Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans le ventre de la bête

5 participants

descriptionDans le ventre de la bête - Page 2 EmptyRe: Dans le ventre de la bête

more_horiz
Kol'ec remarquait Plume et la regardait avec attention quand elle se jeta sur lui.

Il recula puis la voyant s'effondrer se pencha vers elle.


"Vous allez bien ?"

Puis il écouta Noa et le laissa prendre les commandes.

"Biensûr je vais faire de mon mieux. Sortez-nous de là."

Il prit l'appareil Goa'uld et commença à analyser l'état de Nadira.

Plume prit les commandes remarquait que l'orbite du tel'tac assez éloigné de la structure dérivait vers le trou noir.

Pendant ce temps Kol'ec avait un air grave. Il était concentré et soignait Nadira de son mieux. Le médecin reprit connaissance, elle était extrêmement faible et savait que sa dernière heure était arrivée.


"Votre amie souffre de très graves blessures, des côtes cassées, une hémoragie interne très importante. Elle est sur le point de mourir. J'ai fais de mon mieux pour lui faire gagner du temps mais je crains qu'elle ne puisse pas être sauvée."

descriptionDans le ventre de la bête - Page 2 Emptya replacer

more_horiz
Finalement, mourir n’était pas si désagréable. Après la douleur du crash et du trajet vers la salle des anneaux, elle se sentait maintenant plutôt bien. Autour d’elle défilaient des souvenirs, des visages, des sensations oubliées. Nadira n’était pas vieille mais elle regardait défiler sa vie devant ses yeux avec une fascination… morbide. Sa vie sur le JPS, celle à Atlanta, en compagnie de Peter, puis ces années folle d’étudiante à Londre. Et encore auparavant son enfance au Caire, sous le regard vigilant de ses parents.

Ses parents. Elle se demanda un moment si Aeryn irait les voir en personne pour leur apprendre sa mort? Sans doute pas. Que pourrait-elle leur dire de toute façon? Sûrement pas que leur fille avait été mortellement blessée dans le crash de son vaisseau spatial, qu’elle pilotait en compagnie d’une extra-terrestre tête brûlée.

Son environnement changea soudain et elle se retrouva devant une porte des étoiles à l’horizon des événements étonnement rouge. Cela n’était pas très engageant, mais cette couleur pouvait tout autant signifier le danger que la joie ou un parfum fruits rouges.

Une femme la regardait, les yeux brillants. Elle lui parlait, mais son discours restait inintelligible pour l’egyptienne.

- J'espère que c’est pas le grand secret de l’univers que tu me racontes, ma grande.

L’autre ne réagit pas et continua à lui indiquer le portail.

- Ben tiens. Même morte, je dois me faire casser les pieds par des incompétents infoutu d’offrir une information correcte. Oh la ferme !

Agacée elle se rapprocha de la porte et observa les vaguelettes rougeâtres. Devait-elle passer? Fuir? Pour aller ou ?

- Oh et puis zut, finissons-en, bougonna-t-elle.

Après avoir pris une longue inspiration elle franchit le seuil écarlate avec la ferme intention de quitter définitivement ce monde.

descriptionDans le ventre de la bête - Page 2 EmptyRe: Dans le ventre de la bête

more_horiz
Plume n'eut pas le temps de se redresser que Noa était déjà sur elle, la maintenant dans une position inconfortable. Accroupie avec peine, deux mains puissantes faisant pression sur ses épaules, le néo-zélandais ne voulait pas qu'elle bouge.

"Lâche-moi !"

Elle vrilla un regard noir sur son coéquipier mais n'avait pas la force de le repousser. Lorsque le tok'ra s'approcha, une lueur de panique traversa ses yeux et elle tenta de se débattre, en vain.

"N'approche pas ! Et toi, lâche moi !!"

Mais il n'y avait rien à faire. Est-ce que Noa allait la livrer aux parasites comme l'avait fait Calvin ? Il parlait de soigner Nadira et de rejoindre les autres. Etait-elle le prix à payer pour réussir ? Le dommage collatéral dérisoire ? Elle qui était prête à rester sur la structure pour leur donner une chance ne pouvait pas supporter de vivre ça une seconde fois. Mourir dans une explosion était une chose, perdre de nouveau le contrôle de son corps et de son esprit était totalement différent.

La jeune femme bouillait de rage, se sentant tellement faible qu'elle ne put rien répliquer lorsque Noa demanda au tok'ra d'utiliser l'appareil de soin. Son appareil. Allait-il lui prendre, ça aussi ? Seul Silver la rassurait encore en restant non loin, le regard vrillé sur le tok'ra.

Soudain, un éclair blanc illumina l'intérieur du vaisseau et lui fit fermer les yeux. La structure venait d'exploser. Tout était fini. Plume en ressentit un étrange soulagement. Mais déjà, Noa l'entraînait à sa suite vers le cockpit, lui ordonnant de piloter. Plume avait faillit tomber au sol lorsque le barbu l'avait lâché. Ses pieds avaient à peine touché terre lors de la petite course, elle était à peine capable de tenir debout et il voulait qu'elle pilote ?

C'est alors qu'elle entendit la voix d'Aynira résonner dans les hauts parleurs du vaisseau. Elle confirmait la réception du message et affirmait qu'ils partaient sur le champ rejoindre le point de rendez-vous. Après une seconde de flottement, Plume s'assit sur le siège du pilote, enclencha les moteurs et grimaça sous l'effort qu'elle devait fournir pour contrer la gravité du trou noir et quitter la zone. Dès qu'elle le put, elle enclencha l'hyperpropulsion vers les coordonnées du point de repli.

Une fois la fenêtre ouverte, la jeune femme, le front ruisselant de sueur et le bras sanguinolent de nouveau,s'effondra sur le dossier de son siège, à bout de forces.

descriptionDans le ventre de la bête - Page 2 EmptyRe: Dans le ventre de la bête

more_horiz
Dès qu'ils reçurent la réponse de JP2, Plume les envoya en hyperespace. Le coeur de Noa n'avait cessé de s'emballer avec l'adrénaline, et bien qu'ils semblaient assez loin du trou noir pour échapper à sa gravitation, rien n'était encore gagné. Le jeune homme se retourna et se dirigea vers l'arrière du vaisseau. Il avait eu beaucoup de mal à laisser Nadira dans les mains d'un Tokra, mais c'était la meilleure chose à faire. Plume était tellement affaiblie qu'elle se serait tuée à vouloir la sauver. Il vit le Tokra dont il ne se souvenait plus le nom, se lever avec une mine grave et s'approcher de lui en sens inverse. Ses paroles eurent l'effet d'un choc dans la poitrine de Noa.
" QQUUOI ?? Non nonnn... "
Noa couru alors près de Nadira et s’agenouilla près d'elle les mains tremblantes. Son teint éteint livide, elle avait les yeux clos et ne bougeait plus. Il plaqua ses deux mains sur les joues de la jeune femme et se pencha sur elle.
" NAD !!!! NAD ! Je t'en supplie, bats-toi ! Nad ! "
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Noa sans qu'il s'en aperçoivent. Elle ne pouvait pas ..... , non ! C'était pas possible. C'était un cauchemar. Il avait l'impression que le monde autour de lui était en train de s'effondrer et qu'une coulée acide se répandait dans tout son corps; c'était le goût de l'horreur. Il ne voulait pas l'abandonner. C'est alors qu'une lueur d'espoir fit se redresser Noa. Il fouilla dans le sac de Nadira avec une énergie nouvelle. S'il pouvait s'injecter le serum et utiliser l'appareil goauld lui-même, il pourrait la sauver ! Il en était certain ! Mais il déchanta rapidement en constatant qu'il ne retrouverait jamais le serum entre toutes ces fioles et ce matériel médical.
Il hurla de désespoir et de rage, puis fit volte-face et couru vers le Tokra. Il l'attrapa par les épaules et se mit à le tirer vers Nadira.

" SAUVEZ-LA ! Vous pouvez utiliser votre symbiote, MERDE FAITES QUELQUE CHOSE !!!! Non, vous ne pouvez pas l'abandonner comme ça !!! Elle vous a sauvé ! " Noa hurlait tout en secouant Ka'lel avec force. Les larmes continuaient à couler sur ses joues et volaient autour de lui dans son agitation..

Puis il fini par tomber à genoux une nouvelle fois près de Nadira. Il s'assit au sol et souleva les épaules de Nadira pour la serrant dans ses bras.

" Nad... Nad... s'il te plait... " supplia t-il en sanglotant.

descriptionDans le ventre de la bête - Page 2 EmptyRe: Dans le ventre de la bête

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum