Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

03/08/19 ~ Organisation et inscription

+5
Zander Hayes
Nadja Cook
Vladimir Kouznetsov
Aynira Leyva
Plume
9 participants

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je suis volontaire pour aller chez Hilda pour les merguez.............On pourrait se retrouver là????

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Allez-y mais ça sera sans moi Razz

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Par contre, ça risque d'être coton de faire des Lives qui se dérouleront après le 1 août en temps RP vu que tous les personnages vont être éparpillés partout, sans pouvoir se rejoindre...

Sinon, c'est pas grave, on annule le Live d'août, mais ce serait chouette de le décider rapidement. Vu comme c'est parti, on risque à nouveau de n'être que 3 et je suis pas sûre que ça en vaille la peine avec si peu de monde.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Effectivement, la dispersion géographique rendra les live un peu coton pour les futurs lives. Les groupes Achilles et résistances vont avoir peu de contacts pendant quelques temps
Il y aura peut etre moyen de récuperer des PNJ au besoin pour ceux qui n'ont pas de personages dans un des cas (Ayni, Hilda et moi par exemple).

On verra ca en septembre.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
On a encore de la marge, le dernier Live est daté fin avril. Il reste donc de mai à fin juillet pour en placer d'autres. Wink

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je pourrais, mais ce n'est pas grave si il n'y a de live samedi.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je pense qu'on peut annuler pour Aout. Comme dit précédemment, y en a d'autres à finir avant.

Et pour les prochain, effectivement, soit on cale sur une date pas encore prise avant l'été 2019. Soit on s'arrangera avec les volontaires pour faire un truc qui colle (PNJ au besoin Wink)

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
OK

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai édité le premier message pour utiliser le topic pour le live de septembre, vu que celui d'août n'a pas eu lieu. Du coup, qui en est ?

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
À priori, je suis disponible. Smile

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je ne serais à priori pas contre mais je ne sais pas bien comment intégrer mon perso qui vient "d'arriver" Razz

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ça risque d'être compliqué en effet, mais on trouvera bien une solution pour que tu puisses participer. Wink

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bonsoir, Mortimer ou Vladimir Illich pourrait participer. Ce jour là je serais sur Paris et il y a un risque que je rentre vers 20:00 ou plus tard encore.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je devrais etre par la également. Cependant attention à la date et la localisation géographique.

Avoir tous le monde sera sans doute très compliqué pour l'instant.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
J'ai ajouté tout le monde. Toi aussi Olivia mais je ne vois pas comment on va pouvoir intégrer ton personnage étant donné qu'on doit rester sur une date antérieur au RP en cours, … par contre, tu es la bienvenue si tu veux interpréter un PNJ, ou jouer en tant que superviseur ^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Euh. Bah c'est que... je préfère encore attendre mon tour lors d'un prochain live. Finalement.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Oki. Et désolé de ne pas pouvoir t'inclure, … mais si jamais quelqu'un à l'idée de génie, ce serait avec plaisir ^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Une ellipse temporelle ne serait pas du tout possible ? Je veux jouer avec Olivia moi.

Pas encore sûre à 1000% d'être là samedi soir mais au cas où est ce que je peux faire parti de l'aventure ?

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Ca serait gérable cote Achilles / Atlantis
Mais du coup, c'est Ayni qui se retrouve bloquée, à moindre de prendre un PNJ.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
MAIS EUH

Hum... je crois que j'ai une idée... faut voir ça avec le futur sup 'o'

description03/08/19 ~ Organisation et inscription - Page 2 EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum