Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas de lézard !

+9
Max McLoyd
Jimmy Bolger
Paul Parfait
Aeryn Sincet
Ryan s'Fallen
Alix Halles
Méta
Charlie Hawkins
Thomas Sincet
13 participants

descriptionPas de lézard ! EmptyPas de lézard !

more_horiz
SGZ-Achilles | Saison 2 | Episode 3

Après le scénario Retour en enfer et l'ellipse de deux semaines où une partie du personnel est parti sur Atlantis (Jimmy, Max, Sarah)

Supervisé par Thaïn Cook

Début du scénario le 2 Novembre

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Mei > désolé pour l'attitude de Charlie. Il est un peu, ... particulier ^^

Moi j'ai rien contre toi ! ^^ 

Et tu peux d'ailleurs te défendre et t'approcher quand même hein ^^

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Mei ( Décidement on ne parle que d'elle ^^)> J'ai terminé le post vu que le nouveau commencait ^^ si tu veut conclure, c'est libre ^^

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Double post désoler mais est ce que cela serait possible d'archiver le post " A talkative armored machin chose ? Il est sensé etre en saison 2 ep 2 ? :/

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
ok

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Bon... >< je suis un peu embêtée... je ne sais pas trop ou poster suis pas là

Je pense que la logique aurait été que je fasse partie de la petite "pré-réunion" mais j'aurais pu aussi aller accueillir nos invités... sauf que Sarah l'ayant fait à la perfection je me dis que le plus simple serait de considérer que j'était à la "pré-réunion" et continuer tranquille en salle de réunion ?

suis pas là

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Ouep Max pas de souci, tu peux poster avant d'arriver en salle pas de prob ! ^^

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Parfait ;-)

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Mei, je te laisse poster en premier en salle de réunion ^^ (comme ça tu peux réagir, ou non, aux propos de Charlie) Wink

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Question ? Méta suit pour la réunion ?

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
logiquement oui puisqu'il en faisait partie ^^

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Nouvelle réso en salle de réunion avec le départ futur des membres de la Tok'ra

ET petit souci dans l'infirmerie. Charlie et Mei appelé à intervenir !

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Achilles parti rencontrer Ruax, ordres donnés pour les équipes d'intervention.

Max et Ryan n'ont plus qu'à préparer leurs équipes respectives en attendant qu'on arrive sur zone.

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Aaaaarg Max pas d'accord du tout ! Laughing

Bon pas grand chose, ça ira vite mais là la composition de l'équipe à moins qu'on ait envie de mourir ça va pas Laughing
Je suis désolée de pas avoir le temps de poster en ce moment (j'en suis déjà à près de 10h sup' cette semaine, vive les élections à la poste >< sans compter les rendez vous à la con que je dois me taper... d'ailleurs j'ai encore pas le temps >< bref disons nous que la semaine prochaine.... ce sera le deuxième fucking tour des élections... achevez moi !!!)

Bref n'empêche que je sais qu'il faut avancer, je me dérouille pour trouver un peu de temps pour poster aujourd'hui ou au pire demain mais on peut pas partir comme ça !!

Bon faut encore que je taille... >< des bisous et j'essaie quand même de trouver un créneau ! Au pire j'expliquerais en hors jeu ce que je verrais plutôt pour cette mission Wink

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
T'inquiète, Jimmy te seconde dans l'équipe il pourra te remplacer quand t'es absente ;-)

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Youhouhou suis naze mais j'ai trouvé le temps ^^

Oui le soucis ce n'était pas mes absences, je sais très bien que l'un de vous prendra le relai comme un chef -même si je vais tout de même essayer d'être présente sans retarder la mission- c'était vraiment sur la composition de l'équipe afin de faire au plus réaliste et sur le fait que j'avais d'autres idées à aborder pour essayer de faire participer au mieux tout le monde. (Sauf pour les médecins... désolée mais j'ai pas trouvé... peut être aurez vous une idée à soumettre... Des capteurs vitaux ou environnementaux peut être ?)

EDIT : en plus avec un peu de bol je vais me taper un arrêt prochainement alors j'aurais peut être du temps Laughing Laughing

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
pour l'entrainement je passe mon tour je sais pas si c'est ici qui fait poster j'ai pas d'inspi pour le post dsl

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Merci de prévenir mais c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Supervision à venir demain en journée pour faire un peu avancer la mission.

Sympa votre préparation, plus qu'à enfiler les bottes et aller ramasser les champignons !! ^^
(De quoi avez-vous peur ? De ma cruauté ?? mouahahaha )

lama

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
Laughing Bah v'la !

Bon, je parle d'une nouvelle réunion, c'est cool si vous avez des choses à rajouter mais sinon on peux peut être la faire façon ellipse (si vous avez lu l'idée de plan de Max...) ?? Ca permet d'avancer plus vite mais si vous avez des choses à ajouter des objections toussa toussa y'a pas de soucis !

descriptionPas de lézard ! EmptyRe: Pas de lézard !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum