Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quartiers de Sarah Lawrence

5 participants

descriptionQuartiers de Sarah Lawrence - Page 2 EmptyRe: Quartiers de Sarah Lawrence

more_horiz
Noa hocha la tête suite à l'intervention de Nadira concernant l'instructeur Blumberg.

" Je suis d'accord avec vous Nadira, le recrutement doit être adapté pour les civils. Le but est d'intégrer de nouveau talents et non de traumatiser ou faire tuer de potentielles nouvelles recrues. A l'époque où j'ai intégré l'armée néo-zélandaise, mon...notre instructeur savait se montrer dur et ferme tout en sachant mettre en valeur les talents de chacun pour créer un engagement plus intense de la part des recrues... "


Noa se passa une main dans les cheveux. Se rappeler de ses premiers instants en tant que soldat avec Ted comme instructeur le plongeait dans une nostalgie douloureuse. Heureusement pour lui, Paul choisit cet instant pour lui tendre une cigarette.

" Merci Swagger. "
répondit-il en attrapant le petit tube. Il la coinça entre ses lèvres en regardant Sarah recouvrir le détecteur de fumée avec les restes de son tee-shirt.
Le géant barbu failli éclater de rire en regardant ce petit bout de femme récupérer une boite à cigares planquée sous son lit. Elle en alluma un avec un gros zippo argenté et tira dessus comme un bonhomme. Le contraste était étonnant et Noa ne pouvait s'empêcher de sourire largement.


" Non merci, je reste un petit joueur là-dessus." répondit-il à sa proposition de se servir dans la boite.
Il tendit la main pour lui emprunter son zippo. Il regarda l'objet un instant avant de l'ouvrir et de le diriger vers Paul pour allumer sa cigarette avant de s'occuper de la sienne.

Noa sentit la chaleur monter à ses joues et l'alcool envahir tout son corps.
Il ria à la question de Sarah et répondit sans hésiter:

" Tatouine, évidemment ! "

Noa se sentait extrêmement bien ici, entouré de ses collègues de retour d'une mission capitale menée à bien. Il tacha de graver chaque instant dans sa mémoire car il savait ce moment unique et précieux.





descriptionQuartiers de Sarah Lawrence - Page 2 EmptyRe: Quartiers de Sarah Lawrence

more_horiz
Bien qu’étonnés par l’histoire du test de Blumberg pour Skylar, les occupants de la chambre de Sarah racontèrent leurs mésaventures avec l’instructeur désagréable.

Un débat commençait alors sur la nécessité d’avoir un entretien adapté aux ‘civils’…


* J’aurais bien aimé, à la place je suis envoyé dans le désert… Quand j’y pense… * pensait Frost, toujours pas remit de cette expérience.

Le linguiste écoutait les histoires de chacun avec un sourire vraiment pas caché. Skylar était content de se rendre compte qu’il n’avait pas été le seul à être traité comme un moins que rien.

Les discussions continuaient amicalement, un verre à la main, et bientôt, les fumeurs se firent entendre. Skylar semblait le seul ici à ne rien fumer… Swagger se fit taxer ses cigarettes pas Garett et Pakeha, puis Sarah sortit une boîte de cigare qu’elle tendit pour en proposer avant de resservir tout le monde en rhum.

Le linguiste refusa aimablement les cigarettes et cigares, mais accepta avec joie la boisson libératrice. Un peu gêné par l’odeur de la fumer, il rigolait en voyant Lawrence fumer un gros cigare. Elle, pourtant assez fine et assez féminine, appréciait de genre de folie.

Skylar se concentrait sur ce qu’il se disait, et en particulier sur la question de Sarah. La réponse de Noa le fit rire. L’analogie entre leur mission secrète et la saga télévisée ‘Star Wars’ était bien trouvée.


« Tu sais pour moi, rien que le fait de voyager dans l’univers c’est extraordinaire pour moi donc j’ai même pas réfléchis à une quelconque destination… mais pourquoi pas Vulcain… » dit-il après une petite réflexion.

descriptionQuartiers de Sarah Lawrence - Page 2 EmptyRe: Quartiers de Sarah Lawrence

more_horiz
Paul remarqua l’air impressionné que faisait Sarah en écoutant son long parcours. Mais le militaire restait modeste et humble, il n’aimait d’ailleurs pas se mettre en avant. Il tira sur sa cigarette qu’il appréciait tant et écouta attentivement l’histoire de la jeune blonde.

« Vous avez un parcours très respectable Sarah vu votre âge. Et votre prise de responsabilité plus tôt montre que vous êtes capable d’aller loin et de surmonter tous les obstacles. Vous avez une grande force, c’est ce que je ressens en tout cas. »

Les deux militaires revinrent ensuite sur la discussion du groupe, le fameux Blumberg. Les civils avaient l’air d’être d’accord sur le fait d’adapter le recrutement en fonction des différent parcours des uns et autres. Ca pouvait être une solution mais le militaire avait très bien cerné le formateur et il savait qu’il ne changerait son mode opératoire.

Sarah sortit ensuite une boîte à cigare. Paul regarda interloqué, il n’y connaissait rien en cigare et la cigarette causait déjà pas mal de dégât sur son corps, il en était conscient. La conversation dériva sur le genre de planète que chacun aimerait visiter.

« Comme l’adolescent, c’est pour moi un privilège de parcourir notre univers. Je n’y ai pas vraiment pensé. »   

descriptionQuartiers de Sarah Lawrence - Page 2 EmptyRe: Quartiers de Sarah Lawrence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum