Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:02
[Samedi 23 février, 19 heures]

Zander avait finalement été déclaré apte au service et avait reçu le feu vert pour reprendre le travail. Il avait seulement travaillé trois jours dans la semaine avec un aménagement pour voir comment cela se passait et devait reprendre son planning horaire dès la semaine suivante. La reprise s'était faite en douceur et s'était bien déroulé, même s'il était assez fatigué.

Il regarda dehors et soupira. Une belle couche de neige recouvrait l'extérieur suite aux précipitations de la semaine. Des flocons étaient d'ailleurs tombés tout au long de la journée. Ce soir, Nadja et lui avaient organisé une pendaison de crémaillère, tradition tout terrienne lorsque quelqu'un emménageait dans une nouvelle maison et dont il n'avait jamais entendu parlé. C'est Ethan qui lui avait abordé le sujet et l'avait encouragé pour qu'ils en fassent une, mais plusieurs mois plus tard. C'était l'occasion de faire connaissance avec les gens du quartier et cela mettrait un peu d'animation.

Et donc il était là, dans la cuisine à observer le buffet sur lequel il venait de déposer les côtes levées qu'il avait préparé. Une deuxième fournée arriverait sous peu. Les premiers invités commençaient à arriver et il les saluait au fur et à mesure, en se demandant combien de personnes allaient répondre à l'invitation lancée la semaine précédente en respectant le thème bizarre choisi par Nadja, à savoir porter un pull moche de Noël...


[HRP: Musique choisie au hasard : The Neighbourhoud par Sweater Weather]


Dernière édition par Zander Hayes le Dim 7 Avr 2019 - 21:50, édité 4 fois

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:06
Vladimir Illich c'est préparé pour une pendaison de crémaillère. Il a sorti son costume blanc, avec une jolie cravate rouge, avec faucille et marteau. Il a ses gents blanc et ses mocassin noire. Comme Cadeau, il a préparé une magnifique photo de la La Nébuleuse de la Tête de Cheval de un mètre de coté, une bouteille de Vodka Russe, un bouquet de Pivoine pour Nadja et une petite boite de trente gramme de béluga de la Caspienne pour Zander. Pour les animations, il a le sabre de son grand père, celui qui lui a servit dans la cavalerie, durent l’opération Bagration. Ce souvenir familiale est un bon outils pour sabrer les bouteilles de champagne. Il frappe à la porte.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:17
Plume grimaça en regardant le pull que lui avait offert Aynira à Noël. Au départ, elle l'avait mal pris, jusqu'à ce que la narisienne lui affirme que c'était une tradition sur Terre. Mais elle n'avait jamais imaginé qu'il sortirait du placard.

"Je suis obligée de mettre ce truc ?"

Le pull en grosse laine était globalement gris, avec des dessins de sapins, de flocons et surtout, une grosse tête de pikachu coiffé d'un bonnet de Père Noël. Elle se résigna à enfiler l'horrible vêtement. Elle ne comprenait pas l'intérêt d'imposer un style vestimentaire lorsqu'on invitait des gens. Mais il y avait tellement de choses qui lui étaient encore étrangères, … 

La partie du cadeau avait été plus facile à comprendre et à trouver. A la question "De quoi a-t-on besoin dans une maison vide ?" la réponse lui était apparue d'elle même. Ce fut donc aux côté d'Aynira et avec deux gros paquets dans les bras qu'elle traversa les quelques mètres qui la séparait de la nouvelle maison de Nadja et Zander. Le premier paquet contenait le cadeau emballé qu'elle faisait au couple. Un set de poêle et casseroles avec poignée amovibles et ustensile de cuisine. Il y avait plus de vingts pièces. L'idéal pour cuisiner sereinement. La seconde boite, en plastique et sans emballage contenait plus de soixantes muffins qu'elle avait passé l'après midi à préparer avec l'aide d'Aynira.


Il y avait déjà du monde lorsqu'elles arrivèrent.

"Bonjour. Où est-ce que je dois poser ça ?"

Il fallait dire que son chargement était quelque peu encombrant, surtout pour sa petite taille. Une fois débarrassé, elle grimaça en apercevant Vladimir en costume.

"Pourquoi il a pas de pull moche, lui ?!"

C'était injuste si, finalement, ils avaient le choix.

____________________


The Neighbourhood Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:21
Ca allait bientôt être l’heure. Une grande partir de la journée avait été passé en préparatif. La neige n’avait pas aidé à organiser le tout. Si Zander avait passé une grande partie de la journée derrière les fourneaux, elle avait occupé la sienne en rangement, nettoyage, décoration et courses.

Le salon clignotait de partout à présent et elle avait également prévu de la musique et assez à boire pour un régiment… Ce qui serait donc à peine suffisant vu que pas mal de soldats de l’Achille étaient convié.

Mais tout était quasi prêt et elle finissait d’enfiler l’horrible pull coloré qu’elle avait déniché au supermarché lorsqu’on sonna à la porte. Et bien ils n’étaient pas en retard !

"- Bonsoir, bienvenue ! Posez tout ca ici."

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:39
Ce soir, pendaison de crémaillères ! Une fête sur certains pays de la Terre à l'occasion de l'emménagement dans un nouveaux domicile. Les Narisiens avaient quelque chose similaire... mais bon, les Narisiens faisaient la fête pour a peu près n'importe quelle occasion.

Donc voilà le couple se rendre chez Nadja et Zander. Une soirée à thème de saison avec le célèbre pull moche de Noël. Plume était un peu réticente à l'idée... et au fait de porter ce pull, mais elle se lança. La Narisienne en avait fait de même. Plume lui avait offert un pull à son tour. Rouge, avec des gros flocons et au centre un gros chat et la phrase "meow Christmas".

Comme cadeau, Plume opta pour quelque chose d'utile avec un set d'ustensiles de cuisine. Elle avait aussi fait des muffins avec Ayni qui était dans une autre boîte. La Narisienne avait opté pour quelque chose de plus... intime pour pimenter les soirées de Nadja et Zander. Un petit ouvrage holographique très détaillée et très... complet. La variante terrienne de ce genre d'ouvrage avait quelques centaines de pages en moins...

Finalement, elles arrivèrent devant l'appartement et elles n'étaient pas les premières :


"Salut !"

Elle aida Plume à poser tout son attirail avec Zander avant de donner son cadeau à Nadja :

"Pour votre chambre... ou ailleurs c'est vous qui voyez... Mais que quand vous serez tous les deux !"

Elle se rapprocha ensuite de Plume qui observait Vlad et son... absence de pull moche. Non à la place il avait opté pour le costume blanc avec cravate rouge. Evidemment, la réaction ne se fit pas attendre. La réponse non plus :

"Il est du genre à se faire remarquer tu sais bien ! Et puis... il est pas si moche que ça ce pull !"

____________________
The Neighbourhood Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 20:53
Zander quitta son poste d'observation pour rejoindre le salon, essayant d'oublier toutes les abominations arborés par les invités. Son pull était bleu marine orné d'une horrible fusée, de deux astronautes et de rennes flottant dans l'espace, avec les indispensables flocons de neige. Il ne savait pas trop pourquoi Nadja avait choisi ce thème plus vraiment de saison…

Pour l'instant, un seul des invités avait ignoré la consigne, mais sa tenue criarde valait bien les pulls. Il rejoint Nadja qui accueillait Aynira et Plume.


« Bienvenue ! Merci ! Les gâteaux peuvent aller sur la table avec le reste. Et je vais prendre ça. Je vais aller l'ouvrir sur la table. » fit-il en prenant le carton.

Ils avaient installé une table vide destinée aux cadeaux. Il retira le papier et sourit en voyant la batterie de cuisine. Voilà qui allait lui être très utile au rythme où Nadja les endommageait au point d'être irrécupérables.


« Ah chouette ! Merci ! Si vous voulez à boire et à manger, allez vous servir. »

Il regardait Nadja ouvrir le cadeau d'Ayni et virer au rouge. Il n'y avait pas grand-chose qui la faisait rougir ainsi. Il s'Approcha, curieux de voir de quoi il retournait exactement.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:01
" - Ah, c’était cela ce que voulait dire la phrase étrange, sur l’invitation? Ha si j'avais su j’aurais mis le pull qui fais beaucoup rire à Moscou, un pull rouge avec le mot KGB avec une belle guirlande de noël et des boules vertes!!" Vladimir Illich a beaucoup de mal à comprendre ce monde occidental. Mais bon, ce n'ai pas grave. Le Pilote n'a pas peur de surprendre. C'est même un avantage. " - Voulez vous que je prépare des cocktails, cela dépend comment le bar et fournie, sinon je peu aider à faire des canapés?"

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:08
Plume était contente de voir que son cadeau plaisait mais elle baissa le regard lorsqu'Aynira offrit le sien. Elle n'était pas à l'aise avec ce genre de présent mais cela semblait faire rire la narisienne. La jeune femme se dirigea vers le buffet comme on le lui avait suggéré. Parfaite excuse pour s'éloigner de cette scène gênante. Elle prit son temps pour disposer les muffins à l'endroit indiqué de façon à ce que la présentation soit agréable. Elle entendait encore la voix de son professeur de cuisine. "La présentation est aussi importante que le goût !" Elle n'avait jamais été d'accord, même si elle voulait bien admettre que c'était plus agréable lorsque c'était bien présenté. Mais les habitudes avaient la vie dure. Et puis, cela l'occuperait peut-être assez longtemps pour échapper à la scène qui se déroulait plus loin.

Lorsque Vladimir se mit près des boissons, elle le regarda un instant, hésitante.

"Est-ce qu'il y a du jus d'orange ?"


____________________


The Neighbourhood Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:11
Nadja siffla en voyant tout ce que Vladimimr leur avait porté. Sa tenue était étrange mais finalement aussi peu appropriée que les leurs. Pour sa part elle avait opté pour une tenue qui aurait pu être faite pour elle.

« - Merci beaucoup, c’est chouette. Mais pourquoi le sabre ?

En voyant Plume et Ayni arriver à leur tour dans leur pull au goût douteux, Nadja ne put s’empêcher de rire.

« - Vous êtes superbe toutes les deux. »

Elle laissa à Zander le soin de déballer le plus gros carton qui se destinait visiblement à la cuisine mais prit celui d’Aynira. Les explications auraient du être suffisante mais évidement la curiosité fut la plus forte et elle ne put s’empêcher d’appuyer sur le bouton de démarrage… avant de l’éteindre aussitôt, les joues aussi rouge que les fleurs qu’on venait de lui offrir.

« - En effet, on va réserver ca pour la fin de la soirée, bafouilla-t-elle.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:21
"Heureusement que j'ai dis de l'utiliser QUE quand vous serez seuls...!"

Curiosité quand tu nous tiens. Le couple n'attendit pas pour voir le cadeau de la Narisienne et si les premières pages de l'ouvrage holographique étaient une série de texte expliquant les meilleurs dispositions pour effectuer le reste du contenue, la suite devint plus imagée. La réaction ne se fit pas attendre entre les rires et les regards gênés :

"Vous êtes déjà choqués ? C'est qu'une mise en bouche ! Plus ça avance, plus c'est... "technique". C'est ce qui sépare les pros... des amateurs !"

Plume s'était mise à l'écart. Ayni savait que ce genre de scène ne la mettait pas vraiment à l'aise... en même temps avec un passif comme le sien, c'était compréhensible. Elle ne tarda pas à la rejoindre dans la cuisine où elle prenait un verre de jus d'orange avec Vlad :

"Salut tovarishch ! Je viens voir ce qu'il y a de bons !"

Dit-elle en s'approchant de Plume et lorgner sur les muffins qu'elle disposait consciencieusement...

____________________
The Neighbourhood Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:38
Zander ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant le contenu du cadeau et son sujet. Il comprit aussi pourquoi Nadja avait rougi de la sorte.

« Voilà qui va être intéressant et qui va sans aucun doute pimenter un certain nombre de fins de soirée. J'ai hâte d'essayer de devenir un pro. » déclara-t-il, toujours hilare.

« Par contre, on va éviter de le laisser traîner, celui-là. Je suggère de l'envoyer sur Stella où personne ne risque de mettre la main dessus par hasard et surtout pas des enfants si jamais certains viennent avec les leurs. »

ll retourna ensuite à la cuisine prendre une bière. Il s'arrêta au niveau de Plume et Aynira. Vladimir s'était autoproclamé barman de la soirée, même si la sélection d'alcool était relativement limité. Ils avaient plutôt opté pour des assortiments de bières locales.

« Il y a d'autres jus de fruits dans le frigo, si tu veux. Et plein d'autres boissons sans alcool. »

Il prit un plateau de petits fours et fit la distribution tout en rejoignant Nadja toujours en train d'accueillir les arrivants.

« Tiens. Ça se passe plutôt bien pour l'instant ? » fit-il avec un grand sourire en lui tendant la deuxième bouteille qu'il avait dans la main.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:42
Vladimir Illich regarde si il y a des filles dans cette soirée. Oh il y en a, mais bon. ..... Intouchable, mais bon, il y aura peut être de nouveaux arrivage. Alors le Russe commença son permier cocktail, cent pour cent pur jus d'Orange, zéros pour cent Vodka.... Dommage
Nadira vient lui parler, et le complimente sur sa tenue ... " - Merci, mais le sabre de Cavalerie de mon grand père sert maintenant à ouvrir des bouteilles de champagne, tu veux que je te montre? " Mais il ne semble pas y avoir cette boisson ici " -Cela marche aussi avec du mousseux ou du cidre."
Mais çà Chef arrive et d'office il lui prépare un товарищ puisque c'est ce qu'elle veut!

5 cl de Vodka (Russe de préférence)
3 cl de jus de potiron orange.
6 fraises .
0,5 cl de sirop de sucre de cannepas cubain.
2 cl de liqueur de fraises.

Le Cosmonaute grignote un petit four en préparant la boisson avec les moyens du bord.


____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:47
Plume jeta un coup d'oeil gêné lorsqu'Aynira vint se placer à côté d'elle. Mais comme la narisienne faisait comme si de rien n'était et qu'il semblerait que l'objet du délit ai fini par être envoyé ailleurs, la jeune femme décida d'imiter la brune. Elle inspira profondément et saisit le jus d'orange que le russe lui tendait. Devait-elle demander pourquoi il l'avait d'abord versé dans un shaker et l'avait secoué alors que la boisson n'était composé que d'un seul élément ? Un coup d'oeil vers le scientifique qui faisait un léger signe négatif de la tête l'en dissuada.

"Merci."

De sa main libre, la jeune femme saisit un petit four et se retourna pour faire face au reste des convives. Il y avait de plus en plus de monde et elle se demandait s'il en viendrait encore beaucoup d'autres. Plume n'avait jamais été à l'aise dans les endroits confinés et cela lui faisait le même effet lorsque la densité de population devenait trop importante. Mais, elle pouvait bien tenir une soirée.

Enfournant la nourriture, elle fit quelques pas en direction des hôtes.

"Les petits fours sont très bons ! Merci de nous avoir invitées."

____________________


The Neighbourhood Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 21:52
« - On est très prude dans les marines, c’est bien connu, expliqua Nadja aussi sérieusement qu’elle le pouvait. Et rien avant le mariage évidemment. Zander et moi faisons chambre à part. »

Finalement Zander la sauva de la situation en proposant d’envoyer l’objet du délit sur Stella, ce qui était plutôt une bonne idée.

Une fois ce détail réglé, Zander et elle s’occupèrent de ramener de quoi manger et boire. Pendant qu’il répondait à Plume sur les jus de fruits, elle distribua quelques bieres pendant que Vladimir lui montrait un sabre familial.

« - C’est un objet superbe. C’est presque dommage de le cantonner à ouvrir des bouteilles non ?"

Si ca n’avait tenu qu’a elle, elle l’aurait déposé dans un musée mais son rapport avec les objets anciens était particulier. A plus forte raison les armes.

« - Impec répondit-elle à Zander. Ah, voila la fine équipe ! »

Impossible de se tromper. Au bruit, un groupe de militaire remontait la courte allée, les bras chargé de cadeaux et de bouteilles d’alcools divers et variés. Comme de juste, Nadja les accueillit avec des cris de joies, des embrassades, étreintes et un coup de boule à un immense maori qui n’attendait visiblement que ça.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:06
"Pas avant le mariage ? C'est normal que j'y crois pas ?"

La soirée avait l'air de bien débuté. Quelques petites boutades, de la bonne humeur et des rires. La Narisienne eut même droit à un cocktail... Pas mauvais en plus :

"Merci !"

Zander passa prendre les petits-fours et Ayni en profita pour en prendre un à base de tomate et de mozzarella. Plume en profita pour le remercier de les avoir invitées. Remerciements appuyés par la Narisienne d'un sourire et d'un hochement de tête. Après tout on ne parle pas la bouche pleine. Le compte de petit four réglé, elle se pencha vers Plume en l'enlaçant à la taille :

"J'y pense... on a pas de fait de crémaillère nous quand on s'est installée... Faudra rattraper ça !"

D'autres personnes arrivèrent. Accueillie par Nad et une camaraderie peu commune à base d'enlaçade, bisous... et coup de boule sur un Maori de 130 kg de muscle ?

Il y avait aussi des bouteilles d'alcool et d'autres cadeaux... Heureusement qu'ils n'ont pas vue celui de la Narisienne... ils seraient bien du genre à réclamer des copies...

____________________
The Neighbourhood Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:12
Zander sourit largement en voyant l'équipe de militaires de l'Achilles débarquer. Il en connaissait la plupart de vu et avait fait quelques entraînements au corps à corps avec d'autres. Il laissa Nadja se charger de ceux-là, ce qu'elle fit avec grand enthousiasme. Il secoua la tête, amusé, tandis qu'il allait accueillir Ethan et sa femme Clarissa qui arrivait eux aussi avec des cadeaux : un sac de frappe, des haltères et un ensemble contenant un petit jardin zen et une fontaine. L'instructeur avait décidément le sens de l'humour.

Il les fit entrer et déposa les cadeaux sur la table qui se remplissait à vu d’œil avant d'aller leur chercher à boire et à manger.


« Un petit tour du propriétaire, ça intéresse quelqu'un ? » lança-t-il à la cantonade.

Les invités étaient pour l'instant cantonnés dans le salon, mais autant faire ça tant qu'il n'y avait pas trop de monde. Puis il n'était pas dit que tout le monde soit intéressé, d'autant que toutes les maisons étaient basées sur les mêmes modèles.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:16
Des gens arrivaient, il y avait même une superbe blonde avec un pull d’où sortait en 3D une tête extra terrestre vraiment extra sortie directement du filme Allien! Et il n'y avait pas que la figurine en 3D, il y a du monde au balcon! Alors le Russe veut se rapprocher de la fille, mais voila que Nadja lui parle du sabre et le Sergent fait une démonstration avec du champagne de Californie un Korbel Cellars de Napa Valley 2014 ! Un grand crue. Ils sont entourée par plein de personnes. Vladimir Illich prépare la bouteille et d'un coup sec fait sauter le goulot. Il verse aussitot les bulles dans les coupes qu'on lui tend.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:19
Plume sourit en sentant la main d'Aynira sur sa taille mais fronça les sourcils à sa remarque.

"Quand tu t'es installée, … c'est ta maison, … tu y fais ce que tu veux, …"

Il était vrai que, au quotidien, elle vivait également dans la maison de Colorado Springs mais le SDT l'avait attribué à Aynira et Plume avait toujours su qu'elle ni était qu'une invitée. Une invité permanente, certes, mais les faits étaient ainsi. Cela ne la dérangeait pas. Plume n'avait jamais eu de maison à elle et ce qu'on ne connaît pas ne peut pas nous manquer, pas vrai ?

Lorsque Zander proposa une visite des lieux, la jeune femme se tourna vers Aynira.

"Ca te dit ?"

Après l'accord de la narisienne, elle se tourna vers Zander et hocha la tête.

"On te suit !"

Comme elle n'avait pas eu l'occasion de voir beaucoup de maisons, elle était curieuse de savoir comment ils l'avaient aménagée.

____________________


The Neighbourhood Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:26
Plume fit la même remarque à chaque fois quand le sujet était abordée : "C'est ta maison tu fais ce que tu veux". Pourtant elle y vivait aussi bien qu'elle et donc, c'était légitimement autant sa maison que celle de la Narisienne, même si elle n'était pas là depuis le début :

"La définition de foyer c'est "endroit où tu vis". Tu vis dans la même maison que moi... donc c'est aussi chez toi."

En parlant de chez soi. Zander proposa de faire le tour du propriétaire. Plume était d'accord et demanda si Ayni était partante :

"Ça me va ! On va pas trouver des choses bizarres hein ? Parce que je vais rien louper !"

C'est fou comme les gens laissent négligemment traîner des choses ça et là en s'imaginant que personne le remarquerait... C'est fou comme des dossiers peuvent vite se monter...

____________________
The Neighbourhood Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:30
Soudain, Nadja se rendit compte qu’elle n’avait encore rien bue. Elle salua Ethan et son épouse qui venait d’arriver à leur tour puis se dirigea vers le bar ou Vladimir montrait comment utiliser son sabre autrement que pour fendre des cranes.

Elle servit une coupe a une jolie fille avec un impressionnant pull et s’en garda un autre. Le tiers du contenu de la bouteille s’était rependu au sol mais elle n’en fit pas vraiment cas. Ça n’était sans doute pas les dernières victimes de la soirée. Vu les regard que jetait le russe a madame alien, elle préféra les laisser en paix et elle retourna distribuer quelques toasts.

Zander proposa un tour du propriétaire et elle le vit disparaître en compagnie de quelques personnes dont Plume et Aynira. Pourvu qu’elle n’ait pas laissé traîner de sous vêtement un peu partout...

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Zander Hayes
Grade : Représentant
Profession : Pilote et infirmier en devenir

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mei-Ling Teoh
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:44
Quelques personnes dont Aynira, Plume, Ethan et sa femme acceptèrent la proposition de visite. Nadja et lui avaient pris une maison meublée et n'avaient pas changé grand-chose à l'intérieur. La visite serait donc rapide.

Il les emmena d'abord dans la cuisine où trônait un certain nombre de paquets de chips, pots de sauce et bouteilles diverses et variées ainsi que des ustensiles divers et variés. Il regrettait de ne pouvoir aller dehors, mais le temps ne s'y prêtait pas vraiment.

Il les emmena ensuite à l'étage où se trouvait la chambre à coucher, la salle de bain le bureau. Dans celui-ci, se trouvaient les manuels médicaux de Zander et le matériel de dessin de Nadja.

La seule touche personnelle qu'ils avaient apporté étaient des photos de leurs différents séjours : photos de plongée sous-marine sur Hébrida, en forêt, sur la plage ou prises en Alaska avec Zander jouant les mushers, la balade en raquettes... Il y avait aussi quelques dessins de Nadja.

____________________
Journal de bord
Son vaisseau : Stella
Ses armes

-----------
Dernière position connue : JPS
Situation : À l'infirmerie

-----------
John: Has it ever occured to you that if you were even slightly less of a dick, people might actually want to work with you ?
Fancy Lee: Can't do that.
John: Because ?
Fancy Lee: Every organization needs its designated asshole. That is my gift to the Killjoy collective. The asshole may not be liked, but he will always be necessary, because he does what's needed. (Killjoys, 1x06, one blood)
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:47
Visité la maison, n’intéresse pas vraiment le Russe. Çà chambre au JPS, lui convient. Et le temps libre... Il le passe à faire des photos des nébuleuses.
Mais alors comme l'ambiance commençait à se développer, l'alcool faisant bien les choses, Vladimir Illich arrive à mettre de la musique, être il trouve une bosse à Nova.....? boos nova ....Un Truc Brésilien d’enfer
https://www.youtube.com/watch?v=rJun-qopI0s
Une musique pour permettre un arrimage avec la jolie blonde. Surtout qu'il à l'approbation de Nadja d’après son regard.. Alors le Russe se prépare pour l'abordage.....? Sans le sabre de préférence

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 22:54
Une fois de plus, Aynira essaya de convaincre Plume d'une chose qu'elle savait erronée.

"J'y vis parce que tu m'y autorise. Je sais que ce n'est pas comme ça que tu vois les choses mais c'est pourtant ainsi qu'elles sont, …"

Si Aynira quittait la Terre définitivement, Plume n'aurait sans doute plus le droit de vivre à Colorado Springs. Pour le SDT, elle ne figurait sur aucun de leur document.

Elle mit cette discussion de côté et suivit Zander dans une visite de la maison. C'était assez décevant en fait. Cela ressemblait beaucoup à la maison d'Aynira. Est-ce que toutes les maisons terriennes étaient pareil ? L'étage était un peu plus intéressant. On pouvait y voir des photos de vacances du couple. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Est-ce qu'Aynira aurait voulu des photos de leurs voyages ? Plume n'aimait pas se voir en photo et fuyait ce genre de chose mais c'était la première fois qu'elle se rendait compte qu'elle privait aussi Aynira de souvenirs. Inconsciemment, elle glissa une main dans la main de la narisienne en poursuivant la visite.

Plume fronça légèrement les sourcils devant un dessins étrange.

"Est-ce que c'est toi ? Dans un uniforme ?"  

L'image avait quelque chose de dérangeant. Etait-ce la rudesse du regard ou juste le fait de voir un dessin d'Aynira dans la maison de Nadja et Zander ?

____________________


The Neighbourhood Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 23:01
Nadja aimait toujours autant le champagne et la coupe ne fit pas long feu. C’était décidément bien trop petit. Elle se rabatti donc sur une bière qui avait eu l’excellente idée de se décapsuler quasiment toute seule.

« - Vous devriez plus boire de bière, lieutenant, lui fit remarquer le sergent Lin. Maintenant que vous êtes officier, ça n’est plus de votre monde.
- Moais ben le premier qui essaye de m’en empêcher, je lui casse les genoux. »


Ca remarque fut accueillit par des rires et des encouragements. Tous savait que son passage au statut d’officier lui coûtait beaucoup et quelle était loin de se sentir à l’aise dans ce rôle.

De la musique s’éleva soudain et elle constata que le russe avait troqué son rôle de barman pour celui de DJ. Pourquoi pas. Le rythme était étrange mais entraînant et il ne lui en fallait pas beaucoup pour commencer à remuer. Mais ou était donc Zander quand on avait besoin de lui.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    le Sam 6 Avr 2019 - 23:06
"Il faudrait quoi pour te convaincre alors ? Nos deux noms dans la case "Propriétaire" ? Ou alors une vrai étiquette bien propre sur la boîte aux lettres ? Parce que ça on peut s'arranger"

La discussion continua discrètement avant que la visite ne commence. Elle fut assez rapide pour tout dire. En même temps ils n'habitaient pas dans un palace. En revanche, le couple n'avait pas perdus de temps pour recouvrir les murs de photos diverses et variées. Il y avait aussi des dessins. La Narisienne savait que la Marine donnait dans le dessins. Mais elle ne savait pas qu'elle avait un trait de crayon des plus respectables.

Un des portraits en question attira Plume. Une femme dans un uniforme très haut gradé. La mine sérieuse. Le genre de portrait qu'on voit dans les affiches de propagandes. Plume ne tarda pas à reconnaître la personne :


"Oui et avec un peu de rides et des cheveux plus ternes... J'ai même plus de mèche mauve. Ça doit être le moi de son époque. Tu sais la Général qui a limite le poids de l'Humanité sur les épaules... Enfin c'est ce que dis Nad. Cette version était assez "respectée" de son temps. Donc avoir des portraits ou des posters doit être commun. Rien que pour faire mousser le recrutement"

____________________
The Neighbourhood Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Contenu sponsorisé

The Neighbourhood Empty Re: The Neighbourhood

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum