Les Experts - JPS - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Les Experts - JPS

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1067

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Les Experts - JPS

Message par Aynira Leyva le Sam 3 Juin - 23:58

Au lieu de rentrer tout de suite au laboratoire, Aynira demanda où en était ses deux autres collègues. Le centrale lui apprit qu'ils étaient à l'université à la recherche d'un suspect... Un certain Jonathan Hunter. Elle se rappela ce que disait Gary à propos de Thena qui disait fuir "Johnny". Engleman pensait à une allusion à Shinning, mais si ça se trouve, elle était clairement en train de dire qu'elle fuyait son petit ami

"On va à l'université. On dirait qu'ils ont ferré le bon poisson"


****

À l'université, Amy et Vlad s'opposèrent à Blumberg qui indiqua où se trouvait Jonathan et préciser que s'il avait fait une connerie, il allait lui enfoncer son bô "là où le soleil ne brille jamais".

Le suspect remarqua les deux agents et commença doucement à vouloir s'éclipser. Il se dirigea vers la porte, mais Vlad s'y posta devant. Il ne pouvait plus échapper à Plume... Il chercha plusieurs fois à partir, mais sans succès. Trop de risque.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 2426

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Les Experts - JPS

Message par Plume le Dim 4 Juin - 0:06

Contre toute attente, l'entraineur désigna immédiatement le bon garçon, l'appelant par son nom de famille. Au moins n'avait-il pas tenter de les mener en bateau. L'étudiant chercha à s'enfuir mais fut bloqué par Vladimir.

"Jonathan Hunter ? Je suis Amy Hawks, de la police de San Fransisco. Veuillez me suivre s'il vous plait, j'ai quelques questions à vous poser."

Tenter de s'enfuir était comme allumer un panneau lumineux indiquant "COUPABLE" au dessus de sa tête mais la procédure était ce qu'elle était. Cependant, une partie de Plume préférait qu'il résiste. Mais ce n'était pas son jour de chance. John tendit les poignets en avant, attendant visiblement qu'on lui passe les menottes. Plume ne se fit pas prier et s'exécuta, entrainant par la suite le jeune homme à l'extérieur.

"Qu'est-ce qui s'est passé cette nuit ?"

Allait-il aussi passer aux aveux ? Elle devait attendre d'être sûre avant de lui dire ses droits.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Caporal
Messages : 181

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Les Experts - JPS

Message par Vladimir Kouznetsov le Dim 4 Juin - 0:16

Vladimir Illich se dirige discrètement vers la sortie. Il sort le Makarov PM, et l'arme en prenant la précaution de laisser la sécurité;, et la remet discrètement dans son holster. C'est a se moment qu'il remarque que l'inconnue commence a bouger, mais le russe s’aperçoit qu'il est repérer. Alors que Plume fait les sommations d'usage devant l'attitude de Jonathan Hunter, mais celui ci se rend, poignets en avant. Elle le monotte Il ne lui reste plus qu'a montrer son badge pour demander à gents présents de se pousser, pendant que la jeune femme entraine le suspect vers l’extérieure.
avatar

Messages : 54

Re: Les Experts - JPS

Message par Nadja Cook le Dim 4 Juin - 0:16

Sur le chemin du retour, une nouvelle tomba. Les autres avaient un suspect et celui-ci correspondait a ce qu’ils savaient eux même. Nadja n’avait jamais vu Shining en entier (trop long et chiant a son goût) mais l’extrait en question tournait suffisamment en boucle pour savoir de quoi parlait sa collègue.

La voiture accéléra pour slalomer entre les voitures, sirènes hurlantes. Voila qui était déjà bien plus plaisant. Quelques minutes plus tard, ils pilaient sur le parking de l’université et Nadja bondit, prête à tout.

Mais elle constata que le suspect s’était laissé passer les menottes bien gentiment. C’était décevant, mais ça valait sans doute mieux. Plus qu’a s’assurer qu’il était bien le vrai coupable, maintenant.



_________________
Caractéristiques physiques:
1m89 85 kg, cheveux longs
Ses épaules et ses bras sont intégralement tatoués de motifs étoilés et tribaux. Elle porte généralement des vêtements en cuir dur qui lui rappelle son armure de métal. standard.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1067

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Les Experts - JPS

Message par Aynira Leyva le Dim 4 Juin - 0:34

Jonathan ne mit pas longtemps avant de dire que c'était lui qui l'avait tuer. Il fut amener au poste où il expliqua tout en détail. Il avait amené Thena dans coin connu pour être un piège à fille efficace. Loin de regards indiscrets, tranquille et avec le pont emblématique de la ville bien en vue brillant de mille feu.

Mais Thena ne se sentait pas prête. Il avait commençait à croire qu'elle couchait avec l'un de ses deux colocataires. Voire même les deux en même temps. Le ton est vite monté et oui, il essaya de lui forcer la main. Mais elle parvint à se dégager au prix de ses vêtements. Il la tira fortement vers elle entre les deux branches de l'arbre, assez fort pour lui déboiter l'épaule et donna un autre coup sec jusqu' ce que le bras craque.

En larme, elle recula en disant qu'elle allait tout dire à la police. Que sa carrière sportive et sa vie serait foutue. Il a commencé à la poursuivre. D'abord en s'excusant, puis la suppliant de ne pas le faire. Finalement, il parvint à l'attraper. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle se taise. Alors il serra, si fort. Et puis elle ne parla plus. Il avait comprit son geste et avait décidé de fuir et faire comme si de rien n'était...

Devant les aveux et les preuves corroborant ses dires, Jonathan Hunter fut condamnée pour tentative de viol aggravé avec violence et de meurtre.

Sarah Lawrence se tourna vers l'équipe avec une mine souriante alors qu'un tableau semblant flotter dans les airs apparut :

"Félicitation Enquêteurs. Vous avez résolu votre première affaire. Il me tarde de faire de nouveau équipe avec vous."

Le tableau affichait un "Mission accomplit" avec des scores et d'autres informations liés à la partie. L'image se flouta et tout le monde se retrouva dans la baie d'observation du JPS. Tous avait une sorte de casque comme les dernières consoles de réalité virtuelles en vente sur Terre au milieu des bouteilles de boissons et de paquet de biscuit et bonbon en tout genre. Un écran diffusait également partie pour les spectateurs :


"Je vous avez dit qu'on savait faire des jeux vidéos prenant"

Aynira rigola. La console de jeu était narisienne. Le jeu était terrien en lui même, inspiré des nombreux jeux d'enquêtes eux-mêmes dérivés des séries télévisée policières à succès en ventes dans le commerce. Il avait été lourdement modifié par Noa pour qu'il puisse être compatible avec le système de la console permettant de jouer "son propre rôle" :

"Alors ? On fait le niveau 2... Inspecteurs ?"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:39