Mystérieuse coïncidence...

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Mystérieuse coïncidence...

Partagez
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1256

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Mystérieuse coïncidence...

Message par Thaïn Cook le Sam 4 Mar - 19:14

Le C101 approchait mach4 et suivait, plein Sud,  le 90e parallèle Ouest. A 45000 pieds, quelques dizaines de minutes de survol de l’océan austral dégageait enfin une vue surprenante sur l’immense désert blanc. L’aéronef venait de passer le cercle polaire, arrivée prévue à 1300Z, destination - L’Antarctique. Le C101 avait décollé de la zone 52 avec une équipe réduite. L'autorisation avait été donné par Marc Cross pour se rendre plus rapidement sur place. Le SDT avait été contacté suite à la chute d’un débris extraterrestre - une météorite qui s’était consumée rapidement et avait dévoilé un artefact mystérieux. Une équipe de scientifiques de la NASA était déjà sur place.  

Le bivouac était convenu sur la base scientifique américaine Palmer. L’objet avait été découvert quelques dizaines de nautiques au Sud de sa position et le trajet serait plutôt rapide en motoneiges. A la demande des scientifiques du SDT, l’artefact n’avait pas été déplacé, il semblait inerte et un camp de fortune avait été déjà monté sur place.  
Le C101 descendait au FL050 pour survoler la mer de Bellingshausen. Le pilote annonçait une arrivée dans une vingtaine de minutes et les reliefs du continent de glace se dessinaient sous les yeux des passagers. Le massif Vinson et ses 4892m surplombait cette partie de l’Antarctique. Les nuages orographiques bloqués sur son sommet lui donnait un côté aussi majestueux que mystérieux. L’avion survolait enfin l’épaisse plaque de glace. Le camp n’était pas loin de la côte, mais les derniers miles étaient perturbés par des vents violents qui commençaient à secouer le vol du transporteur.  


Plume posa enfin  le C101 sur l’aire d’atterrissage aménagée normalement pour les hélicos. Cette base était implantée ici depuis de nombreuses années. Certains scientifiques de renoms s’étaient succédé pour divers missions scientifiques. Depuis une année, elle servait de base militaire pour des projets tenus secrets. Quelques civils côtoyaient des miliaires de l’US Air Force, en tout, une trentaine d’individus vivait sur le site à l’année.  
Deux hommes capitonnés dans leurs manteaux triple épaisseur attendaient l’équipe. La porte s’ouvrit et le vent glacial traversa d’un coup l’intérieur du vaisseau.  
Un à un, les membres du SDT sortaient pour saluer leurs hôtes. Le dialogue était quasiment impossible dans ces conditions, le son se propageant au bon vouloir du vent.



—  BONJOUR CAPITAINE ! NOUS VOUS ATTENDIONS, SUIVEZ-NOUS.


L’homme du hurler pour se faire comprendre, il prenait les devants et dirigeait le groupe difficilement vers le bâtiment le plus proche. Il faisait la taille d’un très grand réfectoire universitaire. Haut d’un étage, il se composait visiblement de tous les quartiers du personnel, de quelques bureaux, d’une salle de réunion et une de réception. Celle-ci servit d’ailleurs de lieu pour les présentations et le premier briefing.


—  Entrez, je vous en prie prenez place. Avouez que nous sommes mieux au chaud. Bienvenue sur la base militaire Palmer. Je suis le Colonel Simmons, Chef des opérations sur le site et voici le Directeur de recherches Arnold, mon Second. Nous sommes heureux de vous recevoir sur ce géant de glace. Vous arrivez malheureusement pendant une tempête, ce qui n’est pas rare en cette période, mais je vous rassure, nous ne nous déplaceront en extérieur que lorsque les vents se seront calmés.


Les membres de l'expédition prenaient place, Thaïn lui,  restait debout, non loin du Colonel, prêt à présenter son équipe.


—  Merci Mon Colonel, je suis le Capitaine Cook, du SDT et responsable de cette expédition, Le Docteur Garett sera là pour me seconder. Et voici notre spécialiste linguistique et archéologie, Skylar Frost. Le Capitaine Andrews, le Lieutenant Lawrence, le Sergent Winchester et le Sergent Dunaïm, Amy Feather et le Docteur Teoh nous accompagnent également. Merci de nous recevoir, nous avons été briefé avant notre départ et sommes impatient de découvrir cet objet.


Le groupe du Colonel Simmons ne connaissait évidemment pas les activités secrètes du SDT et la réelle raison de la venue du groupe. Les seules informations qui avaient été communiqué étaient maigres - l'équipe de Cook était composé de spécialiste de ce genre d'intervention et avait des accréditions élevées, les proclamant d'office responsables des opérations.


—  Très bien Capitaine, je vous remercie. Je connais votre emploi du temps très serré, et je sais que vous n'êtes avec nous que trop brièvement, je vais donc vous donner les premiers éléments.  C’est l'équipe du Docteur Arnold qui a recueilli les toutes premières informations sur l’objet extraterrestre.  


Le Colonel attrapait une petite télécommande sur la table et actionnait l'écran blanc de tissu qui s'étira le long du mur. Un rétroprojecteur s'allumait et projetait l'image d'un objet rond, sans grande ressemblance avec une chose connue sur Terre. Une règle de mesure posée à côté de l'artefact pour la photo permettait de lui donner un ordre de grandeur. L'objet était plutôt petit, d'un diamètre d'une vingtaine de centimètres.






En effet, surprenant. Entre temps, le Capitaine Cook s'était assis sur sa chaise, il se retourna vers l'archéologue. Frost, cela vous rappelle quelque chose ? Une relique historique ? Cela ramène peut-être à une époque connue ?



[HRP: Vous pouvez intervenir n'importe quand durant le voyage évidement, ou pendant la réunion. Pas d'ordre de post, faites comme vous le souhaitez, je vous informerai quand je posterai une nouvelle sup Wink ]








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Plume le Sam 4 Mar - 20:10

Plume avait été réticente lorsqu'on lui avait parlé de cette mission. Une sortie sur Terre, en Antarctique, pour enquêter sur un mystérieux objet tombé des étoiles. Cela avait tout d'une super sortie pour la jeune femme mais il y avait un point noir. Un gros. La mission était dirigée par Cook. En apprenant cela, elle avait faillit se retirer. Elle l'aurait fait si Aynira l'avait laissé parler. La narisienne lui avait rappeler que c'était une sortie en plein air, sur un territoire gelé. Plume n'avait jamais eu l'occasion de visiter les pôles. De plus, Aynira lui avait assurée qu'elle ne la laisserait pas seule avec Cook. Et puis, il n'y aurait certainement rien à faire à part récupérer l'artefact. Des vacances, en somme. Finalement, Plume avait abdiquée et accepter la mission. Ce qui évitait au SDT de dépêcher un autre pilote.

Après de longues heures de vol, la fin du voyage approchait. Nadira sur le siège du co-pilote aidait Plume à stabiliser le C-101 secoué par de violentes rafales et, finalement, le vaisseau fut posé au sol et la jeune femme déclencha l'ouverture du haillon. Aussitôt, la température intérieure chuta de plusieurs dizaines de degrés. Plume remonta aussi sec la fermeture éclaire de son blouson polaire et se rapprocha d'Aynira. Elle se contenta d'un signe de tête au groupe terrien sur place et suivit tout le monde, bonne dernière, jusqu'à une salle où la température était nettement plus agréable. Avant de s'assoir sur le siège le plus éloigné de Cook possible, elle déposa son blouson sur le dossier.

Le briefing commença aussitôt.

"Je n'ai jamais rien vu de tel. Il y avait autre chose avec ça ou c'est tout ce que vous avez trouvé ?"

Il faudrait aussi se rendre sur place histoire de s'assurer qu'ils n'avaient rien manqué.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 816

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 20:15

Sarah avait été sur le point de remonte à bord de l'Achilles quand le capitaine Cook l'avait interpelé au niveau du sas d'entrée. Il y avait eu visiblement un évènement en Antarctique qui requérait l'attention du SDT. Un objet non identifié était arrivé en atmosphère et il mettait sur pied une expédition pour aller analyser l'objet. La jeune femme s'était contentée de regarder le capitaine de la tête aux pieds et avait haussé les épaules.

" Super ! Amusez-vous bien. " Lui avait-elle dit en faisant mine de reprendre son chemin quand il l'informa qu'elle et le docteur Frost serait de la partie.

Les épaules du lieutenant s'étaient alors affaissées et elle avait malgré elle laissé échapper un léger soupir.

" Bien capitaine, je vais chercher mon linguiste, mais je vous préviens la caution va vous coûter un max si vous me le cassez. "

Elle s'était alors retrouvée empaquetée avec le reste de l'expédition du capitaine, couverte jusqu'aux oreilles à bord du C-101. Après un vol interminable elle fut présentée avec le reste du groupe au colonel Simmons et pour la premier fois depuis qu'ils étaient partis, le lieutenant Lawrence avait montré un léger regain d'intérêt pour cette mission. La jeune femme était restée à proximité du capitaine dans la salle et avait pris place à côté du siège qu'elle soupçonnait lui être destiné. Elle écouta le briefing sans s'émouvoir d'un quelconque point en particulier et à nouveau son intérêt était de nouveau parti fait un tour.
Finalement l'objet leur fut présenté et Lawrence haussa un sourcil en fixant l'objet, son menton était posé sur sa main. Elle déglutit finalement et se pencha vers le capitaine et murmura.

" Vous pensez vraiment qu'il fallait qu'on se déplace à autant et avec une escouade presque complète pour un machin comme ça capitaine ? Je vous parie que quelqu'un à jeté une vieille compile par la fenêtre de son vaisseau sans se soucier de l'endroit où ça atterrirait... "


Dernière édition par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 20:16, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 496

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Mortimer Dunaïm le Sam 4 Mar - 20:15

Mortimer se demande ce qu'il fait là, il devait rechercher une lettre mais  bon, comme il voulait connaitre, l’Antarctique...... Autant en profité. Heureusement qu'on lui a refilé un anorak parce que sa chemise hawaïenne cela n'était pas terrible. Ils sont maintenant dans une salle et on leur montre une photo qui ressemble à une pièce de monnaie, percé en son centre avec des figures anthropomorphes. Intéressant.

" - Je demande votre pardon, mais le pièce il est en métal, et on peut le voire,  l'autre coté de la pièce, vous avez le photo, par Jupiter et toutes ses sortes de choses? "



Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un P-90

________________
Dernière position connue :  Perdu au fin fond d'une galaxie lointaine
Situation : Cela crain!
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Skylar Frost le Sam 4 Mar - 20:26

Sarah avait trouvé le linguiste sous sa montagne de livre habituelle pour qu'ils rejoignent l'équipe d'expédition sur Terre. Ils suivirent ensuite le briefing, qui avait été court mais concis. La mission au pôle semblait très importante et la présence de Skylar semblait important. Il espérait pouvoir trouver de nouveaux sujets d'études pour aider le SDT. Le seul bémol qui lui vint à l'esprit été... qu'il fallait aller en Antarctique. Le linguiste détestait le froid et avait dû un jour écourter son étude au Groenland sur les tribus Inuits car il ne supportait pas ces températures.

Le voyage fut un peu long mais le transport était confortable. Arrivés là-bas, ses compagnons et lui furent accueillis aussi chaleureusement que possible dans ces conditions et dans ces températures glaciales.

Après quelques banalités, et des présentations de l'équipe du SDT, une question se posa sur un artefact retrouvé.

"Ça me fait penser à certaines fouilles que j'ai fait en Amérique latin... ça ressemble à certains artefacts maya ou inca qu'on avait trouvé dans un temple, je ne me rappelle plus exactement."



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Nadira Garett le Sam 4 Mar - 20:32

L’antarctique. Le dernier endroit ou elle aurait voulu se trouver. Nadira était une fille de la chaleur, du désert… pas de la glace, des icebergs et de la glace pilée. Bon la glace pilée, dans un verre, ça pouvait encore passer.

Après un long voyage, l’équipe hétéroclite se retrouva dans une base spartiate qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Un colonel qui visiblement ne savait pas vraiment de quelle agence il venait leur  montra sa trouvaille, pour le moins étrange. Une espèce de disque gravé de hiéroglyphe bizarre. Ni leur linguiste, ni même Plume n’avait jamais vu une chose pareille.

- Ou avez-vous trouvé cela, colonel ? Directement dans la glace ?




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Aynira Leyva le Sam 4 Mar - 20:35

L'Antarctique. Le dernier continent sauvage de la Terre. Enfin au moins jusqu'en 2050 où le Traité concernant la non exploitation des lieux hormis pour la recherche scientifique cessera de faire effet et que les entreprise vont se jeter sur cette manne inexploitée.

D'un point de vue plus stellaire, c'était également sur ce continent que les Anciens s'étaient installée à une époque où la dérive des continents placée l'Antarctique sous des latitudes plus confortable. Donc s'il y avait bien un endroit où trouver des artefacts extraterrestre sur Terre en dehors de l’Égypte des Goa'ulds, c'était bien l'Antarctique.

C'était également la raison de la présence de tout le groupe dans le C-101 : la découverte d'un artefact inconnu découvert dans le coin. La Narisienne était intéressée et Plume aussi, même si la présence de Thaïn était un sacré point noir. La convaincre fut difficile, parlant d'un territoire vierge immaculé avec une histoire géologique unique et le fait que même pour les Terriens, poser un pied sur le pole sud de la planète était un privilège.

Elle avait acceptée à la condition qu'Ayni l'accompagne, une condition bien entendue acceptée. Le voyage dura quelques heures jusqu'à ce que l'intérieur chauffé du C-101 ne s'ouvre au climat polaire en plein blizzard. Un colonel de l'armée les salua et entra directement dans le vif du sujet une fois le groupe au chaud.

L'artefact était une sorte de disque couvert de symboles étranges dont des figures humanoïdes. Cela ressemblait à ce genre d'artefact archéologique ambigüe que l'on retrouve dans les documentaires appuyant la théorie des Anciens Astronautes présentant des personnages dans le même style, preuve manifeste disant que l'Humanité avait été dans son passé visité par les extraterrestre, voir même créer selon les plus hardcore... S'ils savaient à quels points ils avaient raison...

Plume demanda directement si d'autres objets avaient été découvert. C'est vrai que si ça venait d'une météorite, ce seul disque n'était juste que le plus intacte ou identifiable :


"Je pense que l'étude du site d'impact s'imposera une fois la météo plus clémente...3




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1256

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Thaïn Cook le Sam 4 Mar - 20:46

—  Oui Lieutenant, chuchota Cook à Lawrence, vous croyez vraiment que cet objet est tombé là, par hasard ? Alors j'ai eu l'autorisation par Cross de tous vous emmener, et j'ai bien peur qu'on ne soit pas assez. Le Capitaine finit par un clin d'œil de satisfaction. Il commençait à en avoir plus que marre de la remise en cause de toutes ses décisions.

—  En effet Docteur, Il s'est écrasée il y a quelques jours déjà, nous l'avons juste déterré... L'objet est en métal, nous n'avons eu aucun mal à le localiser. Nous n'avons rien trouvé d'autre sur le lieu du crash mais...



La porte s'ouvrit d'un coup, un soldat entra, essoufflé.


—  Mon Colonel ! Désolé de vous interrompre, l'objet s'est comment dire, allumé. Une lumière intense sort de son centre. Nous avons reçu la confirmation sur place que trois de nos scientifiques se sont comme... volatilisés !

—  Quoi ! Capitaine, je crois qu'il va falloir se rendre sur place !  


Cook se tut quelques secondes, puis se leva de son siège et s'adressa à son groupe.

—  Mon Colonel, je sais que vous avez une petite armurerie sur place, il va falloir qu'on se serve. Andrews et Lawrence, vous vous chargez de ça. Nous ne savons pas ce que nous trouverons sur place, mieux vaut être équipé. On ira plus vite en C101, Teoh et Garett, prenez de quoi palier une urgence imprévue. Go !


Le Capitaine se tourna une dernière fois vers Lawrence.

—  Qu'est-ce que je vous disais...








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Plume le Sam 4 Mar - 20:53

Tout le monde y alla de son commentaire et de sa supposition et, lorsque le doyen de la bande ouvrit la bouche, Plume ne put s'empêcher de le regarder d'un drôle d'air et se pencha vers Aynira pour lui chuchoter une question.

"Pourquoi il parle comme ça ? Il n'est pas terrien ?"

Elle s'était assurée que personne ne l'entende à part Aynira et surtout pas les individus extérieurs au SDT pour qui une telle question pouvait éveiller les soupçons.

Alors que les terriens expliquaient leur découverte en répondant aux différentes questions, un soldat essoufflé vint leur apprendre que l'objet s'était allumé en son centre et avait fait disparaître deux individus. Aussitôt, Cook affirma qu'il faudrait se rendre sur place et demanda à ce que l'équipe s'équipe militairement.

"Quoi ?! On ne sait pas ce qu'il se passe et on fonce tête baissée ?!"

La première réplique était destinée à Cook et l'ensemble des autres membres de l'équipe. Etait-elle la seule à penser que c'était une bêtise ? Rien d'étonnant de la part de Cook mais les autres, …  Elle se tourna ensuite vers les locaux.

"Comment vous savez qu'ils ont disparus ? Il y a des vidéos ? Je veux les voir ! Et que personne ne s'approche de l'objet !"

Bien sûr, elle suivit le mouvement et serait prête à faire décoller le C-101 si nécessaire, même si elle pensait que c'était précipité.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 816

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 21:02

A la réponse du capitaine le lieutenant Lawrence s'était contenté d'hausser les épaules. Elle n'avait pas la moindre idée quant au fait que l'objet ait pu arriver sur Terre à dessein ou non. Et d'après les première conjonctures personne n'avait la moindre idée sur ce que pouvait être l'objet non plus.
Alors qu'elle était sur le point de prétendre avoir besoin de faire un tour au petit coin pour aller se promener et découvrir un peu le complexe un soldat fit irruption. Il annonça que l'objet s'était activé et que trois scientifiques avaient disparus. La jeune femme haussa les sourcils et se redressa subitement dans son fauteuil. Il ordonna à la lieutenant et à Andrews de se charger de l'armement de l'équipe et tous deux bondirent sur leurs pieds. Elle adressa un dernier sourire en coin au capitaine et lui rendit son clin d’œil.


" J'espère que vous ne regretterez pas le fait d'avoir raison ! "

Elle interpela le soldate n sortant pour se faire conduire à l'armurerie. Le trio entra en trombe dans le petit espace et Lawrence donna ses consignes.


" Très bien on a peut de temps, Ayn...Heum capitaine Andrews je vous suggère de trouverune caisse de grenades et des beretta pour toute l'équipe. Vous !" dit-elle en désignant le soldat qui les avait accompagné "j'ai besoin d'un paquet de C-4 et de 3 AT-4. "

Elle parcourut la rangée de fusil et pesta. L'endroit n'était effectivement pas des mieux fournis. La lieutenant approcha une caisse et y plaça 5 P-90, deux M-4, un M249 et un M-40. Elle finit par s'emparer d'un lot de gilets et du matériel tactique nécessaire pour être opérationnel. Radio, gourdes, couteaux et autre matériel vint ainsi rejoindre une nouvel caisse de matériel que le trio chargea à bord du C-101. A bord du vaisseau la jeune femme s'était assise sur une banquette au point le plus éloigné possible de l'entrée et s'affaira à préparer le matériel.


" Si vous voulez mon avis on devrait vaporiser ce machin ! Ca nous évitera pas mal d'ennuis ! "

Lança-t-elle à quiconque voulait bien l'écouter.


Dernière édition par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 21:07, édité 1 fois



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 496

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Mortimer Dunaïm le Sam 4 Mar - 21:04

Mortimer demande ou il peut trouver une trousse à outils, a un planton. Le garde le conduit dans une pièce ou se trouve plein d'outils. Deux tournevis, un chalumeau à gaz, des pinces, un marteau une loupe, un aimant, des gants, ainsi que une pince brussels. Il met le tout dans un sac, et fils retrouver les autres en piquant dans l'armurerie deux livres de C4 ainsi que deux détonateurs, et deux fumigènes et deux grenades offensives.Notre homme rejoint rapidement le véhicule.
Il a aussi prix en passant quatre boites de rations et deux gourdes vides, car en Antarctique ce n'est pas l'eau qui manque...... Pense t'il



Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un P-90

________________
Dernière position connue :  Perdu au fin fond d'une galaxie lointaine
Situation : Cela crain!
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Skylar Frost le Sam 4 Mar - 21:08

Skylar s'était levé pour s'approcher de la toile et voir le plus de détails possibles. Malheureusement, l'image ne pouvait refléter exactement l'objet et le linguiste espérait pouvoir le tenir dans ses propres mains. Il fouilla dans sa sacoche et fit un croquis de l'artefact pour l'avoir sur lui tout le temps.

Lorsqu'il se retourna pour revenir à sa place et dialoguer sur l'objet, un militaire interrompis la réunion pour annoncé que l'objet agissait étrangement et que des gens venaient de disparaître.

Le Capitaine Cook commença a donner ses ordres et Plume contesta.

"Tout à fait d'accord avec Mademoiselle Feather, nous devons savoir ce qu'il s'est passé avant de se jeter dans la gueule du loup."

Entendant Lawrence donner ses propres ordres, Frost la regardait abasourdi et lui dit.

"Le faire exploser?! Certainement pas?! Même sans le fait de devoir l'étudier d'abord, ça pourrait au contraire aggraver les choses... On ne sait pas avec quelle énergie cette chose fonctionne?!"

Le linguiste se tourna vers le commandant.

"Il nous faudrait aussi les résultats des tests que vous auriez pu faire sur l'objet je vous pris."



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Nadira Garett le Sam 4 Mar - 21:18

Un disque de métal tombe du ciel ? Nadira se rapprocha de leur astrophysicienne pour lui souffler quelques mots.

"- Vous avez moyen de savoir si ce truc était en orbite et a fini par tomber, ou si il venait directement de plus loin ?"

Un objet métallique de cette taille aurait du être détecté, lui semblait-il, mais elle n’était pas spécialiste en mécanique spatiale.

Un soldat affolé vint interrompre ses réflexions et elle se retint de soupirer. Évidemment que ce truc avait réagit. Il avait dû sentir leur présence et prendre peur. Elle aurait réagit pareil à sa place.

« - Allons-y alors. Colonel, pouvez vous nous envoyer les enregistrements vidéo que vous avez réalisés, ainsi que vos relevés d’analyses ? Nous les étudierons en vol. Merci. »




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Aynira Leyva le Sam 4 Mar - 21:19

Plume s'amusa de la manière étrange de parler du doyen du groupe. Elle se contenta de sourire et de se coller discrètement contre elle. Forcément, personne n'avait idée de ce qu'était cet artefact ou ce que représentait ces symboles.

C'est alors que tout s'emballa. Un homme arriva en courant disant que l'appareil c'était activé et qu'il avait "vaporisé trois scientifiques";

Thaïn prit directement les devants et sonna le branle bas de combat. Plume était plus méfiante et demanda une confirmation des dires du soldat. Certains étaient partis docilement obéir aux ordres alors que Sarah et Skylar se battait déjà sur le fait de détruire l'appareil ou le garder :


"Je suis aussi d'avis de pas exprimer votre fascination du 2ème Amendement pour l'instant. Les effets peuvent être pire. Si ça se trouve c'est pas une arme mais un moyen de transport."

Mais bon comme d'habitude tout le monde se mit à courir partout :

"C'est trop demandée une étude tranquille ? Un truc peinard pour une fois..."

Elle fit un crochet par l'armurerie et aida Sarah. Elle prit aussi une arme oubliée dans le lot... un peu de calibre en trop ne feraient pas de mal au cas où. Puis elle grimpa dans le C-101 avec le reste du groupe.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1256

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Thaïn Cook le Sam 4 Mar - 21:31

—  Juste par radio, nous n'avons pas de caméra sur place. Nos tests préliminaires n'ont rien donné d'intéressant mais Arnold va vous donner les résultats. Je ne laisserai pas mes hommes seuls, il est temps.  

La porte du bâtiment s'ouvrit et le groupe pris la direction du vaisseau. Dehors, la tempête battait son plein, et le retour fut aussi difficile que l'aller. Plume gagna le poste de pilotage et démarra l'appareil. Tous les membres entraient un à un et la porte se referma derrière le Colonel.  
Le C101 décolla et fut chahuté pendant sa montée. Plume préféra prendre de l'altitude pour sortir des turbulences les plus fortes. Le trajet n'était pas long, quelques minutes suffisaient, même dans ces conditions, pour atteindre le camp de fortune.  



Mais arrivé à quelques centaines de mètres du lieu, une bourrasque plus violente que les autres fit chuter le C101. Il devenait incontrôlable et le crash semblait inévitable. Au dernier moment, Plume réussit à relever légèrement la tête de l'appareil pour adoucir le choc.  
En vain, le vaisseau toucha le sol fortement et glissa sur quelques dizaines de mètres. A l'intérieur, tout le monde était conscient, personne n'était blessé. Les moteurs se coupèrent, impossible de repartir pour le moment.








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Plume le Sam 4 Mar - 21:41

Plume soupira en constatant que personne ne trouvait rien à redire au fait de se jeter dans une zone potentiellement dangereuse, occupée par un objet interactif dont on ne savait rien et sans prendre la peine de se renseigner un minimum. Ses protestations passèrent inaperçues, sauf auprès du scientifique à l'air benêt qui fut également ignoré du plus grand nombre. Alors qu'Aynira partait accompagner Lawrence, Plume soupira en enfilant son blouson et suivit le groupe en pestant.

Elle prit place aux commande du cargo et décolla dès que tout le monde fut à bord. En voyant l'arsenal apporté, elle haussa un sourcil mais, de toute façon, tout le monde se fichait de ce qu'elle avait à dire. Pas de vidéos. Pas de test. Aucune info. Cela ne sentait pas bon du tout. Plume serra les dents, regrettant déjà d'être venue, et guida le vaisseau à travers la tempête. Elle fit prendre de la hauteur à l'appareil pour éviter le plus gros des turbulences et pesta contre la fragilité des constructions terriennes. Elle aurait été bien plus au calme dans son teltac. D'ailleurs, l'atterrissage fut compliqué et se termina par une glissade de quelques mètres.

Aussitôt le vaisseau immobilisé, Plume se leva et rejoignti Aynira pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Elle en profita pour lui glisser deux mots.

"J'aime pas ça. Ne t'éloigne pas."

Si Cook voulait mourir à cause de ses bêtises, grand bien lui fasse mais Plume ne voulait pas être de la partie. Mourir ne lui faisait pas peur, mais elle préférait que sa mort soit utile.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 816

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 21:44

" J'espère que votre disque sera plus amical que le lézard de la dernière fois Linguiste... "

Le lieutenant Lawrence avait apprêté une bonne partie de l'équipement alors que le gros transporteur du SDT s'était déjà élevé dans les airs et avait entamé le trajet vers le site du crash. Les conditions étaient pour le moins difficiles et le vaisseau commençait à rechigner face aux rafales de vents. Suite à une nouvelle secousse la jeune femme décida de reposer l'arme qu'elle était en train de préparer dans sa caisse et elle se tourna vers ses compagnons de trajets.

" Heu...Ce machin va tenir le coup ? "

Comme pour répondre à son questionnement le vaisseau se mit à décrocher brutalement sur ce qui semblait être un trou d'air. Sarah s'empressa alors de s'arnacher dans un fauteuil et serra les dents. Le choc initial fut brutal et l'américaine sentit ses os trembler. Le talent de leur pilote Plume leur permis cependant de réduire le choc initial.

Lawrence retrouva rapidement ses esprits et sauta de son fauteuil.

" Est-ce que tout le monde va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

S'enquit-elle avant de retourner à leurs caisses de matériel.

" Il faut que l'on fasse le compte de notre équipement avant toute chose. Nous pourrons aviser par la suite de nos options. "



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 496

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Mortimer Dunaïm le Sam 4 Mar - 21:47

Mortimer trouve le voyage mieux qu'à Dysneyland et en plus on est payé. Le C-101 atterrie donc brutalement. Il va valoir crapahuter dans le Blizzard, (vous avez dit Blizzard mon cher cousin? comme c'est Blizzard!) Mais avant toute chose le Sergent ferme les écoutilles, car dehors c'est un froid polaire que le commandant de borde annonce. Après s’être bien couverts dans les règles de l'art, notre homme prend son sac chargé d'outil, un P-90, plus pour faire de la figuration ainsi que deux chargeurs,  Mortimer est prêt il attend les ordres, cette histoire l’intéresse......  Vraiment!



Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un P-90

________________
Dernière position connue :  Perdu au fin fond d'une galaxie lointaine
Situation : Cela crain!
avatar

Grade : Assistant ingénieur
Messages : 252

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
50/100  (50/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Skylar Frost le Sam 4 Mar - 21:51

Le colonel annonça qu'il n'y avait aucun résultat de test, ni de caméra de vidéosurveillance.

*Cela ne va pas aider nos investigations* pensa le linguiste quelque peu désappointé.

Définitivement pas rassuré, il s'empara également d'une arme. Il s'entraînait de temps en temps sur l'Achilles, mais son niveau restait toujours aussi médiocre.

Malgré lui, le linguiste se retrouva dans le vaisseau conduit pas Plume. Sarah Lawrence fit une blague à Skylar par rapport à une de leur mésaventure avec un vélociraptor. Frost rigola mais, tout à coup, malgré les vents qui rageaient depuis avant leur arrivée, un brusque courant d'air balaya le vaisseau et l'atterrissage fut plus que mouvementé.

Lawrence s'assura que tout le monde allait bien.

*Coïncidence ou mauvais présage? Définitivement pas rassurant.*

Skylar vérifia son équipement et s'assura que les gens autour de lui n'étaient pas blessé.

"J'imagine qui est trop tard pour faire demi-tour maintenant?!"



                         

Qui est Skylar Frost ?
_________________
Caractéristiques physiques:
De taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux bleus.
Porte souvent un nœud papillon.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion sur l'Achilles
Situation : Fin de briefing de mission
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Nadira Garett le Sam 4 Mar - 21:55

A cote de Nadira, Plume avait encore trouvé une bonne raison pour bouder. Habituée à présent à ces sautes d’humeurs, elle ignora les vagues de rancœur qui lui parvenait et se concentra sur le pilotage qui n’était pas de tous repos, tout en chantonnant.

Come, surf the clouds
Race the dark
It feeds from the runs undone
Meet me where the cliff greets the sea



Fait pour l’espace, le C101 ne volait pas vraiment mieux qu’un fer à repasser dans l’atmosphère. L’atterrissage fut d’ailleurs plus que sportif et leur valut quelques bosses.

« - Tous le monde va bien ? demanda-t-elle une fois le cargo arrêté. »

Elle afficha un rapport d’avarie pour se faire un avis sur un éventuel départ précipité… juste au cas où.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1148

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Aynira Leyva le Sam 4 Mar - 22:02

Tout le monde fonça tête baissée. Ayni n'aimait pas ça, mais la situation était grave. Trois personnes avaient disparues et ça sentait pas bon. Est ce que le groupe avait agit avec précipitation ? Oui. Etait-il surarmé ? Aussi. Y avait t-il des alternatives ? Pas vraiment... Qu'est ce qui pouvait mal aller ?

Donc tout ce beau petit monde prit place dans le C-101 en direction du site balloté par le blizzard jusqu'à ce que le C-101 tombe littéralement du ciel comme une pierre. Plume parvint à limiter la casse, effectuant avec brio un atterrissage d'urgence, mais le groupe était maintenant au milieu de nulle part dans un vaisseau inutilisable... fallait vraiment que les concepteurs du C-101 apprennent à faire des vaisseaux.

Plume s’inquiéta pour Ayni, lui demandant si ça allait et qu'elle ne s'éloigne pas :


"T’inquiètes pas je bouge pas... Ca va ?"

Maintenant la question piège : Pourquoi un vaisseau prévu pour affronter les conditions extrêmes de l'espace des radiations mortelles aux micro-météores ne résisterait pas à un petit blizzard ? Sans parler que Plume était une pilote chevronnée qui ne se serait pas laisser avoir par une bourrasque. Ah moins que ce ne soit pas qu'un simple petit blizzard :

"Petite question comme ça ? Tu pense que la météo t'as jouée un sale coup... ou est ce que tu pense que notre crash n'a rien d'accidentel ?"

Cétait peut être allait loin, mais un disque qui "vaporise" trois personnes était déjà pas mal à ce niveau... alors lui rajouter une sorte de champ d'interdiction autour c'était pas si gros au final...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1256

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Thaïn Cook le Sam 4 Mar - 22:13

L'équipement était encore en état, seul le vaisseau resterait sur place. L'équipe sortit du C101.

" Tout le monde va bien ? En route ! "


Leur progression durait depuis une dizaine de minutes, les rafales de vent étaient beaucoup moins violentes. Le vent était en train de se calmer.

Le site de la découverte de l'artefact ressemblait à n'importe quel endroit de ce côté de l'Antarctique, immense plaine blanche, recouverte d'une pellicule fine de neige et de plaques de glace à nues ici et là.. Balayé par les vents toute l'année, rien ne pouvait vraiment survivre à l'état naturel.

L'équipe scientifique de la NASA y avait installé deux grandes tentes pour mettre la zone de tombée de la météorite à l'abri. Des quarantaines pouvaient y être menées, un mini laboratoire y était aussi confectionné. Une dizaines d'individus y travaillait.










Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Plume le Sam 4 Mar - 22:21

Ce n'est que lorsqu'Aynira lui demanda si elle allait bien que Plume se rendit compte qu'elle saignait de l'arcade. Elle avait dû se cogner durant l'atterrissage forcé mais ce n'était rien de bien grave.

"Je vais bien mais le cargo est en rade."

A la question suivante, elle grimaça.

"C'est pas normal. Ca n'aurait pas dû arriver. Quelque chose nous empêche d'avancer."

Il restait une bonne dizaine de minutes de marche jusqu'au centre mais les moteur du vaisseau étaient en panne.

"Si on besoin de partir en vitesse, on va être coincé. Quelqu'un doit rester pour réparer."

Et ce quelqu'un ne pouvait être qu'elle. La jeune femme soupira et jeta un regard hésitant à la narisienne. Elle ne pouvait pas l'obliger à rester.

"Partez devant, je vous rattrape, … Et faites attention, …"

La dernière partie de sa phrase était principalement dédiée à la narisienne mais Cook devait bien se douter qu'elle ne parlait pas de lui.

Aussitôt l'équipage parti, elle se mit au travail. Plus tôt elle aurait fini et plus vite elle pourrait les rejoindre. Au pire, elle demanderait au SDT d'échanger leur cargo par téléportation.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 816

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Sarah Lawrence le Sam 4 Mar - 22:27

Sarah s'était emparée d'un fusil M-16 A4 et d'une arme de poing. Elle avait ajusté un gilet tactique par dessus ses épaisses couches de vêtement et avait la sensation de porter un épais gilet de protection. Si ce n'est que la seul chose qu'arrêterait l'ensemble serait le froid. Elle enfourna de l'explosif C-4 dans les poches de son gilet ainsi que quelques grenades. Le jeune femme acheva son équipement en y ajoutant un AT-4 et un couteau. Elle se prépara mentalement à affronter le froid à l'extérieur. et s'engouffra à la suit de l'expédition dans l'épais manteau neigeux.

" Vous ne devriez pas rester seule, il nous faut un volontaire pour rester avec P...Feither. Question de sécurité. "

Lawrence se porta rapidement en pointe du dispositif et tâcha de progresser en gardant l'oeil ouvert. Si le disque était un portail comme certains l'annonçaient alors d'autres choses auraient pu en sortir. En à peine une dizaine de minutes ils arrivèrent en vue du campement d'étude.

* On peut vraiment dire qu'on s'est vautré devant la ligne d'arrivée. *

Lawrence se retourna vers le colonel qui les accompagnait.

" Vous voulez peut-être non annoncer mon colonel ? les gars pourraient être nerveux là-dedans. On va vérifier l'intérieur au cas où il se soit passé quelque chose pendant notre voyage. "

Elle couvrit les quelques pas les séparant de l’habitacle et invita un autre membre armé à venir couvrir la porte. Sarah garda la main sur la poignée, échangea un signe de tête avec son binôme volontaire et ouvrit la porte en restant sur ses gardes, le canon de son arme suivait sa progression, la crosse fermement appuyée sur son épaule.

" US Navy ! Nous sommes avec le colonel Simmons ! " Lança-t-elle en entrant.



Qui est Sarah Lawrence?

Caractéristiques physiques:
Jeune femme d'1M75 athlétique, cheveux blonds, coupe militaire

________________

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : En briefing
avatar

Grade : Caporal
Messages : 496

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mystérieuse coïncidence...

Message par Mortimer Dunaïm le Sam 4 Mar - 22:32

Ils allaient sortir du véhicule. Mortimer profite du flottement pour prendre une gorgée de son flash, un whisky quinze ans d'age et comme d'habitude notre homme sort dans les derniers et se met aussitôt en couverture du groupe, après avoir armer son P-90 mais en laissant le cran d’arrêt. Il compte le nombre de personnes présentes. Deux personnes dont le pilote reste avec son appareil. Malgré les kilogrammes d'outils qu'il porte, il s'enfonce légèrement dans la neige et les bourrasque de vent semble décroitre. Au bout de dix minutes iles arrivent devant la base antarctique. Le Sergent observe , le campement, mais il ne semble rien avoir de spécial, Ils allaient l'investir, déjà les hommes de tête rentrait à l’intérieur. Mortimer jette un dernier coup d’œil autour de lui, et il suit le mouvement .


Dernière édition par Mortimer Dunaïm le Sam 4 Mar - 22:44, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Cheveux roux, dépeigné, se taille la barbe très courte au ciseaux. Large d'épaule et légèrement bedonnant. Couleurs des yeux : bleu    Taille : 1,80m . Tenus Un Tee-Shirt noir déchiré et un caleçon

Equipement:
Un flash de whisky et un P-90

________________
Dernière position connue :  Perdu au fin fond d'une galaxie lointaine
Situation : Cela crain!

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:11