Accident de parcours

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Accident de parcours

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Accident de parcours

Message par Aeryn Sincet le Sam 10 Jan - 17:18

Aeryn n'avait pas perdu de temps pour se diriger vers l'ascenseur. Pour une fois, les escaliers n'étaient pas très conseillés. Méta la suivi sans résister et Aeryn se sentit à la fois rassuré qu'une montagne de muscles soit là au cas où elle perdrait pied, et un peu inquiète à l'idée que cette même montagne de muscles semblait avoir du mal à contrôler sa force. Elle n'avait pas franchement envie de finir en charpie. 


Le trajet fut court, ce qui convenait parfaitement à l'irlandaise qui sortit de l'ascenseur, ... un peu vite. Elle dut stopper net et poser une main sur le mur en fermant les yeux quelques secondes pour dissiper le vertige. Plus de temps à perdre, l'infirmerie était en vue. 


Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle n'y alla pas par quatre chemin et s'assis sur un lit. Au moins, si elle perdait l'équilibre, elle ne tomberait pas de toute sa hauteur sur un sol dur mais plutôt sur un matelas. Quoique la souplesse du-dit matelas était toute relative. 


Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'un médecin disponible se charge d'elle et, au vu de la couleur écarlate qu'avait pris le tissus, elle ne doutait pas que ce serait rapide. Y avait-il un problème avec sa coagulation ou était-elle plus touchée qu'elle ne l'avait pensé au départ ? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus que s'adresser à son escorte couverte de métal.

"Merci".




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1242

Re: Accident de parcours

Message par Superviseur JPS le Sam 10 Jan - 19:11

Gary arriva avec un message pour Aeryn, les modifications du LHC selon les données du père Noël venaient de commencer pour produire l'anti-matière.
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Accident de parcours

Message par Eric Fellner le Dim 11 Jan - 16:40

Eric était dans sa salle de soins quand il entendit de l'agitation dans l'infirmerie. Il termina la ligne du dossier qu'il consultait avant de le ranger bien parrallélement et de se lever se son siége de bureau. Il ouvrit la porte de sa salle de consultation et fronça les sourcils.

*Qu'avons nous là !*

Le responsable médicale n'avait vu que le dos de Méta qui visiblement aidait une femme non indentifiée par Eric à avancer. Les infirmiers s'agitaient plus que de raison et en s'approchant d'un bon pas vers les deux individus qui venaient d'arriver, Eric compris la raison de cette agitation. La chef de la base était blessée et bien entendu tous faisaient de leur mieux pour traiter de la meilleure façon la femme qui dirigeait la station.

"Je doute que l'on ai besoin d'être autant, vous et vous avec moi ! Je vais m'en charger, les autres retournez vous occuper des autres patients."

Eric avait choisi une infirmière et un infirmier qu'il savait de valeur et de congédier les autres sans autres procès. Il s'approcha de la chef de la station et l'observa froidement, son teint était pale, logique pour quelqu'un qui saignait.

"Alors que vous est il arrivé chef s'Fallen ?"

Immédiatement, Eric se pencha sur la plaie et commença à chercher de quelle façon il devait opérer pour la traiter au mieux.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Accident de parcours

Message par Aeryn Sincet le Dim 11 Jan - 17:32

Comme elle s'y attendait, l'infirmerie s'agita à son entrée. Elle n'eut pas à patienter bien longtemps avant qu'une armée de blouses blanches ne trouve autour d'elle. Ce qui eut le don d'agacer Aeryn plus qu'autre chose. La jeune femme savait qu'elle aurait dû se sentir flattée de tant d'attention mais savoir que cela n'était dû qu'à sa fonction et que les autres membres d'équipage n'avait pas forcément droit au même accueil l'énervait. Elle n'avait pas à avoir un traitement de faveur. 

L'irlandaise en fut d'autant plus soulagée de voir arriver Fellner qui dissipa tout ce monde pour ne garder que deux infirmiers et se pencher sur sa blessure. 

"Disons que j'ai fait une rencontre quelque peu violente avec une porte."

Elle laissa le médecin l'examiner, prête à se laisser faire par le professionnel médical mais un visage familier entra dans son champ de vision. Il s'agissait de Gary lui indiquant que le LHC avait démarré la production d'anti-matière avec les données de Nicolas. Aeryn espéra qu'il n'avait pas piégé la formule mais faisait confiance en Jacob qui avait dû vérifier les calculs. Son assistant en profita pour lui signaler un message d'Archibald Delamare. Le lancement de l'Achilles étant imminent, il lui fallait l'E2PZ qu'elle lui avait promis. 

"Envoyez-le lui par téléportation, activer nos générateurs annexes et prévenez le Sergent Wallas, qu'il prenne les mesures nécessaires. Merci Gary."

Se concentrant de nouveau sur Fellner, Aeryn jugea bon de lui donner quelques informations supplémentaires. 

"Je commence à avoir de légers vertiges. Et Méta m'a donné ça. Si j'ai bien compris, c'est un onguent médical. Mais je préférais vous voir avant de m'en servir."

Elle tendit la pâte verdâtre qu'elle avait prise en partant au médecin. 




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Invité
Messages : 137

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Re: Accident de parcours

Message par Méta le Lun 12 Jan - 18:33

Méta suivit la jeune femme dans les couloirs de la station en tentant de se faire le plus discret possible. Il fallait dire qu’avec sa carcasse de métal, c’était difficile. Malgrés qu’avec son camouflage actif, il pouvait se déplacer tranquille.  Il fut tenter de l’utiliser, mais il se retint. D’abord s’assurer que la jeune femme soit arrivée a bon port. Ils pénétrérent donc dans l’infirmerie. Et il ne pus s’empecher de grogner.
Trop de personne d’un coup.
Mais un homme intervint et fit partir tout le monde. La tension accumulée dans le corps de Méta chuta  d’un coup. C’était presque instinctif, une chose qu’il n’aimait pas. Ces années en solitaire l’avait changer.
*Et mon intelligence est arrivée durant cette période !
- Sérieusement… Tais toi…*
Voyant que l’on s’occupait de la jeune femme, Méta choisit de s’asseoir sur une chaise si on avait besoin de lui. Une chose lui taraudait son esprit. Pouvait-il modifier la couleur de son armure ?
*Je la veut fushia !
- …. *
Méta soupira. Et ferma les yeux pour se concentrer sur son armure.
[Resolution tech alienne : 0]
Il imagina qu'il s'enfoncait dans l'envirronnement, que son armure prenait la couleur de la chaise. Et rouvrit les yeux.
Bizarrement les lieux étaient désormais illuminés de magnifiques lumiéres fushia et rouge qui se baladaient partout.

*Ouaiiiiiii ! On projete du Fushiaaaaa !!!!*
Et effectivement, Méta était une véritable boule disco rouge et mauve. Pas du tout de la couleur discréte de la chaise. Il soupira et coupa la projection sur son armure. Mieux vallait attendre avant de réessayer à nouveau.


Dernière édition par Méta le Lun 12 Jan - 18:40, édité 1 fois





Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
avatar

Messages : 894

Re: Accident de parcours

Message par Superviseur le Lun 12 Jan - 18:33

Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Accident de parcours

Message par Eric Fellner le Mer 14 Jan - 17:19

Eric regarda avec un air surpris sa patiente quand elle lui avoua les causes de sa blessure. Il allait poser une question sur les circonstances mais à quoi bon la blessure semblait plutôt superficielle. Et connaitre les causes n'aurait pour le coup en rien changé son diagnostique. Le docteur Fellner allait débuter ses soins quand la chef de la station lui donna une sorte d'onguent que lui avait donné l’énergumène qui avait accompagnée la jeune femme.

*Alors lui il respire vraiment pas l’intelligence*

Ne put s’empêcher de penser le responsable médicale en lui jetant un œil. Eric prit l'onguent et l'observa un instant en levant un sourcil, à première vu comme ça il n'y avait aucun moyen de connaitre les propriétés de la substance.

"Vous avez bien fait de pas vous appliquer ça !"

Dit il avec un ton tout à fait professionnel. Il le plaça sur un coin de plan de travail loin de ses instruments médicaux. Il étudierait la substance sur ces heures perdu, cela pouvait après tout avoir un certain intérêt scientifique... Sur ces mots Eric se concentra sur les soins à apporter à sa patiente. Il commença par injecter un léger sédatif pour insensibiliser la zone et éviter les souffrance de l’inflammation.  

[Test premier soins]

Après avoir correctement nettoyé la plaie et retirée la moindre petite écharde. Eric mit des petits pansements strap afin d'éviter des points de sutures. Il releva son visage vers la chef de la station avec un grand sourire.

"Voila ! Aucun besoin de recoudre comme ça. Vous ne garderez aucune trace normalement. Eviter le contact avec l'eau sur la zone pendant deux jours et interdiction de sport pendant deux semaines. Revenez faire faire votre pansement dans deux jours. Un infirmier s'occupera de ça."

Dit il en regadant l'infirmier le plus proche comme si il le désignait pour la tache. Tournant son visage souriant à nouveau vers la chef de la station il reprit.

"Avez vous des questions ?"

Dit il sur un ton détaché et professionnel tout en gardant son habituel large sourire.


Dernière édition par Eric Fellner le Mer 14 Jan - 17:23, édité 1 fois




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Messages : 894

Re: Accident de parcours

Message par Superviseur le Mer 14 Jan - 17:19

Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Accident de parcours

Message par Aeryn Sincet le Mer 14 Jan - 18:40

Comme elle s'y attendait, Eric lui assura qu'elle avait eu raison de ne pas s'appliquer la pâte verdâtre de Méta. Il la soigna rapidement et lui évita les points de suture. Aeryn n'était pas franchement coquette mais éviter une cicatrice en plein milieu du front était assez tentant. Il lui recommanda de ne pas mouiller la blessure et de ne pas faire de sport durant deux semaines. 

"Merci. Je vais essayer mais ici, on ne sait jamais ce qui peut arriver." 

En effet, si le JPS devait subir une invasion alienne, elle se voyait mal demandé un cessez-le-feu sous raison d'un certificat médical.

La jeune femme promit de revenir dans deux jours et, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la dernière question du médecin, des flashs étranges illuminèrent la pièce. Ils venaient de Méta qui s'était transformé en véritable boule disco. Elle le fixa quelques secondes et souffla bruyamment en se tournant vers Fellner. 

"Aucune question. Merci encore."

Il fallait vraiment qu'elle s'occupe de lui et son armure mais, là, tout de suite, c'était hors de question. De la distance. Elle devait mettre de la distance. La jeune femme se releva et avant de se diriger vers la sortie, se tourna vers Méta. 

"Trouvez Jacob Auditore. Maintenant."

Puis, elle quitta l'infirmerie, avec comme projet de passer d'abord au mess, prendre un grand mug de café et de quoi grignoter. Puis, elle rejoindrait les hangar pour travailler sur le traineau de Nicolas. 




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Accident de parcours

Message par Aeryn Sincet le Sam 17 Jan - 10:18

Un éclair blanc illumina l'infirmerie l'espace d'un instant et laissa derrière lui les membres du SDT qui étaient sur la plateforme d'envol la seconde précédente. Aeryn lâcha la tablette et se remit sur ses jambe aussi vite que son corps le lui permis. Elle se sentait comme la tortue de la fable, mais comptait bien arriver aussi au bout, coûte que coûte. 


Le personnel médical avait déjà commencé à s'activer alors que l'irlandaise se remettait à peine debout. Elle effectua un tour complet sur elle même, cherchant Thomas des yeux. Lorsqu'elle l'aperçut, elle fut à la fois rassurée de voir qu'il était déjà pris en charge et apeurée de voir le nombre de personnes qui gravitaient autour de lui. Si ce n'était rien, il n'y aura pas tant de monde, si ? Elle tenta de le rejoindre en quelques enjambées mais déjà, il était amené dans une autre pièce à laquelle Aeryn n'aurait pas accès. Elle le savait. Cette situation avait comme un air de déjà vu. L'archéologue avait eu de la chance, à chaque fois. En serait-il de même aujourd'hui ?


Aeryn déglutit difficilement en fixant les portes qui venaient de se refermer derrière l'équipe médicale. Une boule d'angoisse avait choisit de fixer sa résidence principale dans son estomac et sa mâchoire était si serrée qu'elle commençait à lui faire mal. Si elle ne faisait rien, elle allait devenir folle. 


Mobilisant beaucoup d'énergie et de volonté, la scientifique dévia son regard et se détourna de la porte. Tout en marchant vers le moniteur le plus proche, elle sortit son communicateur Bell qui révéla une vitre cassé. Impossible d'allumer l'appareil, il avait dû être endommagé dans l'une de ses chutes. Qu'à cela ne tienne. Aeryn arrêta un infirmier. 

"Votre communicateur ! J'en ai besoin."

Elle prit tout de même la peine de marmonner un "merci" en saisissant l'appareil et en y posant son empreinte. Comme à son habitude, le communicateur chargea son répertoire personnalisé et elle pu lancer un appel général.

"Bouclez la plateforme d'envol ! Que personne n'y entre et que rien n'en sorte ! Et préparez les canons extérieurs ! Je vous envoie des cibles prioritaires !"

Ne cherchant pas à s'éterniser davantage, Aeryn posa sans ménagement le communicateur près du clavier et activa les caméras de la plateforme d'envol. Elle y voyait les trois robots restant. La partie la plus difficile du plan commençait maintenant. Il s'agissait de fixer les rayons de téléportation sur les robots pour les envoyer dans l'espace où ils pourraient être détruits par les canons du JPS. Mais les robots ne disposaient pas de balises de téléportation. La fixation du rayon devrait se faire manuellement. 

Aeryn renvoya d'un geste de la main une infirmière qui voulait s'occuper de sa blessure au front. Elle avait besoin e concentration et de précision. Tentant de coupler ce qu'elle voyait des caméras au système de téléportation, elle activa successivement le rayon sur les trois ennemis en espérant qu'elle ait visé juste et qu'il ne se déplacent pas entre temps.

[Résolution : 3 lancers, 1 pour chaque robot]

La jeune femme retint son souffle le temps de la téléportation et sentit un poids en moins sur ses épaules en constatant que les trois avaient réussi. Heureusement que la vivacité des robots avaient été moins bien calculée que leur apparence de rennes. 

"Trois cibles dans l'espace proche. Détruisez-moi ces horreurs !"

Il restait tout de même le problème de Nicolas. On ne pouvait pas le laisser se balader comme ça. Mais Aeryn était à court d'idée et d'énergie. 

"On en est où avec Nicolas ?"

En attendant la réponse, elle fit pivoter sa chaise pour contempler l'effervescence de l'infirmerie. Qui soignait les blesser, qui attendait son tour, qui aidait les plus blessés que soit, ... Aeryn en vint à se dire qu'il aurait fallu deux infirmeries identiques pour répondre aux besoins de ce genre de situations que se produisait bien trop souvent au goût de la chef de base. Inconsciemment, son regard revint se perdre sur les portes battantes qui avaient vu passé son fiancé inerte. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 17 Jan - 10:27, édité 1 fois
avatar

Messages : 894

Re: Accident de parcours

Message par Superviseur le Sam 17 Jan - 10:18

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Accident de parcours

Message par Jonathan Hunter le Sam 17 Jan - 12:47

Jonathan apparut dans un rayon de lumière blanche en plein milieu de l’infirmerie. Et sa jambe flancha. Il parvint à rester accroupis, tandis que des infirmiers se ruaient sur lui afin de soigner ses blessures. Il les repoussa d’un geste, et se releva lentement. Son visage était resté calme, mais on voyait bien qu’il avait mal.
« ALPHA ! LA CIBLE EST DANS LA ZONE ! EN DEFENSIVE SOLDAT ! » cria-t-il  en levant son fusil afin qu’on le remarque.
Sa voix avait résonné dans toute la salle, et certains des soldats présents, même des blessés, se relevèrent de leur couchette pour apporter leur aide. Le capitaine de Alpha se rapprocha de lui. Sa main avait été touché par un tir, et apparemment c’était sa main de tir.
Il empoigna son revolver de sa main valide, jeta un regard à Jonathan, ou pouvait se lire une détermination d’en finir.
Jonathan se retourna vers Aeryn, et lui lança un zaat.

« Prenez ça au cas où ! Je vous ai mâché le travail pour Space Invaders, il doit en rester un je crois. »
Jonathan sentit que ses hommes étaient fatigués, avait le moral en berne, et il se sentait d’attaque pour un petit encouragement.
« Celui qui nous a attaqué en se faisant passer pour le père noel est encore dans la station, il est ici. Il a fait du dégat, mais nous jouons à domicile. Il arrive ici, et qu’allons-nous faire soldat ? Nous n’allons pas nous défiler, nous n’allons pas reculer, car nous sommes chez nous, nous sommes en train de nous battre dans cette station, et nous n’allons pas perdre. Battons-nous soldats ! C’est la dernière ligne droite,  ses rennes sont morts, et il peut tenter d’assassiner les blessés pour rajouter de l’horreur à cette boucherie. Je ne sais pas ce que vous ferrez, mais moi, je vais donner mes dernières forces dans l’instant. »
Son teint blanchissait lentement, mais il se tenait droit, immobile, paré à toute possibilités.
Jonathan pouvait sentir que son discours avait eu de l'impact, de l'mpact sur ces hommes et femmes qui s'étaient levés ensemble car ils lui faisaient confiance dans son jugement. Une chose qu'il avait cultivé depuis un moment.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Sergent
Messages : 260

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Accident de parcours

Message par Alex Winchester le Sam 17 Jan - 13:44

Le corps inerte d'Alex apparut dans un halo blanc sur le sol immaculé de l'infirmerie. Elle était inconsciente et un filet de sang coulait le long de sa bouche. Personne ne savait si elle était vivante ou morte. Elle avait du se casser deux ou trois côtes et perdre conscience sous le choc. C'était possible ou peut être que la pied lui était rentré dans le flanc et avait touché des organes. Mais non le scénario catastrophe était évité, elle avait juste deux ou trois côtes de casser. Pas besoin d'amputation. Enfin deux ou trois côtes brisées faisait un mal de chien. Une chose est sure elle n'allait pas mourrir. 


Elle ne reçevrait pas la Silver Star à son enterrement. Dommage elle aurait bien aimé, Alex était une fanatique des médailles et elle aimait en faire la collection. De toute sortes, elle aurait même aimé recevoir la Pupple Hearth même si elle était morte, a vrai dire ce serait la seule médaille qu'elle ne pourrait pas acquérir de son vivant. C'était le comble. Il aurait fallu qu'elle meurt et qu'elle se réveille. Donner c'est donner reprendre c'est voler. Enfin elle n'était pas sur qu'elle aurait pu dire ça devant le Président. Bref Alex était inconsciente au sol, les côtes brisées



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Accident de parcours

Message par Rachel Sanchez le Sam 17 Jan - 14:21

Rachel débarqua dans l'infirmerie. Toujours en position à couvert, elle manqua de chuter suite à l'absence du mur sur lequel elle était appuyée.

"Wow. On est dans l'infirmerie ?"

Ayant passée cette question rhétorique, elle écouta Aeryn qui demandait où était Nicolas. Se retenant de répondre à sa question pour ne pas se faire remarquer, elle y répondit malgré tout.

"J'ai envoyée Méta à sa recherche avant d'arriver au hangar. Aux dernières nouvelles, il était au bureau du caporal Wallas, là où il a fait sauter un grenade. J'ai sécurisée les lieux pour ensuite vous rejoindre au hangar... Désolée pour le missile anti-char, l'AT4 n'est pas sensé être aussi puissant et c'est pas la première fois qu'un accident arrive. Je pars immédiatement à la recherche de la... Attendez, c'est quoi de bruit ?"

Rachel s'approcha de la porte de l'infirmerie sans chercher à comprendre, ouvrant doucement la porte, elle observa le combat dans le couloir, l'arme collée à sa poitrine. N'ayant pas le temps de recharger son arme, elle attrapa son Desert Eagle pour ensuite rejoindre le couloir.

"Bordel de merde ! Il est là." s'exclama Rachel en observant le combat

"J'ai un visuel sur la cible. Méta se bat contre lui... Et il n'a visiblement pas besoin d'aide."

Rachel sorti de l'infirmerie sans chercher à comprendre afin de sécuriser les lieux, ignorant ainsi le discours de Jonathan.



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2720

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Accident de parcours

Message par Plume le Sam 17 Jan - 14:37

Son action n'avait mené à rien. L'antimatière ne devait pas être la source d'énergie des rennes. C'était un coup dans l'eau. Plume commençait à se glisser hors du traîneau pour se mettre à l'abri en faisant le moins de gestes brusque possible pour ne pas attirer l'attention sur elle lorsque un souffle la propulsa en même temps que le traineau contre un mur. Ce qui s'était passé ? Elle n'en avait aucune idée. Elle perdit connaissance sur le coup, coincée sous des débris. 


Elle ne réalisa pas sa situation, pas plus qu'elle n'eut conscience de la téléportation. C'est un corps inerte parmi tant d'autre qui encombra les lieux aseptisés. Mais il ne resta pas seul très longtemps. Une petite boule de poils avait réussi à rester hors des tirs et avait été téléportés avec les autres grâce à la puce qu'il portait également. Il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour retrouver la jeune femme et se lover près de son cou, parsemant sa joue de multiples coups de tête et de langue, dans une tentative vaine de la réveillée. 


Plume était couvert de coupures de différentes envergures et profondeurs et souffrait d'un traumatisme crânien dû à sa chute sous le traineau. 






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Accident de parcours

Message par Walter Wallas le Sam 17 Jan - 14:47

Walter venait de se lever contre les indications du docteur Fellner. Celui-ci venait de terminer de lui bander le torse et la piqure de morphine qu'il venait de recevoir lui permettait de supporter la douleur. Alerté par les bruits de combat dans l'infirmerie, son devoir de soldat passait avant sa santé. Se tenant les cotes d'une main il ouvrit la porte du cabinet de consultation du docteur Fellner. Quelle ne fut pas sa surprise ? Devant lui Meta était au prise avec le père Noel. Cette fois Walter ne se laisserait pas attendrir. Il fronça les sourcils et sortit son beretta. Il le mit en joue en visant au mieux pour ne pas blesser son collégue.

"Tu as été un très très vilain garçon !"

Dit il avant de tirer dans l'épaule du gros bonhomme rouge. Si il avait entendu l'ordre de l'avoir vivant rien n’empêchait de le blesser

[Test tir]

"Bouge encore le petit doigt sac à bière et je m'occupe de ton genoux !"

Walter n'avait plus envie de rire ! Il fallait rétablir l'ordre au plus vite dans la station et ça commençait par lui. Il se déplaça de deux pas pour avoir un meilleur angle de tir sur le gros joufflu. Il regardait dans les yeux le vielle homme avec un regard sombre.

"Make my day !"

Lui dit il en espérant qu'il bougerait pour lui permettre de lui tirer une nouvelle fois dessus !


Dernière édition par Walter Wallas le Sam 17 Jan - 14:51, édité 1 fois



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Messages : 894

Re: Accident de parcours

Message par Superviseur le Sam 17 Jan - 14:47

Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6414

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Accident de parcours

Message par Thomas Sincet le Lun 19 Jan - 22:29

Thomas se réveillait petit à petit avec une douleur au flanc.

*Qu'est-ce qui m'est arrivé encore ?*

Il regardait autour de lui et remarqua l'infirmerie du James Parker Spaceport. Il se souvenait maintenant de la plateforme d'envol, des reines et d'Aeryn. Il regarda s'il voyait un infirmier. L'un d'entre eux lui expliqua qu'il avait été touché par une sorte de tir à énergie. Il avait été légèrement blessé. Mais visiblement il ne l'était pas assez pour rester alité. Il devait seulement faire attention à lui.

*Je ne suis pas en phase critique cette fois.*

Il se tourna vers le bord du lit et se leva lentement. La douleur était plutôt comme une chaleur sur son flac gauche. Ce n'était rien face à ce qu'il avait vécu ces deux dernières années. Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année qu'une bonne blessure. Il avança lentement dans les couloirs de la station. Il se dirigeait vers son bureau pour se poser au calme. Il n'avait qu'une envie. Préparer son mariage avec Aeryn.

*Beaucoup de boulot en perspective.*

Il accéléra donc le pas vers le pont 3 et son bureau.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Accident de parcours

Message par Jonathan Hunter le Mar 20 Jan - 20:16

Jonathan était resté sur ses gardes, tenant malgré la douleur sa position. Et ce fut donc avec soulagement qu’il entendit que la menace avait été éliminée. Avec soulagement il s’écroula au sol. Rompus par la fatigue et la douleur. Certains de ses hommes firent pareil, s’asseyant avec difficulté, chutant au sol parfois. Il était franchement fier de ses hommes. Il fut rapidement mis sur un lit d’hôpital encore en tenue et ferma les yeux.
Les minutes, heures ou secondes qui suivirent furent un instant de flottement, entre douleur et lucidité. Les voix tournaient autour de lui, mais il s’en moquait. Il était seul, seul avec sa douleur, et ses souffrances. Les spectres de tous les hommes qu’il avait tué, flottant devant lui, lui chuchotant qu’il serait le prochain. Avant de se réveiller brutalement.
*C’était qu’un cauchemar, rien qu’un cauchemar, calme toi Johnny, il y a eu pire. *
Il expira, respira, expira encore, concentré par sa respiration. Avec calme il souleva lentement  son bras droit, sentant la douleur du tissu frottant la brulure sur son bras se réveiller brutalement.
Il grogna. Il ne pouvait pas s’autoriser de rester alité alors que la station venait de se faire attaquer.
Et il voulait savoir ce qu’il avait au final. Combien de temps avant de pouvoir être à nouveau opérationnel.
Avec une certaine douleur Jonathan arriva à héler une infirmière afin qu’elle se débrouille pour trouver quelqu’un qui pourrait répondre à ses questions.
Son cœur se meurtri d’un coup, en pensant à la panique qu’il aurait pu causer à Jess. Il s’était écroulé sans raisons après tout.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Caporal
Messages : 218

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Accident de parcours

Message par Jessica Goncalves le Mar 20 Jan - 22:23

La jeune femme qui l'instant plus tôt était dans le hangar aux prises avec des rennes de l'enfer se retrouvait dans l'univers immaculé de l'infirmerie. Elle posa immédiatement son arme sur une table et repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille. Bien sur qu'elle s'inquiétait pour son Jonathan. Mais des hommes étaient à terre, blessés. Elle aida les infirmiers à les mettre sur des brancards. Ils étaient surbooker. C'était fou comme les blessés et les morts affluaient. Une tâche bien plus pénible s'offrait à elle. Beaucoup de militaires étaient tombés, étaient morts pour la sécurité de la Terre et ses habitants n'en savait rien. Elle ramassa comme dans un rituel leurs plaques militaires. et leur casques. Des soldats de toutes les nationalités, américains, français, russes, canadiens.... La jeune femme disposa soigneusement les bottes, casques et fusils des soldats tombés au combat. Une rangée de tombes improvisée ornaient le mur du couloir de l'infirmerie qui subissait des allers et venues incessantes. Après cette funeste entreprise Jessica rentra et aperçut Jonathan sur un brancard. Elle courut vers lui et pleura mais il était vivant. Elle s'assit à coté de lui le front collé contre sa main reposant sur le lit, prostrée.

Quand elle aperçut qu'il était réveillé elle bondit et dit:

"Calme toi mon amour je suis là"

Tant pis si ils étaient vus, on ne pensait pas à cela dans ces moments là.



Spoiler:





[HRP de Aeryn] Il n'y a eu aucun mort lors de ce scénario, donc, il n'y a pas de cadavres à honorer de la sorte. Par conséquent, pas de mémorial non plus. [/HRP]



avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Accident de parcours

Message par Jonathan Hunter le Mer 21 Jan - 18:08

Une raison qu’il détestait dans l’armée, c’était les cases «  Passer par la case billard. ».
Tu te demandes toujours deux choses. Si les blessures seront soignées quand tu te réveilles. Et si tu tombes sur une jolie infirmière au réveil.
En l’occurrence, ce n’était pas une infirmière, mais plutôt une militaire encore fatigué en train de lui sauter au cou. Il la repoussa doucement, lui rappelant qu’ils étaient encore visibles. Mais le sourire qu’il lui rendit lui expliqua qu’il appréciait le geste.
« Oui je suis encore vivant, tu croyais que j’allais flancher à cause de brulure ? »
Il jette un œil aux alentours, et héla un infirmier. Apparemment il n’avait pas de complications post-traumatique, il fallait juste qu’il laisse sa jambe reposer. Il se leva de son lit et attrapa une béquille, avant de se lever difficilement du lit. Il tangua un peu, fatigué par cette dure journée. Il allait franchement avoir besoin de repos.
« Tu peux me prendre mon sac, j’aimerais faire un truc avant de partir. »
Difficilement, il se déplaça dans toute la salle auprès des militaires qui étaient alités. Rien que le geste de descendre voir les blessés pouvait rendre un peu de joie de vivre à ceux qui souffraient.
Aux un il prêtait une épaule pour pleurer, aux autres il prêtait ses mots pour remonter le moral, et à d’autres il leur tenait simplement compagnie pendant quelques instants.
Ce fut donc fourbu de fatigue que Jonathan sortit de l’infirmerie, Jessica le suivant de prés. Il fallait dire que se déplacer à moitié en zigzag pouvait inquiéter les gens. Mais il s’en moquait. Jonathan ralentit un peu pour se mettre au niveau de Jess.
« M’aiderez-vous à rejoindre ma chambre Mademoiselle Goncalves ? Je suis un peu fatigué et pour monter toute ces marches…»  chuchota-t-il rapidement avant de reprendre sa route tranquillement.
Ses intentions étaient clairs ou pas, mais au vu des événements, Bonny and Clyde avaient bien besoin d’un moment de repos.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:34