Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escape Room

4 participants

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Vlad partit sur le principe que c'était directement la carte qui était cassé et qui faudrait alors se rendre directement au checkpoint :

"Ca n'a pas de sens. Pourquoi ne pas directement dire qu'il n'y a que deux cartes ? Il faudrait trouver le rapport avec le mot "brisé". Qu'est ce qui peut brisé dans un vaisseau ? Les couverts du mess ? Les vitres donc la baie d'observation ? Les armes qui peuvent briser l'adversaire ? Non honnêtement je ne vois pas..."

La réponse était pourtant bien là quelque part. Comme quoi même un QI à quatre chiffres n'avait pas réponse à tout. Surtout que la réponse allait être évidente une fois l'emplacement révélé... comme toujours.

"Je vais voir avec les canons. Essayez de voir le mess. Si on trouve rien ici, on descend"

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Nadja n'était pas d'accord. Elle voulait d'abord s'occuper du pass brisé. Plume allait protester que cela pouvait être n'importe quoi lorsque la militaire finit son argumentation. Si elles ne trouvaient rien, au moins pourrait-elle exécuter une fouille minutieuse depuis le dernier pont.

« Pourquoi pas. »

Après tout, c'était une idée comme une autre, non ?


De leur côté, Aynira et Vladimir ne trouvèrent rien dans leur fouille du second pont. Comme convenu, il se dirigèrent vers les escaliers. Au même instant, Plume et Nadja se remettaient route pour rejoindre le cinquième pont à la recherche du pass brisé.


Plume se figea dans l'escalier et fit signe à la militaire à côté d'elle d'en faire de même et de ne pas parler. De légers bruits leur parvenaient depuis les étages du dessus.

"Quelqu'un descend."

Deux personnes discutaient quelques mètres plus haut en descendant les marches. Plume tendit l'oreille lorsqu'elle reconnu une voix familière.

"Ayni ?"

Elle avait haussé le ton pour se faire entendre.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Vladimir Illich a finir de visiter le mess et il retrouve la Diplomate prèt d'un escalier. Il entende une voix féminine qui prononce distinctement le mot "Ayni". C'est celle de la Spécialiste en Robotique, Réparation et Technologie Alien, autrement dit Plume.

" - Avez vous trouvé un passe ou deux? Nous, nous en  avons trouvé un au poste de pilotage, et c'est la Diplomate Aynira Leyva qui le tient actuellement ."

En disant cela le Sergent Russe distingue une quatrième personne, qui n'est autre que le Sergent Nadja Cook. Il fallait jouer franc jeux, ce n'étais pas le moment de déterrer la hache de guerre. Après tous ils faisaient tous partie du SDT, non!

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Lentement, elles se remirent en route. Bi l’une ni l’autre n’était prête à se remettre à faire de la balançoire avant un moment. Mais elles n’eurent pas à aller loin. Dans la cage d’escalier, d’autres pas se firent attendre et Plume reconnut ceux de sa compagne. Elle était en compagnie d’un pilote que Nadja avait déjà croisé.

« - Plume a celui de l’ingénierie. Nous nous rendions au dernier pont pour inspecter le hangar. Il y a peut être une navette en pièce la bas. Il y a aussi l’ascenseur qui doit être a ce niveau et qui ne fonctionne plus. Vous venez ?»

Étrange quatuor en short de débardeur descendant l’escalier. Si quelqu’un regardait, il devait bien rire.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
La fouille des lieux n'a rien donnée. Il n'y avait plus qu'une chose à faire : descendre plus bas. Ils prirent le chemin des escalier :

"Bon faut trouver un autre truc brisé dans le coin. La salle des machines j'en doute. Ils vont pas mettre deux cartes au même endroit... Peut être dans le hangar tout en bas. Y'a peut être une épave de chasseur..."

C'est à ce moment là que la voix de Plume se fit entendre des étages inférieurs. Elle l'appela par son prénom. Elle avait sans doute entendue ses dernières paroles. Elle pressa le pas en descendant :

"Plume ?"

Elle arriva à sa hauteur et sans attendre, la prit dans ses bras :

"Ca va ? Tu es blessé ?"

Elle avait remarqué le sang de son écorchure sur la main, mais pour l'instant, elle l'a garda longuement dans ses bras. Nadja était aussi présente. Les quatre personnes étaient donc réunies. Vlad annonça leur découverte et Cook en fit de même avant de proposer d'aller ensemble chercher la dernière dans le hangar :

"On avait prévu d'y faire un tour aussi... A vous l'honneur"

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Plume ne s'était pas trompé et la voix d'Aynira l'appela en retour. La jeune femme ne savait pas si la présence de la narisienne était une bonne ou une mauvaise chose mais elle ne protesta pas lorsque celle-ci la prit dans ses bras. Elle la serra à son tour en répondant à sa question.

"Des égratignures."

Alors comme ça ils avaient trouvé le pass dans le cockpit et c'était Aynira qui en avait la garde. Lorsque Nadja parla du leur, Plume le tendit à la narisienne.

"Tu les gardes. Au moins jusqu'à ce qu'on ait les trois."

Ainsi, pas de conflit. Enfin, en théorie. Tout le monde était d'accord pour se rendre au cinquième pont et la petite troupe descendit alors. Là, une immense pièce les attendait. D'un côté, des véhicules qui ne ressemblaient à rien de connu et qui semblait en très mauvaise état. D'un autre, un atelier contenant de nombreux outils tous inutilisable et, derrière eux, la cabine de l'ascenseur qui tombait en ruine.

"On se sépare ?"

Vladimir alla fouiller du côté de l'atelier, Nadja chercha vers l'ascenseur alors qu'Aynira s'occupait de vérifier les véhicules. Plume, quant à elle, resta près de la narisienne. Une fois hors d'oreilles des autres, elle se mit à parler bas.

"Il n'y a que trois pass. L'un de nous n'en aura pas, …"

Et serait viré du SDT si on devait en croire le document qu'ils avaient reçu.

"Tu crois qu'ils vont vraiment le faire ?"

Cette idée lui faisait peur. D'autant plus peur qu'elle savait qu'elle ne laisserait personne se sacrifier pour elle.


En soulevant une caisse à moitié démolie, Vladimir mis à jour le dernier pass. Restait à savoir ce qu'il en ferait, où était le checkpoint et qui ne passerait pas.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
L'Atelier est dans un état lamentable, les ouvriers qui avaient laissé cet endroit,dans cette état n'ont pas du avoir leur portraits en grand à l'entré du vaisseau. Le Cosmonaute, fouille, n'ayant pas peur de salir sa tenue.... de combat de nuit! Cette pièce est sale, plein de cambouis et de morceaux de ferrailles, mais bizarrement c'est en soulevant une caisse à moitié démolie qu'il trouve pour la deuxième fois un passe.
Il y a deux solutions, ou bien comme il est seule, il garde bien au chaud pour lui le passe ou bien il le dit au autre.

Vladimir Illich revient vers le Diplomate en lui remettant le passe et en disant
" - Bingo" Il faisait bien partis d'une équipe? Oui ou non!

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Rassurée que le général ait également un pass, Nadja passa devant pour conduire le petit groupe vers le dernier pont. Une fois en bas, chacun se sépara pour fouiller une zone et Nadja s’arrogea les reste de l’ascenseur.

Il ne restait pas grand-chose de la cabine qui s’était manifestement écrasée la des années plus tôt. Elle chercha un moment parmi les grava mais renonça bien vite. Le précédent avait été exposé bien en évidence. Il n’y avait aucune raison de le dissimuler ici.


Ce fut le cosmonaute qui trouva, dans l’atelier, le dernier pass et le signala bien fort.

« - Plus qu’à trouver ce que ça ouvre, conclu Nadja. Je suppose que c’est tout en haut. "

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Plume confia sa carte à la Narisienne disant qu'elle les garderaient jusqu'à ce que la troisième soit découverte. Aynira elle se préoccupait davantage des blessures de sa compagne. Le groupe descendit jusqu'au hangar et se sépara pour trouver la carte manquante.

Aynira et Plume restèrent ensemble et la seconde fit part à la première de ses craintes, surtout s'ils étaient sérieux quant au renvoi pour celui ou celle qui n'aurait pas de chance :


"Je ne pense pas. C'est un test. On n'est pas virer après un entraînement... et puis pourquoi ils nous choisiraient pour nous jeter dehors ? On n'a rien fait de mal. Parce qu'on est pas terrien ? Y'a un russe avec nous et y'a pas plus terrien qu'un russe. Au pire, je sais quoi faire. T'inquiètes pas ça va aller"

Vlad finit par trouver la dernière carte. j'heure du choix était arriver, mais pas avant d'avoir trouver la sortie :

"Il faut trouver le checkpoint... Ils ont dit qu'il était "en haut"... Peut être au pont 1"

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Vladimir trouva le pass et le rapporta près d'Aynira. Elle semblait avoir été unanimement choisie comme chef d'équipe. Maintenant que les trois pass avaient été découvert, il restait à trouver le checkpoint et à décider de qui bénéficierait des pass.

Nadja suggéra que cela devait se trouver tout en haut. Donc, sur le premier pont, là où apparaissait la cabine du capitaine sur les plans. Aynira semblait d'accord. Par ailleurs, la narisienne avait affirmé ne pas être inquiète quant au sort de celui ou celle qui n'aurait pas de pass. Plume choisit de la croire, du moins pour l'instant. De toute façon, elle n'avait pas le choix.

"La cabine du capitaine. C'est l'endroit le plus haut de tout le vaisseau."

Une fois d'accord sur la destination, le groupe se remit en route jusqu'au premier pont. Une fois sur place, ils restèrent bloqués à l'entrée de la cabine. Un boîtier pouvant accueillir une carte magnétique était placé devant la porte, en contrôlant l'ouverture.

"On y est, …"

La jeune femme recula d'un pas, laissant les autres avancer avant elle. Elle n'avait pas l'intention d'entrer, cela se voyait.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Le quatuor remonta les marches. Au moins auraient-ils fait de l’exercice aujourd’hui. Une fois devant la porte, ils se regardèrent. Qui passerait ? Qui ne passerait pas ?

C’était le général qui avait les pass, et cela lui convenait parfaitement. Voyant le mouvement de Plume, l’ex marine se positionna derrière elle. Elle connaissait son poids et n’hésiterait pas à la jeter à travers la porte si elle en recevait l’ordre.

Elle-même n’avait aucune intention de passer, se sentant la moins utile du groupe. Mais quelque chose lui disait que la plupart des membres du groupe pensait la même chose. Il y avait bien une solution drastique a ce dilemme, mais ça n’était pas à elle de décider.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Un boitier pouvant accueillir une carte magnétique. Et la Diplomate à les trois cartes. Personnellement comme c'est un teste, Vladimir regarderait du coté du boitier pour le forcer, l'autre solution est de rester assis tous les quatre en regardant les passes, mare des ces jeux débiles, qu'ils se débrouillent les chef avec quatre personnes qui refuse ce systèmes et la dernière réfléchir, il doit bien y avoir un moyen de passer à quatre?
L'un d'eux voit tout, un autre est brisé et le dernier a chaud.
Mais là le Russe ne voit pas la solution pour passé à quatre et passe son tour.
" - Vous avez une idée camarades?"

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
[i]Le groupe arriva au pont le plus élevé du vaisseau. Il ne restait qu'une porte à traverser, mais cette dernière était verrouillée... par un lecteur de carte magnétique. Comme par hasard !

L'heure du choix était venue. Il ne restait plus qu'à choisir qui allait partir et qui allait rester entre Plume, Nadja, Vladimir et Aynira. La Narisienne sortit les deux bouts de plastiques en sa possession. Sans hésiter elle en tendit une à Plume... avant d'en faire de même avec Cook et Vlad :

"La note n'a pas mentit... en fait c'était d'une simplicité même. Il suffisait de la suivre au mot "L'un d'eux voit tout, un autre est brisé et le dernier a chaud". On a trouvé celle du cockpit attaché au siège du pilote, celui qui voit tout. Celle brisée, on l'a trouvé dans une caisse... brisée. Quant à la troisième, vue tes blessures, vous avez dû la récupérer en faisant un peu d'acrobatie... un peu comme au dessus du réacteur du vaisseau, là où il fait chaud... Tout est à prendre au mot au premier degré sans aucun métaphore ou réflexion.

"Celui qui n'accèdera pas au checkpoint sera renvoyé du SDT." Ils auraient put dire "expulsé du JPS" ou "devra quitter la Terre" mais non, ils ont choisit "renvoyé du SDT." Il faut le prendre au mot là aussi. Je suis Ambassadrice du Concillium Narisien... Je ne travaille pas pour le SDT. Et si je ne travaille pas pour le SDT, ils ne peuvent pas me renvoyer. Je suis la seule dans ce cas qui ne travaille pas pour le SDT parmi nous... La seule qui ne risque rien si elle reste derrière... Premier degré sans métaphore ou réflexion."


Dernière édition par Aynira Leyva le Mer 8 Nov 2017 - 23:48, édité 1 fois

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Tout le monde se tourna vers Aynira qui avait les cartes. Plume avisa le mouvement de Nadja qui se faufila derrière elle. Elle lui lança un regard noir et se décala pour se mettre dos au mur. C'est alors qu'Aynira lui tendit une carte, ainsi qu'à Nadja.

Plume écouta son exposé et finit par secouer la tête, sans toucher au pass.

"Tu fais partie de JP-2. Tu as un salaire. Tu travailles au SDT et ils peuvent te renvoyer aussi bien qu'elle ou moi. Et puis, si tu le prends comme ça, la note disais "celui", pas "celle", alors je peux bien rester derrière, n'est-ce pas ?"

Plume plongea son regard dans celui d'Aynira.

"Je ne passerai pas cette porte."

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Vladimir Illich s'assoit par terre. Ils sont quatre et ils passeront à quatre. Pour le moment lui ne voyait pas la solution, si bien sur en T-34-85, comme pour Bagration! Mais là, le mieux était de ne rien faire !
L'honneur est sauf, quand on peut se regarder dans une glace pour se raser le matin..... Il regarde les trois autres personnes qui elle n'ont pas besoin de ce raser le matin!
Si je suis viré, je peux toujours aller piloter un MIG 34 en Sibérie! Il ne fait pas toujours froid là bas en hivers .....-34°C c'est bien!

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Nadja écouta l’ambassadrice -et non le général- couper les cheveux en quatre. Elle n’était pas sûre de suivre son raisonnement, ni que cela soit la solution à l’énigme. Elle inspira profondément, regarda le badge qu’elle avait entre les mains, puis pris sa décision.

Elle prit le badge des mains de Plume puis celui de Vladimir, les réunit avec le sien et les brisa.


« - On ne laisse personne derrière ! Pas vous général, pas vous, Vladimir, ni vous non plus Plume.»

Elle se tourna pour essayer de voir une caméra et n’en voyant pas gonfla ses poumons pour se faire entendre.

« - Vous avez entendu, bande de connard ? Soit vous nous virez tous, soit on arrête la vôtre petit jeu sadique ! »

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Plume évidemment n'était pas d'accord et elle refusa de bouger. Vlad était dans le même état d'esprit même s'il ne disait rien. Nad aussi, même si elle était plus vocale et fleurie. Connaissant l'entêtement de Plume, la Narisienne oublia son idée. Elle savait aussi que le groupe devait sortir et ça serait ensemble ou pas du tout.

Elle s'affala contre le mur d'en face et regarda la porte. C'était la même que celle qu'elle avait tranchée un peu plus tôt à part qu'elle était verrouillée par un lecteur de cartes... Oui il y avait bien un moyen de sortir tous les quatre... ils ne l'avaient sanctionnée la première fois... :


"Oh et puis merde ça me gonfle"

Elle se leva et s'approcha de la cloison, ses griffes holographiques ses déployèrent et elle commença son travail de sape, tranchant dans le métal. Quelques minutes plus tard, un trou apparut dans la cloison. elle admira son travail avant de donner un dernier coup de lame dans le lecteur de cartes qui mourut dans une gerbes d'étincelles :

"Les filles ? Vlad ? On se casse !"

Elle repéra une caméra dans la pièce de l'autre côté de la porte et elle en profita pour lâcher ses nerfs :

"Et si jamais vous recommencez avec vos tests débiles je vous offre un double cocktails de phalanges dans les gencives avec supplément frontal dans les narines !"

Elle se retourna vers Plume en poussant un soupir de soulagement avant de sourire et de tendre sa main. Le groupe allait sortir au complet... et tant pis pour les règles.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Vladimir s'assit, Nadja détruisit toutes les cartes et Aynira passa ses nerfs sur la porte pour y tailler un grand trou. Elle, comme Nadja avait prévenu les responsables qui les regardaient et les écoutaient sûrement, qu'elles n'appréciaient pas leur petit test et qu'ils risquaient gros à recommencer. Plume n'en pensait pas moins, mais elle était moins directe. Lorsqu'elle frapperait, il ne le verrait pas venir.

Finalement, elle saisit la main d'Aynira et la suivit à travers l'ouverture, faisant signe aux autres de la suivre mais le petit groupe se vit de nouveau prisonnier. Dans la cabine, il n'y avait aucune issue. Une impasse.

"C'est quoi ce bordel ?!"

Aussitôt, un rayon de lumière les illumina tous les quatre et ils se retrouvèrent en salle de réunion, sur le JPS. Une Aeryn qui semblait remontée tourna un visage énervé vers eux et ses traits se détendirent.

"Tout le monde va bien ?"

Elle n'eut pas le loisir de rajouter quoi que ce soit avant que Blumberg ne prenne la parole.

"Bien que certains restent sceptiques, …"

Il n'était pas difficile de savoir à qui il faisait allusion.

"… le SDT a jugé bon d'évaluer régulièrement ses membres. Une épreuve, un tirage au sort pour déterminer les membre. Une façon équitable de tester le personnel selon un panel très large de situations. Vous avez réagit rapidement, avez coopérer et êtes restés unis jusqu'au bout, même sous la pression. Félicitations. Vous avez réussi. Vous pouvez disposer."

Le ton condescendant de Blumberg n'étonna personne et, voyant les visages de son équipe, Aeryn cru bon d'intervenir.

"On ne m'avait pas prévenue non plus. C'est une décision du conseil. S'il vous plaît. On reparlera de tout cela plus tard, …"

Son regard à la fois désolé et insistant les suppliait presque de quitter la pièce sans faire de scandale. Une fois tout le monde dans le couloir, sa voix, incendiant Blumberg traversa la porte close et, sans doute, tout l'étage.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Le Diplomate se met légèrement en colère et elle fait un peu de dégât (le Russe note mentalement de ne pas se la  mettre à dos) pendant que le Sergent mâchouille méchamment les passes qui y passe (il note de ne pas se faire mordre mais bon casse noix), quand à Plume si on met une casserole d’eau, le liquide s’évaporerait aussitôt…. ( il inscrit virtuellement : cela  peut servir pour la cuisine)
Vladimir ce lève quand le reste du groupe passe dans le trou de la porte, et  ils e reprouvent dans un cul de sac.
Un rayon de la mort qui tue, les téléporte devant un aréopage du JPS présidé par le Docteur Sincet . Il semble rester un peut d’aire au milieu de l’orage. Le Docteur Sincet parle d’évaluation du au SDT en foudroyant du regard Blumberg.

Ce genre de situation n’étonne pas le Cosmonaute, après tous évaluer les hommes à toujours été l’apanage des puissant comme lorsque le Petit Père du Peuple à demander à une division d’infanterie de défiler, drapeau rouge déployé en tête, sur les lieus une d’une explosion atomique, cinq heures après l’essai, rien que pour voir les effets des radiations.

Le petit groupe en kaki coquin, quitte la pièce et se sépare….

Quand Vladimir Illich se retrouve seul, il a un problème. Il sait qu’il avait la veille son de nuit, et il n’était pas dans sa chambre……. Peut être chez Natacha de l’armurerie, Josiane de la comptabilité, ou encore ……
Il n’ose pas retournée sur ses pas pour demandé ou il était avant la téléportation ! Et puis dans six heures il a une patrouille de routine en F-311…. Il se dirige vers sa chambre !
Tant pis pour  son t-shirt rouge



I  I love you
Lénine

Peut être le reverras t'il un jour porté par une personne!!!!!!!

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Nadja regarda le général réduire la porte en miette grâce à ses armes intégrées. C’était impressionnant, bien qu’elle se demanda pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt. Derrière, comme elle s’en doutait, se trouvait la cabine du capitaine, tout aussi vide que le reste du vaisseau. Il aurait été étonnant d’y trouver un comité d'accueil braillant “surprise” en jetant des confettis en l’air.

Quelques secondes plus tard, ils étaient téléportés sur la station devant une Aeryn visiblement furieuse et un type patibulaire qui leur fit un petit discours édifiant sur des tests en cours sur le personnel. S’il n’avait pas été officier, elle lui aurait cassé les dents sur le champ.

Au lieu de ça, elle salua l’irlandaise et tourna les talons sans un mot. Puisqu’ils étaient congédiés, inutile de s’attarder.


« - Je serai au réfectoire, si quelqu’un a envie de prendre un petit déjeuner. »

Si traverser le vieux vaisseau dans leur tenue avec paru étrange, le faire dans la station l’était d’autant plus. Elle passa dans la cabine qu’elle utilisait ici lorsque l’Achille était a quai et prit une courte douche brûlante avant de revêtir des vêtements civils plus convenable et de ressortir en direction du réfectoire. Café, pancake, sirop d’érable… voila qui aiderait à faire passer la pilule.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
Plume ne répondit pas à la question d'Aeryn. Son regard noir et le sang qui maculait ses jambes le firent à sa place. Au lieu de ça, elle serra un peu plus la main d'Aynira, comme pour se convaincre de ne pas répliquer. Cela sembla calmer également la tension de la narisienne qui, finalement, sans un mot, se détourna de Blumberg et quitta la pièce, entraînant la jeune femme à sa suite.

Nadja quitta également la salle de réunion en annonçant qu'elle se rendait au mess pour prendre un petit déjeuner. Plume baissa les yeux sur le bas de son corps et soupira.

"Je vais commencer par une douche, …"

Elle devait se nettoyer, vérifier l'état de ses blessures et se changer. Si sa plaie à la main n'était pas très grave, elle avait des risques d'infection certain à avoir remué la poussière et la vieille tôle. Quant à son genou et sa jambe, elle ne savait même pas comment étaient les entailles. Plume avait bien eu l'idée d'utiliser un bout de son t-shirt pour panser ses blessures sur place mais elle n'avait pas réussi à s'y résoudre. Elle l'aimait, ce t-shirt.

Sans un mot, elle prit la direction de ses quartiers. Sans un mot, Aynira lui emboîta le pas, refermant doucement la porte derrière elle. Plume n'osait pas parler. Elle avait réellement cru qu'elle serait renvoyée à la fin du test. Cela l'avait chamboulé plus qu'elle ne l'imaginait. Maintenant, elle avait du mal à croire qu'elle pouvait rester.

La jeune femme se dirigea mécaniquement vers la salle de bain et se retourna pour fixer son regard dans celui de la narisienne.

"Tu seras là quand je sortirai, n'est-ce pas ?"

Son incertitude s'entendait dans sa voix autant qu'elle se voyait dans ses yeux. Bien évidemment, Aynira ne la manqua pas et s'approcha pour la serrer contre elle un long moment, lui assurant qu'elle ne bougerait pas de là. Rassurée, Plume ferma la porte de la salle de bain derrière elle et se glissa sous un jet d'eau brûlant.

Lorsqu'elle sortit de la douche, elle portait un autre short et un autre t-shirt, bleu clair cette fois-ci, et sourit doucement à la narisienne qui l'attendait assise sur le lit, la trousse de secours ouverte devant elle. Une fois soignée, Plume pourrait enfiler une tenue plus présentable et rejoindre Nadja au mess pour calmer son estomac.

Elles parleraient de tout ça. Mais plus tard. Lorsque le poids de cette épreuve se serait dissipé.

descriptionEscape Room - Page 2 EmptyRe: Escape Room

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum