Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Short cut

+3
Noa Pakeha
Superviseur
Nadira Garett
7 participants

descriptionShort cut - Page 2 EmptyRe: Short cut

more_horiz
Plume soupira en entendant Thomas.

*Oui, ou alors ils n'en ont rien à faire et je peux toujours courir, …*

Mais elle garda ses pensées pour elle en tentant d'oublier la douleur. Avec un peu de chance, son coeur arrêterait de battre en écho dans ses veines et sa main ne gonflerait pas trop.

L'archéologue enchaina ensuite en affirmant qu'elle disait vrai. Nadira n'aurait pas dû pouvoir activer le gant goa'uld. Evidemment qu'elle disait vrai ! Pour qui la prenait-il ? Quant à savoir sur quoi travaillait Nadira, ça, c'était une autre histoire. La jeune femme se contenta d'hausser les épaules en signe d'ignorance.

"J'ai passé les deux dernières semaines à travailler au pont 1, … je n'ai aucune idée de ce qu'elle faisait au laboratoire."

L'archéologue du se prendre pour un super décisionnaire car il se mit à débiter des priorité qui n'avaient rien à voir avec eux. Soigner Nadira ? Plume ne pouvait rien faire actuellement au risque d'aggraver son état. Stabiliser et réparer la station ? Merde ! Elle n'était pas technicienne ! Et elle avait déjà fait sa part en évitant justement que cette satané station ne parte pas en millions de petits morceaux mais ça, personne n'avait l'air de s'en préoccuper.

Thomas sembla chercher des signes de fragilité dans le plafond et les parois mais, si tel avait été le cas, des alarmes ne les auraient-ils pas prévenus ? Et puis, c'était une station spatiale après tout. Elle avait dû être construite pour résister à ce genre d'incident, non ? De toute façon, il pouvait bien se passer n'importe quoi, Plume ne bougerait pas de là avant d'avoir reçu de quoi stabiliser sa main.

C'est alors qu'il lui posa encore une question. Plume fit de son mieux pour ne pas s'énerver.

"Et comment je le saurais ? Je ne suis pas elle, je ne suis pas médecin et je ne suis même pas de cette planète ! Pour utiliser le gant, il suffit que je le mette. Ce que je sais s'arrête là !"

Elle était désagréable alors qu'il ne cherchait qu'à comprendre. Elle savait que c'était injuste et qu'il ne le méritait pas mais elle était incapable de faire mieux. En soupirant, elle se força tout de même à reprendre la parole.

"Désolée."

Son ton sec et expéditif détonnait avec le contenu de son message mais elle ne pouvait qu'espérait que l'archéologue ne lui en tienne pas rigueur.

descriptionShort cut - Page 2 EmptyRe: Short cut

more_horiz
Le vieux schnock sembla prendre le parti de la shavadaï et Thena leva vers lui un regard interrogateur vitreux. Mais lorsqu'il l'invita à tirer dans les pieds du barbu et de Swagger, Thena se détendit et offrit un sourire en coin étrange.
" Me tentez pas Monsieur..."

Puis Swagger se tourna vers elle et l'envoya péter sec.

* Amical ? Connais pas... *
Thena serra les dents. Oui bien sûr, il avait raison, c'était son supérieur hiérarchique, elle aurait du s'adresser à lui de manière plus correcte, mais l'urgence lui avait fait oublier la politesse forcée.

" C'est l'idée ! " répliqua t-elle à la demande de Paul de faire venir des techniciens. Elle parlait d'une voix monocorde. " Je suis là pour ça, pour m'assurer que personne se blesse ici et sécuriser la zone en attendant que les techniciens débarquent. D'où mon ordre: Sortez d'ici... Messieurs ! " dit elle en appuyant ses trois derniers mots. " S'il vous plait " rajouta t-elle entre ses dents serrées.

C'est alors qu'une équipe de quatre techniciens arriva en traînant de grosses caisses derrière eux.


Thena croisa les bras sur son torse en soupirant. C'était pas trop tôt !

Elle attrapa son commutateur et composa un long message.


" Techniciens en place pour évaluation et sécurisation du labo. De toi à moi, un grand barbu a dit que Garett faisait peut-être des expériences pour adapter la technologie Goauld aux humains non porteurs de naquadah. Info à vérifier. "

descriptionShort cut - Page 2 EmptyRe: Short cut

more_horiz
Noa écouta les remontrance de Cotridge d'une oreille distraite. Le vieil homme ne pouvait pas saisir, il ne pouvait pas comprendre l'urgence. Noa se devait de faire quelque chose, ne serais-ce que pour s'occuper l'esprit. Et le néo-zélandais croyait dur comme fer en sa théorie ce qui excluait tout danger dans la pièce.
Paul s'inquiéta et prit la défense du vieil homme.
Noa se tourna vers lui et planta son regard déterminé dans celui de Paul en lui chuchotant très bas:


" Si, crois-moi, ils viennent, et c'est justement pour ça que je me suis précipité. Ils vont ratisser la pièce pendant des heures, et ça va mettre des semaines voire des mois pour qu'ils sortent toutes les données d'ici. Et alors, ça sera trop tard ... "

Noa laissa sa phrase en suspens et appuya son regard pour faire comprendre à Paul d'ignorer les remontrances.

C'est alors qu'une voie stridente leur clama de sortir. Le néo-zélandais jeta un regard dans l'entrée et vit une gamine qui brandissait un P-90. Pendant une fraction de secondes, il se demanda si l'âge moyen de la station n'était pas en dessous de 18 ans. Aussitôt le jeune homme se remis à fouiller dans les débris, ignorant ouvertement les ordres.
Paul le héla et lui montra un reste d'ordinateur qui aurait pu être un portable avant d'avoir éclater en morceaux. Noa fouilla dans les entrailles de la chose et dégagea le disque dur qui ne pendait plus que par un câble.


" On va croiser les doigts... " répondit Noa à Paul.

Des pas dans le couloir lui firent lever la tête et il vit les techniciens avancer vers le laboratoire.


" ... et on va espérer que c'est le bon... " murmura t-il pour lui même en se rendant compte qu'il était l'heure pour eux de sortit de là.

Paul était occupé à remonter les bretelles à la jeune asiatique. Noa passa entre eux et invita Paul à laisser tomber et à le suivre en lui montrant le disque dur.

Encore une fois, Noa se mit à courir dans les couloirs et prit la direction du laboratoire technologique



descriptionShort cut - Page 2 EmptyRe: Short cut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum