Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

"Ce soir c'est ton soir !!"

+10
Aynira Leyva
Jimmy Bolger
Ryan s'Fallen
Nadira Garett
Galaïr Flowin
Plume
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Thena Khoomi
Thaïn Cook
14 participants

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy venait de terminer un shot alors que Thena n'y arrivait plus, elle vint lui parler mais Jimmy n'eut pas le temps de répondre qu'il la vit aller chercher un sceau d'eau au bar.

*Mais pour quoi faire ?*

Il regarda Thena prendre le sceau et s'avancer vers Thaïn. Jimmy fit un large sourire en supposant la suite des évènements. Et c'est bien ce qui se passa. La jeune alien venait de renverser un sceau d'eau sur la tête du militaire Thaïn Cook. Jimmy éclata de rire en voyant le pauvre homme surpris tenter de se jeter sur Thena mais il partait dans la mauvaise direction. Finalement il se retourna et parvint à sauter sur la jeune alien.

*Un couple explosif ces deux là !*

Jimmy se tourna en suite vers Max. L'alcool faisait son effet et le jeune homme avait le regard un peu embrumé mais allait mieux que Thena et Thaïn.

"Alors McLoyd ? Contente d'être sur l'Achilles ? Vous venez d'où ?"

Jimmy se posa dans le canapé histoire de décuver un peu en discutant de tout et de rien avec une jeune technicienne de l'Achilles qu'il ne connaissait pas beaucoup.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Max assista à la joyeuse scène entre Thena et Thaïn et éclata de rire comme la plupart des convives. Bolger attira ensuite son attention alors qu'elle sifflait un autre verre. Elle grimaça de nouveau.

"La vache c'est fort ce truc... arrrk."

Dit-elle en tirant la langue, un oeil fermé.

"Oui très contente. J'espère surtout que vous serez contents de moi. Pour le moment je n'en ai pas vu grand chose... enfin si, je m'y suis bien baladée en faisant les réparations mais j'attends encore les sorties en espace, je sens que ça me plaire."

Dit-elle avec un sourire.

"Je suis Française, Bretonne en fait. Je suis sensé pouvoir tenir l'alcool, c'est un orgueil chez nous, mais je vous avoue que je vais m'arrêter là avec cette chose immonde sinon je ne répond plus de rien !"

Dit-elle avant de rire et de retourner son verre pour signifier sa sortie du "jeu" qui semblait de toute façon être compromis.
Le serveur leur annonça l'ouverture de salles avec musique. Elle Suspecta le fait qu'il veuille plutôt les éloigner de la salle principal vu le bordel qu'ils avaient déjà causés et se leva -non sans une certaine difficulté- embarquant avec elle la deuxième "boule" mystérieuse, comptant bien demander à Thaïn ce qu'il en était. Elle n'aimait pas rester sur une énigme.


"Et vous, d'où venez-vous ?"

Demanda t'elle en tendant la main pour aider le Caporal à se lever et lancer le mouvement.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Peut être sans l'avoir remarquée, Plume s'installa presque sur Ayni en essayant d'éviter le sceau d'eau lancé par Thena sur Thaïn. Elle n'en fit rien, trop occupée à rigoler en voyant l'amérindien et la Shavadaï se courir après jusqu'à ce qu'il parvienne à la mettre à terre.

On aurait put croire à un début de bagarre, mais la jeune n'arrêter pas de rigoler durant toute l'action avant de se calmer les yeux dans les yeux alors qu'une annonce de concert se faisait entendre.

Ayni revint vers Plume toujours affalée sur elle et qui semblait ne pas vouloir se décider de bouger, ce qui ne la dérangeait pas il faut bien se l'avouer :


"Dit tu préfères quoi comme musique ? Quelque chose qui bouge ou quelque chose de calme ?"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Ryan se leva de sa chaise pour se diriger vers le comptoir. Il lui fallait quelque chose à manger pour dissiper un peu les effets de l'alcool. Malheureusement ils ne vendaient rien. Il sortit dans la rue et remarqua une boutique de chichis non loin. Après avoir acheté son cornet il regagna la salle bondée et se dirigea vers Max et Jimmy:

"C'est vraiment une bonne soirée ce soir. Avec ses lots d'incidents. Moi ça me fait marrer tant que je n'en suis pas la cible."

Ryan mangea un chichi après l'avoir imprégné de Nutella. Il l'avala en entière et levant la tête. Ryan sourit à Max et à Jimmy: 

"Vous en voulez, vous savez Bolger j'ai rencontré McLoyd en Irak après que mon meilleur ami soit mort. Sans elle je pense pas que je serais encore dans l'armée."

Aidé par l'alcool il dépose un léger baiser sur la joue de Max en lui murmurant en Français:

"Merci"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Aynira lui avait dit de faire ce qu'elle trouvait drôle et relaxant. Et ce qu'aimait Plume c'était voir, observer et découvrir ce qu'elle ne connaissait pas encore. D'ordinaire, elle savait se montrer correcte et discrète. Elle brimait souvent sa curiosité pour ne pas se faire remarquer et garder ainsi sa liberté de mouvement, mais ce soir, … Ce soir l'alcool lui avait ôté toute barrière sociale. Pour toute réponse à la question d'Aynira elle se leva prestement en se jetant sur le militaire dont elle avait soigné le bras il n'y avait pas si longtemps.

« Je préfère faire ça ! »

Elle commença par attraper les lunettes de soleil de Ryan pour les placer devant ses propres yeux avant de voler un truc long et gras qu'elle engouffra en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

« Hum ! Pas mauvais ! »

Puis, ce fut au tour du mini-parasol en papier que la femme endormie serrait dans ses mains de façon frénétique. Son mouvement, loin d'être délicat, bouscula en fait la médecin qui tomba par terre, ce dont Plume ne s'aperçut même pas. Elle était bien trop occupé à faire tourner l'ombrelle miniature devant ses yeux teintés avant de la reposer, déçue, dans les cheveux de la blonde désagréable de tout à l'heure. Plusieurs mains se tendirent vers elle pour la stopper mais la jeune femme mit son expérience à profit pour leur échapper sournoisement et s'éloigner de la petite troupe.

Elle s'attaqua à divers clients, chipant un bracelet lumineux par-ci, un chapeau étrange par-là. Les objets retrouvaient vite leur propriétaires sous les cris et les menaces qui faisaient rire la jeune femme. S'ils savaient ce qu'elle avait déjà vécu, il chercheraient sans doute pires comme châtiments, les petits joueurs ! Elle ne garda en définitive que les lunettes de soleil.


Puis elle vit plusieurs de ses « compagnons » se lever et se diriger vers un escalier. En les suivants du regards, une tache rouge attira son attention sur le mur de droite. Un grand sourire illumina son visage et, avant que qui que soit ne puisse réagir, elle avait gagné la paroi et chercher à comprend le fonctionnement de cet objet étrange. Aussitôt, un son strident et vraiment très fort résonna dans tout le bâtiment et une foule de clients se précipitèrent vers la sortie dans un même élan. Pétrifiée, Plume resta en plein milieu de la pièce à regarder cet exode aussi rapide que massif.  

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Sarah regarda les gens à qui elle essayait de s'adresser partir à droite à gauche sans vraiment lui accorder d'attention. Il y avait eu cette extraterrestre aux yeux verts, puis ce pilote de l'Achille. Elle roula des yeux en poussant un long soupir et se leva. Elle vit passer une autre femme en furie chipant des choses ici et là. Un jeune femme au teint halé glissa au sol à ses côtés. Sarah leva un sourcil curieux en la voyant et se leva. Elle lui tendit une main solide et l'aida à se lever. Dans le processus et sous l'effet de l'alcool elle faillit tituber en arrière. Sa main percuta son verre sans le renverser. Elle décida de le finir d'une traite et qu'il serait peut-être temps pour elle de partir vu son succès. La jeune femme blonde en avala le contenu et retourna un regard vers Nadira prête à se présenter. Quelque chose l'en empêcha. Elle fronça les sourcils à mesure qu'elle sentait quelque chose d'anormal dans sa bouche. Sarah ouvrit mollement la mâchoire et laissa s'échapper la boule qui avait été placé dans son verre. Au moment même ou elle allait reprendre une alarme strident vint lui vriller les tympans.

"Salut moi c'est Sarah!"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Le dragon, toujours alangui sur le parasol avait de la fumée qui lui sortait des narines. Probablement à cause du Narguilé qu'il fumait. Cette scène lui rappelait vaguement quelque chose, mais impossible de se souvenir quoi.
Finalement le monstre décida qu'il serai plus poli de partager et tendit l'embout à la jeune femme. Ce qu'elle fuma devait être particulièrement fort car elle se sentit soudain tomber longtemps… longtemps…

*Coooll,* songea-t-elle avant de heurter le sol brutalement.

Les yeux à nouveau ouvert, elle se demanda soudain ou elle était et ce qu'elle pouvait bien faire par terre. Il fallait bien reconnaitre que c'était sa plus belle cuite depuis longtemps. Une main secourable apparue soudain et l'aida à se relever. C'était la femme en robe rouge qu'elle avait aperçue au point d'arrivée. Elle lui fit ensuite un tour de prestidigitation étrange en sortant une boule de sa bouche, avant de se présenter.

"- Nadira. C'est sympa votre truc… vous vous présentez toujours comme ça ?"

L'alarme tonitruante coupa toute velléité de réponse et elle chercha du regard une issue de secours.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena en pouvait plus et rigolait la bouche grande ouverte pour faire profiter de la vue d'une sublime glotte rosée et presque à point. 
Elle essaya tant bien que mal de se débattre mais même bourré, Thaïn avait encore de la force. Sa mine changea et elle trouva une excuse plus grosse qu'elle pour se sortir de cette situation qui ne déplaisait pourtant pas au militaire.

" - Pwaaa ! un concert ! Et ma soirée alors, pardon notre soirée..." Qu'il finit par une clin d’œil.

C'est alors qu'un bruit horrible parvint aux tympans de Thaïn et tellement perturbant qu'il mit un instant pour se rendre compte que le son venait de l'extérieur.

" - Arf non !! La soirée tourne vraiment mal cette fois !!... " beugla Thaïn qui commençait à ressentir les effets de l'alcool s'estomper.

Thaïn se retourna et bascula sur Thena, toujours allongé, avant de lui faire un baiser tendre sur le bord de la joue en effleurant les lèvres. Puis il se releva rapidement et tendit la main à Thena pour l'aider à se relever.

"Bon aller debout, je t'amène manger un bout, il fait faim à cette heure là !! Je connais le meilleur hot-dog de la ville !"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Galaïr n'avait pas beaucoup bougé de la soirée, il se contentait d'écouter les conversations et de boire ce qui se passait, il laissa tombé les alcools un peu fort des la première gorgée et préfera se rabattre sur la bière tout en regardant l'ambiance partir dans tous les sens. Thain se retrouva tout mouillé apres avoir tourné le l'oeil parce que Thena l'avait arrosé et Plume bah elle faisait je ne sais quoi .

Cette soirée entre les humains était aussi joyeuse qu'une soirée dans une taverne un jour de repos. Il gouta aussi dans ce que le pilote S'Fallen avait rapporté, une drole de cuisine qui était assez bonne finalment. Alors que le groupe se déplaçait Galaïr suivit tant bien que mal le groupe un peu pompette marchant tranquillement.

Il observa la demoisselle Plume qui venait de tirer sur une petite boite rouge ce qui produit une sirène qui sembla donner e départ pour sortir en courant. Pour lui pas question de courir pour aller ou d'ailleurs ? Donc Galaïr suivit simplement le reste du groupe qui semblait savoir où aller, l'alarme était tout de même irritante pour ses oreilles mine de rien.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
L'alarme s'arrêta tout à coup. Un homme surgit d'une petite pièce, il avait l'air furieux. Ses bigoudis blancs voletaient autour de son visage rougi et bouffi. On aurait dit une tomate farcie à la chantilly. Il était en tablier et ne portait qu'un string fushia en dessous. C'était le cuisinier.
Il se dirigea droit vers Plume qui se tenait toujours près de l'alarme. Il attrapa la jeune femme par le col et la secoua comme un prunier.


« Vindieu de nom de dieu de bordel de chiooootttteee ! Non mais Oohhh vous vous prenez pour qui ?????!!!! »

C'est alors qu'une patrouille de police ameutée par le tumulte entra dans l'établissement et tomba sur le cuisinier en train d'agresser Plume.


« Qu'est ce qu'y se passe-t-il ici ? » brailla l'un d'eux, les mains accrochées sur sa ceinture en mode cow-boy.
Il plissa les yeux et lança un regard circulaire à la salle.
« Bon allez ! Contrôle d'identités ! » hurla t-il.

Quelques personnes (dont le cuisinier), qui avaient certainement des choses à se reprocher, se mirent à courir et à descendre les escaliers vers les étages inférieurs.
Certains espéraient trouver une sortie de secours.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Un bruit strident déchira les tympans de la jeune femme.
* C'est ça leurs concerts ? Plutôt hard ! *
Mais la jeune femme comprit rapidement que quelque chose n'allait pas. Toute la foule fuyait les lieux.

C'est alors que Thaïn se pencha sur elle et l'embrassa sur la joue, juste au coin des lèvres. Thena, qui sentait à présent l'alcool lui brouiller l'esprit trouva ça plutôt agréable et ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, le jeune homme s'était relevé et tendait une main vers elle en lui proposant d'aller chercher quelque chose à manger.


« Oohhhhhhhh YES ! » s'exclama t-elle en attrapant la main tendue. La jeune femme était toujours partante quand il s'agissait de manger, bien que boulotter des chiens chauds était une pratique plutôt étrange.... Elle voulait quand même essayer !

L'alarme s'arrêta enfin et un curieux manège se mit en place. Thena regarda la scène avec de grands yeux perplexes et un mouvement de foule inverse l’entraîna vers les escaliers. Elle se rattrapa à la manche de Thaïn.


description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy regardait Max qui avalait un dernier shot. Elle trouvait la vodka un peu trop forte à son goût mais l'avalait bien. Elle parlait de son envie de voyager dans l'espace. C'est alors que le pilote se souvint d'une mission que Parfait venait de lui confier à la zone 51.

"Max ! Vous aimez l'espace, ça tombe bien ! Parfait m'a donné une mission, la zone 51 développe le C-101 AWT, un vaisseau cargo pour compléter notre panel de vaisseaux. Ils veulent que je fasse le tour d'essai. Je peux faire en sorte que vous soyez avec moi pour juger de la technologie du vaisseau. Qu'en dîtes-vous ?"

Il regarda la jeune femme en attendant sa réaction et écouta la présentation de ses origines. Puis il prit la main de Max et se leva du fauteuil pour aller vers les concerts.

"Vous êtes française ? Je suis peu allé en France, mais on pourrait y faire un road trip un de ces quatre ça vous dirait ?"

Puis il réfléchit pour se présenter un peu.

"Moi je suis irlandais, je suis né dans un petit village près de Cork. J'ai fais mes études à Dublin en informatique puis je suis entré dans l'armée en tant que pilote."

Il regarda ensuite Ryan qui vint avec de drôles de trucs à manger. Jimmy refusa poliment. Il était surpris par le fait que Max connaissait Ryan. Il écoute la rapide présentation du militaire.

"Donc vous vous connaissez déjà. Je vois."

Ils avançaient vers les escaliers et commençaient à descendre vers la première salle mais c'est alors que l'alarme retentit. Jimmy regardait autour de lui.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Il décida donc de suivre les gens qui sortaient petit à petit et entraîna Max avec lui. C'est alors que la police arriva et le mouvement se fit vers l'escalier. Jimmy suivit, n'étant pas dans la meilleure des postures.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy lui proposa un plan pour tester un vaisseau et Max acquiesça évidement sans aucun besoin de réflexion.

"Bien sûr j'en serais ravie !"

Il lui proposa ensuite un road trip en France mais Max n'entrava pas grand chose de ce qu'il venait de dire et il enchaîna en se présentant comme irlandais.
Ryan les rejoint alors, il avait des chichis avec lui et à peine avait-il proposé de les partager que Max en avait déjà piqué un. Il ajouta ensuite qu'il avait déjà rencontré Max et son annonce, bien que dites et entendu avec les yeux de l'alcool la toucha vraiment. Il déposa un baiser sur sa joue et la timidité habituelle de la jeune femme étant quelque peu compromise par l'alcool elle n'en fit pas cas, l'acceptant pour ce qu'il était, un simple geste de remerciement. Il ajouta d'ailleurs le geste à la parole en lui disant merci en français et elle lui rendit un sourire plein de tendresse.


"De rien."

Dit-elle simplement en français elle aussi avec un clin d'oeil. Elle ne comptait pas en rajouter car se souvenir de ce passé était encore un peu douloureux. Elle espérait juste créer des liens suffisamment forts avec ses nouveaux compagnons d'arme pour ne pas voir le passé se répéter mais à vrai dire à ce moment précis son esprit semblait simplement s'en foutre... royalement.
Plume arriva alors comme une furie, choppa une chichi et se mit à tournoyer dans la salle en volant des choses par ci par là. Max quitta son ballet des yeux en haussant les épaules.


"Je crois qu'on va finir par se faire sortir. C'est moi ou les gens ne sont pas tenables?"

Comme répondant à sa question, l'alarme incendie se mit en route. Max se boucha les oreilles.

"Et merde !"

Des policiers venaient d'entrer dans l'établissement et vu la panique générale certains devaient avoir des choses à se reprocher. Max songea alors que des aliens étaient avec eux et rencontreraient certainement des problèmes... Bolger l'entraîna à l'étage en suivant la foule mais elle retint son poignet en faisant non de la tête, totalement dessaoulée par les événements.
Elle même n'avait rien à se reprocher à par cette beuvrie mais qui était dans un établissement alors elle comptait laisser du temps aux autres.


"Mettez ceux qui n'ont pas d'identité à l'abris ou on aura des problèmes. Je vais tenter de les retarder."

Lui dit-elle le plus sérieusement du monde, toute trace d'amusement ayant quitté ses traits. Elle lâcha sa main et se dirigea vers les policier avec un calme qui lui ressemblait davantage.

"Bonsoir messieurs. Y'a t'il un problème ?"

Demanda t'elle en sortant sa carte d'identité avec un sourire charmant sans pour autant leur tendre, leur barrant la route l'air de rien.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Plume se leva d'un bon pour sauter sur Ryan qui venait de l'extérieur avec de la nourriture. Elle alla ensuite dans la salle, s'amusant à voler tout ce qui lui tomber sous la main, réussissant à esquiver toutes les tentatives pour l'arrêter. Elle avait beau être ivre, elle avait encore une grande partie de son agilité. Puis elle finit par abandonner le butin de sa rapine et s'approchant du boîtier d'urgence. Ayni la rejoint avec un sourire. Certes elle avait fait un peu la fofolle, mais ce n'était pas grave. Mais Plume, comme une enfant un peu trop curieuse, appuya sur le bouton.

L'alarme se mit à retentir et tout le monde commença à sortir... dont un individu vêtu uniquement d'un tablier et d'un... string rose, mais se dernier se rua pour attraper Plume et lui passer un savon. Sans savoir pourquoi ni comment, Ayni eut un deuxième geste réflexe défensif qui consista en un coup du tranchant de la main à la jointure de l'épaule de la nuque, qui fit relâcher son emprise et permettre à Plume de contre-attaquer.

À ce moment, la police entra et tout le monde dont le cuisinier prit la fuit. Elles étaient sensée être incognito et le SDT risquerait de mal le prendre si deux extraterrestres étaient au commissariat après une mauvaise blague à mettre sur le compte de l'alcool. Elle attrapa Plume par la main :


"Faut pas rester là"

Elles prirent la fuite avec le reste de la foule, recroisant le cuisinier au passage et sortirent dans la rue à proximité d'un petit parc. Ayni amena Plume avec elle vers ce dernier, un peu de calme et de discrétion était ce qui fallait pour se reprendre et se faire oublier.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Ryan regarda en riant Max lui prendre un chichis et reçut avec bienveillance son baiser. Il voulut empecher Plume de prendre ses lunettes mais il n'y parvint pas et finalement il lui cria:

"Je te les donne Plume !"

Mais rapidement après l'alarme incendie résonna. Comme par réflexe Ryan voulu prendre son arme mais remarqua qu'il ne l'avait pas. Il soupira et tandis que tout le monde fuyait par les escaliers Max et lui réstèrent en bas et dessaouler lui aussi il montra sa carte de l'US Air Force:

"Nous sommes ici en mission sous couverture, votre intervention nous compromet, partez s'il vous plaît"

Ryan bluffait totalement mais il avait une flamme de folie dans les yeux. Et il aimait prendre des risques il voulait que cela marche pour ne pas compromettre son équipe. C'était pour lui une mission. Fallait il espérer que les policiers soient assez crédules pour absorber ses bobards. Et dans le cas contraire il saurait comment se débattre. Pour les menottes c'était simple il suffisait de se casser les pouces.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Un individu à l'allure étrange approcha à grande vitesse et saisit le col de Plume. Dans un premier temps, celle-ci n'eut conscience que des violents allers et retours de sa personnes dans les airs. Elle eut tout le mal du monde à retenir la nausée que cela suscitait chez elle et balança son genou en avant avec toute la force dont elle disposait à l'heure actuelle. Le type fini par la lâcher et Plume se rendit compte qu'Aynira l'avait rejointe et avait également frappé son agresseur.

Puis, tout devint étrange. Des hommes costumés arrivèrent et semblèrent intimider tout le monde. La foule se mit à se disperser sans que Plume ne comprenne rien. Elle sentit une main dans la sienne et Aynira lui souffla qu'elles devaient partir. Cela commençait tout juste à devenir intéressant pourtant, mais elle n'avait ni l'énergie, ni la motivation nécessaire pour imposer sa vision des choses. Alors elle suivit, se fondant dans une foule hystérique. Une main se referma sur l'avant bras de Plume et la fit stopper net. L'un des type ne uniforme la toisait d'un air sévère.

« Pas si vite ! Vos papiers ! »

Sans plus réfléchir, Plume tourna son bras de façon à produire un angle étrangle à celui de son assaillant. Puis, un coup de pied retourné en plein poitrine acheva de la libérer et elle slaloma à travers les clients en fuites sous les cris de son poursuivant. Il fallu plusieurs centaines de mètres et de nombreuses ruelles pour finir par semer le déguisé. Les deux femmes arrivèrent à bout de souffle dans un parc verdoyant. Elles continuèrent plus doucement jusqu'à une aire de jeu pour enfant et Plume se mit à éclater de rire. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui c'était passé et son état ne lui permettait en rien de tirer des conclusions cohérentes, alors elle avait choisi l'option de facilité et s'assit sur un bout de caoutchouc horizontal suspendu à deux cordes qui se balançait doucement.

« Est-ce que c'est toujours comme ça ? »

Dans un moment d'inquiétude, elle jeta un regard alentours.


« Et les autres ? »

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Sarah vit les flic entrer à quelques uns et commencèrent à contrôler les identités. Elle comprit en voyant certains des convives détaler que personne n'avait eu le bon sens de le leur fournir des faux papiers de bonne facture et une couverture. Se Faisant elle adressa un sourire poli à Nadira et vint rejoindre Max et Ryan en exagérant légèrement son déhanché. Elle trempa ses doigts dans un verre de vodka au passage et s'humecta la nuque. Empestant l'alcool elle adressa un grand sourire aux agent en s'appuyant ostensiblement sur Max, produisant une poignée de dollars hors de son sac. Elle s'exclama d'une voix un peu trop enjouée:

"Hey! t'as pensé aux stripteasers pour mon enterrement de vie de jeune fille! "

Elle agita une liasse vers un des agents.

"Toi le plus mignon ! Fait moi rêver! "

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
L'arrivée de la police semblait marquer la fin de la soirée. Nadira vit son ancienne patiente étaler un flic avant de prendre la fuite et réalisa soudain que la moitié des participants à cette fête n'était pas originaire de la Terre. Ca risquait de faire désordre lors des vérifications d'identités.

Mais une diversion s'organisait visiblement, et risquait d'être plutôt drôle. Elle suivit donc Sarah tout en faisant sauter deux bouton de son chemisier.

"- Eh, je l'avais vu la première celui la. Et tu pourrais laisser les beaux morceaux aux célibataires. Il parait qu'il y a un concert en dessous messieurs, vous venez ?"

Sourire enjôleur, décolleté provocant et regard aguicheur… tout y était.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Le cow-boy toisa Max qui fut bientôt rejoint par Ryan.
Il ricana à la réplique de Ryan.

« Mais c'est ça, fout-toi de moi. Tu sais ce que ça coûte de faire des faux-papiers comme ça ? »
Il arracha la carte des mains de Ryan et la regarda de plus près.
Pendant ce temps Sarah demanda un strip-tease au petit bleu de la bande, très vite rejoint par Nadira. Celui-ci rougit comme une pivoine sous son képi et regarda d'un air affolé ses supérieurs.

Un des policiers voulu stopper Plume mais se prit un coup de pied en plein thorax et tomba sur le dos, le souffle court. Tout ses collègues se mirent à brailler tous en même temps et sortirent leurs matraques. Le cow-boy se tourna vers le jeune policier et vociféra

« Toi le bleu, occupe-toi d'eux !!! »
Il se rua après Plume et assomma à moitié Ryan avec sa matraque pour se frayer un passage.

Le jeune policier se retrouvait seul avec les trois femmes et Ryan qui commençait à développer une bosse conséquente sur le crâne.
Il baissa les bras en soufflant :
« Allez-y Mesdames.... » d'une voix timide et leur indiquant la sortie.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena n'était plus maître de la direction qu'elle prenait. Le flux de personne se dirigeait vers les sous-sols, d'où commençaient à parvenir une musique brutale mais entraînante. Elle n'avait pas lâché la manche de Thaîn, se cramponnant à lui comme à une bouée lors d'un naufrage. Enfin ses pieds atteignirent une surface plane et l'espace s'élargit considérablement. Ils étaient dans une immense cave voûtée en pierre. La musique était encore plus forte et la rendait presque sourde. Des flashs lumineux et des lasers vert volaient dans tout les sens. Les gens sautaient, hurlaient, renversaient de l'alcool, se déchaînaient.


[HRP: Mattez le clip ! Ahah][/b]

Thena trouvait ça plutôt amusant et, ayant complètement occulté les événements récents et la descente flics, elle se mit à danser en faisant des petits bonds et en agitant ses cheveux. Elle afficha un grand sourire et s'agrippa à Thaïn pour le forcer à faire de même.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Finalment avec le mouvement de foule Galaïr c'était retrouvé dehors plus vite que prévu en essayant de suivre plume accompagné de l'autre dame. Il s'éloigna un peu plus loin mais gardant les deux jeune femme en vu, il peu voir qu'elle avaient des ennuis mais il ne savait pas quoi faire. Les personnes était armées et en plus les autres étaient pas là pour venir les aider.

Il pu aussi remarquer Ryan S'Fallen un peu plus loin avec une partie du reste du groupe, la foule avait quelque peu diminué et la sonnerie c’étant arrèté cela semblait avoir calmé la panique des gens bien que la presence des hommes en uniforme semblait rendre nerveux certains.

Il tenait toujours sa bouteille de bière se demandant quoi faire car il ne savait pas quoi faire dans une telle situation, s'il devait empècher ce qui se passait ou pas.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 4 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum