Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 5 Mai 2019 - 18:14
"Est-ce que je dois prendre une serviette de plage ?"

Plume essayait de faire son sac du mieux possible. Aynira avait prévu quelques jours à l'extérieur mais elle n'avait pas voulu lui dire où elles allaient ni ce qu'elles allaient faire exactement. Tout ce que la jeune femme savait c'était que cela impliquait des activités sportives et un climat plutôt tempéré.

Elle enfourna sa serviette de plage dans son sac à dos après que la narisienne ait répondu par l'affirmative, y ajouta un maillot de bain et ferma le sac.

"Silver vient aussi ?"

Lorsqu'elles partaient en excursion sur Terre, le furet ne pouvait pas toujours les accompagner, malheureusement. Mais, comme il s'agissait visiblement d'activités en extérieur, il pourrait sans doute se joindre à elles cette fois-ci. Plume observa Aynira préparer la tente et rejoindre le rez-de-chaussée. Elle la suivit en souriant. Est-ce qu'elles allaient dormir en extérieur ? La jeune femme aimait dormir dehors. C'était souvent moins confortable qu'un lit douillet et une grosse couette mais elle s'était toujours mieux senti en extérieur qu'enfermée dans un bâtiment.

"Est-ce que je dois faire quelque chose ?"

Aynira voulait garder la surprise de leur destination mais il y avait peut-être quelque chose qu'elle pouvait faire sans trahir ce précieux secret. En songeant à cela, Plume se fit la réflexion qu'il n'y avait bien que d'Aynira qu'elle pouvait accepter ce genre de surprise sans se sentir menacée.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 12 Mai 2019 - 11:54
Un petit séjour au grand air, ça devait faire du bien à Plume qui passait trop de temps le nez dans ses livres ainsi qu'à la Narisienne qui enchaînait depuis un moment les réunions et autres briefings. Elle avait opté pour le sud-ouest de la France. Ici se trouvait la plus grande forêt artificielle du monde, les gens plantant des pins en grands nombres pour assécher les sols marécageux et les rendre habitable. Mais pour l'instant, elle lui avait rien dit sur la destination. Juste que ça allait être en forêt et avec quelques activités de pleine air.

Faisant son sac, Aynira sourit à la demande de Plume concernant une serviette de plage. Vue le temps estival approchant, elle devait se douter qu'elle n'avait pas prévue un séjour à la montagne :


"Hum... c'est vrai que ça peut-être utile !"

L'autre question concerna Silver. Avait-il le droit de venir ou est-ce qu'il restait ici ?

"On part au grand air, ça lui ferra du bien à lui aussi !"

Les derniers préparatifs étaient en cours avec le rangement de la tente. Un derniers coup d’œil aux prévisions météos de leur destination, histoire de ne pas passer le séjour sous la tente sous la pluie... quoique ça ne dérangerait pas la Narisienne, elle sourit en voyant l'image d'un soleil radieux sur les prévisions et répondit à Plume :

"Je crois qu'on a tout ! On peut y aller !"

Un dernier tour des lieux pour s'assurer que tout était en ordre et les deux femmes et leurs bagages partirent pour la salle de téléportation de la résidence. 15h00 à Colorado Springs, la matinée venait de commencer en France. Un petit message envoyée au JPS et les deux femmes avec leurs affaires et Silver disparurent de la pièce pour se retrouver au milieu des pins en même pas un battement de cil. Elles n'était pas non plus au milieu de rien. Au loin on pouvait entendre ça et là des bruits de circulation et même le son d'une cloche, indiquant la présence d'un village non loin :

"Bon retour en France ! Forêt des Landes pour être plus précis. C'est à la fois tranquille et avec plein d'activité sympa. Du canoé, de l’accrobranche, un peu de plage, de la rando... que des trucs sympa. Et je parle même pas de la nourriture. La charcuterie est reine ici avec le pays basque et la frontière espagnole pas très loin. Ça te plait comme programme ?"

La prochaine étape était le village non loin pour chercher une voiture de location et remplir les glaciaires. Mais avant ça, une petite marche dans la forêt s'offrait à elles...

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 12 Mai 2019 - 18:40
Aynira, Plume et même Silver, furent bientôt téléportés au milieu d'une forêt étrange. Plus fronça les sourcils.

"Pourquoi tous les arbres sont alignés ? Et identiques ?"

C'était tout de même peu courant pour une forêt. Mais cela ne gâchait en rien le plaisir de la jeune femme. Etre en pleine nature était ce qu'elle préférait. Aynira lui apprit qu'elles étaient en France et que le programme du week end comportait plusieurs activités sportives dont certaines nautiques. Lorsque la narisienne lui demanda si cela lui plaisait, Plume se contenta de la regarder avec un grand sourire et l'embrassa sans un mot.

Il leur fallait se rendre au village dont on entendait sonner le clocher de l'église pour récupérer une voiture de location aussi se mirent-elles en route, Silver trottinant devant elles. Plume glissa une main dans celle d'Aynira en avançant à un rythme lent.

"Par quoi on commence ?"

La jeune femme débordait d'énergie et l'odeur mêlée de pin et d'embrun la faisait sourire. Elle était contente de ne pas avoir à travailler ce week end et de passer ces prochains jours avec Aynira. Leurs voyages, qu'ils soient sur la semaine ou quelques jours, étaient toujours des plus agréables.

Après une ballade à travers le champ de pin, elles parvinrent au village et trouvèrent sans mal l'agence de location de voiture. Aynira semblait avoir tout prévu et sortit du sac des documents de réservation en s'adressant à l'hôtesse d'accueil dans la langue locale. Plume resta en retrait durant la discussion et laissa promener son regard autour d'elle. Elle ne comprenait rien de ce qui était dit. Si elle avait voulu, elle aurait pu faire un effort et tâcher de comprendre la structure de ce langage de façon à l'apprendre comme elle avait appris l'anglais. Mais pour deux ou trois jours, elle n'avait pas envie de s'épuiser à cela. Et puis, elle n'en avait pas besoin puisque la narisienne semblait maîtriser le français.

Quelques minutes plus tard, elles étaient toutes deux à bord d'une voiture grise des plus banales. Silver s'était installé sur les genoux de Plume et semblait vouloir s'endormir.

"Quand as-tu appris le français ?"

La narisienne les conduisit jusqu'à une zone d'activité au milieu de la forêt. En levant les yeux, Plume put voir tout un tas de cordes, planches et filins tendus à travers les arbres de façon à former une sorte de parcours. L'idée lui plut instantanément.

"Est-ce qu'on va traverser ça ?"

Elle sortit du véhicule en souriant. Il était encore tôt et il n'y avait pas grand monde, ainsi purent-elles passer rapidement. On leur expliqua les règles de sécurité et leur fournit des harnais et des gants avant de les envoyer vers le parcours d'accueil. Plume fronça les sourcils en constatant que les obstacles n'étaient placés qu'à une vingtaines de centimètres du sol mais l'homme qui menait l'activité affirma que c'était pour leur faire apprendre les gestes de sécurité. Les deux femmes franchirent ce simulacre de parcours sans encombre et purent se diriger seules vers le reste de la zone. Silver s'était fait discret et naviguait d'arbres en arbres utilisant les branches ou les cordages installé. Il rejoignit les deux femmes lorsqu'elles furent arrivées en haut du premier parcours.

"C'est parti !"

Jouant des mousquetons comme on lui avait montré, Plume se lança la première dans le parcours débutant.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 18 Mai 2019 - 15:14
Plume remarqua rapidement que cette forêt était bizarre avec ces arbres identiques et leur dispositions bien régulière :

"Parce que cette forêt est artificielle. La Forêt des Landes est la plus grande forêt artificielle d'Europe. Il y a 150 ans, on ne trouvait ici que des marais insalubres. Pour faciliter le transport vers l'Espagne, booster l'économie de la région et stopper l'avancée des dunes de sables sur la côtes qui grignotaient le peu de terres habitables et cultivables à l'époque, les Français ont décidés de planter toute une forêt. Ils ont prit le Pin Maritime parce qu'il poussait dans des sols sablonneux, parce qu'il est très gourmand en eau et parce qu'il pousse très vite. En même pas 70 ans, les marais étaient asséchés, mettant au jour des terres constructibles et fertiles, ce qui a permit de développer la région. Aujourd'hui, l'activité forestière, de la culture d'arbre à sa transformation en papier, meubles et autres palettes, mais aussi le tourisme sont les principales activités de la région."

Continuant de marcher vers le village, Plume demanda le programme de la journée :

"D'abord... récupérer la voiture. Puis du parcours d'obstacles dans les arbres. De l'accrobranche pour être plus précise. Ca fait une bonne entrée en matière je trouve non ?"

Arrivées dans le village, elles ne tardèrent pas à localisation l'agence de location et récupérer leur véhicule tout ce qu'il y avait de plus banale, mais en même temps elles n'avaient pas besoin d'autre chose. Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux femmes étaient en route vers leur première activité où Plume demanda depuis quand la Narisienne parlait français :

"Il y a pas que toi qui étudie des trucs ! Moi, c'est les langues. C'est plus simple pour parler et lire des rapports sans traductions approximative ou une maîtrise de l'anglais pas toujours terrible. À l'époque tu étudiais le Permien. Les grosses libellules ! Moi je regardais des vieux films français. On a beau dire, mais c'est plus simple d'apprendre à parler une langue avec la musique, le cinéma ou les jeux vidéos qu'en lisant des livres. Après l'écriture et la lecture oui, les livres sont mieux pour ça."

En général, ça ne lui prenais pas beaucoup de temps de maîtriser une langue grâce à son cerveau bidouillé. L'affaire d'une ou deux semaines durant son temps libre. Ainsi, avec l'anglais et le français, elle a rajoutée le russe, l'allemand, l'espagnol, l'italien, le mandarin et le japonnais sur son CV aux niveaux des langues terriennes. En ce moment, c'était le portugais et le coréen.

Elles arrivèrent finalement à destination. Un endroit sous les arbres avec des ponts de cordes, des parties à escalader et d'autres obstacles à franchir. Plume se demandait si elles devaient franchir ça :


"C'est ça l'idée ! Avec un stand de crème glacée et la plage à l'arrivée. Eh ! Faut trouver de quoi motiver les gens de le faire !"

Il n'y avait pas encore foule, ce qui leur permit de rapidement acheter leurs places et d'avoir leur cours sur les différentes sécurités du parcours avant de se faire la main sur une zone pour débutants avant de finalement s'attaquer au véritable défi. Accéder au départ du vrai parcours était simple avec un escalier et une échelle débouchant sur une plate-forme... Mais pour le reste, elles allaient devoir faire en commençant par un pont de singe amenant à une tyrolienne d'une dizaine de mètres de long. Pas très longue, mais plutôt raide :

"C'est parti !"

Les deux femmes se lancèrent à l'assaut du parcours. Ce n'était pas une course. Il faut dire que le parcours n'était pas conçu pour. Plume s'élança la première, suivie par la Narisienne. Quelques minutes à peine plus tard, elles arrivèrent à l'entrée du second parcours, plus coriace avec un peu d'escalade sur un mur de filet et un pont de cordes faussement détruit avec des morceaux de bois séparés d'une distance plus ou moins longues à la manière des vieux films d'aventure :

"Il manque plus que le chapeau et le fouet et on fait Indiana Jones !"

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 18 Mai 2019 - 19:45
Plume sourit à la réflexion d'Aynira.

"J'aime bien son chapeau ! Par contre, je suis pas fan du fouet, …"

Plume commença le parcours tranquillement, histoire de profiter du moment. Elle franchit le premier obstacle et attendit qu'Aynira en fasse de même avant de poursuivre. L'idée était tout de même de passer la journée ensemble et pas à se poursuivre sans arrêt. C'était assez facile et, à dire vrai, les cordes de son mousqueton qui s'entremêlaient avec le parcours l'encombraient plus qu'autre chose. Si elle avait pu, elle s'en serait débarrassé mais c'était une question de sécurité et autant éviter un incident aussi idiot que tragique. Silver, lui s'amusait à les suivre en slalomant sur les troncs d'arbres ou utilisant les cordages. Lorsqu'arriva la tyrolienne, il sauta simplement sur l'épaule de Plume avant que la jeune femme ne s'élance dans le vide. C'était sans doute le passage le plus amusant.

Le plus gros avantage était qu'il n'y avait pas grand monde sur les parcours et, de toute façon, les deux femmes étaient suffisamment habiles et rapides pour distancer d'éventuels aventuriers. Le premier parcours se termina sur une tyrolienne qui les ramena au sol. Une fois à terre et détâchée, Plume fit un pas de côté afin de permettre à Aynira de la rejoindre. Là, elle lui sourit largement.

"C'est sympa mais pas trop compliqué. J'espère que les autres sont plus durs."

Alors qu'elles se dirigeaient vers le début du deuxième parcours, Plume jeta un oeil à Silver qui sautait d'une branche à l'autre pour les suivre en hauteur.

"Tu crois que le SDT nous laissera construire un parcours comme celui-là ? Mais on oublie les mousquetons et on complexifie un peu les choses. Ca pourrait faire un entraînement intéressant, non ?"

Si un large filet était étendu sous eux ou qu'ils construisaient le parcours au dessus d'une étendue d'eau suffisamment profonde, il n'y aurait pas de risque de chutes graves. Elle laissa la narisienne démarrer le parcours et la suivit de près. Elle se surpris à apprécier l'observer franchir les différents obstacles et en oubliait même parfois de se lancer elle-même dans l'activité. Lorsque la narisienne lui fit gentiment la réflexion, pour la taquiner comme à son habitude, Plume se contenta de s'approcher de finir l'épreuve en silence et, au moment de raccrocher son deuxième mousqueton aux filins entourant l'arbre, elle dévia son geste et l'accrocha à la boucle de métal présente sur le harnais de la narisienne avant de tirer légèrement vers elle et lui voler un baiser.

"Sans commentaire."

Un léger sourire étirait ses lèvres lorsqu'elle détâcha le mousqueton et le fixa à l'arbre, libérant ainsi la brune qui pouvait poursuivre le parcours.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 26 Mai 2019 - 13:04
Se trimbalant de branches en branches et d'arbres en arbres, le couple arriva à la fin du premier parcours, pas vraiment compliqué, ce qui fit réagir Plume qui se plaignait de la facilité de l'épreuve :

"C'est le premiers aussi ! Les plus dures seront à la fin. Peut-être avec des fosses enflammées, des tribus sauvages cannibales et des grosses pierres bien rondes qui nous roulent après !"

Le second parcours n'avait pas vraiment de nouveautés, mais il était un peu plus long et surtout plus en hauteur. La difficulté augmentée par pallier alors qu'au loin, on pouvait voir à quoi ressemblaient les derniers, presque à la cime des arbres avec des filets, un passage se résumant à une planche cylindrique reliant deux arbres distant et un mur de filet. Cette vision eut l'air d'inspirer Plume qui demanda si le SDT ne pouvait pas mettre en place une version plus "sérieuse" pour les entraînements :

"Sur la station ça va être un poil compliqué. Après il doit bien avoir des parcours de ce genre dans les camps militaires dans les jungles ou les bois à côté des parcours du combattants... Mais il y aura toujours un minimum de sécurité. Tu sais bien que les soldats terriens sont un peu froussard !"

Elle rigola en prenant la tête du parcours, remarquant que Plume restait à une petite distance derrière elle, ce qui la fit sourire :

"Tu aimes la vue ?"

Elle rigola et décida de taquiner un peu en prenant une démarche plus chaloupée dans les quelques moments d'accalmie du parcours sur les plates-formes séparant deux passages entre les arbres. Une tyrolienne plus loin, les deux femmes de retrouvèrent au sol où Plume en profita pour lui voler un baiser et répondre à sa question :

"Vraiment ? Pourtant j'en ai plein qui me viennent en tête !"

Elle sourit avant de voler un baiser à son tour et de se lancer sur la prochaine épreuve. Le parcours suivant était plus compliqué avec un filet reliant deux arbres avec un maillage certes épais mais très espacés. Le fait qu'il se balançait plus ou moins à chaque mouvement compliqué un peu la tâche pour les moins agiles et les plus sujet au vertige. Heureusement, il y avait un harnais et même un filet de sécurité plus bas "au cas où".

Sur la plate-forme en face, une indication informait les participants qu'ils venaient d'atteindre les 10m au dessus du sol, ce qui offrait une petite vue dégagée sur une partie de la forêt environnante, plus jeune et donc moins élevée. La Narisienne attendit que Plume la rejoigne avant de tricher un peu et de lui tendre la main pour l'aider à franchir la fin du filet :

"10 mètres du sol... Je crois que ça se fête !"

Elle s'approcha pour l'embrasser, la poussant doucement contre le tronc au passage, le prolongeant jusqu'à ce que des voix se fassent entendre plus bas : deux amis qui commençaient à escalader le filet en parlant de tout et de rien. Aynira s'écarta doucement :

"Ça c'était pour les 10 mètres. Imagine à 20..."

Elle fit un clin d’œil avant de partir sur la suite du parcours. La barre des 20 mètres était la fin du parcours, le plus haut point aménagé comme une petite plate-forme d'observation au sommet d'un gros pin. La récompense pour avoir achevé le parcours en offrant une vue dégagée sur les environs. Mais pour ça, il fallait d'abord l'atteindre...

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mer 29 Mai 2019 - 20:14
Les parcours continuèrent, de plus en plus haut et périlleux. Ce qui rajoutait un peu de challenge sans vraiment les rendre difficiles. Peut-être que les derniers seraient vraiment coriaces. En tout cas, c'était ce que Plume espérait. Elle laissa Aynira débuter également le suivant qui commençait par un filet de cordes. Voilà un obstacle intéressant ! Un peu petit au goût de Plume mais c'était au moins un début. La jeune femme saisit la main que la narisienne lui tendait pour se hisser sur la plateforme et jeta un oeil sur l'écriteau alors qu'Aynira l'informait qu'elles avaient atteint les dix mètres d'altitude. Ce n'était pas vraiment un exploit selon Plume mais la narisienne ne semblait pas être d'accord. Pour elle, il fallait fêter ce palier. Lorsque Plume comprit en quoi consistait la célébration, elle ne put qu'approuver, lui rendant son baiser en se laissant déplacer doucement. Lorsqu'elle sentit le tronc d'arbre contre son dos, elle resserra sa prise autour de la narisienne et profita longuement du baiser.

Plume relâcha doucement son étreinte en sentant Aynira s'écarter légèrement. Elle sourit à sa promesse sous entendue et tourna la tête en entendant les alpinistes suivants approcher.

"J'aurais droit à un gâteau à vingt mètres ?"

Elle sourit en laissant Aynira reprendre le parcours et la suivit de près. il fallait mettre de la distance entre elles et les deux suivants pour pouvoir être un peu tranquilles. Les deux femmes traversèrent de multiples ponts suspendus, parfois en poutre, parfois en corde et, le plus souvent avec des trous un peu partout histoire de compliquer un peu le franchissement. A chaque fois, il fallait négocier les câbles des mousquetons afin qu'il ne se prennent pas dans le dispositif de l'obstacle mais globalement, c'était une activité plaisante pour la jeune femme. Du grand air, de l'exercice et du défi. De quoi concentrer suffisamment son esprit pour l'apaiser et lui prodiguer l'exercice dont elle avait besoin. Elle souriait à la narisienne lorsque leurs regards se croisaient et avait mis une bonne distance entre les différents participants et elles. Une fois au sol après l'avant dernier parcours, un homme portant le t-shirt du lieu s'approcha d'elles.

"Vous vous amusez bien ?"

Plume laissa Aynira répondre, n'étant pas sûre de comprendre correctement ce qu'avait dit le français.

"Vous êtes au départ du dernier parcours. Il monte à vingt mètre du sol. Je vous préviens tout de suite, il est coriace. En général, on déconseille aux pratiquants de le tenter. Dans quatre vingt quinze pour cent des cas, on est obligés d'aller chercher ceux qui le tentent avant la fin…"

La narisienne traduisit les inquiétudes du moniteur et lui demanda dans la foulée si elle voulait le faire quand même.

"Je veux mon gâteau !"

Et, de toute façon, Plume n'attendait que ça, un parcours vraiment difficile. Aynira sourit et confirma au français qu'elles allaient le tenter quand même.

"Okay. N'hésitez pas à crier si vous avez besoin d'aide !"

L'homme tourna les talons et les deux femmes se rendirent au début du parcours. Il fallait d'abord monter le long d'une échelle puis, comme pour les dix mètres, un filet de corde les attendait. Mais, cette fois-ci, il était bien plus grand. Un large sourire étira les lèvres de la jeune femme. Elle s'élança la première pour saisir la corde qui la conduisit sur le filet. Là, elle agrippa les maillons et se déporta sur le côté, laissant la voix libre pour Aynira. Une fois la narisienne au même niveau qu'elle, elle la regarda en souriant.

"La première en haut a gagné !"

Aussitôt, elle commença son ascension, retardée dans sa progression par le jeu de mousquetons à décrocher et raccrocher en permanence mais le même handicap revenait à Aynira, équilibrant les forces.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 1 Juin 2019 - 19:51
"Oui, un trèèèèès gros gâteau ! Ton préféré en plus !"

Un peu obligé de parler de manière détourné avec du monde dans les parages, mais la Narisienne savait se faire comprendre dans de telle situation. Elles poursuivirent immédiatement la suite du parcours pour mettre de la distance avec les deux "intrus" et s'engagèrent dans une succession de ponts et passerelles suspendus avec leurs lots de complication pour rendre le tout un peu plus corsé. Un des responsables des lieux, reconnaissable à son t-shirt, était au début du dernier parcours. Peut-être que des conditions un peu particulière s'appliquer pour celui-là. Ce qui serait logique. Il demanda aux deux femmes si elles s'amusaient bien :

"C'est sympa ! C'est le dernier ?"

Elle n'allait pas dire que ce n'était pas vraiment compliqué jusque là, parce que d'abord c'était malpoli, ensuite parce que ces parcours n'étaient sans doute pas prévus pour des personnes qui avaient leur formes physiques, leurs agilité et leur habitude de la progression dans des endroits compliqués à traverser. L'organisateur confirma la question de la Narisienne et mit les deux femmes en garde. Ce parcours était beaucoup plus dur que les autres, au point qu'ils allaient régulièrement cherchés les gens un poil trop confiant qui abandonnés en chemin. En fait ça arrivait quasiment tout le temps. Peut-être était-ce vrai ou alors c'était un discours pour rajouter un peu de challenge à l'ensemble.

Dans les deux cas, Plume était partante une fois que la Narisienne lui traduisit les paroles de l'organisateur. Elle savait que Plume n'allait pas refuser, mais on ne sait jamais, il pouvait comprendre l'anglais et elles n'étaient pas là pour faire des vagues. Plume se lança la première sur le chemin et une fois l'échelle passée et face au filet, véritable début de l'épreuve, elle mit au défi la Narisienne d'arriver la première avant de s'élancer :


"Gourmande va !"

Elle taquina avant de se lancer à son tour à l'assaut du filet. Les équipements de sécurité ne rendaient pas vraiment la course endiablée sur le filet, mais elles étaient là pour s'amuser, pas risquer de tomber 15 mètres plus bas pour satisfaire leur ego de compétitrice. Elles arrivèrent presque au même moment en haut du filet d'où partait deux ponts de singes sinueux. Instinctivement un chacune, ce qui leur permit de vraiment faire la course. Elles arrivèrent ensuite à une longue tyrolienne qui les menèrent à un mur d'escalade menant à un autre filet. La Narisienne avait prit de l'avance sur la course et avait bien progressée sur le filet de quelques mètres quand Plume arriva à son tour. Après un dernier pont de singe et une espace d'une dizaine de mètres sur une simple planche de bois, Aynira arriva la première sur une plate-forme bien plus travaillée avec des rembardes et un escalier menant à une plate-forme à 20m au dessus du sol. Elle attendit que Plume arrive avant de lui parler :

"Hum... Je voudrais un gros gâteau au chocolat !"

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 1 Juin 2019 - 20:35
L'ascension du filet était serrée mais Aynira parvint à grimper légèrement avant Plume. Les deux femmes poursuivirent leur course sur les obstacles suivant jusqu'à un second filet. La narisienne partit avec un avantage que Plume ne parvint pas à combler et accéda à la plateforme la première et s'arrêta pour l'attendre. Cette plateforme disposait de rembardes et était un peu plus large que les autres, sûrement une sécurité supplémentaire pour contrebalancer l'altitude. La jeune femme la rejoignit en quelques secondes et en profita pour reprendre son souffle.

"Hey ! Je croyais que le gâteau était pour moi ?"

Elle sourit à la taquinerie de la narisienne et jeta un coup d'oeil en bas en entendant des sifflements et des applaudissements. Visiblement, les employés n'avaient pas l'habitude d'un tel engouement pour ce parcours. Ni d'un tel taux de réussite.

"Je crois qu'ils ont aimé le spectacle !"

Mais elles n'en avaient pas encore fini.

"On n'est pas encore à vingt mètres, n'est-ce pas ?"

La jeune femme leva les yeux sur l'échelle qui leur servirait à atteindre l'altitude ultime.

"A toi l'honneur ! T'es arrivée la première !"

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Plume n'était pas vexée d'être arrivée seconde. Elle était compétitive, certes, mais pas au point de s'en rendre malade. Surtout lorsque son adversaire était Aynira. Tout cela était un jeu, une façon de rendre le parcours plus intéressant. Et cela avait fonctionné. Elle s'était franchement bien amusée à courir contre la narisienne. Elle la suivit et grimpa l'échelle lorsqu'elle fut de nouveau libre et jeta un regard autour d'elle. D'ici, les personnes en bas avaient l'air bien petites et la vue valait le détour.

"T'as raison, on domine tout d'ici."

Elle laissa son regard englober l'horizon et tourna sur elle-même pour voir dans toutes les directions. Il y avait des arbres à pertes de vue. tous similaires à celui sur lequel elles se trouvaient et bien alignés. Cela donnait une impression étrange. Plus loin, on pouvait apercevoir le bleu de la mer. Elles étaient proches de l'océan Atlantique et pouvait en sentir les embruns. Finalement, son regard se posa sur le petit écriteau coulé au tronc d'arbre et annonçant les vingt mètres d'altitude. Plume le tapota doucement avant de se tourner vers Aynira avec un léger sourire.

"Tu m'avais promis un gâteau je crois. Un gros. Et mon préféré. Mais quel est mon gâteau préféré selon toi ?"

La jeune femme était curieuse de la réponse de la narisienne.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 9 Juin 2019 - 12:59
Arrivées à la fin du parcours sous les applaudissements des témoins, Plume laissa Aynira monter la première sur la dernière plate-forme culminant à 20 mètres d'altitude. La vue valait effectivement le détour. On pouvait voir la forêt bien sûr, trouée ça et là par des villages et une ville, mais aussi l'océan au loin et même les sommets pyrénéens se dessinant à l'horizon.

Plume appréciait beaucoup la vue et demanda ensuite à en savoir plus sur le gâteau promis par la Narisienne et voulait savoir ce qu'était pour Aynira, le gâteau préféré de Plume :

"Hum... Un gâteau gourmand et généreux. Comme par exemple du chocolat. Mais aussi avec tes fruits préférés comme des framboises. Donc je dirai un gâteau au chocolat et aux framboises ! J'ai bon ?"

Elle laissa Plume répondre avant de l'embrasser, profitant de la hauteur et l'absence de personne pour un baiser passionné. Le prolongeant longuement, elle se dirigea ensuite vers la dernière tyrolienne ramenant sur le plancher des vaches où elles furent félicitées par les organisateurs avec un prix. Apparemment une tradition, avec des brioches locales qu'ils appelaient des "pastis".

Elles revinrent ensuite à la voiture après un arrêt à un distributeur de boisson :


"Bon ! Et si on allait chercher ce gâteau ? Et aussi de quoi manger !"

Cela voulait dire pour un temps quitter la forêt pour retrouver la civilisation, mais c'était temporaire...

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 9 Juin 2019 - 15:52
Aynira se risqua à deviner le gâteau préféré de Plume et elle ne tomba pas si loin de la vérité. La jeune femme lui sourit.

"Pas loin ! Mais je préfère les framboises à part. Pour mettre dans le gâteau au chocolat, rien de mieux que les noisettes !"

Elle n'eut pas le temps d'en dire beaucoup plus avant que les lèvres de la narisienne s'emparent des siennes. Loin de protester, la jeune femme l'attira plus près en posant une main sur sa nuque. Ici, personne ne pouvait les voir ni même les entendre, cela expliquait sans doute l'intensité du baiser qui fit s'emballer le coeur de la jeune femme bien plus que les obstacles franchis jusque là. Lorsqu'Aynira finit par se détacher d'elle, Plume la retint et se blottit dans ses bras quelques longues secondes avant de la laisser partir. bientôt, elles seraient de nouveau au sol et entourées de monde alors autant en profiter un peu avant. Elle déposa un rapide baiser sur la joue de la brune et la laissa se jeter dans le vide, uniquement soutenue par le filin de la tyrolienne et la suivit peu après.

Au sol, les employés les félicitèrent pour avoir franchi le dernier parcours sans mal et les deux femmes eurent même droit à une pâtisserie locale qui s'avéra bonne, bien qu'un peu trop compact au goût de Plume. Mais, polie, elle n'en dit rien. Aynira la conduisit alors vers un distributeur de boisson où elle ne prit qu'une bouteille d'eau et les deux femmes regagnèrent la voiture.

"Oui ! Tout ça m'a donné faim ! Qu'est-ce qu'on peut trouver à manger dans le coin ?"

Sur la route, elles passèrent devant des restaurants snacks et des enseignes possédant une terrasse au soleil. Elles choisirent de s'arrêter dans l'une d'elle et demandèrent une table isolée. Il y avait peu de clients, ce n'était pas encore la pleine saison et se mettre à l'écart n'était pas bien difficile. Elles prirent donc place sur une terrasse face à la mer et baignée par le soleil avant de commander une spécialité locale, des fruits de mers marinés et servis avec des frites. Plume choisit la recette à base de jus de tomate. Lorsque les plats arrivèrent, elle put constater que c'était délicieux, bien qu'un peu pénible à manger. Le repas se termina avec une part généreuse de brownies servi avec une boule de glace vanille.

"Hum, … Il est moins bon que le mien, bien sûr, mais avec le brownie, on ne peut pas se tromper !"

Elle sourit à la narisienne. Une famille était venue s'assoir durant leur repas mais avait été placée à l'autre bout de la terrasse, ce qui était suffisamment loin pour ne pas gâcher le plaisir de la jeune femme. Elle tendit sa cuillère vers Aynira en souriant.

"Tu veux goûter ?"


____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 16 Juin 2019 - 13:14
Ayni était presque à côté de la plaque pour le gâteau préféré de Plume. Elle préférait les framboises à part et avait un petit faible pour le duo chocolat/noisette niveau pâtisserie. Une information qui ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Une fois au sol et de retour à la voiture, le couple se mit d'accord pour aller manger un peu. La route à travers la forêt conduisit à une ville assez grande en bord de mer. Les restaurants et les snacks se succédèrent jusqu'à la promenade en bordure de plage.

Elle ne tardèrent pas à jeter leur dévolue sur l'un de ses établissement avec une terrasse au soleil et avec peu de monde. Il faut dire que ce n'était pas encore la pleine saison. Le serveur les conduisit à une table un peu à l'écart à leur demande et leur apporta le menu. Le choix se porta sur des frites et des moules. Plume prit la sauce tomate tandis que la Narisienne opta pour la sauce roquefort. Il fallait reconnaître que l'équipe en cuisine savait ce qu'elle faisait et elles se régalèrent, dommage qu'il faille décortiquer les mollusques soi-même, mais ça faisait partie du jeu : sans effort, pas de plaisir.

Les desserts arrivèrent, une part de brownie avec supplément glace vanille pour Plume et de la tarte au citron meringuée pour Aynira. Une famille arriva un peu en même temps et s'installa à l'autre bout de la terrasse. Plume jugea que son gâteau était bon, mais qu'il ne valait pas le sien, avant de proposer de le goûter. La Narisienne répondit simplement en ouvrant la bouche avant d'en faire de même de son côté :


"Hum... C'est vrai que le tien est le meilleur !"

Elle rigola avant d'attendre le verdict de Plume sur son dessert avant de profiter de la terrasse ensoleillée en profitant de sa position pour taquiner discrètement sa compagne avec sa jambe :

"Pour ce soir ? On prend un petit hôtel ou on tente le camping ?"

Il faut dire qu'elles avaient le choix, mais il fallait quand même se décider parce que ça allait déterminer l'activité de l'après-midi et que si trouver un hôtel serait facile, un endroit où camper prendrait plus de temps. Sans parler de l'installation.

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 16 Juin 2019 - 20:53
Plume sourit en entendant Aynira confirmer sa remarque. Les pâtisseries de la jeune femme étaient meilleures que celle du restaurant mais le brownie qu'elle dégustait était tout de même très bon. Elle goûta à son tour le dessert de la narisienne et approuva même is la saveur citronnée n'était pas sa préférée.

"Pas mauvais !"

La jeune femme reprit la dégustation de son propre dessert en alternant avec quelques cuillerées de glace vanille lorsqu'elle sentit un contact sur sa jambe. Si cela n'avait rien de déplaisant, le geste la mis mal à l'aise. Elles étaient dans un lieu public et il y avait une famille non loin. Légèrement crispée, elle jeta un regard hésitant à la narisienne et se décala de quelques centimètres.

"Pas ici, … s'il te plaît."

Plume avait fini par s'habituer à ce genre de démonstration de la narisienne mais, bien qu'elle commence à les apprécier dans un cadre privé, la présence de monde autour d'elle la déstabilisait complètement. Même s'ils étaient absorbés par leur assiette, elle sentait les yeux des enfants sur elles et lui ôtait tous ses moyens. La jeune femme baissa le regard sur son dessert d'un air coupable. Après une profonde inspiration, elle parvint à relever la tête et croisa le regard émeraude de la narisienne.

"Désolée, …"

Elle tendit la main pour saisir celle d'Aynira et la serra doucement. Mais la brune ne semblait pas vexée pour autant et changeait déjà de sujet, demandant ce qu'elle préférer comme lieu pour dormir. Un hôtel ou faire du camping.

"Tu me connais, je préfère rester en extérieur. Mais si tu préfère l'hôtel, je m'en arrangerai."

Plume était consciente qu'elle ne pouvait pas tout imposer à Aynira. Celle-ci voulait peut-être dormir au chaud et au sec sur un matelas confortable et à l'abri des intempéries. Auquel cas, Plume se rangerait à sa décision. Ce n'était pas si grave. Elle dormait bien à l'intérieur toute le temps, un jour de plus ou de moins, … Mais, comme d'habitude, la narisienne opta pour le choix de Plume et il fut décider de dormir dans la tente. Il faudrait donc trouver un lieu approprié avant la nuit.

Une fois leurs desserts terminés, les deux jeunes femmes payèrent leur repas et retournèrent à la voiture. Le ciel bleu et l'absence presque totale de baigneurs les incita à opter pour une après-midi plage avant de se mettre en quête d'un lieu pour planter leur tente. Cela ne devrait pas être trop difficile si elles s'éloignaient un peu de la plage et des grandes villes. Après une petite recherche, il s'avéra que le bivouac ponctuel était autorisé dans la plupart des environs pour peu que les campeurs fassent preuve de respect envers l'environnement.

C'est ainsi que les deux femmes se retrouvèrent à étendre leurs serviettes de plage sur du sable fin avant de se diriger vers le bord de l'eau. Elle était plus froide qu'à Hawaii mais Plume s'était déjà baigné dans bien plus froid que ça. Elle ne tarda pas à être totalement immergée et sourit à Aynira qui n'avait de l'eau pour l'instant que jusqu'aux cuisses.

"Allez ! Elle n'est pas si froide !"

La jeune femme souriait à la narisienne et se laissa flotter sur l'eau, profitant de l'absence de vagues.

"T'auras une surprise si t'arrive dans les dix prochaines secondes !"

Plume lui sourit de plus belle.

"Plus que 8 !"



____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 29 Juin 2019 - 16:43
Le repas passa bien, la petite taquinerie un peu moins. Mais Ayni ne lui en voulait pas et joua doucement avec ses doigts sur la main de Plume qui était partante pour une soirée à la belle étoile sous la tente :

"Ça tombe bien ! J'ai repérée une boutique avec des marshmallows !"

Le dessert engloutit et l'addition payée, le couple partit rejoindre la voiture, mais la météo propice et les lieux plutôt déserts :

"Et pourquoi pas une petite baignade avant ?"

Plume était d'accord et elles rejoignirent leur véhicule, mais pour prendre quelques affaires. Marchant main dans la main sur l'étendue de sable, elles optèrent pour un coin à l'écart, ce qui était plutôt facile à trouver vue qu'elles étaient pratiquement seules à profiter de la plage. Sans doute des locaux voulant se détendre avant l'arrivée des touristes. Elles étendirent leurs serviettes, se retrouvèrent en maillot et se dirigèrent vers l'océan.

Plume avança rapidement dans l'eau qui était plutôt fraîche faut bien l'avouer. Il faut dire que la Narisienne avait l'habitude d'une température plus estivale. Plume là taquina sur ce point, souriant en voyant Ayni avancer doucement dans l'eau. Poursuivant sur sa lancée, elle l'a mit au défi de la rejoindre en moins de 10 secondes en échange d'une "surprise".

Il n'en fallut pas moins pour motivée la Narisienne qui brava l'immersion dans l'eau fraîche pour rejoindre sa compagne qui faisait le décompte. Elle nagea jusqu'à elle rapidement en frissonnant du fait de son contact brutal entre l'eau et le haut de son corps. Elle finit par la rejoindre juste après que Plume ait décomptée le 3 :


"Il s'en ait fallut de peu !"

Dit-elle en rigolant alors que son corps commençait à s'habituer à la température de l'eau :

"Tu avais parlée d'une surprise non ?"

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Sam 29 Juin 2019 - 19:31
Aynira ne résista pas au défi de Plume et s'immergea complètement en une poignée de secondes. Plume bascula de nouveau à la verticale et la regarda en riant doucement. Bien évidemment, la narisienne était joueuse et voulait connaître sa surprise. La plus jeune se mit alors à réfléchir, sans cesser de sourire. Elle n'avait pas penser à ce que pouvait bien être cette fameuse surprise mais avait une idée de ce qui pouvait plaire à la brune en face d'elle. Sans un mot, elle passa les bras autour de cou de le narisienne et l'embrassa en se collant à elle. Elle sentit les bras d'Aynira se refermer sur elle en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et prolongea l'instant plus longtemps que nécessaire.

"C'est assez surprenant pour toi ?"

Après un dernier baiser elle se recula légèrement et se mit à nager à reculons. Comme elle l'avait prévu, la brune nagea face à elle et les deux femmes s'amusèrent un long moment dans l'eau avant de retourner sur le sable où Plume s'écroula sur sa serviette, à plat ventre.

"Il fait bon !"

Le soleil qui tapait doucement compenser la fraîcheur du vent sur sa peau humide et la réchauffait agréablement. Elle tourna la tête du côté de la serviette d'Aynira et lui sourit. La journée se passait bien jusque là et il n'y avait aucune raison de croire que cela allait s'arrêter, pas vrai ?

Quelques heures de farniente sur le sable et d'autres baignades plus tard, il fut temps de se mettre en route de leur lieu de camping. Il sera trop tard quand le soleil se mettra à tomber. Les deux jeunes femmes plièrent donc bagage. Il n'y avait pas eu grand monde sur la plage. Tant mieux. De retour à la voiture, le premier arrêt se fit dans une grande surface. Il fallait acheter de quoi manger et quelques babioles qui manquaient pour le camping. Un moment qui ne fut pas des plus agréables pour Plume mais Aynira fit de son mieux pour l'écourter au maximum. Finalement, elles purent se mettre en route vers un coin de forêt suffisamment à l'écart pour ne déranger personne, et ne pas être dérangées.

L'installation fut plutôt rapide. Les deux extra-terrestres avaient l'habitude de ce genre de choses maintenant et Plume prépara un foyer sécurisé afin de pouvoir allumer un feu sans risquer d'incendier toute la forêt. Lorsqu'elle l'alluma, la luminosité avait commencé à décroître. Le soleil se couchait et il ferait bientôt bien plus frais. La jeune femme sortit un sweat de son sac et le posa près d'elle. Silver s'était trouvé un coin sur une branche basse de sapin, l'un des rares de la forêt, et s'était roulé en boule pour dormir. Plume sourit en le voyant, sachant qu'il lèverait la truffe à la seconde où elles commenceraient à faire le repas du soir.

"Qu'est-ce que t'as pris pour manger ?"

Aynira venait de finir de fixer la dernière sardine pour que la tente ne bouge pas et s'approchait du feu. Elle lui fit une place sur un tronc couché qui lui servait de banc.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Dim 14 Juil 2019 - 11:37
Plume n'attendit pas une seconde et "félicita" la Narisienne par un long baiser, baiser que sa compagne ne se priva pas de prolonger, l'enlaçant et la collant contre elle :

"Plutôt oui !"

Elle rigola alors que le programme de l'après-midi se profilait à l'horizon à base de baignade et de farniente sous un soleil pas très agressif. Une fois sorties de l'eau, elles s'allongèrent sur leurs serviettes, Aynira profitant de la situation pour étaler de la crème solaire sur le dos de Plume dans une série de massage. Même si le soleil n'était pas en train de cuire tout le monde, ça ne voulait pas dire qu'il ne fallait pas se protéger un peu de ses rayons.

Ces moments furent propices à la discussion sur à peu près tout les sujets. Elles auraient put se permettre une sieste, mais elles avaient encore des choses à faire. Aussi de pas "perdre" quelques heures était de préférence à éviter. Elles entrecoupèrent ces séances de bronzette par d'autres baignades, profitant dans l'absence de monde et de la distance avec les autres personnes encore un peu frileuse à se mouiller.

Vers le milieu de l'après-midi, les deux femmes se mirent d'accord pour ne pas trop en abuser et plièrent bagage pour rejoindre la voiture. Tout d'abord, il fallait faire quelques courses. Elles se rendirent donc dans un supermarché local le temps de prendre de quoi manger dont une surprise pour Plume qui eut droit à un sac isotherme rien qu'à lui pour rester au frais quelques heures. Une fois la séance shopping terminée, elles quittèrent la ville à la recherche d'un endroit pour camper.

Elles s'enfoncèrent dans un chemin forestier utilisé normalement par les propriétaires de parcelles et les ouvriers s'occupant de la coupe et de l'entretien des arbres. Il était praticable pour leur voiture, même si certains passages leur valurent quelques secousses. Il faut dire que les engins passant par ici avaient généralement quelques tonnes de plus et des roues plus grosses. Le chemin mena à une sorte de clairière artificielle, sans doute le "camp" d'une ancienne exploitation où les ouvriers et leurs machines se retrouvaient. Il avaient quelques années, la végétation commençant à franchement reprendre ses droits même si certaines zones étaient encore dégagée :


"Je crois qu'on a trouvée notre camp !"

Plume était également de cet avis et les deux femmes se mirent au travail. Ayni se chargea de monter la tente... ou plutôt de fixer la tente, la monter ne prenant que quelques secondes. Pendant ce temps, Plume se chargea du feu de camp sur la zone la moins couverte de végétation. Le soleil était en train de se coucher et l'heure du repas approchait :

"Eh bien j'ai pris de la viande qu'on peut faire griller et des salades. Taboulé ou piémontaise ? Oh et aussi ta surprise pour le dessert !"

Ce n'était pas leur premier camping, aussi en plus de la tente, il y avait aussi de quoi faire la cuisine. Des grills, des plaques, des couverts et même un réchaud à gaz s'il n'était pas possible de faire un feu. Le repas se déroula sans incident, blottit l'une contre l'autre du fait de la chute des températures. Elles arrivèrent ensuite au dessert que la Narisienne sortie de son sac. Une boîte en carton blanche avec, à l'intérieur, et curieusement intact malgré le trajet, un gâteau au chocolat/noisette :

"Je t'avais promis ton gâteau préféré !"

Elle sorti de quoi couper des parts et également une petite barquette supplémentaire :

"Et les framboises à part !"

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mer 24 Juil 2019 - 22:10
Plume sourit à la mention du dessert. Elle avait une petite idée de ce que ça pouvait être mais ne posa aucune question. Elle avait fini par apprécier les surprises d'Aynira. Prenant les grilles, elle les positionna au dessus des braises chaudes et commença à faire cuire la viande.

"J'ai le droit de prendre un peu des deux ?"

Pourquoi se contenter d'une seule salade alors qu'elle en avait plusieurs sous la main ? Elles pouvaient bien se partager les deux saveurs. La viande fut rapide à cuire et, une fois prête, la jeune femme ajouta des branches au feu afin de raviver les flammes et leur tenir chaud. Malgré cela, la nuit tombante rafraichissait l'atmosphère et elle ne tarda pas à enfiler le sweat qu'elle avait préparé. Elle vit Aynira en faire de même et se serra à côté d'elle pour manger.

Une fois le dessert arrivé, Plume sourit en découvrant un gâteau au chocolat avec des noisettes et fit un bisou sur la joue de la narisienne pour la remercier avant de servir deux parts généreuses. Sans réfrigérateur, il était difficile de conserver le dessert au frais. Il fallait donc se sacrifier pour le terminer dans la soirée. Gâcher un tel dessert aurait été un sacrilège ! Aussi ne se privèrent-elles pas pour se resservir.

Lorsque le gâteau fut terminé, Plume glissa au sol et se déplaça légèrement pour se retrouver devant Aynira. Elle s'adossa à elle et saisit la barquette de framboises. Elle sourit en sentant deux bras l'enlacer et laissa sa tête reposer contre l'épaule de la narisienne en grignotant les framboises. De temps en temps, elle tendait la barquette derrière elle pour en proposer à la brune qui lui servait de dossier.

"Raconte moi une histoire s'il te plait."

Elle écouta le récit en scrutant les flammes du foyer et en dégustant les fruits. Puis, vint le moment d'aller se coucher. Une fois sûre que le feu était bien éteins et que rien ne traînait dehors, les deux femmes pénétrèrent dans la tente et Plume se glissa sous les couvertures. Une fois rejointe par Aynira, elle se blottit contre elle et l'embrassa tendrement.

"Bonne nuit."

Elle ne tarda pas à s'endormir, éreintée par la journée chargée. Elle n'eut pas froid et ne fit pas de cauchemar cette nuit là. Lorsqu'elle se réveilla, elle était toujours blottie contre la narisienne mais sa main avait glissé sous le tissus de son t-shirt et reposait sur le flanc de la jeune femme. Après un moment de latence durant lequel elle se réveilla lentement, Plume commença doucement à déplacer sa main de droite à gauche suivant les côtes sous ses doigts.

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Lun 29 Juil 2019 - 14:03
Le repas aux deux plats partagés et au gros gâteau au chocolat fut assez rapidement engloutie. Plume s'adossa contre la Narisienne avec la barquette de framboises et demanda à ce qu'elle lui raconte une histoire :

"Hum... une histoire... Ah oui j'en ai une. Tu vas aimer !"

Elle raconta alors ce qui aurait put être une histoire digne d'un film d'horreur avec des monstres et un obscur culte adepte des arts noirs... si l'humour ne venait pas mettre son grain de sel, rendant au final l'histoire plus loufoque et les méchants pas si effrayant que ça. Ce n'était pas une histoire terrienne, ni même narisienne. Elle venait d'une des anciennes civilisations que les Anciens avaient méthodiquement exterminées dans la galaxie d'Aynira. Plutôt que de laisser leur culture tombée dans l'oubli pour n'apparaître que dans une base de données, les Narisiens décidèrent de cultiver la mémoire en conservant leurs cultures. Un geste comme un autre vue comme une sorte de rédemption : Après tout les Anciens étaient passés en mode exterminateur pour que leur protégés narisiens ne soient pas menacés par une civilisation hostile... et aussi sans doute pour qu'ils soient en position de force si jamais ils rencontraient des rescapés...

L'histoire eut l'air de faire plaisir à Plume qui l'écouta d'un bout en long, partageant des framboises et des rires avec sa compagne. Elles regardèrent le ciel un instant, mais il faut dire que les nuages gâchaient un peu la vue et décidèrent de se coucher.

Elles se levèrent et après avoir éteint le feu et mit toute la nourriture à l'abri des animaux curieux, sauf Silver qui eut droit a quelques portions généreuses, les deux femmes se glissèrent sous la tente, puis sous les couvertures où elles s'embrassèrent avant de s'endormir blottit l'une contre l'autre :


"Bonne nuit !"

Ce n'était pas le soleil en train de réchauffer la toile de tente qui réveilla la Narisienne, c'était un léger mouvement sur ses côtes, directement à même la peau. Elle ne mit pas longtemps avant de reconnaître que c'était une main la responsable et elle savait parfaitement à qui était cette main.

Elle garda les yeux fermés, mais son sourire trahissait à la fois son réveil et le fait qu'elle trouvait ça agréable. Elle décida de lui rendre doucement la pareil, glissant délicatement ses mains sous le tissu pour caresser son dos du bout des doigts alors que l'autre main en faisait de même au niveau de sa hanche :


"J'aime bien ce genre de réveil..."

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mar 30 Juil 2019 - 15:54
PLume ne bougea pas lorsqu'elle sentit Aynira bouger légèrement pour lui caresser le dos et la hanche. Elle sourit légèrement et décala doucement son visage pour le nicher davantage dans le cou de la narisienne, sans cesser ses mouvements. Puis, sans trop réfléchir, suivant simplement l'impulsion du moment, elle déposa un léger baiser dans son cou. Puis un autre. Puis encore un autre. Doucement, sa course la mena jusqu'à la mâchoire de la brune et termina en rencontrant ses lèvres.

Parallèlement, sa main s'était faite plus insistante, à mesure qu'elle sentait que celles de la narisienne l'imitaient, et Plume sourit en pensant que c'était sans doute le genre de mouvement qu'Aynira aimaient à qualifier d'audacieux.

Une chose en entrainant une autre, la jeune femme se retrouva allongée complètement sur la narisienne et fit de son mieux pour repousser les images désagréables qui tentaient de se frayer un chemin dans son esprit. Elle focalisa son attention sur les souvenirs agréables et la douce chaleur qui l'envahit peu à peu, tentant de se montrer aussi audacieuse qu'Aynira l'espérait.

Silver, qui s'était faufiler par la petite ouverture de la tente lorsque l'agitation avait fini par être trop grande à l'intérieur, était sans doute en train de grignoter une pigne de pin non loin de la tente. C'était en tout cas ce que supposa Plume en se réveillant de nouveau un peu plus tard. Elle avait fini par se rendormir, blottie contre Aynira. Comme à chaque fois, l'énergie mentale qu'elle devait fournir pour tenir ses souvenirs éloignés, en plus de celle physique réclamé par la narisienne, l'avait vidée. Mais elle ne le regrettait pas. Elle ne le regrettait plus. Cette idée, issue de son expérience avec Métis, qui la mettait incroyablement mal à l'aise s'estompait peu à peu. Ce n'était pas si terrible. Ce n'était pas immorale et, elle ne faisait de mal à personne, excepté à elle même en s'infligeant l'assaut des souvenirs. Mais, ça aussi, elle arrivait à le gérer de mieux en mieux. Ou, en tout cas, à le montrer de moins en moins, …

Au fur et à mesure qu'elle émergeait de son sommeil, elle se souvint de plusieurs choses. La première était qu'il devait être tard, qu'elles étaient au beau milieu des bois et qu'il faudrait se décider à se lever et tout ranger pour profiter de la journée. La seconde était qu'elle ne portait plus rien et que ça allait devenir problématique pour la partie consistant à sortir de cette tente. Mais, visiblement, Aynira ne se souciait pas plus de trouver une solution à ce problème que d'organiser la suite. C'était en tout cas ce qu'il sembla à Plume lorsqu'elle prit conscience des légères caresses qu'elle sentait de nouveau sur son dos.

"J'ai dormi longtemps ?"

La jeune femme étouffa un bâillement sans bouger d'un iota. Elle avait l'impression que, si jamais elle bougeait, cette atmosphère cotonneuse et apaisante dans laquelle elle se trouvait s'évaporerait comme neige au soleil.


____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mar 30 Juil 2019 - 20:37
Une chose est sûre, c'est que la Narisienne n'opposa pas la moindre résistance. Ni quand les baisers commencèrent à se succéder, ni quand les mains devinrent plus exploratrices, ni quand leurs pyjamas échouèrent sur un sac, ni pour tout le reste. Les deux femmes s'octroyèrent donc un petit instant des plus intimes, Aynira appréciant que sa compagne prenne l'initiative. Il faut dire que depuis quelques temps, Plume commençait à s'ouvrir doucement à ce sujet. Elle devenait plus "audacieuse", parvenait à tant bien que mal à garder ses souvenirs sous contrôle et il semblait même qu'elle commençait vraiment à apprécier ce genre de moment... Pas uniquement "pour faire plaisir" à sa compagne. Dans ces moments là, les gestes en disent plus long que les paroles et il est plus difficile de leur faire dire autre chose.

Plume s'endormit peu après une conclusion des plus agréables. La Narisienne parvint à rester éveillée, mais elle n'avait ni la force, ni l'envie de bouger. Il faut dire qu'avoir blottit contre elle la personne qu'on aime dans le plus simple appareil était une invitation convaincante à ne pas bouger. Remettant convenablement et doucement la couverture sur elles, elle zieuta un instant son OmniTech, ses implants rétiniens empêchant de réveiller Plume avec un hologramme de couleur vif juste à côté de la tête et l'interface neurale permettant de naviguer à travers les menus et les programmes sans faire le moindre geste autre que celui de ses mains passant délicatement sur la peau de son amante.

Ce qu'elle cherchait ? Des informations comme la météo locale, les nouvelles et un petit tour sur sa messagerie. Elle était en vacances et n'allait pas se mettre à travailler, mais elle voulait tout de même se mettre au courant de ce qui se passait là-haut, quelque part en orbite. Aucun message reçu. Il semblerait que même les méchants étaient en vacances, ce qui était une bonne nouvelle.

Quelques heures plus tard, Plume finit par émerger, demandant sans bouger d'un pouce si elle avait dormit longtemps :


"Il est actuellement 10h24. On peut qualifier ça de grasse matinée !"

Elle sourit et vint l'embrasser doucement :

"J'ai pas eut le temps tout à l'heure, mais... bonjour !"

Elle la serra plus fermement contre elle, sans que ses mains ne quittent sa peau :

"Ca va ?"

Autant pour le réveil que pour leur précédente activité. Elle faisait toujours en sorte que Plume passe le meilleur moment possible à ce niveau, mais elle avait toujours peur d'en demander parfois trop ou de la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veux pas... :

"Il fait actuellement 15 °C à l'extérieur de la tente. 22 à l'intérieur et 29 sous la couverture. Il fait un peu frais, mais on a le soleil pile sous la douche. Parce que oui on a une douche !"

Une douche de camping plus précisément. Un gros sac plein d'eau suspendu en hauteur et chauffés par le soleil débouchant sur un tuyau et un pommeau de douche. Le sol n'était pas le plus adaptée pour une douche, mais on fait avec ce qu'on a :

"Pour aujourd'hui... ça te dirait une petite descente de fleuve en canoé ? "

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mar 30 Juil 2019 - 22:21
C'était le milieu de la matinée. Donc Plume avait dormi plusieurs heures supplémentaires. Elle se doutait qu'Aynira n'avait pas dormi, elle, et pourtant elle n'avait pas bougé. La jeune femme commençait à avoir l'habitude que la narisienne s'occupe sans bruit tout en la serrant contre elle. Elle mentirait en disant qu'elle n'aimait pas cela.

Plume profita du baiser sans se plaindre et se recala rapidement contre elle.

"Bonjour, …"

Alors qu'elle lui demandait si ça allait, la jeune femme prit le temps de la réflexion. Elle n'aimait pas mentir à Aynira et elle savait que sa réponse était importante.

"C'est moins difficile, …"

Elle n'en était pas encore à qualifier ça de facile mais elle avait de moins en moins de mal à gérer la situation. Puis, elle se releva sur un coude pour la regarder et lui sourit.

"Je suis contente, …"

Elle l'embrassa pour lui prouver qu'elle ne regrettait pas ses actes et se repositionna contre elle. Elle sourit lorsque la narisienne se mit à lui faire le bulletin météo. Tout ça pour lui suggérer de rester un peu plus sous les couvertures ou pour l'inciter à prendre une douche au grand air mais Plume était assez réticente à cette idée. Sortir sans vêtements dans les bois n'était pas son activité favorite. N'importe qui pouvait passer. Sans ajouter qu'elle n'était pas très à l'aise à se balader sans tenue dans n'importe quelle situation.

"Est-ce qu'elle a des cloisons ?"

Bien évidemment que non mais Aynira lui assura que cela pouvait s'arranger. Plume était sceptique mais, lorsque la narisienne s'éclipsa de la tente, la jeune femme l'entendit s'activer à l'intérieur et, lorsqu'elle sortit, entourée dans le duvet, de grands draps de bains avaient été étendus autour du pommeau de douche suspendu à une branche. Elle sourit légèrement et accepta de se glisser à l'intérieur pour prendre une douche rapide. Il fallut partager l'eau et se dépêcher, leur stock n'étant pas inépuisable, mais cela leur permit de se débarbouiller convenablement.

Plume retourna dans la tente comme elle en était sortie et s'habilla rapidement. La suite de la journée consistait à descendre une rivière ne canoë. Cela convenait parfaitement à la jeune femme mais d'abord, il fallait tout ranger. Cela leur prit un bon quart d'heure après le petit déjeuner, un peu après onze heures trente, tout fut chargé dans la voiture. Avec ce qu'elles avaient englouti, le repas du midi pouvait aisément être sauté, quitte à faire un goûter avancé.

"J'ai jamais fait de canoë, …"

Plume regardait par la fenêtre de la voiture en laissant Aynira la conduire à destination. La voiture s'immobilisa dans une zone de loisir et les deux femmes ne prirent qu'un sac à dos avec de quoi boire et des serviettes de plages. Comme d'habitude, la jeune femme suivit la narisienne sans un mot et la laissa gérer la partie communication. On lui donna un gilet rouge volumineux qu'elle fut forcée d'enfiler et une longue tige munie d'une partie en plastique plate à chaque bout. Une pagaie, visiblement. Elle monta à l'arrière de l'embarcation et commença à donner des coups de pagaie en suivant les instructions d'Aynira. Rapidement, elle comprit le fonctionnement et put se débrouiller seule.

Après une heure à se diriger sur le cours d'eau étroit et peu profond par endroit, à éviter les troncs d'arbres et les branches basses, Plume sourit et fit exprès de lever un peu trop sa pagaie pour arroser la narisienne. Elle rit à la réaction de la brune et recommença. bien vite, elle dut se protéger elle-même des attaques de sa binôme. La bataille fut interrompue à de multiples reprises pour ne pas laisser l'embarcation s'échouer ou se ficher dans un obstacle. Plume souriait.

"J'aime bien le canoë !"


____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Mer 7 Aoû 2019 - 17:46
Plume révéla que ce genre d'activité était "moins difficile" à faire pour elle, mais qu'elle avait apprécier et c'était une bonne nouvelle. La Narisienne savait qu'avec son vécu, elle n'allait pas se mettre à faire ce genre de chose facilement du jour au lendemain. Elle se contenta de sourire et de rendre longuement son baiser en la serrant contre elle :

"Tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux et promis, un jour, tu n'auras plus aucun souci à ce niveau là et tu en apprécieras pleinement chaque instant. Et c'est pas si lointain que ça on dirait. Après tout, c'est toi qui a commencée !"

Elle rigola avant de l'embrasser à nouveau, mais elle n'avait pas tout à fait tort. Si Plume pouvait "prendre l'initiative" à ce niveau là, c'était déjà un gros progrès.

Mais elles n'allaient pas non plus rester sous la tente toute la journée et la Narisienne proposa une petite douche en pleine nature. Plume demanda s'il y avait des cloisons, sa pudeur ne se dissipant qu'en de précises occasions, et la douche dans les bois n'en faisait pas partie :


"Euh... Pas encore... Je reviens !"

Elle l'embrassa une dernière fois avant de se lever et de partir dehors. Elle prit les grands draps de plage de la veille et les disposa autour de la douche de camping pour improviser un petit espace bien plus intimiste. Il est assez rare pour le noter, mais leur douche, à deux, étaient inhabituellement rapide. Il faut dire qu'elles n'avaient pas une réserve d'eau infinie. Une fois lavées et habillées, elles rangèrent le tout et prirent un petit déjeuner rapide, mais copieux, à base de viennoiserie et de jus de fruit. Avec ça et l'heure du repas, elle pouvait bien sauter le déjeuner. Plume révéla alors qu'elle n'avait jamais fait de canoé :

"C'est facile, reposant et ça muscle les bras ! Et c'est d'un calme."

Puis, elles grimpèrent dans la voiture et quittèrent les lieux pour aller s'enfoncer dans les bois, traversant plusieurs petits villages séparées par de petites routes bordées d'arbres. Elle finirent par longer un cours d'eau où elles rejoignirent un 4X4 blanc avec une remorque et plusieurs canoés. L'organisateur leur prit un canoé bleu, des gilets de sauvetage et des pagaies ainsi qu'un petit tonneau en plastique étanche pour mettre leurs affaires fragiles ou l'eau.

Il donna rapidement un petit cours sur l'utilisation des pagaies que la Narisienne traduisit à sa compagne avec de donner des indications sur leurs parcours. Apparemment il y avait à mi-parcours une sorte de petite plage où elles pourraient se reposer. Deux trois recommandations de plus et l'organisateur les laissa seules, disant qu'il les ramènerait à leur voiture une fois arrivée au bout du parcours qui devait durer environ cinq heures en comptant large avec la pause sur la plage.

Une fois seule et à bord de la petite embarcation, Aynira montra plus concrètement comment utiliser la pagaie avant que le duo n'entame leur petite descente de la rivière. Plume apprit rapidement à se servir de sa pagaie alors que le cours d'eau présenta une section plus difficiles avec des hauts-fonds, des branches et des troncs à esquiver avec plus ou moins de réussite. La partie suivante était un peu plus calme et c'est alors que la Narisienne reçut une giclée d'eau plutôt froide :


"GAH !"

Plume rigola et recommença :

"Oh tu vas voir toi !"

En rigolant, elle contre-attaqua, éclaboussant sa binôme qui déclara aimée le canoé :

"Mais est-ce le calme que tu aimes... ou le fait que j'ai un t-shirt blanc ?"

La Narisienne avait enfilée son maillot, donc que son t-shirt soit sec ou détrempée n'était pas vraiment gênant. Mais quelque chose lui disait que Plume n'y était pas totalement indifférente.

Après une seconde partie plus technique ou des courants un peu plus fort menaient droit sur un tas de branche traversé tant bien que mal, Ayni montra la berge du doigt :


"Je crois que c'est la fameuse petite plage... On fait une pause ?"

Une partie technique allait se présenter : accoster et faire en sorte que le canoé ne parte pas tout seule...

____________________
Un peu d'air et d'exercice Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    le Jeu 8 Aoû 2019 - 12:04
Aynira fut surprise de se faire asperger et Plume en profita d'autant plus. L'activité l'avait bien détendue et elle avait envie de s'amuser. En rigolant, elle recommença tout en tentant de se protéger de la contre-attaque narisienne. L'eau était un peu fraîche mais ce n'était pas gênant, surtout durant l'effort. Au contraire, c'était même agréable. Lorsqu'elle avoua apprécier le canoë, Aynira la taquina en lui demandant si c'était dû à l'activité ou aux vêtements de la brune. Plume sourit en constatant qu'elle avait compris le sous-entendu. Ce qui n'aurait pas été le cas quelques temps auparavant.

"C'est vrai que j'ai une bien meilleure vue sur l'aile droite du dragon maintenant, …"

Entre le gilet de sauvetage obligatoire et le fait qu'Aynira soit placée devant elle, lui tournant donc le dos, la couleur du t-shirt, sec ou trempé, n'avait pas beaucoup d'importance.


Lorsqu'une petite plage se dessina, elles décidèrent de faire une halte et firent échouer le canoë sur le sable. En descendant, Plume laissa Aynira tirer l'embarcation afin qu'elle ne reprenne pas le cours d'eau toute seule et déposa sa pagaie dans le bateau avant de rapidement la faire suivre par le gilet orange volumineux. C'était bien plus confortable comme ça ! Alors qu'Aynira l'imitait, Plume attrapa le bidon et en sorti leurs serviettes de plage et les bouteilles d'eau. Elle avala de longues gorgées de liquide avant d'étendre les serviettes sur le sable.

En se tournant vers la narisienne, la jeune femme se remit à rire. Le t-shirt d'Aynira était vraiment détrempé et son maillot de bain était aussi visible que si elle ne portait rien d'autre.

"Ca doit pas être très confortable, …"

Elle-même sentait son haut, dans les tons de bleus clairs, lui coller à la peau. Joueuse, elle décida d'entrer dans l'eau telle quelle et n'enleva ni son t-shirt, ni son short léger, de toute façon mouillé aussi. Le tissu se remit à flotter autour d'elle dans une sensation étrange.

"Elle est meilleure quand on est dedans en entier !"

Il n'en fallut pas plus pour inciter la narisienne à la rejoindre. Il fallait rester baissée pour s'immerger complètement mais cela leur permit de s'amuser un moment dans l'eau vive. Avant de sortir de l'eau, Plume aide Aynira à se débarrasser de son t-shirt et laissa la narisienne en faire de même pour elle. Elles étendirent les vêtements mouillés sur une branche, au soleil, avant de s'étendre, en maillot, sur les serviettes. Plume s'allongea sur le ventre et tourna son visage souriant vers la brune.

"Ca fait du bien, …"

Et elle ne parlait pas que de la baignade mais de ce temps mort loin du SDT qu'avait préparé la jeune femme.

"Merci."

____________________


Un peu d'air et d'exercice Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Un peu d'air et d'exercice Empty Re: Un peu d'air et d'exercice

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum