Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dossier de Olivia Connor

+6
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Superviseur (auto)
Aynira Leyva
Nadja Cook
Plume
10 participants

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Test gêne des anciens

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Merci pour la validation !

Et zut pour le gène des Anciens, cela aurait été bien plus drôle si j'avais pu allumer des trucs avant votre arrivée Razz

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
C'est sûr, … mais je suis sûre que tu vas trouver de quoi faire dans cette grande cité ! ^^ Et puis, les autres vont pas tarder ^^

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Tu peux trouver la réserve de whisky de Mortimer de 15 ans d'age distillé il y deux mois!

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Bienvenue sur Stargate Zone !

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Bienvenu à toi sur stargate zone

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Alors désolée de n'avoir pas encore posté ici !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (même si je te l'ai déjà souhaité sur la box). C'est un plaisir de t'avoir parmis nous.

Je voudrais juste avoir une précision : Du coup le miroir dans ta réalité était un prototype, mais il y a le même prototype dans notre réalité, c'est ça ? Mais par contre il ne marche que dans un sens ? Du coup ça pourrait expliquer pourquoi il est dans le bureau de commandement, il peut être accroché au mur, en croyant que c'est un "simple" vrai miroir.
Mais du coup, dans ta réalité, si le miroir est un prototype, comment ça se fait que personne ne l'ai traversé surtout si c'est dans un musée ? Peut-être qu'il s'active à des périodes bien déterminées (genre une fenêtre d'ouverture de 30 secondes tout les 20 ans). Du coup même dans ta réalité tout le monde croyait que c'était un "simple" vrai miroir.

Plume a écrit:
Et, après une looooongue discussion avec ma hiérarchie et mes collègues admin, au nombre de 1 présent à ce jour, et après délibération unanime, nous avons le plaisir de valider ton personnage !!!! Youhou !!!!

--> Je tiens à précisé que la looooongue discussion s'est résumée à :

Plume : " Je peux valider Olivia ?"
Moi : " Bien sûr ! Vas-y !"
Plume : " Cool !"
Moi : " bob l'éponge tarée "

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Hey ! Me casse pas mon truc !!! ^^


Pour le miroir, il peut pas être accroché au mur, … c'est un truc super volumineux et sur pied ^^

J'étais partie du principe que celui de la réalité d'Olivia est un vrai mais celui de notre réalité est un prototype (ce qui empêche le retour).
Pour l'activation, … bah peut-être que quelqu'un a fait mumuse avec la télécommande dans la salle des archives ? Ou qu'un petit malin a pas compris qu'il fallait toucher qu'avec les yeux dans un musée, … ^^

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Vous avez une image dudit miroir ? Parce que bon, s'il était dans le bureau d'Archibald, tous ceux qui y sont allés devraient en connaître l'existence, ce qui n'est actuellement pas le cas, surtout s'il est volumineux. Laughing

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Noa a écrit:
Mais du coup, dans ta réalité, si le miroir est un prototype, comment ça se fait que personne ne l'ai traversé surtout si c'est dans un musée ? Peut-être qu'il s'active à des périodes bien déterminées (genre une fenêtre d'ouverture de 30 secondes tout les 20 ans). Du coup même dans ta réalité tout le monde croyait que c'était un "simple" vrai miroir.

Oui mais chez elle, tout le monde pensait que c'était un miroir normal. Pourquoi Olivia est elle passée... et bien... Nous en reparlerons un de ces jours  Twisted Evil


Pour son apparence, je vous propose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Je vois bien que le miroir original est volumineux. Mais justement, cela pourrait être un prototype ancien de miniaturisation du miroir quantique. Donc un truc qui passe relativement pour un miroir banal. Car justement sinon ça pose problème de la cohérence. Si un énorme miroir quantique trône dans le bureau d'archi, il ne l'avait jamais évoqué. Alors qu'un petit miroir accroché dans la déco du lieu passe inaperçu. Ça résoud le problème.

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
En même temps, Archi n'a jamais décrit son bureau, donc on peut bien dire qu'il y avait un miroir dedans. Il faut juste que ce soit clair qu'il a toujours été là, de préférence à titre décoratif pour expliquer pourquoi personne n'en a jamais parlé et n'y a jamais fait attention avant. Avoir un peu plus de détails dessus, comme sa taille et où il se trouve exactement, serait le bienvenu. Autrement, ça finira avec une phrase du genre "il remarqua que le miroir était brisé". Wink

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est un truc assez massif ^^

Après vue sa nature un peu brut on pouvait penser que jusque là c'était un genre de pierre décorative (sachant que quand il est éteint, la partie "miroir" est juste une pierre lisse d'aspect normal). Suffit juste de lui donner une forme différente (parce que la version sur l'image est connue dans le RP) pour pas faire le rapprochement et hop 'o'

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Justement Ayni, moi je proposais un autre miroir, une sorte de prototype de miniaturisation, donc qui passerait pour un miroir banal. Il pourrait ainsi se fondre dans la décoration.

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Alors le miroir est bien celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai déjà décrit dans mes posts.

Perso je ne vois pas où est le soucis. Un miroir qui est de la déco, même énorme, tu le vois la première ou la deuxième fois et après tu oublies qu'il est là Wink

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Le souci c'est qu'on a déjà retrouver ce miroir dans le RP et il est dans la Zone 51. Du coup si tu avais utilisée celui-là, tu serais pas sur Atlantis, mais quelque part dans une base top secrète du Nevada (vue qu'il ne téléporte les gens qu'à l'endroit où son "double dimensionel" se trouve.

Donc s'il y avait un second miroir exactement identique au premier, ça serait logique qu'ils ne l'aient pas gardé dans le bureau du patron sachant ce qu'il pouvait faire. ^^"

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Il a bien été précisé plus haut que le miroir était un prototype et pas celui de la Z51.
Il peut éventuellement lui ressembler mais vu qu'il n'a jamais envoyé personne ailleurs de notre coté, je ne vois pas pourquoi il l'aurait bougé.

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Parce qu'il peut aussi bien amener une personne pas très bien attentionnée directement dans le bureau du boss d'Atlantis ? Dans le genre couper la tête du serpent, c'est difficile de faire mieux ^^^"

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Oui, encore une fois je rejoins Aynira. Si le miroir ressemble au miroir qu'ils ont déjà, le principe de précaution voudrait qu'il soit stocké dans un lieu moins délicat. Donc j'en reviens à ma proposition d'un miroir plus petit.

(Ahah tout ça pour un miroir Wink )

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Le diable est dans les détails il paraît Razz

descriptionDossier de Olivia Connor - Page 2 EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum