Dans le ventre de la bête

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Dans le ventre de la bête

Partagez
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Mer 15 Fév - 11:40

Plume marchait au hasard dans le couloir étroit de la structure. Chaque pas était un effort et elle serrait les dents afin de garder l'esprit clair et le pas sûr. Son regard se posait partout, dans l'espoir de trouver un indice sur la localisation d'un E2PZ. Elle tentait de se rappeler ce que Noa avait dit à propos de l'endroit. Sept E2PZ étaient disséminés là-dedans, donnant la puissance nécessaire au tout pour résister à un trou noir et convertir son énergie. Parce que c'était ce qui était en train de se passer. Aynira l'avait dit et Plume avait confiance en la narisienne. Elle ne leur aurait pas dit n'importe quoi.

L'avantage était que Plume n'avait pas besoin de trouver tous les E2PZ. Si sept étaient nécessaire au plan du goa'uld, en trouver un devrait suffisamment fragiliser la structure. Bien sûr, si elle en trouverait plus, l'effet serait d'autant plus sûr. En continuant d'avancer, la jeune femme évalua ses chances. Sept appareils dispersés aux quatre coin d'un engin englobant une planète. C'était comme se lancer dans un tour du monde. Un tout du monde, à pied. Elle en aurait pour des mois à franchir la distance entre deux appareils. Peut-être même des années. A supposer qu'elle survive sans eau ni nourriture jusque là. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle tombe sur au moins l'un d'entre eux.

Plume focalisa de nouveau son esprit sur son avancée. Peut-être qu'il y aurait un plan quelque part. Ou, plus probable, un acheminement de câbles qui la guiderait vers l'E2PZ. Pour exploiter une source d'énergie, il fallait bien la relier quelque part, … Tout était bon à prendre pour augmenter ses chances.


Spoiler:
Je laisse au Sup le soin de dire si j'erre inlassablement ou si je tombe sur quelque chose d'intéressant, … ^^






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur JPS le Mer 15 Fév - 12:59

La recherche de Plume donnait des résultats, elle pervint à trouver une sorte de console.

Tout était en Goa'uld par chance elle connaissait cette écriture.

Elle trouva un plan de la superstructure :




Visiblement Tonatiuh n'avait pas prévu que des gens parviennent à pénétrer la structure. Plume ne trouvait pas beaucoup de protections dans le système.

La structure avait en effet pour but de créer un trou noir et exploiter sa puissance pour en faire une fabrique à générateurs surpuissants pour une nouvelle classe de vaisseaux dont le nom de code était Mictlan. Il n'y avait pas plus de détails. Une grande bataille semblait à prévoir.

Elle trouvait aussi la localisation des E2PZ de la structure. Trois étaient à portées, les trois autres étaient de l'autre côté de la planète.

Le premier était à quelques mètres, le second à 10 minutes de marche au nord et le troisième à 15 minutes au sud.

Et chose beaucoup plus importante, au niveau de l'E2PZ sud se trouvaient des anneaux, visiblement bloqués pour éviter toute intrusion mais Plume pourrait peut-être les mettre en fonction.
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Lun 20 Fév - 8:13

* Ne te retourne pas, ce n'est pas un adieu, ... pas encore. * pensa t-il très fort alors qu'il s'éloigna du vaisseau et de Nadira.
Bien sûr, s'ils arrivaient à faire exploser tout ce bazar, ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. Ils allaient tous... mourir.
Formuler cette idée dans sa tête si clairement, lui donna le vertige et la nausée.
Quand on a toujours été si terrifié par la mort, comment est-ce possible de tenir debout lorsqu'on sait qu'elle arrive ?

Finalement, au bout de quelques mètres, Noa se plia en deux - autant que son épaule empalée le lui permettait - et vomit.
Il cracha, s'essuya la bouche d'un revers de manche et se releva. Il se sentait légèrement mieux et réussit à reprendre sa marche. Les couloirs étaient terriblement sombre, seuls ce qui semblait être de petites veilleuses éclairaient faiblement le chemin tout les cinq mètres. S'il avait eu toute sa tête, il aurait prit quelques affaires et outils pour cette ultime expédition... [/i]

" PLUME ????!!! " cria t-il.
Sa voix résonna contre les parois métalliques et il cru pendant un instant qu'il était allé dans la direction différente que la jeune femme avait prise. Mais finalement, il la vit, en train de lire ce qui semblait être un panneau.

" Plume... " [i]dit-il, simplement soulagé de la retrouver.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Lun 20 Fév - 10:25

Plume n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle découvrit une console. Elle s'en approcha et tenta de l'activer. Tout fonctionnait à merveilles et les inscriptions ne goa'uld ne lui posèrent pas le moindre problème. Rapidement, elle su ce que Tonatiuh avait en tête. Il voulait, non pas faire exploser la Terre comme JP-1 l'avait supposé, mais alimenter une nouvelle catégorie de vaisseau. Visiblement, cela nécessitait un apport d'énergie considérable, ce qui n'était pas de bonne augure pour ces ennemis. Plume fronça les sourcils. Pourquoi avoir choisi une planète si proche de Jorash ? Etait-il si sûr de lui qu'il voulait montrer à tous qu'il fallait se méfier ? Cela ressemblait bien à l'esprit d'un goa'uld mais la jeune femme aurait pensé celui-ci plus malin.

Plus intéressant encore, il y avait une carte où était symbolisé la présence des E2PZ. Trois se trouvaient près d'elle. Trois autre de l'autre côté de la structure. Autant dire inatteingnables. Mais ôter la moitié de l'énergie devrait suffire à tout détruire. La jeune femme fronça les sourcils en découvrant qu'il y avait des anneaux de transports à proximité de l'un des E2PZ.

Plume estima le temps qu'elle avait devant elle. A quelques mètres à peine du premier générateur, elle l'atteindrait rapidement. Un autre était placé au nord, à environ dix minutes. Le troisième, au sud, à un quart d'heure de marche. Il lui faudrait donc presque une demie heure pour atteindre les trois. La jeune femme décida de commencer par celui du nord. Ensuite, elle reviendrait sur ses pas pour atteindre celui proche d'elle et, enfin, elle irait vers le sud. Elle ne pensa pas aux anneaux pour l'instant. Elle ne disposait d'aucun point d'arrivée, de toute façon. Peut-être pourrait-elle aller chercher les autres et les emmener vers les anneaux. Une fois sur Jorash, la porte serait peut-être opérationnelle pour rentrer. Mais c'était presque utopique. La jeune femme balaya cette idée et se concentra sur sa mission.

Plume tâta ses poches et y trouva son communicateur Bell. Etait-il toujours fonctionnel ? Elle fut surprise de constater que oui. La jeune femme prit le plan en photo. Elle en aurait sans doute besoin pour être sûre de ne pas se perdre. Ensuite, elle l'envoya sur les communicateur de Nadira, Noa et Aynira. Si la communication passait, ils pourraient tenter de se sauver.

Après avoir appuyé sur "envoyer", la jeune femme se prépara à reprendre sa marche vers le nord afin de débusquer le premier E2PZ et de le débrancher mais une voix retentit près d'elle. Noa l'avait suivi. Plume aurait dû lui crier dessus. Lui dire de retourner avec Nadira mais elle n'en avait pas la force. Alors elle réfléchit. Avec un peu de chance, c'était possible. Un peu de chance et beaucoup de volonté.


La jeune femme resta près de la console et montra les anneaux du doigt.

"Tu vois ça ? Ce sont des anneaux de transport. Retourne chercher Nad et allez-y tous les deux. Je vous rejoins au plus vite. Tu connais les coordonnées pour rejoindre Jorash ?"

Le temps que Noa sécurise Nad et qu'ils avancent jusque là, lui avec sa tige dans le bras et elle avec ses jambes fichues, Plume les aurait rejointe et elle pourrait tenter de les envoyer sur la planète pour qu'ils utilisent la porte des étoiles. Après les départ de ses coéquipiers, elle s'occuperait de faire exploser les trois E2PZ qu'elle aurait récolté.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur JPS le Mar 21 Fév - 13:06

En arrivant vers le premier E2PZ Plume remarquait qu'il ressemblait à ceux qu'elle avait vu sur des images d'archive du SDT mais à part que ceux-là étaient d'un bleu cristallin.

Elle parvint à le retirer sans encombre mais la zone où elle se trouvait fut plongé dans le noir et une alarme retentit.

La structure toute entière se mit à vibrer. En retournant à la console elle voyait que de puissants rayons laser étaient tirés de l'intérieur de la structure vers la planète. Cette dernière commençait à s'effondrer sur elle-même. Avec un E2PZ en moins en était encore fonctionnelle et résisterait vraisemblablement à la création du trou noir.
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Mer 22 Fév - 8:00

Noa s'approcha de Plume et celle-ci lui montra une sorte de plan. Elle lui expliqua brièvement la présence des trois E2PZ ainsi que celles d'anneaux. Elle lui proposa d'aller les activer en allant chercher Nadira pendant qu'elle s'occuperait des E2PZ. Noa tourna un regard triste au milieu de son visage plein de sang. Il posa une main sur l'épaule de Plume.
" Merci. Fais attention. On t'attendra aux anneaux. " articula t-il difficilement.
Il regarda alors la jeune femme s'éloigner avant de tourner les talons lui aussi.

Il avait déjà vu Plume à l'action maintes fois et cette sorte de fatalisme qu'il avait l'impression de lire en elle dans ces moments où tout semblait perdu, le terrifiait et l'impressionnait en même temps. C'était une forme de courage poussé à l'extrême, où plus rien de compte, même pas sa vie sinon la réussite de son entreprise. Il se mit à tressaillir à cette idée et les spasmes se transformèrent bientôt en tremblements. C'est qu'il commençait à faire froid ici.
Maintenant que Noa avait retrouvé ses esprits, il ne comprenait pas pourquoi il était partit dans le ventre de cette superstructure sans prendre la peine d'enfiler une combinaison, comme Nadira lui avait suggéré. Puis il pencha la tête vers son épaule droite et se rappela la raison. Non pas qu'il ai oublié la tige qui lui traversait l'épaule, mais la douleur continuelle faisait écho à bien d'autres en lui et c'était tout son corps qui souffrait en permanence. Heureusement que l'injection que Nadira lui avait fait avant qu'ils partent lui permettait de dissiper légèrement cette douleur ou tout du moins de la rendre plus sourde et moins aiguë.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Mer 22 Fév - 12:09

Plume ne réagit pas à la phrase de Noa. De toute façon, ça ne changerait rien. Elle se contenta de le poser sur lui un regard neutre et tourna les talons. Après avoir fait deux pas, elle se retourna vivement. Bien trop vivement pour son bars brûlée. Elle grimaça en serrant les dents et put enfin ouvrir la bouche.

"Noa ! Amène aussi Silver, … s'il te plait, …"

Le furet était inconscient et blessé dans le cargo lorsqu'elle en était parti. Etait-il seulement encore en vie ? Cela n'aurait pas dû être si important. Ils allaient tous mourir ici en fin de compte. Les chances pour qu'ils atteignent les anneaux, qu'ils les déverrouillent, qu'ils rejoignent Jorash, qu'il trouvent la porte et qu'ils rentrent sur Terre, tout ça sans mourir de leur blessures respectives et avant que tout ne s'effondre étaient bien au delà de la limite d'espérance. Au moins, cet endroit serait détruit. Il fallait penser à ça.

Puis, la jeune femme se mit en marche, remerciant intérieurement Nadira d'avoir eut la présence d'esprit de soulager un tant soit peu la douleur. Les dix minutes de marche lui semblèrent être des heures. Elle finit tout de même par arriver près de l'E2PZ qui rayonnait étrangement d'une lueur bleutée au lieu de l'orangée habituelle. Plume ne se posa pas de question. Ce n'était pas le moment. Elle saisit l'appareil et le débrancha de son mieux d'une seule main. Il n'y avait aucune espèce de protection et c'était tant mieux. Sauf qu'à la seconde même où la jeune femme coupa la connexion du générateur, la lumière disparu et la structure se mit à trembler.

Plume faillit en perdre l'équilibre et jura en tâchant de se stabiliser sans ses membres antérieurs. Heureusement, la lumière de l'E2PZ qu'elle tenait toujours de sa main valide, éclairait quelques centimètres atour d'elle. C'était toujours mieux que rien, … 

D'un pas mal assuré, Plume reprit sa route en sens inverse. Elle sentait la température augmenter à chaque pas. Pourtant, la brèche dans la structure, provoquée par le cargo, devrait avoir l'effet inverse. Etait-ce l'effort, la chaleur ayant provoqué sa brûlure ou une toute autre source qui faisait grimper sa température corporelle ? Bientôt, des gouttes de sueur vinrent perler à son front et chaque pas lui demandait un effort de plus en plus grand.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

essai

Message par Noa Pakeha le Sam 25 Fév - 10:19

Une fois qu'ils furent un peu éloignés du C101, Noa s'arrêta pour faire une petite pause. Il s'approcha de Nadira pour vérifier qu'elle allait bien.

" Comment tu te sens ? " demanda t-il, soucieux de son état.

Celle-ci la remercia d'être revenue et pris des nouvelles de Plume. Avant de le laisser répondre, elle l'invita à s'occuper de la barre qui lui traversait l'épaule. Noa se mit donc à genoux devant Nadira et commença à raconter ce que Plume avait découvert.

" Plume a trouvé une sorte de carte. Elle est partie dans la direction opposée pour retirer 2 E2W..WAAARRGGHHH ! " brailla Noa alors que Nadira retira la tige.
Les yeux du jeune homme se mirent à briller, plein de larmes de douleur et il crut pendant un instant qu'il allait tourner de l'oeil. Mais finalement il réussit à reprendre le dessus. Il sentit les mains de Nadira s'activer et bientôt un bandage lui serra l'épaule. Noa souffla et leva les yeux vers son amie.

" Merci. " murmura t-il avant que l'égyptienne ne lui demande la suite du programme.

Il déglutit et attrapa la bouteille d'eau à côté de Nadira. Il but une seule gorgée. Il fallait qu'ils fasse attention à leurs rations, surtout si le plan de Plume marchait.

" Plume a trouvé des anneaux, dans cette direction, à 15 minutes de marche. Et il y a un autre E2PZ juste à côté qu'on pourra retirer. Il faut pas traîner. " dit-il en se levant.

Noa chancela une seconde puis se stabilisa. Il attrapa le bout du sac de couchage.

" Tu as bien attaché ta ceinture ? Le carrosse va démarrer. " dit-il avec un demi-sourire.
Et alors qu'il reprit sa marche, tirant son chargement derrière lui, il se mit à penser à Sarah. Ce trait d'humour lui aurait surement plu.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Nadira Garett le Sam 25 Fév - 18:39

Chaque mouvement du traîneau improvisé lui envoyait des vrilles de douleurs dans la jambe et l’abdomen. Maintenant que l’adrénaline redescendait, des taches claires, de plus en plus nombreuses, dansaient devant ses yeux. Et elle avait froid. « État de choc » s’autodiagnostiqua-t-elle. Sans soins intensifs, elle ne survivrait pas longtemps.

Contre toute attente, un plan s’était mis en route. Plume avait trouvé des anneaux et s’occupait de récupérer les sources d’énergies locales. Peut-être avaient-ils une chance de sortir d’ici ? Mais pour aller ou ? Se retrouver sur un vaisseau jafa ne serait sans doute pas vraiment une amélioration de leur situation.

Être mourante la rendait décidément pessimiste.

Elle ferma les yeux pour essayer de ne pas hurler de douleur lorsque le géant leur fit descendre quelques marches et se concentra sur un vieux souvenir. Elle avait fait du traîneau pendant sa mission en Alaska, un peu avant d’intégrer le JPS. Une ballade sur la glace, tiré par quatre chiens magnifiques. Le musher lui avait enseigné les rudiments de bases de la conduite de traîneau… Comment était-ce déjà ?

« - Yep ! Yep ! s’écria-t-elle sans se rendre compte qu’elle parlait tout haut. »

Un nouveau chaos la fit gémir et ouvrir les yeux, la ramenant à la douloureuse réalité. Elle plongea la main dans son sac et en ramena une nouvelle dose de morphine. Une seconde prise si rapprochée avec la première était risqué, mais elle ne pouvait pas continuer sans. Le liquide se rependit dans son système sanguin et elle respira soudain mieux, même si son cerveau était enveloppé de coton. Mais c’était loin d’être désagréable au final.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Dim 26 Fév - 21:59

Noa haletait et commençait à suer à grosses gouttes malgré les températures plutôt basses. Nadira était plutôt silencieuse jusqu'au moment où elle le héla. Il s'arrêta, croyant qu'elle l'appelait à l'aide, mais non, l'égyptienne lui fit signe de reprendre la marche. Il comprit alors qu'elle se foutait de lui et il sourit en coin, trop fatigué pour répliquer quoi que ce soit.
Après un temps qui lui paru interminable, ils arrivèrent devant l'emplacement prévu pour les anneaux de transports. Noa lâcha le sac et se plia en deux pour reprendre son souffle.

" Ça va toujours ? " s'inquiéta t-il en s’agenouillant vers Nadira.
Le teint livide de l'égyptienne ne fit que nourrir l'angoisse de Noa.

Le jeune homme posa une main délicate sur la joue de son amie.

" Tiens bon, okay ? Je t'en supplie. " dit-il avec un regard de chien battu.

Il ne fallait pas trainer.
Noa se releva et s'approcha du boitier de commande des anneaux de transport. Il l'étudia quelques secondes en passant ses doigts dessus. Puis il ouvrit la caisse à outil qu'il avait prise avec lui et en sortit un tourne-vis. Il fit sauter le panneau et s'intéressa aux cristaux derrière. Hacker cette technologie directement était impossible, et c'est là qu'entrait en jeu les adaptateurs universels, ces merveilles de technologies. Il en attrapa un et connecta son ordinateur à l'interface goauld.
Noa se mit au travail, tout en s'efforçant d'entretenir une conversation avec Nadira pour s'assurer qu'elle ne délirait pas et qu'elle restait consciente.

" Comment était ton week-end à Vegas, raconte, s'il te plait. Et ne t'en fait pas, je peux faire deux choses à la fois. " la rassura t-il alors qu'il était en train de craquer les accès aux anneaux.

[Résolution : Informatique 100 ]



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Messages : 891

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur le Dim 26 Fév - 21:59

Le membre 'Noa Pakeha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (100)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur JPS le Lun 27 Fév - 13:02

Alors que Nadira et Noa s'éloignaient du C-101, ce dernier se décrochait de la structure et partait dans l'espace lentement. Mais du côté de JP-1 l'air contenu dans la structure partait à une vitesse innouie. Le vent était infernal.

Noa et Nadira parvinrent tout de même à arriver aux anneaux et Noa parvenait à débloquer les anneaux de transport mais pour aller où ?


Pendant ce temps là Plume avançait tant bien qu'e mal vers le second E2PZ.

Un vent inoui s'engoufrait dans la structure. elle peinait un peu plus à se concentrer. Elle prit le second E2PZ. Des alarmes se déclenchaient dans la structure. Cette nouvelle baisse d'énergie menaçait la structure. Le trou noir était en formation et la structure allait bientôt perdre son bouclier.

Plume avait du mal à rejoindre les autres aux anneaux. Le vent, la douleur, la fièvre et le poids des E2PZ étaient de trop. Elle s'effondra non loin de Noa et Nadira, incapable de se relever mais toujours consciente. Elle n'en pouvait plus.

La structure était malmenée et le dernier E2PZ donnerait le coup fatal au projet de Tonatiuh. Mais il fallait agir vite pour ne pas être absorbé par le trou noir en formation.
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Nadira Garett le Lun 27 Fév - 21:01

Finalement, leur trajet arriva à son terme, après une bonne demi-heure de marche harassante à cause du traineau et du vent sifflant autour d'eux. Nadira acceuillit avec bonheur cet arrêt. Le transport improvisé aggravait ses blessures, lentement mais sûrement. Et puis elle ne savait plus quoi chanter, son esprit hésitant entre Starway to Heaven et Highway to Hell.

Noa se mit au travail sur les anneaux immédiatement et resta silencieux un long moment. Finalement, Noa lui demanda comment s’était déroulé son weekend à Vegas… Ça paraissait si loin. Pourtant un rire la parcourue, ce qui lui fit un mal de chien mais lui éclairci légèrement les idées. Elle devait parler, il avait raison. Sinon elle s’effondrerait et ne se réveillerait sans doute pas.

- Plutôt bien, se força-t-elle à raconter en hurlant à moitié. J’ai découvert qu’une moitié de mon personnel était plus ou moins en couple. Cette station, devient un vrai lupanar. Et je suis toujours aussi mauvaise au black-Jack. J’ai dû perdre plus de mille dollars en deux heures.

Elle toussa et contempla l’écume rose qui s’était déposée dans sa main. Combien de temps lui restait-il ? Pas plus d’une heure ou deux.

- Enfin, la soirée s’est quand même bien terminée, je vais pas me plaindre. Tu vas pas me croire, au bar je suis tombé sur…

Elle ne termina pas sa phrase un bruit ayant son attention. Plume. Elle s’était effondrée non loin d’eux, visiblement épuisée. En serrant les dents, Nadira s’extirpa du sac de couchage et fit signe à Noa, décidément condamné à jouer le rôle de porteur de ses dames.

Pendant ce temps, elle replongea la main dans sa sacoche et en ressorti une petite boite qui contenait une unique fiole a l’intérieur de laquelle se trouvait un liquide luminescent. Sans hésiter, elle la chargea dans son injecteur et s’envoya la dose entière.

- Oh non d’un chien ! hoqueta-t-elle alors que ses yeux devenaient un instant luminescent. Amène-la près de moi, vite.

Un simple regard lui avait fait comprendre que la jeune femme était presque morte d’épuisement. Même elle avait ses limites apparemment. Le sac de Plume qu’elle avait récupéré contenait l’artefact de soin. Son utilisation était dangereuse, mais ils avaient plus besoin en ce moment d’une guerrière que d’un médecin de toute façon condamné. Elle appliqua le petit objet sur la terrible brulure et se concentra dessus.

Résolution techno alien

L’énergie circula entre elles et l’artefact se mit à pulser doucement. Il ne fallut que quelques instants à Nadira pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Trop d’énergie passait et elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Elle ne contrôlait pas le transfert et si les blessures de l’extraterrestre guérissait rapidement, le rythme cardiaque de l’égyptienne faiblissait à toute vitesse.

« - Yes, it was my way, murmura-t-elle en basculant finalement dans le noir absolu.


Dernière édition par Nadira Garett le Mar 28 Fév - 13:21, édité 3 fois




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Messages : 891

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur le Lun 27 Fév - 21:01

Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (1-10)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur JPS le Ven 3 Mar - 12:38

Noa travaillait sur les anneaux et parvint à en avoir le contrôle mais encore fallait-il les activer et vers quelle destination.

Le dernier E2PZ était dans la salle avec eux. Plume en avait déjà deux d'une lumière bleutée.

Le vent diminuait un peu. L'air commençait à manquer.

Nadira parvint à soigner Plume dont le bras gardait des équelles mais dont la fièvre était partie. Elle reprenait ses esprit tandis que Nadira perdait le sien.

Elle était inconsciente et très fiévreuse. Les soins apportés avaient demandé trop de forces. Elle avait donné ses dernières pour sauver Plume et perdait lentement la vie.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Ven 3 Mar - 19:38

Chaque pas était un supplice. Plume voyait trouble mais, de toute façon, dans l'obscurité ambiante, il n'y avait pas grand chose à voir. Les obstacles n'apparaissaient que quelques centimètres avant qu'elle ne les atteigne et sa démarche déjà chancelante n'en était que ralentie plus encore. Une lumière brilla un peu devant elle et, lorsqu'elle s'en approcha, Plume reconnu la console. Elle était revenue à son point de départ. Le second E2PZ devrait être par là.

Le jeune femme n'eut pas de mal à le trouver et à le déconnecter comme le premier. Cela déclencha des alarmes qui la firent grimacer. Elle avait déjà assez mal comme ça pour en rajouter. La structure était de plus en plus fragile et cela se ressentait dans la solidité des parois et du sol. Inspirant profondément, Plume se remit en route pour rejoindre les anneaux. Elle avait longuement hésiter entre prendre les E2PZ ou les laisser sur place. Finalement, elle avait décidé de les prendre. Si la déconnexion ne suffisait pas, elle s'arrangerait pour les faire exploser. L'explosion simultanée des trois devrait être suffisante pour tout détruire.

Plume faillit s'effondrer à plusieurs reprises. A chaque fois, seule la pensée de sa mission la faisait tenir debout. Aynira n'avait pas répondu à son message. Soit elle ne l'avait pas reçu, soit elle était déjà hors de portée, rentrée sur Terre pour prévenir le JPS. La jeune femme avait décidé de s'accrocher à cette deuxième option. La narisienne était hors de danger immédiat et la destruction de la structure finirait de la mettre à l'abris. Elle ne devait pas échouer.

Respirer devenait de plus en plus difficile. Un E2PZ au bout de chaque bras ballant, Plume mettait un pied devant l'autre, pas à pas. Une tortue asthmatique aurait probablement était plus rapide qu'elle. Elle ne sentait même plus la douleur de sa brûlure et ignorait comment elle arrivait à tenir l'appareil. Sous les bruits de l'air s'échappant de la structure et des alarmes assourdissantes, la jeune femme finit par distinguer deux silhouettes troubles devant elle, au bout du couloir. Elle parvint à faire quelques pas de plus avant de heurter du bout du pied, un débris, sans doute tombé là à cause des secousses, et chuta au sol.

C'en fut trop pour elle. Plume n'avait pas l'énergie de se lever. Elle n'avait même plus celle de garder les yeux ouverts. Son corps entier lui faisait mal. Etait-ce cela, mourir ? Cela ne l'avait jamais effrayer et elle se consoler en pensant qu'au moins, elle était libre. Et la douceur qu'elle venait de sentir contre sa joue était reconnaissable entre mille. Silver avait survécu aussi et était content de la voir.

Combien de temps passa ainsi ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle commença à ressentir de léger picotements dans le bras et la chape opaque qui lui embrumait l'esprit sembla se retirer doucement. Plume ouvrit les yeux et comprit en voyant Nadira penchée au-dessus d'elle.

"Non, …"

Garett ne devait pas faire ça. Pas dans son état. Elle ne savait pas s'y prendre et était bien trop épuisée. Elle tenta de le faire comprendre à Noa et parvint, après un temps qui lui parut interminable, à lever son bras valide pour détourner l'appareil que tenait Nadira et couper la connexion. Le médecin était mal en point. Avait-elle réagi trop tard ?

Plume sentait que la fièvre avait décru et son bras brûlé avait retrouver un aspect moins écoeurant. Elle n'était pas complètement guérie mais avait retrouver suffisamment de force pour tenter de se mettre debout, avec un peu d'aide. Son visage se posa sur le néo-zélandais.

"Aide-moi s'il te plait."

La jeune femme se releva avec l'aide de Noa et accepta bien volontiers le furet sur son épaule droite, même si cela lui faisait encore mal. Le savoir près d'elle était un réconfort pareil à nul autre. Un oeil à Nadira lui assura qu'elle devait se dépêcher.

"Tu as quelques chose à manger ?"

Plume était dans l'incapacité d'aider à son tour l'égyptienne sans avoir repris des forces au préalable. Elles mourraient toutes les deux. La jeune femme avisa son sac à dos et fouilla dedans. Cela lui prit une éternité mais elle parvint à trouver quelques barres chocolatées qu'elle s'efforça d'avaler rapidement. Cela lui donna presque la nausée mais c'était nécessaire.

"Active les anneaux. On doit rejoindre Jorash."

S'ils voulaient avoir une chance, il fallait agir vite. Mais l'instabilité de la structure n'était pas bon signe.

"Je vais tenter de la stabiliser. Ensuite, tu l'emmènes sur Jorash et vous trouvez la porte des étoiles. Je vous laisserai dix minutes avant de retirer le troisième E2PZ. Vous devrez faire vite avant que le trou noir n'engloutisse tout."






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Mar 7 Mar - 8:20

Noa fronçait les sourcils tout en tapotant sur les touches de son clavier. Nadira avait commencé à lui raconter son séjour à Vegas et il l'écoutait d'une oreille tout en regardant les résultats qui s'affichaient sur son écran.
Les chiffres défilaient et soudain, une ligne se mit à clignoter puis à se figer. S'il avait été plus en forme, il aurait probablement hurlé de joie.
Mais un autre évènement l'en empêcha.
Entre les sifflements du vents, il perçu un bruit de chute. Nadira lui fit comprendre qu'il s'agisait de Plume. En effet, à plusieurs mètres, la jeune femme s'était écroulée et ne bougeait plus. Deux E2PZ gisaient près d'elle. Noa se précipita à ses côtés. Le bandage que Nadira lui avait fait à l'épaule le serrait assez pour qu'il arrive à faire partiellement abstraction de sa blessure. Pour autant, il n'aurait pas réussit à se servir de son bras pour soulever Plume. Heureusement pour elle, la jeune femme était d'un petit gabarit et il réussit après de nombreux effort à la basculer sur son épaule valide. Il fit les quelques mètres qui le séparait de Nadira et la posa à ses côtés.

C'est alors que l'égyptienne sortit l'artefact de soin goauld.

" Mais comment ... ? "
Sa question mourut sur ses lèvres alors qu'il se souvenait de l'expérience ratée de la jeune femme quelques mois auparavant. Elle leur avait couté un laboratoire et une bonne frayeur sur l'état santé de Nadira. Aurait-elle réussit ? Il ne savait pas qu'elle avait continué ses recherches, mais le résultat était là, épatant, devant ses yeux. Nadira était en train de soigner Plume avec l'appareil goauld.

Mais tout ne se passa pas comme il l'avait imaginé. Nadira s'effondra alors en arrière en laissant échappé un souffle.

" Nad ! NAD ! " lâcha t-il en s'approchant d'elle.
Il posa une main sur sa joue, puis sur son cou. Ses pulsations cardiaques étaient très faibles et très espacées.

Une petite voix le tira de sa stupeur.
Plume était réveillée et lui demandait son aide. Il comprit qu'elle allait utiliser l'appareil à son tour. C'était de la folie, elles allaient s'épuiser mutuellement... Mais que pouvait-il faire ?

Noa aida Plume à se relever et lui apporta une ration alimentaire comme elle lui avait demandé. Il l'écouta lui donner des directives sur la suite de l'opération.

" Ca suffit maintenant ! " dit-il simplement.

Noa s'approcha à pas rapides de Nadira et tira le sac de couchage jusqu'au centre des anneaux. Puis il courru récupérer le reste de leurs affaires et les deux E2PZ et les déposa aux côtés de Nadira. Il fouilla dans un des sacs qu'il avait récupéré du C101 et en sortit un pain de C4 qu'il courut poser sur l'E2PZ toujours branché aux côtés des anneaux. Il activa le minuteur sur 20 minutes. Enfin il s'approcha de nouveau de Plume. Tout ceci n'avait duré que quelque secondes.
Il posa une main sur son épaule et l'incita à l'accompagner au centre des anneaux.

" Cet E2PZ doit probablement alimenter les anneaux. On va sur Jorash, tous les trois on fait exploser tout cette merde, et on soigne Nadira. C'est comme ça que ça va se passer. "

Non ce ne serait pas l'avarice qui les mettraient en danger. Un E2PZ en plus serait certes, fort utile au SDT, mais le risque était trop grand. Et la priorité ici était de s'en sortir vivant.

Noa tenait fermement Plume par l'épaule pour s'assurer qu'elle lui suivait. Il tenait dans sa main le détonateur. Noa  s'approcha de l'ordinateur qui était toujours branché à la console et appuya sur une combinaison de touches avant de se précipiter sous le faisceau de lumière auprès de Plume et de Nadira. Alors que les anneaux commencèrent à les entourer, il activa le détonateur et sortit son zat de son holster de cuisse, pour être paré à toutes éventualité une fois en là en bas. 



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Mer 8 Mar - 15:35

Plume se força à avaler la ration de survie froide que lui donna Noa. Il lui fallait de l'énergie au plus vite, Nadira ne tiendrait pas éternellement. Elle expliqua ensuite au néo-zélandais ce qu'il devrait faire pour s'en tirer avec Nadira mais celui-ci n'était pas de cet avis et ne la laissa pas s'expliquer. Il tira le sac de couchage de l'égyptienne au centre des anneaux avant d'y placer les deux E2PZ ramenés par Plume. Après quoi, il plaça une charge de C4 sur celui encore branché.

"Si ça explose, le trou noir ne sera plus sous contrôle et on mourra tous de toute façon !"

Mais le grand barbu ne voulu rien entendre et la mena de sa poigne solide aux côtés de Nadira. Plume pestait intérieurement et tentait de lui faire entendre raison mais elle avait à peine l'énergie de tenir debout. Elle ne parvint pas à s'opposer physiquement à Noa qui activa les anneaux. Tout était perdu. Au moins, la structure serait détruite et Aynira serait en sécurité, …

La lumière blanche éclaira le quatuor et Plume ferma les yeux, s'attendant presque à ce que le trou noir les engloutisse immédiatement. Au lieu de ça, elle se retrouva dans un vaisseau goa'uld. Un teltac ressemblant beaucoup au sien, devant un tok'ra.

Le sang de Plume ne fit qu'un tour. C'était pire que la mort. La voilà prisonnière des tok'ras alors qu'elle arrivait à peine à tenir debout. Elle aurait encore préféré mourir dans l'explosion de la structure. D'ailleurs, Noa lui avait parlé d'un minuteur. Encore un élément défectueux du SDT, sans doute. A moins que le néo-zélandais lui ait menti.

La jeune femme n'écouta pas les propos du tok'ra et, jugeant que l'attaque était la meilleure défense, elle fit deux pas rapides en avant pour lancer l'assaut. C'était sans compter son état qui l'empêcha d'aller au bout de la manoeuvre. Ses jambes, manquant d'énergie, s'emmêlèrent et elle finit au sol, cherchant instinctivement à saisir tout objet qui pourrait l'aider à se défendre contre l'ennemi.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Mer 8 Mar - 21:15

" Je sais bien. " répondit Noa aux inquiétudes de Plume lorsque les anneaux les entourèrent. " 20 minutes. On a 20 minutes, Plume. "

* Et de toute façon, retirer cet E2PZ aurait surement déstabiliser immédiatement la structure qui se serait affaissée sur elle-même, sans donner la chance à celui qui était resté en arrière de s'en tirer. * pensa t-il. Mais il était inutile de rentrer dans les détails,... pas maintenant en tout cas.

La lumière blanche l'engloba et il cligna des yeux lorsque le décor changea devant lui. Instinctivement, il brandit son zat devant lui. Un homme lui faisait face. Mais ce dernier se présenta bien vite et Noa baissa son arme. La Tokra.
Il n'aurait pas eu la force de se battre de toutes façons. Mais Plume n'était apparemment pas de cet avis. Elle se mit à courir vers l'homme et Noa se mit à craindre le pire. Il se souvînt alors de ce que les Tokras représentaient pour Plume. Il courut derrière elle, mais la jeune femme n'alla pas bien loin et s'effondra au sol. Noa la rejoint et l'attrapa par les épaules, et s'accroupit près d'elle. Il l'a maintint au sol et lui murmura à l'oreille.


" Plume, c'est notre porte de sortie. Il faut qu'on soigne Nadira et qu'on rejoigne les autres. S'il te plait. Garde le contrôle. "

Il resta vers elle, le bras sur les épaules, pour s'assurer qu'elle n'aille pas plus loin, mais tourna la tête vers le Tokras.
" S'il vous plait, je vous en prie. Notre amie à besoin de soins immédiat. Il y a un appareil de guérison près d'elle. Je ne peux pas l'utiliser. S'il vous plait... Sauvez-là. " lâcha t-il.
C'est alors qu'une lumière vive rayonna depuis la cabine de pilotage.
La superstructure venait d'exploser de l'intérieur. Le bouclier n'allait tenir que quelques secondes et bientôt tout serait aspiré par le trou noir.

" Oh non... " souffla Noa avec terreur.
Comment était-ce possible ? Il avait pourtant régler le minuteur !
Les avait-il tous condamnés ?

Noa sauta sur ses pieds.

" La superstructure a explosé ! Plume ! Je vais prévenir les autres, il faut partir d'ici ! " lâcha t-il au Tokras.
Noa ne lâcha pas le bras de Plume et l'entraina derrière lui.

" Soignez- là ! " répéta t-il au Tokras en lançant un regard derrière lui.
Son cœur se serra en laissant Nadira aux mains du Tokras. Il n'avait aucune confiance en lui, mais c'était le seul capable de la soigner. De plus, s'ils ne prévenaient pas les autres immédiatement et s'en allait dans la foulée, c'en était finit d'eux tous.

Noa couru jusqu'à la cabine de pilotage à quelques mètres des anneaux. Il entrainait Plume derrière lui.

" Prends les commandes ! " lui lâcha t-il en se précipitant sur les communications.

" JP2, ici JP1, nous sommes ... sur le Teltac Tokras. Il faut évacuer la zone au plus vite ! La superstructure a explosé ! RDV position de repli numéro 1. " envoya t-il.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Superviseur JPS le Jeu 9 Mar - 13:06

Kol'ec remarquait Plume et la regardait avec attention quand elle se jeta sur lui.

Il recula puis la voyant s'effondrer se pencha vers elle.


"Vous allez bien ?"

Puis il écouta Noa et le laissa prendre les commandes.

"Biensûr je vais faire de mon mieux. Sortez-nous de là."

Il prit l'appareil Goa'uld et commença à analyser l'état de Nadira.

Plume prit les commandes remarquait que l'orbite du tel'tac assez éloigné de la structure dérivait vers le trou noir.

Pendant ce temps Kol'ec avait un air grave. Il était concentré et soignait Nadira de son mieux. Le médecin reprit connaissance, elle était extrêmement faible et savait que sa dernière heure était arrivée.


"Votre amie souffre de très graves blessures, des côtes cassées, une hémoragie interne très importante. Elle est sur le point de mourir. J'ai fais de mon mieux pour lui faire gagner du temps mais je crains qu'elle ne puisse pas être sauvée."
avatar

Grade : Chef de secteur
Messages : 910

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

a replacer

Message par Nadira Garett le Jeu 9 Mar - 17:39

Finalement, mourir n’était pas si désagréable. Après la douleur du crash et du trajet vers la salle des anneaux, elle se sentait maintenant plutôt bien. Autour d’elle défilaient des souvenirs, des visages, des sensations oubliées. Nadira n’était pas vieille mais elle regardait défiler sa vie devant ses yeux avec une fascination… morbide. Sa vie sur le JPS, celle à Atlanta, en compagnie de Peter, puis ces années folle d’étudiante à Londre. Et encore auparavant son enfance au Caire, sous le regard vigilant de ses parents.

Ses parents. Elle se demanda un moment si Aeryn irait les voir en personne pour leur apprendre sa mort? Sans doute pas. Que pourrait-elle leur dire de toute façon? Sûrement pas que leur fille avait été mortellement blessée dans le crash de son vaisseau spatial, qu’elle pilotait en compagnie d’une extra-terrestre tête brûlée.

Son environnement changea soudain et elle se retrouva devant une porte des étoiles à l’horizon des événements étonnement rouge. Cela n’était pas très engageant, mais cette couleur pouvait tout autant signifier le danger que la joie ou un parfum fruits rouges.

Une femme la regardait, les yeux brillants. Elle lui parlait, mais son discours restait inintelligible pour l’egyptienne.

- J'espère que c’est pas le grand secret de l’univers que tu me racontes, ma grande.

L’autre ne réagit pas et continua à lui indiquer le portail.

- Ben tiens. Même morte, je dois me faire casser les pieds par des incompétents infoutu d’offrir une information correcte. Oh la ferme !

Agacée elle se rapprocha de la porte et observa les vaguelettes rougeâtres. Devait-elle passer? Fuir? Pour aller ou ?

- Oh et puis zut, finissons-en, bougonna-t-elle.

Après avoir pris une longue inspiration elle franchit le seuil écarlate avec la ferme intention de quitter définitivement ce monde.




Qui est Nadira Garet
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70 58kg cheveux long.
Tunique noire a manche longue, short en jean, botte. Une ceinture en cuir avec diverses pieces d'équipement accrochées, dont au moins une arme. Une chaîne en argent sur laquelle est monté une alliance est dissimulée sous ses vêtements.
A l'extérieur, elle ajoute un manteau en cuir noir et parfois un chapeau.

________________
Dernière position connue : JPS
Situation :
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2665

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Plume le Ven 10 Mar - 19:29

Plume n'eut pas le temps de se redresser que Noa était déjà sur elle, la maintenant dans une position inconfortable. Accroupie avec peine, deux mains puissantes faisant pression sur ses épaules, le néo-zélandais ne voulait pas qu'elle bouge.

"Lâche-moi !"

Elle vrilla un regard noir sur son coéquipier mais n'avait pas la force de le repousser. Lorsque le tok'ra s'approcha, une lueur de panique traversa ses yeux et elle tenta de se débattre, en vain.

"N'approche pas ! Et toi, lâche moi !!"

Mais il n'y avait rien à faire. Est-ce que Noa allait la livrer aux parasites comme l'avait fait Calvin ? Il parlait de soigner Nadira et de rejoindre les autres. Etait-elle le prix à payer pour réussir ? Le dommage collatéral dérisoire ? Elle qui était prête à rester sur la structure pour leur donner une chance ne pouvait pas supporter de vivre ça une seconde fois. Mourir dans une explosion était une chose, perdre de nouveau le contrôle de son corps et de son esprit était totalement différent.

La jeune femme bouillait de rage, se sentant tellement faible qu'elle ne put rien répliquer lorsque Noa demanda au tok'ra d'utiliser l'appareil de soin. Son appareil. Allait-il lui prendre, ça aussi ? Seul Silver la rassurait encore en restant non loin, le regard vrillé sur le tok'ra.

Soudain, un éclair blanc illumina l'intérieur du vaisseau et lui fit fermer les yeux. La structure venait d'exploser. Tout était fini. Plume en ressentit un étrange soulagement. Mais déjà, Noa l'entraînait à sa suite vers le cockpit, lui ordonnant de piloter. Plume avait faillit tomber au sol lorsque le barbu l'avait lâché. Ses pieds avaient à peine touché terre lors de la petite course, elle était à peine capable de tenir debout et il voulait qu'elle pilote ?

C'est alors qu'elle entendit la voix d'Aynira résonner dans les hauts parleurs du vaisseau. Elle confirmait la réception du message et affirmait qu'ils partaient sur le champ rejoindre le point de rendez-vous. Après une seconde de flottement, Plume s'assit sur le siège du pilote, enclencha les moteurs et grimaça sous l'effort qu'elle devait fournir pour contrer la gravité du trou noir et quitter la zone. Dès qu'elle le put, elle enclencha l'hyperpropulsion vers les coordonnées du point de repli.

Une fois la fenêtre ouverte, la jeune femme, le front ruisselant de sueur et le bras sanguinolent de nouveau,s'effondra sur le dossier de son siège, à bout de forces.







_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 798

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: Dans le ventre de la bête

Message par Noa Pakeha le Mer 15 Mar - 7:35

Dès qu'ils reçurent la réponse de JP2, Plume les envoya en hyperespace. Le coeur de Noa n'avait cessé de s'emballer avec l'adrénaline, et bien qu'ils semblaient assez loin du trou noir pour échapper à sa gravitation, rien n'était encore gagné. Le jeune homme se retourna et se dirigea vers l'arrière du vaisseau. Il avait eu beaucoup de mal à laisser Nadira dans les mains d'un Tokra, mais c'était la meilleure chose à faire. Plume était tellement affaiblie qu'elle se serait tuée à vouloir la sauver. Il vit le Tokra dont il ne se souvenait plus le nom, se lever avec une mine grave et s'approcher de lui en sens inverse. Ses paroles eurent l'effet d'un choc dans la poitrine de Noa.
" QQUUOI ?? Non nonnn... "
Noa couru alors près de Nadira et s’agenouilla près d'elle les mains tremblantes. Son teint éteint livide, elle avait les yeux clos et ne bougeait plus. Il plaqua ses deux mains sur les joues de la jeune femme et se pencha sur elle.
" NAD !!!! NAD ! Je t'en supplie, bats-toi ! Nad ! "
Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Noa sans qu'il s'en aperçoivent. Elle ne pouvait pas ..... , non ! C'était pas possible. C'était un cauchemar. Il avait l'impression que le monde autour de lui était en train de s'effondrer et qu'une coulée acide se répandait dans tout son corps; c'était le goût de l'horreur. Il ne voulait pas l'abandonner. C'est alors qu'une lueur d'espoir fit se redresser Noa. Il fouilla dans le sac de Nadira avec une énergie nouvelle. S'il pouvait s'injecter le serum et utiliser l'appareil goauld lui-même, il pourrait la sauver ! Il en était certain ! Mais il déchanta rapidement en constatant qu'il ne retrouverait jamais le serum entre toutes ces fioles et ce matériel médical.
Il hurla de désespoir et de rage, puis fit volte-face et couru vers le Tokra. Il l'attrapa par les épaules et se mit à le tirer vers Nadira.

" SAUVEZ-LA ! Vous pouvez utiliser votre symbiote, MERDE FAITES QUELQUE CHOSE !!!! Non, vous ne pouvez pas l'abandonner comme ça !!! Elle vous a sauvé ! " Noa hurlait tout en secouant Ka'lel avec force. Les larmes continuaient à couler sur ses joues et volaient autour de lui dans son agitation..

Puis il fini par tomber à genoux une nouvelle fois près de Nadira. Il s'assit au sol et souleva les épaules de Nadira pour la serrant dans ses bras.

" Nad... Nad... s'il te plait... " supplia t-il en sanglotant.



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:04