Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

"Ce soir c'est ton soir !!"

+10
Aynira Leyva
Jimmy Bolger
Ryan s'Fallen
Nadira Garett
Galaïr Flowin
Plume
Sarah Lawrence
Max McLoyd
Thena Khoomi
Thaïn Cook
14 participants

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Une jeune femme vint lui adresser la parole tout en tendant un verre, se présentant comme une membre de l'équipage de l'Achilles :

"Aynira, je suis dans l'équipe JP-2 sur la station. Je ne suis pas terrienne et..."

La remarque de Plume vola comme un air de dire "je veux qu'on s'occupe de moi" avant de faire un volte face vers Thaîn en parlant de manière plus doucereuse :

"Si vous voulez bien m'excusez"

Elle se tourna vers Plume qu'elle attira à elle en montrant la boule :

"Tu vois cette boule ? Quant on la tient, on est obligé de dire la vérité. Pas de mensonge, rien. Si je te dis que j'aime pas te voir faire ça parce que je tiens à toi et que ça me blesse, c'est que c'est vrai. Que dis tu qu'on aille un peu à l'écart pour parler de ça calmement sans tous ces gens autour et avoir moins mal à la tête ?"

Elle donna les boules à Plume attendant sa réponse avec un peu d'appréhension. Si elle disait non, Ayni ne serait pas en mesure de l'empêcher de faire des bêtises à part en employant les grands moyens. En entendant les autres parler du concours de shots et même le débuter, elle eut une idée et s'adressa à Thaïn et Jimmy :

"Je viens d'avoir une idée. Vue que vous êtes branchés tout les deux sur la même demoiselle, ce qui n'est pas sans raison je dois bien l'avouer. Je vous propose un moyen de vos départagez. 25 shots à la vodka. Celui qui reste debout et aura un langage encore compréhensible verra Théna lui faire au moins un bisou voir plus si elle en a envie."

Elle se tourna ensuite vers Johnny:

"Et je suis sur que tu feras un arbitre parfaitement impartial n'est ce pas ?"

Elle parla ensuite suffisamment bas pour que les bruits de la salle couvre ce qu'elle allait dire :

"Enfin impartial... si Thaïn gagné il arrêterait de sauter sur tout ce qui bouge, ce qui nous arrangerait si tu vois ce que je veux dire. Fais ça pour une amie"

Elle se tourna enfin vers Ryan :

"Désolé je ne pourrais pas participer. Il faut savoir reconnaître quand un combat est perdu d'avance et puis j'ai un petit problème délicat à régler"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jonathan changea de place avec un sourire de gentleman au grand dam de Max. Il s’assit tranquillement avant d’écouter la jeune femme lui répondre. Sa réponse ne l’étonna pas, mais il se permit de repréciser quelque chose.


En français = «  Désoler de la manière d’avoir inversé, mais je voulais simplement éviter de me retrouver à côté de la jeune femme d’en face… Vu que Jess est aussi dans la même équipe que cette femme,  j’aimerais éviter une petite crise de jalousie et briser mon équipe… Désoler de cette comédie... »


Il attrapa un petit flacon dans sa poche qu’il posa sur la table discrètement.


En français « Une bouteille que j’ai emprunté à Jacob Auditore, je ne sais pas si vous aimez l’alcool mais il s’agit d’un extrait très fruitée... considérez ceci comme un présent pour le dérangement. »


Ayni demanda son attention, et Jonathan écouta. La dernière partie de sa remarque ne le fit pas réagir plus que ça, mais il se contenta de cligner les yeux pour acquiescer.


« Bien compris, je m’en occupe... Excuser moi ? Vous pouvez apporter les verres ? »

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Bon l'approche de Sarha avait loupé et elle était pas prête d'en apprendre plus parti comme c'était. Aynira semblait inquiète pour sa copine. Enfin plutôt sa petite amie. Ou quelque chose comme ça, ça crevait les yeux. La jeune blonde décida de ne pas se décourager et de continuer à s'amuser avec ceux qui l'entouraient. Son regard balaya la table et elle se figea sur le pilote qui était assis à côté d'elle un peu plus tôt. Elle prit une gorgée de son verre, attrapa la boule qu'Aynira avait en main un peu plus tôt et la fit rouler jusqu'à lui d'un geste expert avec un grand sourire.

" Aller le gonfleur d'hélices ! Tu dois bien avoir un truc intéressant à nous raconter. Vous l'amicale du vent, je veux dire l'air force vous avez toujours une bonne histoire en stock ! "

Elle décida de jouer sur les vieilles rivalités interarmées pour l'inciter à sortir quelques anecdotes intéressantes. Au moins lui semblait enclin à se prêter au jeu sans se poser de questions.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy lui proposa de poursuivre leur petit jeu à la vodka au bar. Thena se laissa guider. Elle sentit la main du pilote effleurer sa taille et elle tressailli. Arriver devant le comptoir, elle s'y accouda, habituée de la chose.

* Petite ? *
Thena jeta un regard noir au pilote lorsqu'il l'appela ainsi. Comme c'était condescendant ! Elle détestait ça...
Elle rit jaune lorsque Jimmy lui expliqua les sensations de la vodka. Cet alcool ressemblait à l'arakh de son peuple, et elle connaissait plus que bien les effets.
Jimmy effleura sa poitrine en suivant l'écoulement de l'alcool dans l'organisme de la shavadaï. Celle-ci se raidit et retînt sa respiration.
Elle haïssait le contact physique lorsqu'elle-même ne l'avait pas décidé. Et cette répulsion était encore plus forte lorsqu'il s'agissait d'un homme. Aussi charmant qu'il soit.

Puis la conversation pris un tournant inattendu.
Thaïn ? Une amourette ?

Thena baissa les yeux et fixa le fond de son verre vide pendant de longues secondes.
Finalement, elle releva un visage sans sourire, et lança :

« On ne pourrait pas simplement finir ce concours de shoot ? C'était bien parti ? Non ?! »

Thena était sincère. Elle ne voulait pas répondre à cette question car elle savait qu'elle l'évitait elle-même depuis bien trop longtemps. Ce soir, elle voulait simplement apprécier le moment avec une bonne compagnie innatendue.

Mais c'est à ce moment que l'amie de Plume se leva pour lancer une idée. Une très TRES mauvaise idée. Le regard de Thena vira au noir.
Thaïn et Jimmy branchés sur la même demoiselle ?! Elle eut un haut-le cœur.

* Non mais cette meuf qui débarque de nulle part, elle se mêle de quoi ? Je ne connais même pas ton nom sale maroufle et tu oses te mêler de ma vie ?  *

« OOHH ! Je suis pas un bout de viande ! » brailla Thena du bar.

Puis elle se tut, regarda la bouteille de vodka entre Jimmy et elle et s'en saisit avant de se rapprocher de la table.

«  Je participe, et si je gagne....
Elle regarda très sérieusement Thaïn droit dans les yeux, puis Jimmy.
« ...si je gagne, je prends les deux ! »

Thena se fendit d'un large sourire et tendit son verre.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
La réflexion de Ryan fit recentrer l'attention de Max sur ce qui se passait plus loin. Un concours de shot... mais quelle mauvaise idée !

"J'en suis!"

Hurla t'elle en faisant un geste pour leur dire de lui faire glisser un verre. Oui une mauvaise idée mais si ça pouvait faire recentrer sa position vers l'autre groupe ça l'arrangeait.

Ryan lui parla alors de sa conduite catastrophique et elle sourit, rit même en se remémorant la scène puis planta son regard dans le sien quelques secondes. Alors oui, c'était bien lui. Son sourire s'élargit et elle leva son verre vers S'Fallen en hochant de la tête de manière complice comme pour dire "Et bien nous revoilà.". Et elle le descendit d'une traite, attendant un shot.

Les gens commencèrent alors à s'éparpiller et les discutions prirent même des tournures moins sympatique par moment. Max repéra l'air hagard de Plume mais Aynira sembla vouloir prendre les choses en main, aussi Max laissa faire les choses. Tant pis pour le shot, ce n'était de toute façon pas une bonne idée. Hunter lui fit alors un petit speech auquel elle ne comprit rien du tout. Elle fronça les sourcils.


*Quoi ? Il se fout de moi ?*

Elle préféra juste l'éviter, ignorant sa proposition de boire... elle ne savait trop quoi ! Il en était tout bonnement hors de question. Elle était éméchée mais trop raisonnablement pour accepter de boire quelque chose d'une personne en qui elle n'avait aucune confiance. Elle s'excusa auprès de Jonathan, faisant comme s'il n'avait pas prononcé ses dernières paroles.

"Désolée, j'ai besoin d'aller m'aérer un peu, rester assis n'est pas une bonne... elle perdit un peu l'équilibre alors qu'elle se levait. ... idée ! Qu'est-ce que je disais ?"

Elle s'éloigna d'un pas et ne put s'empêcher d'ajouter :

En français : "Et je déteste être mise en boite ou utilisée. Je vous prie de trouver un autre compagnon de beuverie, je risquerais de ne pas être de bonne compagnie en présence de la votre."

Elle se fraya un chemin et sortit se griller une cigarette, appréciant un instant le calme de l'extérieur et rageant intérieurement contre l'attitude vraiment trop étrange de cet homme à son goût et un peu contre elle même qui n'avait pas réussi à retenir sa langue. Elle souffla le poison avec délectation.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thaïn lui demanda d'où elle venait. Plume le regarda comme s'il était idiot et désigna la porte du bar. Croyait-il qu'elle était passé par la fenêtre ? Qui ferait ça ? Mais lorsqu'il lui tendit un verre emplit de liquide transparent, elle le prit et imita les deux individus qu'elle voyait un peu plus loin en l'avalant d'une traite. La jeune femme faillit s'étouffer et son regard se brouilla plusieurs secondes avant de pouvoir focaliser de nouveau sur le militaire qui lui demandait de tout lui raconter. Tout quoi ? 

"Et bien j'étais encore toute petite quand mes parents m'on vendus. Ensuite, à quinze ans, on m'a offerte en sacrifice à Métis et…"

Plume fut coupée dans son récit par la poigne d'Aynira qui la fit se retourner et se mit à lui parler. La jeune femme lui fit signe d'aller plus doucement et tenta de comprendre ce que disait la narisienne. Mais tout cela n'avait ni queue ni tête. Plume était totalement perdue et l'alcool ne l'aidait pas à y voir clair. N'était-elle pas sensée s'amuser ?

Lorsqu'Aynira lui mit la boule dans les mains. Plume fixa son regard dessus et soupira.

« Je comprends plus rien. Qu'est-ce que je suis sensée faire ?! Tu m'avais dit que ce serait marrant et je me fais engueuler tout le temps ! J'ai chaud, j'arrive plus à réfléchir et j'ai l'impression d'être sur un vaisseau sans gravité… »

La blonde lui prit la boule des mains et alla parler avec un type plus loin. Finalement, Plume se leva, prête à s'éloigner le temps de comprendre ce qui était en train de se passer. Les terriens avaient vraiment de drôles de façon de s'amuser. En passant, elle reprit la boule à Sarah et la laissa tomber dans le verre de la voleuse. Plume vacilla en avançant dans la salle et dut se rattraper à la première personne qui lui tomba sous la main. Un client qui lui jeta un regard qui ne lui plaisait pas du tout.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jessica était très en retard, elle avait profité d'une dernière téléportation pour arriver au bar in extremis. Elle avait à peine eu le temps de se changer, elle avait mis une robe bleue marine arrivant légèrement au dessus des genoux et sa veste en cuir habituelle par dessus. Ses cheveux roux tombaient en cascade ondulée sur ses épaules et elle avait mis ses lunettes de soleil sur son crane.  En arrivant devant le bar elle croisa Max qui fumait une cigarette l'air assez remontée. Elle lui sourit et la salua d'un signe de la main. Elle poussa la porte du bar et se dirigea vers la petite troupe bruyante du SDT qui s'était d'ailleurs bien dispersée. Elle s'assit sur une place libre de la banquette après avoir lancé un sourire à Jonathan et un salut général à tout le monde:

"Navré j'ai pas pu me libérer avant, mais mieux vaut tard que jamais non ?"

Elle sourit et commanda un mojito qu'elle commença à boire lentement son verre et le posa devant elle. Elle siffla le verre finalement cul sec et regarda Jonathan avec un regard malicieux. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer une soirée ensemble.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Un concours de shots… On aurait dit une soirée étudiante, les drag queens en plus. Et vingt cinq shots de vodka assommerait probablement les deux coqs de basse cours aussi surement qu'un tazer.

Un instant, elle se demanda si elle était capable d'administrer les premier secours en cas d'incident, mais son esprit refusa très clairement de considérer l'option "bouche à bouche". Même le serment d'Hippocrate à des limites.

Evidemment, c'était sans compter sur la petite asiatique qui semblait avoir un caractère bien trempé. Nadira éclata de rire et se rendit compte qu'elle-même n'était franchement pas claire. Les couples avaient évolués autour d'elle, et certains c'était séparés un peu violement, y compris les francais.

*Décidément, tout se perd*, songea-t-elle en terminant son verre et s'essayant u peu brutalement sur une banquette, les jambes coupées.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy écouta la réponse de Thena alors qu'Aynira lui lança une proposition de concours contre Cook. Jimmy voyait que ça pique faisait mouche et que la shavadaï était perturbée par l'évocation de Thaïn. Puis elle voulait visiblement ne pas parler de Cook.

"Ok on reprend notre petit concours ne t'inquiète pas je garde ton secret plus très secret."

Il lui fit un clin d'oeil et avala son verre. C'est alors que Thena proposa de participer elle-même au concours.

"Tu veux te mesurer à moi ? Soit !"

Il retourna vers le canapé et posa trois verres qu'il remplit au bord.

"Thaïn, Thena c'est parti."

Il s'était assit près de Max McLoyd qui voulait participer et la regarda.

"Bonjour, tout se passe bien ?"

Puis il se reconcentra sur le concours et prit son verre et l'avala d'une traite.

"Et de un !"

Il en servit un second et le porta à ses lèvres en faisant un clin d'oeil à Max indiquant qu'il s'amusait de se concours. En effet, il n'était pas particulièrement intéressé par gagner, mais c'était l'occasion de jouer avec ce couple qui n'ose franchir le pas.

"Alez Max, venez participer au concours !"

Jimmy avait eu l'occasion de travailler avec sa collègue mais il ne la connaissait pas tant que ça et cette soirée était l'occasion de la découvrir. Mais celle-ci ne l'avait pas entendu et était sortie. Jimmy se reconcentra donc sur le concours.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Plume semblait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, elle avait l'air désorientée et semblait confuse, disant qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle se leva et trébucha sur un homme. Ayni accourut pour l'aider à se relever alors que l'homme fusillait Plume du regard :

"Désolé, elle ne se sent pas bien
-C'est ça j'aime bien qu'on me saute dessus comme une allumeuse en manque
-C'est pas ce que vous croyez
-Mais ça se voit elle veut prendre du bon temps
-Pas du tout de cette manière
-Jalouse ? T'es pas mal toi aussi. Je paye bien. Je suis sur que je pourrais m'occuper de vos deux jolies p'tit...."


Il ne put terminer sa phrase, la main de la Narisienne enserrant soudainement son cou avec un coup dans la glotte suivit d'une poigne se fermant lentement. Ne jamais sous estimée une ancienne militaire, surtout si elle a subit une thérapie génique. Cela donne une force qu'on ne soupçonnerai pas dans une telle corpulence :

"J'espère que c'est l'alcool qui te fait penser ça parce que c'est une très mauvaise idée... va voir ailleurs"

Elle parla avec une froideur qui rendrait presque un cimetière accueillant avec un regard qui pourrait tuer si c'était possible, sans doute pour la première fois depuis qu'elle était sur Terre qu'elle agissait de la sorte. Il y avait une limite à ne pas franchir avec elle : ne jamais parler de la sorte d'elle ou de ses amis. Elle lâcha sa poigne et l'homme partit sans demander son reste dans une partie de la salle. Elle revint sur Plume et la conduisit dans un petit coin à l'écart seules avec le son un peu étouffé avant de lui parler avec sa voix calme et rassurante

"Oui je veux que tu t'amuses. Mais s'amuser c'est pas se bourrer la gueule pour faire comme les autres, c'est faire ce qu'on trouve drôle et relaxant. Sinon on tombe sur des gens pas très recommandable qui abuse de notre état. Thaïn était un peu limite, mais l'autre il serait passer à l'acte sans demander ton avis... Je... Je suis désolé... Je pensais que t'amener avec nous serait une bonne idée pour te faire changer d'air, mais on tombe sur le même genre de personnes qui ont fait pourquoi tu ne voulais plus rien des autres et en plus je te materne comme une mère poule... C'est juste que... que... Je tiens à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal et encore plus par ma faute. Je ne me le pardonnerai jamais. Juste que je t'..."

Un bruit se fit entendre. Apparemment un autre couple eut la même idée pour trouver un coin à l'écart, ce qui coupa Ayni dans sa déclaration :

"Bref. Désolé. Allons rejoindre les autres. Fais juste attention et ne cherche pas à faire comme tout le monde juste pour faire semblant que tu t'amuses d'accord ?"

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thaïn avait encore perdu la main sur Plume que Ayni sauva finalement de ses griffes. Ayni avait d'ailleurs une réaction très intelligente en proposant à Thaïn de retrouver Thena, mais il avait d'autres idées en place, et ne contrôlait plus ses pulsions. C'est alors qu'il vit Thena revenir du bar pour hurler à son tour !

*Quoi !!!!* La réaction de Thena choqua Thaïn, elle était finalement bien plus doué que lui au jeu du chat et de la souris et le militaire devait s'avouer vaincu.

Un concours de shot, la meilleure façon de continuer cette soirée très alcoolisée, probablement aussi celle de d'envenimer plus les choses. Mais sans que Thaïn ne put réagir, les deux nouveaux amis enchaînèrent les premiers shots. Le militaire se leva alors avec beaucoup de difficultés, pris son verre puis avala d'une gorgée la boisson. Il ne sentait plus la chaleur de l'alcool couler dans sa gorge. Le débit de boisson avait tout anesthésié.  

"Je...hip ! ...gagnerais... hip! ... coûte que coûte hip !... C'est moi, qui ... ramènera Thena ... Thena je suis ...désolé, c'est un fiasco cette... soi..."

Thaïn commençait à fermer les yeux, il tituba sur place avant de s'écrouler sur la banquette. 
*non, tu vas ....tenir ...*

Mais Thaïn ne se releva pas, la bataille était perdue...

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jonathan soupira. Décidément tout le monde ne le comprenait pas. Ses preuves de bonne volonté passaient comme des tentatives de beuveries sans nom. Sérieusement…
Jonathan rangea la bouteille dans sa poche, avant d’attraper son verre et d’avaler le liquide orangé. Autour de lui, les choses se troublaient, des discutions se perdaient, et Jonathan avait perdu sa notion des environs. Etait-ce à cause de l’alcool, doux produit qui commençaient à lui monter dans la tête. Ainsi que cette musique, résumant parfaitement son étre dans sa tête.... Il fallait qu’il arrêté avec ça. Arrêter… Maintenant…
Son esprit fatigué tentait de lui dire de se bouger, de reprendre les choses en mains, mais son corps ne suivait pas, l’entrainant dans des idées aussi noires que l’était une partie de son âme. Son poing se ferma par impuissance, manquant de faire éclater le verre.
La seule vision qui le fit sortit de sa rêverie solitaire pendant un instant fut Jess. Arrivant dans une robe bleu marine, elle réussit à faire arracher un sourire à Jonathan. Mais elle pouvait voir clairement que quelque chose n’allait pas dans l’esprit du soldat. Une chose qu’elle avait déjà vu il y a un moment… cette noirceur si particulière de cette homme… Double face… Qui criait… Qui criait désespérément à l’aide…

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Les deux premiers shooters s'enchaînèrent rapidement. Thena balança sa tête en arrière pour que le liquide arrive directement dans son estomac. Les effets de l'alcool étaient progressifs et elle sentait la chaleur envahir son corps. C'était ça, c'était ça qu'elle recherchait. Cet état qui, pour elle, était celui où elle se sentait le mieux.
Elle entendit Thaïn bafouiller quelque chose de pas très compréhensible et elle rit en fermant les yeux. Puis elle entendit un bruit sourd.
Quand la jeune femme rouvrit les yeux, elle vit Thaïn allongé de tout son long sur la banquette.
Thena soupira avec un mince sourire et se tourna vers Jimmy.
Elle lui posa un doigt sur les lèvres.

« Bon t'as gagné. On va dans ton beau vaisseau ou tu préfère faire ça sur Terre ? »
La shavadaï éclata de rire et sans attendre la réponse du pilote, elle se dirigea vers le bar.
Elle se hissa sur la pointe des pieds pour héler le serveur.

« Un grand bac d'eau s'il vous plait... C'est pas pour moi, c'est pour mon ami ! » précisa t-elle en ayant soudain peur que le serveur la prenne pour aqualique.

L'homme lui tendit une bassine remplit d'eau que la shavadaï réussit (avec miracle) à transporter jusqu'à la banquette sans renverser son contenu.
Arrivée devant son ami, Thena déversa le liquide sur la tête du jeune homme.
La maison devait avoir l'habitude de ce genre....de dérapages, car le serveur regarda Thena faire avec un sourire en coin.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Max avait eu le temps de prendre suffisamment l'air et surtout son sang froid. Elle avait aussi croisé Jessica qui lui avait fait un signe de tête et espérait que la présence de la rouquine saurait canaliser les ardeurs de l'autre espèce de mufle. Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier mis à disposition et rentra de nouveau dans le bar après avoir soufflé un bon coup.
Le bruit lui écrasa momentanément les oreilles lorsque le queer lui ouvrit la porte avec un sourire qu'elle lui rendit et elle s'avança de nouveau vers la table quelle avait quittée. Si elle ne se trompait pas elle avait vaguement entendu son nom avant de passer la porte et en effet Bolger avait mis à disposition un shooter à l'endroit qu'elle venait de quitter. Elle ignora Hunter, prit le verre et le descendit d'une traite avant de grimacer.


"Wouch ça fait du bien!"

Dit-elle après qu'un frisson lui ait parcouru tout le corps. Elle se resservit et fit le même sort au second.

"Et de deux !"

Lança t'elle avant de prendre la deuxième "boule".

"Au fait c'était pourquoi celle là ?"

Un grand bruit liquide la fit alors se retourner et elle partit d'un nouveau rire en voyant Thena verser le contenu d'une bassine sur Thaïn qui avait visiblement trépassé.

Dernière édition par Max McLoyd le Lun 29 Juin 2015 - 23:46, édité 1 fois

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Plume tenta de se redresser mais l'homme en face d'elle ne semblait pas du même avis. Finalement ce fut avec l'aide d'Aynira qu'elle échappa à la poigne de l'homme qui échangea avec la narisienne des propos que la jeune femme ne comprenait pas entièrement. Mais le ton employé par l'un et l'autre lui fit supposer que ce n'était pas très courtois. La diplomate finit par perdre son calme habituel en portant un violent coup au client insistant qui partit sans demander son reste.

« Qu'est-ce qui vient de se passer ? »

Mais Aynira ne lui répondit pas avant de l'entrainer dans un coin plus tranquille. Là, une fois de plus, Plume eut du mal à suivre au début mais le ton employé plus tôt par la narisienne et celui qu'elle utilisait au moment-même lui soufflèrent de se concentrer davantage.

Alors il ne fallait pas qu'elle fasse comme tout le monde ? Il ne fallait pas qu'elle essaye de s'intégrer dans ce genre de soirée ? Les autres semblaient trouver ça drôle mais elle-même ne s'amusait pas du tout. Elle se sentait même très mal. Jamais elle n'aurait dû accepter cette soirée. La fin du monologue d'Aynira la fit se sentir encore plus nulle. Encore une fois, Aynira lui prouvait son intérêt et Plume ne savait pas du tout comment réagir à une telle chose. Mais alors que la diplomate parlais et que Plume cherchait quelque chose à répondre à ça, un couple s’immisça dans leur espace et coupa court à la situation étrange pour la jeune femme.

Aynira sembla quelque peu perturbée et proposa de rejoindre les autres en conseillant à Plume de ne plus imiter qui que ce soit. La jeune femme aurait préféré rentrer mais se contenta de hocher la tête en rejoignant le groupe et en regagnant sa place, non sans s'appuyer sur Aynira pour éviter de tomber. A la table, elle trouva Thaïn allongé sur la banquette, visiblement mal en point et les autres en plein concours de boisson. Plume repoussa rageusement son verre et posa un regard timide sur Aynira.

« Merci. »

Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner le regard, Thena revenait avec une bassine d'eau et Plume eut tout juste le temps de se déporter vivement sur la droite pour éviter d'être aspergée en même temps que Thaïn. De ce fait, elle se retrouva à moitié sur Aynira mais ne s'en rendit pas compte tout de suite.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Nadira observait la danse des verres, fascinée par les jeu de lumières qui se reflétaient en milliers de papillons multicolores qui voletaient autour du petit groupes. Pour un peu, elle aurait essayée de les attraper, mais finalement se contenta de les observer en ouvrant de grands yeux émerveillées.

Finalement, son regard fut attiré par le parasol qui surmontait son cocktail. Le dragon imprimé dessus lui faisait des clin d'œil lubriques.

*Tout va bien Nadi, tout est normal. C'est juste un tout petit dragon de rien du tout… sur un parasol*.

Elle termina son verre et s'affala un peu plus. Lorsqu'elle ferma les yeux pour s'endormir, elle serrait toujours la décoration en papier dans ses mains et pouffait dans son sommeil.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
RP LIVE en Stand-By / Entracte

Reprise bientôt (soir à définir)

Merci à tous pour votre participation ! C'était encore génial !

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thaïn s'était écroulé depuis un petit moment sur le fauteuil... enfin inconsciemment, c'est ce qu'il cru. En se réveillant, il mit quelques secondes pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu'il venait d'arriver 

" - HAAAAAAA !!! " Cria -t-il en se levant d'un bond...


" -Que? Quoi ? Qui ? Euhhhhhh, pourquoi ???? haaaaa!!"


Totalement désemparé, il essuya du regard toute l'assemblée, cette soirée ne se déroulait pas vraiment comme il l'avait promis à la chef du JPS mais tant pis, il trouverait encore des excuses...


Il comprit finalement, il voyait Thena debout avec un sceau en main encore humide, et quelques autres convives, mort de rire... 


* Elle a pas fait ça?? Non... " Puis finalement * Si !!!! Elle l'a fait!!!"


" - Thena !!! T'avais pas le droit, une gifle pourquoi pas, mais bordel , pas de flotte sur mon costar !!! Attends que je t'attrape !!


Il monta sur la grande table, la traversa, se rendit compte bêtement que Thena était en fait derrière, rebroussa chemin, et sauta sur la Shavadaï pour la plaquer au sol ...
Il lui promis un mauvais quart d'heure ...

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Thena se concentra pour mémoriser chaque expression sur le visage de Thaïn. Incompréhension, peur, révolte, amusement. Son visage était très expressif et la jeune femme s'étonna quelques secondes de la grande diversité d'émotions qu'il était capable d’enchaîné aussi rapidement. Elle éclata de rire et le voyant sauter sur ses pieds et tenter de l'attraper. Il grimpa sur la table et la traversa. Thena courrait dans tout les sens et riait à gorge déployée. Elle balança son seau qui atterrit sur les genoux de Nadira.

Soudain elle se fit violemment plaquée au sol par Thaïn qui se jeta sur elle sans ménagement. La jeune femme eut le souffle coupé et eut soudain la nausée mais ne s'arrêta par pour autant de rire.

C'est alors qu'un des serveurs s'approcha du groupe :
« Mesdames et Messieurs, les concerts vont bientôt commencer. Vous pouvez descendre si vous le souhaitez. Chacun des trois étages à son style musical et son ambiance particulière. En espérant que vous apprécierez la soirée. »

Thena regarda le serveur en contre-plongé et se rendit compte qu'il ne portait pas de sous-vêtements sous sa mini-jupe. Elle reporta son attention sur Thaïn le regarda droit dans les yeux avant de réunir ses forces et d'essayer le faire voler sur le côté.


[Résolution corps à corps: 66-40= 26]

Mais elle échoua lamentablement. le bougre était robuste. Elle se sentait démunie. Et elle n'aimait pas ça. Ce n'était qu'un jeu, elle le savai, mais elle ne pu s'empêcher de reprendre son sérieux. Elle haïssait par dessus tout être privée de mouvements. Et même si le contact avec le corps de Thaïn était plutôt.....confortable et plaisant, elle ne pouvait se défaire de cette sensation désagréable qui était ancrée en elle depuis si longtemps.

Il fallait tenter autre chose.


"On va écouter un concert ?" murmura t-elle faiblement en regardant le jeune homme droit dans les yeux. Elle esquissa même un sourire en coin.


Dernière édition par Thena Khoomi le Lun 20 Juil 2015 - 20:26, édité 1 fois

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 Echgra10

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
Jimmy venait de terminer un shot alors que Thena n'y arrivait plus, elle vint lui parler mais Jimmy n'eut pas le temps de répondre qu'il la vit aller chercher un sceau d'eau au bar.

*Mais pour quoi faire ?*

Il regarda Thena prendre le sceau et s'avancer vers Thaïn. Jimmy fit un large sourire en supposant la suite des évènements. Et c'est bien ce qui se passa. La jeune alien venait de renverser un sceau d'eau sur la tête du militaire Thaïn Cook. Jimmy éclata de rire en voyant le pauvre homme surpris tenter de se jeter sur Thena mais il partait dans la mauvaise direction. Finalement il se retourna et parvint à sauter sur la jeune alien.

*Un couple explosif ces deux là !*

Jimmy se tourna en suite vers Max. L'alcool faisait son effet et le jeune homme avait le regard un peu embrumé mais allait mieux que Thena et Thaïn.

"Alors McLoyd ? Contente d'être sur l'Achilles ? Vous venez d'où ?"

Jimmy se posa dans le canapé histoire de décuver un peu en discutant de tout et de rien avec une jeune technicienne de l'Achilles qu'il ne connaissait pas beaucoup.

description"Ce soir c'est ton soir !!" - Page 3 EmptyRe: "Ce soir c'est ton soir !!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum