Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

Pas de lézard !

+9
Max McLoyd
Jimmy Bolger
Paul Parfait
Aeryn Sincet
Ryan s'Fallen
Alix Halles
Méta
Charlie Hawkins
Thomas Sincet
13 participants

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Laughing Bah v'la !

Bon, je parle d'une nouvelle réunion, c'est cool si vous avez des choses à rajouter mais sinon on peux peut être la faire façon ellipse (si vous avez lu l'idée de plan de Max...) ?? Ca permet d'avancer plus vite mais si vous avez des choses à ajouter des objections toussa toussa y'a pas de soucis !

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Bon pour les nouvelles équipes y'a des propositions ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
réunion ellipse, ça me va

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Ryan en fait ma proposition ne remet pas en cause les équipes actuelles (même si je t'avais envoyé un message à ce propos Rolling Eyes) cette formation c'est temporaire, juste pour la mission vu la dangerosité et ce qui risque d'arriver je pense que c'est plus prudent de prendre une équipe très restreinte et composée de combattants (bon j'avoue j'en fais pas partie mais bon un technicien qui connait un peu de technologie alien c'est pas mal pour faire du repérage chez l'ennemi) mais ça ne veut pas dire que les équipes resterons comme ça, j'ai conscience que pour des mission "standard" c'est pas du tout équilibré Wink !

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Ryan refusera que Méta participe suite à son saut désolé on peut faire: Max, Sarah, moi

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Arf mais justement moi je comptais lui donner une dernière chance en monde "tu vas devoir te tenir à carreau, on est pas nombreux et on doit compter sur toi." (il lui faut bien un déclic à un moment !) d'autant que s'il y a un soucis (et il y aura à coup sûr vu que c'est Thaïn le meujeu Rolling Eyes) ce sera bien d'avoir deux pilotes à attaquer le vaisseau mère de plusieurs côtés...

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Je suis ok pour l'option gain de temps.
Je crois que Max et Ryan on déjà affiner la problématique de compo des équipes. Smile

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Bah ouais et je crois qu'on est tombé d'accord ?... je crois Laughing

Bon, petit récap' sur le plan de Max tant qu'à faire, hésitez pas à faire des propositions ou me dire s'il y a quelque chose qui va pas... toussa quoi.

Donc :

On accepte d'entendre ce que Ruax a à nous dire parce qu'on est civilisés mais comme ça sent quand même pas bon on envoie une équipe restreinte afin de garder suffisamment d'effectif pour attaquer si besoin.
L'équipe restreinte sera cependant composé de Sarah et Méta qui sont quand même un peu nos grosBill histoire de quand même pouvoir nous défendre à l'intérieur et Max... bon okay je sais mais en même temps mes comp' en technologie et technologie alien permettront peut être de repérer des trucs utiles, et puis bon ça fait genre on lui envoie un peu du gratin avec le second de l'Achilles Laughing

Pour ce qui est de l'équipe à l'intérieur j'aurais aimé qu'ils soient équipés pour devenir des sondes vivantes... micros perfectionnés et différents capteurs installés sur eux afin d'enregistrer le plus de données possibles afin d'en savoir le plus possible et garantir un peu notre sécurité aussi en permettant aux autres de garder un contact constant.
Par contre Méta va falloir faire un point rp avec ton perso Wink

Pour l'équipe restant à bord tout le monde devra tout de même être sur le pont avec les vaisseaux prêts à partir attaquer si besoin et l'équipement déjà prêt, les techniciens à l'écoute des enregistrements qu'on enverra... par contre pour les médecins je suis désolée j'ai pas trouvé mis à part tenir prête l'infirmerie... s'pas folichon scratch si vous avez des idées c'est cool, sinon ils peuvent rester avec les techniciens, des paires d'oreilles et d'yeux en plus ça peut être une bonne idée pour prévenir toute tentative de trahison avant qu'elle n'arrive...

Qu'en dites vous ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Je pense à rajouter que Ryan et Jimmy tournerons en vol stationnaire autour du vaisseau de Ruax

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Mais si Ryan est en vol stationnaire autour du vaisseau, il ne peut pas être avec l'équipe qui va à l'intérieur. Alors qui va être le troisième larron à se jeter dans la gueule du loup ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Méta

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
S'il y a des avions en vols stationnaire, on repassera pour la confiance, … Ruax va le repérer et se méfier, … 

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Sauf que vu que Méta est out Ryan peut le remplacer (John m'a dit de ne pas engager Méta sur la mission)

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Ah mince !! Dommage je voulais tellement le réintégrer correctement à l'équipe. Mais pas grave s'il est pas dispo y'aura d'autres occas' Wink du coup bah oui Ryan ou Jimmy pour le trio de casse cou ?

EDIT : et sinon je suis assez d'accord avec Aeryn pour le vol stationnaire, d'autant que si les vaisseaux sont déjà partis comment le reste de l'équipe va aborder en cas d'attaque ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Je pense que Ryan serait plus adapté Very Happy je suis pas chauvin Very Happy

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Disons Ryan du coup mais attention pas d'attaque frontale (niveau "diplomatie" je veux dire) laisse faire les pros du louvoiement Laughing
Du coup Bolger prend la direction de l'autre groupe ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Pas de soucis

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Du coup comment on enchaîne pour la suite ?
Qui post ? Et où ?

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Hop... j'ai supprimé mon dernier post ici du coup... il me semble que Ryan parlait de poster hier. Du coup je me disais que j'allais le laisser faire. Je ferais un résumé de la réunion avec le changement entre Méta et Ryan et la suite dans un prochain post (du coup préciser le fait que le fait d'écouter Ruax ne signifie pas pour autant qu'on envisage une alliance, pour ce coup on reste sur nos positions de ne pas pactiser avec l'ennemi. Je n'avais pas bien précisé ce point.)

Méta : Une idée pour une raison in game de pas participer à la mission ? Je sèche un peu scratch

Par contre je me demandais... Comment on va à bord du vaisseau ? Avec un petit vaisseau j'imagine ? Du coup la présence de Ryan est d'autant plus logique.

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Pour Méta ça peut-être son aversion envers les Goa'ulds.
Quand on lit son histoire il peut avancer le fait que ça va pas le faire.
Après c'est à John' d'indiquer/Valider la raison pour laquelle Méta ne viendra pas.

Pour ce qui est de la rencontre je croyais jusque là qu'on se retrouvait sur une planète en terrain neutre.
Et pas qu'on allait directement dans le vaisseau.
Si on n'utilise pas de navette on a toujours les anneaux de transport et le système de téléportation Asgard. Wink

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Bah ouaip' j'aurais préféré sur une autre planète aussi mais bon il me semble bien que ce sera sur le vaisseau... pas eu le temps de proposer la planète aux Tok'ras avant qu'ils partent en nous prenant pour des fous Laughing
Et ah bah voui la téléportation nounouille que je suis >< boulet

Pour Méta c'est une très bonne idée oui c'est vrai s'il ne répond pas je ferais ça comme ça ^^ mais c'est mieux d'avoir son avis Wink (d'ailleurs je vais lui envoyer en mp c'est plus simple)

descriptionPas de lézard ! - Page 2 EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum