Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Neighbourhood

+6
Hilda Haraldsen
Aynira Leyva
Nadja Cook
Plume
Vladimir Kouznetsov
Zander Hayes
10 participants

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La remarque d'Aynira surpris Plume. Voilà bien longtemps qu'elle croyait que cette histoire d'attache était derrière elles. Il y avait d'abord eu leur tout premier voyage à Hawaii lorsque, une fois la narisienne endormie, la jeune femme avait longuement hésité à partir pour ne pas trop s'attacher. Finalement, elle l'avait réveillée d'un baiser. Et puis, Plume avait complètement abandonné l'idée lors de sa grosse crise de panique. Elle avait quitté le JPS sans aucun projet de retour. Mais après quelques jours, elle s'était rendue à l'évidence et avait rebroussé chemin, quelles qu'en soient les conséquences.

Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment d'avoir cette conversation. Pas alors que la musique commençait à emplir la pièce. Plume avait un lien spécial avec la musique et n'hésita pas à accepter l'invitation tacite de la brune. Elle s'amusa sur le rythme de la chanson et tourna la tête lorsque tous se mirent à applaudir. Aynira désigna Zander et Nadja en riant et Plume fronça les yeux.

"Pourquoi ils applaudissent ?"

Il y avait encore tellement de choses que Plume n'arrivait pas à comprendre. Mais après tout, à quoi bon ? La jeune femme profita d'un léger ralentissement de la musique pour se rapprocher un peu d'Aynira et parler tout près de son oreille.

"Je t'ai choisie il y a longtemps. Je suis revenue. Je pensais que tu l'avais compris, …"

Elle se recula légèrement pour de croiser son regard sérieux les yeux de la narisienne et fut détournée par la salutation d'Hilda passant en marche arrière devant elle, la faisant sourire légèrement.

"Bonsoir."

Puis, ce fut son prénom crié qui lui fit tourner la tête. Elle lâcha les mains d'Aynira juste à temps pour réceptionner Emy qui lui sauta au cou. Plume souriait franchement à présent et serra brièvement la petite fille dans ses bras. Enfin, plus si petite maintenant.

"Salut Emy ! Moi aussi je suis contente !"

Les enfants étaient les rares personnes avec qui Plume était naturellement à l'aise et, depuis quelques années maintenant, la jeune femme donnait à Emy des leçons de guitare, ce qui avait renforcé leur lien. Le fait que Noa soit l'un des seuls amis adultes de Plume y était aussi sans doute pour quelque chose.

"Salut Noa !"

Elle lui offrit alors un franc sourire, bien rare, qu'elle venait d'apprendre une bonne nouvelle. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui en parle. peut-être aura-t-elle l'occasion de l'isoler un peu de la foule durant la soirée, … C'est alors que son regard baissa légèrement et qu'une grimace de dégoût tordit son visage.

"C'est quoi ce pull ?!"

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Nadja s’inclina gracieusement devant le public hilare avant de reprendre la danse plus sagement.

« - Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de les laisser, en effet. Enfin si on veut retrouver une maison dans un état acceptable pour y vivre un jour. »

Soudain, une jolie blonde fut à leur coté et Nadja lui sourit, ravie de voir son amie pilote. Celle-ci semblait particulièrement à l’aise dans cette ambiance festive et ondulait entre les invité avec une habileté consommée, ce qui ne semblait pas déplaire à d’autres militaires dont les yeux s’égaraient légèrement vers le bas de son dos.

« - Bienvenue. Hésites pas à te servir à boire. A moins qu’un de ces messieurs ne s’en occupe pour toi, évidemment. »

Elle n’aurait aucun mal à se trouver un chevalier servant pour la soirée.

Le grand Neo Zelandais arriva à son tour, en compagnie de sa fille et Nadja ne put s’empercher de détourner le regard. Elle avait déjà croisé Emy, la vraie, mais ne pouvait pas s’empêcher de penser à la sienne, l’IA de son armure. Quand à son père, c’était lui qui avait permit son arrivée ici et elle ne savait toujours pas s’il fallait l’en remercier (ça lui avait sauvé la vie après tout) ou le détester pour l’avoir ainsi manipulé. Elle préférait donc l’éviter la plupart du temps mais n’avait pas pu ne pas l’inviter ce soir, pour des raisons de politesse évidente.

Peut être pourrait-elle profiter de la soirée pour aplanir ses difficultés.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Rapport du Sergent Siracus Pelfort Marins de la police militaire de la base
Colorado Spring 20:48:78 le 23 février 2019

Je circulais dans mon Osmobile de service, dans la rue du bois, quand j’ai aperçus, sur le toit d’un véhicule un groupe de trois individu dont un s’agitait avec un sabre à la main donnant l’impression de vouloir découper un nuage.
Après avoir arrêté mon véhicule, je remarque que le groupe est sur une Cadillac rose Il y a un homme en parka militaire et un papaha à étoile rouge , une femme emmitouflé dans un anorak vert fluo, avec des Moon boots de même couleur, et un chien de race Eskimo, au grand yeux bleu portant un bonnet au nom d’Olga.
Après être sortie de mon véhicule et avoir sortie mon 44 Magnum, je me suis approché et demandé aux trois individu de descendre, du véhicule de mette les bras sur le capot de la Cadillac, puis de présenter leurs papiers.
Le premier un Russe du nom de Kousnesov Vladimir Illich Joseph Ivanovish m’a présenté des papiers d’identités en règles, ainsi qu’un permis de port d’arme comprenant entre autre un sabre de Cavalerie. Il avait aussi un permis de conduire en règle et la carte grise de la Cadillac Rose. Il m’a présenté, un permis de piloter des aéroplanes que je n’ai regardé.
L’Asiatique est une Japonaise, Nakamura Asako elle aussi a tous ses papiers en règles .
Quand à Olga le chien, il a un collier, avec une plaque ainsi qu’un cartouche indiquant les diverses dates de vaccinations…. A jours…… !
Quand je suis partie la Japonais expliquait comment photographie un bon homme de neige, pendant 24 heures…… Les deux autres individuels l’écoutant religieusement.
Je suis partie en direction d’une maison ou d’après certain voisin du bruit se faisait entendre.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Noa fut accueillie par un grand sourire de Plume, un évènement. Ce sourire inattendu et bien rare combla Noa de joie et le sourire du néo-zélandais s'élargit encore. Puis ce fut une grimace de dégout qui accompagna la découverte de son pull.
" Ce sont deux œufs au plat, ça se voit pas ? " demanda t-il en penchant le menton et en tirant sur le pull pour le regarder. " C'est bien le thème "pull moche", hein ?" demanda t-il tout à coup, soudain inquiet qu'on lui ai fait une mauvaise blague.

Puis le jeune homme tourna la tête en direction de Nadja et Zander qui avaient fini de danser et semblait plus disponible que tout à l'heure.
" Excusez-moi les filles, je vais aller saluer nos hôtes." dit-il en s'éloignant.

Il s'approcha du couple.
" Salut Zander, merci pour l'invitation ! Je suis venue avec Emy, comme tu m'as dit que ça ne dérangeais pas."
" Bonsoir Lieutenant " dit-il ensuite à Nadja, n'osant pas employer de formulation plus familière.
Autant Noa était à l'aise avec Zander et l'appréciait beaucoup depuis qu'il faisait partit de JP1, autant il sentait que le courant passait moins bien avec Nadja Cook. Il n'était pas stupide, il y avait surement un lien avec ce qu'elle avait vécu et à son lui du futur qui était la raison de sa venue dans leur monde.
" Alors, vous êtes bien installés ?"
* Merde, qu'elle question stupide, tu as vraiment l'air d'un con.*

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Adam avait de la fièvre depuis quelques heures. Les médicaments semblaient faire effet et le garçon s'était endormi mais Aeryn avait préféré annuler la nounou pour garder un oeil sur lui. Thomas avait été adorable en lui proposant de s'occuper de leur fils pour qu'elle puisse profiter de la soirée organisée chez Nadja et Zander. Il savait qu'elle attendait ce moment pour pouvoir passer du temps, agréablement, avec les membres du SDT sans porter la casquette dedirigeant et ce genre de fête en était l'occasion idéale. Cela lui ferait sans doute le plus grand bien. Et puis, en cas de problème, elle n'était qu'à quelques mètres, …

C'est ainsi que la jeune femme enfila un pull correspondant au dress code de al soirée. Une horriblepull vert avec une grosse tête de rennes portant des lunettes de soleil et un collier de grelots que son frère lu avait offert deux ans plus tôt comme cadeaux débiles. Si elle avait su à ce moment-là qu'elle aurait l'occasion de le porter un jour, …

"Tu es sûr que ça ne t'embête pas ?"

Thomas lui répéta, pour la cinquième fois au moins que cela ne le dérangeait pas. De toute façon, il se disait fatigué. Etait-ce une façon de se déculpabiliser ou la vérité ? Aeryn n'en était pas sûre mais lui sourit et l'embrassa avant de récupérer le cadeau qu'ils avaient acheté quelques jours plus tôt. Un ensemble de cadres photos de toutes tailles et formes agencé en objet déco. Elle quitta doucement la maison en prenant garde à ne pas claquer la porte pour ne pas réveiller Adam.

De la musique s'élevait de l'une des rares maison encore illuminée de la résidence. L'épaisse couche de neige rendait le paysage presque féérique. Lorsqu'Aeryn entra dans la maison, une douce chaleur l'entoura et lui donna le sourire. Ou était-ce la bonne humeur ambiante qui avait cet effet ? Elle espérait ne pas la gâcher par sa présence. Elle vit le couple d'hôte en train de danser un peu plus loin et leur fit un signe de la main avant de déposer le cadeau avec tous les autres et s'approcha de la piste de danse.

Noa discutait déjà avec Nadja et Zander mais cela n'empêcha pas l'irlandaise de venir les saluer.

"Bonsoir. Merci pour l'invitation, tout le monde a l'air de bien s'amuser ! Thomas s'excuse de ne pas être là mais Adam est malade et l'un de nous devait rester, …"

Elle sourit en voyant les pulls de tous et son sourire s'élargit en se tournant vers Noa.

"Et bien, il y en a qui n'ont peur de rien ! Vous avez prévu un concours du pull le plus laid ?"

Ca pouvait être amusant, avec ce genre de dress code.

Puis, son attention fut attirée par trois autres personnes qui dansaient un peu plus loin. Emy s'était jointe à Aynira et Plume, qui semblait particulièrement de bonne humeur. Ce n'était pas souvent le cas et l'irlandaise sourit en croisant le regard de la narisienne. C'était agréable de voir tout ce monde si détendu.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Assez en retard pour se faire bien voir, songea Nadira en poussant la porte à son tour. A sa décharge, elle avait été retenue à son laboratoire par l’analyse d’une bactérie inconnu ramenée par JP3 la veille. Heureusement, sa maison et celle du couple Hayes – Cook n’était pas loin et elle n’eut qu’a se doucher et revêtir son pull choisit pour l’occasion, un jean moulant et des bottes avant de s’y rendre. Évidemment, si elle avait su que des enfants seraient présent, elle n’aurait peut être pas choisit une représentation de la mère noël, fouet en main et la légende « Santa has been naughty this year». Elle avait également pris sa guitare, juste au cas ou.

Il y avait clairement de l’ambiance ! Ca dansait, ça buvait, ca mangeait et ça draguait. Voilà le genre de soirée qu’elle aimait. Sourire aux lèvres, elle alla déposer la bouteille de Whisky Glenlivet 50 ans d’age sur la table avant de se diriger vers le couple de la soirée.

« - Bonsoir, lança-t-elle joyeusement. C’est une sacré soirée que vous nous avez concocté la ! Bravo. »

Et quand on regardait toutes les nationalité représentée dans ce salon, on pouvait aisément conclure à la réussite, au moins à petite échelle, de la coopération internationale.

« - Bon vu que tu as les mains libres, toi, lanca-t-elle à Noa, tu m’invite à danser ? »

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Les gens continuaient à arriver. Il y en avait même certains qu'il ne connaissait que de vue et à qui il n'avait jamais parlé, ce qui ne manquait pas de surprendre Zander. Il ne s'attendait pas à ce qu'autant de monde vienne chez lui et c'était bien une première pour lui. Il fallait dire que Stella n'était pas vraiment l'endroit idéal pour organiser ce genre d'événement et qu'elle avait toujours été son refuge, synonyme de paix et de tranquillité. Et il était habitué à rester seul ou en comité très restreint depuis très longtemps. Mais d'un autre côté, les Terriens adoraient faire la fête.

Il se remit à danser, ou plutôt, à tenter de ne pas trop massacrer les pieds de Nadja à chaque pas, observant les gens autour. Il fit un grand sourire à Hilda qui venait d'arriver avec son chien, lui aussi habillé pour l'occasion, et qu'il caressa lorsqu'elle passa près de lui.


« Mais de rien ! Et merci ! » lança-t-il lorsqu'elle posa ses cadeaux sur la table.

Noa arriva accompagnée de sa fille et il leur sourit. Il avait envoyé personnellement les invitations à JP-1 et à Ethan.

« Mais c'est normal. Je n'allais quand même pas ne pas inviter les membres de ma propre équipe. Et oui, pas de problème pour Emy. Je pensais qu'Ethan amènerait ses enfants, mais finalement non. Tu pourras probablement voir avec lui si sa babysitter ne garderait pas Emy aussi, en cas de besoin. » dit-il.

L'intéressé observait son protégé dans un coin. Il était content de le voir épanoui ainsi, malgré ses récents déboires. Ils avaient entamé en douceur sa remise en forme qui demanderait encore quelques semaines, mais il s'en sortait bien pour sa reprise. Et surtout, depuis un peu plus d'un an, il était sorti de sa coquille et avait baissé sa garde pour finir par s'intégrer et se faire une place à part entière dans le personnel de la station. L'instructeur n'était pas le seul artisan de cette évolution, mais il savait qu'il y avait participé.


« Et oui, nous sommes bien installés depuis le temps. Ça me change de mes quartiers sur le JPS ou de Stella. Je peux sortir dehors quand je veux pour respirer l'air frais ou profiter de la piscine. » répondit-il à Noa.

Ça pouvait paraître quelque chose de tout à fait banal pour un Terrien, mais pour lui qui avait passé les quinze dernières années de sa vie à bord de son vaisseau, c'était un sacré changement. Puis ce fut au tour d'Aeryn de faire son entrée à qui il sourit poliment.

« Bonsoir. Ah, tant pis pour Thomas, mais c'est compréhensible. J'espère que votre fils se remettra vite. Et non pas de concours prévu, mais c'est une excellente idée. Je suis sûr qu'on peut arranger ça. Ça mettre encore un peu plus d'ambiance. »

Arriva Nadira avec un pull qui détonnait un peu, mais qui le fit rire.

« Bonsoir ! Sympa le pull ! Et merci pour la bouteille ! Je ne m'attendais pas à ce que cette invitation est autant de succès et à voir autant de monde, à vrai dire. » lança-t-il joyeusement avant de se tourner vers Nadja.

« J'ai besoin d'aller boire un truc. Et je crois que tes pieds ont besoin d'un peu de repos avant de recommencer à danser. Tu m'accompagnes ou tu restes là ? »

En passant, il s'approcha de la table pour voir les nouveaux cadeaux qui avaient fait leur apparition et resta un instant perplexe devant celui de la Suédoise, se demandant à quoi cela pouvait bien servir. Mais il verrait ça plus tard. En tout cas, ils n'auraient pas besoin d'acheter de l'alcool pendant un bon moment.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La réaction de Plume face aux applaudissements était l'incompréhension :

"Je pense que la foule estime que Zander et Nadja sont particulièrement enjoué dans leur baiser... moi je trouve qu'ils font petit joueur par rapport à nous !"

Mais le plus important était ce que répondait Plume. Selon elle, le simple fait qu'elle était revenue était un signe qu'elle voulait restée. Ce qui n'était pas faux, mais avec Plume on ne sait jamais trop comment réagir. Déjà qu'elle s'imaginait être "de trop" à cause d'Alyara, l'impliquer davantage dans quelque chose de sérieux malgré la polygamie aurait put la freiner ou lui faire faire machine arrière :

"Donc va falloir que j'imprime une nouvelle étiquette pour la boîte aux lettres... et monter quelques nouveaux meubles comme une armoire... J'aurai besoin d'un coup de main"

Dit elle de manière suggestive avec un sourire avant de la rapprocher contre elle et de lui déposer un baiser juste avant qu'Hilda ne vienne saluer le couple :

"Salut !"

Puis ce fut au tour de Noa et de Emy... Le Néozélandais avait battu un record niveau pull moche avec ses œufs au plat :

"Salut Emy ! Salut Noa... Je saisie pas le rapport entre Noël et les œufs... c'est à Pâques le délire avec les œufs non ?"

D'autres invités arrivèrent, dont notamment Aeryn, que la Narisienne salua d'un geste de la tête, et Nadira. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas pour s'accaparer du barbu tatoué pour une danse. Continuant de danser, la Narisienne proposa à Plume de se rapprocher de la table des hors d’œuvres avec plusieurs personnes autour qui ne se privaient pas de se servir :

"On ferait bien de tenter un passage avant que les affamés ne commencent à manger la table !"

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Lorsque Noa s'éloigna vers les propriétaires, Emy resta avec Aynira et Plume et elles se mirent à danser toutes les trois.

"Alors ? Tu t'en sors avec ton nouveau morceau ?"

Après un moment à danser, Aynira proposa de s'approcher de la table des ravitaillements. Après un coup d'oeil et un signe positif de la jeune fille, Plume acquiesça et suivit le mouvement vers un mur de la pièce qui abritait les victuailles pour la soirée. Elle avisa des assiettes sur la droite et en saisit trois avant de les tendre à ses comparses et de remplir la sienne avec des travers de porc qui avaient l'air succulents et une poignée de chips.

Puis, son regard se porta sur la salle et grimaça en constatant qu'elle était de plus en plus remplie. Trouver un endroit au calme ne serait pas des plus faciles, …

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Quand un Pilote rencontre un autre Pilote


Quand Vladimir Illich revient dans la pièce encombré, il tombe sur son ancien chef d'escadrille, Asher Barnett, en pleine conversation avec d'autres Pilotes de F-311! Le Russe quand il n'est pas occuper dans JP-2, et pendant une période est calme, il est mit d'office dans les rôles des Pilotes pouvant défendre la station Spatial! Cela lui permet de compléter le nombre d'heures obligatoire annuel pour le maintient des ses brevets de Pilotes, celui lui donne aussi des droits à des formations, et surtout la possibilité de passer de nombreuses heures , à répéter les procédures de défenses et d'attaques en simulateurs, avec ses collègues.

Mais comme à fois que des Pilotes se retrouvent, très vite la conversation glisse dans des histoires de Pilotes! Et on voit cette étrange chorégraphie, les mains d'un Pilote simuler son appareille, telle une danseuse Thaïe, et très vite les autres Pilotes rentrer dans la danse. Telle une hydre à dix têtes, les mains s'agitent. On entend plus que quelques mots entrecoupés d'étranges onomatopées, comme ressource, pif, tonneau, 15G, midaw, ratata, suivit de grands éclat de rire...... Jusqu'au moment ou l'une des compagnes des Pilotes, par une remarque acerbe, comme, " - Vient me faire danser...", donne l'ordre de dispersion de l'escadrille, qui généralement ce reforme discrètement ailleurs! Pour un moment.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Noa haussa les épaules en souriant à la question de Aynira.
" En même temps, Noël c'est déjà passé depuis un moment, la prochaine fête c'est Pâques, non ? " plaisanta t-il avant de s'éclipser vers leurs hôtes.
Heureusement pour Noa et sa question idiote, Aeryn arriva juste à ce moment pour lui sauver la mise et féliciter leurs hôtes pour la belle fête. Elle se moqua ouvertement du pull de Noa qui le prit avec un grand sourire.
" Et j'espère bien gagner la première place !" répondit-il en rigolant lorsque fut évoquer le concours de pull moches.

Zander évoqua les enfants d'Ethan et leur baby-sitter et Noa fit une moue amusée.
" Oh malheureux ! N'évoques pas de babysitter pour Emy devant elle, tu vas voir comment elle va t'envoyer bouler ! Selon elle est bien trop vieille pour être baby-sitté. "
La fillette avait déjà un fort caractère et elle avait toujours été plutôt mature pour son âge. Elle grandissait si vite, et principalement ces derniers mois où elle avait beaucoup changé physiquement. L'adolescence pointait doucement le bout de son nez…

C'est alors qu'une voix famillère fit tourner la tête au néo-zélandais. Nadira fit son arrivée avec un pull des plus amusants et lui lança une invitation à danser.
" A vos ordres chef ! " répondit-il avec un large sourire en lui tendant la main.
Aussitôt, il tira l'égyptienne à lui et l'entraina dans un rock endiablé. Il fit tournoyer la jeune femme, puis la réceptionna contre lui et ils enchainèrent les pas de danse au rythme de la voix du King qui résonnait dans les enceintes. Nadira était une excellente partenaire et cette danse totalement improvisée e transforma en une vrai partie de plaisir pour les deux amis.


descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Mei arriva à la soirée, en retard. Mais vu qu'elle était de service, elle avait dû attendre sa pause pour se faire téléporter et pouvoir y faire un saut. Elle avait enfilé son pull, ou plutôt un gilet par dessus son uniforme et prit le grand sac avec les paquets cadeaux avant de quitter l'infirmerie. Jessie avait failli s'étouffer avec son cafée en la voyant passer avant d'éclater de rire.

« - Sans commentaire. Pulls moches, c'est le thème de la pendaison de crémaillère. Me demande pas pourquoi Nadja a choisi ce thème ni où j'ai eu cette chose que je porte. Je croyais que ça resterait gentiment dans un placard et n'en sortirait jamais... Avertis-moi en cas de souci et je reviendrai tout de suite.
- D'accord, amusez-vous bien, doc ! »


*****

Elle entra dans la maison, qui était bondée. Elle retint une grimace face à la foule bigarrée et aux pulls qui donnait une étrange atmosphère à l'endroit. Elle se dirigea vers la table pour y déposer ses cadeaux : un appareil à fondu dans lequel elle avait ajouté un assortiment de chocolats ainsi un coffret de mélange d'épices accompagné d'un livre de recettes avant de chercher la maîtresse de maison dans la foule. Elle la repéra en train de danser avec son mari et s'approcha en saluant ce qu'elle croisait et connaissait.

«Bonsoir ! Eh bien, elle ma l'air réussi, cette fête. »

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La Norvégienne lança un clin d'oeil amical à Nadja tout en se demandant pourquoi elle ne portait pas de chapeau. Tout le monde semblait bien s'amuser ! Elle salua Noa qui arriva avec une charmante enfant que Plume prit dans ses bras. Ce tableau était des plus rafraîchissant ! Aeryn arriva sans Adam ni Thomas puisque l'un des deux était malades. Puis Nadira, puis Mei qu'elle salua également avec plaisir. Buvant une lampée de whisky elle approcha sa main du buffet mais un duo endiablé composé de Noa et Nadira passa promptement et elle eut juste le temps de retirer sa main.

Qui dit enfant dit jeux et dit Olga aux aguets. Après s'être faite caresser par Tonton Vlad et d'autres pilotes, la chienne se dirigea vers Emmy, un jouet en plastique en forme de gros sucre d'orge dans la gueule. La husky plongea son doux regard bleu azur dans celui de la fillette.

"Pouic pouic" (hp : je fais super bien le couinement du jouet)

De son côté Hilda leva son verre avec Aeryn et Mei

- A nos jeunes mariés !

La Norvégienne retenta sa chance. Elle venait de repérer des canapés au saumon très appétissants et se glissa jusqu'au plateau et s'en saisit, puis le présenta à ses collègues pour qu'elles puissent se servir. Alors qu'elle allongeait à nouveau la main pour pouvoir profiter à son tour de ce met succulent le plateau...disparu. Un grand éclat de rire fusa. C'était Josh Barnett, un de ses collègues pilote qui venait de le lui piquer des mains.

- Hey ! J'ai faim !
- T'as TOUJOURS faim. Viens plutôt te bouger Valkyrie.

Sans plus attendre il entraîna Hilda vers Vladimir et les autres pilotes. La Norvégienne eut tout juste de saisir la main de Aeryn pour l'emmener avec eux

- Essayez d'attraper Mei si vous le pouvez

Tel un pokemon...Hilda trinqua avec tous ces collègues pilotes et ils firent ce qu'ils avaient l'habitude de faire dans leurs quartiers en se plaçant spontanément en ligne et en dansant un madison...plus ou moins ordonné en gueulant d'un même cri :

HEY !!



Tout en dansant Hilda essaya de suivre du regard le plateau qui se promenait dans toute la maison...

Dernière édition par Hilda Haraldsen le Lun 15 Avr 2019 - 21:17, édité 1 fois

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Ce poste suit celui d'Hilda. Il est indépendant.

Swing

Vladimir Illich s'amuse comme un petit fou.Un moment il est au milieux de la piste, et pendant quelque secondes il improvise une danse Cosaque. Le Russe aurait bien prit le sabre, mais bon, il ne faut pas tenter le diable, il y a un risque d'accident.

Il s’arrête deux minutes le temps de boire un verre. Il fait chaud. C'est à ce moment qu'il voit, qu'il le voit, un superbe canapé au saumon, le canapé au saumon, le dernière canapé au saumon! La main du Pilote fonce sur la proie, mais une autre main que la sienne  attrape le canapé, et le Sergent  Hilda Haraldsen amène le canapé jusque dans sa bouche, et l’engouffre.

Cela demande vengeance, Vladimir Illich prend la main de la jeune femme et l’entraîne dans un swing endiablé.

Et oui, le Russe sait danser, quand il était chez les Pionniers, dans son Kolkhozes, il y avait des cours de danses, et gare aux garçons qui marchaient sur les pieds des filles, Nadia Petrova, l'envoyait aussitôt à la corvée de pluche.

Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mer 17 Avr 2019 - 17:02, édité 1 fois

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La soirée battait maintenant son plein et Nadja était ravie. Elle devait se refréner pour ne pas sauter partout en dansant, sachant que Zander ne la suivrait sans doute pas. Déjà qu’il paraissait à l’aise au milieu de la foule, pour une fois, inutile de lui en faire voir plus que ca.

Et les invités continuaient à arriver. Le docteur Sincet, Noa et même Xinan… Le sourire de Nadja s’était légèrement figé en voyant approcher le médecin du JPS mais celle-ci ne resta que quelques secondes avant d’entraîner le grand barbu dans un danse folle.

« - Je te suis, accepta-t-elle, franchement perturbée par ce qu’elle venait de voir. Et t’inquiète pas pour mes pieds, ils vont très bien. Bon, remarque, tu cherchais un instructeur, tout à l’heure. Tu pourrais demander à Noa. Ils sont impressionnants tous les deux. »

Voir Xinan… non Nadira s’amuser ainsi, ne rentrait décidément pas dans son schéma de pensée. Elle avait peut-être raté quelque chose avec ce médecin qu’elle évitait comme la peste depuis son arrivée.

Mei arriva là-dessus et Nadja l’attira contre elle mais elle n’eut pas le temps de lui adresser le moindre mot. Soudain le cri de « vive les jeunes mariés » résonna et fit éclater de rire l’ex marine. Quelqu’un était décidément très en avance. Une tornade blonde passa près d’eux et entraina Mei dans une nouvelle danse plutôt entrainante. Elle jeta deux toasts dans sa bouche et prit la main de son (futur) mari pour l’entrainer à nouveaux.

« - Allez, tu t’en sortiras pas comme ça, beau gosse. »

Elle se fichait éperdument de ces dons de danseur en ce moment. Tout ce qui l’intéressait c’était partager ce moment avec lui et crier sa joie.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Le Russe reprend son souffle, après avoir dansé avec Hilda ! Il a une petite faim et il s’approche d’une table. Il y a bien des choses à manger, mais ce qu’il voit par-dessus tout c’est un canapé au saumon, du même type que celui de la Norvégienne lui a chipé, volé, accaparé, chouravé, grugé, dépossédé, approprier, subtilisé, dérobé, escamoté, fauché, filouté……..

*Crrrrrrrr*

Le problème mais il est de taille, le canapé au saumon est dans la main d’une petit fille, qui le mange goulûment.
Vladimir Illich lui demande ou elle a trouvé le canapé au saumon, et elle lui dit qu’ils sont de l’autre côté de la piste de danse, ou en ce moment, plein de personne se trémoussent, donc impossibilité d’y accédé. D’où il est, il voit le plateau de canapé au saumon diminuer plus vite que la vitesse de la lumière.

La petite fille lui annonce qu’elle va lui en chercher un. Effectivement, elle y va en passant sous les tables.
Le Cosmonaute voit une feuille de papier d’emballage, sur la table. Il sait faire les ours en origami. Il en a fait des tonnes pour la fête de son village. Il les décorait même, là-bas, avec dans chaque patte de devant, un marteau et une faucille fait en fils de fer.

La fillette revient et elle lui donne dans sa main le dernier canapé au saumon. Il lui donne l’origami, et la fillette disparaît.

" - Schrouffff."

Croyant que Vladimir Illich lui tend le dernier canapé au saumon, Olgal'a attrapé et le mâche, en regardant le Russe, avec un regard plein de tendresse.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Mei sourit en entendant le "aux jeunes mariés". Ce n'était pas la raison de la soirée, mais pourquoi pas. Elle rendit son étreinte à Nadja. Elle avait fini par se faire aux démonstrations d'affection de l'ex-marine. Avant qu'elle comprenne ce qui arrivait, elle fut entraîné dans une danse rythmée. Danser avait toujours été un plaisir pour elle et elle en avait pratiqué toutes sortes plus jeune, car danse et musique étaient indissociables, tout comme le chant. Elle ne prétendait pas être une experte, mais elle se débrouillait plutôt bien.

Une fois que la musique s'arrêta, elle alla chercher un verre de jus de fruits et attrapa quelques canapés au passage. Le couple Noa et Nadira s'en donnait à cœur joie et maîtrisait bien le sujet. Elle observa ensuite quelques secondes le couple maître des lieux et ne put s'empêcher de glousser. Nadja savait danser, mais son mari, c'était une autre paire de manches. Son amie se retenait visiblement pour que celui-ci puisse la suivre, ce qui fonctionnait plus ou moins. En voilà un qui n'avait pas le sens du rythme et de la musique et qui ne savait pas trop quoi faire de lui. Et plus il essayait, pire c'était. Elle s'avança vers eux.

Elle regarda la Marine avec un grand sourire.


« Laisse donc ton mari souffler deux minutes et accorde donc cette danse à quelqu'un de ton niveau. Quoique j'avoue que je suis un peu rouillée. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur une piste de danse. Enfin, si ton mari permet que je t'emprunte le temps d'une chanson, évidemment. »

Cette proposition sembla ravir l'intéressé qui s'éloigna sans se faire prier.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
« C'est un peu trop tôt ou trop tard, c'est selon le point de vue ! » lança-t-il gaiement en réponse au toast d'Hilda.

Il regarda Nadira et Noa virevoltant dans le salon. Il adorerait pouvoir danser de la sorte. Il hocha la tête à la remarque de Nadja.

« Peut-être que je devrais lui demander, en effet. »

Nadja l'entraîna à nouveau au centre du salon pour danser, ce qui ne le ravissait pas spécialement, mais comment lui dire non ? Mine de rien, il s'amusait.

« Oui, madame… Aux risques et périls de tes pieds. » fit-il avec un sourire espiègle.

Mais plus il essayait de la suivre, pire c'était. Finalement, il jeta l'éponge et décida de suivre son instinct et le rythme. Cela ne se révéla pas mieux. Il se demandait où sa femme allait chercher toute son énergie, car lui commençait à fatiguer.


« Avec plaisir ! » répondit-il à Mei lorsque celle-ci lui demanda si elle pouvait danser avec Nadja.

Il était ravi de pouvoir passer le relais ne serait-ce que temporairement. Ça ne pouvait pas être pire que lui. Puis il avait besoin de souffler et de s'asseoir deux minutes. Il s'écarta et se dirigea vers la cuisine où il prit un verre de jus de fruits. Il secoua la tête en entendant Ethan lui lancer qu'il avait deux pieds gauches lorsqu'il dansait, ce en quoi son ami avait parfaitement raison, puis il s'adossa à un comptoir, faute d'avoir trouvé une chaise de libre et observa les choses de là où il se trouvait.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Aeryn sourit en laissant son regard vagabonder dans la pièce. Tout le monde semblait s'amuser et son idée de concours eut l'air de plaire. Elle accepta un canapé avec un grand sourire et l'avala dans les secondes qui suivirent. Alors qu'elle jetai un oeil au reste du buffet, en quête de sa prochaine victime, elle sentit quelque chose lui attraper la main et lui crier d'en faire de même avec le médecin de l'Achilles. Sans réfléchir, l'irlandaise s'exécuta et se retrouva au beau milieu de la piste de danse improvisée à écouter du madison.

Un large sourire étira ses lèvres et elle ne se fit pas prier pour commencer à danser avec les autres. Tout le monde évoluait en rythme selon la chorégraphie bien connue. Cela rappela de bons souvenir à la jeune femme qui s'amusait maintenant autant que les autres.

Elle avisa sur sa droite la blonde qui l'avait entraînée là-dedans.

"Il fallait me dire que j'aurai dû apporter mon stetson !"

Lorsque la chanson se termina, la jeune femme resta sur la piste pour enchainer avec la suivante, dansant avec un peu tout le monde. Ce soir, plus de grade ni de responsabilités. C'était le moment de s'amuser !

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
Noa ne s’était pas fait prier pour l’inviter et il l’entraîna dans une gigue folle autour de la pièce. C’est qu’il se débrouillait bien, le bougre et un grand sourire éclaira le visage du médecin.

« - Bon, dit-elle à l’occasion d’une pause, à mon prochain concert, j’ai besoin de danseuse, je t’embauche ? »

Elle l’avait déjà vu sur scène lors d’une soirée karaoké, il y a bien longtemps,et se souvenait qu’il avait beaucoup de présence sur scène.

La musique changea pour devenir encore plus endiablée et elle poussa un cri de joie en sautillant de plus belle. Si son symbiote émis une plainte de protestation, celle-ci fut couverte par la musique. Autour d’elle, tous le monde semblait parti pour se déchaîner, y compris Aeryn dont la réserve naturelle avait apparemment voler en éclat ce soir. Il allait falloir remercier leur deux hôtes pour avoir eu cette idée. Décidément tous le monde avait envie de faire la fête.

Un plateau passa prés d’elle et sa main jaillit pour s’emparer de deux toasts et en donner un à son compagnon.

« - C’est bien de manger, mais il va falloir songer à boire aussi. Tu crois qu’on a une chance de s’approcher du bar sans se faire massacrer par tous ces militaires ? »

Mais c’était sans compter sur une nouvelle musique tout aussi entraînante. Avec un soupir résignée, elle repartie en rythme, entraînant Noa dans son sillage.

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
La soirée commença à vraiment être animée avec un madison improvisée au milieu du salon. Les tables commencèrent à se désemplir à vu d’œil et la raréfaction des hors d’œuvres provoquait une augmentation de la demande d'alcool. Plume commença à dire qu'avec ce monde, il n'y avait pas vraiment d'endroit pour être au calme :

"C'est techniquement le but précis d'une fête. Qu'on s'amuse et que ce soit tout sauf calme !"

Toujours avec Emy dont elles semblaient en avoir héritée la garde pour la soirée, la Narisienne eut une idée :

"Je crois que l'endroit le plus calme, c'est la cuisine. On va oublier les chambres. Certains ne seront pas en état de rentrer chez eux ce soir et peut-être que d'autres n'auront pas la patience d'attendre de rentrer chez eux pour conclure la soirée."

Un sous-entendu subtile car n'oublions pas qu'elles n'étaient pas toutes seules :

"On va dévaliser le frigo et essayer d'éviter une émeute de morfales ?"

Elle savait que la cuisine avait le don de calmer sa compagne et cela ne les empêcherait pas de s'amuser aussi par la même occasion tout en rendant service. En plus elles auront tout en avant première !

descriptionThe Neighbourhood - Page 3 EmptyRe: The Neighbourhood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum