Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

4 participants

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptySGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Et c'est parti aussi pour JP2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hésitez pas, si vous avez des questions, à les poster ici même.

Les sups principales auront lieux les lundi mais des mini réponses sont possibles en semaine si vous êtes sages et posez des questions précises.

Merci de prévenir en cas d’absence que je puisse massacrer m'occuper de votre personnage sans ralentir les autres.

Bon jeu et n'oubliez pas les doudounes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Blizzard, vous avez dit Blizzard comme c'est Blizzard.........

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Et c'est parti pour la suite.
Je vous laisse vous organiser pour la suite. Si vous êtes sage et répondez rapidement, je ferai avancer dans al semaine.

Si vous avez des questions, bien évidemment, n'hésitez pas à me les poser ici meme.

Have fun

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
désolé pour le peu de présence ces derniers jours. J'ai attraper une bonne crève des familles. Je serait de nouveau opérationnel d'ici quelques jours j'espère.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
C'est la tempêtes qui t'as fait prendre froid ? Very Happy
Tu penses pouvoir tester aujourd'hui ou demain ou j'avance ?

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
J'en enchaîné pour ne pas pénaliser les autres.
Jacob, si tu ne peux pas poster, hésites pas à m'envoyer un MP avec ce que tu compte faire, j'en tiendrais compte dans ma prochaine sup.

Have fun

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Ok. Maintenant ça va mieux donc je pourrai poster. Merci de la proposition.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est la. Hésitez pas si vous avez besoin de précisions ou de résolutions.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Bonjour

On t'ils au moins un thermometre et une bousole?
Si oui pour la bousole y a t'il un champ magnetique???? Simplement pour ne pas perdre le nord!

Merci

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Oui pour les deux.
La boussole fait partie du kit de survie standard et on considéra que le thermomètre aussi pour l'occasion.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Il était une fois, en glaglaland, une nouvelle sup était disponible.

Hésitez pas si vous avez des questions, comme d'habitude. J’intercalerai, si vous êtes sages, qqes lignes de précisions en fonction de vos actions.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Bonjour Nadira des champs de neige,

Tu parles d'équipement sur eux, tu veux dires ce qu'il porte actuellement dans leurs vêtements, ou bien tout ce qu'ils ont emmenés avec eux et qui est dispersés dans l’Igloo?

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
je parle bien des vêtements et donc ce u'il y avait dans leur poches.
Ca inclut aussi d'éventuel bijoux portés autour du cou ou aux doigts

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
MerciNadira

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Petite sup courte aujourd'hui. Comme la semaine dernière, je répondrais à vos actions rapidement.

Jacob, tu te réveilles qd tu veux, bien évidemment.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
d'accord. j'allais justement te poser la question.
désolé du peu de réactivité en ce moment. J'ai beaucoup plus de travail que je ne pensais et les partielles approchent.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Allez zou les explorateurs, j'ai enchaîné. Ça reste court mais a votre dispo si vous avez des questions.

Javob, si tu t'en sors de tes cours, tu peux reprendre ou bon te semble.

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
Et voila pour la suite.
N'hésitez pas si vous avez des questions (et non ce n'est pas Rapture Wink )

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
La suite est la, mais vous l'avez sans doute déjà vu Razz

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
On enchaîne, on tien le rythme, hop hop hop, plus vite que ça Very Happy

descriptionSGZ - JP2 - Saison 6 -  Terre glacée EmptyRe: SGZ - JP2 - Saison 6 - Terre glacée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum