Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Pretty Woman

    le Jeu 22 Fév 2018 - 11:24
Après un petit déjeuner presque aussi copieux que le diner du soir, Nadja et Mei sortirent en voiture vers un centre commercial tout proche. Le médecin avait appelée un taxi qui était passé les prendre devant son domicile. L’ex marine portait sa casquette enfoncée jusqu’aux yeux et évitait au maximum de regarder autre chose que le siège devant elle.

C’était rageant. Elle aurait voulu tout voir, tout entendre, tout sentir. Au lieu de ça, elle se recroquevillait dans sa coquille et attendait la fin du trajet avec une impatience grandissante.
Heureusement le voyage fut rapide et le taxi les déposa dans un parking souterrain ce qui fit soupirer Nadja d’aise.

« - Ça va mieux. Tu crois que je finirai par m’y habituer ? »

Elles avaient choisi cette zone commerciale après le petit déjeuner. Une centaine de boutique sur plusieurs niveaux sans avoir à sortir à l’extérieur. Nadja trouverait sans doute ce qu’elle cherchait et pourrait se faire une idée de l’argent dont elle disposait.

Il était tôt, mais il y avait déjà du monde. Un escalier roulant les mena au rez-de-chaussée et Nadja sourit en découvrant ce qui était finalement similaire aux galeries commerciales qu’elle avait pu visiter à son époque. Des hommes, des femmes des enfants, en train de dépenser leur argent joyeusement… et des marchands en train de compter leur argent.

Son œil exercé repéra également les services de sécurité qui allaient et venaient dans les allées. Leur présence discrète mais nombreuse la surprit.


« - Y a beaucoup d’agent non ? C’est normal ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 24 Fév 2018 - 16:50
Mei avait opté pour un centre commercial classique du coin. Elles pourraient ainsi rester à l'intérieur en permanence, ce qui résoudrait le problème de « plafond » de Nadja. Elle y trouverait forcément son bonheur au vu du nombre de boutiques. Elle avait appelé un taxi pour s'y rendre pour éviter l'épreuve des transports en commun locaux. Elle observa le sergent du coin de l'œil tout le trajet. Son agoraphobie était un vrai problème dont il fallait s'occuper avant qu'une catastrophe se produise en mission. Au moins ne souffrait-elle pas de crise de panique.

« Possible. C'est peut-être une simple question d'acclimatation. Mais ça pourrait être très long et cela voudrait dire que tu devras descemdre régulièrement sur Terre. Ou alors, on pourrait essayer avec des simulations en réalité virtuelle. Mais pour l'instant, tu pourrais faire des choses comme regarder dehors quand tu es à l'intérieur, droit devant toi, sans casquette, quelques secondes pour commencer. Puis petit à petit, tu essaies de regarder de plus en plus longtemps. Et au bout d'un certain temps, tu fais la même chose dehors. Est-ce que tu réagis pareil que ce soit la nuit ou le jour ? Ou y a-t-il un moment pire que l'autre ? Il existe aussi des méthodes pour contrôler ton anxiété. Et des médicaments bien sûr. Mais je dois t'avouer que ce type de problème n'est pas vraiment ma spécialité. » dit-elle, un peu désemparée.

Non, ce trouble relevait de la psychiatrie, mais elle se doutait que Nadja n'accepterait pas forcément d'aller voir un spécialiste de la question. Et elle-même ne pouvait s'empêcher de réfléchir à une solution. Ce qu'elle proposait relevait des techniques de désensibilisation qui étaient utilisées dans ce genre de cas. Elle se renseignerait de son côté, y compris en consultant un collègue, pour voir ce qu'elle pouvait faire d'autre pour l'aider, une fois qu'elle serait de retour sur l'Achilles.

La question de Nadja la fit lever un sourcil. Elle regarda attentivement autour d'elle et nota la présence des gardes qu'elle ne remarquait généralement pas.


« Je n'y fais pas attention d'habitude. C'est pour la sécurité des gens et des lieux, pour lutter contre les vols et les agressions. Et les fusillades… Nous sommes aux États-Unis, royaume des armes, avec des fous furieux qui s'amusent régulièrement à venir faire des cartons dans des lieux publics ou des écoles. » expliqua-t-elle en haussant les épaules.

Elle n'était pas une adepte du lèche-vitrine et elle ne s'infligeait ce genre d'exercice que lorsqu'elle avait vraiment besoin de vêtements. Elle venait toujours armée d'une liste précise de ce qu'il lui fallait et sachant exactement dans quel magasin elle devait se rendre pour trouver ce qu'elle cherchait et passer le moins de temps possible sur place. Seulement, elle allait devoir procéder différemment cette fois-ci, étant donné que Nadja ne savait pas forcément ce qu'elle voulait.


« Bon, si on commençait par faire du repérage en se baladant dans les allées pour voir les différentes boutiques et ce qu'ils proposent ? Est-ce que tu as fait une liste de ce que tu cherchais exactement ? » lui demanda-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 24 Fév 2018 - 17:35
"Le mieux ne serait-il pas de lui chercher des tenues diversifiées, afin qu'elle puisse aller dans différentes endroits ?"

Le ton sans émotion s'élevait de derrière les deux femmes. Siana se tenait là, vêtue elle-même d'un ensemble tailleur avec pantalon noir, des escarpins noirs vernis à talon bas et épais, et un chemisier gris clair au col ouvert : n'était sa posture rigide, la grande blonde semblait être une secrétaire ou une comptable...
Elle amena la main droite sur la cuisse, afin de saluer.


"Mes respects Sergent, Madame..."

Dans le milieu civil, on saluait généralement de façon plus lâche les supérieurs, afin d'éviter d'attirer trop l'attention. La blonde s'avança un peu vers elles.

"Merci de m'avoir invitée, Sergent. Mais, ce n'était pas nécessaire : les tenues abîmées sont réparées sur les crédits militaires, pas sur les crédits personnels..."

Son regard glacial était fixé sur ses vis-à-vis. Au fond d'elle, Siana se demandait bien pourquoi elle était venue ici :  après tout, elle n'avait aucune appétence pour ce genre de sorties, et venir à un rendez-vous privé sur une invitation ne relevait pas de l'obéissance aux ordres. En réalité, elle était intriguée par Cook, à propos de laquelle elle avait entendu un certain nombre de rumeurs, pour beaucoup contradictoire : qu'elle venait d'une autre planète mais n'était pas considérée comme une non-terrienne, qu'elle était une cousine d'un des officiers du JPS, qu'elle testait un exosquelette de combat révolutionnaire, ou encore, plus aberrant visiblement, qu'elle viendrait du futur. Siana attachait peu d'importance aux rumeurs, et se fiait souvent à son seul jugement ; mais les rumeurs qui circulaient sur l'armure de Cook avaient piqué sa curiosité, elle qui adorait les "joujoux" pour militaire. Qui était cette femme qui aurait été choisie pour tester ce matériel, alors qu'elle n'avait apparemment rien d'une scientifique ?


Dernière édition par Siana Elemanquia le Dim 25 Fév 2018 - 15:17, édité 1 fois

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 24 Fév 2018 - 18:30
Elle écouta avec attention les conseils du médecin pour se débarrasser de sa phobie. Ça allait prendre du temps et ne serait pas simple. Mais il y avait de l’espoir, c’était déjà ça. Elle se promis de pratiquer régulièrement afin de pouvoir profiter de ce qui l’entourait.

Mais au moins pouvait elle se déplacer dans ce centre commercial sans problème, même si on la regardait beaucoup. Il faut dire qu’elle ne ressemblait pas à grand-chose avec son survêtement informe. Et elle se rendait compte qu’elle prenait une tête à la plupart des badaud. La discrétion n’avait jamais été son fort, mais la, a part mettre une sirène sur sa tête, elle ne ferait pas pire.

La voix, sortit de nulle part, fit sursauter Nadja. Perdue dans sa contemplation du magasin, elle n’avait pas entendue arrivé la militaire terrienne.

« - Bonjour Siana, merci d’être venue. Je vous doit bien une bière, néanmoins. Et puis vu que nous faisons a peu prés la même taille, je me dit que vous pourrez me conseiller un peu. »

Plus bas elle rajouta pour n’être entendue que de ces deux compagnons.

« - Parce que je n’ai pas la moindre idée de ce qui peux bien se vendre ici. »


Évidemment, elle voyait bien comment tous le monde était habillé, mais ça ne correspondait pas vraiment à ses goûts car souvent trop ample ou trop coloré.

« - On y va pour le tour alors. Pour les vêtements j’aime les matières serrées comme le cuir… oh j’ai entendu parler du jean, aussi. J’aimerai bien essayer.  Ensuite, peut être des produit d’hygiène un peu plus agréable que ceux de la base… et faut que tu me montres comment on sert de cette carte pour payer. Et je paye à déjeuner évidemment. Vu qu'apparemment j'ai de l'argent»

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 25 Fév 2018 - 16:43
Mei se retourna brusquement en entendant une voix qui s'adressait à elle. Elle se retrouva face à une blonde qu'elle ne connaissait pas. Visiblement, elle avait été invitée par Nadja, mais celle-ci n'avait pas penser à l'avertir. Soit. Comme disait le proverbe, plus on est de fous, plus on rit. Elle l'interrogea du regard, se demandant de qui était la militaire en face. Elle n'avait aucun doute sur le fait que l'inconnue l'était. Tout dans sa posture et son attitude le criait. C'était pour ainsi dire écrit sur son front.

« Mei-Ling Teoh, enchantée. » dit-elle, ne précisant rien d'autres sur ses fonctions ou son grade. Elle n'avait pas envie de s'entendre donner du lieutenant pendant son jour de congé et alors qu'elle était en civil.

Visiblement, il s'était passé quelque chose entre les deux impliquant un uniforme, mais elle ne savait pas quoi. Elle le découvrirait plus tard.

Elle écouta ce que Nadja recherchait en particulier. Certaines choses ne demanderaient pas beaucoup de recherches, mais certaines si.


« On s'occupera des produits d'hygiène à la fin, car c'est vraiment le plus simple. Les jeans, c'est facile, il y en a presque partout. Pour le paiement, on verra ça le moment venu et je t'assure que ça n,a rien de très complexe. Par contre, pour le cuir, là, je n'ai aucune idée d'où aller. Ce n'est pas franchement une matière à la mode, mais je suis sûre qu'on trouvera. » dit-elle.

« Donc, tu veux surtout des tenues civiles pour le quotidien. Rien d'autre ? Pyjama, tenues de sport, chaussures ? Sous-vêtements peut-être ? »lui demanda-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 25 Fév 2018 - 23:11
"Caporal Elemanquia, Madame."

"Enchanté", c'était un peu trop pour elle. Elle détailla d'un coup d’œil rapide la jeune femme : des traits légèrement asiatiques, un âge probablement assez similaire au sien, grande -bien que clairement plus petite que Cook et la blonde-, bien sculptée. La Béret Vert songea que cette Teoh avait de beaux cheveux.
Son regard froid se reporta cependant sur Cook.


"Je ne sais pas si je pourrais vous être utile, on ne m'a jamais laissé entendre que j'avais des goûts très "tendances", ni même communs. Mais j'essaierai de me rendre utile."

Elle les écouta parler des tenues que voulait Cook, sans trop comprendre pourquoi celle-ci voulait ses conseils, ignorant qu'elle n'était ni terrienne, ni de cette époque. Avait-elle tout perdu dans un problème récent -comme avec cette histoire d'uniforme- ? Ou encore venait-elle d'une campagne profonde ? Mais son passé de militaire dans les armées aurait dû lui permettre de voyager.
Elle choisit cependant de ne pas commenter, et préféra fixer les épaules de Cook -et considérer leur largeur assez impressionnante pour une femme.


"Je ne sais pas ce que l'on pourra trouver en cuir avec votre carrure, mais un manteau serré pourrait être un bon début, si vous aimez cette matière ? Et des bottes hautes sur jambes, évidemment..."

Enfin, l'on verrait bien dans le centre commercial si elles trouvaient des choses que Cook aimerait et qui lui iraient. D'un léger signe de la main, elle proposa d'entrer.

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Lun 26 Fév 2018 - 9:49
Un instant, Nadja s’en voulu de ne pas avoir prévenue son amie de l’arrivée du caporal. Voilà qui n’était pas très civil de sa part. Mais Mei ne sembla pas mal le prendre et accueillie Siana avec le sourire.

« - J’ai très probablement des gouts spéciaux moi aussi, répondit-elle en montrant le survêtement qu’elle portait. Mais ça sera toujours mieux que ce sac informe. »

Elles commencèrent à déambuler entre les boutiques alors que Mei lui suggérait d’autres achats.

« - Tu as raison. Ce que m’a fournis le SDT n’est pas des plus confortable. Mais on va rester dans le simple ok ? Je n’ai pas l’intention avant un moment de porter des haut talons ou de la lingerie fine. »

Un peu plus loin, la suggestion de Siana tomba très juste et elle lui sourit.

« - Ca me semble pas mal du tout. C’est difficile à expliquer mais j’aime effectivement ce genre de tenues très serrées. C’est à cause de l’armure, apparemment. A force de la porter on développe ce genre de tic. »

Du coup, à son époque, il n’était pas très difficile de reconnaître les marines, même en civil. C’était ceux qui portait le plus de cuir. Elle n’avait jamais vu une base ou était déployée une unité qui n’aurait pas sa boutique de cuir.

Le premier magasin dans lequel elles rentrèrent fit s’arrêter l’ex marine à l’entrée, les yeux ronds comme des billes devant les étals multiples.

« - A ok… mais vous faite comment pour trouver ce dont vous avez besoin ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 3 Mar 2018 - 1:32
Mei sourit à la réflexion de Nadja sur sa tenue actuelle. Elle avait effectivement un besoin urgent de vêtements.

« Ça, c'est certain… Ne serait-ce qu'un survêtement neuf sera déjà un progrès. Concernant tes goûts, n'en sois pas si sûre. Tu pourrais avoir des surprises à ce niveau-là en te baladant ici aujourd'hui. »

Elle hocha la tête concernant ses propositions qui avaient été acceptées et sortit son téléphone pour faire une liste de choses auxquelles elles allaient devoir penser avant de partir.

« Oui, oui, j'ai compris. Aujourd'hui, on s'occupe de te constituer une garde-robe de base pour le quotidien, donc plutôt du confortable qui dure. On s'occupera de tenues plus extravagantes et de la dentelle un peu plus tard. Et il te faudra de toute façon revenir pour acheter des tenues adaptées à chaque saison, si tu viens régulièrement ici. À la base, c'est pas un problème, mais en ville, c'est une autre histoire. » lui dit-elle.

Le caporal fit une suggestion qui sembla plaire à Cook. Elle suivit donc le mouvement. Elle ne put s'empêcher de rire à la question de celle-ci en entrant dans le magasin.


« Très bonne question. Tu as deux choix. Tu peux te débrouiller toute seule et faire le tour de la boutique, tu regardes, tu prends et tu essaies ce qui te plaît ou tu demandes à un vendeur en lui expliquant ce que tu cherches. Il t'indiquera s'ils proposent ce que tu veux et te dira où le trouver dans le magasin. Il peut aussi te conseiller. La deuxième option est certainement la plus rapide quand tu ne connais pas un magasin. Le plus dur à la fin, c'est de choisir. Ah et tu n'es pas obligée d'acheter quoi que ce soit non plus et rien ne garanti que tu trouveras ce que tu veux au premier coup. Il faudra peut-être qu'on visite plusieurs magasins avant de trouver ton bonheur. » lui expliqua-t-elle.

Quelque chose lui disait qu'elles allaient passer une bonne partie de la journée dans le centre commercial.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 3 Mar 2018 - 15:21
Les propos de Nadja étaient décidément étranges à la blonde, qui se dit qu'il fallait certainement qu'elle lui demande des précisions, une fois qu'elles seraient à l'abri des oreilles indiscrètes. Lorsqu'elles entrèrent, la grande brune sembla se figer, surprise apparemment par le caractère prolifique des rayons. ; et voilà que cette Teoh lui décrivait le processus pour choisir quelque chose : non, décidément, c'était bizarre. La sergent était-elle donc dans une unité tellement spéciale qu'elle n'avait plus vu l'extérieur depuis si longtemps ? Un confinement de même plusieurs années expliquerait pourtant mal ce genre de réaction.
Restant coite et impassible pourtant, Siana se contenta de hausser les épaules.


"Me concernant, j'ai plutôt tendance à aller faire mes achats sur le Net : le choix permet d'être plus diversifié et plus précis, plus ciblé, grâce aux critères de recherche ; et on est vite livré, sans compter certaines réductions importantes à l'occasion..."


Elle jeta un regard autour d'elle, et repéra un écriteau qui indiquait "rayon tannerie". Elle leva le bras pour l'indiquer, dans un réflexe purement militaire.

"Nous pourrions commencer par ce que vous êtes le plus susceptible d'aimer : en chemin, vous verrez bien si vous voyez d'autres choses qui vous plaisent..."

Sur leur route, plusieurs rayons de chemiserie et un de jeans se voyaient déjà.

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 3 Mar 2018 - 16:18
Des étoiles plein les yeux, Nadja se promena un moment dans les rayons, touchant les étoffes, regardant autour d’elle avec le regard d’une enfant. Les échoppes de son époque ne comprenait qu’un au deux étals. Ici, il semblait y en avoir des dizaines.

Elle s’arrêta devant des jeans en haussant un sourcil interrogateur, avant de se rapprocher de Siana.


« - C’est quoi notre taille ? Ces chiffres n’ont aucun sens. »

Elle en sorti un du rayonnage et, constatant qu’il était endommagé le reposa, puis un second, un troisième…

« - Mais qui est l’enflure qui s’amuse à déchirer des pantalons neufs ? s’exclama-t-elle.»

Puis ce fut l’étage ou se trouvait des chaussures, des sous vêtements, des pulls et des chemises en quantités. La tête finissait par lui tourner. Finalement, dans un coin, elle tomba en arrêt devant un pantalon en cuir qui arracha un couinement de satisfaction.

Quelques instant plus tard, elle disparaissait dans une cabine pour en ressortir métamorphosée deux minutes après. Le pantalon lui allait parfaitement et la moulait au plus prés. En haut un t-shirt à bretelle simple mettait en valeur ses tatouages et ses épaules musclées.


« - Vous en pensez quoi ? »

Elle se sentait comme une princesse que l’on gatte. Évidemment, ça serait elle qui paierait, et elle espérait vraiment avoir les moyens.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 3 Mar 2018 - 21:44
Alors qu'elles avançaient toutes les trois vers leur objectif principal qu'avait localisé le caporal, Nadja s'intéressa au rayon des jeans. Mei éclata de rire à sa réaction sur les dégâts causés aux articles.

« En fait, c'est fait exprès. Il y a des gens qui aiment porter des habits déchirés. C'est un style pour certains. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai strictement aucune idée et je n'en vois pas non plus l'intérêt. » lui expliqua-t-elle, hilare. Cette sortie allait vraiment être intéressante, en fin de compte.

Puis elles reprirent leur progression dans le magasin, s'arrêtant dans les autres rayons qu'elles avaient à visiter en cours de route. Puis Nadja eut visiblement le coup de foudre pour un pantalon, qu'elle s'empressa d'aller essayer.


« Que tu vas faire un malheur parmi les membres d'équipage masculin… en espérant que cela ne vire pas carrément à l'émeute. » lui répondit-elle avec un sourire.

Il n'y avait pas à dire, ça changeait radicalement du survêtement informe et de l'uniforme qu'elle portait habituellement. Mais ainsi, elle aurait au moins des vêtements digne de ce nom, et à elle, à porter, et pas ce que l'intendance voulait bien et trouvait à lui donner. Cela serait à n'en point douter un net progrès pour sa situation et une amélioration incontestable de son quotidien.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 4 Mar 2018 - 11:08
A la question de Nadja, la blonde jeta un regard qui semblait noir vers les jeans :

"Difficile en effet d'y comprendre quelque chose : il existe plusieurs référentiels de tailles, et les différentes entreprises qui produisent des vêtements tendent elles-mêmes à choisir de faire varier la taille réelle de leurs vêtements par rapport à un même référentiel, selon différentes stratégies commerciales..."

Elle haussa imperceptiblement les épaules, puis jeta un coup d’œil à la taille et au bassin de Nadja.

"Essayez du 12 ou du 14, ça devrait correspondre je pense. C'est la mesure qui doit être marquée "US" sur les étiquettes des vêtements."

Quand Nadja sortit les jeans troués, elle manqua pourtant de rire, et dû faire un effort sur elle-même pour que ce ne soit pas le cas...même elle savait que ces modes stupides existaient !

"Le pire étant que la version déchirée et délavée coûte souvent plus cher que la version propre et complète."

Après de longues recherches, la grande brune tomba finalement en arrêt devant un pantalon de cuir, et l'essaya aussitôt, avec un t-shirt sans manches, qui laissait apparaître des tatouages maoris, qui surprirent davantage encore la blonde...
Elle ne savait vraiment comment juger les gens sur leurs seuls vêtements, aussi, à la question de sa supérieure, elle se contenta de hocher la tête une fois. Il est vrai que le rendu n'était pas visuellement désagréable, bien que ce ne fut pas son genre de vêtements.

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 4 Mar 2018 - 13:32
Bon elle avait du louper quelque chose avec ces loques… non ces vêtements sois disant à la mode. Devant l’hilarité générale provoquée par son exclamation (y compris chez une vendeuse qui tentait de se cacher derrière des blousons), Nadja comprit qu’elle venait de démontrer à quel point elle n’était pas d’ici.

« - Ça veut dire que les gens qui portent des vêtements sont des citoyens à part entière ? demanda-t-elle a voix basse. Et ils mettent volontairement des vêtements endommagés ? Il doit y avoir un truc qui m’échappe. »

Pour quelqu’un qui avait vécu la moitié de sa vie dans un quartier à la limite du bidon ville, ce genre de modes étaient totalement incompréhensibles.

Quand elle eut essayé sa première tenue, Mei lui fit un compliment qui la fit rougir. Elle se sentait bien mieux, vêtue ainsi et se redressa inconsciemment.

« - Bon ca ira pour ici. Vous croyez que je peux garder ça sur moi ? »

Elle redescendit à la caisse pour payer et tendis sa carte, un peu nerveuse à la caissière. Celle ci ne cilla même pas en la passant dans sa machine et la lui rendit avec une liasse de papier et un sourire.

En sortant, Nadja avait un grand sourire de gamine et regardait partout autour d’elle. En plus de la tenue qu’elle avait toujours sur elle, elle avait investit dan deux jeans, une demi douzaine de t shirt, deux pull légers ainsi que des sous vêtements basiques .


« - Bon, il me faudrait des chaussures, de quoi faire du sport… et je commence a avoir faim, pas vous ? »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 4 Mar 2018 - 16:26
Mei secoua la tête pour répondre à Nadja. Elle devait avouer que cette mode des pantalons déchirés lui paraissaient tout aussi étrange qu'à elle.

« Euh non, ce sont des gens comme n'importe qui. Ils n'ont pas de statut spécial et cela n'indique rien de particulier non plus. Ils aiment juste porter des vêtements troués. Et je te rassure, leurs raisons m'échappent aussi complètement et ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre un truc pareil. » lui répondit-elle.

Sa remarque sur sa tenue fit mouche et elle hocha la tête à sa question.


« Tant que tu le paies avant de partir, j'imagine que oui. On va demander pour s'en assurer. » dit-elle en allant voir la vendeuse qui se tenait non loin pour vérifier.

En sortant du magasin, elle souriait en observant Nadja. Au moins cette sortie avait déjà un effet bénéfique sur cette dernière et lui donnait l'occasion de voir autre chose que la militaire pure et dure.


« Il y a des magasins pour ça un peu plus loin. » dit-elle en désignant un couloir bifurquant sur la droite lorsque Nadja indiqua ce qu'elle faire ensuite.

Elle regarda sa montre. Oui, il était grand temps de manger.

« Si, en effet. Alors direction la zone de restauration dans ce cas. » fit-elle en faisant demi-tour. Quelque chose lui disait que là aussi, ça allait être une sacrée découverte pour le sergent. Elle ne put s'empêcher de sourire largement à la perspective de sa réaction.

Elles débouchèrent dans une vaste zone au centre de laquelle se trouvaient les tables et chaises. Tout le pourtour était quand à lui occupée par une multitude de comptoirs proposant des cuisines des quatre coins du monde.


« Et maintenant, il ne te reste plus qu'à choisir ce que tu veux manger. » lui annonça-t-elle en regardant la tête du marine, se retenant tant bien que mal de rire devant son expression.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 4 Mar 2018 - 20:54
Pas plus que les deux autres, elle ne saisissait la logique de ce genre de mode ; en vérité, elle ne saisissait même le sens d'aucune mode, et pour elle sa tenue actuelle était déjà l'une des plus "ordinaires" qu'elle portait -et de loin. Ahhh, le plaisir de porter un treillis, large, pratique, résistant...
Nadja finit par se décider pour différentes tenues, et passa en caisse. Pendant qu'elle attendait, Siana repéra des tee-shirts blancs simples, en promotion...elle en saisit plusieurs, et passa à une caisse voisine sans hésiter davantage.

En sortant, un sac à la main avec son achat dedans, elle les écouta puis leur emboîta le pas vers le secteur "gastronomique" :


"Pour ce qui est de chaussures, sans doute souhaiteriez-vous quelque chose comme des bottes ou des bottines en cuir également ?"

Elle n'était pas certaine que cela aille tout à fait avec la tenue actuelle, mais bon, tant que la sergent se sentait bien dans ce genre d'habits, sans doute était-ce ce qu'il lui fallait...


"Pour le sport, il existe des magasins spécialisés, tout sera dedans...serviette micro-fibres, baskets de course, tenues de running...je suppose que vous pratiquez notamment la course à pied, et la musculation ? Ce sera d'abord bien assez pour cela."

Elle fixait les impressionnantes épaules de Nadja. Enfin, elles débouchèrent sur la zone de restauration. Son regard balaya l'espace rapidement, localisant les endroits les plus bondés...

"Ce dinner ne paraît pas trop plein, ni le Starbucks derrière..."

Elle désigna de son bras la direction des deux établissements. Salé classique, et sucré. Mais si ses deux compagnes préféraient quelque chose de plus exotique, elle n'aurait pas d'observation à faire.

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 10 Mar 2018 - 12:02
Nadja hocha la tête aux sports qu’énumérait Siana. Elle avait vu juste, bien entendue.

« - Je pratique le kendo également, ainsi qu’un art martial assez proche de votre Tae Kwon do. Il me faudra au moins un gi.»

A se demander si elle aurait assez d’argent pour tout cela. Cela dit dit la proposition d’aller se restaurer remporta les suffrages et elle se dirigèrent vers des restaurants non loin de la. Aux paroles de la grande blonde, les yeux de Nadja s’illuminèrent.

« - Starbuck. Oh j’en ai beaucoup entendu parler. C’est la ou il y a toute sorte de café, c’est ça ? Et des gâteaux beaucoup trop sucré. Et des vendeurs incapables d’écrire un prénom correctement.. j’ai toujours cru que ça existait que dans les films. »

Plus enjouée qu’elle ne l’avait été depuis son arrivée elle rentra dans le petit restaurant, les yeux ronds et observa la carte au mur.

« - Oh bazard… Mais y en a trop… c’est quoi tous ces trucs ? »

Quelques minutes plus tard, les trois militaires était à une table devant leurs boissons et Nadja contemplait son gobelet en carton marqué Nalda… Au moins, ça, ça n’était pas une légende.

« - Qu’est ce que c’est bon ! approuva-t-elle en aspirant son café au caramel.  Mais qu’est ce que c’est sucré. Faut que je me calme si je vais pas faire un malaise moi.»

Son corps n’arrivait toujours pas à assimiler de trop fortes doses de sucres en une seule fois. A la différence de beaucoup de client du coin, apparemment, à en juger par leur tour de taille.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Lun 12 Mar 2018 - 22:35
Comme les fois précédentes, les suggestions du caporal touchèrent juste. Elle avait un don pour deviner exactement ce dont Nadja avait besoin, visiblement. Elle ne pouvait pas en dire autant.

Parmi les choix de restaurants proposés, le marines opta pour le Starbuck, dont le nom semblait avoir traversé le temps. La chaîne se trouvait parmi les derniers choix de Mei en matière de restauration, mais ce n'était pas elle qui décidait aujourd'hui. Là encore, la réaction de la militaire devant la carte la fit sourire. C'était rafraîchissant de voir quelqu'un s'émerveiller pour quelqu'un chose d'absolument banal à ses yeux.

Pour sa part, elle opta pour un thé vert menthe-verveine-citronnelle plutôt qu'un café. Elle mangerait quelque chose dans l'un des autres restaurants, quitte à se contenter d'un bánh mì dans le vietnamien en face qu'elle pourrait avaler en marchant, la nourriture du Starbuck ne l'inspirant pas vraiment. La remarque de Nadja sur la teneur en sucre l'amusa.


« Oui, il vaut mieux y aller doucement, sinon ton tour de taille va aussi en prendre un coup et tu seras alors obligée de remplacer tous les vêtements que tu viens de t'acheter. Ce serait dommage que tu ne rentres plus dans ton pantalon, non ? Et il ne fait aucun doute que ton médecin se fera une joie de te mettre au régime si tu abuses un peu trop. » lui dit-elle avec un grand sourire.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 18 Mar 2018 - 12:41
Face à l'enthousiasme de Nadja, elles avaient opté pour un Starbucks : Siana s'était contentée d'un grand Caffe Americano, nature. La boisson était chaude, le goût fort, et réveillait les sens et le cerveau. Nadja semblait étonnée de la carte, et, une fois servie, fit des commentaires sur le sucre : Siana haussa les épaules :

"Le sport sera suffisant pour éliminer le trop plein. Par contre, attention à ne pas développer un diabète..."


Le regard de la Green Beret restait rarement sur ses compagnes, détaillant plutôt les alentours en permanence. Il n'y avait que face à la Nature qu'elle réussissait vraiment à focaliser son regard sur les choses. Toutefois, il se fixa un instant sur un restaurant japonais juste en face, qui faisait des takoyakis à emporter...


*Parfait...*

Elle revint un instant sur les deux autres. Siana avait du mal à poser des questions : ce n'était pas dans sa nature, laquelle avait été renforcée par la culture de discrétion de l'armée et celle du secret des forces spéciales : demander des informations privées était pour elle un quasi-tabou. Elle prit une longue gorgée de son Americano.

"Que proposez-vous pour la suite, à part le magasin de sport ?"

____________________
Qui est Siana Elemanquia ?
Récapitulatif, compétences et équipement

_________________
Caractéristiques physiques : Vêtue d'un treillis Multicam. Femme occidentale, 1,86m, peau très pâle, cheveux blonds courts, yeux verts et regard glacial, allure sportive, la trentaine.
________________
Dernière position connue : Terre, France, Paris
Situation : Sauter sans parachute, c'pas une bonne idée...
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Mar 20 Mar 2018 - 23:45
Nadja avait finit par remarque que son choix n’était pas forcement du goût de ces deux compagnes. Mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi… enfin si, mais elle n’avait tellement pas l’habitude de cette abondance de mets sucré qu’elle en oubliait que tout le monde n’avait pas connu les chips de proteines.

« - Un régime, demanda-t-elle mi hilare, mi horrifiée. Tu n’oserais pas ? »

Elle n’était pas prêt d’en faire un, elle le savait, vu toute ses activité physique. Mais comme disait Siana, il serait dommage de tomber réellement malade à cause de sa gourmandise.

« - Ok, ok, je prendrais pas une de ses pâtisseries en sortant… mais ca a l’air si booooon. »


Elle avait prononcé avec une imitation plus ou moins convaincante d’une petite fille en plein caprice.

Finalement, la grande blonde taciturne lui demanda ce qu’elle prévoyait ensuite et Nadja du avouer qu’elle n’en avait pas la moindre idée.


« - Je ne sais pas vraiment. Je n’étais jamais venu dans un endroit pareil. On peut y trouver quoi ? »


A son époque, elle aurait finit dans un bar, sans doute, ou une salle de jeu, même si elle n’était pas vraiment du genre à parier sa solde en une nuit.

« - C’est moi qui vous ai traînée ici, mais si vous avez envie de quelque chose, ça me va aussi, hein. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Ven 23 Mar 2018 - 23:33
Mei prit un air très sérieux devant l'air horrifié de Nadja lorsqu'elle parla de régime.

« Oh tu veux parier ? Continue comme ça et tu verras bien. » fit-elle avant d'afficher un grand sourire.

Une partie de son travail consistait à s'assurer de la bonne santé de l'équipage, qu'il soit en excellente condition physique et à prévenir tout problème de santé. Quelqu'un qui prenait plusieurs kilos et qui n'arrivait pas à sans débarrasser était certain d'avoir un suivi médical plus régulier que la normale, avec éventuellement la mise en place de certaines mesures si les choses ne s'amélioraient pas, souvent en collaboration avec l'instructeur pour élaborer un programme d'entraînement plus spécifique pour tenter de remédier au problème.

Elle confirma d'un hochement de tête les propos du caporal et rit encore une fois à la réponse de Nadja.

Elle sirota ensuite son thé en écoutant la suite de la discussion.

« À peu près tout ce que tu veux. Tu as autre chose en tête que des vêtements ? » lui répondit-elle.

Elle n'était pas venu faire les boutiques, mais elle devait tout de même acheter deux trois choses et surtout du chocolat. Son stock sur l'Achilles commençait à baisser sérieusement et elle devait songer à le réapprovisionner tant qu'elle en avait l'occasion.


« Je n'ai pas besoin de vêtements, en tout cas. Par contre, il faudrait que je passe à la chocolaterie du coin et pour le reste, il est déjà prévu d'aller là où il faut pour Nadja. Après, il est toujours possible de se faire un cinéma. » proposa-t-elle.

Elle sortit son téléphone pour consulter les films à l'affiche et sourit. En voilà un qui correspondait bien à leur équipée du moment.

« Et il y a justement un film de circonstance pas prise de tête en ce moment : Wonderwoman. » annonça-t-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Jeu 12 Avr 2018 - 0:23
Nadja n’avait pas la moindre idée de ce qu’on pouvait acheter dans un tel endroit mais elle avait bien l’intention de le découvrir.

Elles ressortirent du Starbuck et se dirigèrent vers le magasin de sport ou Nadja put investir dans de l’équipement de meilleure qualité que ce qu’on avait pu lui prêter jusqu’à maintenant, sans y mettre une fortune.


« - Chocolaterie ? C’est ce que je pense ? Parce que je vais râler que tu ne m’en ai pas parlé avant. »


Les trois militaires se dirigèrent rapidement vers la boutique que semblait bien connaître Mei.


« - Oh bordel ! grogna Nadja. Mais sortez moi de la avant que je ne meure. »

Elle se « contenta » d’en acheter une demi douzaine de sorte après en avoir goutté largement plus. Son estomac protestait allégrement alors qu’elles sortaient mais elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Avec sa haute tialle et le nombre de sac qu’elle portait, Nadja attirait immanquablement les regards mais elle s’en moquait éperduement.


« - C’est hallucinant ici ! Faudra pas que j’y vienne trop souvent si je veux pas me retrouver sur la paille tre vite. »

La proposition de cinéma lui convenait parfaitement et le film lui disait quelque chose.

« - C’est un film sur la mythologie du XXIe siècle, c’est ça ? Je crois que je l’ai vu, en cours, au lycée. On y va? »


Dernière édition par Nadja Cook le Lun 16 Avr 2018 - 11:55, édité 1 fois

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Dim 15 Avr 2018 - 14:19
Mei profita du passage dans le magasin de sport pour se racheter une paire de basket et une nouvelle tenue, se rappelant que la sienne commençait à s'user. Il faut dire que son entraîneur prenait un malin plaisir à la faire suer sang et eau.

« Et si je t'en avais parlé, je t'aurais ensuite entendu râler que je te pousser à consommer plus de sucre que de raison et de mettre en péril ta ligne. » dit-elle en riant.

Mais l'émerveillement de Nadja quand elle était entrée dans la boutique valait son pesant d'or. Son expression devait être proche de la sienne la première fois qu'elle y avait elle-même mis les pieds.


« Oh, pas besoin de venir ici. Il y a un truc magique qui s'appelle Internet sur lequel tu peux commander et te faire livrer directement à la résidence. » fit-elle avec un sourire.

Elle sourit à la description qu'elle fit de Wonderwoman.


« Un film mythologique ? C'est un peu exagérée. Il est inspiré d'un mythe effectivement, mais ça s'arrête là. Le personnage principale et le reste sont une pure invention. Il y a plein de films du même acabit ces derniers temps. Des super-héros, en veux-tu en voilà. C'est la mode et il en sort plusieurs par an. Mais c'est le premier qui met une héroïne en scène. » lui expliqua-t-elle.

En voyant tous leurs sacs, elle se dit qu'elles ne pourraient jamais au cinéma en se les trimbalant. Mais il devait forcément y avoir une zone avec des casiers dans lesquels elles pourraient laisser leur emplettes.


« On a encore un peu de temps. La prochaine séance est dans une heure. Je suggère de nous débarrasser de nos sacs dans une consigne puis d'y aller ensuite. » dit-elle.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
avatar
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Lun 23 Avr 2018 - 12:19
« - Moais, donc si je comprends bien, je dois te remercier pour avoir préserver ma ligne et mon foie en état de fonctionner c’est bien ça ? Ta mauvaise foi te perdra, doc. »

Internet. Elle avait déjà entendu parler de ce proto réseau global mais n’y avait encore jamais eu accès.

« - Encore faudrait-il que j’ai une adresse ou me les faire livrer. Je le ferai bien chez toi, mais je te soupçonnerai de vouloir prélever une taxe. »

Elle lui tendit la boite qu’elle venait d’ouvrir ainsi qu’à Siana pour faire passer ses taquineries. Elle avait décidément abusé du sucre aujourd’hui et le paierai cher demain. Tant pis, c’était trop bon.

Pendant qu’elle se dirigeait vers une consigne, Nadja tenta d’expliquer ce qu’elle entendait.


« - A mon époque, ces personnages de l’imaginaire collectif pre-diaspora sont devenus des légendes. Ils représentent l’héroïsme humain, la lutte contre des forces maléfiques souvent largement plus puissante qu’eux… Tu comprends l’importance de ce que cela pouvait représenter pour nous. L’important n’est pas qu’ils soient imaginaires, mais que l’on puisse s’identifier à eux. Ça va peut-être te paraitre ridicule, mais j’ai servi plus d’un an à bord du Natasha Romanov.»

Une fois les paquets déposés, elle se dirigèrent vers le cinéma et achetèrent des billets, ainsi que du popcorn au caramel.

« - Aucun commentaire, grommela Nadja en en piochant une poignée, une fois installé dans leurs sièges. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
avatar
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Pretty Woman

    le Sam 28 Avr 2018 - 21:56
Mei ne put s'empêcher de rire avant de reprendre un air aussi sérieux que possible.

« C'est mon rôle de médecin que de m'assurer de la bonne santé de l'équipage. Et veiller à ce qu'ils aient une bonne hygiène de vie et une bonne alimentation fait aussi partie de mes missions, donc oui, tu devrais me remercier. Et désormais, tu vas me maudire de t'avoir montré ce temple de la tentation. »lui rétorqua-t-elle.

Elle sourit à la suite des propos de Nadja.


« Mais non, pas de prélèvement de taxes. Mais tu pourrais effectivement te servir de mon adresse. Sinon, tu peux toujours voir avec le concierge s'il peut réceptionner le colis et le faire suivre. Je suis sûre qu'on peut trouver une solution pour ça. » fit-elle.

Elle prit un chocolat que proposait Nadja sans se faire prier. Quelque chose lui disait qu'elle paierait ça ne salle de sport un peu plus tard dans la semaine.


« Je vois. Et le Natasha Romanov ? Je ne trouve pas ça ridicule du tout, au contraire. C'est la classe, ça. C'est l'un de mes personnages préférées avec son collègue Clint. Les deux seuls humains de la bande qui font uniquement appel à leurs compétences pour se battre, sans recours à une quelconque technologie ou magie pour les rendre plus fort. »


Elles déposèrent tous leurs achats dans des consignes puis se dirigèrent vers le cinéma où elles achetèrent leurs billets avant de s'installer confortablement dans les sièges. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Nadja et son pop-corn. Elle n'avait aucunement l'intention de faire une remarque. Après tout, la Marines était en permission et c'était la première fois qu'elle venait sur Terre, alors elle pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Et cela avait été une excellente soirée et une très bonne journée pour elle aussi. Après les quelques bandes-annonces et publicité de rigueur, le film finit par commencer.

____________________
Dernière position connue : Voie Lactée - Centre de vacances
Situation : Bronze sur la plage et fait trempette dans l'eau


Double-compte :
Zander Hayes (JPS)

Sur Atlantis (SGZ-A) :
Dr Kaylee Beckett
Dr Jeremy Doyle
Contenu sponsorisé

Re: Pretty Woman

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum