Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

4 participants

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
On enchaîne, on tien le rythme, hop hop hop, plus vite que ça Very Happy

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Il fallait lire votre et pas cotre. Désolé de cette faute de frappe.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Ha!
Bon!
Je vais éditer!

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est tout juste sorti du four... du frigo.
Je vous laisse décider de ce que vous désirez faire ensuite.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Et voila pour la suite.
Si vous décidez de suivre le guide, je créerais un nouveau sujet pour plus de clarté (oui j'aurai deja du le faire)

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est arrivée. Je vous laisse réfléchir a vos prochains mouvements.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Désolé pour ce retard !

J'ai donc considéré que vous partiez en balade en ville et donc crée un autre sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Navré d'avoir autant tardé pour répondre.
Vous pouvez tentez d'échapper au péril jeune pour vous rapprocher de zones en particulier si vous le souhaitez, évidemment.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est posté. Pour ceux qui ont le temps, je vous propose d’accélérer un peu. Je voudrais éviter au maximum la réso de trois km de long pour boucler en urgence

N’hésitez pas à me réveiller au besoin.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Ok. Désolé du retard je n'ai pas mon ordi avec moi et celui de ma mère plante en permanence...

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Première sup de l'année Cool

A vous la suite !

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est arrivée.
J'ai fait avancer al situation pour ne pas faire traîner l'histoire en longueur. N'hésitez pas à poser des questions ou me dire si je suis allé trop vite.
Normalement on devrait clore la semaine prochaine, mais tout dépendra de vos réactions bien évidemment.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Dernière sup pour cette histoire profonde et glacée. Je vous laisse conclure.

Merci de votre participation et a très vite.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Merci à toi.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée - Page 2 EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum