Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Le hall des défis

+11
Skylar Frost
Thena Khoomi
Rose
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Aeryn Sincet
Ryan s'Fallen
Jacob Smith
Méta
Aynira Leyva
Plume
15 participants

descriptionLe hall des défis EmptyLe hall des défis

more_horiz
Le but de ce nouveau jeu est simple. Chaque joueur participant lance un défi à réaliser en RP au joueur ayant posté avant lui. Il faut préciser sur quel personnage s'applique le défi (dans le cas d'un compte multiple). Bien sûr, celui qui lance un défi s'engage à être le sujet du prochain défi Twisted Evil 


Exemple : Si Nad a posté le dernier défi, je peux lancer, ... "Nad devra recracher une partie de son café par le nez" dans un post prochain. 

Chaque défié à un mois pour remplir son défi et poster ici une citation de son post comportant le défi. 
Chaque défi relevé fait gagner 10 xp. 
Chaque défi échoué retire 5 xp.


Bien sûr, le défi ne doit pas être irréalisable ou entraîner des conséquences permanente. "Méta doit sortir entièrement de son armure" ou "Thaïn se sectionne le bras en jouant avec un ventilateur." ne seront pas accepté. Le but est de s'amuser ^^


Aurez-vous le cran de jouer ? 


Lâchez-vous ! Je suis la première à être défiée Wink (Pensez à préciser si le défi porte sur Charlie, Plume ou Aeryn ou si vous vous en moquez.)

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Pour Charlie :

Durant ses analyses médicales, Charlie devra réfléchir sur une théorie révolutionnaire quant à la manière de traiter une maladie ou une blessure de son choix. Finalement il partira un peu trop loin et commencera à aborder des notions métaphysique ou spirituelle. La tout à voix haute sans se rendre compte qu'il n'est pas tout seul dans la pièce

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Ca marche ! 

Le prochain défi sera donc lancé à Aynira ! Faites-vous plaisir ! ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Lors d'un Rp, Ayni devra tenter de faire des cookies, et les rater Twisted Evil
A toi de voir si tu accepte cette mission (pas) impossible ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Comme c'est disséminé dans tous le post, je mets le lien du message pour le défi de Charlie : grand moment de sollitude

Tu valides Ayni ?



Edit : Et pour Méta : Méta devra raconter un épisode de sa vie avant le SDT à un personnage joueur de son choix. Et ça ne doit pas être juste évoqué Wink

Dernière édition par Plume le Dim 8 Nov 2015 - 21:31, édité 1 fois

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
off course je valide Razz

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Yeeeha !!! ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
défi pour plume: tu devra échapper un pot de peinture de la couleur de ton choix sur silver qui sera coloré de la tête aux pieds.

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
o_O  


Oki ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Défis rempli ! (Et dans les temps Wink

https://sgz-rpg.forumactif.org/t1981-mr-freeze#32299


En attente de validation Wink




Et pour Jake : Tu devras sortir une réplique de film culte durant ton prochain RP ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
ouh, là, j'essayerai de faire de mon mieux.  Razz

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Pour Aeryn: Elle devra avoir une chanson ridicule dans la tête et la chanter en permanence dans ses 5 prohains posts Very Happy

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Tenu Wink (il faudra peut-être me le rappeler par contre, ... Faudra compter les posts ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Pour Ryan : Tu devras parler de chaussettes sales et odorantes dans ton prochain post ^^



Et j'ai démarrer avec Aeryn : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1996-piiikaaachuuuuuuuuuuu#32446

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Mais c'est drôle ça ^^ allez je me lance :

Pour Plume :

Moment de solitude : Elle devra trouver une situation hilarante alors que ce n'est pas du tout le cas (genre prendre des paroles sérieuses pour une blague marrante).

J'espère que ce ne sera pas trop difficile ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Pour Max, il faudra communiquer dans une langue qu'aucun de tes partenaires ne parlent dans ton prochain post. Razz.

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Cooool ^^ Challenge accepted ^^
Heu dans le "prochain" le prochain en mission ou un peu ou je veux ?

EDIT : Bah en fait fait dans l'entraînement au tir Razz je trouvais que ça collait bien !

Entrainement au tir a écrit:
Max s'en était doutée, elle n'était pas concentrée et son premier tir fut juste du grand n'importe quoi quand au second il n'était guère meilleur. Il fallait dire que le recul de l'arme était différent de celle qu'elle utilisait habituellement et elle avait même fermé les yeux au premier tir... Elle grimaça. Amateur !

"N'eus ket tu da dennañ amann eus gouzoug ur c'hi."*

Psalmodia t'elle entre ses dents sans même s'en rendre compte, le visage fermé et l'expression dure.

[...]

[*Il n'y a pas moyen de tirer du beurre du cou d'un chien.]


Voilà Razz quoi que je me dis maintenant que ce n'est pas vraiment "communiquer"... Si ça te vas pas je ferais ça dans un prochain post ^^

Et je... trouves pas de défis à te donner Laughing

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Waaaw Max !!!!!! C'est quoi ce défi ?! Le hall des défis 466950457

Je ferai au mieux ^^


Pour Sarah, … Tu devras t'ébouillanter avec ton prochain café/thé/chocolat ^^ (Pas besoin que ce soit très grave, hein ^^)

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Bah quoi c'est pas bien c'est trop ? Je trouvais ça drôle ><

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
Ah mais si c'est bien ^^

Ca va ^etre chaud mais c'est bien ^^

descriptionLe hall des défis EmptyRe: Le hall des défis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum