Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Accident de parcours

+7
Alex Winchester
Jonathan Hunter
Méta
Superviseur (auto)
Eric Fellner
Superviseur
Aeryn Sincet
11 participants

descriptionAccident de parcours - Page 2 EmptyRe: Accident de parcours

more_horiz
La jeune femme qui l'instant plus tôt était dans le hangar aux prises avec des rennes de l'enfer se retrouvait dans l'univers immaculé de l'infirmerie. Elle posa immédiatement son arme sur une table et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Bien sur qu'elle s'inquiétait pour son Jonathan. Mais des hommes étaient à terre, blessés. Elle aida les infirmiers à les mettre sur des brancards. Ils étaient surbooker. C'était fou comme les blessés et les morts affluaient. Une tâche bien plus pénible s'offrait à elle. Beaucoup de militaires étaient tombés, étaient morts pour la sécurité de la Terre et ses habitants n'en savait rien. Elle ramassa comme dans un rituel leurs plaques militaires. et leur casques. Des soldats de toutes les nationalités, américains, français, russes, canadiens.... La jeune femme disposa soigneusement les bottes, casques et fusils des soldats tombés au combat. Une rangée de tombes improvisée ornaient le mur du couloir de l'infirmerie qui subissait des allers et venues incessantes. Après cette funeste entreprise Jessica rentra et aperçut Jonathan sur un brancard. Elle courut vers lui et pleura mais il était vivant. Elle s'assit à coté de lui le front collé contre sa main reposant sur le lit, prostrée.

Quand elle aperçut qu'il était réveillé elle bondit et dit:

"Calme toi mon amour je suis là"

Tant pis si ils étaient vus, on ne pensait pas à cela dans ces moments là.



Spoiler :






[HRP de Aeryn] Il n'y a eu aucun mort lors de ce scénario, donc, il n'y a pas de cadavres à honorer de la sorte. Par conséquent, pas de mémorial non plus. [/HRP]

descriptionAccident de parcours - Page 2 EmptyRe: Accident de parcours

more_horiz
Une raison qu’il détestait dans l’armée, c’était les cases «  Passer par la case billard. ».
Tu te demandes toujours deux choses. Si les blessures seront soignées quand tu te réveilles. Et si tu tombes sur une jolie infirmière au réveil.
En l’occurrence, ce n’était pas une infirmière, mais plutôt une militaire encore fatigué en train de lui sauter au cou. Il la repoussa doucement, lui rappelant qu’ils étaient encore visibles. Mais le sourire qu’il lui rendit lui expliqua qu’il appréciait le geste.
« Oui je suis encore vivant, tu croyais que j’allais flancher à cause de brulure ? »
Il jette un œil aux alentours, et héla un infirmier. Apparemment il n’avait pas de complications post-traumatique, il fallait juste qu’il laisse sa jambe reposer. Il se leva de son lit et attrapa une béquille, avant de se lever difficilement du lit. Il tangua un peu, fatigué par cette dure journée. Il allait franchement avoir besoin de repos.
« Tu peux me prendre mon sac, j’aimerais faire un truc avant de partir. »
Difficilement, il se déplaça dans toute la salle auprès des militaires qui étaient alités. Rien que le geste de descendre voir les blessés pouvait rendre un peu de joie de vivre à ceux qui souffraient.
Aux un il prêtait une épaule pour pleurer, aux autres il prêtait ses mots pour remonter le moral, et à d’autres il leur tenait simplement compagnie pendant quelques instants.
Ce fut donc fourbu de fatigue que Jonathan sortit de l’infirmerie, Jessica le suivant de prés. Il fallait dire que se déplacer à moitié en zigzag pouvait inquiéter les gens. Mais il s’en moquait. Jonathan ralentit un peu pour se mettre au niveau de Jess.
« M’aiderez-vous à rejoindre ma chambre Mademoiselle Goncalves ? Je suis un peu fatigué et pour monter toute ces marches…»  chuchota-t-il rapidement avant de reprendre sa route tranquillement.
Ses intentions étaient clairs ou pas, mais au vu des événements, Bonny and Clyde avaient bien besoin d’un moment de repos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum