Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

03/08/19 ~ Organisation et inscription

+5
Zander Hayes
Nadja Cook
Vladimir Kouznetsov
Aynira Leyva
Plume
9 participants

description03/08/19 ~ Organisation et inscription Empty03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz

Samedi 3 août 7 septembre 2019

Coucou à tous !

J'édite ce message car le Live d'août ne s'est pas fait. Du coup, … 

Le prochain live est prévu samedi 7 septembre. Qui sera des nôtres ? Qui veut se lancer dans la supervision ?


Date du RP :  …

Superviseur :


Participants :
Aeryn/Plume
Aynira
Zander
Vladimir
Nadja
Olivia ?



Dernière édition par Plume le Mar 3 Sep 2019 - 18:21, édité 3 fois

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
mine mine mine ^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Le Diplomate passe en revu JP-2.
Aynira Leyva demande en marchant, un volontaire pour participer au live de samedi, qu'il fasse un pas en avant!
Elle se retourne pour reprendre son inspection, dans l'autre sens
Jacob et Hilda, comme un seule homme font un pas en arrière..........
Vladimir Illich, se demande pourquoi son Chef à lui, le regarde avec un grand sourire!


description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je passe pour samedi. Nous avons déjà deux live non terminé. Je ne me vois pas en rajouter un.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je suis dispo normalement, mais je suis d'accord avec Nad. Ce serait bien de finir les autres pour ne pas en avoir 50 ouverts en même temps.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
On pourrait peut être finir samedi le Live de Juillet?
Si on en fait pas samedi c'est pas grave pour moi!

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
A voir si tous les présents du mois dernier sont dispos samedi. Je vous laisse voir ^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Bon alors, Live ou pas ce soir ?

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
plume a dis qu'elle sera pas là, donc pas l'event de la grosse baleine, mais si y'a toi nad et vlad on peut finir celui avec les pirates 'o'

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Certes, mais j'aimerais éviter d'apprendre à la dernière minute si oui ou non on fait quelques chose pour pour pouvoir aller faire autre chose.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pour moi c'est possible!

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
bah on n'attend plus que nad alors

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je suppose que le live, n'aura pas lieu ce soir!

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
À voir. Nad arrive toujours un peu plus tard, alors on ne sait jamais. Mais je crains qu'effectivement, il n'ait pas lieu.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Alors du coup, on fait quoi ? On tente de reporter à la semaine prochaine ou on annule purement et simplement le Live pour le mois d'août ?

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pas de volontaires pour faire le Live ce samedi ?

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Pas dispo, … ^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
En même temps maintenir des live en pleine période de barbecues et apéros c'est une entreprise ardue^^

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je pars en vacance le lendemain, ça ne serait pas raisonnable.

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
Je suis volontaire pour aller chez Hilda pour les merguez.............On pourrait se retrouver là????

description03/08/19 ~ Organisation et inscription EmptyRe: 03/08/19 ~ Organisation et inscription

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum