Petit papa Noël

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Petit papa Noël

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Petit papa Noël

Message par Aeryn Sincet le Sam 13 Déc - 11:32

La petite troupe arriva rapidement en salle de réunion et Aeryn se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. Si il y avait une petite chance, si infime soit-elle, pour que Nicolas leur ai dit la vérité, alors il aurait été dommage de s'embrouiller avec le Père Noël. 

"Je suis Aeryn s'Fallen, je dirige cet endroit."

Il ne fallait pas trop en demander non plus. Elle ne souhaitait pas donner plus d'information que nécessaire à cet espion potentiel. D'autant plus que certains détails de son histoire la dérangeait quelque peu. Il avait affirmer utiliser la Porte des étoiles chaque année. Mais depuis qu'elle avait été découvert, la Porte était surveillée. Et avant cela, elle était enterrée. Comment avait-il donc pu l'utiliser si facilement et en restant aussi discret ? Cela relevait de l'impossible. Plus encore qu'un Père Noël extra-terrestre ? Peut-être bien… 

"Excusez mon scepticisme mais il va me falloir un peu plus que votre parole et un déguisement pour me convaincre que vous êtes le Père Noël. Et je voudrais vraiment savoir comment vous avez déjoué l'iris de protection."

Elle ne s'était pas assise, se contentant de s'appuyer contre un meuble de rangement. 




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jonathan Hunter le Sam 13 Déc - 18:44

Jonathan pénétra à la suite du « Pére noel » et alla se placer à côté d’Aeryn, le fusil dans sa main gauche. Suffisamment proche pour pouvoir agir, suffisamment loin pour qu’il n’y ai pas de quiproquo de toute sorte. Car oui, Jonathan avait remarquer depuis quelques semaines la bague qui tronait désormais au niveau de la main d’Aeryn, et désormais Jess était dans la station. Donc par mesure de précautions il préférait éviter.
Il se placa contre un mur et attrapa son communicateur Bell afin d’envoyer un message rapide à un anciens des SAS. Il faut dire que dans les commandos, on se respectait. L’homme accepta rapidement et lui indiqua qu’il était en route. Son second message serait adresser à Walter pour le prévenir de la nouvelle.

Jonathan Sinassas a écrit:« Monsieur Wallas ? Nous avons un invité actuellement en salle de réunion, je suis avec mademoiselle S’fallen et Jimmy Bolger, tandis qu’une équipe est en placement si son arrivée n’était qu’une diversion. Fin du rapport »


 D’un geste rapide, il coupa son communicateur et fit signe à Bolger de s’installer près de la porte par mesure de sécurité.
Jonathan écouta Aeryn dialoguer avec cet invité très spécial et n’ajouta rien. A ce niveau-là, ce n’était pas de son ressort. Et Si il avait quelque chose à dire, il l’aurait dit.
D’un geste il fit tourner son fusil à pompe dans les airs, avant de le rattraper le doigt sur la gâchette et de baisser son arme au sol.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Smith le Sam 13 Déc - 19:21

Jacob avait occupé les deux dernières semaines à tenter de répondre aux attentes d’Aeryn sur le détecteur de santé sous-cutané et avait presque fini le projet.

Il avait aussi ruminé sur ses actes jusqu’à ce que petit à petit, grâce à ceux qui l’entouraient, ses idées noires commencent à disparaitre.

Il prenait de plus en plus conscience que les actes commis étaient ceux de la maladie et non les siens et ça lui permettait d’avancer. De plus, il avait pu envoyer la fameuse lettre aux proches de ses victimes et même si sur le coup, l’écriture de celles-ci avaient été dure à vivre, il avait réussit à surmonter l’épreuve.

Il avait aussi pas mal dormi, profitant du moment de tranquillité à l’approche de la fin d’année même si ses insomnies fréquentes continuaient à le tourmenter.

Finalement, un jour, à l’approche des fêtes de fin d’année, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout, tout comme certainement le reste de la base, l’alarme d’ouverture de la porte des étoiles se mit à retentir.

Le temps qu’il se prépare, s’habille et emmène ce dont il aurait peut-être besoin, une bonne vingtaine de minutes s’étaient écoulées.

Lorsqu’il vit un technicien dans le couloir, il lui demanda ce qui se passait et lors de la réponse, il crut qu’on se moquait de lui.


« S’il vous plait, je suis le second de cette base alors ne vous moquez pas de moi s’il vous plait. Je pense que le moment n’est pas le bon pour plaisanter sur le père noël ! Sérieusement, que se passe-t-il et surtout où ça se passe ? »  

L’homme en face de lui semblait continuer à vouloir soutenir que le père noël était entré par la porte des étoiles.

*On aura tout vu ! Les petits rigolos n’ont rien à faire ici… *

En tout cas, il avait réussit à savoir où il devait se rendre. Le physicien continua donc son parcourt dans le couloir et arrivant devant la porte de la salle de réunion, l’ouvrit et entra et là l’étonnement le frappa si bien qu’il ne pu de parler tout haut.

« Quoi, mais ce n’est pas possible. C’est quoi cette histoire !!! »

Le britannique n’en croyait pas ses yeux. Devant lui se tenait en chair et en os un homme ressemblant étrangement au petit vieux gentil des contes pour enfants. Finalement, le technicien n’avait peut-être pas menti…



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6414

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Thomas Sincet le Dim 14 Déc - 0:01

Thomas suivait les événements de la salle de la porte des étoiles avec attention. L'arrivée du père Noël sur la station c'était quelque chose d'inédit.

"Bon, manque plus que le lapin de Pâques et on sera au complet."

Il plaisanta avec les techniciens jusqu'à ce qu'Aeryn lui demande de s'occuper des reines et du traîneau du père Noël. Il réfléchit à où mettre tout ça.

"La plateforme d'envol ? Il devrait y avoir de la place là-haut. Téléportez les reine et le traîneau sur la plateforme et informez les techniciens pour qu'ils passent en revue le tout pour vérifier si ce n'est pas une menace pour nous."

Puis il décida de rejoindre Aeryn. Il ne voulait rater pour le moins du monde la moindre des paroles de cette réunion au sommet qui s'annonçait plus que passionnante. Aeryn vs le père Noël. Il prit la direction de la salle de réunion tandis que le traîneau et les reines disparurent dans un flot de lumière blanche vers la plateforme d'envol de la station.

*Allez c'est parti.*

Il prit les escaliers et arriva dans la salle de réunion. Il s'approcha d'Aeryn et se plaça près d'elle et l'écouta débuter l'interrogatoire du père Noël.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 292

Informations
Poids porté:
2/35  (2/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jimmy Bolger le Dim 14 Déc - 0:26

Jimmy avait en joue le père Noël et attendait la suite des événements jusqu'à ce que la chef de la station décide de donner l'ordre de baisser les armes. Elle invita l'inconnu à aller discuter en salle de réunion. Le caporal Hunter donna ses ordres aux différents militaires présents dans la salle. Chacun s'en alla petit à petit. Jimmy devait suivre le caporal jusqu'à la salle de réunion. Il se dirigea vers la sortie et remarqua le traîneau et les reines disparaître dans un flot lumineux. Il faillit louper Hunter et le père Noël. Il fit un léger sprint pour les rejoindre dans l'ascenseur direction le pont 3 et la salle de réunion.

*Garde du père Noël, on va finir par devenir des lutins si ça continue.*

Il jeta quelques regards en direction du père Noël jusqu'à la salle de réunion. Le caporal Hunter lui assigna la surveillance de la porte menant à la salle de réunion. Il se mit donc en place et regarda les couloirs pour être disponible en cas de besoin si quelque chose se passait mal en salle de réunion. Il pourrait ainsi intervenir directement.

*Bon espérons ne pas avoir à intervenir.*

Puis il repensa tranquillement au mail qu'il avait envoyé au responsable de l'Achilles pour demander sa mutation sur le vaisseau. Le caporal-chef Taylor avait accepté sa demande. Le jeune militaire devait maintenant en informer ses supérieurs.



Qui est Jimmy Bolger ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Cheveux châtains, taille fine

________________
Dernière position connue : Espace autour de la Terre
Situation : Attaque les vaisseaux de Tonatiuh à bord de son F-311 Blue Falcon
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Walter Wallas le Dim 14 Déc - 12:10

Le responsable militaire était dans son bureau en train de consulter la fiche de certaines nouvelles recrue quand il entendit une communication qui lui était destinée. Son regard se porta instinctivement vers sa radio posée sur son bureau, comme si la regarder pouvait lui faire mieux entendre.

"Monsieur Wallas ? Nous avons un invité actuellement en salle de réunion, je suis avec mademoiselle S’fallen et Jimmy Bolger, tandis qu’une équipe est en placement si son arrivée n’était qu’une diversion. Fin du rapport"

Walter fronça les sourcils car il n'avait aucune idée de qui venait ce rapport, mais ce qui l'inquiétait était qu'il ne comprenait pas spécialement ce qu'on essayait de lui faire comprendre. N'étant pas sortie de son bureau depuis plusieurs heures le sujet dont on lui faisait part lui était totalement inconnu et le message d'autant plus énigmatique. Il se mit donc au pas de course pour rejoindre la salle de réunion, il frappa deux coups sur la porte avant d'entrer. Quand il vit le père noël à la table des discussions il ne put s’empêcher d'esquisser un sourire.

"C'est pour ça que vous m'avez dérangé ?"

Dit il sur un ton amusé. Il tourna son regard vers la chef de la base qui étrangement ne semblait quant à elle pas amusée le moins du monde.

"Chef, en revanche je crois que l'on est tous un peu trop vieux pour ce genre d'animation... Même si c'est de saison !"

Walter toisa du regard le père noël et sembla l'inspecter du regard.

"Enfin si c'est pour mon avis sur le casting du père Noel je pense que l'on aurait pu trouver mieux... Il fait faux..."

Dit il avec un ton pour éviter de vexer celui qu'il prenait pour un acteur saisonnier, après ces quelques mots le responsable militaire étai prêt à repartir et fit un léger mouvement vers la porte avant de reporter son attention vers la chef de la station. Walter attendait ses ordres et était pour le moins pressé de quitter la réunion qui lui semblait marrante mais loin des préoccupations qu'il avait dans l'instant.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1242

Re: Petit papa Noël

Message par Superviseur JPS le Jeu 18 Déc - 14:09

Le père Noël avait suivi bien gentiment le petit groupe en se tenant le ventre qui prenait un peu de place dans ces étroits couloirs un peu trop moroses à son goût. Ils arrivèrent finalement dans la salle de réunion qui n'était plus plus joyeuse que ça.

"Votre maison manque de couleur à mon avis, je verrais du blanc et du rouge, et là du doré, j'aime le doré."

Puis Aeryn commença à parler puis d'autres personnes arrivèrent petit à petit. Mais une chose était constante, personne ne croyait qu'il était le vrai père Noël. Son existence était mise en doute et il ne pouvait l'accepter.

"Bonjour, je m'appelle Nicolas, mais vous pouvez m'appeler le père Noël ou Santa Claus si vous préférez. Je suis originaire de la planète Uchronia, une planète glacée où j'ais ma fabrique et mes lutin qui travaillent à la conception des cadeaux que je distribue chaque année à la même période depuis bien longtemps."

Il regarda les personnes mais ils ne semblaient pas le croire.

"Je suis tombé en panne sur une petite planète et j'ai dû venir chez vous demander de l'aide. Mon traîneau fonctionne avec un système anti-gravité consommant de l'anti-matière et la planète la plus proche en produisant était la votre donc me voici pour vous demander de l'aide."

C'est ainsi que le père Noël fit son entrée sur la station spatiale James Parker.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Aeryn Sincet le Jeu 18 Déc - 21:35

Jonathan suivit le duo improbable jusqu'en salle de réunion, accompagné de Jimmy. Ils se postèrent à distance raisonnable alors qu'Aeryn commençait la discussion. 

"J'y penserai quand je referai la déco !"

Elle ne put pas dire grand chose avant de voir débarquer Jacob, puis Thomas qui vint se placer à côté d'elle. Finalement elle se présenta et entra dans le vif du sujet. Walter débarqua à son tour en pensant qu'il s'agissait d'un casting. Elle n'avait pas répondu à Jacob, n'étant pas certaine d'être très crédible en défendant ce soit disant Père Noël, mais la remarque de Walter était trop insolite. 

"Parce que vous croyez vraiment que je n'ai que ça à faire Wallas ?"

Aeryn n'était pas d'humeur à rire, sentant venir la catastrophe à plein nez. Puis Nicolas prit la parole et Aeryn se serait cru dans un épisode des Bisounours. En entendant parler d'anti-matière, le regard d'Aeryn dévia légèrement vers Jacob. Elle en avait entendu parlé mais la physique n'était pas son point fort. Son ami serait sans doute plus à même d'appréhender les propos de Nicolas. 

"Et qu'est-ce que vous attendez de nous au juste."

Elle était sceptique. Très sceptique. Mais si chacun se bornait à rester sur ses positions, ils n'avanceraient pas. Elle devait savoir de quoi il retournait pour tenter d'agir au mieux.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 19 Déc - 21:26, édité 1 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6414

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Thomas Sincet le Ven 19 Déc - 14:13

Thomas vit les gens arriver petit à petit mais il comprenait leur surprise en voyant le père Noël. Il fallait avouer que c'était une rencontre pas banale. C'est alors que le père Noêl commença par expliquer d'où il venait et ce qui faisait sur le JPS. Visiblement il était venu suite à une panne de son traîneau.

"Et oui les pannes de traîneau c'est une vraie galère."

Il trouvait la situation propice. Puis il écouta la demande d'antimatière du père Noël. C'était original. Au moins c'était une technologie intéressante. Thomas se pencha vers Aeryn et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

"Il serait intéressant d'envoyer des scientifiques étudier le traîneau du père Noêl. On pourrait en apprendre beaucoup sur sa technologie pour une utilisation ultérieur d'un système de notre création."

Thomas attendait la décision de sa chef et fiancée ou une réponse du père Noël sur ce qu'il voulait concrètement. Il regarda Jacob en se demandant où on pouvait trouver de l'antimatière sur Terre. Il n'avait pas entendu parler de ça. Peut-être en zone 52.

*Espérons que ça ne soit pas un piège.*

La situation pourrait tourner au vinaigre il fallait rester aux aguets au cas où.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Smith le Ven 19 Déc - 20:16

Personne ne semblait tenir compte de la question de Jacob mais celui-ci ne s’en offusqua pas plus puisque c’est le principal intéressé qui répondit lui-même et expliqua même les raisons de sa venue.

*D’accord !!! Donc soit c’est un skizofrène soit c’est le vrai père noël… *

Le physicien préférait cependant la première proposition car tout scientifique qu’il était, il ne pouvait pas croire à une telle fable pour les enfants. De plus, il n’était pas impossible d’omettre la possibilité que le nouveau-venu ne soit pas forcément un ami mais bel et bien un adversaire qui tentait d’infiltrer le SDT.

*Il va falloir garder ses distances*

Puis le père Noël ou du moins celui qui se disait comme tel parla d’antimatière et là, Jacob se rappela ses années au CERN.

*C’était le bon vieux temps…*

Bien sûr, comme tout physicien qui se respectait, du moins selon lui, il connaissait les propriétés de cette antimatière sur les bouts des doigts, du moins ce qui était connu dessus.

*Il va juste y avoir un souci, on en fabrique pas des tonnes….*

Le britannique se retint de parler à voix haute mais n’en fit rien. Lorsqu’il vit le regard interrogateur d’Aeryn, il se demanda bien évidemment s’il devait prendre à son tour la parole pour expliquer quelque peu à ses compagnons de quoi parlait le père noël.

Cependant, il ne le fit pas pour trois raisons. D’une part, Aeryn ne lui avait pas demandait directement de le faire. Secondement, il ne voulait pas couper la parole de l’étranger et enfin, il préférait faire comme si tout le monde était au courant de ce qu’était l’antimatière afin de montrer, si l’homme en face de lui était un adversaire, que les terriens étaient compétents et pouvaient se défendre en cas d’attaque.

Il attendait donc d’être en tête à tête avec ses collègues avant de parler ou alors que quelqu’un lui demande explicitement de quoi parlait l’alien. 



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Sergent
Messages : 141

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Auditore le Sam 20 Déc - 14:39

Jacob trainait sa patte folle dans les couloirs de la base, repensant à la petite Kaliana qui était toujours sous observation depuis qu’elle était tombée dans les pommes,  quand il entendit la nouvelle.
*Un père noël venant de la porte des étoiles ? Bizarre…*
Jacob posa sa canne sur le sol et pivota sur 90° avant de repartir par où il était venu.
En cherchant un peu, il trouva ou avait été emmené le nouvel arrivant. La salle de réunion. L’endroit où il avait passé un sale moment il y a deux semaines. Malgré tout, il se dirigea la bas, frappa à la porte et entra de sa démarche Housienne.
« Seconde Classe Auditore au rapport, J’ai crus comprendre que mes services seraient utile par ici. »
Il alla se prendre une chaise et s’installa à côté de son ancien second.
Le père noël avait la carrure du père noël, les vêtements typique d’un père noël, mais Jacob préféra ne pas tirer de diagnostique trop vite. Il avait trop de fois connu des fous qui disaient qu’ils s’appelaient Melchior ou Balthazar, ou encore pire Bambi. Et malgré qu’ils aient des arguments en bétons, il y avait toujours une faille dans leur résonnement.
Il se pensa légèrement vers Jonathan et chuchota de telles façons qu’il puisse entendre.
« Tu penserais pouvoir me créer quelque chose avec cette canne ? Me mettre une lame ou un minuscule fusil à pompe dans le manche ? »
Sa demande était étrange, mais avec sa Jambe, il ne pouvait plus courir, et il n’allait pas se balader avec un fusil à pompe le temps de sa convalescence.



Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jonathan Hunter le Sam 20 Déc - 14:40

Jonathan resta silencieux pendant un moment. Avant que son communicateur Bell se mette à sonner d’un coup. Avec un Juron dans sa barbe, il sortit l’appareil et regarda le message qu’il y avait marqué.
*Les Véhicules ! J’avais complétement oublié les véhicules !*
Jonathan rangea son communicateur dans sa poche et s’approcha de Walter.
«  Monsieur ? Je demande l’autorisation de pouvoir aller chercher quelques véhicules pour améliorer l’arsenal du JPS. Je sais que cette demande est un peu orthodoxe vu notre invité mais je tacherais de prendre un minimum de temps, et ces Véhicules permettront d’améliorer l’arsenal du JPS. Et si vous me permettez de vous emprunter Monsieur Smith pour travailler sur le véhicule dont nous avons parlé, cela pourrait être très utile.
Mademoiselle Winchester est sur le chemin pour me remplacer, donc la sécurité des VIP ne sera pas diminuer. Vous êtes le patron, donc vous décidez. » Dit-il discrètement à Walter.
Il écouta la réponse de son patron, et regarda son ancien mentor entrer dans la pièce et venir au rapport. Il continuait à se balader sur la station avec sa canne, ce qui lui donnait une allure de Docteur House. Sauf que le Docteur House ne jouait pas avec le feu. Avec les Holmes toxico et les Watson féminins, pourquoi pas un House pyromane ?
*Sauf que là le House se met le feu* Pensa Jonathan avec un sourire.
Il ecouta la demande de son ancien camarade et leva le pousse.
*Faudrait que j'y travaille juste plus tard.*
Une chose de plus sur sa liste des choses à faire.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Walter Wallas le Mar 23 Déc - 13:24

Le responsable militaire n'en croyait pas ses yeux il fronça les sourcils un peu incrédule mais le ton de sa supérieur ne laissait aucun doute, ça n'était pas une blague ni un événement festif en préparation ! Il regard la père noel qui avait en effet tout l'air du vrai.

*Le père Noel un extraterrestre il fallait s'en douter en même temps...*

Walter écouta le chef de la sécurité avec attention, des véhicules de petites tailles pourraient être en effet un atout certain pour des missions particulière, il acquiesça donc de la tête.

"Vous avez ma permission pour des véhicules de petites dimensions, rien de plus que des deux places."

Dit il sur un ton tout à fait professionnel et militaire. C'est l’avarie du traîneau du père noël qui l'inquiétait le plus. De la matière noir, Walter doutait qu'on puisse en trouver aussi facilement, surtout si il en avait besoin d'une grosse quantité.

"Et vous auriez besoin de quelle quantité de matière noir exactement ? Car il me semble que nous n'en possédons pas vraiment de grande quantité sur notre planète justement... C'est plutôt rare et encore expérimental je crois..."

Dit il en réponse au vielle homme en piochant dans le peu de connaissance scientifique qu'il avait. Et pour le coup Walter n'avait aucune idée d'où en trouver pour dépanner le père Noel.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 260

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Alex Winchester le Mar 23 Déc - 13:37

L'astrophysicienne en mode rambo courrait encore et toujours dans la station jusqu'en salle de réunion. Elle était à la bourre et si il y avait une chose qu'Alex détestait, c'était être en retard. Elle appuya d'un geste rageur sur le bouton d'ouverture de la porte de la salle de réunion. Se mit au garde à vous et se mit en sentinelle sur le coté droit de la porte. Elle écouta ce que disait ce père Noël et ce que répondait les autres c'était toujours intéressant elle était privilégiée. 

Alors le Père Noël roulait à l'antimatière rien que ça. Et il lui en fallait ? Déjà qu'on venait à peine de découvrir la matière en elle même alors imaginons l'antimatière, les positron, antineutron et les antiprotons. C'était plus facile à dire qu'à faire. Peut être qu'avec un accélérateur de particule c'était possible. Alex ignorait même si les Asgards maîtrisaient l’antimatière qu'il ne fallait surtout pas confondre avec de la matière noire. Elle fit la moue toutefois elle espérait que personne dans la pièce n'avait remarqué sa réaction après tout elle était astrophysicienne leur sujet de discussion était un peu son domaine de prédilection.



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6414

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Thomas Sincet le Mar 23 Déc - 23:01

Thomas écoutait le père Noël et les différents intervenants. Le père Noël avait un traîneau qui roulait à l'antimatière, ce n'était pas banal.

"De l'antimatière ? Je vois."

Thomas allait demander la quantité nécessaire. Mais Walter le coupa de court. Il laissa au militaire le temps de poser la question au père Noël. Puis il se tourna vers le père Noël puis vers Jacob.

"Donc comme mon collègue le dit, nous avons besoin de connaître vos besoins en antimatière. Ensuite Jacob Smith ici présent pourra vous dire si nous pouvons vous fournir cette quantité et dans quel délais environ. Mais la décision reste entre les mains d'Aeryn s'Fallen, notre chef."

Le jeu homme espérait que la quantité d'antimatère n'était pas trop importante. Il espérait aussi que Jacob sache où en produire et trouve que la quantité requise par le père Noël soit réalisable. Sinon le père Noël risquait de considérer la Terre comme une planète moins évoluée qu'il ne pensait et peut-être plus vulnérable que prévu. Montrer la Terre comme une planète vulnérable était inacceptable face à un visiteur venu d'une autre planète potentiellement supérieure sur un plan technologique. Thomas était curieux de la suite des événements et écouta donc attentivement.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1242

Re: Petit papa Noël

Message par Superviseur JPS le Dim 28 Déc - 14:31

Le père Noël écouta les différents intervenants. Ces gens lui semblait très amusants. Ils avaient des manies étranges et leurs questions étaient originales. par chance au bout d'un moment ils commençaient à prendre la demande du père Noël au sérieux. Ils lui demandèrent de quelle quantité d'antimatière il avait besoin. L'un d'eu parla de matière noire.

"De la matière noire ? Qu'est-ce que c'est que cette chose."

Le vieil homme commençait à se dire que cette planète n'était pas si évoluée qu'il pensait. Ils ne comprenaient visiblement sa demande. Lorsque la chef de la station lui demanda de préciser ses besoins il réfléchit quelques secondes pour répondre correctement.

"Concernant mes besoins en antimatière ils sont minimes. pour relancer le système. Mon traîneau a besoin de quelques grammes d'antimatière."

Le père Noël trouvait ses besoins minimes et espérait que ces terriens seraient capables de lui fournir le peu d'antimatière dont il avait besoin pour continuer sa tournée. S'il échouait ce serait terrible.

"Si vous voulez, je peux vous fournir des données pour optimiser un système de production d'antimatière."

Il prit un carnet dans sa poche et le fit glisser vers Jacob Smith qui remarqua des instructions intéressantes qui permettraient d'améliorer en quelques jours le LHC pour qu'il puisse produire la quantité d'antimatière nécessaire.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Aeryn Sincet le Lun 29 Déc - 15:21

Cette salle était un vrai moulin. Ca entrait et sortait de partout, on se serait cru à la foire. Thomas se pencha vers Aeryn pour lui suggérer d'envoyer des techniciens étudier le traineau mais si Nicolas était vraiment venu en ami, envoyer un commando de scientifiques sur sa propriété pourrait être mal perçu et si elle pouvait éviter l'incident diplomatique, elle aimait autant. Elle lui fit donc signe d'attendre un peu et écouta la réponse de l'étranger. Il semblait de bonne foi et se montrait patient. Parfait. 

"Nous allons voir avec nos spécialistes ce qu'on peut faire. En attendant, je vous demanderai votre totalement coopération sur cette base. Vous avez ma parole qu'aucun mal ne vous sera fait aussi longtemps que vous vous montrerez amical envers nous. Des quartiers seront mis à votre disposition mais vous ne pourrez vous déplacer sans escorte."

Puis Aeryn tenta de pousser son avantage. 

"Avec votre permission, j'aimerai demander à mes scientifiques d'étudier le système de propulsion de votre traineau. Votre aide sera évidemment la bienvenue et rien ne sera endommagé." 

Si il acceptait tout ça, alors il y avait une chance que les fêtes de fin d'années se passent bien pour une fois, ... 




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Smith le Lun 29 Déc - 18:31

Contrairement à ce qu’il avait pensé, les collègues de Jacob semblaient connaitre l’antimatière du moins dans ses principes.

*je ne devrais vraiment pas les sous-estimer des fois…*

Seul Walter semblait confondre l’antimatière et la matière noire, chose assez fréquentes chez ceux qui ne connaissaient pas suffisamment la physique.

*Aïe, j’espère que le père noël ne va pas prendre ça comme une faiblesse de notre part…*

Le physicien écouta également les questions quant à la quantité nécessaire au père noël, question en effet très importante même si la réponse risquait de ne pas plaire au britannique qui savait que le peu qui était fait sur terre était fabriqué au SDT et que ça ne représentait que 10 nomogrammes depuis la création de cet accélérateur de particules.

Le père noël commença à répondre. Apparemment il ne connaissait pas la matière noire ou du moins ne l’appelait pas comme ça. Ca allait peut-être les aider : s’ils ne répondaient pas à la question, il croirait peut-être simplement que l’antimatière était aussi nommée ainsi même si ce n’était pas le cas.

Finalement, la demande du père noël n’était peut-être pas aussi énorme que ce à quoi Jacob s’attendait.


* Aïe, même en boostant un peu le LHC qui ne fonctionne qu’à 30% pour le moment, on pourra peut-être en produire quelques microgrammes mais jamais autant.*

La seule chose était que le physicien ne pouvait pas donner directement cet antimatière au père noël. En effet, 1 gramme correspondait à la même énergie que la bombe nucléaire envoyée sur Hiroshima au Japon en aout 1945 lors de la seconde guerre mondiale. Il ne fallait donc surtout pas fournir un potentiel ennemi d’une telle arme qui signifierais peut-être une catastrophe sans précédant pour l’espèce humaine.

Le physicien ne flancha pas, comme si la demande était tout à fait respectable afin de ne pas se montrer faible
.

« D’accord, je verrais ce que nous pouvons faire… ».

En effet, il avait encore un peu de temps pour réfléchir à une solution seul à seul avec ses collègues sans la présence du soi-disant père noël.

Cependant la suite intéressa d’avantage le physicien qu’était Jacob. Il regarda le papier que lui tendait l’alien de plus près et compris rapidement que la formule pourrait être rapidement applicable puisqu’ils avaient déjà l’outil nécessaire, la plus grosse machine du monde de 27 Km de circonférence à Genève.


« Merci pour cette formule mais nous avons déjà de quoi en fabriquer sans votre aide »

Jacob espérais que ses compagnons marcheraient sur le même chemin que lui. En effet, l’homme qui se trouvait devant lui n’était pas censé savoir qu’il se servirait de la formule fournie.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Walter Wallas le Mar 30 Déc - 20:48

Walter se rendit rapidement compte de son erreur, il était dans l'espace depuis bien peu de temps et n'était amené à travailler avec des scientifique depuis aussi peu de temps. Il inclina la tête devant la remarque de l'homme qui se disait être le père noël.

"Pardonnez mon lapsus je voulais dire antimatière. Je ne suis pas un scientifique mais un simple militaire..."

Dit il avec une certaine humilité et légèrement gêné par sa méprise. En voyant les choses avec un peu de recul le responsable militaire se méfiait de ce père Noel. A ses yeux tout ça était bien trop gros. Il fallait en apprendre le plus possible sur cet extraterrestre. Avec un léger sourire Walter s'adressa au père noël.

"Bienvenue parmi nos hôtes, père Noel. Beaucoup de légendes tournent autour de vous sur terre... Enfin vous le savez sans doute. Et ça fait combien de temps que vous apportez ainsi le bonheur dans chaque foyer ?"

Dit il avec une certaine naïveté dans la voix. Walter était bien décidé à en apprendre le plus possible sur leur invité de marque, qu'il avait jusque là uniquement vu dans les galeries de grands magasin pendant la période de noël.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 260

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Alex Winchester le Dim 4 Jan - 12:21

Ils discutaient, argumentaient se trompaient, mais ne cherchaient pas vraiment de solutions rapides et efficaces afin de produire une quantité suffisante d'antimatière. Elle était une militaire et on ne l'avait pas autorisée à parler, toutefois une théorie lui brûlait les lèvres. Elle se taisait mais enrageait, elle était une astrophysicienne en même temps qu'une militaire et on la condamnait à rester devant une porte à écouter un seul physicien débattre sur la meilleure façon de produire de l'antimatière. Il y avait un certain blanc dans la salle, personne ne parlait et Jacob Smith avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Elle intervint:

"Excusez moi de parler sans autorisation, mais il existe un moyen simple de produire une quantité suffisante d'antimatière. Nous savons que les générateurs à naqahdah, ce sont des accumulateurs universel qui absorbent les rayonnements énergétiques et qui plus est il est supraconducteur, donc si on inverse la polarité des générateurs normalement ils devraient produire de l'antimatière. Toutefois on ne l'a jamais et le faire sur Terre pourrait être dangereux quand on sait ce que provoque l'explosion d'un générateur. Si on se contentait de l’accélérateur à particule on n'y arriverait jamais, j'ai travaillé dessus et on aurait jamais une quantité suffisante."


Voila c'était dit. La jeune femme se remit en position en se taisant près de la porte où elle montait la garde.



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Smith le Dim 4 Jan - 12:44

Alors que la conversation continuait et que le père noël semblait relativement muet pour le moment, la jeune militaire du nom d’Alex Winchester intervint à son tour pour émettre sa propre théorie.

Malheureusement, ce qu’elle disait allait à l’encontre de ce qu’avait dit le physicien à l’alien selon quoi ils savaient déjà faire suffisamment d’antimatière. La jeune femme ne devait pas être assez maligne pour comprendre qu’il ne fallait pas montrer ses faiblesses à un potentiel ennemi. Le physicien tenta don de remédier à l’erreur de la militaire en argumentant à son tour.


« Mais si, maintenant nous le pouvons, nous avons bien amélioré les accélérateurs depuis votre passage. »

Le scientifique espérait que cette fois Alex comprendrais que le but n’était pas de chercher comment faire de l’antimatière, surtout que sa théorie d’inversement de polarité sur les générateurs à naqqadah était totalement erronée si l’on tenait compte de la supersymétrie qui était une notion obligatoire dans l’étude des antiparticules, mais bien de laisser croire au père noël qu’ils étaient à l’aise avec cette science surtout que celui-ci leur avait fourni un moyen efficace pour produire de l’antimatière en très grande quantité.

*Apparemment, cette militaire n’a rien suivit à la conversation…*.

Jacob comptait bien reparler à Alex plus tard de son erreur dans sa théorie ainsi que de l’embarras dans lequel elle avait mis tout le monde à cause de son intervention inattendue et extrêmement contre-productive qui laisserait encore voir à l'homme en face d'eux que certains parmi eux n'étaient pas capables de comprendre des notions fondamentales à la physique.

Il détestait les militaires et ne comprenait pas comment une scientifique avait pu se laisser entraîner dans cette profession de la facilité sauf si ses compétences étaient relativement réduites
.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Aeryn Sincet le Dim 4 Jan - 15:19

Jacob commença par affirmer que la formule de Nicolas était inutile car les terriens maîtrisaient déjà cette technologie. Etrange, ce n'était pas ce qu'Aeryn avait cru comprendre durant ses études. Elle n'avait pas suivit de cours poussés sur la physique mais avait du avoir quelques bases tout de même pour son propre cursus. Soit la science avait grandement progressé en quelques années, soit le physicien bluffait. Et cette deuxième hypothèse semblait la plus probable. Et la plus intelligente. Moins Nicolas en saurais sur la Terre, moins il y aurait de danger. Et si c'était vraiment un ennemi, mieux valait lui faire croire que le SDT était plus puissant qu'il ne l'était en réalité. 


Aeryn attendit une réponse de leur invité tant sur sa demande d'étude du traîneau que sur la question à l'apparence banale que posa Walter. Plus ils en sauraient et mieux ce serait. Quant à Aeryn, elle espérait qu'il continueraient cette discussion plus loin pour pouvoir envisager la suite des évènements avec son équipe, sans Nicolas. 


C'est alors qu'Alex prit la parole. Aeryn n'avait rien contre le fait que chacun s'exprime mais elle tiqua intérieurement aux propos de la scientifique militaire. Alex venait de contredire Jacob et exposait une théorie qui semblait intéressante mais qui donnait beaucoup trop d'informations à Nicolas. Cependant, elle ne pouvait pas le faire savoir maintenant sans montrer un manque de cohérence, et donc une faiblesse, à leur invité. Jacob tenta de rattraper le coup en prétextant une avancée récente et l'irlandaise espérait que Winchester ait l'intelligence de ne rien répliquer. Du moins pour le moment. Si ses deux physiciens devaient commencer à se crêper le chignon en public, elle les ferait sortir sur le champ. 


Vivement que Nicolas réponde et parte avec son escorte.




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 141

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Jacob Auditore le Dim 4 Jan - 19:33

[lancer de dé PsychologieX3 +40]

« Je peux faire une suggestion ? »


Jacob se leva de sa chaise et pris appui sur sa canne.
Il était resté silencieux pendant le reste de la réunion et avait observé les différents protagonistes. Il était clair d’une chose. La réunion s’attardait et il était nécessaire d’en mettre un terme. Il semblait en plus que Jacob tentait de cacher quelque chose à Nicola, tandis que Walter était surpris, étonné, posant des questions au père noël.
Et la petite S’Fallen qui attendait avec une certaine impatience la fin de cette réunion. Enfin, il avait décidé d’agir.


« Vu qu’on est bientôt noël, je propose qu’on se presse pour ne pas faire arriver le père noël en retard. Monsieur Smith ira s’occuper de votre approvisionnement en antimatière, tandis que quelqu’un ira étudier votre traîneau avec votre autorisation. Pendant ce temps Monsieur Wallas si vous pouvez emmener le père noël à l’infirmerie pour faire une petite piqûre pour qu’on ait des anticorps en cas d’infection, je ne dirais pas non. Enfin, si vous me chercher, je serais dans mon bureau. »


Il salua l’assemblée et sortit sans demander son reste. Ce n’était pas son genre d’interrompre des supérieurs, mais il fallait que le travail soit fait efficacement. En grommelant sur sa jambe il traîna sa patte folle en direction de son bureau, se demandant si il lui restait un peu d'alcool dans sa cachette.


Dernière édition par Jacob Auditore le Dim 4 Jan - 19:49, édité 1 fois



Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
avatar

Messages : 894

Re: Petit papa Noël

Message par Superviseur le Dim 4 Jan - 19:33

Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1242

Re: Petit papa Noël

Message par Superviseur JPS le Lun 5 Jan - 20:50

Le père Noël lissait sa barbe d'un oeil moqueur en direction de ces terriens qui semblaient perturbés par sa présence. L'un d'eux annonça qu'ils n'avaient pas besoin de ses informations pour améliorer la production d'antimatière et qu'ils seraient capables de lui fournir la quantité requise. Mais une militaire vint le contredire. Le père Noël se disait que ces terriens ne sont pas si évolués que ça finalement. La chef de la station posa d'autres questions avant que le chef militaire n'intervienne.

"Je serais ravis de rejoindre vos quartiers VIP. J'espère que vous avez du lait chaud et des cookies."

Il se leva pour prendre la porte avec une escorte.

"Pour mon traîneau pas de problème mais faîtes attention aux reines cybernétiques il peut leur arriver d'être ronchons dans un nouvel environnement."

Puis il se tourna vers Walter pour répondre à sa question.

"Oh, oh, oh. Je travaille à cette besogne depuis 100 de vos années. Mes ancêtres m'ont précédé et c'est grâce à eux que je peux élargir ma distribution à la galaxie. Si des légendes me concernent j'en suis honoré."

Puis il prit la direction des quartiers VIP de la station accompagné des militaires qui assuraient son escorte.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:32