Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Aeryn s'était levée tôt et avait fait attention à ne pas réveiller Thomas. Sa situation commençait à devenir vraiment inconfortable et il était de toute façon difficile de dormir très longtemps, ne trouvant pas de position propice au sommeil. Elle avait donc commencé par le mess où l'attendait son chocolat chaud. Elle sourit chaleureusement au chef qui lui tendit son mug.

"Vous êtes un ange !"

Puis, elle gagna l'ascenseur. Voilà plusieurs semaines qu'elle avait définitivement renoncé aux escaliers. Après tout, elle en était à son neuvième mois de grossesse et elle n'avait qu'une hâte, que ça s'arrête ! Lorsqu'elle entra dans son laboratoire, elle se dirigea d'abord vers son plan de travail où elle posa son mug. Elle était en avance. Aynira ne devait arriver que dans une heure. Tant pis, elle commencerait sans elle.

L'irlandaise se mit donc au travail, pestant contre son manque de dextérité et d'efficacité. Oui, elle avait vraiment hâte de retrouver son corps normal.

Après avoir avalé une gorgée de chocolat, elle saisit son tournevis et se remit au travail. Les derniers barreaux du lit n'étaient pas encore fixés et il manquait encore deux ou trois ajustements de son cru qu'elle voulait installer pour augmenter la fonctionnalité de l'équipement. Mais elle avait le temps, le terme n'était que dans un peu plus d'une semaine.

"Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répis, …"

Pourquoi avait-elle cette chanson en tête aujourd'hui ? Voilà un mystère qu'elle ne parviendrait sans doute jamais à résoudre mais elle avait l'impression que, si elle ne la chantait pas, elle n'arriverait jamais à se l'enlever de l'esprit et, il fallait être honnête, il y avait nettement plus sympa, comme chanson !

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
/ Quartiers d'Aeryn et Thomas Sincet / - / Laboratoire de recherche technologique /

Thomas marchait en sifflotant dans les couloirs de la station, se dirigeant vers son laboratoire. C'est alors qu'il remarqua de la lumière sortant du laboratoire de recherche technologique. Il se demandait si Aeryn n'était pas en train de travailler. Il s'avança donc vers la porte et frappa avant d'entrer.

"Hello ange de ma vie !"

Il arborait un large sourire en voyant Aeryn en train de travailler sur un projet très spécial.

"Magnifique ! Ce sera parfait !"


Il s'avança vers elle pour l'embrasser et regarder la création de la jeune femme.

"Comment vas-tu ?"

Il demandait à la jeune femme comment elle se sentait car l'accouchement ne devait plus être très loin et Aeryn était toujours aussi active comme si de rien était. Elle devait avoir beaucoup de mal. Mais elle ne laissait rien paraître. Il cherchait toujours à s'informer sur l'état de santé de sa femme. Mais il la laissait travailler sur ce projet personnel car sinon elle deviendrait folle. Elle n'était pas capable de se reposer et de ne rien faire. Du moment qu'elle n'en faisait pas trop, un peu d'activité était une bonne chose dans son état.

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Lorsqu'Aeryn entendit frapper à la porte, elle jeta un oeil à sa montre. Aynira était drôlement en avance ! Mais ce n'était pas la silhouette d'Aynira qui se découpa dans l'ouverture et l'irlandaise ne put retenir un sourire. 

"Salut toi !"

Elle vit Thomas observer son oeuvre avec un grand sourire, affirmant que c'était parfait. Savoir que cela lui plaisait aussi était primordial et la jeune femme se fit la réflexion que la journée démarrait particulièrement bien. Après un baiser qu'elle jugea trop rapide, il ne put s'empêcher de lui demander comment elle allait. Aeryn leva les yeux au ciel en soupirant légèrement, mais ne parvint pas à cacher un sourire tendre. L'archéologue s'enquerrait de sa santé de plus en plus souvent. Son attention était charmante mais, parfois, un peu envahissante. 

"Je vais bien. Je ne suis pas encore à l'article de la mort. Et lui non plus."

Elle déposa un baiser sur la joue de son mari en souriant. 


"J'attends Aynira, en fait. Elle a accepter de m'aider à finir quelques bricoles. Et puis, comme ça je pourrais me plaindre de toi en toute impunité !"

Elle tourna le dos pour cacher son sourire et fit mine de se remettre au travail. Elle avisa le gobelet de chocolat chaud et en avala une gorgée avant de se retourner et de s'adosser à son plan de travail. 

"Tu vois ? Je m'en tiens au remède universelle féminin ! Le chocolat !"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Ayni se leva paresseusement dans ses quartiers. En fait, si Plume ne l'avait pas réveiller, elle n'aurait même pas bouger d'un iota. D'ailleurs, elle la retint aussi dans le lit quelques instant où elle apprit qu'elle aussi devait rencontrer un Sincet dans un labo, mais pour Plume c'était Thomas et non pas Aeryn.

Finalement, la Narisienne se leva et se dirigea vers la douche après avoir déposée un long baiser sur les lèvres de Plume et grattouiller la tête de Silver qui dormait sur un fauteuil. Elle en ressortie quelques minutes plus tard habillée avec la tenue de détente en vigueur dans la base. Tiens en y parlant de ça, il faudrait qu'elle soumette l'idée à Aeryn que le personnel puisse porter des tenues de son choix durant leur temps libre. Elle arrêtait pas de dire que le JPS n'était pas une base militaire, alors pourquoi en garder les codes vestimentaires ?

Bref, une fois prête, Ayni sortit avec Plume de ses quartiers et elles se dirigèrent ensemble main dans la main vers les labos. Plume s'arrêta devant le laboratoire d'archéologie tandis qu'Aynicontinua sa marche pour l'amener quelques pas plus loin devant le laboratoire de technologies. Après un signe de la tête lancé à Plume pour l'encourager, la Narisienne entra dans le laboratoire où elle retrouva Aeryn buvant un chocolat chaud :


"Tu veux déjà l'habituer à bidouiller des trucs alors qu'il sait même pas à quoi ressemble l'extérieur?"

Dit elle en rigolant, mentionnant le fait qu'Aeryn trouvait encore l'énergie de travailler alors qu'elle était dans les derniers instants de sa grossesse. Quelques jours apparemment avant le grand moment. Juste avant Noël...

"Sinon ça va ? Pas d'envie de fraises irrésistible à 2 heures du matin ?"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Aeryn sourit à la remarque de Thomas. C'était un romantique, pur souche, et ce n'était pas désagréable. Il finit cependant par quitter la pièce pour aller travailler également. Mais ce n'était pas comme s'il partait à l'autre bout de la galaxie. Pas cette fois-ci. Aujourd'hui, il n'était qu'à quelques mètres.

L'irlandaise se remit au travail en continuant à chantonner.

"Je parcourrais la Terre entière, … traquant avec espoir, … "

Mais elle fut couper par l'ouverture de la porte une nouvelle fois. Aynira apparut sur le seuil en souriant.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais faire un feignant ! Et, de toute façon, de l'extérieur, il en verra bien plus que n'importe quel enfant !"

En effet, combien avaient la chance de pouvoir aller dans l'espace ? Aucun à sa connaissance. Et la jeune femme devait bien avouer que, connaissant les activités régulières de la station, cela lui faisait aussi très peur. C'est pourquoi elle avait passé plusieurs mois à travailler afin de maximiser la sécurité autour de son enfant à naître. Elle sourit à la narisienne.

"Non, ça va. C'est de café dont j'ai envie, mais ça, j'y peux rien. Et puis, Thomas est cool pour ça, il ne râle pas trop."

Puis, elle porta sur son amie un regard amusé.

"Toi t'as l'air de bien bonne humeur !"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Aeryn prit les paroles d'Ayni à la rigolade, répondant qu'il fallait déjà son enfant à voir des choses que la quasi totalité des Terriens ne verront sans doute jamais. Ce qui n'était pas tout à fait faux. Techniquement Aeryn rentrerai dans l'histoire en étant la première terrienne à accoucher dans l'espace. Pas d'envie de fraises, mais c'était le café qui manquait le plus à l'Irlandaise. L'excès de caféine étant mauvaise pour la croissance du petit.

La chef de la base, même si elle avait déléguée une grande partie de ses fonctions, était en train de travailler sur un lit à barreau pour son enfant. Chez les Narisiens, le lit était entouré par un champ de force, rendant l'utilisation des barreaux inutiles. La version d'Aeryn avait également plusieurs options comme des caméras ou encore une petite table pliante :


"Il fait le café et il ramène la baballe aussi ?"

Dit elle en rigolant en voyant la multitude de rajout sur ce qui devait être un simple lit. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des meubles à fonctions multiples, dans les petits vaisseaux ou studios, ce genre de chose est fréquente pour gagner de la place, mais là c'était un peut trop.

Puis elle répondit à la remarque d'Aeryn qui avait remarquée que la Narisienne était de bonne humeur :


"Oui, j'ai eut un réveil beaucoup plus agréable qu'une alarme. Plume a été conviée à une entrevue avec Thomas. Espérons juste qu'il n'insiste pas trop sur son passé, elle était de bonne humeur elle aussi."

Elle fixa encore une fois le lit avec un sourire :

"Alors, il reste quoi a bricoler ?"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Aeryn sourit à la remarque d'Aynira. C'était de bonne guerre mais cela ne changerait rien. 

"C'est ça ! Moque toi ! Ca à le mérite de m'occuper l'esprit et de me rassurer un tant soit peu. Il y a déjà tellement d'imprévus possibles ici. J'aime autant agir sur ce que je maîtrise tant que je le peux."

Elle avait dit cela sur le ton de l'humour mais une pointe d'angoisse était audible pour quelqu'un la connaissant suffisamment. L'irlandaise s'empressa de changer de sujet et de questionner la narisienne sur sa bonne humeur légèrement excessive compte tenu des circonstances connues. Elle sourit en entendant Aynira lui parler de son réveil agréable. Elle savait que ce n'était pas toujours très facile avec Plume mais cela semblait allait pour le mieux et elle était contente pour son amie. 

Cependant, elle fronça les sourcils en entendant la convocation de Thomas. Puis, elle se souvint qu'il lui avait parlé de son projet de base de données. De plus, son mari curieux devait également personnellement s'intéresser au cas de la jeune femme. Elle grimaça, imaginant l'échange. 

"Rassure-moi, elle ne va pas le cogner tout de même ?"

Parce que, à choisir, elle préférait tout de même récupérer son homme en un seul morceau. D'autant plus que d'ici quelques jours, il allait devoir l'aider à s'occuper d'un petit bout de chou. 

Ses pensées furent interrompues par la question d'Aynira qui demandait ce qui restait à faire. Elle sourit et désigna le côté du lit.

"J'aimerai que tu m'aides à tenir ça pendant que je le fixe correctement et puis il y a tout ça à monter solidement au pied du lit."

Elle avait d'abord désigné la lourde planche qui servirait de table à langer puis une série de compartiments prévus pour accueillir les éléments essentiels à avoir toujours sous la main. Elles ne tardèrent pas à se mettre au travail en papotant tranquillement de tout et de rien comme elles en avaient l'habitude.


***************************


Cela faisait presque deux heures qu'elle travaillaient ainsi dans la bonne humeur, Aeryn fredonnant de temps en temps un passage, toujours différent, du générique de Pokémon qu'elle avait en tête pour, elle ne savait quelle raison. 

"Attrapez-les, même à notre âge. Un voyage d'apprentissage. Ca demande du cour… Aouch !"

Une légère douleur la surprit en pleine phrase. Elle n'y prêta d'ailleurs pas beaucoup d'attention ce ne n'était que cela venait de lui faire rater le final de sa chanson. Mais bientôt, elle cessa tout mouvement. 

"Oh merde !"

Elle fixa Aynira, totalement paniquée. Elle venait de perdre les eaux mais cela n'aurait pas dû arriver. Il restait presque deux semaine avant la date du terme. C'était bien trop tôt, elle n'était pas prête…

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Après avoir été gentiment expulsées de l'infirmerie, Plume et Ayni se dirigèrent vers le labo de technologies. Plume était partante pour un peu de bricolage, même si elle demande si cela ne gênerait pas Aeryn :

"Non, je suis même sûre que ça lui fera plaisir"

Heureusement, le travail était presque finit et Aeryn avait notée dans un coin tout ce qu'il restait à faire. C'était le programme de la journée bricolage qui avait été interrompue à l'insu de son plein gré. Plume raconta également qu'elle avait été un peu sèche avec Thomas et demanda si elle devait aller s'excuser :

"Pour le moment non. Il est train de devenir père, c'est une étape très stressante et son niveau de charge émotionnelle doit exploser des records à chaque seconde maintenant. Mais après quand tout sera retombée pourquoi pas. Il ne voulait pas t'offenser ou te faire ressasser de mauvaise choses. C'est pas le genre du bonhomme... Et puis j'ai dit à Aeryn qu'il y avait un grand risque que tu lui fasse manger le bureau s'il insistait trop à savoir certaines choses. Et comme je l'ai pas vue en train de se faire un sandwich aux copeaux de bois avec suppléments écharde, j'en déduis que tu n'as pas cédée au côté obscur... et ça c'est quelque chose qui doit te rendre fière de toi."

Dit elle en souriant alors qu'elle venait de prendre les outils dont un tournevis sur l'établi du fond. Aeryn avait embarquée le sien comme pour se rassurer :

"Alors ? On commence par quoi ?"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
D'après Aynira, Aeryn serait contente qu'elle donne un coup de main. Plume sourit et emboîta le pas à la narisienne pour rejoindre le laboratoire technologique. En chemin, elle se demanda si elle devrait s'excuser de son attitude auprès de Thomas. Ce à quoi Aynira lui répondit en plaisantant et en affirmant que l'archéologue n'avait pas voulu la froisser, que ce n'était pas son genre. Son genre à elle aurait été de lui faire passer l'envie de la questionner. Enfin, ça, c'était il y avait quelques mois. Aujourd'hui, elle avait pris sur elle, ce que ne manqua pas de souligner Aynira. Selon elle, Plume devrait se sentir fière de sa réaction. 

Alors que la diplomate s'occupait des outils, Plume sourit légèrement. De mémoire, et elle en avait une excellente, personne ne lui avait jamais dit une telle chose. 

"Tu es fière de moi ?"

Cela avait l'air d'une question anodine mais, pour la jeune femme, elle était d'une importance capitale. Elle n'avait jamais rendu quelqu'un fier. Elle-même l'était rarement à son sujet. La plupart de ses actions étaient mues par un besoin, une nécessité, et ce n'était jamais très glorieux. 

Perdue dans ses pensées peu habituelles, Plume mit un moment à répondre à Aynira.
 
"Euh, ... j'en sais rien. Vous en étiez où ?"

Son trouble était nettement visible et, pour tout dire, elle ne savait pas comment réagir à cette grande première. Pour se donner une contenance, elle attrapa un second tournevis et attendit les instruction d'Aynira. 

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Plume sembla prendre le remarque d'Ayni avec étonnement et c'était peu dire, elle était carrément déstabilisée par le fait d'entendre la Narisienne dire qu'elle était fière d'elle au point qu'elle lui demanda confirmation. Ayni la regarda avec un sourire et un petit regard :

"À un point que tu ne peux même pas imaginer"

Ayni avait bien vue les efforts que faisaient Plume pour se sociabiliser et pourtant vue comment c'était partie ce n'était pas une garantie ni en terme d'évolution ni sur un délai aussi court. Elle aurait pu tout laisser tomber mais elle s'est accrochée.

Elle mit un petit temps avant de se ressaisir, du moins partiellement, pour revenir sur la question du bricolage. En regardant la liste, elle demanda où Ayni et Aeryn en était pour pouvoir poursuivre :


"J'ai installée le diffuseur de berceuse. Donc il en reste trois : La table à langer qu'Aeryn à laissée en plan, le système de vidéosurveillance et le mobile holographique qui est écrit en rouge et à l'envers parce que c'était une idée de Gary. Enfin il avait écrit un mobile normale même si à la base il avait pensée à une petite étagère pour ranger des peluches. un loup un lion un koala et un dauphin. L'idée de mettre le mobile en hologramme c'est moi, c'est pour ça que c'est griffonné un vert par dessus. Tu choisie quoi ?"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Alors ce n'était pas une erreur, Aynira était vraiment fière d'elle. Plume avait déjà été effrayée, angoissée, confiante, méfiante, préparée, déterminée et même résignée, mais elle n'avait jamais été aussi déstabilisée. Voilà une situation devant laquelle elle ne savait vraiment pas comment réagir. Si elle n'avait pas été aussi orgueilleuse et qu'elle ne s'était pas promis, voilà maintenant plusieurs années, de ne pas le faire, la jeune femme aurait pu se mettre à pleurer dans ce laboratoire. 

Pour cacher son trouble, elle se concentra sur les outils à sa portée et saisit un tournevis sans trop savoir ce qu'elle en ferait, puis demanda à Aynira ce qu'il restait à faire. Elle tenta de se concentrer sur les paroles de la narisienne et fronça les sourcils à ses explications étranges concernant le mobile. N'ayant pas tout compris, elle préféra lui laisser cette partie. 

"Je m'occupe des caméras."

Plume soupira de soulagement en constatant qu'elle n'avait pas bégayé. Le travail manuel serait sûrement bénéfique pour son self-contrôle. Aussitôt, elle se mis au travail, tentant de se concentrer sur sa tâche. Bien vite, elle se retrouva totalement prise par l'entreprise. Et puis, si elle se plantait maintenant, Aeryn risquait de lui en vouloir...

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Encore déstabilisée par la révélation d'Aynira, Plume décida de se pencher sur le système de surveillance du lit tandis que la Narisienne s'occuperait du mobile holographique. Laissant la jeune femme travailler tranquillement le temps de s'en remettre, Ayni installa l'appareil sur la tête de lit. Il ressemblait à un simple vidéoprojecteur, la taille de poche mis à part.

Elle alluma l'appareil, montrant un hologramme de divers animaux s'agitant comme s'il s'agissait de figurine de mobile avec les bons effets sonores. Mais les images étaient flou, un petit réglage s'imposait, rien de bien compliquer il suffisait de régler la mise au point avec une petite molette :


"Dit après ça, ça te dirait une petite après-midi entre filles ? Rien que toi et moi à bavarder sur le lit en écoutant de la musique et en mangeant des biscuits ?"

Elle se rappelait de la petite séance discussion sur le toit de l'hôtel à Hawaï. Plume avait vraiment adorée ce moment là, un de ses seuls souvenirs d'enfance agréable selon ses dires et Ayni essayer de la rassurer et la conforter. Sur la station on ne pouvait toutefois pas sortir sur le toit à cause de problèmes triviaux comme le manque d'air, le vide spatiale, la température, les micros-débris ou les radiations cosmiques, ce genre de chose. Mais les quartiers d'Ayni avait l'avantage d'avoir une grande fenêtre au niveau du lit donnant sur la Terre, une vue plutôt sympa à bien des égards...

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Plume fixa les caméras sans trop de mal et testa leur mise en fonction. Tout allait pour le mieux, il n'y avait pas à s'en faire. De plus, le calme ambiant était relaxant. En bonne diplomate, Aynira devait avoir compris qu'elle avait besoin de temps pour se remettre de la révélation et le lui laissait de bonne grâce.

Finalement, lorsque le bricolage tirait à sa fin, elle proposa de finir la journée tranquillement dans ses quartiers à écouter de la musique et grignoter des biscuits.

"T'es sûre de vouloir manger sur le lit ? Y a des miettes partout après, …"

Avisant la table à langer qu'il restait à fixer, elle la souleva et la positionna correctement en attendant qu'Aynira la fixe. Une fois fait, elle laissa retomber la planche de bois contre le lit et tenta de la redresser en la fixant avec les attaches prévues. Elle tenait. Plume s'appuya lourdement sur l'objet qui résista à son poids. Parfait.

"Mais je suis partante pour un coin tranquille. Je te suis."

Elle sourit à la narisienne et posa les outils encore en main. Après quelques minutes à tout ranger, il ne restait plus que le lit, au milieu du laboratoire.

"Est-ce qu'on ne devrait pas l'amener jusque dans ses quartiers ? Ou demander une téléportation ?"

Parce que, ici, le lit ne servait pas à grand chose. Plume doutait qu'Aeryn l'ait construit pour rester dans le laboratoire.

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
Plume était d'accord pour s'accorder un peu de temps libre après, même si elle souleva que manger dans un lit était un peu problématique à cause des miettes. Elle marquait un point à ce niveau, c'est vrai qu'il y a mieux comme activité que dormir dans un lit plein de miettes, il fallait trouver un autre endroit, mais bon avec une bonne vue et étant sûre d'être tranquille, c'était plus facile à dire qu'à trouver dans cette boîte de conserve en orbite.

Elle chercha et elle eut une petite idée en voyant le mobile holographique :


"On peut aller dans ton teltak. J'ai même une petite idée. Tu vas aimée"

Dit elle en souriant alors que la jeune femme tester la table à langer... en s'asseyant dessus. Elle avait fait du bon travail et après avoir ranger les outils, elle demanda ce qu'on faisait du lit, proposant ou bien de le déplacer elles-même jusqu'aux quartiers d'Aeryn, ou bien de demander une téléportation. En jetant un coup d'oeil à la porte, la Narisienne remarqua quelques chose :

"Le lit passait l'encadrement de la porte à la réception, mais avec tout les rajouts, il ne pourrait même pas sortir de la pièce. Enfin si, il suffirait de pousser un bon coup, mais on casserait tout. Je crois qu'il faut demander à Gary de jouer les déménageurs quantiques"

descriptionPiii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !  EmptyRe: Piii…kaaa…chuuuuuuuuuuu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum