Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pretty Woman

3 participants

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
Mei prit un air très sérieux devant l'air horrifié de Nadja lorsqu'elle parla de régime.

« Oh tu veux parier ? Continue comme ça et tu verras bien. » fit-elle avant d'afficher un grand sourire.

Une partie de son travail consistait à s'assurer de la bonne santé de l'équipage, qu'il soit en excellente condition physique et à prévenir tout problème de santé. Quelqu'un qui prenait plusieurs kilos et qui n'arrivait pas à sans débarrasser était certain d'avoir un suivi médical plus régulier que la normale, avec éventuellement la mise en place de certaines mesures si les choses ne s'amélioraient pas, souvent en collaboration avec l'instructeur pour élaborer un programme d'entraînement plus spécifique pour tenter de remédier au problème.

Elle confirma d'un hochement de tête les propos du caporal et rit encore une fois à la réponse de Nadja.

Elle sirota ensuite son thé en écoutant la suite de la discussion.

« À peu près tout ce que tu veux. Tu as autre chose en tête que des vêtements ? » lui répondit-elle.

Elle n'était pas venu faire les boutiques, mais elle devait tout de même acheter deux trois choses et surtout du chocolat. Son stock sur l'Achilles commençait à baisser sérieusement et elle devait songer à le réapprovisionner tant qu'elle en avait l'occasion.


« Je n'ai pas besoin de vêtements, en tout cas. Par contre, il faudrait que je passe à la chocolaterie du coin et pour le reste, il est déjà prévu d'aller là où il faut pour Nadja. Après, il est toujours possible de se faire un cinéma. » proposa-t-elle.

Elle sortit son téléphone pour consulter les films à l'affiche et sourit. En voilà un qui correspondait bien à leur équipée du moment.

« Et il y a justement un film de circonstance pas prise de tête en ce moment : Wonderwoman. » annonça-t-elle.

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
Nadja n’avait pas la moindre idée de ce qu’on pouvait acheter dans un tel endroit mais elle avait bien l’intention de le découvrir.

Elles ressortirent du Starbuck et se dirigèrent vers le magasin de sport ou Nadja put investir dans de l’équipement de meilleure qualité que ce qu’on avait pu lui prêter jusqu’à maintenant, sans y mettre une fortune.


« - Chocolaterie ? C’est ce que je pense ? Parce que je vais râler que tu ne m’en ai pas parlé avant. »


Les trois militaires se dirigèrent rapidement vers la boutique que semblait bien connaître Mei.


« - Oh bordel ! grogna Nadja. Mais sortez moi de la avant que je ne meure. »

Elle se « contenta » d’en acheter une demi douzaine de sorte après en avoir goutté largement plus. Son estomac protestait allégrement alors qu’elles sortaient mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Avec sa haute tialle et le nombre de sac qu’elle portait, Nadja attirait immanquablement les regards mais elle s’en moquait éperduement.


« - C’est hallucinant ici ! Faudra pas que j’y vienne trop souvent si je veux pas me retrouver sur la paille tre vite. »

La proposition de cinéma lui convenait parfaitement et le film lui disait quelque chose.

« - C’est un film sur la mythologie du XXIe siècle, c’est ça ? Je crois que je l’ai vu, en cours, au lycée. On y va? »

Dernière édition par Nadja Cook le Lun 16 Avr 2018 - 11:55, édité 1 fois

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
Mei profita du passage dans le magasin de sport pour se racheter une paire de basket et une nouvelle tenue, se rappelant que la sienne commençait à s'user. Il faut dire que son entraîneur prenait un malin plaisir à la faire suer sang et eau.

« Et si je t'en avais parlé, je t'aurais ensuite entendu râler que je te pousser à consommer plus de sucre que de raison et de mettre en péril ta ligne. » dit-elle en riant.

Mais l'émerveillement de Nadja quand elle était entrée dans la boutique valait son pesant d'or. Son expression devait être proche de la sienne la première fois qu'elle y avait elle-même mis les pieds.


« Oh, pas besoin de venir ici. Il y a un truc magique qui s'appelle Internet sur lequel tu peux commander et te faire livrer directement à la résidence. » fit-elle avec un sourire.

Elle sourit à la description qu'elle fit de Wonderwoman.


« Un film mythologique ? C'est un peu exagérée. Il est inspiré d'un mythe effectivement, mais ça s'arrête là. Le personnage principale et le reste sont une pure invention. Il y a plein de films du même acabit ces derniers temps. Des super-héros, en veux-tu en voilà. C'est la mode et il en sort plusieurs par an. Mais c'est le premier qui met une héroïne en scène. » lui expliqua-t-elle.

En voyant tous leurs sacs, elle se dit qu'elles ne pourraient jamais au cinéma en se les trimbalant. Mais il devait forcément y avoir une zone avec des casiers dans lesquels elles pourraient laisser leur emplettes.


« On a encore un peu de temps. La prochaine séance est dans une heure. Je suggère de nous débarrasser de nos sacs dans une consigne puis d'y aller ensuite. » dit-elle.

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
« - Moais, donc si je comprends bien, je dois te remercier pour avoir préserver ma ligne et mon foie en état de fonctionner c’est bien ça ? Ta mauvaise foi te perdra, doc. »

Internet. Elle avait déjà entendu parler de ce proto réseau global mais n’y avait encore jamais eu accès.

« - Encore faudrait-il que j’ai une adresse ou me les faire livrer. Je le ferai bien chez toi, mais je te soupçonnerai de vouloir prélever une taxe. »

Elle lui tendit la boite qu’elle venait d’ouvrir ainsi qu’à Siana pour faire passer ses taquineries. Elle avait décidément abusé du sucre aujourd’hui et le paierai cher demain. Tant pis, c’était trop bon.

Pendant qu’elle se dirigeait vers une consigne, Nadja tenta d’expliquer ce qu’elle entendait.


« - A mon époque, ces personnages de l’imaginaire collectif pre-diaspora sont devenus des légendes. Ils représentent l’héroïsme humain, la lutte contre des forces maléfiques souvent largement plus puissante qu’eux… Tu comprends l’importance de ce que cela pouvait représenter pour nous. L’important n’est pas qu’ils soient imaginaires, mais que l’on puisse s’identifier à eux. Ça va peut-être te paraitre ridicule, mais j’ai servi plus d’un an à bord du Natasha Romanov.»

Une fois les paquets déposés, elle se dirigèrent vers le cinéma et achetèrent des billets, ainsi que du popcorn au caramel.

« - Aucun commentaire, grommela Nadja en en piochant une poignée, une fois installé dans leurs sièges. »

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
Mei ne put s'empêcher de rire avant de reprendre un air aussi sérieux que possible.

« C'est mon rôle de médecin que de m'assurer de la bonne santé de l'équipage. Et veiller à ce qu'ils aient une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation fait aussi partie de mes missions, donc oui, tu devrais me remercier. Et désormais, tu vas me maudire de t'avoir montré ce temple de la tentation. »lui rétorqua-t-elle.

Elle sourit à la suite des propos de Nadja.


« Mais non, pas de prélèvement de taxes. Mais tu pourrais effectivement te servir de mon adresse. Sinon, tu peux toujours voir avec le concierge s'il peut réceptionner le colis et le faire suivre. Je suis sûre qu'on peut trouver une solution pour ça. » fit-elle.

Elle prit un chocolat que proposait Nadja sans se faire prier. Quelque chose lui disait qu'elle paierait ça ne salle de sport un peu plus tard dans la semaine.


« Je vois. Et le Natasha Romanov ? Je ne trouve pas ça ridicule du tout, au contraire. C'est la classe, ça. C'est l'un de mes personnages préférées avec son collègue Clint. Les deux seuls humains de la bande qui font uniquement appel à leurs compétences pour se battre, sans recours à une quelconque technologie ou magie pour les rendre plus fort. »


Elles déposèrent tous leurs achats dans des consignes puis se dirigèrent vers le cinéma où elles achetèrent leurs billets avant de s'installer confortablement dans les sièges. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Nadja et son pop-corn. Elle n'avait aucunement l'intention de faire une remarque. Après tout, la Marines était en permission et c'était la première fois qu'elle venait sur Terre, alors elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Et cela avait été une excellente soirée et une très bonne journée pour elle aussi. Après les quelques bandes-annonces et publicité de rigueur, le film finit par commencer.

descriptionPretty Woman - Page 2 EmptyRe: Pretty Woman

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum