Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des tensions...

5 participants

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
Joshua écoutait les paroles du médecin, étrangement sa présence était rassurante. A la question d'Albert John, Joshua détourna le regard, un silence s'instaura. Le Caporal Taylor n'avait en rien envie de se souvenir ce qui l'avait conduit là. Son esprit luttait et des flash du passé lui apparaissaient.

"Oui je sais ce qui m'a mené ici... Je pilotais un F311 pour un vol d'essai, alors que je contournais le soleil pour remonter vers Mars... Mon appareil a été pris dans une explosion solaire... J'étais bloqué là haut... J'ai fais de mon mieux pour survivre mais l'oxygène a finit par manquer et j'ai perdu connaissance..."

L'ancien membre des commandos n'avait aucune envie de rentrer dans les détails... Tout ça l'avait bien remué et aujourd'hui il n'en dormait plus...

"Je dors mal... Enfin dormir est un grand mot... Depuis mon retour. Mes rêves... Il s'agit bien souvent de mort... De ceux que j'aime et que je n'arrive pas à sauver."

Joshua avait baissée la tête à sa dernière phrase. Son supérieur revint dans la pièce, Joshua eut envie de se lever pour le saluer militairement mais il n'avait ni la force moral ni physique. Quand un assistant vint lui apporter un hachoir trouvé dans ses quartiers Joshua fronça les sourcils... Avec un air d'incompréhension dans le regard.
Quand son supérieur l'innocenta, Joahua ne sut quoi dire, car lui même n'en savait rien...


"Chef, je souhaiterais rester en cellule jusqu’à ce que le meurtrier soit trouvé... Par mesure de précaution... La fois dernière aussi j'étais persuadé de ne pas être le coupable... Et..."

Joshua n'avait pas envie de continuer. Quand son supérieur lui demanda de dresser une liste de ceux qui pouvait lui en vouloir il ne sut qui mettre en particulier, tous les membres de l'Achilles pouvaient lui en vouloir... Après tout il avait trahit le SDT... Bien malgré lui, mais c'était tout de même lui qui avait commis ces actes... La liste fut longue mais aucun noms du JPS n'apparaissaient.

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
Paul écouta ce qu'avait à dire Joshua.

"Je comprends, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Mais je ne crois pas que vous êtes coupable. Je suis même certain du contraire alors ne vous prenez pas trop la tête."

Paul se leva et se dirigea vers le couloir. Il eut un message sur sa tablette, la zone 51 venait de terminer les élément d'une station spatiale intermédiaire entre la Voie Lactée et la galaxie de Pégase. L'Achilles étant le seul croiseur disponible, il était réquisitionné pour amener les éléments sur place et le personnel pour mettre en place la station. Il prit donc sa radio.

"Charlie Hawkins, Alex Halles, Cathy Taylor. Le SDT a une mission pour nous, rendez-vous sur la passerelle sur le champ. Parfait terminé."

Paul revint dans les cellules et regarda son second.

"J'aurais besoin de votre aide. Nous avons une mission à accomplir. Vous n'êtes pas coupable, le meurtre a été effectué alors que vous étiez ici. Rejoignez-moi sur la passerelle dès que possible. Je vous attend pour le départ."

Paul prit la direction de son vaisseau.

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
Avec ce que le Caporal Taylor avait vecu par le passé il hésitait, mais la confiance que lui accordait son supérieur le touchait...  Il regardait le sol alors que la fatigue de son esprit et de son corps ne lui laissait qu'une marge de réflexion limitée.

"Je..."

Joshua allait répondre quand la radio de Paul Parfait son supérieur, clama l'innocence de l'ancien membre des Commandos.

"Ici Thomas Sincet, Jacob Smith est le meurtrier, j'ai un témoin oculaire et il m'a enfermé dans son laboratoire. Ses vêtements sont tâchés de sang. Il est actuellement inconscient et souffre d'une fièvre. J'aurais besoin d'une équipe médicale."

Voila qui avait lieu de mettre fin aux questionnement du militaire qui en entendant ça se leva. Il y avait une mission à accomplir et Joshua comptait bien montrer une nouvelle fois qu'il était digne de confiance. Et comme à son habitude il ferait tout pour éffacer les erreurs de son passé. Mais un nouveau doute l'assaillit, en son chef appeller son équipe il entendit une nouvelle fois son prénom...

*Se pourrait elle que ça soit vraiment elle ? Ou une homonyme...*

Joshua était quelque peu perturbé, mais regardant droit dans les yeux son supérieur il le saluat militairement autant que ses forces lui permettaient.

"Je vous suis Monsieur !"

Dit il avec une conviction tachée de fatigue.

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
Albert écouta avec toute son attention ce que lui disait son patient. Au moins, cela le rassurais de voir que son patient avait encore tout les souvenirs. Par contre, le manque de sommeil le préoccupait énormément. Peut-être que le fait de l’avoir envoyé pour un vol d’essai était une grave erreur car il avait décidément besoin de soin. Il savais que l’armée pouvait être cruel et dur. Al n’avais pas d’autre choix que de recommander de le mettre en congé car pour le moment, son patient n’était plus apte au service. Il se tourna vers le supérieur de Joshua mais celui-ci avait parlé rapidement avant de disparaitre. Il se retourna vers son patient avant de prendre la parole.

‘’Je suis désolé d’être le porteur de mauvais nouvelle, mais je vais devoir recommander de vous mettre en congé car vous n’êtes plus apte au service. Vous avez besoin de repos et de consulter un psychologue. Car pour le moment, vous pourriez mettre en danger les gens car vous n’êtes pas en pleine forme. Pour le moment, je crois que la cellule sera appropriée et dès que j’aurais les autorisations nécessaires, je vous déplacerais dans un lieu plus approprié. Un infirmier vous apporteras un somnifère pour vous aider à dormir.’’

Albert entendit l’appel de la radio. Il se tourna vers le soldat et lui dit.

‘’Prenez soin de lui et assurez vous qu’il ne quitte pas la cellule.’’

Il se tourna vers son patient pour le regarder dans les yeux. Il sortit en marchant rapidement vers le laboratoire avec son étui de premier soin.

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
Joshua avait écouté avec attention le médecin qui c'était jusque là occupé de lui. Son diagnostique était clair, il ne pouvait continuer comme ça. Mais Joshua savait aussi que rester à l'infirmerie le rendrait fou... Son horreur de l'inactivité et son sens du devoir le poussait à désobéir à l'ordre de son médecin...

*Je trouverais bien un moyen de trouver enfin le repos !*

Pensa t'il alors qu'il se sentait si faible. Soudain une équipe médicale fut appelée d'urgence. Joshua comprenait très bien que le devoir appelait son médecin. Mais il l’appelait lui aussi... Son supérieur lui avait donné un ordre et il savait qu'il avait besoin de lui...
Le médecin parti la porte de la cellule se referma derrière lui. Joshua se leva et fit appeler le garde.


"Garde ouvrez cette porte ! Vous avez entendu les ordres de Monsieur Parfait chef de l'Achilles ! Ma présence est nécessaire à ses cotés afin de remplir une mission de la plus haute importance ! Ouvrez !"

Joshua puisait dans ses dernière force pour se montrer fort devant cette épreuve. Derrière la porte le soldat hésitait.

"Les ordres de Monsieur Parfait prédominent ceux d'un médecin du JPS, ne m'obligez pas à faire appellez Monsieur Parfait ou Wallas pour tirer cette affaire au clair avec vous !"

Quand Joshua mentionna les deux noms le soldat se raidit et finit par ouvrir la porte au Caporal Taylor. Joshua le saluât en le remerciant et quitta sa cellule aussi droit qu'il le pouvait afin de gagner l’Achille comme son supérieur lui avait demandé.

descriptionDes tensions... - Page 2 EmptyRe: Des tensions...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum