Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le repos du guerrier

3 participants

descriptionLe repos du guerrier - Page 2 EmptyRe: Le repos du guerrier

more_horiz
Zander resta là, sans bouger, en dépit de son envie de partir. Il ne savait pas trop pourquoi. Il prit quelques lentes et grandes respirations pour se détendre un peu et faire refluer son angoisse, comme le lui avait appris Ethan dans ces cas-là. Ça ne marchait pas complètement et à chaque fois, mais au moins, cela lui permettait généralement de se calmer suffisamment pour être capable de réfléchir au lieu de fuir ou de s'énerver dans les situations tendues comme celle-là.

Il allait devoir se résoudre à accepter tout ça, mais il allait avoir besoin d'un peu de temps. Il savait qu'il ne pouvait rien y changer et qu'il s'inquièterait toujours quand elle partirait en mission. Peut-être que les choses changeraient si elle décidait de mettre un terme à sa carrière militaire pour s'installer sur Terre. Les rôles seraient alors inversés. Il mit tout de suite un frein à ses pensées. Il ne voulait pas réfléchir à cela pour l'instant, car cela soulevait beaucoup trop de questions sur l'avenir. Rien n'était encore arrêté, à part le fait qu'elle allait avoir une maison à Colorado Springs. Alors, chaque chose en son temps… Il ne servait donc à rien qu'il se mette martel en tête maintenant. Il verrait le reste le moment venu. Lorsqu'il sentit son regard se posa sur lui, il tourna la tête et lui fit un petit sourire.

descriptionLe repos du guerrier - Page 2 EmptyRe: Le repos du guerrier

more_horiz
« - Non, je ne peux pas te le garantir, répondit Nadja en essayant de ne pas s’agacer. Et toi ? Tu le peux ? Parce que si je me souviens bien de ce qu’on m’a expliqué à l’époque, une grande partie de ce conditionnement est là, justement, pour obéir aux ordres, mais les plus fou ou dangereux. Le genre que beaucoup refuserait parce que trop dangereux ou apparemment trop fou. »

Elle écouta la suite et hocha la tête. Oui elle comprenait. Une fois de plus leurs époques respectives s’opposaient de front et c’était une fois de plus à elle de s’adapter, aussi difficile (et idiot) que ça lui paraisse.

« - Je suis désolée que ça te choque à ce point. Pour moi c’est totalement banal. J’ai du mal à voir pourquoi ça te choque à ce point. Une fois de plus, le but est l’efficacité et l’économie de ressource primordiale. Mais je suppose que je pourrais jamais te faire admettre ça. »

Pas de ton accusatoire dans cette dernière phrase. Juste une constatation, une de plus, de leurs différences d’éducation. Elle ne pouvait pas s’empêcher de l’envier, quelque part.
« - Je ne suis pas sûre de vouloir qu’on me l’enlève, tu sais. Ça fait partie de moi et de ma personnalité depuis presque vingt ans… Quelque part, je crois que je ne serais pas moi-même sans. Mais ça vaut sans doute le coup que t’en parle avec lui, je suppose. »

Au cas où ils se décident à prendre les choses au sérieux…

Elle sentait que Zander était perturbé par cette révélation. Il était temps d’en finir avec cette mise au point aussi nécessaire que pénible. Son sourire était pâlichon même s’il restait franc et fit chaud au cœur à l’ex marine.

« - Je vais essayer de me reposer un peu, si vous avez fini de m’engueuler tous les deux. »

Et une fois libérée de l’hôpital, elle prendrait quelques jours de vacances loin du SDT. Elle en avait bien besoin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum