Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dossier de Olivia Connor

+6
Jacob Smith
Vladimir Kouznetsov
Superviseur (auto)
Aynira Leyva
Nadja Cook
Plume
10 participants

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyDossier de Olivia Connor

more_horiz

Dossier de Olivia Connor


Avatar ♦︎ Paget Brewster


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦ Connor
Prénom ♦ Olivia
Age / Date de naissance ♦ 32 ans / 09/07/1987
Sexe ♦ F
Nationalité ♦ Américaine
Groupe (méd/mil/sci/Civ) ♦ Civil
Affectation (Terre/Ach) ♦ Achilles
Groupe sanguin ♦ O-
Pathologies ♦
Antécédents médicaux ♦ Plusieurs cicatrices













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~

Olivia est de taille moyenne (1m73) avec des cheveux bruns, souvent ondulés. Elle peut souvent passer pour une fille normale tellement elle se fond dans le paysage quand elle le veut. Et pourtant, athlétique et perspicace, ce sont ses yeux d'un marron intense, qui sauront vous déstabiliser.
Côté vêtements, elle reste dans le classique avec un pantalon droit et pratique, une chemise ou un t-shirt selon la saison et une veste pour couvrir son arme de poing.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~

Olivia a toujours été curieuse de tout, voulant en savoir plus sur ce que les gens font, pourquoi, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent. Le côté concret intéressait peu la jeune fille, elle voulait aller au plus profond des gens. Cela ne lui rendit d'ailleurs pas que des services car petite fille, elle agaçait les gens avec ces questions et adolescente elle les poussait souvent à bout avec ces "interrogatoires".
Malgré ce caractère inquisiteur, elle peut s'intégrer à un groupe et, au fil, des années, lier des amitiés solides, qu'elle considère presque comme une seconde famille.
Avec ses connaissances sur la psychologie humaine, elle sait aussi jouer le rôle qu'il lui faut, au bon moment. Tantôt joviale, ou plutôt déprimée, pourquoi pas sévère ou encore naïve, elle s'adapte à toutes les situations et c'est cela qui l'a menée à sa carrière actuelle.
Bien sûr, de part son métier et également après ses propres observations, elle comprend bien que la vie n'est pas toujours rose. C'est pour cela qu'elle compte bien se défendre, physiquement s'il le faut, si jamais la manière douce ne marche pas dans une situation compliquée.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~

Petite fille modèle, plutôt timide dans ses jeunes années, elle a rapidement découvert les motivations des gens qui l'entouraient et a donc pu jouer le rôle voulu au moment opportun. Plus elle grandissait, plus elle emmagasinait des connaissances sur la psychologie humaine.

Plus tard, adolescente, elle a commencé à tester ses compétences naissantes sur ses divers petits amis. Pleurs dignes d'une pièce de théâtre, manipulations, réconciliations sur fond de promesses et autres stratagèmes, tout y passait pour trouver les bons mots, les bonnes façons de faire pour arriver à ses fins.
Elle tenta ce genre de jeux avec ses frères également mais cela ne se passait pas aussi bien. Les gens qui la connaissaient intimement, étaient aussi au courant de ses ruses.

Au bout de quelques années, ayant mûri et ayant surtout compris que jouer avec les sentiments des personnes qui l'entouraient n'allait pas forcément la mener sur une voie qu'elle convoitait, elle s'appliqua à trouver une vocation où elle pourrait utiliser tout ce qu'elle avait appris.
Elle passa donc un concours de Police, voulant contribuer plus positivement au monde. Sa perspicacité l'envoya rapidement à Quantico, l'académie du FBI. Un stage avec un de ses mentors fut une révélation pour elle : ses compétences, son tempérament, sa façon de voir la vie, tout était parfait pour qu'elle devienne négociatrice en tant de crise pour le FBI.

Prises d'otages, suspects barricadés, violences domestiques... tout était pour elle un terrain, semé d'embûches, qu'elle devait désamorcer. Avec des mots, des émotions, parfois des regards si elle était en face à face, elle parvenait à ses fins, sans effusion de sang... ou presque !
Pas naïve pour deux sous, elle avait un bon entraînement en armes de poing pour pouvoir agir si le besoin se faisait sentir.

Sa vie était plutôt carrée, travail, sorties avec les collègues, quelques flirts, des histoires sans lendemain, elle aimait ce qu'elle faisait et ne pensait pas vraiment à fonder une famille, ou se trouver un mari, contrairement à beaucoup de ses connaissances de fac.

C'est donc lors d'une de ces journées de congés que sa vie allait changer.
Elle visitait le musée qu'était devenue la cité d'Atlantis, flottante sur la baie de San Francisco. Cela faisait en effet plus de cinq ans que le monde avait appris son existence, avec tout ce qui s'en suivait (porte des étoiles, Goa'ulds, Oris, Wraiths...) et malgré le choc de cette annonce, Olivia était fascinée par cette ville sur les eaux.

Elle allait enfin pouvoir s'imprégner de tout ce qu'il y avait d'extraterrestre sur Atlantis. Elle suivait le guide de la visite, buvant ses paroles quand elle fut attirée par un artefact derrière un cordon de sécurité. Elle s'approcha, le détailla, elle ressentait une impression bizarre, pourtant cela semblait être un simple miroir. Elle l'effleura du bout de ses doigts et... ce fut le noir complet !


~~~~~~~ Test RP ~~~~~~~


La chaleur était étouffante en ce jour d'août à San Francisco. Il était peu après midi et Olivia avait été appelée d'urgence sur un braquage qui avait mal tourné. Le suspect, homme caucasien d'une trentaine d'années, était accompagné par deux complices pour braquer une banque.
Une personne présente dans la banque avait réussi à déclencher l'alerte silencieuse. Elle l'avait d'ailleurs peut être payée de sa vie car peu après l'arrivée de la Police, plusieurs coups de feu s'étaient faits entendre.
Depuis, les forces de l'ordre essayaient simultanément de joindre le preneur d'otages et de trouver une angle de tir adéquat pour le mettre hors d'état de nuire.
Ce fut dans ces conditions que la jeune femme arriva sur place et elle du encore attendre dix bonnes minutes, en observant les alentours, pour que le suspect daigne enfin décrocher un des téléphones de la banque.


"- Oui ! Quoi ?! Arrêtez de sonner, cela m'empêche de réfléchir !"

On tendit rapidement le portable à Olivia et elle commença son travail.

"- Bonjour, je suis Olivia Connor. Je suis la négociatrice du FBI."

Elle laissa le temps à l'homme de répondre quelque chose mais il ne dit rien, elle entendait juste sa respiration saccadée dans le combiné.

"- Est-ce que tout va bien ? Nous avons entendu des coups de feu.
- Ouai des coups de feu. Il l'a bien mérité !"


Olivia serra les dents. Il y avait donc au moins un blessé. Cela lui compliquait la tâche mais cela pouvait aussi être une opportunité.

"- Dites-moi ce que vous voulez et je peux vous aider.
- Ce que je veux ?! Que la Police dégage le coin que je puisse me barrer d'ici !"


Connor fronça légèrement les sourcils. Quitter les lieux, c'était une demande tout à fait dans les clous, la plupart des suspects de braquage le souhaitaient. Mais le manque de précisions de cette demande fit tiquer la jeune femme. Cela pouvait indiquer que l'homme n'avait pas mûrement réfléchi et planifié son coup.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)

Diplomatie 25
Armes 25
Psychologie 10



~~~~~~~ Tous les RPs ~~~~~~~

20/09/2019, 02/11/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Libre avec Zander Hayes)
Terminé - 12/09/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Normal)
Terminé - 12/09/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Normal)
Terminé - 12/08/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Live)
08/08/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Libre avec Nadja Cook)
Terminé - 08/08/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Libre avec Nadja Cook, Thomas Sincet et Jeremy Doyle)
Terminé - 07/08/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Libre avec Ted et Emy Morgan)
Terminé - 02/08/2019 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RP Normal)





~~~ Derrière l'écran ~~~

Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦ Oui
Fréquence de connexion ♦ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦ Bouche à oreille
Multicompte ? ♦ Non
Si oui, de qui ? ♦
Prénom ♦ Lucyna
Age ♦ 32

Remarque ♦ Comme vous l'avez je pense compris, Olivia vient d'une autre réalité (celle de la série) car en visitant son Atlantis, elle touche un miroir quantique (similaire à celui qu'a utilisé Daniel Jackson). Elle se retrouve donc transportée dans votre réalité, sur votre Atlantis, dans le noir car votre cité est désactivée.



Dernière édition par Olivia Connor le Ven 17 Jan 2020 - 16:36, édité 11 fois

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Bonjour et bienvenue officiellement parmi nous !

C'est un plaisir de te lire. Je suis même frustrée de pas avoir la fin de cette histoire de braquage, … 

Pour la fiche, ça me paraît très bien sauf que du coup, ça sous-entend qu'il y a un miroir quantique sur notre Atlantis. Et, dans ce cas, pourquoi ne pas rentrer chez toi direct ?

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Plume a écrit:
ça sous-entend qu'il y a un miroir quantique sur notre Atlantis. Et, dans ce cas, pourquoi ne pas rentrer chez toi direct ?

Réponse 1 : Il fait noir je vois rien ?
Réponse 2 : Je touche ça marche pas dans ce sens ?
Réponse 3 : Vous arrivez au même moment, la porte fait trembler la pièce, le miroir se casse.
Réponse 4 : Réponse D.

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
J'aime bien la réponse D ! Et c'est mon ultime Bafouille ! ^^

Le mieux ce serait sans doute que le miroir soit démoli parce que pour les autres, … bah il suffit d'attendre d'allumer la lumière ou de travailler dessus pour résoudre le problème et te renvoyer. Mais nous, on veut te garder ! (enfin je crois, … pour l'instant, … ^^)

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Je pense en effet que la réponse 3 (que le miroir se casse) est la meilleure idée.

Bonjour le choc par contre... ^^"

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
En fait c'était un miroir sans tain. Du coup on passe que d'un seul coté Wink

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Ou alors, en essayant de le réactiver, elle le bouge un peu, et quand, elle la cité se réactive avec l'arrivée de l'expédition, elle sursaute et le miroir lui échappe. Du coup, il tombe et boom ! ^^

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Hmm je ne sais pas, il me semble que le miroir est un gros miroir posé par terre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc l'idéal serait qu'il se casse quand la cité se réactive ou bien quand la porte est activée car tremblements dans les deux cas.
Mais bon, il est quand même massif ce miroir donc il faut un bon tremblement quand même Wink

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Je sais de quel miroir tu parles et je sais qu'il est massif. Comme tu dis, il en faut pour se casser. C'est pour ça que je proposais qu'Olivia le déplace, au moins un peu, genre, elle le bascule légèrement pour voir s'il y a pas un bouton d'activation derrière ou je ne sais quoi. Quelque chose qui lui enlève son appui ferme au sol pour que les tremblement ou la réaction d'Olivia à la remise en fonction de la cité finissent par lui faire perdre totalement l'équilibre est qu'il tombe au sol.

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Normalement Olivia ne devrait pas y toucher, sinon elle repart.
L'idéal serait tout simplement qu'elle fasse quelque pas aux alentours (elle va essayer de trouver de la lumière / ce qui se passe) et que le tremblement provoqué par 1. la cité 2. la porte (ou autre) fasse tomber le miroir.

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Sauf que c'est pas logique. Sur la Cité, ils sont habitués aux tremblements, … ils auraient pas laissé le miroir dans une position susceptible d'en souffrir. Et elle repart que si elle touche la surface au centre, pas la structure, … 

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Ok je comprend, mais vu le poids du truc, c'est pas en le touchant, même un peu fort, que ça tombe.

On repart éventuellement donc sur l'idée de Nadja du "one way mirror". Le miroir en question pourrait ainsi être une expérimentation qui ne permet pas de revenir...
On pourrait même retrouver des "restes" (os) du scientifique qui serait passé (et pas pu revenir), non loin du miroir.

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Ca peut être une idée oui ! Les anciens aimaient bien expérimenter ! Donc ce serait un prototype à sens unique ? ^^ Moi ça me va bien ^^

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
C'était effectivement l'idée sous-jacente : Un prototype du miroir que l'on a vu dans la série, sans l'option retour.
A moins qu'elle y soit et qu'il faille chercher un peu (beaucoup) pour la trouver.

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Moi ça me va l'idée du prototype... Au début je me suis dit "quel est le c** de scientifique qui créé ça sans possibilité de retour !" et puis après je me suis rappelée que les Anciens ont créé les Asurans et...

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
mort de rire

Personne n'est parfait, pas vrai ? ^^

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Bon du coup euh... je peux être validée diiiiiites ?
Je voudrais jouer... poster sur Atlantis, démarrer... avant que tout l'Achilles me tombe sur le bout du nez ^^"

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Après on a aussi trouver le miroir quantique (de son petit nom) dans le RP. Il est dans la Zone 51.

Après on sait aussi que les voyages dans les dimensions parallèles sont un peu risqués dans le sens où les "dimensions" n'aiment pas trop les doublons (genre 2 versions du même persos dans le même univers). Au fil du temps, le doublon "étranger" se déstabilise de plus en plus jusqu'à se désintégrer.

Du coup, si on part du principe que le miroir chez Olivia créé un doublon sur notre Atlantis, bah le miroir va lui aussi subir le déphasage et la tombée en poussière vue que le "vrai" miroir est ailleurs 'o'

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Le miroir n'est pas un être vivant ^^  

Et il s'agit là d'un prototype du coup, pas de la version finale ^^

Et, après une looooongue discussion avec ma hiérarchie et mes collègues admin, au nombre de 1 présent à ce jour, et après délibération unanime, nous avons le plaisir de valider ton personnage !!!! Youhou !!!!


Candidature validée !

Félicitation ! Ton personnage est validé. Tu vas pouvoir commencer à jouer ! (LOL)

Je te rappelle que tu peux avoir recours au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à n'importe quel moment pour trouver ou te remémorer un point de règle. C'est Le sujet de référence pour tout ce qui concerne le jeu RP.

Un parrain t'es assigné pour te suivre et te guider dans tes premiers pas RP. Ton parrain sera, Nadja. A moins que tu préfères quelqu'un d'extérieur, évidemment. Cela ne t'empêche pas de contacter les administrateurs (Thomas, Noa ou moi-même) à tout moment si le besoin s'en fait sentir.

Ton intégration au programme est un peu particulière étant donné le contexte actuel et ta propre arrivée RP sur le jeu. Olivia arrive donc sur une cité d'Atlantis désactivée via un prototype de miroir quantique qui ne permet, hélas, pas de faire le chemin retour. D'ici quelques jours, une équipe de l'Achilles va débarquer sur la cité. A toi de voir comment tu veux réagir à leur arrivée.

Normalement, nous devrions te proposer un RP libre avec ton parrain pour démarrer mais on m'a soufflé dans l'oreillette que tu étais plutôt câlée en RP et que tu avais sous la main quelqu'un rôdé aux usages du forum et ton arrivée particulière ne permet pas trop des jeux à l'avance. Du coup, ce n'est pas un passage obligé mais la possibilité t'es ouverte si tu le souhaite Wink

Tu peux donc d'ores et déjà poster en RP dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Amuse-toi bien !

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
Test gêne des anciens

descriptionDossier de Olivia Connor EmptyRe: Dossier de Olivia Connor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum