Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Concours RP : 9 ans d'aventure

+4
Marc Cross
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
8 participants

pollQuel est votre texte favori ?

Celui de Thena
6
75%
Celui d'Aeryn
2
25%
Celui de Marc
0
0%
Total des votes:
8

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Et la candidature de Ryan ?

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Moi ?! Mégallo ? Nooooooooon !! ^^

En fait j'ai rajouté la dernière partie bien après avoir fini l'ensemble, ... Je me suis dit que ce serait fun ^^
Un jour j'écrirais la suite, ... Comment elle fini par retrouver tout le monde et joue l'ambiguité pour tous les annihiler !!!! Twisted Evil

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Wwwwwoooowww ! Pohh poohh poohhh !!!
Thena exécuta une petite pirouette et entama une danse du ventre. Mais elle se reprit rapidement en remarquant que les autres la regardait.
- Superviseuse ?! Moi ! (Elle se passa la main dans les cheveux et afficha un sourire colgatesque (adjectif qui claque bien, non ?!) Yes, why not baby !

Aeryn: MERCI POUR MA MORT ! C'est exactement ce dont je rêvais et qui colle tellement avec Thena ! Et la fin....ah ah ah, comme j'ai trouvé ça vraiment stylllééé ! Très bonne idée ! J'attends la suite...

Marc: Bien cool aussi. C'est très plausible comme scénar !

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Bravo à toi aussi Marc. Ta vision est encore plus pessimiste que les autres et pourtant je ne pensais pas que se soit possible. J'aime bien le côté journaliste en faute car c'est vrai que des fois ils en disent trop et ça peut-être dangereux. Ce côté engagé de ton texte est très intéressant.

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
La date de dépot des participations étant largement dépassée, je lance le vote !

Merci de ne pas voter pour son propre texte et une seule fois par joueur (pas avec tous ses comptes), ... Faut être fair play Wink


Je clôture les vote dimanche, vous avez donc une semaine pour voter.

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
A voté

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
a voté

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
A voté aussi ^^

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Done !

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Plus qu'un jour pour voter ^^

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
A voté ^^ 

Vos messages sont tous vraiment top ! En espérant que ça n'arrive jamais en jeu, en tout cas c'était un plaisir de vous lire !

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
A voté, félicitations a vous !!

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Concours terminé ! ^^

Félicitations à tous !

Et maintenant, ... voici les récompenses :
1er ==> Thena : 10+60 SGZ
2eme ==> Aeryn : 10+30 SGZ
3eme ==> Marc : 10+20 SGZ

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Bravo à tous et félicitation à Thena.

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Félicitations Thena ! Et encore bravo à tous pour vos superbes créations !!

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure - Page 2 EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum