Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un peu d'air et d'exercice

2 participants

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Une chose est sûre, c'est que la Narisienne n'opposa pas la moindre résistance. Ni quand les baisers commencèrent à se succéder, ni quand les mains devinrent plus exploratrices, ni quand leurs pyjamas échouèrent sur un sac, ni pour tout le reste. Les deux femmes s'octroyèrent donc un petit instant des plus intimes, Aynira appréciant que sa compagne prenne l'initiative. Il faut dire que depuis quelques temps, Plume commençait à s'ouvrir doucement à ce sujet. Elle devenait plus "audacieuse", parvenait à tant bien que mal à garder ses souvenirs sous contrôle et il semblait même qu'elle commençait vraiment à apprécier ce genre de moment... Pas uniquement "pour faire plaisir" à sa compagne. Dans ces moments là, les gestes en disent plus long que les paroles et il est plus difficile de leur faire dire autre chose.

Plume s'endormit peu après une conclusion des plus agréables. La Narisienne parvint à rester éveillée, mais elle n'avait ni la force, ni l'envie de bouger. Il faut dire qu'avoir blottit contre elle la personne qu'on aime dans le plus simple appareil était une invitation convaincante à ne pas bouger. Remettant convenablement et doucement la couverture sur elles, elle zieuta un instant son OmniTech, ses implants rétiniens empêchant de réveiller Plume avec un hologramme de couleur vif juste à côté de la tête et l'interface neurale permettant de naviguer à travers les menus et les programmes sans faire le moindre geste autre que celui de ses mains passant délicatement sur la peau de son amante.

Ce qu'elle cherchait ? Des informations comme la météo locale, les nouvelles et un petit tour sur sa messagerie. Elle était en vacances et n'allait pas se mettre à travailler, mais elle voulait tout de même se mettre au courant de ce qui se passait là-haut, quelque part en orbite. Aucun message reçu. Il semblerait que même les méchants étaient en vacances, ce qui était une bonne nouvelle.

Quelques heures plus tard, Plume finit par émerger, demandant sans bouger d'un pouce si elle avait dormit longtemps :


"Il est actuellement 10h24. On peut qualifier ça de grasse matinée !"

Elle sourit et vint l'embrasser doucement :

"J'ai pas eut le temps tout à l'heure, mais... bonjour !"

Elle la serra plus fermement contre elle, sans que ses mains ne quittent sa peau :

"Ca va ?"

Autant pour le réveil que pour leur précédente activité. Elle faisait toujours en sorte que Plume passe le meilleur moment possible à ce niveau, mais elle avait toujours peur d'en demander parfois trop ou de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veux pas... :

"Il fait actuellement 15 °C à l'extérieur de la tente. 22 à l'intérieur et 29 sous la couverture. Il fait un peu frais, mais on a le soleil pile sous la douche. Parce que oui on a une douche !"

Une douche de camping plus précisément. Un gros sac plein d'eau suspendu en hauteur et chauffés par le soleil débouchant sur un tuyau et un pommeau de douche. Le sol n'était pas le plus adaptée pour une douche, mais on fait avec ce qu'on a :

"Pour aujourd'hui... ça te dirait une petite descente de fleuve en canoé ? "

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
C'était le milieu de la matinée. Donc Plume avait dormi plusieurs heures supplémentaires. Elle se doutait qu'Aynira n'avait pas dormi, elle, et pourtant elle n'avait pas bougé. La jeune femme commençait à avoir l'habitude que la narisienne s'occupe sans bruit tout en la serrant contre elle. Elle mentirait en disant qu'elle n'aimait pas cela.

Plume profita du baiser sans se plaindre et se recala rapidement contre elle.

"Bonjour, …"

Alors qu'elle lui demandait si ça allait, la jeune femme prit le temps de la réflexion. Elle n'aimait pas mentir à Aynira et elle savait que sa réponse était importante.

"C'est moins difficile, …"

Elle n'en était pas encore à qualifier ça de facile mais elle avait de moins en moins de mal à gérer la situation. Puis, elle se releva sur un coude pour la regarder et lui sourit.

"Je suis contente, …"

Elle l'embrassa pour lui prouver qu'elle ne regrettait pas ses actes et se repositionna contre elle. Elle sourit lorsque la narisienne se mit à lui faire le bulletin météo. Tout ça pour lui suggérer de rester un peu plus sous les couvertures ou pour l'inciter à prendre une douche au grand air mais Plume était assez réticente à cette idée. Sortir sans vêtements dans les bois n'était pas son activité favorite. N'importe qui pouvait passer. Sans ajouter qu'elle n'était pas très à l'aise à se balader sans tenue dans n'importe quelle situation.

"Est-ce qu'elle a des cloisons ?"

Bien évidemment que non mais Aynira lui assura que cela pouvait s'arranger. Plume était sceptique mais, lorsque la narisienne s'éclipsa de la tente, la jeune femme l'entendit s'activer à l'intérieur et, lorsqu'elle sortit, entourée dans le duvet, de grands draps de bains avaient été étendus autour du pommeau de douche suspendu à une branche. Elle sourit légèrement et accepta de se glisser à l'intérieur pour prendre une douche rapide. Il fallut partager l'eau et se dépêcher, leur stock n'étant pas inépuisable, mais cela leur permit de se débarbouiller convenablement.

Plume retourna dans la tente comme elle en était sortie et s'habilla rapidement. La suite de la journée consistait à descendre une rivière ne canoë. Cela convenait parfaitement à la jeune femme mais d'abord, il fallait tout ranger. Cela leur prit un bon quart d'heure après le petit déjeuner, un peu après onze heures trente, tout fut chargé dans la voiture. Avec ce qu'elles avaient englouti, le repas du midi pouvait aisément être sauté, quitte à faire un goûter avancé.

"J'ai jamais fait de canoë, …"

Plume regardait par la fenêtre de la voiture en laissant Aynira la conduire à destination. La voiture s'immobilisa dans une zone de loisir et les deux femmes ne prirent qu'un sac à dos avec de quoi boire et des serviettes de plages. Comme d'habitude, la jeune femme suivit la narisienne sans un mot et la laissa gérer la partie communication. On lui donna un gilet rouge volumineux qu'elle fut forcée d'enfiler et une longue tige munie d'une partie en plastique plate à chaque bout. Une pagaie, visiblement. Elle monta à l'arrière de l'embarcation et commença à donner des coups de pagaie en suivant les instructions d'Aynira. Rapidement, elle comprit le fonctionnement et put se débrouiller seule.

Après une heure à se diriger sur le cours d'eau étroit et peu profond par endroit, à éviter les troncs d'arbres et les branches basses, Plume sourit et fit exprès de lever un peu trop sa pagaie pour arroser la narisienne. Elle rit à la réaction de la brune et recommença. bien vite, elle dut se protéger elle-même des attaques de sa binôme. La bataille fut interrompue à de multiples reprises pour ne pas laisser l'embarcation s'échouer ou se ficher dans un obstacle. Plume souriait.

"J'aime bien le canoë !"

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Plume révéla que ce genre d'activité était "moins difficile" à faire pour elle, mais qu'elle avait apprécier et c'était une bonne nouvelle. La Narisienne savait qu'avec son vécu, elle n'allait pas se mettre à faire ce genre de chose facilement du jour au lendemain. Elle se contenta de sourire et de rendre longuement son baiser en la serrant contre elle :

"Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux et promis, un jour, tu n'auras plus aucun souci à ce niveau là et tu en apprécieras pleinement chaque instant. Et c'est pas si lointain que ça on dirait. Après tout, c'est toi qui a commencée !"

Elle rigola avant de l'embrasser à nouveau, mais elle n'avait pas tout à fait tort. Si Plume pouvait "prendre l'initiative" à ce niveau là, c'était déjà un gros progrès.

Mais elles n'allaient pas non plus rester sous la tente toute la journée et la Narisienne proposa une petite douche en pleine nature. Plume demanda s'il y avait des cloisons, sa pudeur ne se dissipant qu'en de précises occasions, et la douche dans les bois n'en faisait pas partie :


"Euh... Pas encore... Je reviens !"

Elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever et de partir dehors. Elle prit les grands draps de plage de la veille et les disposa autour de la douche de camping pour improviser un petit espace bien plus intimiste. Il est assez rare pour le noter, mais leur douche, à deux, étaient inhabituellement rapide. Il faut dire qu'elles n'avaient pas une réserve d'eau infinie. Une fois lavées et habillées, elles rangèrent le tout et prirent un petit déjeuner rapide, mais copieux, à base de viennoiserie et de jus de fruit. Avec ça et l'heure du repas, elle pouvait bien sauter le déjeuner. Plume révéla alors qu'elle n'avait jamais fait de canoé :

"C'est facile, reposant et ça muscle les bras ! Et c'est d'un calme."

Puis, elles grimpèrent dans la voiture et quittèrent les lieux pour aller s'enfoncer dans les bois, traversant plusieurs petits villages séparées par de petites routes bordées d'arbres. Elle finirent par longer un cours d'eau où elles rejoignirent un 4X4 blanc avec une remorque et plusieurs canoés. L'organisateur leur prit un canoé bleu, des gilets de sauvetage et des pagaies ainsi qu'un petit tonneau en plastique étanche pour mettre leurs affaires fragiles ou l'eau.

Il donna rapidement un petit cours sur l'utilisation des pagaies que la Narisienne traduisit à sa compagne avec de donner des indications sur leurs parcours. Apparemment il y avait à mi-parcours une sorte de petite plage où elles pourraient se reposer. Deux trois recommandations de plus et l'organisateur les laissa seules, disant qu'il les ramènerait à leur voiture une fois arrivée au bout du parcours qui devait durer environ cinq heures en comptant large avec la pause sur la plage.

Une fois seule et à bord de la petite embarcation, Aynira montra plus concrètement comment utiliser la pagaie avant que le duo n'entame leur petite descente de la rivière. Plume apprit rapidement à se servir de sa pagaie alors que le cours d'eau présenta une section plus difficiles avec des hauts-fonds, des branches et des troncs à esquiver avec plus ou moins de réussite. La partie suivante était un peu plus calme et c'est alors que la Narisienne reçut une giclée d'eau plutôt froide :


"GAH !"

Plume rigola et recommença :

"Oh tu vas voir toi !"

En rigolant, elle contre-attaqua, éclaboussant sa binôme qui déclara aimée le canoé :

"Mais est-ce le calme que tu aimes... ou le fait que j'ai un t-shirt blanc ?"

La Narisienne avait enfilée son maillot, donc que son t-shirt soit sec ou détrempée n'était pas vraiment gênant. Mais quelque chose lui disait que Plume n'y était pas totalement indifférente.

Après une seconde partie plus technique ou des courants un peu plus fort menaient droit sur un tas de branche traversé tant bien que mal, Ayni montra la berge du doigt :


"Je crois que c'est la fameuse petite plage... On fait une pause ?"

Une partie technique allait se présenter : accoster et faire en sorte que le canoé ne parte pas tout seule...

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Aynira fut surprise de se faire asperger et Plume en profita d'autant plus. L'activité l'avait bien détendue et elle avait envie de s'amuser. En rigolant, elle recommença tout en tentant de se protéger de la contre-attaque narisienne. L'eau était un peu fraîche mais ce n'était pas gênant, surtout durant l'effort. Au contraire, c'était même agréable. Lorsqu'elle avoua apprécier le canoë, Aynira la taquina en lui demandant si c'était dû à l'activité ou aux vêtements de la brune. Plume sourit en constatant qu'elle avait compris le sous-entendu. Ce qui n'aurait pas été le cas quelques temps auparavant.

"C'est vrai que j'ai une bien meilleure vue sur l'aile droite du dragon maintenant, …"

Entre le gilet de sauvetage obligatoire et le fait qu'Aynira soit placée devant elle, lui tournant donc le dos, la couleur du t-shirt, sec ou trempé, n'avait pas beaucoup d'importance.


Lorsqu'une petite plage se dessina, elles décidèrent de faire une halte et firent échouer le canoë sur le sable. En descendant, Plume laissa Aynira tirer l'embarcation afin qu'elle ne reprenne pas le cours d'eau toute seule et déposa sa pagaie dans le bateau avant de rapidement la faire suivre par le gilet orange volumineux. C'était bien plus confortable comme ça ! Alors qu'Aynira l'imitait, Plume attrapa le bidon et en sorti leurs serviettes de plage et les bouteilles d'eau. Elle avala de longues gorgées de liquide avant d'étendre les serviettes sur le sable.

En se tournant vers la narisienne, la jeune femme se remit à rire. Le t-shirt d'Aynira était vraiment détrempé et son maillot de bain était aussi visible que si elle ne portait rien d'autre.

"Ca doit pas être très confortable, …"

Elle-même sentait son haut, dans les tons de bleus clairs, lui coller à la peau. Joueuse, elle décida d'entrer dans l'eau telle quelle et n'enleva ni son t-shirt, ni son short léger, de toute façon mouillé aussi. Le tissu se remit à flotter autour d'elle dans une sensation étrange.

"Elle est meilleure quand on est dedans en entier !"

Il n'en fallut pas plus pour inciter la narisienne à la rejoindre. Il fallait rester baissée pour s'immerger complètement mais cela leur permit de s'amuser un moment dans l'eau vive. Avant de sortir de l'eau, Plume aide Aynira à se débarrasser de son t-shirt et laissa la narisienne en faire de même pour elle. Elles étendirent les vêtements mouillés sur une branche, au soleil, avant de s'étendre, en maillot, sur les serviettes. Plume s'allongea sur le ventre et tourna son visage souriant vers la brune.

"Ca fait du bien, …"

Et elle ne parlait pas que de la baignade mais de ce temps mort loin du SDT qu'avait préparé la jeune femme.

"Merci."

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Il est vrai qu'avec ce gilet de sauvetage, Plume ne pouvait pas vraiment profiter de la vue. Mais cela changea assez rapidement quand elles arrivèrent sur une petite berge ensablée, petite plage entre les arbres qui délimitaient ça et là des zones d'ombre et de lumière.

La Narisienne amena le canoé sur la berge, histoire de ne pas devoir courir après si le courant l'emporte. Il faut avouer qu'il n'était pas bien lourd. Plume en profita pour déposer sa pagaie et son gilet, geste imiter par sa compagne. Après quelques gorgées d'eau, Plume remarqua l'étendu des "dégâts" de leurs petites batailles de tout à l'heure, disant que ça ne devait pas être très confortable de porter une tenue détrempée :


"Ça colle de partout, j'ai l’impression d'être un morceau de scotch ! Et je vois aussi que tu n'es pas sortie indemne de la bataille..."

Elle rigola en voyant l'état de la tenue de Plume. Il faut dire qu'elle ne l'avait pas vue jusque là puisqu'elle était derrière elle. La jeune femme n'enleva pas sa tenue et opta plutôt pour une petite tête dans le fleuve, ne tardant pas à inviter Aynira à la rejoindre. Évidement, la Narisienne la rejoignit, profitant d'un peu de fraîcheur dans une tenue pas vraiment fait pour :

"Au fait... Vengeance !"

Dit-elle avant de commencer à éclabousser sa compagne en rigolant. Elles passèrent ainsi un peu de temps à s'amuser dans l'eau avant de rejoindre le banc de sable, non sans avoir retirée leurs vêtements trempes pour les étendre sur une branche au soleil. Elles rejoignirent ensuite les serviettes et s'allongèrent.

Plume révéla qu'elle appréciait ce moment et pas uniquement à cause de l'eau. C'est vrai que ce genre de coupure loin des soucis de la base, les invasions aliens et la bureaucratie qui semble n'exister que pour mettre des bâtons dans les roues, ça faisait du bien :


"On devrait faire ça plus souvent !"

Après tout, elles avaient pas mal de congés qu'elles n'avaient pas prises. De quoi s'offrir quelques week-end en plus. La Narisienne bougea un peu pour se blottir contre sa compagne, laissa une main doucement glisser le long de ses côtes. Elles restèrent ainsi plusieurs minutes à ne rien faire d'autre que profiter du moment. Elles ne pouvaient s'autoriser un petit somme, un horaire étant fixer pour rendre l'embarcation, mais elles purent se détendre un peu le temps que leurs vêtements sèchent :

"Une idée pour la prochaine destination ?"

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Plume sourit lorsqu'Aynira vint se blottir contre elle en approuvant sa remarque. Elle caressa doucement les cheveux de la brune en fixant le ciel.

"A vrai dire, je m'en fiche de la destination, …"

Tant que la narisienne acceptait d'y aller avec elle, tous les climats, tous les paysages lui convenaient.

"On n'a été qu'une fois dans les pays froids, … Et il paraît que l'Ecosse, c'est joli aussi, … calme, …"

La jeune femme se mit à chantonner, en partie pour ne pas dormir, et, bien vite, le soleil les sécha, ainsi que leurs vêtements. Plume ne se précipita pas pour repartir, cela dit. Elle profita de la quiétude du moment jusqu'à ce que des bruits de conversations et d'eau se fasse entendre.

"On dirait que d'autres rameurs arrivent, … C'est notre signal de départ ?"

Après un dernier baiser, elles se relevèrent et récupérèrent leurs vêtements. Il fut convenu qu'il ne servait à rien de les remettre étant donné qu'ils allaient de nouveau finir trempés. Plume glissa les vêtements dans le bidon hermétique pendant qu'Aynira remettait l'embarcation à flot. Une fois les gilet sur le dos, les deux jeunes femmes reprirent place dans le canoë et finirent leur balade dans une ambiance agréable.

Elles arrivèrent au point de rendez-vous avec une demi heure d'avance et décidèrent de ne pas appeler l'agence tout de suite, étendant de nouveau leur serviettes pour une séance de bronzage, mais surtout de farniente, supplémentaire.

Lorsqu'elles retournèrent à la voiture, Plume avait un petit creux et Aynira proposa de s'arrêter dans un café de plage pour prendre une glace.

"Et un chocolat chaud ?"

La jeune femme regarda la conductrice avec un grand sourire de petite fille qui s'élargit à l'acceptation de sa demande. Elle se pencha vers elle pour lui faire un bisou sonore sur la joue avant de se rassoir sur son siège et de boucler sa ceinture. Il ne fallut pas bien longtemps pour trouver un lieu de prédilection et Plume commanda une coupe de quatre boules de glace en plus de son chocolat chaud. Vanille, framboise, caramel et noix de coco, avec supplément de caramel fondu, de chantilly et, bien sur, de brisure de noisettes. Lorsque la coupe arriva, plusieurs têtes se tournèrent sur son passage mais l'alienne n'en avait cure. Elle dévora son goûter avec délice. Le canoë lui avait donné faim. Sans parler du petit déjeuner tardif qui avait causer un saut du déjeuner.

Aynira n'en fut pas en reste avec sa commande et la fraîcheur de la glace faisait autant de bien que la douceur de la boisson chocolatée. Le contraste de température n'en était que plus agréable. Elles finirent l'après midi sur le plage un peu plus bas. Il n'y avait pas grand monde et les deux jeunes femmes purent la longer pendant un long moment avant de s'assoir face à l'eau pour regarder les vagues. Plume avait posé la tête sur l'épaule d'Aynira et emprisonnait une main de la brune dans les siennes. Elle observa les allers et venues de la ligne d'eau sur la plage durant la marée descendante et sourit.

"Tu sais ce que je n'ai jamais fait ?"

Elle laissa passer quelques secondes pour donner à la brune le temps d'imaginer une réponse.

"De château de sable, comme dans le film que tu m'as fait voir le mois dernier, …"

C'est ainsi que débuta une longue entreprise de construction, à mains nues, du plus grand et du plus beau château de sable de tous les temps. C'était aussi sans doute le plus étrange. Qui avait déjà vu un palais aux tours triangulaires et aux toits en forme de demi sphère possédant des créneaux pointues et des fenêtres en forme de coquillages ? Non, ce château n'avait rien de conventionnel mais le temps passé à le construire avait été mémorable. De nombreux rires avaient ponctués l'après midi. Les deux femmes avaient dû intervenir dans pas moins de sept éboulements, deux raz de marrés et une attaque de volatiles à la taille démesurée qu'elles s'étaient amusées à comparer à des dragons moyenâgeux !

Lorsque la luminosité se mit à décroître, elle s'installèrent près de leur oeuvre architecturale. Plume s'adossa à Aynira et attendit que des bras l'enserrent avant de prendre la parole.

"Est-ce que tu préfères aménager dans l'aile ouest, avec l'armée de bigorneaux qui veille ou plutôt l'aile est avec sa fenêtre de coque donnant sur l'océan ? Moi je préfère l'océan, … même si on serait soumises aux attaques perfides des charognards à huit pâtes et des inondations, …"

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Blottit l'une contre l'autre, Plume avoua qu'elle n'avait pas vraiment d'idée pour les prochaines vacances, se moquant de la destination... avant de se raviser et de proposer un endroit au climat plus froid et de proposer l'Ecosse. La Narisienne sourit avant de lui faire un bisou :

"Envie de faire un câlin au Monstre du Loch Ness ? Il parait que c'est une grosse peluche !"

Ne bougeant plus, Plume commença à fredonner, sans doute pour ne pas s'endormir contre Ayni. Elles restèrent ainsi un petit moment avant que des voix ne se fassent entendre au niveau de la rivière. Apparemment, des canoéistes approchaient, signalant l'heure du départ :

"Oui... La plage est trop petite pour plusieurs groupes. Et je pourrais plus te taquiner !"

Après un dernier baiser, les deux femmes plièrent bagage et remirent leur embarcation à l'eau, poursuivant leur parcours en maillot pour éviter de détremper leurs tenues une nouvelle fois... Ce qui les incita également à reprendre leur petite bataille aquatique avant de terminer plus tranquillement le parcours avec près d'une demi-heure d'avance, ce qui leur permit de s'offrir un peu de farniente supplémentaire le temps que l'organisateur n'arrive. Une fois le canoé rendu et leurs affaires récupérées, le couple revint vers la voiture où l'estomac de Plume se fit entendre :

"Je vois que pagayer ça creuse ! Une glace ? J'ai vue quelques bars sympa le long de la plage"

Sa compagne accepta vivement avant de proposer un chocolat chaud en prime. Après tout pourquoi pas ! Le couple rebroussa chemin vers le front de mer et sélectionna un petit bar de plage sans personne. Plume se lâcha sur les saveurs de la glace, de même que la Narisienne qui choisit quatre boules saveurs citron, fruit de la passion, fraise et pêche, le tout avec de la chantilly glacée, un nappage à la mangue, des petits biscuits et une grande tasse de chocolat chaud.

Leur collation engloutit, elles firent une petite promenade le long de la plage avant de se poser à l'écart. Elles restèrent ainsi à regarder le clapotis des vagues avant que Plume ne révèlent quelque chose qu'elle n'avait jamais fait : Un château de sable ! Cela fit rigoler la jeune femme et lui déposa un bisou :


"Il paraît qu'il y a un début à tout !"

C'est ainsi qu'elles passèrent le reste de l'après-midi à bâtir un château de sable de belle tailles avec les moyens du bord. Très vite, malgré les catastrophes naturelles telles que les tsunami, les accidents de travail et les mouettes géantes, leur somptueuse demeure digne d'un Gaudi s'élevèrent contre toute attente, prêt à affronter tout ce qu'on pouvait lui envoyer, même les terribles attaques tentaculaires du kraken végétal géant, algue géante qui pouvaient enserre la structure dans ses bras démesurés. Une fois leur œuvre achevée, Plume demanda ou la Narisienne voulait "emménager" :

"Et pourquoi pas les trois ? On fait une chambre géante qui va d'une aile à l'autre en passant par l'océan. Faudra renforcé la structure, mais les ingénieurs Galet et Coquillage auront sans doute une solution. En tout cas, je propose un énooooorme lit rien que pour nous avec un générateur de chocolat chaud, de crème chantilly et de glace juste à côté. Et si les ennemis attaquent, on peut toujours compter sur les forces aériennes de l'amiral Mouette. Par contre pour les raz-de-marées... faudrait un nouveau système de digue géante. Mais la longue nuit vient, c'est trop tard pour ça."

Continuant leur petit jeux enfantin, blottit l'une contre l'autre, les deux femmes regardèrent le soleil disparaître peu à peu de l'horizon :

"Au fait... On dort où ?"

C'est vrai que la construction et la contemplation avaient prit beaucoup de temps... il était un peu tard pour aller trouver un endroit où planter sa tente, même là où elles étaient la veille. Plume consentie à proposer l'hôtel. Il faisait trop froid pour dormir à la belle étoile sur la plage et la voiture avait un confort... discutable pour ce genre de chose. C'est ainsi qu'elles se levèrent, quittant leur superbe château qui avait déjà les pieds dans l'eau et allèrent à la recherche d'un hôtel.

Un petit coup d’œil sur Internet et la Narisienne trouva à une quinzaine de minutes de marche un petit hôtel. Elles s'y dirigèrent et par chance, l'établissement était toujours ouvert et avait une chambre disponible pour cette nuit, même si "elle n'avait qu'un lit" d'après le gérant. Elles arrivèrent donc dans la chambre avec un thème résolument marin et posèrent leurs affaires :


"Je sais ça vaut pas la chambre de l'aile ouest de notre château... mais ça reste tout à fait acceptable !"

Elle ouvrit la porte menant à la salle de bain et se dit que c'était une bonne idée. Après tout, avec la journée qu'elles avaient eut, c'était hors de question qu'elle aille se coucher dans cet état, ne supportant pas avoir du sable, miettes et autre "truc qui gratte" dans le lit. Elle sourit à sa compagne avant de commencer à se déshabiller et de prendre le chemin de la douche tout en invitant sa compagne à la rejoindre :

"Eau chaude à volonté et quatre parois !"

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
Plume se mit à rire lorsqu'Aynira proposa de faire une chambre géante qui couvrirait les deux ailes du château de sable. Elle ne se priva pas pour inventer des noms de personnages issus du monde marin et imagina même des aménagements pour rendre la chambre plus confortable. A la fin de son laïus, Plume se retourna juste assez pour l'embrasser tendrement. Elle aimait lorsque la narisienne faisait ce genre de chose. Mais le ciel s'obscurcit rapidement et il fallut trouver un point de chute pour la nuit.

"On peut dormir dans une chambre d'hôtel, ce soir, si tu veux, …"

La jeune femme préférait rester en plein air mais elles n'avaient plus le temps de chercher un endroit, maintenant, et ne voulait pas déranger Aynira avec ça. Elles se mirent en marche vers le l'adresse d'un bâtiment trouvé sur internet par Aynira et y réservèrent une chambre. Le gérant répliqua quelque chose abvec un air désolé mais  la jeune femme ne comprit pas et suivit la narisienne jusqu'à la chambre indiquée.

L'endroit n'était pas très grand mais elles n'avaient pas besoin de plus pour dormir. Demain matin, elles quitteraient les lieux alors cela convenait parfaitement, comme le signala Aynira. Plume posa son sac au sol, près du mur, alors que la narisienne ouvrit une porte. Elle menait à la salle de bain. Le sourire sur le visage de la brune parlait de lui même et Plume sourit  en secouant lentement la tête de droite à gauche lorsqu'elle commença à se déshabiller, reculant vers la douche.

"Il ne t'as même pas fallu trente secondes après avoir franchit le seuil !"

Mais c'était plus un amusement qu'un reproche. Depuis le temps, Plume connaissait suffisamment Aynira pour pouvoir prévoir ce genre de chose et cela ne la gênait plus comme avant désormais.

"S'il y a quatre parois, alors, je ne peux pas résister !"

La jeune femme suivit la brune dans la salle de bain et profita de l'eau chaude pour se décrasser convenablement. Bien sûr, elle put compter sur la narisienne pour l'y aider, à sa manière. Silver, qui s'était caché dans son sac à dos pour passer dans l'hôtel incognito, en profita pour se faufiler hors du bagage et se rouler en boule sur un fauteuil près du lit. Après la douche, les deux femmes commandèrent une pizza et passèrent le reste de la soirée à prévoir la suite de leur voyage. Au programme, des visites d'ancien châteaux forts et de nombreuses balades sur la plage et en forêt. Peut-être même qu'elles pourraient de nouveau refaire du canoë avant de devoir repartir.

Une fois décidée, et lorsque les bâillements commencèrent à trop se rapprocher, Plume se glissa sous les couvertures et se blottit contre Aynira avant de fermer les yeux. Elle ne tarda pas à s'endormir profondément.


"On est obligée de rentrer ?"

Cela faisait déjà quatre jours qu'Aynira, Silver et Plume avaient quitté Colorado Springs et le JPS pour partir en week end prolongé au grand air. Quatre jours de détente et d'activités intéressantes qui avaient fait le plus grand bien à la jeune femme. Mais toutes les bonnes choses devant avoir une fin, il était temps de rentrer et de retrouver les responsabilité du SDT.

"On pourra recommencer ?"

Plume glissa sa main dans celle d'Aynira en se dirigeant vers une cabine de plage inoccupée. Elles y entrèrent toutes les deux, Silver sur l'épaule, pour se faire téléporter à Colorado Springs.

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
La Narisienne rigola quand sa compagne mentionna le fait qu'elle était très prompt à se débarrasser de sa tenue :

"Pffff. C'est même pas mon record !"

Elle répondit aussi sur le ton de la taquinerie avant de profiter avec Plume d'une douche bien chaude pour récupérer de la journée. Après un petit moment, les deux femmes quittèrent la salle de bain et commandèrent le repas du soir. La pizza bien entamée devant une sorte de documentaire qui n'avait absolument rien à voir avec la région, le couple prépara la journée du lendemain. Une journée plus touristique et moins sportive avec de la visite de château et de la promenade. Peut-être faire un peu de canoé avant le départ, mais ça c'était si la météo était d'accord. Apparemment, le ciel bleu allait laisser place à la grisaille et à la pluie...

Le quatrième jour fut nettement plus calme. En effet, une forte pluie s'était invitée et malheureusement, le canoé était proscrit avec une météo pareil. De même que la plupart des activités extérieures au grand dam de Plume. Elles avaient gardées leur chambre d'hôtel et décidèrent de passer une journée au calme en profitant du lit et du service de vidéos à la demande. Vers le milieu de l'après midi, le soleil fit un timide retour, permettant une dernière balade sur la plage après avoir rendue la voiture et prit leurs affaires :


"Et oui on est obligées. T'imagines, ils vont être perdue si on les laissent seuls trop longtemps. Ils seraient capable de se faire envahir pendant qu'on a le dos tourné !"

Plume demanda si elles allaient ravoir ce genre de weekend pour se ressourcer :

"Bien sûr ! La prochaine c'est l'Ecosse ! On a un monstre à traquer pour les selfies de la classe ultime et la légende des Anciens ascensionnés qui hantent les châteaux du coin ! Ils doivent aimer le climat... ou le doux chant de la cornemuse au matin."

C'est en rigolant et main dans la main que les deux femmes entrèrent dans une petite cabane de plage à l'abri des regards. Personne pour voir le bref flash blanc ou pour se rendre compte que les deux femmes ne sortiraient pas, étant en une fraction de seconde à des milliers de kilomètres d'altitude en orbite dans une grosse boîte de conserve en train de faire en sorte qu'elle n'explose pas au premier souci venu.

Au moins, il restait toujours la vue pour s'évader un peu.

descriptionUn peu d'air et d'exercice - Page 2 EmptyRe: Un peu d'air et d'exercice

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum