Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 18:56
Dans une salle close, remplie d'ordinateur, deux personnes discutent.

"Ils devraient se réveiller d'une minute à l'autre."

"Vous ne croyez pas qu'on aurait dû les prévenir tout de même ?"

"Cela aurait faussé le résultat s'ils avaient pu se préparer et puis, ils ne doivent pas connaître à l'avance l'identité des autres participants."

"Oui, vous avez raison, … Mais s'ils ne nous croient pas ?"

"Cela ne rendra le test que plus réel."


L'homme sembla dubitatif mais la femme, elle était tout à fait confiante.

"Regardez ! Ils se réveillent !"

Sur les écrans, ils distinguaient les images en couleur de quatre silhouette émergeant du sommeil artificiel dans lequel on les avait plongé. Nul trace de piqûre, un gaz soporifique avait été utilisé pour les maintenir endormis. Chacun avait été téléportés dans son sommeil et, après qu'une équipe de scientifique ait vérifié leur état physique et se soient assurés qu'ils étaient tous décemment vêtus, ils avaient été téléporté de nouveau dans le complexe du test.

"C'est parti ! Je pari que c'est l'armoire à glace qui va finir la première."

"Quoi ? Vous n'avez pas vu l'implant cybernétique de la grande brune ? Les autres n'ont pas une chance !"


De toute évidence, les deux observateur ne connaissaient pas les participants involontaire de cet entraînement mais, après tout, il n'étaient pas là pour ça.


Informations:
Vous vous réveillez tous dans une pièce différentes. Vous êtes, soit en pyjama, soit vêtu d'un t-shirt et short kaki fournit généreusement par les observateur, si vous dormez en tenue d'Eve ou d'Adam. ^^

Nadja se réveille dans une grande pièce comprenant une baie vitrée sur l'ensemble de l'un des murs. Le point de vue n'est pas glorieux, une grande cloison de métal, comme si on avait tiré les rideaux Wink

Aynira se réveille dans ce qui ressemble à une cabine d'équipage, sur un lit qui a du, autrefois, accueillir un matelas. Une partie de la cabine devait servir de bureau à en croire les deux table en métal fixées au sol.

Vladimir se réveille dans une grande pièce comprenant plusieurs tables métalliques en milieu de pièces. La présence de bout de métal difforme, de ce qui ressemble à de vieux outils et de grandes machines désossées laisse à penser qu'il s'agissait d'un laboratoire.

Plume se réveille dans une grande pièce vide de tout. Les traces sombres au sol et des marques d'usures font penser à un hangar à véhicules désormais vide.

Dans des pièces différentes, chacun des quatre membres du SDT se réveille. En explorant un peu la pièce dans laquelle il se trouve, chacun découvre une enveloppe estampillée du logo du SDT. A l'intérieur, une note leur en apprend un peu plus.


Note a écrit:Vous avez été tiré(e) au sort afin de faire partie de la première session d'entraînement immersif du SDT. Vous vous trouvez actuellement sur un ancien vaisseau en ruine.

Votre premier objectif est de sortir de cette pièce. Tourner la poignée ne suffira pas.

Ensuite, vous devrez trouver un pass. Il y en a trois, cachés dans ce vaisseau. L'un d'eux voit tout, un autre est brisé et le dernier a chaud.

Vous pourrez accéder au checkpoint situé en hauteur, une fois en possession de l'un des pass.

Vous avez été quatre à être tiré au sort. Celui qui n'accèdera pas au checkpoint sera renvoyé du SDT.

Bonne chance.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 19:35
Vladimir Illich ce réveille, il ouvre un œil, puis étonné les deux. Il se lève, car il n'est pas dans sa chambre. Il n'a pas son t-shirt habituel rouge marqué "

I I love you
Lénine

" mais un t-shirt et short kaki. Il se retrouve dans une sorte de hangar  avec en plein milieu des paillasses métalliques. mais c'est surtout la présence de pièces en métal dispersées, déformés et dépareillés lui fait pensé aux photographies prisent dans l'usine de tracteurs Barricade de la bataille de Stalingrad. Des vielles machines outils??? ou bien un Laboratoire.

En faisant le tour des tables il tombe sur une une enveloppe au logo du SDT, qu'il ouvre ...... Et il retient les mots, Entrainement immersif?? Ancien vaisseau en ruine?? Sortir de la pièce?? Un des trois passes cacher à trouver?? Chekpoint Charlie en hauteur ??


*Par la barbe de Vladimir Illich Oulianov quel charabia?*


Il lui faut sortir de la pièce en premier, et le Russe cherche une ouverture quelconque, porte, trappe, escalier, un trou ...........

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 19:38
Le froid réveilla Nadja en sursaut. Paniquée, elle regarda autour d’elle, sans comprendre ou elle se trouvait. Vêtue d’un simple short et d’un débardeur kaki, sa tenue de nuit habituelle, elle n’était clairement pas dans sa chambre de l’Achille. On l’avait donc kidnappé. Sa peau se recouvrit d’une fiche de transpiration alors que l’adrénaline se ruait dans son système.

Au sol, devant elle, une enveloppe. Elle l’ouvrit rapidement, la lue, jura, la relue, et jura encore… plus fort.


« - Vous me prenez pour un putain de rat de laboratoire ? s’écria-t-elle, sûre d’être observée. »

Furieuse, elle redressa le lit et le traîna vers la baie vitrée, à la verticale. Puis elle le fit basculer violemment afin que les pieds percute le verre, encore et encore, jusque le briser.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 19:42
C'était une nuit très agréable suivant une soirée qui l'a été tout autant. Une soirée pizza devant la télé à regarder un film, Le Cercle Des Poètes Disparus. La soirée dériva ensuite lentement mais sûrement vers un autre type d'activité. Carpe Diem comme disait le prof... La dernière vision qu'elle avait eu, c'était Plume confortablement blottit contre elle.

Mais là, ça ne ressemblait rien de dont elle se souvenait. Elle ne sentait plus cette douce chaleur contre elle, le matelas était dure et surtout GLACÉ !!! Elle se réveilla d'un coup et découvrit que ce n'étais pas sa chambre. La pièce ressemblait à un quartier de vaisseau comme l'Achilles ou le Zéphyr, sauf qu'ils avaient oubliés de mettre un matelas sur le lit. Il y avait aussi deux tables en métal dans un coin.

Curieusement vêtue d'un t-shirt et d'un short kaki, deux vêtements qu'elle ne possédait pas, elle remarqua la note sur la table, estampillée du logo du SDT; et la lut. Si le contenu était vrai, elle était forcée à participer à une sorte de test. Elle avait un reportage sur ce genre d'activité : un groupe d'ami était enfermé dans une salle à thème et devait trouver la clé de la serrure en suivant une succession d'énigmes... Sauf que là ce n'était pas un jeu, mais un test... Enfin si c'était vraie et qu'elle était pas en train de participer à jeu étrange pour divertir des aliens... une situation qu'elle avait déjà vécue.

Elle commença ensuite à examiner la pièce. Elle n'avait pas le choix, elle devait jouer le jeu. Elle observa les murs, les meubles et le lit. Curieux ce lit comme ça sans matelas... Elle n'hésita pas non plus à utiliser les "petits cadeaux" technologiques à sa disposition. De la triche ? Aucune règle ne lui avait dit le contraire ou alors les examinateurs n'étaient pas au courant. Elle devait être sous surveillance. Au pire s'ils y trouvent quelque chose à dire, elle aurait un avertissement...

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 19:57
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Plume fut sur ses pieds en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Où était Aynira ? Où était le lit et, surtout, où était-elle ? La grande pièce était froide et la jeune femme était pieds nus mais, étrangement, elle-même n'avait pas froid. Pourtant uniquement vêtue de son t-shirt de nuit et son short noir, elle était tellement aux aguets qu'elle ne ressentait pas la morsure du froid.

Rapidement, elle vie une enveloppe estampillé du logo du SDT. Elle fronça les sourcils et l'ouvrir. C'était donc un test. La jeune femme en avait marre de se faire trimballer comme ça sans en être informée. Est-ce que Aynira faisait aussi partie du test ? Impossible à dire si les "candidats" avaient été tirés au sort. Dans tous les cas, il lui fallait sortir d'ici.

Après un rapide tour de la pièce, elle en vint à une conclusion très simple. Elle ne parviendrait pas à ouvrir la porte, et ce n'était pas les quelques saletés qui trainaient par ici qui l'aiderait. Il lui fallait trouver un autre moyen.

La jeune femme lorgna sur une bouche d'aération. Le trou n'était pas bien grand mais Plume était loin d'être géante non plus. Elle passerait sans trop de mal. Aussitôt, elle tenta d'ouvrir la grille qui, après quelques efforts, finit par céder.




Vladimir ne trouva ni trappe, ni escalier et la porte refusait de céder mais, le loquet ne semblait pas très solide, avec un bon levier, cela pourrait certainement fonctionner.

Nadja répéta la manoeuvre plusieurs fois mais se rendit vite compte que le matériau utilisé était très résistant. Pas étonnant pour un vaisseau spatial sensé supporter la pression du vol et des entrées et sorties d'atmosphère. Il devait y avoir un autre moyen de sortir d'ici.

Aynira n'eut pas trop de difficulté à se frayer un passage avec ses lames holographiques. Visiblement, la technologie narisienne était efficace contre le matériaux utilisé pour la porte intérieur du vaisseau. Elle déboucha sur un couloir vide mais, étrangement, éclairé. Lorsqu'elle le suivit, elle vit une grande pièce commune et plusieurs couloirs. Sur une cloison, près d'un ascenseur, elle remarqua un plan détaillé du vaisseau sur lequel ils se trouvait.


Plans:
Escape Room Pont_110
Escape Room Pont_210
Escape Room Pont_310
Escape Room Pont_410
Escape Room Pont_510

Bien sûr, les prénoms ne figurent pas sur le plan mais vous donne une indication de là où vous êtes, pour ceux qui arrivent à sortir. Il y a un plan comme ça sur tous les pont.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:11
Vladimir Illich fini par trouver une porte, mais elle refuse de s’ouvrir, cela aurait été trop simple par contre il peut la faire sortir de ses gonds avec un levier, ou bien un truc en fer. Le Russe trouve rapidement une tige en acier, solide,  de deux mètres avec un bout plat, et il cherche de quoi pouvoir faire levier,.... Une pièce convient parfaitement, mais elle pèse son poids en fonte, au moins trente Kilogrammes. Cette pièce bien positionner, il place la tige et il ne lui reste plus qu'a soulever le monde. De toutes ses forces il appuie sur la tige.........la tige en acier de deux centimètres diamètre en acier commence a flamber, quand la porte se souleve..... Elle sort de ses gonds, et tombe par terre dans un grand bruits de ferraille.
Le Russe qui la pièce à la recherche de la suite de l'épreuve!


Dernière édition par Vladimir Kouznetsov le Mer 8 Nov 2017 - 20:25, édité 1 fois

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:16
Agacée, mais un peu calmée, Nadja reprit son souffle. Pas une seule trace d’impact sur la vitre, elle se sortirait pas par la. Mais si cette issue donnait effectivement sur l’espace, ce qui restait à prouver, il valait mieux éviter la brèche.

Elle s’intéressa donc à la porte et constata que celle-ci n’était plus de la première jeunesse. Son maître en art martiaux lui avait un jour appris à concentrer sa force dans un cop unique et dévastateur.

Elle n’avait jamais rien comprit à cette technique !

Elle envoya donc quelques solides coup de pieds et d’épaule jusqu’à faire voler en éclat le pêne qui s’arracha de ses gonds et alla s’écraser dans une coursive un peu plus loin.


«- Et maintenant quoi ? »

Un plan, aimablement disposé lui donna une vague indication de la ou elle était. Il y avait un ascenseur qui la mènerait avec un peu de chance vers la salle de contrôle.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:26
Rien de bien intéressant dans la chambre. En tout cas rien qui l'aiderait à sortir de la pièce ou l'aider dans sa recherche. Elle avait même essayer de tourner la poignée de la porte dans tous les sens au cas ou le message était faux et qu'il suffisait d'utiliser la porte normalement, mais non elle était bel et bien verrouiller.

Aucune solution, réveillée en sursaut et aucune trace de Plume, la patience de la Narisienne tomba rapidement et elle opta pour un passage en force. La porte était en acier simple, rien d’insurmontable. Non elle ne tenta pas de la défoncer. Elle était forte mais pas à ce point. En revanche, elle utilisa ses griffes holographiques pour se frayer un passage à même la paroi, comme avec sabre laser, la coupure fut net bien que le "perçage" dura un moment, ces griffes n'étant pas conçu pour jouer au chalumeau avec.

Elle rejoignit la coursive éclairée et avança près d'un ascenseur. Il y avait les plans des lieux encadrés juste à côté. Ça ne ressemblait pas vraiment à un vaisseau du SDT d'après la forme de la structure même si l'aménagement l'intérieur y correspondait. Si elle devait "avancée", il lui fallait un pass. Elle se rappela de l'énigme de la note "L'un d'eux voit tout, un autre est brisé et le dernier a chaud." Si cela correspondait aux pièces où ils étaient cachés, le premier devait être dans le cockpit et le troisième dans la salle des machines. C'est les premiers emplacements qui lui vint en tête à la mention de "chaleur" et "tout voir". Le deuxième était plus nébuleux. Peut être une pièce endommagé vu que c'était sensé être une épave.

Elle opta pour la passerelle. Elle chercha le cheminement sur le plan et s'y rendit. Toujours aucune traces des trois autres personnes "sélectionnées". Peut être qu'ils étaient dans d'autres pièces ou qu'elle allait les croiser au détour d'un couloir. Peut-être que l'équipement de la passerelle était encore en état comme les lumières et qu'à partir de là, elle pourrait localiser les autres participants... en tout cas, il fallait y aller d'abord...

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:30
Plume se glisse dans le conduit d'aération et rampe sur quelques mètres. Après plusieurs virages, elle finit par trouver une autre grille et sort du conduit. En se redressant, elle s'aperçoit qu'elle est dans un couloir gris. Des bruits lui parviennent d'un peu plus loin.

Se plaquant contre la paroi, elle s'approche de la source du bruit et reconnaît Nadja, encore toute rouge de son effort. La jeune femme se montre alors.

« Vous avez aussi eu la note ? »

Cela faisait deux. Qui était les deux autres participants ? Valait-il mieux les chercher ou s'occuper des pass. S'il n'y en avait que pour trois personnes, il ne fallait pas trainer. Si Plume était renvoyée du SDT, elle devrait s'éloigner d'Aynira, ce qu'elle n'envisageait absolument pas. Mais pouvait-elle sacrifier ainsi une autre personne ? Pas sûr non plus, … La jeune femme soupira et fixa son regard sur Nadja.

« Une idée ? »



Vladimir et Nadja parvinrent à ouvrir leur pièces respective à l'aide d'une bonne dose d'huile de coude et de volonté. Ils se retrouvèrent chacun dans un couloir différent. Vladimir constata qu'il était au deuxième pont alors que Nadja, croisant Plume au détour d'un couloir, était sur le quatrième. Le plan lui indiqua que la salle de contrôle était sur le pont deux.

De son côté, Aynira prit l'escalier pour gagner le second pont, elle y croisa Vladimir en émergeant de la cage d'escalier.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:43
Des couloirs, il finit par apprendre qu'il est sur le deuxième pont, mais cela ne lui donne pas l'endroit ou ce trouve un passe, qui soit chaud, ou brisé, ou qui voit tout, un passe chaud, brisé, qui voit tout, pleins d'éléments peuvent se rapporter à cela, comme un moteur chaud, mais il devrait être à l’arrêt donc il devrait être froid, un poste de contrôle ne peut fonctionner qu'avec de électricité et les câbles qu'il voit sont pourries, et il ne voit pas de camera. Vladimir Illich lit les indications qu'il trouve, cela ne l'aide pas beaucoup. C'est à ce moment qu'il trouve la Diplomate sortant d'un escalier. Il se met aussitôt sous ses ordres à deux on est plus fort.

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 20:45
Alors qu’elle se dirigeait vers la cage d’ascenseur, qui s’avéra d’ailleurs vide, Nadja sursauta en voyant Plume apparaître soudain. Même sans occulteur, cette fille savait se faire discrète. Elle lui sourit néanmoins, contente de voir un visage connu.

« - Je l’ai eu oui. Et j’apprécie pas trop ce genre de méthodes. Ça arrive souvent a vos huiles de vous faire ce genre de blagues ? »

En observant le plan, elle se rendit compte que la section ingénierie était au même niveau. Pour trouver un truc chaud, c’était le meilleur endroit.

« - Ça vous dit d’aller voir de ce côté ? Il y a peut être un de ces fameux pass. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:04
Montant l'escalier, la Narisienne ne tarda pas à entendre un bruit de pas. D'ailleurs étrange que l'on entende les bruits de pas. Normalement même dans les vaisseau les plus silencieux, il y avait toujours une source de bruit quelque part, un ronronnement de moteur, d'ordinateur, la ventilation... Mais là rien. Pourtant il y avait de la lumière et de la gravité, donc au moins un générateur d'énergie étaient dans les environs... Ils devaient sans doute être au sol, mais ni dans une réplique de vaisseau ni même dans une station spatiale.

A propos du bruit de pas, elle le connaissait. Chaque personne avait une démarche unique. Ce n'était pas Plume, les pas indiquaient une personne à plus forte carrure. Elle avait raison et tomba sur Vlad au détour d'un couloir. Se dernier se mit directement au garde à vous :


"Vous avez croiser d'autres personnes ?"

Sans doute que non, sinon ils seraient là aussi à moins qu'ils ne se soient séparés.

"Je vais vers le cockpit de l'appareil. Il y a peut-être un moyen de sortir d'ici."

Elle n'en dit pas plus. Le pilote russe devrait sans problème voir la référence à l'énigme. Elle savait aussi qu'il n'y aurait qu'un seul pass dans la salle... Impossible de savoir jusqu'où Vlad était prêt à aller pour continuer. Certaine personnes peuvent être très mauvaise joueuses...


Dernière édition par Aynira Leyva le Mer 8 Nov 2017 - 21:08, édité 1 fois

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:07
Plume grimaça.

« Non, pas vraiment, … en tout cas, pas de façon volontaire, d'habitude, … »

La militaire voulait aller voir du côté de la salle des machines. Pas bête.

« Celui qui a chaud ? Peut-être bien. Ca vaut sans doute le coup d'oeil. »

Les deux jeunes femmes s'engagèrent vers ce qui semblait être la salle des moteurs. Une grande pièce circulaire qui abritait, en son centre un réacteur aujourd'hui hors d'usage.

« Je prends à droite. »

Plume se mit à faire le tour, par la droite, prêtant attention à l'environnement autour d'elle. Tout au fond de la pièce, là où elle rejoignit Nadja, elle s'arrêta en fronçant les sourcils et désigna le réacteur du doigt.

« Regardez là. »

Sur la grosse machine inerte. A trois mètres de la rambarde de sécurité, une sorte de carte magnétique perforée arborant le logo du SDT était fixé par un fil au moteur.

« Je suppose que vous n'avez pas le bras assez long pour l'attraper d'ici ? »

Plume n'essaya même pas. Si sa petite taille l'avait aidé à sortir de la pièce dans laquelle elle s'était réveillée, ici, c'était clairement un inconvénient.

« Il va falloir sauter, je suppose, … »

Mais la chute serait très certainement fatale. Si la lumière était rétablie dans tout le vaisseau, elle n'était pas assez puissante pour éclairer le fond de l'abysse séparant la passerelle du moteur.




Sur le pont deux, Aynira et Vladimir se dirigèrent vers la passerelle mais la pièce était vide, tout comme le long couloir qui menait au poste de pilotage. Nulle trace de pass. Mais, en poursuivant leur route jusqu'à la cabine de pilotage et en inspectant minutieusement les lieu, ils trouvère une carte magnétique décorée du logo du SDT scotchée sur le dossier du fauteuil du pilote.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:20
Vladimir Illich regarde l'étrange regard de la diplomate. Elle n'est pas prêt à jouer le jeux si jeux il y a. Les passes peuvent être n'importe ou.... Ils arrivent sur la passerelle mais la bernicle, rien, nada, Noting, que dal! La pièce est vide, il reste le poste de pilotage.Ils fouillent cette habitacle comme pour une descente du KGD, et là, il y sur le fauteuil du pilote, scotché sur le dossier, il y a une carte magnétique avec le Logo du SDT. Le Pilote la prend, la regarde et la tend à la Diplomate, en guise de bonne fois, ne sachant quoi en faire pour le moment, il est vrais!



____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:22
En compagnie de la petite femme, Nadja se rendit à la salle des machines. Rien n’était fonctionnel ici. Ce vaisseau n’était qu’une simple carcasse.

Plume trouva finalement le fameux sésame, visible mais difficilement accessible.


« - Non je n’y arriverai pas et je ne me risquerai pas à essayer de l’attraper avec quelque chose. S’il tombe, nous ne le récupérerons jamais. »

Elle réfléchit un instant et une idée se forma dans sa tête. Pas sûr que Plume apprécie cela dit.

« - Je peux vous lancer. Et vous rattraper pour le retour. Et vous inquiétez pas pour qui le gardera, ça sera vous. Vous êtes la compagne du général, c’est important. Croyez-moi. »

Et que pouvait-il lui faire  de toute façon ? La renvoyer sur Terre ? Elle devrait arriver a s’habituer à vivre au paradis.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:31
Dans la passerelle, rien. La salle était vide. Cela la confortait dans le fait qu'ils étaient sur une planète. La Terre en toute logique. Ils avancèrent vers le cockpit où une carte magnétique était visible sur le dossier du siège du pilote. Le Russe s'avança et le saisit. Il avait gagné, il restait une carte à trouver :

"Félicitation"

Mais la suite s'avéra très chevaleresque puisque Vlad donna le bout de plastique à la Narisienne :

"Il y en a que trois pour quatre personnes... La personne qui ne l'a pas sera éliminée... Vous êtes sûr de faire ça ?"

Il y avait deux autres cartes à trouver. Celle qui devait être dans la salle des machines et l'autre dans "l'endroit brisé". Si les deux autres participants étaient un tantinet intelligente, ils auraient trouvés pour le réacteur... Il ne restait que la plus dure à trouver

"Si je parle d'un "endroit brisé" dans un vaisseau, ça vous dit quelque chose ?"

Sinon, il n'y aurait plus qu'à fouiller tout le vaisseau jusqu'au déclic, mais elle se doutait bien que le temps imparti n'était pas aussi généreux.

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:37
Nadja lui proposa de la lancer. Plume grimaça à cette idée mais, il fallait bien attraper ce fichu pass. La militaire lui assura qu'elle pourrait le garder, sou prétexte qu'elle était « la compagne » d'Aynira. Plume grimaça.

« Non, ce n'est pas le cas. »

Une compagne, la narisienne en avait déjà une et elle n'était pas là. Mais cela ne changeait rien.

« On s'occupera plus tard de qui l'utilise. Tâchons d'abord de le récupérer. »

Quoiqu'elle puisse se dire pour se convaincre de récupérer un pass pour elle, Plume savait qu'elle ne sacrifierait pas quelqu'un pour obtenir ce qu'elle voulait.

« C'est à environ trois mètres, si vous me tenez la main, je devrais pouvoir atteindre le moteur en sautant. Si je rate et bien, … ne me lâchez pas ! »

la longueur du bras de Nadja ajouté aux siens devait couvrir la distance nécessaire. Il s'agissait de bien viser. Lentement, Plume enjamba la rambarde pour se tenir du côté face au vide. Une main cramponnée à la balustrade, elle tendit l'autre à la militaire. Une fois sûre d'être bien tenue, elle inspira à fond et se propulsa vers l'avant.

Le premier choc fut rude et les doigts de la jeune femme rippèrent sur la surface rugueuse. Elle ne dut son salut qu'à la poigne de Cook et heurta violemment la cloison sous la passerelle. La militaire la hissa jusqu'à ce qu'elle reprenne une prise et son souffle. La paume de sa main saignée. Elle avait dû se l'entailler en cherchant une prise.

« Okay, … on recommence. »

Il lui fallut encore deux reprise avant d'attraper le bout de plastique qu'elle coinça entre ses dents en remontant la rambarde et en repassant du bon côté. Là, elle se laissa glisser au sol et reprit son souffle assise, en fixant le bout de plastique. La jeune femme avait le genou droit et le devant de la jambe gauche égratignés en plus de la main. Elle grimaça et soupira.

Lorsqu'elle se redressa, elle tendit la carte à Nadja.

« On a le pass qui a chaud. Reste celui qui est brisé et celui qui voit tout. Je serai plutôt d'avis de tenter le poste de pilotage, … »

Il y avait de grande chance pour que les autres participants y aient pensé aussi mais, ainsi, les deux femmes pourraient croiser leurs « adversaires ».

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:52
Brisé, ce qui est brisé, il y a le vaisseau qui est brisé, et à l’intérieure du vaisseau, il y a plein de chose brisés...... A moins que cela soit le passe qui est brisé. Ils avancent dans l'inconnue, sans trop savoir quoi chercher. Peut être qu'a un moment en voyant quelque chose le dé clique se fera. Ils avancent de couloir, en coursive, mais ils doivent être observé mais par quel méthode, camera capteur, Infra rouge, bruit, ou bien ils peuvent les suivent avec leurs implants! Pour le moment il faut se connecter sur brisé. C'est une des raison qui a poussé le Pilote à donner le passe, à deux on est plus fort.

" -Et si, si c'est le passe qui est brisé, cela voudrait dire qu'il ne fonctionne plus????, on pourrait donc passé à la suite du programme. Le chekpoint?"

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 21:53
Inutile d’argumenter sur le futur avec Plume. Ca aurait été contre-productif et elles avaient mieux à faire.

Elle proposa une tactique un peu moins risquée pour atteindre le pass et Nadja hocha la tête. Les essai infructueux mirent ses muscles a rude épreuves. Meme si la jeune femme était légère, elle y allait de tout son poids et l’onde de choc se répercutait douloureusement dans l’épaule de l’ex marine. Plus grave, la rambarde a laquelle elle s’accrochait menaçait de céder tant elle était mangée par la rouille.

Finalement Plume attrapa ce fichu bout de plastique et Nadja la jeta plus qu’elle ne la déposa sur le sol, avant elle-même de reprendre son souffle, assise contre un pilier.


« - J’allais vous proposer de descendre. En bas, c’est le hangar. Ce qui est cassé, pourquoi pas une navette ? Ensuite on pourra remonter et fouiller méthodiquement pont à pont. »

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:06
Vlad partit sur le principe que c'était directement la carte qui était cassé et qui faudrait alors se rendre directement au checkpoint :

"Ca n'a pas de sens. Pourquoi ne pas directement dire qu'il n'y a que deux cartes ? Il faudrait trouver le rapport avec le mot "brisé". Qu'est ce qui peut brisé dans un vaisseau ? Les couverts du mess ? Les vitres donc la baie d'observation ? Les armes qui peuvent briser l'adversaire ? Non honnêtement je ne vois pas..."

La réponse était pourtant bien là quelque part. Comme quoi même un QI à quatre chiffres n'avait pas réponse à tout. Surtout que la réponse allait être évidente une fois l'emplacement révélé... comme toujours.

"Je vais voir avec les canons. Essayez de voir le mess. Si on trouve rien ici, on descend"

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:13
Nadja n'était pas d'accord. Elle voulait d'abord s'occuper du pass brisé. Plume allait protester que cela pouvait être n'importe quoi lorsque la militaire finit son argumentation. Si elles ne trouvaient rien, au moins pourrait-elle exécuter une fouille minutieuse depuis le dernier pont.

« Pourquoi pas. »

Après tout, c'était une idée comme une autre, non ?


De leur côté, Aynira et Vladimir ne trouvèrent rien dans leur fouille du second pont. Comme convenu, il se dirigèrent vers les escaliers. Au même instant, Plume et Nadja se remettaient route pour rejoindre le cinquième pont à la recherche du pass brisé.


Plume se figea dans l'escalier et fit signe à la militaire à côté d'elle d'en faire de même et de ne pas parler. De légers bruits leur parvenaient depuis les étages du dessus.

"Quelqu'un descend."

Deux personnes discutaient quelques mètres plus haut en descendant les marches. Plume tendit l'oreille lorsqu'elle reconnu une voix familière.

"Ayni ?"

Elle avait haussé le ton pour se faire entendre.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Vladimir Kouznetsov
Grade : Sergent-chef

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Mortimer Dunaïm Aton Kashtaar Friedrich Tanahauseur
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:30
Vladimir Illich a finir de visiter le mess et il retrouve la Diplomate prèt d'un escalier. Il entende une voix féminine qui prononce distinctement le mot "Ayni". C'est celle de la Spécialiste en Robotique, Réparation et Technologie Alien, autrement dit Plume.

" - Avez vous trouvé un passe ou deux? Nous, nous en  avons trouvé un au poste de pilotage, et c'est la Diplomate Aynira Leyva qui le tient actuellement ."

En disant cela le Sergent Russe distingue une quatrième personne, qui n'est autre que le Sergent Nadja Cook. Il fallait jouer franc jeux, ce n'étais pas le moment de déterrer la hache de guerre. Après tous ils faisaient tous partie du SDT, non!

____________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux blond  

Equipement:
En treillis

________________
Dernière position connue :  Au JPS
Situation :  N'arrive pas a savoir si L’Odyssée de l'Espace est terminé ou non!
Nadja Cook
Grade : Capitaine

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Nadira Garett
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:36
Lentement, elles se remirent en route. Bi l’une ni l’autre n’était prête à se remettre à faire de la balançoire avant un moment. Mais elles n’eurent pas à aller loin. Dans la cage d’escalier, d’autres pas se firent attendre et Plume reconnut ceux de sa compagne. Elle était en compagnie d’un pilote que Nadja avait déjà croisé.

« - Plume a celui de l’ingénierie. Nous nous rendions au dernier pont pour inspecter le hangar. Il y a peut être une navette en pièce la bas. Il y a aussi l’ascenseur qui doit être a ce niveau et qui ne fonctionne plus. Vous venez ?»

Étrange quatuor en short de débardeur descendant l’escalier. Si quelqu’un regardait, il devait bien rire.

____________________
Fiche de présentation : Ici
Description physiques : 1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal ou son uniforme du SDT.
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:39
La fouille des lieux n'a rien donnée. Il n'y avait plus qu'une chose à faire : descendre plus bas. Ils prirent le chemin des escalier :

"Bon faut trouver un autre truc brisé dans le coin. La salle des machines j'en doute. Ils vont pas mettre deux cartes au même endroit... Peut être dans le hangar tout en bas. Y'a peut être une épave de chasseur..."

C'est à ce moment là que la voix de Plume se fit entendre des étages inférieurs. Elle l'appela par son prénom. Elle avait sans doute entendue ses dernières paroles. Elle pressa le pas en descendant :

"Plume ?"

Elle arriva à sa hauteur et sans attendre, la prit dans ses bras :

"Ca va ? Tu es blessé ?"

Elle avait remarqué le sang de son écorchure sur la main, mais pour l'instant, elle l'a garda longuement dans ses bras. Nadja était aussi présente. Les quatre personnes étaient donc réunies. Vlad annonça leur découverte et Cook en fit de même avant de proposer d'aller ensemble chercher la dernière dans le hangar :

"On avait prévu d'y faire un tour aussi... A vous l'honneur"

____________________
Escape Room Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Escape Room Empty Re: Escape Room

    le Mer 8 Nov 2017 - 22:51
Plume ne s'était pas trompé et la voix d'Aynira l'appela en retour. La jeune femme ne savait pas si la présence de la narisienne était une bonne ou une mauvaise chose mais elle ne protesta pas lorsque celle-ci la prit dans ses bras. Elle la serra à son tour en répondant à sa question.

"Des égratignures."

Alors comme ça ils avaient trouvé le pass dans le cockpit et c'était Aynira qui en avait la garde. Lorsque Nadja parla du leur, Plume le tendit à la narisienne.

"Tu les gardes. Au moins jusqu'à ce qu'on ait les trois."

Ainsi, pas de conflit. Enfin, en théorie. Tout le monde était d'accord pour se rendre au cinquième pont et la petite troupe descendit alors. Là, une immense pièce les attendait. D'un côté, des véhicules qui ne ressemblaient à rien de connu et qui semblait en très mauvaise état. D'un autre, un atelier contenant de nombreux outils tous inutilisable et, derrière eux, la cabine de l'ascenseur qui tombait en ruine.

"On se sépare ?"

Vladimir alla fouiller du côté de l'atelier, Nadja chercha vers l'ascenseur alors qu'Aynira s'occupait de vérifier les véhicules. Plume, quant à elle, resta près de la narisienne. Une fois hors d'oreilles des autres, elle se mit à parler bas.

"Il n'y a que trois pass. L'un de nous n'en aura pas, …"

Et serait viré du SDT si on devait en croire le document qu'ils avaient reçu.

"Tu crois qu'ils vont vraiment le faire ?"

Cette idée lui faisait peur. D'autant plus peur qu'elle savait qu'elle ne laisserait personne se sacrifier pour elle.


En soulevant une caisse à moitié démolie, Vladimir mis à jour le dernier pass. Restait à savoir ce qu'il en ferait, où était le checkpoint et qui ne passerait pas.

____________________


Escape Room Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

Escape Room Empty Re: Escape Room

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum