[résolu]Euh tout pareil ! - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

[résolu]Euh tout pareil !

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Mer 22 Fév - 10:55

Thena préféra garder sous silence la situation, ce n'était pas le moment. Thaïn était quelqu'un de curieux et espérait un brin d'informations. En plus, elle était son amie, et une tension si palpable entre un membres de son équipe et la personne qui compte le plus au sein du JPS pour le Capitaine, n'avait rien d'enchantant, loin de là. En silence, il attendait une réponse, mais rien ne vint, il ne sentit qu'à peine la secousse de l'explosion de la porte de Jorash.

Hunter et Leyva se retrouvaient seuls à prendre les décisions. Pendant ce temps, le C101 de JP1 s'écrasait et Hunter pris les choses en main pour donner l'ordre d'attaquer les deux vaisseaux ennemis. Cette initiative fit rager la Shavadaï. Elle ne pouvait accepter le fait de voir le Lieutenant prendre les commandes de la mission au nez de Cook.

" - Oui... Tu as raison. "

Le Capitaine se releva et gagna le poste de contrôle du C101. Il laissa Hunter à son poste et suivait l'attaque par les baies avant.

" - Bonne initiative Lieutenant. A t-on reçu une communication de JP1. Des nouvelles ? "

Mais à peine le temps d'avoir des réponses qu'un message de la To'kra sortit des hauts parleurs.  Leyva réagit à sa manière à cette communication puis proposa un abordage sur le second vaisseau.

" - C'est dangereux. Imaginez notre échec, vous croyez vraiment que ces satanés To'kras vont aller porter secours à JP1 ! "

Cook posa une main sur l'épaule de Aynira et attrapa la radio.

" - Ici le Capitaine Cook, Chef de JP2 et responsable de l'opération. Nous venons de la Toh'ri pour apporter notre soutien contre Tonatiuh. Nous sommes en difficulté, une équipe s'est écrasée sur leur superstructure, comme le suggérait le Capitaine Leyva, nous avons besoin de votre soutien. "

Le vaisseau Tok'ra se mit en position pour protéger le C101 et une nouvelle communication arriva à bord. Kal'El expliqua la situation puis gagna le vaisseau terrien accompagné d'un autre membre de son équipage.

" - Bienvenue à bord, je suis le Capitaine Cook, voici le Lieutenant Hunter, le Capitaine Leyva. Thena Khoomi et Coleman, le pilote du C101. Merci de votre aide. La planète est en train de s'effondrer sur elle-même, ça va devenir critique. Nous allons devoir abattre le dernier vaisseau ennemi et gagner au plus vite la superstructure. Nous n'avons plus la force de frappe nécessaire, avez-vous la possibilité de tirer ? "

Les tirs du dernier Al'Kesh continuaient de secouer le bouclier créé par le vaisseau Tok'ra.

" - John, envoie ce qu'il nous reste, on n'a plus le temps ! "
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Jonathan Hunter le Lun 27 Fév - 12:54

Jonathan se contenta de froncer les sourcils, la seule marque de colère que le soldat se permit dans la situation actuelle… L’arrivée de Cook était l’un des facteurs mineur, l’énervement d’Aynira alors qu’il lui demandait de rester concentrer était aussi un mineur (Il comprenait sa peine d’une certaine manière), mais ce fut les paroles de Cook qui firent vraiment apparaitre une légère marque de colère dans sa voix.

« Premièrement ce vaisseau n’est pas un vaisseau de combat, nous bénéficions de l’avantage de l’action quand nous avons lancer l’attaque, ils savent désormais que nous sommes présents et leurs boucliers sont allumés. Attaquer de front reviendrait à mettre en danger la totalité de l’équipe ici présente et personne n’est capable de faire des miracles avec ce bœuf volant. Deuxièmement nous n’avons pas de possibilités d’extraire JP-1 en les récupérant avec le C101 sachant que nous n’avons pas le code capable de passer le bouclier. »

Il se leva de la chaise avant de poser le casque dessus.

« Gardez le vaisseau opérationnel et prêt à partir au moindre problème, si les boucliers du vaisseau To’kra se brisent, si on ne vous contacte pas retourner au JPS les informer de la situation ok ? »

Une fois qu’il était sûr que le pilote avait correctement compris le message, le soldat passa dans la soute arrière, rejoignant l’équipe présente. Son regard se posa sur Thain pendant un instant, et il se contenta de détourner le regard, sortant de l’équipement de la caisse.

« On peut avoir au grand maximum deux minutes pour intervenir, on vide cette caisse maintenant ou jamais. Préparer-vous pour du combat à courte portée. »

Il attrapa des charges de C4 qu’il accrocha à sa hanche, avant de vérifier le chargeur à bande de sa mitrailleuse.

« Je me moque complètement de ce que vous pensez de mes actions, mais on ne peut pas se permettre de perdre du temps à réfléchir chacune des actions afin d’être le plus sécurisé possible. Si j’ai pris les rênes c’est parce que nous avions besoin d’un chef d’équipe afin de donner des ordres. Et ce chef d’équipe, je ne l’entendais ni ne le voyais pas. J'ai pris les décisions qui me semblaient nécessaire en absence d’autorité supérieur.Vous pouvez reprendre les reines immédiatement si vous voulez contester les ordres, mais actuellement, j'ai l'intention d'aller vérifier la présence d'éventuels survivants sur la station, seul si nécessaire pour ne pas risquer la réussite de la mission. A vous de choisir quels ordres donné, mais je serait prêt à partir dans 2 minutes."

Un fusil de chasse à canon court se glissa dans son dos alors qu’il se releva. Sa parole était générale. Il n’y avait pas d’animosité dans ces mots, ni même de colère ou d’énervement. Juste un constat sans émotion, rationnel à l’extrême alors qu’il rangea une cartouche dans son gilet balistique, comme si le soldat se réveillait à l’intérieur. Ou était-ce le meurtrier ?
Il ne restait qu’une minute. Jonathan profita de cette instant pour réciter une prière muette, les yeux fermés, avant de rouvrir les yeux.

Il était prêt désormais. Thain avait largement le temps de donné un contre ordre, et il lui en laisserait 30 secondes supplémentaires avant de lancer l'assaut afin de garder une marge supplémentaire.



Dernière édition par Jonathan Hunter le Lun 27 Fév - 20:41, édité 1 fois



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur JPS le Lun 27 Fév - 13:16

Kal'El saluait les terriens.

"Je vois, venez dans mon vaisseau il est en meilleur état que le vôtre et j'ai des anneaux de transport."

Le Tok'ra faisait signe à JP-2 d'évacuer le C-101 pour passer dans son Tel'tak. Restait à voir ce qu'ils feraient. Hunter fut le premier à changer de vaisseau.

C'est alors que les Al'kesh refirent feu. Le bouclier devenait perméable et de sévères dégâts étaient infligés au C-101.


"Nous allons y passer."

Le Tel'tak tirait comme il pouvait contre les Al'kesh mais deux Ha'taks sortirent d'hyperespace. Visiblement des renforts appelés par les Al'kesh. C'est alors que deux autres Ha'taks arrivèrent. l'un était Tok'ra et l'autre de la Nation Jaffa. Il avaient répondu à l'appel de Kal'El et commençaient à ouvrir le feu sur la flotte de Tonatiuh. L'Al'kesh endomagé explosa, endommageant l'autre au passage.

Kal'el appostropha l'équipe.


"Le trou noir se forme et une nouvelle baisse d'énergie est détectée dans la structure. Le vaisseau de vos amis, enfin ce qu'il en reste s'est détaché de la structure et flotte maintenant dans l'espace. Si vous voulez agir c'est maintenant."

Il attendait la réponse des terriens.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Aynira Leyva le Lun 27 Fév - 14:42

Thaïn n'approuva pas vraiment l'idée de demander de l'aide à la Tok'ra, demandant si c'était eux qui allait sauver JP-1 :

"Non ça c'est notre affaire. Eux ils vont simplement faire diversion et exploser quelques trucs. C'est pour leur bien, t'imagines si Plume tombe sur eux ? Elle va les massacrer même si elle vient de survivre à un crash !"

Le vaisseau tok'ra entendit son champ de force, permettant l'utilisation du sas. Un Tok'ra arriva, visiblement bien plus coopératif et professionnel que ceux rencontrés jusque là. Thaïn salua le Tok'ra et fit une rapide présentation du groupe avant d'exposer son idée qui était de détruire les Al'Kesh. Il n'avait pas vraiment compris l'idée de la Narisienne alors que Johnny lui expliqua brièvement l'idée avant de prendre les devants et de se suréquipé pour partir à l'assaut.

La Narisienne prit son arme et l'accompagna dans le vaisseau de Kal'el qui informa que l'épave du C-101 venait de détacher de la structure alors que des ha'taks venaient d'émerger de l'hyperspace pour s'affronter. L'Al'kesh endommagé venait d'être détruit, et comme disait Kal'el, le temps était compter.

Elle avait prit avec elle une grenade choc goa'uld avec une idée bien précise en tête et s'avança directement vers la plate-forme des anneaux du tel'tak :


"Vous pouvez amener ça sur l'al'kesh restant s'il vous plaît ?"

Elle parla de la grenade qu'elle régla avec un minuteur de quelques secondes, le tout avec un certain décalage comme si elle parlait d'un objet banal à remettre à un voisins. L'idée était simple : si on devait partir à l'abordage, autant nettoyer le lieu d'arrivée en premier et de préférence avant la venue de la troupe d'assaut. Elle attendit un peu avant de s'installer sur la plate-forme :

"Ça doit être bon on peut y aller. Essayez de pas l'abîmer d'accord ? je doute que le C-101 est en assez bon état pour un retour avec un surplus de personnel et il va nous falloir un vaisseau"

Elle vérifia une dernière fois son arme, son gilet de protection et se jugea prête à jouer les pirates de l'espace pour aborder un bombardier lourd goa'uld.


[HRP : J'ai un peu pris les devants en partant du principe que les tok'ra on fait envoyer la grenade assommante avant nous, je modif si ça dérange]




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Mar 28 Fév - 9:08

Thaïn n'avait pas vraiment compris les intentions de ces deux membres d'équipe. Les quelques minutes qu'il avait passé avec Thena, à l'écart des débats et surtout de l'action, lui avait fait louper un chapitre. Le fait de vouloir détruire le vaisseau ennemi n'était pas du goût de tous, et Hunter lui fit bien comprendre. Le ton utilisé par le militaire était à la limite de l'insubordination, mais Thaïn comprenait tout à fait la tension qui pouvait ressortir dans un tel moment, et le contexte n'aidant pas, Cook se permit juste une piqûre de rappel.

" - N'oubliez pas votre rôle au sein de l'équipe LIEUTENANT. Vous n'êtes pas le chef de l'expédition alors restez à votre place. Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas d'accord avec mes ordres, mais évitez l'insubordination. Si nous rentrons sur le JPS, je le noterai dans mon rapport. Croyez-moi Lieutenant, je préfère faire état de vos éclats, alors faites moi changer d'avis. Nous en reparlerons plus tard. "

Cook tourna les talons et rejoignit Aynira et les Tokras pour monter à bord de leur vaisseau.
" - En route ! "
Pendant ce temps, de nouveaux vaisseaux sortirent d'hyper espace...

Leyva proposa d'envoyer une grenade pour neutraliser les occupants du vaisseau ennemi. Pendant que les Tok'ras s'occupaient d'envoyer le cadeau surprise, Cook et la Nasirienne vérifiaient leurs équipements pour se préparer à l'assaut. Colleman était aussi de la partie.

" - Ca va le faire Aynira ! Je comprends mieux maintenant. C'est notre seule solution de récupérer les survivants de JP1. Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai failli à mon devoir, je m'en voudrais à vie si jamais nous ne ramenons pas nos amis... Bref... il est temps, la planète va bientôt disparaitre. "

Les secondes s'écoulaient bien trop rapidement, il fallait aborder. Après les dernières vérifications, les trois membres étaient enfin prêts pour la téléportation. Deux tok'ras, un spécialiste de la navigation Goa'uld et un du combat rapproché, accompagnaient JP2. Cook donna ses derniers ordres.


" - Attendez mon signal, je vous contacte dès que nous prenons le contrôle du bombardier. Essayez de vous rapprocher un peu plus de la structure pendant notre absence. On doit faire vite. C'est parti ! "

Les cinq pirates se tenaient prêts sur la passerelle, la téléportation s'effectua.  








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur JPS le Mar 28 Fév - 13:28

Kal'El était quelque peu surpris par les méthodes des terriens. Il les laissait faire. Il était évident qu'il y avait un problème de discipline qui expliquait peut-être les échecs des terriens dans le combat contre les forces de Tonatiuh.

Finalement ils quittèrent le C-101 qui fut laissé en épave dans l'espace.

Kal'El prit les commandes du Tel'tak et fonçait vers l'Al'kesh restant tandis que les renforts se chargeaient des Ha'taks.

Il était assez habile au pilotage.

L'explosif d'Aynira fut envoyé sur l'Al'kesh puis Kal'el passa les comandes pour rejoindre l'équipe terrienne équipé de son zat.

Les anneaux s'activèrent et ils se retrouvèrent au coeur de l'Al'kesh ennemi. La zone était calme. Les soldats en faction étaient bien inconscients et effondrés par terre.

Quelques factions passaient dans les couloirs avoisinants.

Kal'el se tourna vers JP-2.


"Et maintenant ?"
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Jonathan Hunter le Ven 3 Mar - 10:45

Le silence… Ce fut la seule réponse que Thain reçu de sa part. A part un simple hochement de tête suivant ses paroles. A la différence de tout le monde, Jonathan s’était tu. Il ne lâcha aucune parole superflue, se contentant de simple geste pour affirmer son opinion. Pourquoi devait-il affirmer son autorité en utilisant son rang. La seule chose que Jonathan n’appréciait pas par-dessus tout….
Alors qu’ils étaient tous les deux du même rang.

La téléportation se fit en silence, et les paroles revinrent dès que Kael posa sa question. Les abordages étaient l’une des facettes d’un criminel après tout.

« L’idéal serait de prendre contrôle du poste de contrôle principal. De là, on pourra faire le vide sur tout le vaisseau sans problème. Il va falloir agir vite, donc notre opportunité de surprise va disparaitre dès le premier coup de feu. Quelqu’un peut nous indiquer le trajet ? » Demanda-t-il alors que le soldat poussait les armes des gardes en faction le plus éloigné d’eux.

Quelqu’un se présenta.

« Parfait… Autant fonctionner en 3/3/2… »

Trois trois deux. Ce genre de formation est parfaite pour les assaut frontales à pleine puissance. Dès le moindre contact, l’avant s’occupait de celui-ci, alors que le reste continuait d’avancer. En cas de contact en face d’eux, la méthode idéale consistait à balancer une grenade. Jonathan fit une brève explication pour leurs camarades de la To’kra.

« Un garde ou un civil qui n’est pas incapacité est un danger potentiel pour ce vaisseau, donc ne soyez pas magnanime. Plus vite on contrôle le pont, plus vite on empêchera toute tentative de reprendre le vaisseau. »

Il vérifiât que son arme ne s’accrochait à rien avant de sourire légèrement.

« Let’s go, shall we ? »



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur JPS le Ven 3 Mar - 12:47

L'équipe avançait d'un bon pas. Ils évitaient les quelques patrouilles mais au bout de 20 minutes ils arrivèrent devant la passerelle gardée. Il y avait deux soldats de Tonbatiuh.

Tonatiuh ne faisait pas confiance aux Jaffas et avait uniquement à son service des Humains et aliens dont il avait lavé le cerveau.

Il les avait équipé d'une armure plus évoluée que celle des Jaffas. Une sorte d'exosquelette qui cachait d'ailleurs leur identité.



ils n'avaient jamais vu leurs armes. Il était aussi vrai que le SDT n'avait pas eu à se frotter directement aux soldats de Tonatiuh depuis quelques temps.

Il fallait maintenant agir. Thena, Thaïn, Jonathan, Aynira accompagnés de Kal'El et d'un autre Tok'ra devaient être efficaces en espérant que la passerelle ne soit pas remplie de soldats du même genre. Ils n'avaient aucun indice sur la résistance de ces armures contre les balles ou les tirs de zat.

Il était évident que l'armée de Tonatiuh se préparait à une guerre imminente et totale.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Aynira Leyva le Sam 4 Mar - 12:46

Entrer dans le vaisseau, c'était la partie la plus simple. Il y avait des patrouilles à bord, mais rien de compliquer à éviter ou neutraliser. Avançant comme Johnny le suggéra, le groupe parvint à trouver la passerelle qui était gardée par deux soldats qui n'étaient pas des jaffas. Ils avaient une armure d'un type jamais vue sans parler de leurs armes :

"Ça c'est nouveau"

Elle fit signe de s'arrêter. Peut-être que le Tok'ra en savait plus, mais elle en doutait. Elle espérait que ce n'était pas le genre d'armure presque indestructible comme dans les rapports qu'elle avait lue sur les supersoldats d'Anubis. Si c'était le cas, ils n'avaient qu'a faire demi-tour, même le lance roquette de johnny ne serait pas suffisant pour percer la carapace.

Pourtant ils devaient passer, sans ça JP-1 était condamné et il était hors de question que ça arrive. Sous le coup de l'émotion avec le choc, elle n'avait même pas envoyée un message à Plume pour lui demander si ça allait. Elle aurait voulue le faire, mais son esprit rationnel se mit en travers disant qu'un message pourrait la faire remarquer si jamais les capteurs de formes de vie sur la Sphère étaient brouillés... Elle devait y aller, il le fallait. Elle s'en voudrait pour toujours si elle la perdait et encore plus sans même lui avoir parler une dernière fois :


"On prend en tenaille et on arrose. Faut juste espérer que la passerelle soit pas remplis de gusse du même genre. On a plus le temps à perdre en supposition ou de faire dans la finesse..."

Prenant son arme énergétique qu'elle régla à la puissance maximum, elle visa et tira deux coups sur chaque soldats, espérant que ce soit suffisant pour les neutraliser

[réso dé précision de tir]

La première série de tir parvint à neutraliser le premier soldat, le second eut le temps de réagir et éviter les autres tirs. Au moins ces armures n'étaient pas indestructible. Maintenant il fallait agir vite. Les tirs n'ont pas du passer inaperçus...


[HRP : j'ai inversé l'ordre des dés pour que ce soit plus logique, je modif si ça dérange Wink]


Dernière édition par Aynira Leyva le Sam 4 Mar - 12:51, édité 2 fois




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Messages : 885

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur le Sam 4 Mar - 12:46

Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Résolution (31-60)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Mar 7 Mar - 11:18

La téléportation se passa sans encombre, les membres de JP2 accompagnés de deux Tok'ras investirent le vaisseau ennemi. John utilisa un trait d'humour que Cook préférait ignorer. Sa deuxième remarque fut plus intéressante. Il fallait agir vite et bien, une seule chance s'offrait à l'équipe, un échec serait synonyme de catastrophe pour cette mission de plus en plus vouée à la faillite.

" - Oui Lieutenant, vous avez raison, on avance vers le centre de contrôle ! "

L'équipe progressait rapidement. Devant la passerelle, un certain nombre d'ennemis étaient postés, prêts à riposter en cas de coup dur. Leurs armures ne ressemblaient à rien de connu, les membres de JP2 ne savaient pas à quoi ils avaient à faire et leurs tirs n'étaient pas sur de les atteindre. Leyva proposa de les prendre en tenaille. Il fallait surement faire mouche à la première salve de tirs.

" - Très bien, Thena, avec moi, on les prends de flanc. Vous attendez mes ordres, nous tirerons en même temps. "

Khoomi et Cook s'écartèrent du groupe pour prendre les soldats à 90° sur la gauche. Il fallait être discret pour ne pas se faire remarquer. La tactique semblait fonctionner et JP2 avait l'avantage de la surprise. Cook fit signe à l'autre groupe quand faire feu.
Thaïn pointait son arme sur deux soldats et fit tir à trois reprises pendant ceux de Leyva.



[ résolution 3x Tirs (50)]


L'armure était solide et peu de tirs atteignirent directement le corps des ennemis. Un seul des trois du Capitaine toucha la cible et le soldat blessé s'effondra sur le sol métallique du vaisseau. Un autre ricocha et toucha un des Tok'ra par manque de chance. L'attaque tournait à la catastrophe et il fallait craindre désormais la riposte des soldats ennemis...

" - Thena, à couvert !! "


Dernière édition par Thaïn Cook le Mar 7 Mar - 11:23, édité 1 fois








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar

Messages : 885

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur le Mar 7 Mar - 11:18

Le membre 'Thaïn Cook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur JPS le Mar 7 Mar - 12:46

L'équipe parvint à neutraliser les gardes. Aynira en avait neutralisé un et Thaïn a blessé le second. Une balle toucha le Tok'ra qui accompagnait Kal'El. Ce dernier risposta et toucha le soldat restant qui s'effondra.

Puis il s'avança vers Thaïn et lui jetait un regard noir.


"Vous devriez reprendre des cours de tir."

Puis il s'assura que le Tok'ra allait bien avant de se positionner pour ouvrir les portes de la passerelle.

Soudain le second soldat touché semblait prit de spasmes. Non c'était un son caractéristique. L'armure effectuait des chocs de défibrillation. L'armure réanimait les soldats.

Kal'el fit signe à l'équipe et ouvrit les portes de la passerelle.

Elle était peu peuplée par chance, deux pilotes et deux gardes.

L'un des soldats toucha plus sévèrement le Tok'ra qui accompagnait Kal'El ainsi que Hunter au mollet.

Thena passa à l'attaque et brisa le cou d'un des pilotes qui s'effondra.

Hunter et Aynira tuèrent les deux gardes et Thaïn toucha une des consoles.

Le pilote restant eu le temps de déclencher l'alarme avant d'être neutralisé par Kal'el.


"Vite il faut les faire sortir d'ici et verrouiller le Pel'Tac avant qu'ils ne soient réanimés et que les renforts n'arrivent."

Kal'el traina un soldat vers l'extérieur du Pel'tac. Puis installa son collègue Tok'ra dans un coin de la salle en lui appliquant les premiers soins.

"Il a besoin de soins plus complets rapidement."


Dernière édition par Superviseur JPS le Mar 7 Mar - 12:58, édité 6 fois
avatar

Messages : 885

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur le Mar 7 Mar - 12:46

Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Résolution (61-80)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :


--------------------------------

#3 'Résolution (31-60)' :
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thena Khoomi le Mar 7 Mar - 23:44

Thena détestait la tournure des évènements. Le comportement de hunter la mettait hors d'elle. De quel droit prenait-il toutes ces décisions. Elle s'éloigna volontairement vers le fond du C101 et frappa violemment contre la paroi en métal pour se défouler. Sa main fut engourdie pendant de longues secondes, ce qui lui permit de penser à autre chose. Ce n'était certes pas bien malin, mais il valait mieux que ce poing termine contre la paroi plutôt que sur le nez de Hunter car alors là, elle ne pourrait plus d'arrêter.

Les Tokras firent leur apparition à bord du C-101 et Thena bondit une nouvelle fois en entendant les mots de Hunter. Son ton supérieur et son insubordonnée flagrante la rendait folle de rage. Thena était peut-être "je m'en foutiste" au possible, mais s'il y avait bien une chose qu'elle respectait, c'était la hiérarchie. Les années de formatage dans les rangs de l'alliance Luxienne lui avait probablement laissé ça. Mais elle avait surtout compris que c'était comme ça que les choses fonctionnaient le mieux possible. Et puis ce qui lui plaisait idéalement dans ce schéma c'était l'idée de progression. L'idée de ne pas naître en haut de la pile, ni en bas, mais d'y parvenir par mérite. Du moins c'était l'idée qu'elle s'en faisait. Et là, elle aurait volontiers rompu à tous ces principes pour égorger Hunter devant tout le monde.
Finalement la réflexion que fit Thaïn au militaire effronté eut dont de calmer Thena et lui arracha même un petit sourire narquois. Elle ressentit une certaine fierté pour l'amérindien et lui aurait probablement montré sa reconnaissance s'ils avaient été seuls.

Mais les choses s'accéléraient enfin, et il fut question d'utiliser le vaisseau Tokras pour s'infilter au coeur des Alkesh. Ce plan plut instantanément à la jeune femme qui rêvait d'étancher sa soif d'action, de sang et de sueur. Elle s'équipa lourdement d'un P-90 avec chargeurs et d'un long couteau de chasse qu'elle fit pendre à sa ceinture.

Thena suivit les ordres de Thaïn à la lettre et ne le perdit pas d'une semelle dès qu'ils furent transportés au cœur de l'Alkesh. Arrivés à l'angle d'un couloir, ils virent deux soldats en faction devant ce qui semblait être le centre de contrôle. Thena s'attarda quelques secondes sur leurs armures. Elle n'avait jamais rien vu de tel et se demandait si sa lame parviendrait à se glisser dans la jointure de l'une de ces choses.
La shavadaï hocha la tête à l'ordre de Thaïn et se mit en formation avec lui sur le flanc gauche. L'amérindien était passé devant, bien meilleur en tir que Thena. Il fit signe à l'autre équipe et les tirs fusèrent. Un des soldats s'effondra sous les tirs de Aynira et un autre tomba en arrière sous ceux de Thaïn. Mais ce dernier ennemi n'avait pas dit son dernier mot, répliquant à son tour.
Thena se jeta sur le côté par réflexe en entendant le cri de Thaïn. Elle évita un tir de justesse et fit son assaillant s'effondrer sous le tir d'un Tokras.

Thena se releva en pestant. Elle aurait bien aimé s'en faire un soi-même et se mit à espérer secrètement que la cavalerie rappliquerait rapidement. Ils ouvrirent l'accès au centre de contrôle, et les désirs de la jeune femme furent exaucés. Les tirs se mirent à fuser, mais Thena aperçu un soldat non loin d'elle cachée sur sa droite. Ni une, ni deux, elle lâcha son arme et se mit à courir dans sa direction. Le P-90 glissa dans le dos de Thena lorsque celle-ci sauta tête baissée sur l'ennemi qui n'eut pas le temps de réagir. Elle bondit, et ses genoux brandis en avant heurtèrent le torse du soldat pendant qu'elle attrapa sa tête. Le soldat chut en arrière sous le poids de l'attaque et Thena tourna violemment la tête vers la droite. Un petit "crac" signifia que le cou venait d'être brisé et Thena se releva, attrapant son P-90 pour parer à d'éventuelles attaques à longues portées. Mais toutes les cibles avaient été déjà atteintes.


" M*ther F**ker " jura t-elle en se redressant et en baissant son arme.
Okay, elle avait pas mal regardé la télé ces derniers temps. Il y avait pas mal d'insultes ou de réflexions cool qu'elle essayait d'adopter.

Un Tokra ramena de nouveau sa fraise.

" Même si celui-là se réveille, il sera paralysé de la tête au pied, alors peu de risques." lâcha t-elle en shootant dans le soldat au cou brisé.
C'était surtout qu'elle avait la flemme. Oui pour la baston, non pour le nettoyage après. C'était pas son domaine d'expertise le nettoyage de toute façon,... loin de là.

Thena vînt se poster aux côtés de Thaïn et lui lança un petit regard pour s'assurer qu'il allait bien et pour lui demander implicitement la suite des évènements.

Mais ils n'eurent pas le temps d'échanger deux mots qu'un Tokra demandait un coup de main pour soigner son compagnon d'arme.

" Et vous avez pas votre truc magique là ? "
Thena mima l'appareil goauld puis fit un mouvement avec ses doigts avec un petit "pwaa" comme pour mimer la résurrection.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Aynira Leyva le Mer 8 Mar - 13:49

La prise d'assaut du cockpit de l'appareil fut rapide grâce à la coordination du groupe. Malheureusement, cela ne fut pas sans accroc : Hunter avait été blessé au mollet tandis qu'un Tok'ra était plus grièvement blessé... déjà qu'il s'était prit un tir perdu de Thaïn qui avait ricocher.

L'alarme fut donnée et le comble, c'est que l'un des soldats abattu dans ces armures étrange commença à montrer des signes de réveil après qu'un bruit émanant de son équipement se fit entendre. Heureusement, Thena intervint et lui brisa la nuque d'un tir à bout portant, précisant que même s'il était toujours vivant, il serait incapable de bouger.

Écoutant le conseil du Tok'ra, elle aida à évacuer le soldat en pleine séance de réveil hors de la passerelle avant que la porte ne se ferme. Elle était solide, mais avec l'alarme, le restant de l'équipage allait sans doute intervenir dans pas longtemps et la porte finira pas lâcher :


"On peut isoler le cockpit du reste vaisseau non ?"

Elle précisa son idée :

"On fait un nettoyage par le vide. On isole le cockpit et on ouvre tout les accès possible au vide spatial et on coupe l'alimentation en air... On neutralise tout le vaisseau d'un coup ! Espérons que si d'autres types dans ces armures étrange s'y trouve, leurs réserves en air soient limitées."

Elle attendit la réaction des autres présents, observant les différents blessés avant de fixer Kal'el :

"Plus vite on termine, plus vite on pourra les soigner"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Jeu 9 Mar - 10:36

La salle de contrôle fut prise d'assaut par JP2. Neutraliser ses occupants ne s'avèrent pas d'une difficulté inouïe. Tout avait presque réussi, mais trois détails ne satisfirent pas le Capitaine: Hunter était blessé, un des deux Tok'ras était mal en point et l'alarme du vaisseau beuglait à cent vingt décibels, annonçant une arrivée rapide de renforts ennemis.

" - Thena, occupe toi de Hunter ! "


Sous le feu de l'action, Cook avait oublié le différent qui existait entre les deux membres de JP2. Maladroitement, il ordonna à la Shavadaï de porter secours au Lieutenant. Puis il écouta les conseils de Leyva sur une tactique plutôt radicale pour mettre hors de combat le reste de l'équipage. La Nasirienne avait toujours plus d'un tour dans son sac, et, fort est de constater que Cook n'aurait jamais pensé à un tel plan machiavélique. On comprenait bien dans les mots de Leyva qu'il était hors de question de faire des prisonniers, plus le temps passait et plus la situation deviendrait incontrôlable.

Cook se pencha sur le poste de contrôle mais ne pipait rien à ce qu'il voyait. Des cadrans, des lumières, des schémas incompréhensibles, des dialectes d'une autre galaxie, le Capitaine n'avait jamais eu à faire à ce genre de technologie. Lors de ses missions passées, il laissait ça aux spécialistes et ne préférait pas toucher - Matériel inconnu, touche à ton c.. !


" - Kal'el ! A moi ! Aynira, tu y comprends quelque chose ? "

Thaïn espérait secrètement que le Tok'ra puisse mettre à exécution le plan d'Aynira...









Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Superviseur JPS le Jeu 9 Mar - 12:56

L'équipe avait scellé la passerelle du vaisseau.

Thaïn appelait Aynira et Kal'el.

Le Tok'ra regardait les données et lançait la purge de l'air du vaisseau. seul le Pel'tac reterait alimenté en oxygène.

C'est alors qu'ils virent la structure se destabiliser puis imploser sous la force du trou noir, la structure avait été absorbée par le trou noir. Kal'el ouvrit de grands yeux et activa les communications vers les vaisseau alliés pour leur ordonner le repli. Les deux ha'taks partaient donc en hyper-espace. Mais ceux de Tonatiuh en protection de la structure furent aspirés petit à petit malgré leurs moteurs poussés au maximum.

Aynira prit les commandes et commençait à éloigner l'Al'kesh du trou noir mais leur avancée était ralentie alors que la puissance des moteurs atteignaient leur maximum.

Au niveau des signes de vie, il étaient projetés dans l'espace. Bientôt le vaisseau fut entierrement vide et son système de survie fut remis en fonction par Kal'el.


"Il faut partir d'ici et vite !"

C'est alors qu'ils reçurent un message radio du Tel'tac qui avait récupéré JP-1. Il fallait partir.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Aynira Leyva le Sam 11 Mar - 12:21

L'idée de la Narisienne fut la bonne et rapidement, l'Al'kesh fut sécurisé. Il fallait maintenant fuir avant d'être prit dans le champ d'attraction du trou noir. Un message provenant de Noah se fit entendre. Ils étaient en sécurité dans le Tel'tak de la Tok'ra et demanda une retraite vers le point de ralliement prévu :

"Ici JP2. Bien reçu. On se retrouve au point de ralliement prévu."

Ayni se retrouva aux commandes alors qu'elle n'avait jamais pilotée un al'kesh :

"Par contre je vais avoir besoin d'un coup de main Kal'el... Je n'ai jamais pilotée ce genre d'engin"

Vue la situation d'urgence, il n'y avait rien de honteux à passé pour une novice. Un simple faux pas et tout le vaisseau se retrouverait broyer par l'attraction irrésistible du trou noir. Fort heureusement, son système de commande était identique à celui du tel'tak et, se souvenant des manipulation de Plume qu'elle avait déjà vue, elle parvint à assister un peu en activant la propulsion du vaisseau ainsi qu'entrer les coordonnées hyperspatiales les coordonnées prévu. Pour le reste, elle laisserait faire le Tok'ra.

Le vaisseau eut du mal à se sortir de l'étreinte du monstre stellaire, mais il y parvint après quelques efforts et peu après, le paysage bleutée rassurant du couloir d'hyperespace inonda le cockpit.

La Narisienne se leva et partit examiner les blessés et surtout chercher ce qui pourrait se rapprocher le plus d'une infirmerie dans le vaisseau. Les membres de JP1 avait survécu à un crash et il était impossible de savoir s'ils étaient indemnes ou grièvement blessés. Elle finit par trouver quelques chose correspondant alors que le vaisseau arriva à destination.

Maintenant, la logique voudrait que les membres de JP1 et les tok'ras échangent leur vaisseau via les anneaux et chacun pourrait ensuite partir de son côté. Ayni revint avec une boîte contenant des appareils de soins et la déposa à côté de Kal'el :


"Merci pour le coup de main. Je pense que ça sera suffisant pour soigner votre ami"

Elle s'éloigna et prit son Bell pour envoyer un message à Plume :

"Ca va ? Tu n'es pas blessée ? J'ai eu si peur...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Lun 13 Mar - 11:12

La stratégie fonctionnait et tout l'air du vaisseau fut purgé pour anéantir les quelques ennemis restant. Le plus gros problème, malgré tout, restait la dangerosité du monde qui s'effondrait juste à côté. La planète se transformait rapidement en trou noir et il fallait déguerpir rapidement sous peine d'être absorbé et forcé vers une chute infinie dans le néant absolu. D'ailleurs, quelques vaisseaux ennemis allaient y goûter joyeusement. Aynira prit les commandes.


Un message rassurant parvint à l'équipe. JP1 avait été récupéré à temps, et des sourires s'échappèrent des visages des membres de JP2.

" - Aller Aynira, on bouge, vite ! "

Le vaisseau réussit à passer en hyperespace. Quelques secondes près, et le JPS aurait perdu une équipe entière. Le vaisseau pouvait maintenant se diriger vers le point de ralliement. Tous étaient sauf, quelques blessés dans JP1, mais au moins, aucune perte n'était à déplorer.


Aynira passa un message à Plume discrètement avant de regagner le poste de contrôle. Elle semblait touchée par les évènements, mais surtout rassurée de savoir Plume en vie.
La Capitaine posa une main sur son épaule et scruta l'horizon par la baie vitrée. Le contact physique était quasi inexistant entre les deux équipiers, mais Cook semblait aussi impacté que Aynira, et laissa échapper ce geste.

" - Encore une mission bien mouvementée ! On commence à avoir de la bouteille tous les deux... Félicitations Aynira, tu nous a encore sauvé d'une sacré galère. "








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 925

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thena Khoomi le Jeu 16 Mar - 7:46

S'occuper de Hunter ?
Thena failli s'étouffer tellement elle en tombait des nues. Tuer un ennemi avait un peu calmer ses ardeurs, mais la haine qu'elle éprouvait pour le lieutenant était vivace et profondément ancrée en elle depuis plus d'un an. Malgré tout, elle s'approcha de Hunter qui était assis dans un coin, se tenant un mollet sanguinolent.


" Va falloir amputer... et puis par chance, vous ne vous réveillerez peut-être pas de l'anesthésie... " marmonna t-elle avec un sourire sadique en coin.

Il fallait bien avouer que voir Hunter blessé lui procurait un plaisir pervers inégalé.
Thena avait des connaissances anciennes en médecine de premier secours, mais jamais elle ne se serait mise à examiner Hunter. Non, qu'il aille crever !
Mais elle savait également pertinemment (et avec grand regrets) que sa vie n'était pas en danger et qu'il ne s'agissait que d'une blessure superficielle.

C'est alors qu'un éclat de lumière baigna le Pelt'ac. Thena tourna la tête, c'était la superstructure qui venait d'exploser. le spectacle offert était d'une beauté terrifiante. Tout le monde s'activa pour diriger l'engin hors de la zone d'attraction du trou noir. C'est alors que JP1 donna des nouvelles et que les Tokras réussirent à faire entrer l'Alkesh en hyper-espace.
Thaïn s'approcha de Aynira et posa une main sur son épaule en lui murmurant quelques mots.
La shavadaï n'avait pas manqué la scène d'où elle était et un éclair de jalousie traversa son regard. Avait-il couché avec elle aussi ?
Thena se mordit l'intérieur de la joue pour essayer de calmer ses doutes ridicules. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis l'épisode Garett, elle ne pouvait s'empêcher de penser à toutes les filles avec qui il aurait pu être. Et elle se détestait pour ça. Elle n'avait jamais pensé de la sorte auparavant. Elle avait toujours été très détachée, ou donné l'impression de l'être. Mais Thaïn avec sa belle gueule et son grand cœur avait eu le don de faire surgir en elle des sensations et des pensées qu'elle n'auraient jamais eu auparavant.




Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

a réintégré

Message par Superviseur JPS le Jeu 16 Mar - 12:57

Kol'ec regardait Noa qui s'agitait dans tous les sens en voyant l'état de Nadira. Il réfléchit.

Nous pouvons l'emmener sur notre nouvelle planète Kor'ash. Si nous avons un symbiote prêt pour l'implantation nous pourrons la soigner. Mais ce n'est pas sûr.

C'est alors qu'ils arrivèrent au point de ralliement.

Kol'ec et JP-1 rejoignirent JP-2 sur l'Al'kesh.

Ils constatèrent l'état du Tok'ra blessé durant la bataille. Il était lui aussi sur le point de rendre l'âme.

Kol'ec parla avec Kal'el et ils vinrent devant l'équipe.

"Nous allons pouvoir sauver votre amie, mais pour cela nous allons devoir la ramener avec nous et l'implanter avec le symbiote de notre camarade. C'est risqué d'autant que nous ne savons pas s'il resistera à l'implantation mais c'est sa seule chance de survivre."

Après de longues discussions la décision fut prise de laisser Nadira aux Tok'ras en espérant qu'ils parviennent à la sauver. Coleman allait l'accompagner pour s'assurer que les Tok'ras respecteraient leur part du marché. Il prirent donc les anneaux vers leur Tel'tak avec le Tok'ra mourrant, Nadira et Coleman.

Une fois le Tel'tac parti en hyperespace, l'Al'kesh prit le chemin de la Terre et se stationna sur la face cachée de la Lune et les deux équipes rejoignirent le JPS via les anneaux de transport.

Le plan de Tonatiuh avait été empêché, c'était une grande victoire qui risquait de ralentir le Goa'uld mais ils avaient la preuve que son armée était maintenant en ordre de marche.

Les deux E2PZ récupérés permettraient de remettre les systèmes du JPS et d'Atlantis en marche pour faire face aux différentes menaces à venir.
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2552

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Plume le Sam 18 Mar - 17:52

Le cokpit était désert. Seule la présence de Plume, affalée sur le tableau de commande du teltac emplissait les lieux d'un silence de mort. Le géant barbu était parti précipitamment pour rejoindre les deux autres silhouettes en criant.

L'agitation qui régnait là-bas était préoccupante mais il ne quitta pas la pièce. Au contraire, il sauta sur le siège du copilote avant de grimper sur le tableau de commandes. Contournant un levier allongé, il prit soin de ne toucher que le métal froid qui grinçait sous ses griffes et se posta, immobile, devant une cascade de cheveux bruns.

Pendant un instant, il ne sut pas quoi faire. Puis, il fit un pas en avant, puis deux et finit sur l'épaule immobile de la jeune femme inconsciente. Il sentait sa peau du bout de ses vibrisses et se rassura en percevant le son étouffé d'un rythme cardiaque. Une secousse faillit le déloger et il dut planter ses griffes dans le tissus épais de la veste de Plume pour garder son équilibre. Le paysage changea subitement. Il ne s'agissait plus d'un défilement d'étoiles bien trop rapide pour lui mais d'un plan fixe sur une partie inconnue de l'espace. Un gigantesque appareil bouchait partiellement la vue.

Bientôt, des pas se dirigèrent vers lui et son poil se hérissa. Il laissa échapper un feulement en direction de l'individu qui s'approchait bien trop près de Plume. Il y avait quelque chose d'étrange chez ce géant-là. Quelque chose de dangereux. L'air autour de lui était différent. Son odeur était différente. Une mauvaise différence. Lorsque l'humain saisit la jeune femme dans ses bras, il lui sauta au visage, toutes griffes dehors. L'humain cria et recula. Une petite victoire. Qui fut de courte durée. A son assaut suivant, il se fit projeté contre un mur, et se fut le noir, pour lui aussi, …

Il ne sentit pas deux mains puissantes l'attraper et l'emmener à son tour.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Mister Stargate Zone 2016

Grade : Sous-directeur d'études
Messages : 780

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
30/100  (30/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Noa Pakeha le Sam 18 Mar - 18:11

Noa n'avait pas lâché Nadira qu'il serrait fort contre son torse, comme si cette proximité allait la faire revenir. Les paroles de Ka'lel lui parvinrent de loin et il mit du temps à comprendre le sens de ses mots. Noa leva la tête et le regarda droit dans les yeux avec un air de chien battu. Il y avait donc une infime chance pour que Nadira survive.

C'est alors qu'un bipement indiqua qu'ils étaient arrivés à destination. Noa ne bougea pas mais Kal'lel alla au poste de commande et revînt dans la foulée.

" Nous sommes arrivés. Les autres sont également là... Mais votre... amie est inconsciente. "
" Plume ? " demanda Noa en levant la tête précipitament.

Quel idiot ! Il s'était précipité vers Nadira quand il avait entendu qu'elle était mourante sans s'occuper de Plume qui était également sévèrement blessée. Non, elle ne pouvait pas... pas elle également ! Noa cru devenir fou. Il ne pouvait pas les perdre toutes les deux !


" Son cœur bat toujours, elle est seulement inconsciente, mais il lui faut des soins rapides, sinon.... "

Noa déglutit bruyamment.

" Je vais nous transférer vers le reste de votre équipe. " dit Ka'lel avant de se diriger de nouveau vers les consoles.

Le Tokra activa les anneaux et prit Plume dans ses bras.
Quelques secondes plus tard, une lumière bleutée engloba les engloba tout les quatre.
Noa ferma les yeux, aveuglé et lorsqu'il les rouvrit le décor avait changé. ils étaient à bord de l'Alkesh Goauld. C'était la première fois qu'il mettait les pieds sur un engin de la sorte. Il se leva, portant Nadira dans ses bras et tentant d'ignorer la blessure qui lui sciait l'épaule. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, une grosse tache de sang infusa derrière le bandage. Ils arrivèrent enfin à la salle de contrôle. L'espace était bien plus grand et JP2 ainsi que d'autres Tokras étaient présents.
Noa allongea Nadira au sol, mais resta près d'elle.


" Aynira ! Occupe toi de Plume ! " lâcha t-il en pointant du doigt la direction du Tokra qui tenait la jeune femme dans ses bras.

" Nadira a besoin de soins en extrême urgence ! " claqua t-il à l'assemblée devant lui. Il balaya l'assistance du regard en cherchant une aide quelconque.

Kal'el avait laissé Plume à Aynira et s'était dirigé vers ses coéquipiers rassemblés autour d'un Tokra visiblement mourant. Il discutait à voix-basse entre-eux pendant de longues minutes.
Noa était exaspéré par leur manque de réactivité.


" MESSIEURS ! " cria t-il en direction des Tokras pour qu'ils finissent au plus vite leur conciliabule.

Enfin les Tokras se retournèrent et Kal'lel approcha pour leur faire part de leur décision.
Un sentiment d'espoir fit soulever la poitrine de Noa. Il tourna la tête vers Cook. C'était à lui d'approuver la décision, mais si il ne le faisait pas dans la seconde, Noa ne se gênerait pas pour la prendre à sa place.


Dernière édition par Noa Pakeha le Mar 21 Mar - 7:56, édité 1 fois



Qui est Noa Pakeha ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m95, 82 kilos, musclé et tatoué sur la totalité des bras et une bonne partie du torse et des jambes. Regard doux.
________________

Dernière position connue : En salle de réunion
Situation : Attend le briefing de Jp-1
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Jonathan Hunter le Dim 19 Mar - 11:49

S’il y avait une chose qui le surprenait toujours, c’était la facilitée avec lequel il était capable de pousser sur les limites de son corps.
L’afflux d’adrénaline avait couvert la sensation de douleur pendant un temps, lui permettant de boitiller jusqu’à l’intérieur de la pièce. Elle l’avait fait tenir debout, son arme penchée le long de son corps, alors que la peau brulée frottait contre ce qui restait de son pantalon. Mais dès que la procédure faisant le vide dans les autres pièces fut lancer, il la sentir revenir au triple galop. Le soldat se contenta de s’asseoir contre un mur avant de ramener sa jambe blessée.


Encore une brulure… Sur sa jambe pour une fois… Quel dommage qu’il n’y avait pas de poil à bruler…

Il se contenta de sourire intérieurement. En tout cas le pantalon qu’il portait allait terminer directement dans la poubelle.

Un mouvement dans son champ de vision vint interrompre son moment de réflexion, et le soldat ne put que se contenter d’afficher pendant quelques secondes dans son regard de la surprise, avant de sourire avec de l’ironie.

Thena Khoomie venant s’assurer qu’il allait bien. Par bonne volonté ? Non… Cela était fort peu probable… Plus par obligation…

La réplique de Thena le fit sourire légèrement.  Prévisible… Arriverait-elle à le surprendre un de ces jours ? Arrivait-t-elle à comprendre les raisons derrière ses actions ?

« La chair n’est pas nécrosé donc je pense que ça ira, d’ici 2 semaines il n’en restera qu’une petite cicatrice. Je ne risque pas d’être le blessé le plus important ici… »

Son ton avait été sans animosité, simple constat sur l’état de sa blessure. Il avait après tout encore la marque sur le côté de son cou… Il pouvait se laisser aller à continuer de titiller la jeune femme, mais lui avait enterré la hache de guerre depuis longtemps.

L’explosion le fit sursauter un instant. Même si son regard n’était pas centré sur l’endroit, la vibration qui passa à travers la carlingue de l’appareil le fit frissonner. Ses connaissances en explosif n’était pas parfaite, mais il savait reconnaitre une grosse explosion quand il en s’agissait d’une.

Le pont de l’appareil s’anima brutalement, mais à la différence des autres, Jonathan ne bougea pas. Que pouvait-il faire d’autre à part attendre ?
 
Le pilotage d’appareils Alien n’était pas dans sa spécialité.
 
Une fois que l’appareil fut stabilisé au point de rendez-vous, Jonathan se leva de son mur, au moment où JP-1 arriva à bord.

Nadira Garett reposait dans les bras de Noa Palekah, Plume était inconsciente sur le sol. Pendant un moment, Jonathan avait eu l’espoir que tout c’était bien passé et que les blessures étaient minimales. Mais en voyant le teint de la chef d’équipe de JP-1, il sut directement son état. La mort était proche pour elle…

Il eut un rire intérieur ironique alors que le soldat boita en direction de Plume pour assister Aynira. C’était dingue comment la mort pouvait l’indifférencier à ce point. Etait-ce parce qu’il connaissait les limites du corps humains ? Etait-ce parce qu’il l’avait trop donné et vue agir ?
L’homme chassa ses pensées nocives de sa tête.

« Donne-moi un coup de main pour l’appuyer contre le mur, il faut s’assurer qu’elle ne va pas bloquer sa respiration. »

D’une oreille, le soldat se contenta d’écouter les discussions discutant de l’avenir de Nadira. Ils pouvaient la sauver, mais cela reviendrait à intégrer un parasite Goa’uld à Nadira…
Choix difficile que d’avoir la vie de quelqu’un entre les mains…

Jonathan posa une barre énergique à coté de plume, avant de se lever sans rien dire. En silence, le soldat s’approcha de derrière Thain. Il lui tapota l’épaule pour attirer son attention.

« Dans tous les cas, quelqu’un devra rester avec elle afin de pouvoir servir de garant et représentant du SDT. On ne peut pas envoyer de civil ou des personnes tel que Aynira ou plume, l’Onu risque de ne pas aimer que ça soit quelqu’un qui ne soit pas suffisamment gradé… Ce qui nous laisse deux choix capables d’encaisser et d’assurer ce rôle. Vous ou moi. »

Le soldat resta quelques seconds silencieux.

« Je suis blessé, certes, mais je pense pouvoir me débrouiller pour tenir quelques jours sans problème. Ce genre de blessure pourrait être régler facilement par les To’kra… Dans tous les cas l’un d’entre nous devra ramener l’équipe à bon port afin de faire le rapport et rassembler une équipe afin d’aller chercher celui qui assurera la veille pendant ce temps…Your call… »

Jonathan recula légèrement avant d’attendre que le chef d’équipe face son choix. Il s’était arrangé pour que sa petite discussion ne soit qu’adressée qu’à Thain car il était la seule personne à qui il voulait passer cette information. En tant que second de la chef de base il avait l’autorité nécessaire pour tenir à ce rôle…. Et de choisir quelqu’un d’autre qu’il penserait plus responsable… Cependant il fallait aussi prendre en compte l’état d’esprit de chacun après avoir fréquenter la mort de si prêt….



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1245

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: [résolu]Euh tout pareil !

Message par Thaïn Cook le Lun 20 Mar - 14:07

Retrouver JP1 fut un soulagement pour tout le monde, il y avait des blessés mais fort heureusement aucune perte. L'état de Nadira était le plus grave, elle était sur le point d'abandonner le combat. Les derniers souffles avant le néant, comme Jorash qui n'était déjà plus. Noa s'occupait de la médecin et lança un regard désespéré vers Cook, Leyva de son côté prenait soin de Plume. Les résultats de la mission seraient certes plutôt satisfaisants, mais les dommages collatéraux étaient bien trop importants pour crier victoire.

Les Tok'ras proposèrent alors une solution pour sauver la vie de Nadira, plutôt extrême mais loin d'être surprenante. Un symbiote serait effectivement la seule solution envisageable. Mais alors quelles conséquences ? Garett deviendrai à jamais un Tok'ra ? Allait-elle vivre ensuite avec cette horreur dans le corps ? Sans même avoir donner son aval...

Mais Cook du se résoudre à l'évidence et était sur le point de donner son accord. Hunter se proposa pour assister la liaison et pour rester au près de la médecin pendant le "transfert" et la période de repos qui serait nécessaire ensuite.

" - Oui je comprends. N'oubliez tout de même pas que Leyva a un équivalent au grade de Capitaine auprès du SDT. Mais vous avez raison, et puis je pense qu'elle préfèrera rester aux côtés de Plume pour sa convalescence. "


Cook se rapprocha du groupe pour s'adresser à tout le monde.

" - Très bien Kal'el, vous avez mon accord, et par substitution l'accord du SDT. Vous pouvez vous occuper du Docteur Garett. J'espère que vous réussirez... Et que Nadira trouvera le courage nécessaire pour affronter cette épreuve. Le Lieutenant Hunter vous accompagnera, je veux qu'il soit présent pendant tout le déroulement du transfert. Vous vous adresserez à lui en tant que représentant du JPS. Merci encore. "


Puis Cook se rapprocha de Nadira toujours inconsciente et se baissa pour poser sa main sur la sienne.

" - Bon courage, reviens nous vite... "








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !

    La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 23:44