Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit papa Noël

+8
Jacob Auditore
Superviseur
Walter Wallas
Jimmy Bolger
Thomas Sincet
Jacob Smith
Jonathan Hunter
Aeryn Sincet
12 participants

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Jacob soupira. Il fallait vraiment tout expliquer.
« Regarder par la fenêtre et dite moi ce que vous voyez ? »
C’était le seul moyen le plus parlant pour lui faire comprendre la réalité des choses, frapper un bon coup avant de sortir les éléments les plus étranges.
« Welcome to The SDT » dit-il tandis qu’il pianota un instant sur son communicateur Bell afin de sortir des documents à la jeune femme.
« Déjà sachez que vous étés bien dans l’espace, lisez ca et après vous me poserez des questions supplémentaires, vous êtes affecter ou ? »
Il se leva et traina la patte vers la machine à café, ou il prit deux verres du liquide noir et les ramenas à la table. Il avait gardé son revolver de maniéré accessible et on voyait que malgré qu’il offre un sourire à la jeune femme, il restait sur ses gardes.
« En fait le SDT est récent, 2012 à vrai dire, mais le début de ce programme date des années 1920, quelque chose comme ça, quand on a découvert un cercle de pierre en Egypte.
Ce cercle de pierre donnait en fait  sur d’autres dimensions, c’était un peu la voiture de l’époque, en quelque sorte. Et oui les extraterrestres existent.  Question pour compléter ? »

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Katleen se dirigea vers la fenêtre et vit que quelque chose n'allais pas


« Euh dites c'est normal que je vois un traîneau semblable a celui du père Noël »
La jeune femme semblait être sous le choc, elle tira une chaise puis s'assit et croisa ces bras en signe de réflexion, jusqu'à ce que le psychologue lui demanda le lieu de son affectation.


« D'après mon examinateur le Major Blumberg  je serais affectée a l'Achilles »


Elle le regarda , puis commença à s’inquiéter


« Dites moi, connaissez vous la situation actuelle de la base ? »



La jeune japonaise ne savait pas quoi poser comme question, et commença à s'ennuyer un petit peu, elle aurais aimée visiter la base mais celle-ci semblait être en situation dangereuse.


*J'ai l'impression que la journée va être longue, très longue..........*

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Jacob se leva de sa chaise et regarda par la fenêtre. Il y avait encore le traineau du père noël qui trainait dans l’espace.
« En fait nous sommes envahis par une espèce extra-terrestre, je vous conseillerais de lire franchement les documents sur la tablette que je vous ai passé. »
Il tapota à côté de la tablette et ouvrit le document sur les Goa’uld. Avant d’ouvrir son communicateur pour vérifier son téléphone. L’alerte était levée, coup de chance. Il afficha l’option messagerie et envoya un rapide message à Thomas Sincet pour qu’il puisse expliquer plus en détail les informations à la nouvelle.
« L’Achille n’est pas encore rentrer de sa mission, donc pour le moment vous aurez une chambre temporaire sur le JPS. Je ne sais pas encore quel sera votre objectif mais cela sera passionnant. Enfin, c’est ce que ça avait l’air sur la brochure que j’ai trouvé dans ma chambre. Vous venez d’où au fait ? »
Il attrapa sa canne et vérifia son revolver par pur réflexe.
« J’aurai dit asiatique, pas vietnamienne c’est sur… Chinoise ? Non, plus à l’est… Japonaise je me trompe ? »
Sa main de métal se bloqua brutalement. Avec un soupire il enleva son gants et appuya sur un bouton afin de relancer sa prothèse.
Une chose vint lui percuter l’esprit. Elle était encore consciente lors de son arrivée. Il n’avait jamais entendu les derniers arrivant ne se plaindre d'autre chose que des....
Il tapota sur sa tablette quelquechose et soupira.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Après la réponse convaincante du psychologue, la jeune femme commença alors à lire les documents qui défilés sur la tablette , ils y'en avaient tellement que la jeune femme fis une pause ou deux a chaque document qu'elle lisait en buvant petit à petit son café.
L'homme lui demanda alors soudainement ces origines , elle lui répondit avec un sourire radieux et doux


«  Je suis Japonaise , Docteur, puis-je vous demander quelque chose ? Hum........ Pensez-vous que la menace est tomber ? »


Ne sachant quoi dire d'autre, la jeune femme continua alors sa lecture de plus tout en buvant son café qui se refroidissait petit à petit .


Katleen , semblait un peu inquiète de sa nouvelle vie, au sein de cet base qu'elle connaissait pas, après avoir affronter le vieux Major colérique, elle se demanda si les autres personnes de la base étaient amicale, même si la guerre sino-japonaise c'était passés y'a soixante-dix-huit ans.



La jeune femme se rappela alors de sa douleur à la nuque, puis massa délicatement celle-ci en grimaçant de douleur.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Thomas marchait tranquillement sur le pont 2 de la station avec sa fiancée à son bras quand un grognement se fit entendre. Un scientifique déboula affolé. mais c'était Méta, normalement un allié. Aeryn se dirigea donc vers le scientifique et s'excusa. Elle devait gérer ce contretemps.

"Vas-y fonce."

Le scientifique se retrouva seul quand dans sa poche son communicateur Bell vibra. Il avait reçu un message du psychologue de la station, Jacob Auditore.

*Mais qu'est-ce qu'il me veut ? Ah une nouvelle scientifique. Et une archéologue en plus !*

Il était intrigué de voir une nouvelle collègue et prit donc le chemin en direction de l'ascenseur pour atteindre le pont 3 et arriver devant la porte de la salle de réunion. Il entra et remarqua deux personnes, Katleen Grey et Jacob Auditore.

"Bonjour."

Il s'avança vers la jeune femme et lui serra la main.

"Je suis Thomas Sincet, archéologue et linguiste mais surtout responsable scientifique du James Parker Spaceport sur lequel nous nous trouvons. Vous avez fait à ce que je vois la rencontre de monsieur Auditore. Vous avec aussi Eric Fellner, notre responsable médical, le Sergent Walter Wallas notre responsable militaire, secondé par le Caporal Hunter."

Il fit une pose et prit un verre de jus d'orange.

"La responsable de cette station est l'ingénieur en chef Aeryn s'Fallen, secondée par Jacob Smith. Voilà pour la hiérarchie. Vous aurez donc à passer voir mademoiselle s'Fallen dès que possible."

Il avala une gorgée et s'installa. Il ouvrit le dossier de la jeune femme et le regarda rapidement.

"Mais vous êtes affectée à l'Achilles commandé par le caporal-chef Joshua Taylor. Le vaisseau est actuellement en mission mais dès qu'il sera de retour vous pourrez embarquer. Je crois avoir vu le dossier d'un autre membre qui devrait y entrer en même temps que vous ... Ah oui le soldat James Bolger. Il doit se trouver dans ses quartiers si vous souhaitez le rencontrer et discuter de votre affectation en attendant votre entrevue avec mademoiselle s'Fallen."

Il termina son verre.

"Des questions ?"

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Après la lecture des documents , la jeune femme prit son gobelet, bût le café puis posa celui-ci sur la table.
La porte s'ouvrit et elle vit un homme entrait celui-ci les salua puis avança vers elle, il se présenta comme étant Thomas Sincet , responsable scientifique du James Parker Spaceport sur lequel elle se trouvait.
Le scientifique lui fessait le topo de l'hiérarchie, Katleen écouta attentivement les noms qu'elle s'empressa de les retenir dans sa tête.




Le docteur Sincet, lui apprit qu'elle était affectée sur un vaisseau sous le commandement d'un Caporal-chef dénommé Joshua Taylor, cependant le vaisseau était actuellement en mission mais dès le retour de celui-ci , Katleen pouvait embarquer à bord.



- «  Euh non aucune pour le moment Monsieur ... »

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
La jeune femme se réveilla avec un horrible mal de tête. Que lui était il arrivé ? Une table propulsée puis plus rien. Elle tenta de se redresser mais la douleur la recoucha aussitôt. Elle souleva son T-shirt avant d'apercevoir un large bandage qui entourait tout son flanc. Elle soupira et débrancha la perfusion. Elle fit signe à un infirmier de l'aider à descendre et l'installer sur un fauteuil. Hors de question de marcher dans cet état. Malgré ses protestations Alex insista. 


Elle détestait être comme ça. Inactive. Elle attrapa un stylo et des feuilles qui traînaient dans un coin et décida d'aller dans la salle de réunion. C'était l'endroit calme le plus proche. Elle pousa le tout sur ses genoux et poussa le fauteuil jusqu'à la salle de réunion. Elle ouvrit la porte et découvrir Thomas Sincet. Elle le salua de la main et dit:

"Bonjour, bienvenue au JPS, le seul endroit dans l'univers où on se fait attaquer par un Père Noël Schwarzeneger. Monsieur Sincet, vous vouliez me parler mais on n'a jamais eu le temps de se voir entre la fâcheuse histoire du père noël et l'arrivée de Méta."

Elle sourit tout en ayant un visage bien fatigué et marquant des traits de douleurs parfois.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Thomas voyait que Katleen n'avait pas de questions particulières.

"Très bien. Vous allez pouvoir vous installer dans un des quartiers VIP le temps de votre passage ici. Une fois fait vous aurez à vous présenter auprès d'Aeryn s'Fallen. Ensuite elle vous donnera des choses à faire, sinon passez me voir dans mon bureau."

Il laissa la jeune femme partir et regarda Jacob Auditore.

"Vous êtes le psy de la station n'est-il pas ? Bon courage, je ne sais pas si vous savez ce qui est arrivé aux deux précédents."

C'est alors qu'Alex Winchester fit irruption dans la salle. Il la regarda, elle semblait mal en point.

"Vous allez bien ? Vous ne devriez pas être à l'infirmerie ?"

Puis elle lui parla des occasions manquées de se rencontrer.

"Ah oui en effet. Je voulais vous demander de me présenter votre détecteur CX-305 pour voir ce qu'on pourrait faire avec ici. J'aurais ensuite un projet à vous proposer."

Il prit place et invita la jeune femme à faire de même. Il la regarda en attendant qu'elle commence sa présentation. Il était curieux de savoir ce qu'était vraiment ce détecteur et en quoi il serait utile au JPS.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
 Après avoir discutée avec Thomas Sincet, celui-ci proposa a la jeune femme qu'elle aille s'installer dans un des quartiers VIP , le temps de son passage, puis celui-ci lui rappela qu'elle devait en premier lieu de se présenter auprès d'une certaine Aeryn S'Fallen.
Elle regarda le psychologue puis le scientifique et leur fis un sourire de remerciement.
Elle récupéra ces affaires et se dirigea vers la porte lorsqu'un femme fit son interruption dans la salle, Katleen l'observa et remarqua que celle-ci était mal au point elle allait se proposer de l'aider sauf qu'elle se sentait de trop dans la salle, car le Scientifique entama une discussion avec celle-ci, la jeune femme s'inclina respectueusement puis quitta la pièce.
Après avoir fais quelques pas,dans le couloirs, la jeune femme se rappela soudainement qu'elle avait oublier son deuxième sac dans la salle, elle soupira puis arpenta le couloirs et arriva devant la porte.
Elle toqua à la porte, puis entra et jeta un regard dans la pièce
"Pardonnez mon impolitesse, j'ai oublier mon sac"
Elle attrapa rapidement son sac, s'inclina puis repartit en direction de la porte elle se jeta un regard rapide vers le psychologue et lui demanda timidement 
"Excusez-moi, aurez vous l’amabilité de me montrer le chemin qui mène au quartiers , je me sens perdue et déboussolé "

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Jacob écouta sans grand intérêt la conversation, occupé à jouer sur son communicateur Bell à des jeux qui lui faisaient passer le temps. Et ce fut donc avec  soulagement qu’il entendit la jeune femme demander si elle pouvait partir.
« Je vais faire pareil dans tous les cas. »
Il remit son revolver à sa place et attrapa sa canne.
« Monsieur Sincet, au plaisir de vous revoir »
Il lui tendit la main avec un sourire. Et le tira brutalement vers lui pour lui donner l’accolade. Sa bouche se trouvait alors près de l’oreille de Thomas.
«  Une chose à vous préciser au fait maintenant que je peux vous voir en face à face. J’ai… Appris…. Ce qui allait se passer…. Je tiens à préciser une chose….. Si vous la rendez malheureuse, vous la quittez, l’abandonner ou tout autre chose dans ce genre de registre, je vous traquerais, je vous trouverais, je vous torturerais autant voire plus qu’elle n’a souffert. Je connais un jeu trés marrant qui consiste à briser un par un chacun des os, mais peut on survécu evidemment....Et bien sûr… Ce petit secret reste entre nous n’est-ce pas ? »
Ce n’était pas une question. Il n’avait pas détaillé les innombrables tortures qu’il aurait pu lui causer. Rien d’autre que lui chuchoter calmement à l’oreille de l’homme, avec un sourire.
Il relâcha Thomas et lui frappa tranquillement sur l’épaule, avant de sortir de la pièce.
« Kathleen c’est bien ça ? Suivez-moi je vous prie, et après on passera à la cafeteria si vous avez faim. »
Il attrapa du chocolat et en lanca à la jeune femme, avant de prendre les devants.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Alex dans son fauteuil roulant s'approcha de la table et en dégagea une chaise. Elle avait du mal à l'enlever alors elle le fit avec violence et la chaise se retrouva posée tranquillement près du mur. Elle murmura un maigre "excusez moi" et inclina la tête en direction de Jacob et Katleen. Elle posa ses papiers sur la table. Elle avait eu un coup de pression quand l'homme avait fait quelque chose d'étrange qu'on aurait pu prendre pour une agression. La jeune femme avait posé la main sur son holster et avait attendu l'évolution de la scène. Il partit finalement.

"Donc le CX-305 c'est ça *quinte de toux* excusez moi. Alors c'est un détecteur que j'ai mis au point suite à une demande du Caporal Hunter. Il détecte tout object mouvant. Que ce soit vivant ou non. Si vous voulez c'est un capteur d'ultrasons et de sons basse fréquences ainsi que de signature thermique. Donc rien ne peux y échapper. J'ai pris la liberté des les installer dans les conduits d'aération pour endiguer tout risque d'infiltration *quinte de toux*... désolé."

La jeune femme avait l'air assez fatiguée toutefois elle voulait retourner travailler sur son bouclier.

"Tant que je suis là, je travaille sur un bouclier multi couche. La génération ultime. Admettons que le bouclier cède et bien un autre le remplace immédiatement et ainsi de suite. Je compte faire 4 couches. Ils sont certes moins résistants que les boucliers actuels mais ils permettent une plus haute défense."

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Thomas fut surpris par l'attitude de Jacob Auditore.

*Ce gars est cinglé.*

Il était le premier à se dire que travailler sur le JPS pouvait rendre fou mais là c'était peut-être la réalité. Il décida pourtant de ne pas se formaliser sur ce détail et se concentra plutôt sur Alex Winchester qui lui présenta son détecteur.

"Je vois, donc ce capteur est déjà en place ? Parfait. Je me suis permit d'en faire envoyer un exemplaire en zone 52. Vous ne devez pas savoir mais ils travaillent en ce moment à finaliser un projet appelé SDI pour Système de Défense Interne qui coupleront vos détecteurs et un dispositif de défense laser dérivé d'un artefact volé à Tonatiuh il y a trois ans environ. Il devrait équiper le JPS dans quelques mois et prendra donc le relais de vos détecteurs."

Puis elle lui parla de boucliers multi-couches. Il ne comprenait pas les détails techniques mais quelque chose le chiffonnait.

"Pour ce bouclier, la consommation énergétique ne sera-t-elle pas trop importante ?"

Il tenait à préciser autre chose.

"Et une autre chose, à l'avenir, venez me présenter vos projets avant de les débuter pour obtenir mon feu vert. J'aurais un projet de cellules Naquadah portatives à avancer suite aux travaux préliminaire d'Aeryn s'Fallen. Ceci vous intéresserait ?"

Thomas attendait la réponse de la jeune femme.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
Alex écouta attentivement les questions de Thomas sur son bouclier, notamment sur la consommation d'énergie.

"Eh bien à ma grande surprise non, je l'ai couplé avec la puissance dérivée des propulseurs, l'énergie perdue est envoyée en alimentation aux boucliers, qui possède eux même une batterie au Naquadria en cas de perte subite d'énergie. Toutefois si vous voulez je pourrais le faire absorber la matière noire afin de produire une source d'énergie indépendante pour les batterie des boucliers multicouches"

Toutefois le jeune scientifique souhaitait qu'elle lui présente son projet avant de le valider et qu'elle ne commence à bosser dessus. C'est vrai qu'elle avait depuis son arrivée peu respecter ce passage et cette validation dans l'ordre hiérarchique. Elle sourit et dit à Thomas.

"Bien sur pardonnez moi, quand aux cellules de Naquadah je serais ravie d'aider Aeryn dans cette tâche, cela risque d'être très prometteur."

Bosser avec Aeryn, elle l'avait déja fait et cela avait été très cool. La Chef de Base était une personne vraiment très sympa et Alex l'aimait beaucoup. C'était presque une amie pour elle bien qu'elle ne sache pas si cela était réciproque.

descriptionPetit papa Noël - Page 3 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum