Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vertige de l'amour

2 participants

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Zander sourit. Non, vivre avec quelqu'un ne pouvait pas être aussi simple que ça. Pas sur le long terme en tout cas… Quand aux avantages, pour l'instant, ils ne lui sautaient pas tous aux yeux. Enfin, il verrait bien en espérant que ça collerait entre eux.

Quand elle mentionna le fait de devoir changer ses papiers d'identité, il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Et il s'arrêta net et la fixa, complètement pris au dépourvu, incapable de répondre quoi que ce soit. Puis il se laissa entraîner par la suite et oublia ses propos.

Il ouvrit les yeux en la sentant bouger légèrement. Il trouvait cela étrange de se réveiller avec quelqu'un à ses côtés. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Enfin, pas avec quelqu'on dont il était censé être très proche en tout cas.

Il n'avait pas du tout envie de bouger et préféra rester là à profiter de ce moment de quiétude. Il se sentait trop bien pour briser le moment. Et puis il n'avait aucune obligation de se lever et pouvait donc traîner autant qu'il le voulait, ce qui n'était pas son cas à elle, il le savait. Il déposa un baiser sur sa nuque.

« Bonjour, toi. Pas moyen que tu te fasses porter pâle, j'imagine ? » demanda-t-il.

« Tu prends quoi le matin pour déjeuner ? » dit-il en s'asseyant au bout de quelques minutes.

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Le baiser léger mais fort bien placé lui envoya une décharge électrique qui la fit grogner de plaisir.

« - Faut que j’aille voir Mei, pour ça, mais j’avoue que je serai pas contre non plus. En attendant, continue un peu. Un peu plus haut, oui hum voila… t’as intérêt à me faire ça tous les matins maintenant."

Quelques minutes plus tard, le réveil se rappela à nouveaux à eux et il fallut bien se lever.

« - Une douche pour commencer, maugréa-t-elle. Mais je ne serai pas contre du café et si tu avait un jus de fruits, ça serait encore mieux. »

Elle passa donc à la salle de bain et se regarda quelques secondes dans le miroir. Quoi qu’elle fasse, elle n’arrivait pas à retirer le sourire idiot du son visage. Les valises sous ses yeux et ses cheveux en bataille n’y faisait pas grand-chose.

*Ah t’as l’air maline tien… *

Une fois douché et habillée, elle revint dans la salle à manger ou elle fut accueillit par l’odeur agréable du café. Elle s’installa sur une chaise en face de Zander et posa ses mains sur la tasse pour profiter de la chaleur


« - Je pourrai vite prendre goût à ça, tu sais… Et je ne parle pas que du café…  »

Elle se demanda soudain comment ils allaient gérer au quotidien cette relation, ce mariage.

« - Du coup, ce soir, on fait comment ? Hésita-t-elle. Je te rejoint ici ? »

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Zander sourit dans le dos de Nadja et suivit ses indications. Il espérait qu'elle arriverait à obtenir l'accord de son médecin pour revenir ici au plus vite. Il secoua la tête. Non mais à quoi il pensait là...

« Avec plaisir... » répondit-il à sa requête de la réveiller ainsi tous les matins.

Il écouta ensuite ce qu'elle voulait pour déjeuner. Voilà autre chose dont ils allaient devoir parler. Que de détails à régler…

« T'as de la chance, j'ai tout. Je vais te préparer ça pendant que tu prends ta douche. » dit-il en se levant.

Il ne buvait pas de café, mais il en avait à bord, il ne savait plus pourquoi. Lui se contenterait d'une tasse de thé vert pour se réveiller, d'une petite brioche et d'un fruit. Il la regarda entrer alors qu'il finissait de déposer la nourriture sur la table puis prit place.

Il sourit à sa réflexion. Peut-être le pourrait-il lui aussi, en fin de compte. Puis elle demanda comment ils allaient faire le soir.

« J'imagine que oui. À moins que tu préfères que je vienne te chercher peut-être ? Parce que c'est possible aussi. Sauf si tu préfères que ce soit moi qui te rejoigne et qu'on dorme sur le JPS ou l'Achilles, bien entendu... »

Aucune de ces deux options ne le ravissait particulièrement, mais encore une fois, il estimait qu'il devait lui laisser le choix en la matière et ne pas lui imposer de vivre sur son vaisseau.

« Il faudra repasser par le réfectoire pour manger, par contre. Et cette fois, il faudra y rester autant que possible. J'ai promis à Bressignac de ne pas m'isoler, même si je n'ai envie que de ça pour le moment. Mais je dois m'habituer à la situation et aux regards des autres et ce n'est pas en restant enfermer ici que j'avancerai sur ce point. » expliqua-t-il.

Dire que cette perspective ne le réjouissait pas était un euphémisme et rien qu'y penser faisait grimper son niveau de stress en flèche. En dehors de cela, il était parfaitement capable de cuisiner de temps à autre, mais il ne se voyait pas faire ça au quotidien.


« Et il faudra que tu me dises ce que tu aimes manger et s'il y a des choses que tu tiens particulièrement à avoir à bord pour que j'en commande lors de mon prochain ravitaillement. » rajouta-t-il.

« Oh, et par rapport à ce que tu as dit hier soir pendant qu'on dansait... Si tu veux vraiment changer ton nom pour prendre le mien... Eh bien, ça me semble un peu prématuré pour l'instant. Je crois que tu devrais attendre un an avant de le faire, que nous soyons sûrs de ce que nous voulons… » dit-il doucement.

Ces paroles de la veille lui étaient revenues alors qu'il préparait le café. Qu'elle ait suggéré cela, même en plaisantant, l'avait secoué et touché d'une certaine manière. Mais si elle le faisait maintenant, il aurait l'impression que leur situation deviendrait définitif sans possibilité de revenir en arrière. Et il n'était pas prêt pour cela. Il devait déjà s'habituer au fait qu'il était marié et apprendre à vivre avec elle, ce qui constituait deux changements majeurs soudains à gérer. Il préférait ralentir un peu le rythme et avancer plus lentement, un pas à la fois.

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Une fois installée pour prendre son petit déjeuner, la discussion, plus sérieuse que la veille, s’engagea. Étrange de faire ça maintenant, mais sans doute aussi logique. Ils avaient hier la soir la tête pleine d’hormone et de désir et n’étaient pas du tout prés à parler de leur avenir.

« - Honnêtement, j’aime autant être ici. Nos quartiers sont petits, pas forcement adapté à deux personnes ni forcément très bien… insonorisés. Je ne suis pas la fille la plus pudique du monde, mais il y a des limites. »

Elle hocha la tête quand Zander évoqua les conseils du psy de la station. C’était plutôt logique.

« - Les gens vont finir par s’y habituer tu sais. Et nous aussi. Il y a d’autres couples après tout et personne ne les met au banc. »

Évidemment, l’histoire de ces couples n’était pas aussi improbable que la leur. Mais ca finirait quand même par se tasser, elle en était à peu prés sure. L’avantage des petites communauté. Un nouvel événement viendrait vite remplacer le leur.

« - Je ne suis pas difficile. Je dois juste faire attention au sucre qui ne me réussit pas. C’est fou ce que les terriens peuvent en consommer. Mais sinon, je n’ai encore rien vu ici que je n’aime pas. »

Elle manqua recracher son jus de fruit quand il évoqua le changement de nom. N’avait-il pas compris qu’elle plaisantait ? Si, il le savait sans doute mais c’était une question qui se poserait un jour. Sauf que maintenant elle était prise à son propre piège et elle ne pouvait plus reculer sans risquer de le blesser.

« - Non rien ne presse. Ne t’en fait pas je garde les pied sur Terre. J’attendrai que tu m’aie présenté tes parents, termina-t-elle, les yeux pétillants de malice. »


Dernière édition par Nadja Cook le Dim 1 Avr 2018 - 14:11, édité 1 fois

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Zander sourit à sa réponse concernant le logement. Ce qu'elle disait était vrai. Stella était ce qui pouvait s'assimiler le plus à une maison leur garantissant assez d'espace et de confort pour vivre à deux et pouvoir faire ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient, sans que tous les environs soient au courant de leurs activités.

Il soupira en entendant la suite. Il savait tout ça. Il avait besoin d'encore un peu de temps pour s'habitue à tout ça. Quand il aurait lui-même accepter la situation, tout serait plus facile.


« Je sais. C'est juste moi qui ne supporte pas pour l'instant d'être regardé comme une bête de foire ayant commis le pire crime au monde. J'ai l'habitude qu'on m'observe, mais pas comme ça et ça me met les nerfs en boule. Et je ne sais pas si ça vient uniquement de moi ou si le bracelet y joue un rôle. »

Il hocha la tête concernant la nourriture. Voilà un problème de réglé et en plus, très simplement. Il se fit déjà une note de commander plus de café et de jus de fruits et d'augmenter un peu les quantités à commander.

« On évite juste les pizzas, c'est ça ? Ou alors, pas d'alcool en même temps, peu importe son origine. Mais si jamais tu as envie de quelque chose de spécifique, dis-le-moi. »

Sa réaction quand il parla du nom de famille le fit sourire, mais il le perdit en entendant sa réponse. Il n'avait pas pensé à ses parents dans l'histoire et se demandait comment il allait pouvoir leur annoncer ça.


« Oui, il faudra qu'on prévoit un voyage sur Hébrida. Ça fait un moment que je n'y suis pas retourné. Je n'ai aucune idée de comment ils vont prendre la nouvelle... » dit-il, pensif. Il était cependant certain qu'ils seraient très intéressés par l'histoire de Nadja et en particulier son armure ou toute autre technologie qu'elle avait emmenée avec elle.

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
Son explication sur le regard des autres lui fit mal au cœur. Elle lui prit la main et lui sourit gentiment.

« - Bah si quelqu’un te regarde d’un peu trop prés, dis le moi et je casserai les rotules en douce. Sérieusement, on ira à ton rythme ok ? Je me fiche éperdument de ce que les autres en pense. Et si tes admiratrices pensent que je te garde pour moi… ben ça sera vraie et qu’elles aillent se faire voir."

Elle ne put s’empêcher de rire à la mention des pizzas. Il avait raison, il fallait etre un minimum prudent.

« - Arrête, j’adore ca, les pizzas. Je pense que t’en qu’on s’en tien à des produits terriens, on aura rien à craindre. Ensuite,j’ai envie de tout goûter de toute façon. Alors te casse pas la tête pour moi.»

D’un autre coté, elle était très curieuse de le voir cuisiner. Elle même ne valait absolument rien dans une cuisine et était même capable de faire brûler un plat de salade.

Non seulement il ne saisit pas sa plaisanterie sur ses parents mais en plus la prit-il au mot. Au fur et a mesure, elle se décomposait et finit par terminer son café convulsivement.

« - Je… si tu le dis. Je veux dire, ok si tu crois que c’est nécessaire. »

Elle avait l’air d’une cruche la… Elle respira profondément puis se reprit en essayant d’avoir un discours un peu plus cohérent.

« - Excuse-moi, tu m’as prise par surprise. J’irai avec toi sur Hebrida avec plaisir, c’est évident. Pour tes parents, si tu veux les mettre au courant pour nous, je serai évidement à tes cotés, mais je pensais que, la aussi, tu trouverais ça… prématuré. »

Elle était un peu confuse sur le coup, mais ça lui apprendrais a raconter des bêtises de bon matin. Une fois le petit déjeuner terminé elle se leva et vint se coller au pilote pour l’embrasser passionnément.

« - Juste un avant goût de ce soir, ronronna-t-elle. Je vais essayer de me libérer plus tôt, je te tien au courant. A tout à l’heure. »

Pour éviter toute nouvelle tentation, elle se téléporta rapidement vers l’Achille et soupira en sentant le pincement de séparation induit par le bracelet. La journée allait être très longue.

descriptionVertige de l'amour - Page 2 EmptyRe: Vertige de l'amour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum