Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2/ Accueil du camp

+37
Erwin Von Rundstedt
Alys Johns
Siana Elemanquia
Katell Lodge
Korbin Garner
Elijah O'Bryan
Angelika Karlsson
Skylar Frost
Lehane Crawford
Noa Pakeha
Mei-Ling Teoh
Sarah Lawrence
Nadira Garett
Max McLoyd
Thena Khoomi
Jessica Goncalves
Xavier Dallas
Ryan s'Fallen
Superviseur (auto)
Alex Winchester
Maxence Dubois
Alix Halles
Jacob Auditore
Laureen Stanford
Superviseur
Cathy Taylor
Jonathan Hunter
Marc Cross
Walter Wallas
Thomas Sincet
Jean Leblanc
Tetsua Itomi
Charlie Hawkins
Jacob Smith
Hans Blumberg
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
41 participants

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg avait à peine craqué sa cigarette qu'il entendit la porte s'ouvrir derrière lui.
* Rapide ce petit ! * pensa t-il.
Puis il leva les yeux vers Eric et fronça les sourcils.

Le jeune homme se posa tranquillement contre le mur, se tapa la causette...les mains vides.

Le sang de Blumberg ne fit qu'un tour. Il se retourna, attrapa Eric par le col et le plaqua contre le mur. Son visage était à cinq centimètres de Eric et sa clope, toujours coincé entre ses lèvres frôlait le menton du jeune homme.


" Je crois que t'as pas bien compris mon petit gars. Ici, JE donne les ordres et TU exécutes. Si tu n'en es pas capable tu n'as rien à foutre ici et je me ferais un plaisir de te renvoyer d'où tu viens avec ma marque de rangers au cul. "

Sans lâcher Eric et sans se reculer, Blumberg attrapa sa cigarette et lui souffla en plein visage.

" Maintenant, tu vas me chercher un café avant que je m'énerve.." conclu-t-il en le lâchant et en le poussant en direction de l'entrée.

"Sale gosse. Où il a fait son service lui ?!" marmonna t-il pour lui-même, les dents serrés.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Il le regarda agir avec lui comme une personne sans éducation ou tacts et il se retira de son emprise pour ce mettre a bonne distance de lui, aiment pas qu'ont lui souffle la fume de cigarette sur son visage aussi. Il prit la cigarette de la personne pour la mettre sur le sol et l’écrasa sur son pied.

-J'ai servit sous deux drapeau et participé à plusieurs mission. Que sa soit dans l'aviation la marine on ne traite pas les soldats ainsi.

Il le regarda droit dans les yeux.

-Vous vous comporte ainsi envers vos hommes et aussi envers des inconnus alors qu'il son ici pour la même cause que vous et qu'un jour la personne pourrais vous sauvez la vie.

Il croisa les bras

-Dans l'armée le bute de d'aidé le plus faible a monte car un jour le faible sera le plus fort et c'est lui qui aidera le nouveau faible a redevenir fort. Si je suis venu ici c'est comme médecin mais aussi comme soldat pour aidé les autres. Si votre organisation parle comme cela au autre alors je n'ai que faire ici car je croit pas que rabaisse la personne l'aide a le faire monte.


Il continua a le regarde.

-Alors soit vous me faite une session d'entrainement comme tout soldat et vous mon montre que ses valeurs existe ou soit je vois l'inverse et dans ce cas je m'en vais afin d'aidez mon prochain comme médecin dans médecin sans frontière. Je vous laisse choisir.

Dit il le regardent attendent sa réponse, il connaissais pas pourquoi il était venu ici a par sauvez des personnes mais pour lui si c’était comme cela alors c'était pour de mauvaise raison et il pouvais aidez les personnes autrement sachent qu'il aurais des postes libre dans le civil.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg hallucina lorsque le gamin refusa une nouvelle fois la mission qu'il lui avait donné. Mais il se prenait pour qui lui ? Hans écarquilla les yeux lorsque ce dernier lui arracha sa clope et la jeta par terre.
* Mon petit gars, tu veux vraiment mourir !*
Mais Blumberg savait se contrôler même si il aurait volontiers réduit le visage du garçon en bouillie juste par pur plaisir.

Le speech du gamin le fit doucement rire. Il pouvait être presque touchant avec son discours dégoulinant de guimauve et de bons sentiments. Heureusement que la niaiserie ne tuait pas. Hans n'écoutait de toute façon que d'une oreille, trop occupé à envoyer des textos.

Blumberg se mit franchement à rire lorsque le type le menaça de partir et de s'engager dans médecin sans frontières.


" Et bien vas-y mon grand ! Parce que tu crois qu'on a besoin de toi ? Que tu ais réussi à mettre les pieds dans ce bâtiment est déjà un exploit en soit. Exploit qui n'est en réalité dû qu'à un piston honteux. Mais tu me facilites la tâche, quand j'écrirais sur ton rapport que tu n'as pas voulu te plier à l'entrainement, ils ne pourront que constater l'évidence de ta misérable incompétence. "

Sur ce, la voiture noire qui avait déposé Redfeild apparu de nouveau et se gara devant le bâtiment. Un homme sortit du côté passager et vint ouvrir la porte arrière droite. Il attendit debout à côté de la voiture.

" Adieu Redfeild. Je vais me faire un plaisir à passer quelques coups de fils pour ruiner ta carrière. Et tout ça pour un café... Café qui n'était un réalité que l'entrée de ton entrainement..."
Blumberg entra dans le bâtiment et verrouilla la porte derrière lui.

Eric Redfeild n'avait plus le choix.


description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Eric regarda cette personne et il en revenait pas, il avait montre qu'il était pas de la dernière pluie dans l'armée et dit aussi tout se qu'il avaient apprit à l'entrainement et aussi de ses année d’expérience et que fessait cette personne il s'en moqua et il rigola même. Il ce demandait si il connaissait se que c'était la fraternité ou même la signification de "frère d'arme". Cette homme en face de lui devais avoir aucun principe de cohésion.

De plus avec ses mots il semblait aimé les abus de pouvoir comme il aimais d'après ses dires ruiné des carrières si on lui apportait pas de café comme un esclave. Il savaient que le soldat américain était arrogant mais lui c'était le "pompom". L'autre chose qui l’énerva c'est qu'il le traitais de pistonné lui qui a fait fait ses preuves après plusieurs mission ou opération dans le monde. Il était médecin de terrain une chose très respecte dans le monde. Une personne qui était près a allez sur le feu pour sauve des vies même si il avaient aucune arme sur lui. Une spécialité dans l'armée respecte car c'était celui qui pouvais sauvez leur vie.

Il avaient des principes comme le respect, sauvez des vies au péril de la sienne. Et son premier contacte avec cette personne lui montra tout le contraire. Si pour lui sauvez des vie lui faire rire alors cette organisation devais ce moque de cela. Il préférais amplement allez dans le civil ou même dans l'armée, la ou la vie est importante.

-Avent de partir comme un fuyard,n'oubliez pas de mettre que vous me revoyez car j'ai pas voulu vous apporte du café sa rendra bien dans votre rapport si vous êtes honnête.

Dit il en mettent son sac dans la voiture puis il entra dedans en ferment la porte pensent au temps de perdu dans sa vie, il aurait pue déjà être dans un hôpital et sauvez des vies, au lieu de cela il avais perdu 2 jours de sa vie en un voyage inutile avec une personne désagréable au plus haut point avide de son rang.

-Quelle temps de perdu, combien de patient j'aurais pue sauvé...On peux y allez monsieur.

Dit il en écrivent comme on lui avait ordonné a une adresse sur une carte:

"Rencontre avec une personne désagréable qui a un méprit pour la vie et le vécu des personnes, qui utilise son autorité pour être un larbin sans âmes et ruiné des carrières car on veux pas être son esclave, je préfère retourné en Norvège et sauvez des vies dans le civil que de participe a une organisation qui montre l'opposé de toute les conviction d'un monde civilisé. -E.R-"

Il envoya le message et rangea son téléphone dans sa veste et regarda après le paysage désertique sans vie.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
« Salut les mecs ! Et Spencer ! N’oublie pas ! Chemise de couleur, elles adorent les nanas, appel-moi si tu pécho ! Ahahah ! »

La voiture noire qui déposa Garner devant le camp d’entraînement quitta le parking pour s’engouffrer sur une longue route dans le désert. Korbin se retourna et regarda longuement ce qui s’offrait à lui. Il prit son peigne pour se refaire les cheveux quelque peu en bataille et remit l’objet dans l’arrière poche de son pantalon blanc. Il prit ensuite la poignée de son sac à roulette à motif et s’avança vers l’immense entrée du camp d’une allure fière, menton légèrement relevé. De loin, on pouvait déjà distinguer ce qui était écrit sur son tee shirt : C’est moi le KING.

Korbin grimpa les marches en grimaçant et pénétra dans le complexe. Il se dirigea vers l’accueil où un homme en uniforme travaillait sur son ordinateur. Totalement concentré, il ne prêta pas attention à l’arrivée de Garner qui venait de le saluer. De ce fait, le trentenaire tapa au carreau.

« Eh ! Salut ! Je suis Korbin. Ne prêtez pas attention à mon prénom, il est pourri je sais mais ma mère devait être bourrée quand elle l’a choisi. Dit-il avec un grand sourire. Je vais m’asseoir là-bas ! En montrant les sièges. Je suis fatigué. Ah oui autre chose, vous avez du réseau ? Je capte mal, c’est un peu naze et vieux ici. En regardant le plafond et son écran de téléphone. 

Sans attendre Garner rejoignit la salle d’attente et prit place sur un siège. D’un visage exprimant aucune émotion, il fixa l’homme derrière la vitre sans interruption attendant la suite des évènements.  

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg hallucinait complètement. Non content de recruter des minables incompétents, le SDT se mettait à choisir des criminels pour venir étoffer ses rangs. Blumberg était hors de lui. Il avait amener son cas sur le devant de la scène lors du dernier conseil et avait clairement amené son point de vue. Point de vue qui ne semblait pas entièrement partagé. La majorité l'avait emporté. Il était sidéré !

Furax, il pénétra dans le hall d'accueil et jeta un regard circulaire à la pièce. Garner, en plus d'être un délinquant et un fainéant était gros. Ce qui signifiait clairement que le sport ne faisait pas partie de ses hobbies préférés. Qu'est ce que le SDT allait s'emmerder à recruter un type pareil ?
Mais le SDT avait une carotte. Il avait une carotte.
Une idée lui traversa l'esprit, et Blumberg ne pu résister...

Il leva sa montre devant ses yeux et brailla en direction de Garner.


" Hey toi ! Garner ! Tu as vingt secondes pour rejoindre le bureau n°427 au fond de ce couloir à droite. Si tu échoues, tu es renvoyé et c'est direct la prison...."

Blumberg enclencha son chrono sur sa montre.
" Les couloirs sont longs ici... Je courrai si j'étais toi... " lui confia t-il.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Garner ne lâchait toujours pas des yeux le garde posté derrière la vitre. D’un regard extérieur cela pouvait paraître très étrange et psychopathe. Il sursauta au moment où il entendit son nom à l’autre bout de la pièce. Le petit gros tourna la tête et vit le Major Blumberg, il esquissa alors un sourire ayant l’impression d’avoir déjà vu cet homme. Il se leva et s’approcha toujours avec cette même allure.

Korbin voulait faire connaissance mais le Major coupa court à cet échange en donnant ses instructions pour la suite des évènements. Atteindre le bureau au fond du couloir en moins de vingt secondes paraissait futile pour quelqu’un de sportif mais pour Korbin c’était comme grimper l’Himalaya.

« Êtes-vous sérieux Ô grand maître assassin ? » Voilà où Garner avait croisé cette personne. Le Major Blumberg ressemblait étrangement à un personnage de jeux vidéo que le jeune homme termina quatre fois comptabilisant deux cents heures de jeux au total.

L’homme d’expérience quant à lui n’avait aucune patience et n’attendait pas de réponse de la part de Korbin. Il enclencha alors son chrono en précisant que courir était la meilleure solution. Voyant le chrono démarrer, le jeune hacker paniqua sur place en tapant du pied gauche le sol et en se mordillant les doigts.

« Pas la prison, pas la prison, pas la prison, pas la prison ! »

Il essaya alors de courir tant bien que mal mais trébucha à cause de son sac à roulette. Se relevant avec beaucoup de mal, il reprit sa course en essayant de rattraper Blumberg.

« Maître assassin, pas la priiiiiisooooooon ! »

Le souffle manquait, la force aussi, cette première épreuve ressemblait à un marathon pour Korbin qui avec ses toutes petites foulées paraissait plutôt pour quelqu’un voulant aller au toilette faire ses grosses affaires.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
katell arriva dans le parking toujours perturbée par l’énormité des bâtiments qu'elle venait de voir.

Un complexe aussi grand en plain désert et aucune mention d'un tel complexe de l'ONU, c'était vraiment louche.

Elle fut de nouveau déstabilisée en voyant un homme petit et un peu enveloppé partir en courant et en criant. vers ce qui semblait être un long couloir.


Mais le célèbre flegme britannique aidant, elle ne s'arrêta qu'une fraction de seconde. Avant de reprendre sa route

Essayant tant bien que mal de défroisser sa chemise, un peu froissée par ces 10 heures de vol, elle se dirigea tranquillement vers l'homme qui était dernière son comptoir, selon toute logique il fallait s'annoncer ici
et c'est ce qu'elle fit :

"Bonjour, je suis Katell Lodge, je pense que c'est ici que je dois me présenter"


Voyant que un regard vers elle serait la seule réponse que lui ferait avant de retourner vers ses dossiers.

Elle se déplaça donc vers les chaises pour patienter.

* Et ben dit donc, j'espère qu'a un moment on va m'expliquer pourquoi je suis là, parce que bon les dix heures de vol c'était fatiguant mais pas désagréable, mais on a promis des réponses, et surtout un travail.*

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Blumberg lança sa troisième fléchette contre le mur d'en face. Celle-ci se planta dans l'oeil gauche de la photo d'une femme blonde d'une cinquantaine d'année. Les deux autres étaient plantées respectivement dans le nez et dans l’œil droit de la femme photographié. Blumberg jeta un regard à l'horloge à côté décida qu'il était temps d'y aller. Cette « Lodge » attendait dans le hall depuis maintenant une demi heure. Si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait fait poireauté encore une bonne heure, mais il commençait à s'ennuyer ferme, ayant bouclé tous ses dossiers dans la matinée.

L'instructeur Hans Blumberg poussa donc les portes battantes de la salle d'attente une demi-heure après l'arrivée de Lodge. Il ne lui adressa pas un regard et s'accouda à l'accueil en tendant la main. Le petit homme lui tendit un dossier sans un mot. Blumberg le survola quelques instant des yeux.

« Comment ça ? Encore une foutue civile ? » s'exclama t-il, le visage résolument tourné vers l'homme derrière le comptoir de l'accueil. Ce dernier haussa simplement les épaules, imperturbable, les yeux rivés sur son écran. «  Quand est-ce qu'ils nous envoient de vrais bonhommes compétents ? » s'indigna t-il avec son air bourru habituel.

Blumberg leva les yeux au ciel puis se redressa. Et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il ne tourna pas la tête vers Lodge lorsqu'il passa devant elle sans s'arrêter mais lui glissa un ordre simple qui ne laissait pas place à la discussion :

«  Suivez-moi ! »


--> [Insolente Insolation]

[HRP: Tu peux poster ta réaction ici et ensuite enchaîner dans le post suivant. Wink ]

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Cela fait trente longues minutes que Katell patientait dans cette salle d'attente, monotone ou le choix se faisait entre regarder ses pieds le gars derrière son comptoir ou le plafond.

Après avoir scruté la pièce dans ses moindres recoins, elle s’ennuyait ferme et surtout elle aurait donner n'importe quoi pour un café.
Elle était exténuée.

* faites que je ne m'endorme pas sur cette fichue chaise*

Elle voulait que on vient enfin la chercher, parce que a ce rythme là, elle allait s'endormir sur sa chaise et avoir  vraiment la honte de sa vie, devant ceux qui pouvait lui permettre de repartir à zéro.

Pour se change les idées elle avait commencer a compter les craquelures de la peinture défraîchie du plafond, puis elle avait recommencer dans une autre langue après tout autant y aller fort pour ne pas s'endormi et maintenir son cerveau et son corps éveillé.

Elle en était a la cinquième langues différentes, le latin précisément quand il
avait entendu la porte battante derrière le comptoir  s'ouvrir.

En baissant les yeux dans la direction elle vit apparaître un homme.
Sans un mot cet homme d'une cinquantaine d'année  attrapa le dossier que l'homme derrière le comptoir lui tendait

après quelques instant a regarder le dossier, il râla...

* et bien cela commence bien... il a peut être besoin lui aussi d'un café*


Sans un bonjour et un regard après avoir regarder ce qui devait être son dossier, il l'invita à le suivre de manière autoritaire.

Katell se leva et entreprit de faire ce qu'il demandait

* après tout au point où j'en suis je ne vais pas  me formaliser de ça...*

et elle le suivi vers l'extérieur.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
/ Sortie du parking du camp d'entraînement / - / Entrée à l'accueil du camp d'entraînement /



Son sac à la main, elle entra dans le bâtiment. Dès qu'elle eut passer la porte, l'air frais fouetta son visage. Ses yeux verts effectuèrent un rapide tour de pièce : des murs blancs ; un comptoir avec quelqu'un d'assis derrière, à l'autre bout de la salle ; des portes coupe-feu. Elle s'avança vers l'homme qui se tenait derrière un comptoir et se présenta :

"Bonjour...Siana Elemanquia, nouvellement affectée."

L'homme ne répondit pas et lui indiqua les chaises du regard. Elle acquiesça silencieusement, puis alla s'asseoir, posant son sac à ses côtés.

*Au moins, pour l'heure, on ne me cause pas pour rien. C'est déjà ça de pris.*

La blonde se tenait droite sur la chaise plastique, les mains croisées l'une sur l'autre et posées sur sa cuise gauche. Ses yeux verts dérivaient doucement sur les murs, cherchant, sans même qu'elle n'en ait vraiment conscience, la moindre information possible, le moindre indice : déformation professionnelle. Elle s'interrogeait : à quelle sauce allait-elle être croquée ? Ses épaules montèrent légèrement et se rabaissèrent aussitôt : après tout, elle n'était pas entrée n'importe comment dans les Special Forces -et par la petite porte qui plus est, car elle y était actuellement officier, après être entrée comme simple troufionne. Et puis, elle avait un autre palmarès derrière elle : après tout, elle avait participé à de nombreux échanges avec d'autres unités américaines ou étrangères, qui lui avaient procuré un bon bagage militaire...oh, certes, elle péchait un peu du point de vue de l'intellectuel : elle n'était guère portée sur les diplômes, et n'était pas sortie du système scolaire sitôt le lycée terminé pour rien...
Un instant, cependant, son esprit dériva : avait-elle vraiment fait le bon choix en rejoignant à nouveau le programme en charge de la Porte des Etoiles ? Après tout...elle avait un autre objectif...son échange avec eux s'était bien passé, et elle savait qu'elle trouverait la porte ouverte...mais tout de même, la
Delta Force ne l'accepterait plus dans ses rangs -du moins opérationnels, et c'était ce qu'elle y visait- si elle dépassait un certain âge...et elle appréciait tellement cette unité au-dessus de toute les autres forces américaines...

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Les portes coupe-feu à l'autre bout de la salle s'ouvrirent sur un hommes à la corpulence sèche et musclée. Son uniforme vert, classique de la dotation du SDT semblait être passé de fraîcheur depuis longtemps. Un unique patch de l'organisation associé à ses insignes de rangs décoraient sa veste aux manches retroussées. Sa patrol cap dépassait négligemment de sa poche de cuisse droite et ses rangers étaient en parties couvertes par son pantalon rabattu par dessus celles-ci. Une barbe négligée de trois ou quatre jours recouvrait son imposante mâchoire. L'homme tenait à la main une tasse de café dont s'échappait une mince volute de fumée. Il s'arrêta alors que les portes se refermaient derrière lui. Aucun signe particulier en dehors de cette barbe naissante ne pouvait trahir son affectation première dans un pays ou une unité quelconque. Une seule certitude persistait c'était l'origine militaire de cet individu.

Il toisa la femme qui était assise et s'approcha d'un pas lent du comptoir et tandis la main. Il ne se passa rien pendant quelques secondes. L'homme tourna la tête vers le réceptionniste et se racla la gorge bruyamment. Le réceptionniste releva lentement la tête et remarquant enfin l'homme lui tandis un dossier sans avoir l'air d'être le plus pressé du monde. Posant sa tasse sur le comptoir il fallut quelques secondes pour survoler le tas de feuilles que contenait la pochette. Il jeta de temps à autre à Siana en laissant échapper un gloussement ou un soupir de dédain. Il referma finalement le dossier et le reposa avant de reprendre sa tasse et d'avancer en direction de la blonde qui se tenait droite sur sa chaise.

" J'ai tout vu ici, des civils mollassons aux pseudos guerriers de tous les pays du monde. Officiers Russes, force spéciales anglaises, franchouillards, boutonneux sur diplômés à chaque fois je n'ai fait qu'aller de déception en déception. Tout ce que je demande ce sont des profils intéressants, solides, l'élite...et à chaque fois on me sert un substitut. Je pensais qu'ils avaient compris la dernière fois quand je leur ai fait savoir que les poupées barbies blondes n'apporteraient rien au programme...et ben non. "

Il s'arrêta à quelques pas de Siana et but une gorgée.

" Je suis le major Blumberg, j'ai la terrible malédiction de devoir vous juger toutes les manches à couilles qui pénètrent ici. Peu m'importe tous tes petits badges, tes médailles, tes états de service ou même la position que t'as pu occuper dans ta vie passée. Ici tu n'es rien et je suis tout, je suis Dieu le père tout puissant et je fais la pluie et le beau temps. Est-ce que je suis clair ? "

L'homme laissa échapper un long soupir.

" J'ai un truc tout spécialement préparé pour toi. Alors laisse tes affaires ici et colle-toi à mes 6 heures. Et presse-toi, je refuse de perdre mon temps plus que nécessaire avec toi. "

/ Accueil du Camps / - / Salle 13 /

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Après l’intense chaleur du désert, une climatisation presque excessive. Alys sentit ses poils se redresser à cause de la chair de poule mais elle apprécia tout de même cette nouvelle température, plus tolérable. La salle d’accueil était on ne peut plus simple, la peinture écaillée sur les murs et la qualité des chaises attestaient de l’âge de l’endroit et du peu d’importance qu’on lui accordait. La jeune femme se dirigea naturellement vers le seul bureau de la pièce derrière lequel se trouvait un homme plongé dans son travail.

-« Bonjour monsieur, l’interpella-t-elle en espérant attirer son attention, je suis Alys Johns, j’ai été convoquée ici pour un entrainement. »


Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, avisant les différentes portes et en essayant d’imaginer le genre de personnes qui se cachaient derrière. Bien sûr il y avait Blumberg… son cœur se mit à tambouriner dans sa poitrine. Ce poste, elle en rêvait depuis qu’elle avait entendu parler de la Porte des Etoiles et tout allait se jouer dans quelques instants. Ses anciens collègues lui avaient longuement parlé de Blumberg, espérant la décourager pour la convaincre de rester en zone 52. Mais ce n’était qu’un mauvais moment à passer, elle y arriverait.
Une fois les formalités réglées, Alys se dirigea naturellement vers les chaises où elle prit place, se demandant combien de temps elle allait patienter ici. Sa main se posa machinalement sur sa jambe qui lui avait coutée son précédent poste. Elle était guérie maintenant, le reste était psychologique. La blessure figurait forcément dans son dossier, il lui faudrait faire attention à ne pas laisser Blumberg utiliser cet argument contre elle.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'homme releva la tête pour la regarder et ne tâcha même pas de retenir le grand sourire qui lui étira les lèvres.

"Alors là ! Vous allez l'achevez !"

Mais cela avait l'air de l'amuser plus qu'autre chose. Il prit sa radio et fixa la jeune femme en souriant toujours lorsqu'il contacta son supérieur.

"Major Blumberg, une autre recrue vient d'arriver. Grande, blonde, … mais ça va vous plaire. C'est une militaire."

C'était la troisième blonde qui arrivait en très peu de temps. Déjà que le major avait du mal à accepter qu'une femme puisse valoir la peine d'être recrutée par le SDT, trois blondes d'un coup, cela allait le tuer et le lieutenant de l'accueil avait hâte de voir ça.

Lorsque les portes menant sur l'accueil s'ouvrirent violemment, le lieutenant retrouva instantanément un visage neutre et fit mine d'être concentré sur son travail. Il déposa le dossier de Johns devant lui. Blumberg s'en saisit d'un geste vif.

"Lieutenant Bower ! Arrêtez donc ce que vous faites et contactez les nations Unis. Je ne pense pas que nous ayons les accréditation pour ouvrir une maison close. Le cas échéant, il nous faudra des enseignes lumineuses et un site internet géolocalisé."

Il avait parlé en fixant la nouvelle recrue d'un air méprisant.

"Vous ! Avec moi !"

Blumberg tourna les talons et s'enfonça dans un couloir presque désert en marmonnant.

"Jeux Payants et Sexys. Non, …Joyeux Plaisirs Sensuels. Mieux, …"

Il ne se préoccupait pas le moins du monde de la jeune femme qui tentait de le suivre, se demandant certainement dans quoi elle était tombée.




Suite ici : https://sgz-rpg.forumactif.org/t2512-chambre-14#42341

PS : Au moindre soucis, MP moi sur l'adresse d'Aeryn ou de Plume Wink

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
   Très tôt dans la matinée, Erwin avait rendu la clé de sa chambre au motel qu'il avait occupé la nuit passée. Cette nouvelle affectation allait à coup sur le changer du quotidien de la DARPA. Il était habillé en BDU verte standard de l'armée américaine. Après tout on ne va pas avec l'uniforme de son ancien service pour l'entretien qui va décider ou non de vôtre nouveau poste. Le bâtiment en soi n'avait rien d'impressionnant, grand, blanc, maussade, identique à tous les autres de la base...

   Il sortit et paya son taxi avant de saisir ses 2 sacs contenant ses effets personnels ainsi que son ordinateur. Son dossier à la main, il s'avança vers la porte. La transition de l'extérieur à l'intérieur du bâtiment se fit sentir par la différence de température et par le fait qu'il n'était plus seul. Un sous officier attendait derrière le bureau au fond de la pièce. Avant d'aller plus avant, Erwin fit un bref repérage des sorties potentielles ainsi que des points d'entrée dans la pièce. Il finit par s'avancer jusqu'au bureau et s'adressa à l'homme derrière ce dernier en saluant:

"Erwin Von Rundstet, au rapport pour nouvelle affectation."

    Le protocole militaire effectué, il tendit son dossier avant de reculer d'un pas et de se mettre en position de repos comme il l'avait fait de nombreuses heures durant à West Point.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Le taxi fut stoppé à l'entrée du complexe. Sur présentation de sa convocation, Erwin fut autorisé à entrer. on lui proposa un véhicule pour lui faire traverser les quelques kilomètres qui le séparait encore de l'entrée du bâtiment d'accueil sous un soleil de plomb.

L'homme de l'entrée le regarda des pieds à la tête avant de prendre son dossier et de la poser à côté de son jumeau déjà préparé pour Blumberg.

"Bonjour, le major Blumberg ne devrait pas tarder. installez-vous."

Il lui désigna les sièges derrière lui mais, ce fut à cet instant précis que la double porte battante s'ouvrit sans préoccupation aucune pour un éventuel individu se trouvant derrière. Heureusement, il n'y avait actuellement personne. Tout le monde ici savait qu'il était dangereux de stationner derrière cette porte. Surtout lorsqu'une nouvelle recrue venait d'apparaître.

Le militaire d'un certain âge fixa ses yeux toujours aussi aimables sur le nouveau venu et le détailla quelques secondes en silence avant de soupirer.

"V'la qu'on m'envoie des nazis maintenant !"

Sans un mot, il tourna les talons et disparut par le même endroit qu'il était arrivé. Après quelques secondes, le regard de l'homme à l'accueil se fit plus pesant.

"Qu'est-ce que vous attendez ? Suivez-le ou repartez d'où vous venez !"

A Erwin de choisir le chemin qu'il voulais prendre maintenant.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
L'homme derrière le bureau posa son dossier à côté d'un autre exemplaire déjà présent avant de lui adresser la parole:

"Bonjour, le major Blumberg ne devrait pas tarder. installez-vous."

Alors qu'il lui désignait les sièges à disposition dans le hall, les battants de la double porte s'ouvrirent violemment tandis que celui qui ne pouvait être que le Major Blumberg entrait dans la salle. Il fixa ses yeux dénués de sympathie sur Erwin qui venait de passer dans un salut impeccable, le pesant du regard, le jugeant. Il finit par soupirer :

"V'la qu'on m'envoie des nazis maintenant !"

Sans plus de cérémonie, il tourna les talons et repartit par le même endroit duquel il était arrivé.
Erwin ne put s'empêcher de grogner intérieurement à la révélation que son nouveau supérieur s'attaquait encore au vieux stéréotype...Après quelques secondes, le regard de l'homme à l'accueil se fit plus pesant.

"Qu'est-ce que vous attendez ? Suivez-le ou repartez d'où vous venez !"

Sans plus attendre, Erwin ramassa ses effets et emboîtât le pas au major. En marche au pas cadencé vers sa destiné, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
[HRP] Tu n'es pas obligé de reprendre les paroles des autres personnages Wink[/HRP]

La suite ici

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Voilà maintenant une paire d'heure que David traversait les paysages désertiques du Nevada dans son taxi. Le chauffeur n'était pas des plus loquace, mais ça ne le dérangeait pas. Il trépignait d'impatience à l'idée de se rendre près de la mythique Zone 51, son âme d'enfant se bousculait avec sa nervosité habituelle. C'était la cinquième fois qu'il se rendait au USA, comme simple touriste la première fois et pour raisons professionnelles ensuite, avec la NASA. Tandis que ses pensées se perdaient et qu'il commençait à s'assoupir sous l'effet de la chaleur le véhicule s'immobilisa devant un checkpoint militaire. Le chauffeur lui fit signe de descendre, David le paya et pris son sac à dos et sa valise dans le coffre avant de se diriger vers un des soldats en faction.

"David Verhaeg, je viens me présenter au SDT, voilà mes papiers."

Il tendit une série d'autorisation et de dossiers d'une farde soigneusement rangée dans son sac. Il tenta d'éviter, assez peu discrètement, que les feuilles tombent tandis que la fébrilité l'envahissait. Le soldat pris les documents et parti dans la guérite les vérifier avant d'en sortir et de l'inviter à le suivre dans une jeep parquée non loin. David grimpa dedans, à la fois excité et anxieux, qui sait ce qui l'attendait dans les installations qui s'approchaient au fur et à mesure que le véhicule remontait la piste au milieu du désert. La chemise qu'il avait mis pour l'occasion commençait à le coller désagréablement dans le dos à cause de la sueur, mais ce n'était pas le moment de faire le précieux puisqu'il fallait descendre de nouveau, le militaire l'accompagna impassiblement à l'entrée du complexe proprement dit...

*Bon on va arrêter de se comporter comme un gosse paniqué, ce n'est qu'un entretien comme un autre dis-toi. Respire un grand coup et agit naturellement, ce n'est pas en étant nerveux ainsi que tu vas faire bonne impression.

Il inspira d'un grand coup, prenant son petit sourire en coin et un air faussement assuré et avança vers le bâtiment que son chauffeur lui indiquait.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
Lorsque David poussa la porte d'entrée, Erwin venait de quitter la pièce à la suite de Blumberg. Le soldat de l'accueil, grimaça.

"Ah, … Le major vient de partir, … je ne sais pas quand il va revenir, … vous pouvez vous assoir et lire un magazine si vous voulez, en attendant.

Sur la petite table de l'accueil, une demie douzaine de magazines étaient disponibles. Certains portaient sur les modèles d'armes automatiques dans divers pays, d'autres sur les équipements de casernes mobiles. Tous portaient sur des sujets militaires, dataient d'avant 2010 et étaient gribouillés, barbouillés ou annotés de vulgarités.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
David sourit au soldat à l'allure désolée.

"Ne vous en faites pas, je vais attendre, je peux juste boire un coup ?"

Il désigna une fontaine à eau, le militaire en faction lui fit signe de faire à son aise. L'ingénieur vida un premier verre d'un coup avant de se resservir un second qu'il posa sur la table à côté de sa chaise. L'air conditionné lui faisait un bien fou après avoir passé des heures dans la fournaise dehors, ce climat était fort dépaysant comparé à la Belgique ou aux Pays-Bas où il avait passé quasiment toute sa vie. Au fond de lui il espérait que la base qu'il allait peut-être rallier ne se trouvait pas dans ce désert... Tout en se perdant dans ses pensées, il feuilletait distraitement un des magazines qui ornait la table. Il n'était pas de première fraicheur et les sujets abordés n'était pas des plus passionnant. Il sourit néanmoins à la vue d'un P90, tout droit venu de son plat pays. Dans un autre magazine il tomba sur un missile balistique auquel il avait, à son insu il faut bien le dire, contribué à la conception puisqu'il s'inspirait d'une fusée expérimentale sur laquelle il avait travaillé quelques années auparavant. Tandis qu'il tournait les pages en laissant vagabonder son esprit il lançait quelques regards furtifs vers la porte face à lui, attendant fébrilement le fameux major.

description2/ Accueil du camp - Page 11 EmptyRe: 2/ Accueil du camp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum