Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour aux sources

+13
Jonathan Hunter
Galaïr Flowin
Nadira Garett
Xavier Dallas
Thaïn Cook
Albert John
Aynira Leyva
Thena Khoomi
Plume
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Jacob Auditore
Thomas Sincet
17 participants

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Albert, fait un lancé de dés avec tes compétences en Survie / Corps à corps, pour savoir si tu y arrive, sinon il faudra attendre que quelqu'un vienne te tirer de là (ça ne devrait pas être long ! ^^). Bonne chance !

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
sinon tu te fais un sandwich...

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Quand on ira cherchez John et Nad, on fera un tour vers l'ascenceur ^^

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Aeryn, est-ce que je peux considérer que tu accepte que j'aille en salle des machine ou pas? parceque j'aimerais bien finir avant de partir en fin de semaine.... D'ailleurs, il faudra quelque chose pour expliquer que mon perso n'intervient pas ces 4 semaines....(pris en otage inconcient par les nouveau venus?,...)

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Thena va bien trouvé un truc ^^

Et pour le départ en salle des machines pour moi c'est ok, a voir si le sup ne t'attrappe pas en chemin ^^


Au fait, Thena, j'attends une réso avant de poster au pont 2 où on y arrive sans encombres ni mauvaises rencontres ? ^^

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Thena, je voudrais bien une réso aussi ou alors s'il n'arrive rien, dit le moi simplement ici et je posterais en salle des machines.

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Thena, pour moi ce sera un twix, 100 balles et un streeptease !!
Merci

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
o_O

Bah je ne regrette pas de l'avoir mis dans mon équipe celui-là, ... -_-' je l'aurais à l'oeil ! è_é

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
C'est fait Thena. Merci de m'avoir dit dans quel compétence car là, j'avais un gros doute ^^

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Pour Jonathan, la suite se passe ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr tu n'es plus armé et tu n'as plus ton commutateur Bell.

Pour Nad, tu peux créer un nouveau post dans le Stockage, tu peux l'appeler comme tu veux.

Pour Albert, bah voyons voir si Thaïn arrive à te sortir de là ! Razz
Bonne chance à tous et bon courage !  fou

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Thena, j'aimerais bien une résolution sur ma tentative de remise en place du courant s'il te plait comme je ne sais pas si tu prévoit qu'il soit remis en place ou non.

D'ailleurs, j'ai fait une résolution en physique puisque c'est tout de même un générateur qui marche sur cette science mais s'il fallait faire une résolution technologie alienne comme en même temps c'est une technologie des anciens, dites le moi et je modifierais en conséquence...

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
je ne sais pas si je vais repasser avant de partir en vacances donc Thena, je te laisse faire en sorte d'expliquer pourquoi mon perso n'intervient pas pendant ces trois semaines, tu vas bien trouver un truc. Cool

et à toi de voir s'il a réussit à remettre le jus avant ou pas, je te laisse faire.

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Raaah ! Jacob, Désolé ! J'ai pas trop eu le temps ces deux derniers jours. Je suis désolée de ne pas avoir réagit plus tôt pour te permettre de reposter avant tes vacs ! Embarassed

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
J'ai une bête d'idée de la mission mais j'aurais besoin de 2, 3 infos avant (pour éviter de faire pleins de petits posts qui attendent supervision ^^

1- Je vais sans doute opter pour la plateform d'envol (pour la téléportation). Est-ce qu'on va tomber sur des ennemis de suite ou on aura un peu de temps ? 

2- Y a-t-il des véhicules dans le hangar ? (les pixies et VBCI peut-être ? ^^)

3- Est-ce que le courant sera coupé tout de suite ? (histoire de dire si on se retrouve dans le noir ou la lumière verte)

Pour le moment c'est tout mais j'en aurais sans doute d'autres ^^

Merci bien mademoiselle la sup Wink

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
La plateforme d'envol n'a pas encore été prise par les ennemis. Il vous reste un petit quart d'heure avant qu'il y arrivent. Le jus sautera à votre arrivée. Donc vous voyez les lumières crépiter et la lumière passer au vert du générateur de secours.

Dans le hangar, je ne sais pas exactement ce qui est censé se trouver, tu dois savoir mieux que moi. Mais les ennemis n'y ont pas encore mis les pieds, donc tout y est.

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
oki je posterai ce soir ou demain matin ^^
merci ^^

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Je vais poster avec Albert Jeudi ou Vendredi. Pour le moment, je post avec Xavier car je bloque une mission.

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Petit soucis dans les lieux, ... 

Si j'ai bien compris, les trois femmes sont en train de regarder l'extérieur de la station, ... Et Jonathan, pour les rejoindre, doit "monter les escaliers vers le pont 1", ... 

Pourtant, le sujet de Nad et les trois femmes se trouve au pont 2, dans la salle d'observation, certes, ... mais il s'agit de celle de l'infirmerie qui donne sur le bloc opératoire, ... pas terrible comme panorama, ... ^^

Du coup, ... elle sont où, au juste ces trois nymphomanes ? o_O

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Jonathan ne va pas les rejoindre !
Il n'y a pas d'erreur, les soldats le mènent bien vers le pont 1 !

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
Je pense que ce que veux dire Plume c'est que la baie d'observation dans laquelle j'étais (avec les nymphos) est celle de l'infirmerie (pont 2) et n'a pas de fenêtre vers l'extérieur.

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
et nous on fait quoi vue qu'on prend d'assaut la baie d'observation avec grenade incapacitante et prise en sandwich?

descriptionRetour aux sources - Page 2 EmptyRe: Retour aux sources

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum