Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Veau de ville

2 participants

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Toutes les craintes de Sarah et son sentiment lancinant de jalousie s’apaisèrent et finirent par disparaître avec l'aveu de Noa sur son passé avec le jeune David. Sarah sembla se détendre et ses épaules s'affaissèrent sous l'effet de la décontraction. Le visage de la jeune femme se para de nouveau d'un sourire quand Noa lui confirma qu'ils ne pouvaient finir la soirée sur cette note et s'aventura même à proposer de finir la soirée chez elle. Lawrence prit une grande inspiration et acquiesça en réponse à l'invitation.

" Je ne suis pas aussi bien équipée que toi en matière de couverts mais je devrais avoir ce qu'il faut pour cette bouteille. " Lui dit-elle avec un clin d’œil.

Noa déposa un baiser sur son front. Ce qui acheva de la faire se sentir de nouveau à l'aise. Elle regarda le grand néo-zélandais s'absenter pendant quelques instants. Elle drapa sa veste sur ses épaules pendant ce temps et ferma les yeux en souriant. Noa revint avant long paré d'une veste en cuir et porta une cigarette a ses lèvres. Sarah fronça les sourcils et sourit en coin à ce spectacle. Elle secoua à la tête quand il lui indiqua ne pas connaître le numéro d'appartement de Sarah. Elle l'invita à la suivre d'un signe de tête. Elle descendit le couloir d'un pas lent en vérifiant qu'elle était bien suivie.


" Fumer une cigarette et un cigare ça n'a rien à voir tu sais. Mais garde là de côté. Je pourrais être intéressée par cette cigarette plus tard peut-être. "


Elle fit encore quelques pas en arrivant à la cage d'escalier et sourit à Noa :

" Nerveux comme à son premier rencard ? "

Elle grimpa plusieurs volées de marches et s'arrêta au 5ème étage de l'immeuble. Elle s'engouffra dans le couloir et s'avança jusqu'à la porte 6. Elle sortit un petit trousseau de clé de son sac et joua avec quelques instants avant d'ouvrir. Elle pénétra à l'intérieur de l'appartement en laissant la porte grande ouverte derrière elle en signe d'invitation.
La jeune femme fit quelques pas à l'intérieur de l'appartement et se libéra de ses talons. Le cliquetis de ses chaussures laissa place au bruit étouffé du tissu de sa robe glissant sur le sol. Sa silhouette se découpa dans la pénombre alors qu'elle naviguait dans le couloir d'entrée avec la force de l’habitude. Quelques lumière vinrent du salon et éclairèrent indirectement le couloir. La configuration de l'appartement de Sarah était similaire à celle de l'appartement de Noa. Le couloir d'entré était cependant moins fournis. Seule une desserte l'occupait accompagnée par plusieurs crochets servant à y déposer des manteaux. Celui de Sarah y était déjà accroché lorsque Noa entra. Ses chaussures à talons traînaient au milieu de celui-ci. Juste à côté de la porte se trouvait un miroir en pied. La cuisine de la jeune femme était sommaire. Elle manquait d'une table ou d'un comptoir pour manger et son équipement était minimal. Une cafetière trônait dans un coin à côté d'une boîte de céréales à peine entamée. Le salon était composé du vieux canapé en cuir, d'une table basse et d'un petit meuble sur lequel trônait une télé. Dans une commode proche des portes vitrées donnant sur un petit balcon reposait un vieux lecteur de vinyle. Il semblait que l'appartement devait être très peu habité par la jeune femme.
Sarah se déplaçait déjà à travers le salon, deux quarts en métal se trouvaient déjà sur la table basse. La jeune femme se dirigea vers le meuble et se mit à genoux pour farfouiller parmi ses disques.
Le mur à proximité d'elle était couvert de photographies et ressemblait à une immense toile. Les clichés les plus anciens présentaient une femme blonde avec des traits très proches de Sarah, ainsi qu'un homme jeune avec un air militaire. Les clichés s'enchaînaient en représentant une petite fille grandissant à travers le temps. Les traits de la petite tête blonde s'affirmaient pour ressembler de plus en plus à ceux de Sarah. Elle était représentée au cours de ses divers activités mais étrangement toujours seule. Et puis vinrent les clichés de ses années d'université au Texas. La photo devait avoir été prise en soirée, Sarah qui semblait n'avoir que 18 ans portait un pull aux couleurs de l'université et un chapeau de cow-boy sur la tête. La suite du mur était couvert de photos très différentes. Ils montraient des gens, des étudiants, des joueurs de foot américain, un professeur. Chaque prise était en noir et blanc avec un contraste net. Encore une fois les clichés changèrent pour représenter des jeunes marins à bord d'un navire, puis des soldats dans un petit bateau armé. Certains faisaient les pitres, d'autres n'avaient pas l'air conscient qu'ils étaient pris en photo. Et encore une fois les clichés changèrent. Ils représentaient des gens du SDT et de l'Achilles. La plupart en situation de travail.
Il y avait le commandant Parfait a priori très ennuyé lors d'une réunion ou d'un discours officiel, le docteur Hawkins en train de trier quelque chose sur son plateau de cantine, Max Mcloyd penchée sur un microscope, le docteur Frost avec un crayon en bouche et entouré de livres, le docteur Theo en train de rire au milieu de l'infirmerie et le lieutenant Bolger dans le cadre de son cockpit. Puis il y avait le docteur Garett avec des écouteurs dans son bureau, Swagger en pleine séance de musculation, Aynira avec un plateau de cookie et Noa penché en arrière sur une chaise face à un ordinateur. Tous ces clichés se perdaient parmi encore beaucoup d'autres.
Au pied du mure reposait une discrète photo de Sarah en uniforme d'apparat devant un drapeau du SDT avec quelques livres de droits.

Une petite mélodie résonna dans le salon, White Rabbit de Jefferson Airplane. Sarah adressa un sourire à Noa en s'installant dans le canapé et en leur servant deux doses du vin et de tendre un quart au grand barbu :


" Bienvenu dans mon antre. " Se contenta-t-elle de lui dire dans un sourire.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah refusa la cigarette pour l'instant lui expliquant qu'il n'y avait aucune comparaison avec le cigare. Noa haussa les épaules. Pour lui c'était la même saloperie et il payerait cher pour s'en défaire, mais, bien qu'il ne fume que peu et pas régulièrement, il n'arrivait pas à arrêter définitivement.
Noa sourit en biais à la réflexion sur sa nervosité. Il préféra tirer sur sa cigarette et rester silencieux. Il suivit la jeune femme en silence. L'air frais était revigorant. Noa aimait marcher dehors quand la nuit était tombée. Le monde semblait si différent alors. La balade fut brève car Sarah poussa bientôt la porte d'un appartement semblable au sien.
Elle y pénétra rapidement, laissant tout ouvert derrière elle. Noa resta un instant dehors pour tirer une dernière taffe. Puis il s'accroupit et rappa le bout de sa cigarette sur le sol afin d'en éteindre le bout et de conserver ce qu'il en restait. En se relevant, il humecta ensuite son pouce et son index pour s'assura que le bout du mégot était bien éteint avant de le glisser dans sa poche avec la seconde.
Le jeune homme s'essuya les pieds sur le paillasson et entra dans l'appartement en refermant la porte derrière lui.

Le couloir était sombre, seule la lumière provenant du salon l'éclaira. Noa fit glisser son manteau de ses épaules et l'accrocha à côté de celui de Sarah. Un miroir en pied était juste à côté et le jeune homme ne pu s'empêcher de s'attarder sur son reflet. Il passa une main dans ses cheveux et continua sa route vers le salon. Sarah s'était débarrassée de ses chaussures qui trainaient négligemment dans le couloir. Noa fit de même et enleva ses chaussures sans se baisser. Il entra alors dans le salon qui donnait sur la cuisine ouverte. Cette dernière était très peu fournie en équipement et les deux pièces manquaient de mobilier. Sarah, de dos, s’accroupit devant un lecteur vinyle. A ses côtés, sur le mur, une immense toile de toutes les couleurs était accrochée. Noa s'approcha, les mains au fond de ses poches de jeans. Il se rendit alors compte de son erreur. Ce n'était pas une toile, mais une quantité de photographies accrochées les unes à côté des autres. Intrigué, le jeune homme s'approcha de plus près pour détailler les clichés. Une petite tête blonde avec un sourire d'ange.

" On dirait Emy... " murmura t-il.

Sur la photo, la petite fille devait avoir 5 ou 6 ans et Noa ne pu s'empêcher de faire le rapprochement avec sa propre fille. L'idée le fit sourire. Et il continua à remontrer le fil de la vie de Sarah. Il s'attarda un instant sur l'homme qui devait être son père. Il dégageait une certaine prestance mais semblait rigide et peu enclin à rire. Au fil des photos, Noa voyait la petite Sarah, devenant une sublime jeune femme. Il se demanda alors qui était les jeunes étudiants qu'elle avait choisi de prendre en photo et d'afficher. Ce type était-il son petit ami de l'époque ? Cette fille, sa meilleure amie ? Et ce professeur ? Un mentor ? Puis l'uniforme des marines prit le dessus et le gente masculine se faisait plus présente. Les photos défilèrent et tout à coup, Noa reconnu un visage familier. C'était Parfait ! Bo nsang ! Elle avait une photo de Parfait ! Ce type était tellement .... étrange. Et puis il se souvînt que c'était son supérieur direct. Peut-être l'avait-il pris sous son aile. Peut-être était-il différent avec elle. Il y eu d'autres visages que Noa n'identifia pas. Mais il reconnu le jeune linguiste ainsi que le docteur hasperger, puis Garett et Swagger. Pourquoi diable avait-elle une photo de Swagger en train de faire de la musculation ?! Et là il se vit, au milieu de toutes les photos, il se reconnut, assis derrière son poste habituel sur le JPS, penché en arrière sur sa chaise.
Il posa un doigt sur la photo et se retourna avec un air faussement choqué alors que le grésillement caractéristique du vinyle crachait les premières notes d'un vieux morceau reconnaissable.
La silhouette de Sarah ondula jusqu'au canapé et se servit un verre. Noa sourit et regarda de nouveau le mur de photos. Plus bas, son regard accrocha une photo de Sarah prise devant le symbole du SDT. Le jeune homme tendit la main et la détacha délicatement. Il rejoignit le canapé où Sarah avait prit place et lui tendait un verre.


" C'est toi le lapin blanc ? " dit-il avec un sourire en coin en réponse.
" Venant de quelqu'un qui semblait choqué par un petit joint, écouter un morceau s'inspirant du LSD et parlant des drogues et général, c'est assez radical. " dit-il en s'asseyant sur le canapé, son verre en main.

Il leva sa main droite dans laquelle il tenait la photo de Sarah.

" Tu devrais l'encadrer et la mettre plus en valeur. Elle est magnifique. " dit-il avant de boire une gorgée de vin.

Puis il tourna la tête vers la jeune femme à ses côtés. Elle était magnifique.

" Alors comme ça tu joue aux paparazzis à bord ? Si le chef de la sécurité l'apprenait, il serait bon pour réaliser une fouille ici. " ajouta-t-il en se mordant la joue intérieur pour essayer de rester le plus sérieux possible. Mais ses yeux rieurs ne pouvaient tromper Sarah.
" Je ne sais pas ce qui est le plus préjudiciable... que tu ai une photo de Swagger à la salle de muscu... ou une de Parfait...." ajouta-t-il en levant les yeux au ciel comme s'il réfléchissant. Il porta son verre à ses lèvres pour boire une longue gorgée.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah prit son temps pour laisser le soin à Noa de découvrir son appartement. Elle ne prêta pas beaucoup d'attention à ses déplacements. Il était impossible cependant de manquer l'intérêt qu'il portait à sa collection de clichés. Cette collection. Sarah n'avait jamais eu beaucoup de talent artistique. Elle était mauvaise comédienne, une chanteuse douteuse et une danseuse médiocre, mais la photographie était sa seule exception. Elle n'était pas particulièrement douée mais elle aimait tous ces souvenirs qu'elle conservait précieusement. Elle regarda Noa la rejoindre avec une photo entre ses mains et sourit à sa question et sa réflexion sur la musique qu'elle avait choisi. Elle secoua lentement la tête :

" Est-ce que j'ai l'air d'être du genre lapin blanc ?" Elle but une petite gorgée.
" Je suis une femme complexe tu sais. Et puis il faut savoir faire la part des choses entre le propos d'une chanson et son application réelle. "

L'attention de la jeune femme fut par la suite attirée par la photo que Noa lui tendait. La photo classique prise des militaires en uniforme devant le drapeau. Cette même photo qui sert aux archives ou plus tristement aux enterrements. Sarah haussa les épaules en détournant le regard vers son mur de clichés. Elle chassa l'idée d'un geste distrait de la main en buvant encore un peu du contenu de son quart.

" Elle sera remplacée à ma prochaine promotion ou changement d'affectation tu sais. Il y en a certainement plein les archives du SDT. De mon engagement à maintenant, tu peux la prendre si tu veux je n'y tiens pas plus que ça. " [/i]Dit-elle en repensant aux quelques décorations qu'elle avait reçues et qui s'entassaient dans le fond de son casier.[/i]

Son regard revint sur Noa avec un sourire en coin quand il évoqua l'idée d'une fouille. Elle haussa les sourcils en croisant les bras et émit un petit gloussement.

" J'ai fait du droit avant de m'engager tu sais ça ? Tu as intérêt à venir avec un manda avant de lancer ta fouille. " Lui dit-elle en se prenant au jeu.

Elle engloba toute la pièce du regard et sourit en pensant au peu de mobilier qui y était contenu.


" Mais je m'en voudrais de faire obstruction à la justice. Vas-y monsieur le gentleman fouille autant que tu le souhaites. Gare à ce que tu pourrais découvrir. " Elle lui tendit les mains en joignant les poignets tout en battants des paupières à la manière d'une actrice des années 50. " Tu peux m'attacher si tu as peur d'une jeune et frêle femme. "
Elle laissa un instant s'écouler et le visage de la jeune femme se transforma en entendant la remarque de Noa sur ses choix de sujet. Elle écarquilla les yeux en laissant un grand sourire s'épanouir sur ses lèvres. Elle ne put réprimer un petit rire :

" Vraiment ? C'est une petite crise de jalousie que tu me fais ? C'est mignon je trouve. Tu es jaloux de quoi ? De la musculature de Swagger ou du costume du commandant ? Ou tu trouves la tienne pas assez mise en valeur ? Peut-être que je devrais prendre ma tenue de sniper, grimper dans un arbre et attendre ton entrainement de rugby. "
Elle secoua la tête et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue avant de reprendre une bonne gorgée de vin:
" Rassure-toi je ne m'essaie a des robes comme celles-ci ou un maquillage comme celui-là pour aucun d'eux. "
Elle caressa la joue de Noa avec douceur en lui adressant un sourire affectueux.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
" Je suis une femme complexe tu sais. Et puis il faut savoir faire la part des choses entre le propos d'une chanson et son application réelle. " dit Sarah.
" Bien entendu... " souffla Noa avec un sourire en coin.

Sarah lui dit qu'il pouvait garder la photographie. Noa hésita puis, encore indécis, la posa sur la table basse en portant son verre à ses lèvres. Il resta penché en avant, les coudes posés sur ses cuisses. La jeune femme lui avoua avoir fait du droit avant de s'engager. Il pointa la photo du doigt.

" D'où les livres de droits..." en déduit-il.

Sarah entra dans son jeu et tendit ses poignets, l'invitant à la menotter pour procéder aux fouilles dans son appartement. Noa ria en penchant sa tête en arrière et en s'enfonçant dans le canapé.

" Ce n'est pas mon genre ..." finit-il par répondre avant d'enchainer sur la présence de Swagger et de Parfait sur les photos.
Sarah l'accusa de jalousie et parla de prendre une photo plus avantageuse de lui. Noa pencha la tête sur le côté, amusé. Elle se pencha ensuite pour l'embrasser sur la joue et lui glisser qu'elle ne s'habillait ainsi que pour lui. Elle lui caressa tendrement la joue alors que le sourire de Noa devînt plus triste.

" Je ne suis pas jaloux. Tu sais bien que tu fais ce que tu veux... "

Puis son regard devînt plus espiègle et son sourire s'élargit.
" Je me fais juste du soucis... Nadira peut être dangereuse si tu t'approches de Paul. Et Parfait a l'air assez... spécial. Je ne te le recommanderai pas. " dit-il avec beaucoup d'humour.

Noa leva alors une main et vînt s'amuser avec une mèche blonde qui retombait sur le visage de Sarah. Il la coinça derrière son oreille et sa main resta sur sa joue, caressant sa peau avec le pouce.



descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Un petit sourire et un air nostalgique traversa le visage de Sarah en évoquant son passé d'étudiante en droit. Elle se demanda une seconde ce à quoi elle aurait ressemblé si elle n'avait jamais rejoint l'armée. Que serait-elle devenue ? Existait-il quelque part dans un univers parallèle une version de Sarah se battant à coups de rhétorique dans les tribunaux. Une version hautement intellectuelle d'elle qui serait non violente et plus calme. Le sourire de Sarah s'élargit à cette idée. Cette version d'elle-même la détesterait certainement.

Puis elle avait plaisanté sur le nouveau poste de Noa en lui proposant de retourner son appartement en lui tendant ses poignets. Mais comme elle s'y attendait il refusa. Elle baissa alors les poignets et prit une gorgée de vin.

" Bien entendu que ce n'est pas ton style. Toi tu es quelqu'un de délicat, cultivé, un vrai gentleman. " Lui dit-elle sans aucune trace de moquerie cette fois.

Noa rebondit sur l'évocation d'un coup de jalousie de Sarah. Il sembla plus triste soudainement en passant sa main sur la joue de la jeune femme. Elle ne crut pas un mot quand il lui dit qu'elle pouvait fréquenter qui elle voulait. Elle serra la grande main de Noa dans les siennes. Puis elle partagea son sourire quand il se remit à plaisanter les choix de Paul ou du commandant Parfait. Elle secoua a nouveau la tête remuant une mèche de sa coupe.

" M'ouai c'est vrai que Paul a du charme. Mais soyons réaliste, c'est un anglais. Il est éduqué et tout, sans doute, il convient mieux à un médecin diplômé qu'à moi. " Dit elle sur un ton plein d'humour à son tour.
" Quant au commandant..." Reprit-elle sur un ton plus sérieux "...il y a quelque chose qui se dégage de cet homme. Il m'impressionne je crois. "
" Hé oui c'est possible de m'intimider ! " Conclut-elle avec un petit rire.

D'un geste délicat Noa replaça une mèche de cheveux de Sarah là où elle devait se trouver. Elle profita alors de la chaleur de sa main sur sa joue, puis elle ferma les yeux pendant quelques secondes.
Quand elle les rouvrit un sourire calme et détendu étira les lèvres de la jeune femme. Elle posa sa tasse d'un geste fluide et se rapprocha de Noa. Le regard de Sarah était verrouillé sur le grand barbu. Elle vint presser ses lèvres contre les siennes en profitant d'un moment d'affection et de tendresse. Puis elle reposa son front contre le sien.


" Je pourrais afficher le monde entier sur ce mur que ça ne changerait rien. Je ne me sens aussi complète et aussi libre qu'avec personne d'autre que toi. "
Chuchota-t-elle avec un sourire.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah répliqua avec tout autant d'humour sur les cas de Swagger et de Parfait. Avec un sourire, Noa fit claquer sa langue contre son palais pour exprimer son désaccord concernant Swagger. La jeune femme avait cette manie de se sous-estimer même dans l'humour. Puis elle devînt plus sérieuse en parlant de Parfait. Noa ne le connaissait pas assez pour juger mais l'impression qu'il lui avait fait avait été toute autre.
Le jeune homme vînt poser sa main sur la joue de Sarah et celle-ci ferma les yeux un instant. Son sourire s'élargit et elle les rouvrit pour poser son regard sur lui. Elle se rapprocha doucement et vint poser ses lèvres sur celles de Noa. Le néo-zélandais lui rendit son baiser et ses mains glissèrent sur les hanches de la jeune femme. Sans rompre leur baiser, il la souleva pour la placer à califourchon sur lui. Sa main droite glissa ensuite sur la nuque de la jeune femme tandis que l'autre vînt se placer dans le dos de Sarah pour la maintenir tout contre lui. Elle se recula légèrement et posa son front contre le sien. Noa ouvrit les yeux en souriant, légèrement étourdi par la chaleur qui commençait à se propager en lui.

Puis Sarah lui souffla des mots qui lui firent l'effet d'une claque. Cette phrase sonnait comme le début d'un aveu sincère et sérieux. Il comprit alors qu'il comptait peut-être plus pour elle qu'il ne l'avait imaginé. Tout se mélangea alors dans l'esprit de Noa. Sarah, Emy, Ted, David et de nouveau le sourire de Sarah. Il n'était pas prêt pour s'engager sur quelque chose de sérieux et il le savait. Il n'était pas prêt à présenter à Emy celle ou celui qui remplacerait Ted dans leurs vies. Car ce serait accepter que tout était fini, que les dernières lueurs d'espoirs s'étaient éteintes.
Le regard de Noa se troubla légèrement et il baissa les yeux. Il essaya de se ressaisir, se repassant la phrase de Sarah en boucle dans sa tête. Il essaya de s'en détacher, de se dire que, au final, ce n'était seulement qu'un beau compliment.


" ...aucune promesse, on est d'accord ? ... "
murmura t-il finalement faisant écho à leur dernière discussion.
Puis il se mordit la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers elle et d'ajouter.

" ... mais ... je me sens bien avec toi. "
Il fit une pause et ses lèvres bougèrent dans le vide, comme s'il essayait de formuler quelque chose.
" Est-ce que cela te suffit ? " demanda t-il en redoutant la réponse.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le visage de Noa s'était crispé. Cela n'avait pas duré bien longtemps et il s'était bien efforcé de le dissimuler, mais il s'était quand même crispé. La jeune femme n'avait pas pu le manquer. Son expression à elle sembla fondre et elle prit un air désolée en voyant ce changement. Elle devait se réfréner. Et les mots de Noa lui firent comprendre que sa déclaration le mettait mal à l'aise. Elle était peu être prématurée. La jeune femme devait maîtriser ses sentiments et faire plus attention.  Il y avait quelque chose entre eux. Elle n'avait aucun doute à ce sujet. Mais pour Noa et son vécu aussi lourd peut-être que les choses allaient trop vite. Elle se rappela furtivement avoir consulter quelques dossiers du SDT à propos de ce Ted. Elle se rappela avoir mené de brèves recherches à un moment dans l'espoir de l'aider. Une part d'elle s'y était refusé. Une autre part espérait tout de même y arriver. Elle ne savait pas encore dans quel but ? Peut-être qu'au fond tout ce qu'elle désirait c'était qu'il soit heureux, même si cela devait lui coûter l'espoir d'une relation. N'était-ce pas cela que l'on appelait l'amour ?

Le visage triste de Sarah laissa place à un sourire satisfait. Elle inclina lentement la tête avec un sourire étrangement épanoui et une expression pleine d'appétit. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de murmurer :


" Bien entendu que cela me suffit. C'est ainsi que sont les choses. Et cet équilibres que nous avons...ce que nous avons, me suffit pleinement. Pour le moment je ne suis plus seule. "


Elle s'approcha à nouveau de Noa en venant à nouveau murmurer à son oreille tandis que les doigts de la jeune femme passaient dans ses cheveux.
" Ho non je ne suis plus seule..." Dit-elle dans un sourire dérangeant qu'il ne pouvait pas voir tout en contemplant ses photographies d'un œil amusée.

Elle revint plonger son regard dans le sien avec une expression plus douce et partagea de nouveau un baiser avec lui.
" je me satisfais amplement du fait que tu te sentes bien avec moi. Ce qui n'était pas gagné au moment de notre première rencontre. " Dit-elle en repensant à ce jour étrange avec une pointe d'amusement.
" Ce jour-là j'ai cru que tu me haïrais à jamais. Je m'étais attendue à tout sauf à ta réaction après ton savon initiale. On peut dire que j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi sensible que toi. N'importe qui d'autre aurait pu rapporter mon...mon craquage si on peut dire ainsi. Et j'aurais alors dit adieu à l'espoir de commander l'Achilles. "
Elle échangea un regard tendre avec Noa :
" J'ai de la chance oui que tu sois aussi bienveillant avec moi. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de Sarah fondit au fur et à mesure des paroles du jeune homme. Son visage devînt plus triste et Noa s'en voulu. Il n'avait aucune envie de ruiner ce moment, mais il ne pouvait pas ignorer tout ça. L'honnêteté était très importante pour lui.
Finalement, un nouveau sourire un peu trop large s'étala sur le visage de Sarah. Elle pencha la tête sur le côté et cligna des yeux plusieurs fois avant de lui répondre que la situation lui convenait. Noa la regarda droit dans les yeux pour s'assurer qu'elle était sincère. Pourquoi ne le serait-elle pas, après tout ?
Elle se pencha de nouveau près de son oreille et lui répéta qu'elle n'était plus seule ainsi. Noa ferma un instant les yeux, appréciant les doigts de Sarah dans ses cheveux et son souffle contre son cou.
Elle se redressa et Noa ouvrit les yeux pour plonger dans ceux de la jeune femme.
Il avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme à califourchon sur lui.
Sarah enchaina sur leur première rencontre et avoua qu'elle était persuadé qu'il allait le haïr à jamais après cela.
Noa baissa une seconde les yeux en souriant, se souvenant de cet instant. Il releva la tête pour accorder à Sarah un regard rieur.

" Et moi donc ! Moi qui pensais trouver un vieux général ridé et chauve aux commandes de l'Achilles, je tombe sur une splendide créature qui use de tout ses charmes pour m'attirer dans son lit. " dit-il en riant.

Il sourit tendrement alors que Sarah lui rappelait la réaction qu'il avait eu suite à son craquage.


" Ça n'a jamais été dans mes intentions de causer du tord à qui que ce soit. "
expliqua t-il simplement.
Sarah le gratifia d'un regard tendre alors qu'elle s'extasiait de la bienveillance de Noa à son égard. Le jeune homme ne voyait pas cela sous cet angle mais fut touché. Il se perdit un instant dans le bleu de ses yeux et sentit une douce chaleur se répandre en lui. Ses mains plaquées sur les hanches de Sarah remontèrent jusqu'à ses joues. Il prit délicatement son visage entre ses mains et approcha ses lèvres afin d'effleurer celles de Sarah qu'il fixait avec envie.


" Et moi j'ai de la chance d'être aux côtés d'une femme aussi épatante et compréhensive. " murmura t-il.
Noa leva alors un regard brillant qui n'offrait aucun doute sur le désir qui brûlait en lui. Il embrassa avec fougue la jeune femme et ses mains glissèrent de nouveau sur ses hanches.

Le néo-zélandais se leva alors, tenant toujours fermement Sarah contre lui. Il avait glissé ses mains sous ses cuisses pour qu'elle ne glisse pas. Il ria en voyant la surprise sur le visage de la jeune femme.

" Alors... tu me fais visiter ta chambre ? " glissa t-il l'air de rien.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa et Sarah, le grand néo-zélandais brun et l'américaine blonde, partageaient un moment pur de complicité. C'est ce qu'aurait dit un observateur extérieur en tout cas en voyant la jeune femme à califourchon sur lui dont les doigts jouaient lascivement dans ses cheveux. Un petit rire échappa à Sarah quand elle s'imagina le choc qu'avait dû avoir Noa en tombant sur elle plutôt que sur le vieux bonhomme auquel il s'attendait. Elle fit claquer sa langue quand il l'accusa d'user de tous ses charmes pour l'attirer dans son lit :

" Tu crois vraiment que j'ai usé de tous mes charmes ? " Dit-elle avec un sourire entendu. " Et dire que je pensais que c'était toi qui avait usé de tes charmes avec ton côté gentleman-surfer cool… "

Le couple échangea un premier baiser avant de se reconnaître mutuellement leur bien-être et la chance de s'avoir l'un l'autre. Ces compliments laissèrent place à un moment de tension entendu entre eux. Ils échangèrent un baiser plus passionné cette fois. Ce second contact fut chargé d'envie et de désir qui ne laissaient aucune place au doute quant à leurs intentions. La chaleur des mains de Noa sur ses hanches était une preuve de plus s'il en fallait une.
Sarah se mit à rire en ouvrant de grands yeux surpris au moment où elle fut soulevée par Noa et où elle sentit ses mains se poser sous ses cuisses.


" Quelle audace ! Tu penses pouvoir accéder aussi facilement à ma chambre ? Ne sais-tu dont pas que sa localisation est le secret le mieux gardé de tout le SDT ? "

La jeune femme assura sa prise autour du torse de Noa et se redressa lentement pour que son corps envahisse lentement le champ de vision de son invité.

" Mais si tu arrives à ne pas détourner le regard et si tu as une confiance aveugle en moi alors je peux te guider. " Dit-elle en riant avance de lancer les premières indications à Noa.

Il fallut quelques minutes pour que le duo parvienne jusqu'à la chambre de Sarah. Ces minutes furent rythmés par les indications et les rires de la jeune femme ainsi que par les pas aveugles et hésitants de Noa. Sarah se contorsionna sur Noa pour pouvoir passer les portes sans quitter ses bras ou esquiver à plusieurs reprises les lampes fixées au plafond. Lorsqu'ils furent arrivés Sarah se laissa glisser des bras de son amant.
La chambre de Sarah était aussi sommaire que le reste de son appartement. Un lit très simple aux draps blancs s'y trouvait et antique caisse de transport de matériel vert semblait lui servir de table de chevet. Divers articles de beauté et autres crèmes de nuit y côtoyaient une petite lampe, créant ainsi un contraste prononcé avec le meuble de fortune.
Comme pour confirmer l'idée qu'elle ne vivait presque pas ici, un sac de voyage et une valise reposaient à côté de son armoire murale dont les portes coulissantes étaient ouvertes. Une collection de vêtements classiques et fantaisistes en débordait.
Un des bijoux de Sarah accrocha la faible lumière bleuté de la lune et des éclairages de la ville qui filtrait à travers ses rideaux. Elle se retourna en effleurant Noa et ramena ses cheveux sur le côté pour lui présenter la fermeture de sa robe.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa tenait fermement Sarah contre son torse et sourit à sa réponse sur le secret de la localisation de sa chambre.
" Je suis prêt à payer cher pour ... " répliqua le jeune homme avec un clin d’œil sous-entendant la nature de ce paiement.

Le jolie blonde lui proposa alors un petit défi pour trouver la direction de sa chambre et Noa ria lorsqu'elle parla de confiance aveugle. La confiance aveugle, il connaissait et cela ne lui faisait pas peur.


" Essayons cela ! "
répondit-il avec un sourire en coin en acceptant le défi. il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme et écouta ses ordres sans détourner le regard. Il tourna une fois hésitant, de peur de rentrer dans un meuble quelconque, mais ils arrivèrent finalement à bon port sans problèmes. Et Sarah gesticula pour glisser au sol. Noa détacha un instant son regard de la jeune femme pour s'intéresser à la pièce.
" C'est... sobre. " dit-il.
Il n'y avait pour ainsi dire par grand chose qui faisait penser qu'elle vivait ici. Quelque chose scintilla et le jeune homme reporta son attention sur Sarah qui venait de lui tourner le dos. Elle bascula ses cheveux sur un côté lui offrant sa nuque délicate. Noa s'approcha lentement et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il les fit glisser lentement, épousant les formes de son corps jusqu'à ses épaules. Il s'approcha alors encore jusqu'à se coller à elle et baissa la tête pour embrasser sa nuque en un souffle chaud. Ses doigts vinrent ensuite chercher la fermeture de sa robe et firent coulisser le mécanisme pour dévoiler le dos de Sarah. Ses mains remontèrent et vinrent balayer en un geste tendre les épaules de la jeune femme pour faire glisser la robe le long de son corps.
Noa attrapa alors le bas de son propre pull ainsi que son teeshirt en dessous et tira les deux vêtements au dessus de sa tête pour s'en débarrasser en un geste ample. Il les laissa tomber au sol et balaya la dos de la jeune femme du bout de ses doigts. Il s'approcha encore jusqu'à venir coller son torse au dos nu de Sarah et enroula ses bras autour d'elle, lovant son visage dans le creux de son cou. Il la serra tendrement contre lui, son cœur s'accélérant. Il ne pouvait voir le visage de Sarah de là où il était.
Tout à coup il la fit pivoter vivement pour l'avoir en face de lui et lui accorda un sourire heureux et un regard brûlant
.



____________________________________




" WWwwaaaoww.... " lâcha Noa encore essoufflé. Il était allongé sur le dos, le souffle court, la peau ruisselante, les bras levés au dessus de sa tête. Le grand sourire qui barra son visage se transforma bientôt en rire.
" C'était .... sauvage... et différent. "
Il leva une main qu'il passa sur son front. Le jeune homme tourna ensuite les yeux vers Sarah à ses côtés en riant de plus belle.
" Tu m'étonneras toujours ! "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
L'étreinte de Noa avait été brûlante de désir. Et son regard l'avait trahit. Sarah partageait cette même envie mais elle savait qu'elle le tenait alors. Elle avait fini par se retourner subitement et prendre les choses en main. C'est sans doute pour ça que Noa lui fit une remarque sur son aspect sauvage. Sarah était assise sur le bord du lit. Son dos luisant était visible sous le drap qui la couvrait grossièrement. Un sourire vint étirer ses lèvres en réponse à cette remarque. La jeune femme posa une main sur le lit et se contorsionna pour regarder l'homme avec un mélange de tendresse et d'intentions prédatrices. Le second commentaire fit s'élargir un peu plus son sourire dévoilant ainsi ses dents blanches.
Elle poussa un petit soupir satisfait :


" C'est bien de changer des fois. Et puis…" Cette fois la jeune femme se retourna complètement pour approcher de Noa avec des mouvements félins. " N'est-ce pas bon de laisser porter ? N'est-il pas bon d'abandonner le contrôle pour le laisser à quelqu'un d'autre ? Tu sembles en avoir tiré beaucoup de satisfaction. " Lui dit-elle en s'arrêtant à proximité du grand barbu comme un chat attendant de bondir sur sa proie.

Elle se glissa sur son torse et reposa sa tête juste en dessous du menton de Noa. Elle écouta les battements de cœur de Noa et ferma les yeux en se laissant bercer par ceux-ci. Elle parut curieusement vulnérable pendant quelques secondes. Puis elle releva la tête vers lui, ses doigts jouant sur sa poitrine.

" As-tu déjà envisagé de changer de vie ? Partir sur une île isolée et en faire notre petit royaume. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah assise sur le bord du lit se tourna vers lui pour lui accorder un large sourire. Elle se mit alors à s'avancer sur le lit avec des mouvements presque félins en faisant référence au moment qu'ils venaient de partager. Le jeune homme ne pouvait arrêter de sourire. Noa la regarda s'approcher comme hypnotisé par le mouvement de son corps. Elle vînt ensuite s'allonger sur son torse et posa sa tête sur sa poitrine. Le jeune homme posa une main douce sur sa tête et s'amusa à faire glisser ses doigts dans la chevelure de Sarah.

" Bien sûr.. Et je dois t'avouer que j'ai toujours adoré ça... " dit-il comme une confidence, en réponse à Sarah.
" L'amour est une histoire d'abandon de soi à quelqu'un en qui l'on a confiance. " souffla t-il en baissant les yeux vers la jeune femme contre lui.

Le jeune homme continua de jouer avec ses cheveux et vint caresser son épaule avec son autre main. Puis Sarah releva la tête vers lui et lui posa une question étonnante. Il leva les sourcils très haut, surpris puis ria doucement.

" Un royaume ? Carrément ! "
Il réfléchit un instant avant d'ajouter plus sérieusement.
" Il y a deux ans, j'étais vraiment perdu. Je ne me sentais plus à ma place nulle part. Et le SDT m'a appelé, j'ai pensé que c'était l'occasion de changer de vie... Mais je t'avoue que quelques jours après mon arrivée et avec toutes ces révélations, j'ai vraiment hésité à tout claquer et à partir vivre en autarcie quelque part avec Emy. C'était un peu ... trop pour moi. Et puis finalement je me suis rendu compte que maintenant que je savais tout ça, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas savoir que toutes ces menaces sur la Terre n'existaient pas... Alors autant faire partie de cette ligne de défense. Aujourd'hui je m'y sens bien. Je crois avoir trouvé ma place de nouveau quelque part... "

Noa lui sourit.
" Et tu n'es surement pas étrangère à tout ça... " ajouta t-il ensuite avant d'embrasser le sommet de son crane.

Le jeune homme laissa un silence agréable s'installer entre eux en regardant le plafond.

" Pourquoi tu as stoppé ta carrière en droit ? " demanda t-il ensuite.
Le changement de sujet était totalement radical et il baissa les yeux pour lui offrir un sourire.

" Je vais devoir lire les dossiers de tout le monde donc si tu as des révélations à me faire c'est maintenant... Criminelle recherchée, Mari caché... " dit-il avec humour.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le visage de Sarah avait encore été habité par cet étrange sourire. La réponse que lui donnait Noa à l'idée de tout plaquer pour s'échapper et fonder un royaume avait trouvé un échos. Elle se crispa légèrement lorsqu'il nuança son propos et qu'il affirma qu'il ne se voyait plus aujourd'hui tout plaquer. Il lui renvoya sa réflexion en la mettant face au fait que son service armé devait l'obliger à rester en première ligne des défenses terriennes. Les principes de l'armée et de la jeune femme auraient dû aller en ce sens. Ils auraient dû. Elle se contenta de hausser les épaules et de détourner le regard en étouffant un soupir.

" Tu as raison, mais l'idée d'une autre vie a du bon des fois... "

La jeune femme resta plaquée contre le torse nu du grand brun et profita du silence ambiant. Il y avait une atmosphère très apaisante. Il n'y avait pas besoin de dire le moindre mot pour qu'il y ait une connexion dans ce couple. En cet instant ils semblaient en osmose.
Puis presque soudainement Noa brisa le silence avec une question qui prit la jeune femme par surprise. Elle redressa la tête en haussant les sourcils avec une réelle expression de surprise. Puis alors qu'il se mit à plaisanter en lui posant des questions absurdes le visage de Sarah se radoucit et son sourire revint. Elle lui fit une moue en plissant les yeux :


" Un secret ? Je suis le pire cauchemar du SDT, tu penses que ça compte ? "


Elle lassa un moment de silence passer. Puis le sourire de son visage se mit à fondre petit à petit. Son regard devint triste et mélancolique. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard, quelque chose de différent comparé aux derniers temps.

" Je...j'avais...23 ans. J'étais rentré à la maison pour fêter mon anniversaire avec mon père. Il...enfin le dîner allant on a fini par avoir un désaccord. Une énième discussion sur la Navy, le nom des Lawrence et le fait qu'il allait disparaître. On s'est disputé, très violemment. Le lendemain j'allais dans le premier centre de recrutement et je signais les papiers pour m'engager. J'étais en colère, j'étais fâchée. Je voulais montrer qu'il pourrait rester un Lawrence à la tête d'un navire que je sois une femme ou non. J'ai pas réfléchi et voilà comme j'ai sauté du droit aux forces armées... "

Un nouveau moment de silence passa.


" C'est un peu idiot non ? "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de Noa s'étira à la réponse de Sarah. La pire cauchemar du SDT ?
" Et ben voyons... " dit-il avec des yeux doux.
Les doigts du jeune homme vinrent jouer avec les mèches blondes de Sarah, ne se lassant pas de la douceur de sa chevelure dorée. Un silence passa pendant lequel le regard de la jeune femme se ferma petit à petit. Le visage de Sarah s'assombrit et Noa suspendit le mouvement de sa main. Par mimétisme, son sourire s'effaça lentement et il perçut un lueur de tristesse dans les yeux de l'américaine.
Puis la jeune femme se mit à lui expliquer la raison pour laquelle elle avait stoppé ses études de droit. Son histoire était vraiment surprenante. Il savait qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle, mais il avait fini par se persuader qu'il l'avait un peu cerné avec le temps qu'ils passaient ensemble. Il aurait ainsi juré que l'armée avait été une vocation pour elle, un chemin qu'elle avait suivi sans hésitation. Mais ce n'était donc pas le cas. Elle avait choisi cette voie par contradiction, sur un coup de tête. C'était plutôt... inhabituel.
Que son père lui ai fait ce genre de reproche choqua le jeune homme. Bien sûr, elle lui avait déjà parlé de ses relations conflictuelles avec lui, mais Noa ne pouvait pas comprendre comment un père pouvait pousser son enfant à s'engager, avec tous les risques que cela représentait. L'honneur d'une famille était-elle plus importante que la vie de son enfant ? Noa était perplexe. Il avait été malade de voir Ted partir au combat, alors sa propre fille ! Et puis ce conflit reflétait la frustration abjecte de l'absence de "fils héritier". L'idée que le père de Sarah pense de la sorte lui était particulièrement nauséabonde.
Inconsciemment il la serra un peu plus contre lui.
Sarah lui demanda s'il trouvait ça idiot, le tirant de ses pensées.
Noa ouvrit la bouche, puis la referma avant de se lancer pour de bon.


" C'est... étonnant... et sacrément courageux. " finit-il par dire.

" Est-ce que ça t'es arrivé de regretter ? "
demanda-t-il ensuite.

Pendant une seconde, il essaya de s'imaginer Sarah en avocate. Il la voyait debout devant une assemblée pour défendre dans un plaidoyer enflammé la cause d'un adolescent victime de harcèlement ou accusé à tord de complicité d'un crime quelconque.

" Tu aurais été bien en avocate aussi.... " lâcha t-il dans un murmure.





descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa resta silencieux pendant plusieurs minutes. Il devait certainement laisser ses pensées dériver jusqu'au moment où il commenta sa décision. Le choix de Sarah avait été qualifié de beaucoup de choses, mais jamais encore lui avait-on dit que celui-ci avait été courageux. Avec le temps elle avait reconnu elle-même que le choix avait été très impulsif. Sa carrière n'aurait jamais correspondu aux attentes de son père. Le mieux qu'elle aurait jamais pu espérer en tant que femme était de devenir sous-officier après de longues années. Mais elle n'était pas persuadée elle-même que la Navy la laisse alors diriger une équipe de combat. Elle se serait certainement retrouvée gratte papier quelque part. Tout ça n'aurait fait que donner raison au vieux Lawrence et aurait gaspillé une partie des efforts considérables qu'elle aurait fourni. C'est probablement le chemin qui aurait attendu Sarah Lawrence si elle n'avait jamais reçu cette convocation du SDT.
Noa poursuivit en lui demandant si elle regrettait son choix. Elle haussa les épaules. Elle n'en savait rien, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. Elle n'avait même jamais pris le temps de comparer les deux voies si elle avait pu les vivres pleinement jusque là.


" Je ne sais pas. Je ne crois pas. J'aurais été quelqu'un de très différent certainement. Je serais passée à côté de beaucoup de choses et de beaucoup de monde. Peut-être que je me serais sentie plus libre c'est vrai. Mais de toute façon ce qui est fait est fait. Et puis maintenant je voyage à travers la galaxie. Ça vaut plus que tout l'argent du monde. "

La remarque suivante de Noa fit rire la jeune femme. Elle se contorsionna pour se tourner vers lui en secouant la tête. Elle lui adressa un sourire joueur.

" Ben voyons. Tout ça pour voir ce dont je pourrais avoir l'air avec un tailleur, avec une coupe de cheveux complexe et des lunettes...On dirait le début de la description d'un fantasme cliché. Ha ! Je te vois d'ici tient. Et puis quand bien même j'aurais été avocate. Nous ne nous serions jamais croisé. Sauf si tu décides de faire une bêtise prochainement. "

Elle prit une profonde inspiration et le fixa avec l'air de vouloir sonder son esprit.

" Et toi alors ? Pas de regrets sur le chemin emprunté jusque là ? Avec ton niveau d'esprit tu aurais pu faire n'importe quoi. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Noa hocha la tête à la réponse de Sarah puis cette dernière se mit à rire à sa réponse. Elle tourna les yeux vers lui et le jeune homme leva les sourcils avec une expression amusée.
" Un fantasme ? Non, perso je préfère la militaire bad-ass. " répondit-il avec un clin d'oeil.

Le néo-zélandais leva les yeux avec un air faussement pensif lorsqu'elle lui demanda s'il avait une bêtise en tête qui nécessiterait un avocat. Il sourit puis baissa de nouveau les yeux vers Sarah en enroulant ses bras autour d'elle et en la serrant un peu plus. Elle le regarda fixement pour lui retourner la question.


" N'importe quoi ? Mais c'est exactement ce que j'ai fait... " dit-il avec un trait d'humour. " Non, plus sérieusement, je ne regrette rien car l'autre choix qui se serait offert à moi aurait été la prison. " Il sourit en croisant son regard. " J'aurais aimé avoir quelqu'un comme toi pour avocat à l'époque. Mais non, j'ai eu un vieux bedonnant qui ne me portait pas dans son cœur. "

Noa croisa le regard interrogateur de Sarah. Le mot "prison" ne l'avait pas laissé indifférente.
Il se devait de finir son explication.


" Je ne sais pas si tu te souviens, je t'ai dis que je m'étais engagé, mais que ce n'était pas par choix. Et bien l'autre choix, c'était ça, la prison. "

Il fit une petite pause avant de continuer.
" J'avais 19 ans, et j'ai piraté les serveurs d'une des plus grosses entreprises de Nouvelle Zélande pour y sortir toute la merde cachée. J'ai tout envoyé à un journal qui a publié. Ça a fait un beau scandale. Pas mal de tête son tombées. " dit-il en tordant sa bouche.

Noa n'avait jamais parlé de cet épisode de sa vie, à part à Ted. Ça avait été une période compliquée. Il n'en était pas fier, mais ne regrettait pas pour autant.


" Je te déçois ? "
finit-il pas demander avec une petite voix.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Le sourire de la jeune femme s'était épanouit à la réponse de Noa avant qu'elle ne se mette à rouler des yeux en secouant la tête. Bas ass c'est ainsi qu'il la considérait ? L'idée lui plaisait bien après tout. Elle secoua la tête en faisant une moue amusée tandis qu'il la serrait dans ses bras. Elle en profita pour se blottir un peu plus contre lui et profiter de la sécurité relative procurée par son étreinte.

Sarah haussa les sourcils quand il lui dit qu'il avait fait n'importe quoi jusque là avec humour. Le bras de Sarah s'était glissé hors de son étreinte et elle sa main vint se glisser le long de sa joue et lui saisir le côté du visage. Le visage de la jeune femme avait perdu tout sourire.

" J'espère que tu ne me comptes pas dans le n'importe quoi ? "
Elle laissa sa question en quelques secondes...
Elle guetta le moment de sa réponse et juste avant celle-ci son visage s'illumina soudainement et elle se mit à rire de bon cœur en transformant son étreinte en caresse.

" Je suis désolée te faire marcher était trop tentant... "

Elle l'écouta poursuivre son récit et elle se contenta de hausser un seul sourire en retenant toute réaction pour ne pas le couper dans son élan. Elle secoua à nouveau la tête avec un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il aurait aimé l'avoir comme avocat :

" Tu aurais fini avec une sentence pire...peut-être que j'aurais même fini dans la même cellule que toi ! "


Elle écouta sagement la suite de l'histoire de Noa et encore une fois elle freina toute émotion. Pour le peu qu'elle montrait on aurait pu penser qu'elle était bonne joueuse de poker. La jeune femme semblait avoir un talent insoupçonné en cet instant pour paraître neutre.
Noa sembla craquer en lui demandant si il la décevait. Si le visage de la jeune femme montrait de la neutralité elle n'avait pas paru froide pour autant. Elle secoua encore lentement la tête en battant lentement des paupières. Un geste qui témoignait de sa compréhension. Un mince sourire étira lentement ses lèvres.

" Tss, tss, tss Noa... "
Elle laissa échapper un petit rire.
" J'étais certaine que ton histoire serait aussi profonde que toi. Mais elle te reflète bien. Pleine de bonne volonté, idéaliste, assoiffée de justice... Non je ne suis pas déçue pas déçue du tout. "

Elle attendit quelques secondes et se mit à rire toute seule. Son gloussement dura quelques secondes avant qu'elle ne dénie lui expliquer la raison de son amusement.
" Et moi qui te prenait pour quelqu'un de raisonnable...Et...C'est là que tu as commencé tes tatouages ? Un signe de gang ou quelque chose ? "
Elle se força à se calmer et poussa un long soupir.
" Ce n'est pas drôle, je ne devrais pas me moquer. Je suis contente que tu ais décidé de suivre la voie du service. Sans ça nos chemins ne se seraient jamais croisés. "

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
" J'espère que tu ne me comptes pas dans le n'importe quoi ? " avait-elle dit avec un air des plus sérieux.
Noa leva les sourcils et paru soudain gêné.

" Non... non bien sûr que non ! " balbutia t-il.
Puis il comprit qu'elle se moquait de lui et il sourit en retour, plus détendu.

Le néo-zélandais se livra sur une partie de son passé et notamment ses problèmes avec la justice. En formulant cela, il avait eu soudain peur de la réaction de la jeune femme. Il la savait honnête et droite. Ses études de droit et sa formation militaire laissaient supposer qu'elle n'appréciait pas vraiment ceux qui marchaient hors des clous. Peut-être que cette révélation allait ternir l'image qu'elle se faisait de lui. Légèrement perturbé par cette idée, il lui posa la question.

Sarah se mit alors à rire. Ce qu'elle lui dit ensuite le toucha plus que ce qu'il n'osa se l'avouer lui-même. Elle le décrivit comme quelqu'un d'idéaliste et assoiffé de justice. Pensif, Noa regarda droit devant lui, c'est à dire le plafond. Sans vraiment s'en apercevoir, il laissa glisser ses doigts sur le dos de la jeune femme en une caresse délicate. Le silence qui avait suivit fut rapidement brisé avec le rire de Sarah. Noa suspendit son geste et baissa un regard plein d'incompréhension. Sarah se moqua de lui une nouvelle fois en imaginant que ses tatouages soient du fait de la prison. Il sourit à cette attaque, mais ne préféra pas répondre.

" C'est certain... " répondit simplement Noa à la dernière phrase de la jolie blonde.

Un bip résonna signalant la réception d'un message. Noa se redressa légèrement, mais garda un bras autour de Sarah pour lui signaler de ne pas bouger. Il devait avouer qu'il aimait la sentir contre lui ainsi. Il tendit son autre bras pour attraper son pantalon au bas du lit. Il le tira et en sortit son téléphone avant de jeter le vêtement au sol.
Il grommela en regardant le SMS qui provenait de David. Il tenait son portable devant lui, ne cachant pas son contenu à la jeune femme.

" C'est mon babysitter qui me demande à quelle heure je rentre. Probablement pour sortir en boite. " dit-il à Sarah.
Il écrivit une réponse rapidement avec son pouce tout en l’énonçant à voix haute.

" Pas de retour avant demain matin. Je te revaudrai ça. Pas de folies. Merci. "
Puis au moment où il s'apprêtait à l'envoyer, il tourna un regard vers Sarah.

" A moins que tu ne veuilles pas que je dorme ici... " demanda t-il, sincère, le pouce sur le bouton, prêt à envoyer.

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
Sarah s'était laissée aller au jeu d'asticoter un peu Noa sur son passé. La prison n'avait rien de drôle en soit et elle regretta presque aussitôt de l'avoir fait. Noa n'avait pas de quoi rougir de ses actions et au contraire il aurait dû en être fier. En temps normal elle aurait du lui dire à quelle point elle admirait le courage dont il avait fait preuve à son âge. Elle lui aurait dit qu'elle trouvait très noble de sa part la passion avec laquelle il avait défendu ses idéaux. En temps normal c'est ce qu'elle aurait fait. A la place elle se contenta de garder le silence en réfléchissant à la manière dont elle allait occuper les jours à venir.

Le bipement du mobile de Noa la tira de ses rêveries. Elle regarda en direction du coupable bruyant en fronçant les sourcils. Elle était sur le point de se redresser pour le laisser se saisir du maudit appareil quand elle sentit le bras de Noa se presser sur elle pour l'inviter à rester où elle se trouvait. La jeune femme n'opposa pas de résistance et elle reprit volontiers position en se blottissant contre lui. Elle ferma les yeux en tâchant de se détendre et d'oublier cette intrusion. Noa décrivit le message qu'il avait reçu à haute voix et Sarah ouvrit lentement les yeux. Cette fois l'expression sur son visage était beaucoup plus sombre. Elle rentra le menton pour cacher son visage à Noa. Pendant un instant elle parut véritablement contrariée. Après tout cet individu venait de perturber sa soirée pour la troisième fois. Une fois était déjà beaucoup pour la blonde en cet instant, mais alors deux fois...S'il recommençait ou qu'il arrachait le barbu à son étreinte elle devrait agir en conséquence. Il était certain pour Ruax que rien ne viendrait le défier une nouvelle fois.
Noa annonça à haute voix sa réponse et sembla se figer au moment de l'envoyer. il posa une question qui fit relever lentement la tête de Sarah. Un sourire en coin mi amusé mi décidé déformait ses traits. Elle fixa lentement Noa et avec une souplesse insoupçonnée elle se glissa le long de son corps pour appuyer le doigt de Noa sur l'icône d'envoi. Elle lui retira le mobile des doigts et le manipula pour l'éteindre avant de l'éloigner. Tout en poursuivant son mouvement elle fixa Noa et approcha ses lèvres avant de s'arrêter à quelques millimètres.


" Je ne veux pas que tu dormes ici, je veux bien plu que ça. Je veux te garder auprès de moi pour l'éternité, esclave de mes envies et de mes désirs..."

Les lèvres de Sarah trouvèrent celles de Noa et elle échangea avec lui un baiser passionné avant de laisser échapper un petit gloussement.

" Profitons simplement de cet instant tant qu'il dure..."


Spoiler :

descriptionVeau de ville - Page 2 EmptyRe: Veau de ville

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum