Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mystérieuse coïncidence...

+3
Sarah Lawrence
Plume
Thaïn Cook
7 participants

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Les scientifiques locaux eurent à peine le temps de faire preuve de leur incompétence que tout le monde se retrouva soudain ailleurs. Et cet ailleurs s’il était plus agréable climatiquement parlant, comportait des voisins pour le moins inhospitaliers.

Nadira, qui se trouvait toujours à côté des scientifiques les poussa dans le dos pour leur faire gagner le maigre couvert offert par la tente. Thain avait déjà donné l’ordre d’ouvrir le feu et elle se prépara de son côté à panser les blessés qui ne manqueraient pas d’arriver.

Combien de temps durerait leur maigre protection fasse aux lances jafa ? Pas bien longtemps estima-t-elle avant de baisser la tête pour éviter un trait d’énergie.

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Ça c'était... inhabituelle. À peine les deux femmes s'approchant du camp que ce dernier se volatilisa d'un coup dans un flash de lumière. Une téléportation ? C'était bien le cas apparemment comme le souligna Plume. Il restait une autre tente avec de la lumière, l'artefact devrait être à l'intérieur.

Plume demanda si la Narisienne ne remarquait rien sur ses capteurs. Elle alluma son ordinateur holographique pour faire un rapide scan :


"Il y a des traces de radiation d'un genre pas commune... peut être qu'en calibrant les capteurs longue portée de la station ou de l'Achilles on peut trouver le point de chute... Si on a de la chance"

C'était un peu vague, mais il n'y avait rien d'autre pour l'instant :

"Il faut demander à une équipe de prendre en charge l'artefact avec un maximum de précaution, histoire d'éviter qu'on l'active de nouveau..."

Elle étudia une dernière fois la zone pour avoir des scans plus précis des radiations résiduelles... mais elles ne pouvaient pas faire grand chose de plus...

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
La communication passa avec le SDT et la réponse fut immédiate. Aucun signal de l'équipe. Plus rien, ni sur Terre, ni ailleurs... Le vent forcit de nouveau et le froid devenait plus intense, il commençait à glacer le visage des deux femmes. Les résultats d'analyses d'aynira étaient négatifs, aucune rédiation, l'artefact était de nouveau inerte...


De l'autre côté, les tirs fusaient. Un tir toucha la jambe gauche de Thaïn qui s'écroula sous le choc. Les Goa'uld progressaient petit à petit vers la tente. Lawrence réussit quelques tirs et neutralisa trois ennemis. Winchester, Dunaïm et le Colonel Simmons se chargèrent du reste. Le groupe de Goa'uld fut enfin décimé.

Au loin le croiseur était toujours au sol, sur place, aucun artefact...

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Le froid devenait insoutenable et la main que Plume avait exposée quelques secondes lui donnait une sensation de brûlure désagréable dans le membre et se répandait le long de son bras. Elle devait se réchauffer, et vite.

"On peut pas rester là ! Retournons au cargo !"

En espérant que le SDT avait bien fait l'échange demandé. Il faudrait aussi faire venir une équipe avec un conteneur hermétique pour transporter l'artefact. Le risque était trop grand de le prendre elles-mêmes. S'il se réactivait, elles disparaîtrait comme les autres.

Le trajet retour fut très long. Trop long au goût de la jeune femme qui grelottait en refermant la porte de la soute. Elle se dirigea directement vers le panneau de contrôle pour activer le chauffage à pleine puissance puis jeta un oeil au moteur. Le SDT avait bien échangé l'appareil et les deux femmes pourraient rentrer. Mais Plume était incapable de piloter en tremblant comme une feuille et le chauffage peinait à se mettre en route.

"JPS, i-ici Plume. L'ap-ppareil est dés-désactivé. Demande télé-portation d'une équ-quipe pour récup-p-pération."

La narisienne n'était pas dans un bien meilleur état et attira la jeune femme vers elle après s'être assise dos au compartiment des moteurs. Après près d'une demie heure dans le froid polaire, un peu de chaleur n'était pas de trop. Plume se blottit contre la narisienne en tâchant de se réchauffer un minimum.

"Bien reçu Plume, on envoie une équipe et on vous téléporte avec le cargo directement."

L'instant d'après, une lumière blanche entourait le vaisseau. C'était nettement plus rapide que le vol long courrier qu'elle envisageait. Plume envisageait sérieusement de se pelotonner sous une couette, bien au chaud contre Aynira, et laisser Cook se débrouiller avec les conséquences de ses ordres, mais elle savait que, ni sa conscience, ni le JPS, ni même Aynira ne la laisserait faire ça.

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
L'échange de coups de feu avait été bref mais intense. Le groupe qui s'était retrouvé téléporté avait dû se défendre face à un groupe de jaffas. Face à eux trônait encore un imposant croiseur gao'uld. La sombre silhouette pyramidale n'annonçait rien d'autre que des ennuis supplémentaires par régiments complets. Après l'affrontement Sarah avait passé son arme en bandoulière et elle traînait maintenant le capitaine Cook derrière elle pour l'amener à l'abri d'une des tentes où le docteur pour le traiter. Pendant qu'elle tirait l'officier par la poignée tactique de son gilet elle ne cessait de pester en imitant grossièrement le professeur Frost.

" Heu ben non hein on va pas abîmer cet objet, on devrait l'étudier, et puis je suis secondé par laser girl, ça pourrait avoir des conséquences pires que de se retrouver téléporter dans une autre dimension face à un croiseur goa'uld sans moyen de rentrer. "

Elle lâcha finalement le capitaine sur un sac de couchage et s'écarta pour faire de la place à Nadira. Sarah reprit son arme en main et reprit la direction de la sortie.

" Je suis certaine qu'on pourra discuter avec la prochaine vague ! Hein ? Et si vous alliez tailler le bout de gras avec le chef du croiseur pendant qu'on se dépatouille ? "

Le lieutenant s'empara d'une pelle pliante proche et entreprit de creuser un trou de combat dans le sable. Ce ne serait pas la meilleure des protections mais ce serait toujours mieux que rien.

Dernière édition par Sarah Lawrence le Dim 19 Mar 2017 - 15:21, édité 1 fois

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Mortimer tire une balle à la fois, en directions des deux soldats étrangement étranges, qui avancent dans sa direction. Le Sergent avant de reculer dépose un pain de C4 dans un trou, enfonce un détonateur dans l'explosif et recouvre le tout de terre plus ou moins poussiéreuse. Il remet rapidement son sac d’outils sur le dos,  et il se met à reculer en continuant de tirer au coup par coups, entrainement les deux ennemis avec lui, tout en déroulant le câble le plus furtivement possible, en prenant soin de recouvrir le fils part des petits coups de pied.   Les balles de notre homme  sert avant tous à maintenir la distance en évitant que les spadassins ajustent leurs tirent,en deux mots, il fait tout pour garder la distance, pour le moment. Mortimer a presque fini son deuxième et dernier chargeur, quand les deux extras terrestre, aussi étranger que lui dans cette univers, arrivent au niveau de la charge.

Après l'avoir fait détonner le produit explosif, avec la manette d'allumage, l’Écossais repart en avant, avant que la poussière ne retombe et achève le travail de terrassement en lançant ses deux grenades offensives, sur les deux êtres, extras solaires.

Si Dunaïm est un piètre tireur, il lui arrive de manier les pièges.... Il regarde autour de lui, et la bataille semble se révéler être un combat singulier, dont l'intensité à considérablement décrut. Il est temps, de se regrouper. il y a un vaisseau a conquérir. Il doit y avoir avoir des choses intéressants, à l'intérieur, comme de la nourritures et des alcools inconnues, et peut être aussi une porte de sortie............
Quelques temps plus tard, il arrive auprès du lieutenant qui est en train d'établir un périmètre de sécurité, en creusant le sol, et Mortimer lui demande ce qu'il doit faire pour aider.

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Skylar assistait à l'échange militaire entre les Jaffas et ses amis. Il essayait tant bien que mal à tirer, mais ses tirs étaient bien moins efficaces que ceux de ses collègues militaires. Petit à petit, les jaffas se faisaient décimer. Le Capitaine Cook était touché à la jambe et ne pouvait plus marcher. Sarah Lawrence l'aida alors à se diriger vers la tente.

*Il faut décidément que je m'entraîne plus au tir... c'est pathétique...* pensait-il.

Il s'en voulait de ne pas être capable de défendre ses amis. Et encore plus d'avoir été intéressé par l'objet qui les avait transportés dans ce piège. Le lieutenant Lawrence avait d'ailleurs fait une remarque sur le fait qu'il lui avait défendu de tirer dessus.

"Je dois avouer que ça n'était pas malin... Mais faut avouer que le manque d'information et l'idée de se jeter dans la gueule du loup sans aucune informations supplémentaires était vraiment débile. Je vous dis ça avec tout le respect que je vous dois bien sûr..." répliqua-t-il en regardant le Capitaine Cook.

Lawrence ressortit de la tente avec une pelle et commença à creuser une espèce de tranchée pour se défendre en vue d'une prochaine vague de jaffas.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?" se demanda le linguiste à haute voix, désemparé.

Dernière édition par Skylar Frost le Dim 19 Mar 2017 - 0:32, édité 2 fois

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
En quelques secondes, le désert s’emplit du crépitement des armes à feu et des lances jafa. Pour la discrétion et la subtilité, ils pourraient repasser. Contre toute attente, ils se débarrassèrent de leurs adversaires rapidement. Le lieutenant de l’achille était aussi redoutable que sa passion des armes pouvait le suggérer et le vieux sous officier, dont le nom échappait évidemment à Nadira (Dundee comme l’australien, peut être?), n’était pas en reste.

Le seul à être blessé fut Thain. Nadira avait toujours pensé qu’il devait plutôt être doué dans ce domaine, ce qui expliquerait sa position, mais non… il n’y avait décidément pas de limite à son incompétence.

L’égyptienne se porta à son côté et banda la blessure du mieux qu’elle put, compte tenu des circonstances, et administra à l’amérindien une injection d’anti douleur. Il risquait de planer un peu mais personne ne verrait sans doute la différence.

Et maintenant ? La question était sur toutes les lèvres. Du doigt, elle désigna le vaisseau Goa’uld.

« - Combien il y a de jafas la-dedans ? Si nous pouvions en prendre le contrôle, ou récupérer un vaisseau plus petit à l’intérieur, nous pourrions rentrer par nos propres moyens. »

Parce que faire un remake d’Alamo ne lui semblait pas une option, pas plus que s’enfoncer dans un désert inconnu sans le moindre équipement.

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
Le Calme avant la tempête...ou après!


La situation est claire, très claire pour le Sergent Mortimer Dunaïm, il faut reconstituer les munitions avant de poursuivre vers ce qui ne pourrait être que l’objectif final, le vaisseau extra terrestre, l’imposant croiseur Gao'uld à la sombre silhouette pyramidale. L’Ecossais trouve facilement trois chargeurs pour le P-90, une brique de C-4, quelques détonateurs, ainsi que deux grenades fumigènes……. Il n’y avait qu’un horrible problème, pas la moindre trace de produit pour remettre à niveau son petit flash !
« - Par le Porte jarretelle de notre Royal Reine ! Et toutes ces sorte de chose.» Jure tout bas, notre homme.

Ceci fait il prend rapidement une position défensive, une sorte de fossé, derrière une petite butte, en attendant les ordres de ses supérieurs…..sachant très bien qu’il n’avait pas eu le temps de savoir qui pouvait commander cette étrange expédition.

Ils avaient un blessé, mais le bougre était entre bonne main le veinard, deux Nanas pour lui tout seul!

Pour le moment il suivait l’indication de Sarah Lawrence, en attendant que les choses décantent. Pourquoi Sarah parce que dans cette environnement hostile, c’était le seul élément plutôt jolie à suivre. Il sort son appareil photo numérique et prend quelques vue panoramique pour mieux les étudier en agrandissant l’image, cela peut servir.

descriptionMystérieuse coïncidence... - Page 3 EmptyRe: Mystérieuse coïncidence...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum