux ennemies de notre beau pays sont à ce moment, en train de démonter le carter du Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, pour pouvoir contempler les pièces secrètes de cette appareil..... Quand soudain la voix du Colonel, résonne......

(Voix de Sorba Grec) : Quoi? Comment cela du sable????

.................................................................

(Voix du narrateur) : Pendant ce temps, le Professeur Baltimor de la Delatour et l'Adjudant Chef FêteNat Picapoint rentrent dans leur base, et il tombe sur le Professeur Enguerrand Laframboise à la mine bien dépitée!

(Voix du Professeur Enguerrand Laframboise) : Vous n'avez pas récupéré la maquette du Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse? Maquette? Vous ne saviez pas que ce matin on a lancé que la maquette, car il y avait une petite panne maintenant réparé sur le Radar à Induction Stratosphérique à Effet Inverse, et pour faire le poids de l'appareil on a rajouté du sable, que j'ai emprunté dans le bac à sable de mon fils..........

(Voix du narrateur) : Le véritable lancement aura donc lieu demain! Y aura t'il une nouvelle tentative détournement de la part des ennemies implacables de la France? Vous ne le saurez en ne manquant pas l’épisode prochain de notre grand feuilleton de minéralogie et d'espionnage, Bons baisers des Étoiles

descriptionBons Baisés des Etoiles EmptyRe: Bons Baisés des Etoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum